: > [{quoted}](name=How 2 Ahri,realm=EUW,application-id=52hjupvb,discussion-id=G5REKkA0,comment-id=0000,timestamp=2019-03-17T18:29:00.495+0000) > > Tu as mal dis Ahri je crois {{sticker:sg-ahri-2}} Mon intuition me dit que tu la joue {{sticker:sg-lulu}}
> [{quoted}](name=TheGenestealer,realm=EUW,application-id=52hjupvb,discussion-id=G5REKkA0,comment-id=00000000,timestamp=2019-03-17T18:30:08.867+0000) > > Mon intuition me dit que tu la joue {{sticker:sg-lulu}} Ouais je l'ai joué deux fois ! {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
DamsShiro (EUW)
: Je spam des persos Bô Je!
> [{quoted}](name=DamsShiro,realm=EUW,application-id=52hjupvb,discussion-id=G5REKkA0,comment-id=,timestamp=2019-03-17T17:53:18.432+0000) > >le seul champion qui mérite d'exister (Leblanc <3)! Tu as mal dis Ahri je crois {{sticker:sg-ahri-2}}
iElden (EUW)
: Réparation à chaud de la rune majeure "conquérant" de l'arbre précision.
> [{quoted}](name=iElden,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=NmApl3yL,comment-id=00020000,timestamp=2019-02-23T15:46:15.700+0000) > > Réparation à chaud de la rune majeure "conquérant" de l'arbre précision. Ah merci, c'est beaucoup plus claire comme ça {{sticker:slayer-jinx-wink}}
: [Actu LoL] Hotfix de la Rune Majeure Conquérant (Précision)
Aurais-tu l'amabilité de traduire le mot "hotfix" en français 🇫🇷 s'il te plaît car je n'ai pas très bien compris son sens. Merci d'avance ! {{sticker:slayer-jinx-wink}}
: ***
> [{quoted}](name=Call Me Kradouk,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=BKrHXxwM,comment-id=00040000,timestamp=2018-08-10T15:58:07.179+0000) > > https://imgur.com/a/sxwOMQG C'est bien de donner des statistiques, mais si on connais pas la taille de l'échantillon, ça sert à rien.
Skandeh (EUW)
: Ban.
> [{quoted}](name=Skandeh,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=OaEJYcpW,comment-id=,timestamp=2018-07-25T02:01:12.995+0000) > > j'ai été banni après être reporté de mes teammates qui ne m'ont pas respecté après avoir séléctionner mon champion ZED ils y'avaient des premade et tout cela parce que j'ai refusé de leur passer ma ligne (j'étais MID ils m'ont proposé d'aller top) et vous pouvez tout revoir après avoir fini le combat que j'ai joué avec irelia et j'ai mis un score nul franchement ... ils m'ont reporté d'un international fedding maintenan j'ai été banni pendant 14 jours. Franchement c'est injuste :). https://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/3712296644/207446338?tab=builds Vraiment pas de chance ! En plus tu testais la nouvelle méta coréenne sur Irelia basée sur le mana max et les all-ins sous tour. Dommage que ce n'est pas ton main ! Ça aurai pu payer mais, malheureusement, ça n'a pas porté ses fruits. Je pense que ce ban n'est pas justifé et que le système est trop injuste !
: Bug rp PBE
Sur l'infobulle du PBE il est dis qu'il y a un problème avec les RP. En gros, personne reçois ses RP quotidiens et le shop est tout cassé. La meilleur solution au problème est de prendre son mal en patience et d'attendre que le problème soit réglé !
cénarium (EUW)
: Je te fait un copier coller car je ne sais pas comment on fait ; Match 1 En jeu cénarium: invade ? cénarium: red cénarium: hi shyv ;P cénarium: He carry :P cénarium: check drake blitz cénarium: gg cénarium: yes flame cénarium: xD cénarium: yes cénarium: xD cénarium: i prefer /mute all or i destroy my computer cénarium: ggwp cénarium: the dmg xD gg cénarium: best game ever cénarium: why not ff ? cénarium: ggwp cénarium: i stop draft Après la partie cénarium: ggwp cénarium: honor Jax :P cénarium: and report this flammer plz cénarium: :P cénarium: if you want cénarium: i don't talk with you
> [{quoted}](name=cénarium,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=dhjaknKQ,comment-id=00000000,timestamp=2018-07-24T12:37:30.215+0000) > > Je te fait un copier coller car je ne sais pas comment on fait ; > Match 1 > En jeu > cénarium: invade ? > cénarium: red > cénarium: hi shyv ;P > cénarium: He carry :P > cénarium: check drake blitz > cénarium: gg > cénarium: yes flame > cénarium: xD > cénarium: yes > cénarium: xD > cénarium: i prefer /mute all or i destroy my computer > cénarium: ggwp > cénarium: the dmg xD gg > cénarium: best game ever > cénarium: why not ff ? > cénarium: ggwp > cénarium: i stop draft > Après la partie > cénarium: ggwp > cénarium: honor Jax :P > cénarium: and report this flammer plz > cénarium: :P > cénarium: if you want > cénarium: i don't talk with you Tu es quand même fort ! Tu arrives a parler à tes coéquipiers et même leur répondre alors que tu /mute all toutes les games !
cénarium (EUW)
: > [{quoted}](name=iElden,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=dhjaknKQ,comment-id=000100000000,timestamp=2018-07-24T12:54:32.539+0000) > > euh, vendre tout son stuff c'est pas "faire une mauvaise game", c'est du feeding intentionnel et c'est interdit. Faux ! faire une mauvaise game peut également signifier avoir mal réagi face à la game
> [{quoted}](name=cénarium,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=dhjaknKQ,comment-id=0001000000000000,timestamp=2018-07-24T12:56:45.337+0000) > > Faux ! faire une mauvaise game peut également signifier avoir mal réagi face à la game Si tu n'es même pas capable de te remettre en question, tu n'as a faire sur League of Legends. L'anti-jeu est interdit. Vendre tout son stuff pour perdre la game c'est de l'anti-jeu donc tu es ban. C'est aussi simple que ça.
: Je tombe sur un serveur non européen ou je me fait juste troll ?
Si tu veux tester, ta connexion, tu peux tout simplement faire une partie personnalisée ou aller en outil d’entraînement. Il est aussi possible que tu lag pendant la partie alors que ce n'était pas le cas avant. Si tu as un faible débit ou que d'autres personnes utilise ta connexion en même temps, ça peut l'expliquer, sachant qu'une requête ping envoie très peu d'informations, et donc est peu sensible au problème qu'est le faible débit. De toute façon, même en ajoutant une fonctionnalité comme celle que tu proposes, ça ne t'empêchera pas d'avoir des problèmes de connexion. Certes tu en ai averti, mais le problème reste le même. Dans un cas de connexion instable, il est aussi possible que le test indique une bonne connexion alors que 10 minutes plus tard ce ne sera plus le cas. En espérant avoir répondu avoir à ta question, bonne journée.
Lexarina (EUW)
: Ban 14 jours mérité ?
> [{quoted}](name=Akame Charo,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=I8vuwMtL,comment-id=,timestamp=2018-07-11T19:14:41.125+0000) > A moins d'une autre game dans mon historique qui montre un feeding intentionnel je ne comprends pas la raison de se ban. https://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/3675333105/205449898?tab=builds Voilà une autre game, au revoir.
Vertinhol (EUW)
: la maturité commence lorsque on distingue entre une bonne et une mauvaise décision, si j'ai choisi me comporter comme ça alors j'assumerai la conséquence mais je voulais connaitre la réaction de Riot même si c'était connu d'avance, donc pour moi c'était leur faute et c'est pour ça que je suis ici, je veux parler avec un officier mais je pense qu'il ne peuvent pas me répondre.
> [{quoted}](name=Vertinhol,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=XLascp23,comment-id=00030000000100000004000000000000,timestamp=2018-06-29T15:55:27.687+0000) > > la maturité commence lorsque on distingue entre une bonne et une mauvaise décision, si j'ai choisi me comporter comme ça alors j'assumerai la conséquence mais je voulais connaitre la réaction de Riot même si c'était connu d'avance, donc pour moi c'était leur faute et c'est pour ça que je suis ici, je veux parler avec un officier mais je pense qu'il ne peuvent pas me répondre. C'est bien pour ça qu'on te dis que tu es pas mature
Vertinhol (EUW)
: Si tu t'en fou des causes alors tu es entrain de traiter les conséquences, ce qui n'est pas logique, car si la cause persiste alors son ou ses effet(s) revient(dront). Voici une petite analogie simple, disant que tous les matins tu remplis de l'eau dans ta voiture car il y a une fuite, tant que ne règle pas le problème tu vas continuer à perdre du temps et de l'eau. Poussant maintenant un peu cet exemple, imaginant que tu dois emmener en urgence une personne à l'hôpital, si tu vas passer 2 mins à remplir le réservoir alors la personne qui est en danger risque de mourir à cause de ton négligence.
> [{quoted}](name=Vertinhol,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=XLascp23,comment-id=000000000003000100000000,timestamp=2018-06-29T14:32:29.253+0000) > > Si tu t'en fou des causes alors tu es entrain de traiter les conséquences, ce qui n'est pas logique, car si la cause persiste alors son ou ses effet(s) revient(dront). > > Voici une petite analogie simple, disant que tous les matins tu remplis de l'eau dans ta voiture car il y a une fuite, tant que ne règle pas le problème tu vas continuer à perdre du temps et de l'eau. > > Poussant maintenant un peu cet exemple, imaginant que tu dois emmener en urgence une personne à l'hôpital, si tu vas passer 2 mins à remplir le réservoir alors la personne qui est en danger risque de mourir à cause de ton négligence. Ce que je veux dire c'est que tu ne pourras jamais justifier un comportement toxique, quelles que soit les causes que tu donneras. T'as pas a faire ça un point c'est tout.
Vertinhol (EUW)
: > [{quoted}](name=How 2 Ahri,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=XLascp23,comment-id=000000000003,timestamp=2018-06-29T10:37:13.350+0000) > > Honnêtement, je comprends pas ta logique, tu avais deux solutions: > - Perdre entre 15 et 25 LP + 36 minutes de game + 2 minutes de chargement de game + 2 minutes de champ select + ton compte (Sachant que vu la durée de la partie, tu pouvais largement gagner) > - Perdre 3 LP, 6 minutes d&#x27;attente + 30 secondes de queue > > Toi tu choisis l&#x27;option a) pour une raison obscure alors que l&#x27;option b) me semble plus approprié. > Ou alors, tu pouvais prendre tes +20 LP et te taire plutôt que de ruiner la game de 8 autres personnes qui n&#x27;avaient rien de demander. La vengeance est plus bénéfique pour moi même si les sanctions sont graves <3 et ça ne changera rien tant que riot n’agit pas à ce genre de problème, car il ban aveuglément sans connaître les causes.
> [{quoted}](name=Vertinhol,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=XLascp23,comment-id=0000000000030001,timestamp=2018-06-29T13:32:51.660+0000) > > La vengeance est plus bénéfique pour moi même si les sanctions sont graves &lt;3 et ça ne changera rien tant que riot n’agit pas à ce genre de problème, car il ban aveuglément sans connaître les causes. Ils agissent vu que t'es ban mdr. Les causent, on s'en fou. Tu n'as aucune raison de faire subir ça à qui que ce soit. Il aurait pu te voler un truc ou fait les pire crimes du monde, tu n'as juste pas à faire ça.
Vertinhol (EUW)
: J'ai jamais parler de défaite ou de victoire car le fait de reporté un joueur ça signifie que je ne veux plus jouer avec, je savais d'avance que j'avais une grande chance de perdre, donc j'ai choisi volontairement d'accélérer le processus au moins je gagnerais du temps et une dose d'anti-stress vu que je l'énervais, et ça c'est le plus important pour moi. Cependant j’espère qu'un officier me donne une explication pourquoi un tel système n'existe pas sur lol, car c'est naturelle de perdre de la sagesse si je me trouve coincé avec une personne que je déteste et ça mène directement vers des problèmes.
> [{quoted}](name=Vertinhol,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=XLascp23,comment-id=00000000,timestamp=2018-06-29T02:33:34.925+0000) > > J&#x27;ai jamais parler de défaite ou de victoire car le fait de reporté un joueur ça signifie que je ne veux plus jouer avec, je savais d&#x27;avance que j&#x27;avais une grande chance de perdre, donc j&#x27;ai choisi volontairement d&#x27;accélérer le processus au moins je gagnerais du temps et une dose d&#x27;anti-stress vu que je l&#x27;énervais, et ça c&#x27;est le plus important pour moi. > > Cependant j’espère qu&#x27;un officier me donne une explication pourquoi un tel système n&#x27;existe pas sur lol, car c&#x27;est naturelle de perdre de la sagesse si je me trouve coincé avec une personne que je déteste et ça mène directement vers des problèmes. Honnêtement, je comprends pas ta logique, tu avais deux solutions: - Perdre entre 15 et 25 LP + 36 minutes de game + 2 minutes de chargement de game + 2 minutes de champ select + ton compte (Sachant que vu la durée de la partie, tu pouvais largement gagner) - Perdre 3 LP, 6 minutes d'attente + 30 secondes de queue Toi tu choisis l'option a) pour une raison obscure alors que l'option b) me semble plus approprié. Ou alors, tu pouvais prendre tes +20 LP et te taire plutôt que de ruiner la game de 8 autres personnes qui n'avaient rien de demander.
SenHayl (EUW)
: Je viens justement de rejoindre Bouygues il y a quelques semaines, et tu viens clairement de mettre les mots sur ce que je pensais, donc tout d'abord merci a toi de m'avoir éclairé. Du coup peux tu me répondre à quelques questions donc : - Pourquoi est ce particulièrement Bouygues ? C'est de la merde où c'est juste des problèmes temporaires chez eux. - Et encore n'y a t-il pas un moyen de régler ça en les appelant par exemple ?
> [{quoted}](name=SenHayl,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=HOZvF6M7,comment-id=00010000,timestamp=2018-06-28T13:56:49.757+0000) > > Je viens justement de rejoindre Bouygues il y a quelques semaines, et tu viens clairement de mettre les mots sur ce que je pensais, donc tout d&#x27;abord merci a toi de m&#x27;avoir éclairé. > Du coup peux tu me répondre à quelques questions donc : > - Pourquoi est ce particulièrement Bouygues ? C&#x27;est de la merde où c&#x27;est juste des problèmes temporaires chez eux. > - Et encore n&#x27;y a t-il pas un moyen de régler ça en les appelant par exemple ? Honnêtement, je ne sais pas. J'ai déjà moi-même été chez Bouygues et j'avais ce même problème. J'ai même déjà vu quelqu'un avec 1370 de ping constant (sans aucune exagération, ce qui m'as surpris d'ailleurs). Je n'ai jamais essayer de les appeler mais tu peux toujours essayer ! Bonne chance !
SenHayl (EUW)
: Bug LoL-Discord
Je pense que ça viens de ton débit montant: En gros tu reçois toutes les informations que le serveur t'envoies, mais quand toi tu essaies d'en envoyer, ça bloque. Si jamais tu ne peux plus parler sur Discord non plus, c'est sans doute ça. Et si ton nouveau FAI (Fournisseur d'Accès Internet) c'est Bouygues, il y a de grandes chances que ça vienne de là. Malheureusement, tu ne peux pas y faire grand chose à part éteindre tout ce qui pourrait utiliser ta connexion ou changer de nouveau de FAI.
Commentaires de Rioters

How 2 Ahri

Niveau 210 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion