: Tu veux que je te dise franchement ? Vidéo agréable a regarder, c'est super dynamique et plutot drole ! Continue comme ça j'ai adoré ! +1 Abonné PS : En regardant ce que tu fais j'me dit que j'ai encore du chemin a parcourir sur YouTube XD ! Force et courage a toi !
> [{quoted}](name=Strickland,realm=EUW,application-id=52hjupvb,discussion-id=JnsNz2Ru,comment-id=00080000,timestamp=2016-02-26T17:00:29.715+0000) > > Tu veux que je te dise franchement ? Vidéo agréable a regarder, c'est super dynamique et plutot drole ! Continue comme ça j'ai adoré ! > > +1 Abonné > > PS : En regardant ce que tu fais j'me dit que j'ai encore du chemin a parcourir sur YouTube XD ! Force et courage a toi ! Sincèrement merci beaucoup Strickland, après plusieurs mois ou j'ai essayé de faire partager ma chaine j'ai enfin une réponse par la communauté de LOL et c'est génial :D ! J'avais essayé autre part ici et on m'a supprimé le post et sur reddit personne n'a regardé. En tout cas je te conseille de regarder mes vidéos de la plus ancienne à la plus récente pour remarquer la progression, et merci encore ça représente beaucoup pour moi, oublie pas de partager et mettre des pitis commentaires ;D !
: À LIRE AVANT DE POSTER : Comment partager ses vidéos et streams ?
Bonjour à tous, moi c'est Ipman1893 j'étais Platine III en saison 5 et j'écris ce message pour vous proposer d'aller regarder les montages vidéos de LOL que je fais sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCx1GVsj-EZwg_N492T2yY-Q/videos , j'ai commencé à faire des vidéos début Juin 2015 et j'ai longuement réfléchi avant de partager ce que je fais avec vous ici ^^. J'ai commencé avec des vidéos de qualité assez médiocres et au fur et à mesure j'ai progressé et commencé à faire des vidéos de meilleure qualité avec un meilleur contenu et je penses maintenant que cela peut être vu par tout ceux qui connaissent le jeu un minimum. Je fais des vidéos variées, allant du troll à l'épique, des fails, des plays, des fois c'est drôle, des fois ça fait peur {{champion:19}} . J'espères en tout cas que vous allez aimer ce que je fais ^^, soyez pas trop méchants dans les commentaires et si vous aimez, abonnez vous à ma chaîne et partagez ;D ! Merci de m'avoir lu et à bientôt ! Cordialement, Ipman1893 (Yip Man sur Youtube :3 )
: J'aime beaucoup jouer Taric, et j'attends sa refonte graphique avec impatience ! Le concept que tu proposes est tout simplement magnifique, et on garde cet aspect un peu efféminé du personnage (et il est beau gosse en plus !). Le design du bouclier et du marteau est très sympa, le marteau est beaucoup plus équilibré je trouve. J'espère que Riot en tiendra compte ! :D
> [{quoted}](name=Hershel D Stein,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=GTAkmzvw,comment-id=0009,timestamp=2015-10-17T23:15:33.387+0000) > > J'aime beaucoup jouer Taric, et j'attends sa refonte graphique avec impatience ! Le concept que tu proposes est tout simplement magnifique, et on garde cet aspect un peu efféminé du personnage (et il est beau gosse en plus !). > Le design du bouclier et du marteau est très sympa, le marteau est beaucoup plus équilibré je trouve. > J'espère que Riot en tiendra compte ! :D Merci de ton soutien Hershel D Stein ^^ D'ailleurs pourrais-tu me faire une faveur ? Depuis le mois de Juin j'ai découvert un logiciel de montages et j'ai fait des montages vidéo sur LOL et je penses avoir suffisamment progressé pour que les gens puissent regarder mes vidéos (les plus anciennes sont les moins bonnes), voici le lien de ma chaîne et si tu aimes n'hésite pas à partager ! merci d'avoir lu et à bientôt ;D ! https://www.youtube.com/channel/UCx1GVsj-EZwg_N492T2yY-Q/videos
VAYNERISS (EUW)
: あきよAkiyo Nouvelle Chaîne de MovieMaking ! A NE PAS RATER !
Salut les gens j'ai du mal à partager ma chaine, sur les forums de Lol j'ai aucune réponse et sur reddit pareille du coup voici le lien et j'aimerais beaucoup que vous me donniez votre avis sur mes vidéos qui font l'objet d'un gros montage sur des plays ou fail de League of Legends (les plus récentes sont bien meilleurs que les anciennes) : https://www.youtube.com/channel/UCx1GVsj-EZwg_N492T2yY-Q/videos Merci de m'avoir lu et à bientôt ;D ! (Idem : Movie Making)
: Ma chaine youtube !
Salut les gens j'ai du mal à partager ma chaine, sur les forums de Lol j'ai aucune réponse et sur reddit pareille du coup voici le lien et j'aimerais beaucoup que vous me donniez votre avis sur mes vidéos (les plus récentes sont bien meilleurs que les anciennes) : https://www.youtube.com/channel/UCx1GVsj-EZwg_N492T2yY-Q/videos Merci de m'avoir lu et à bientôt ;D ! (PS : j'aurais du commencer par ça, tes vidéos sont pas mal du tout mais le dernier troll face dure un peu trop longtemps je trouve)
Looul (EUW)
: Vidéos amusantes de LoL
Bonjour à tous, j'écris ce message pour vous proposer d'aller regarder les montages vidéos de LOL que je fais sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCx1GVsj-EZwg_N492T2yY-Q/videos , j'ai commencé à faire des vidéos début Juin et j'ai longuement réfléchi avant de partager ce que je fais avec vous ici ^^. J'ai commencé avec des vidéos de qualité assez médiocres et au fur et à mesure j'ai progressé et commencé à faire des vidéos de meilleure qualité avec un meilleur contenu et je penses maintenant que cela peut être vu par tout ceux qui connaissent LOL sans qu'on dise que c'est "pourri" xD. Je fais des vidéos variées, allant du troll à l'épique, des fois c'est drôle, des fois ça fait peur {{champion:19}} . J'espères en tout cas que vous allez aimer ce que je fais ^^, soyez pas trop méchants dans les commentaires et si vous aimez, abonnez vous à ma chaîne et partagez ;D ! Merci de m'avoir lu et à bientôt ! Cordialement, Ipman1893 (Yip Man) {{champion:157}}
Commentaires de Rioters
Narenthyl (EUW)
: [Résolu] Problèmes de connexion 26/04
Bonjour à tous, moi je n'ai pas de problème pour me connecter mais par contre en jeu, depuis avant hier jai une montée de ping a 500 voire 1000 toutes les 5 secondes et je ne peux donc pas jouer, la game commence sans lag et la d'un coup montée de ping puis ping normal puis 5secondes après montée de ping etc... et ca le fait aussi pour des amis à moi du coup j'aimerais que Riot règle ce problème et je sais que ca ne vient pas de mon pc ou de ma connexion parce que ca m'est jamais arrivé avant depuis que je joue au Jeu. Merci de m'avoir lu, Cordialement, Ipman1893{{champion:157}}
Heleriono (EUW)
: C'est vrai que le taric me decois beaucoup sur la mise a jour. mais si non ton taric est mieu le problème c'est que c'est un peut trop dessin essaye de le faire un peut du genre 3D
C'est pas moi qui l'a fait Heleriono mais merci de ton soutien, je poste ce message pour le montrer au Rioters parce que Taric le mérite donc voilà :)
legitans (EUW)
: Il ont deja prevu une mise à jour des textures de [taric](http://www.surrenderat20.net/2015/02/225-pbe-update.html) Mais je dois avouer qu'elle me decois beacoup, il n'ont pas du tout améliorer le perso, et je souhaite reellemnt que ta proposition soit mise en place ! :)
Merci de me soutenir Legitans ça fait plaisir :D !!!!!
Commentaires de Rioters

Ipman1893

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion