Commentaires de Rioters
: BUG mode temporaire
Pourquoi quand c'est amusant IL FAUT QUE SA BUG AU MILIEU -en plus j’aimerais bien qu'ils mettent cette optimisation pour tout les champs (genre un deuxième rune) dans la faille d'invocateur ect ... :P
KataEvold (EUW)
: Problème d'affichage
oui même problème
: Augments bug
tu veux dire que "l'optimisation" ne marche pas? parceque si c'est bien le cas alors tout le monde a ce problème en ce moment
: Tais-toi joue pas sur les mots dans le cas présent c'est juste un typic trash du jeu jamais contant évidemment que tu peux critiqué, mais pas comme un débile.
Au lieu de vous clasher sur ceci cela pourquoi vous cherchez pas un moyen de régler le problème se serais mieux non :/
SayaRhum (EUW)
: dans ton gestionnaire de tache fais "fin de tache" sur l'exe league of legend ;)
sa ne change rien XD et puis c'est comme si tu ferme le jeux c'est tout
Commentaires de Rioters
: Taric, Shield of Valoran le Splash art est là !
l'arme de {{champion:44}} ressemble un peut a celle de {{champion:245}}
Raph450 (EUW)
: Non, un boomerang.
{{champion:245}}? ben quoi un boomerang sa revient nn :)
: Pétition URF
BON, URF le mode que tout le monde attent je vais vous dire reelment quand il sort : URF SORT LE MARDI 5 AVRIL voila vous etes content maintenant
: quand sort l'urf ??
il sort dans l'année
Commentaires de Rioters
: J'arrive sur LoL trop chaud pour une petite game avec mon Yasuo , je dit le petit:"mid" en mode aveugle ok jpick Yasuo , j'ai tout les skins dessus donc je prend le project , j'arrive en game le skins a 1350 rp complètement gaché par ces têtes dégueulasse !
Alnotz (EUW)
: Vous êtes lourds avec vos U.R.F... (-_-) Changez un peu! Depuis le temps que j'entends parler du jeu _League of Draven_, il était temps de tester ça! (^_^)
'changer un peu' change d'abord ton cerveau ta pris la drogue ou quoi {{item:2047}}
: Certes, mais ça sert à rien de faire des posts pour dire "randée urf svp" alors qu'ils avaient dit que ce mode ne reviendrait pas le 1er Avril.
je pense que quand ils ont mis draven day et qu'ils ont vu tout le monde en drépression,je pense qu'ils vont changer le mod au plus vite Parceque pour moi c'est la première fois que je vois un event AUSSI NUL
: Moi je veux jouer à Ascension, qui est clairement plus fun que URF. Alors, tu dis quoi?
"qui est clairement plus fun que URF" Va te suicider,déjà j'ai testé le mod ascension sur pbe et franchement URF c'est mieux
Commentaires de Rioters

JaoKo189

Niveau 91 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion