Krock 13 (EUW)
: Retour vers le bureau + clic droit
J'ai déjà remis l'ancien launcher, le problème est le même, oui ça ressemble bien à un conflit, mais que faire je ne sais pas.
Krock 13 (EUW)
: Retour vers le bureau + clic droit
Merci de ta réponse. Oui déjà fait et ça ne change rien, ça me le fait depuis que le nouveau launcher beta a été lancé (que je n'ai pas installé). Ma fenêtre de jeu s'ouvre bizarre et le bouton "home" disparait de mon firefox même quand je ferme complètement league (obligé de le relancer pour qu'il redevienne "normal")
Commentaires de Rioters
Krock 13 (EUW)
: Baton du vide ?
C'est écrit dans mes stats globales de péné ?
Krock 13 (EUW)
: Baton du vide ?
Merci ça me rassure, si je suis nouveau je serais incapable de trouver l'information (et même d'envisager que c'est possible car il n'y a aucune explication là dessus maintenant) c'est pas très bien foutu. Merci de ta réponse.
Commentaires de Rioters
azert2981 (EUW)
: Camera semi lock disparue ?
Le nouvel HUD est pourri, heuresement il est pas encore implanté en ranked
Krock 13 (EUW)
: Impossible de voir le chat en sélection des champions
Déjà fait j'ai eu droit à une game où j'ai vu le chat au début ET à la fin mais le problème est revenu, parfois je vois le chat la 1ère minute et il disparait ... *_*
Commentaires de Rioters
Krock 13 (EUW)
: Ban 14 jours
Krock 13 (EUW)
Je me répètes peut être que la deuxième fois tu va comprendre : Jamais contesté **avant** ça semblait sous-entendu assez explicitement mais visiblement le haut ne suit pas avec le bas.
Krock 13 (EUW)
Tu comprends l'image où je dois expliquer là aussi ? :)
Krock 13 (EUW)
Jamais contesté avant ça semblait sous-entendu assez explicitement mais visiblement le haut ne suit pas avec le bas.
Krock 13 (EUW)
Vous êtes trop méchants :((
Krock 13 (EUW)
Krock 13 (EUW)
Et je pense que le terme "plaie" est suffisant pour un report IG et OOG.
Krock 13 (EUW)
La source c'est les forumeurs eux même qui se vantaient entre deux insultes d'en être à leur 2ème / 3ème compte car les autres avaient été bannis par la modération. La nouvelle modération a appliqué le ban IP ce qui a détruit le noyau dur des gros toxiques du forum, mais ils en restent quelque uns qui sont beaucoup plus sages pour éviter les sanctions.
Krock 13 (EUW)
Au passage vu que c'est très amusant je te signale pour l'utilisation du terme "plaie" je pense que c'est le signal d'un comportement extrêmement toxique qui t'amènera je pense à avoir des sanctions qui te permettront de remettre en cause ton comportement toxique. Cordialement.
Krock 13 (EUW)
Et oui ça fait pas du bien quelqu'un qui te dit les choses telles qu'elles sont désolé pour toi.
Krock 13 (EUW)
Et ça vaut pour toi et tous les haters du forum qui se sont pris d'ailleurs de lourdes sanctions quand la nouvelle modération est arrivée ce qui explique que le langage soit plus policé mais toujours aussi en mode "hater".
Krock 13 (EUW)
Peu importe, tu es toxic sur le forum, nul doute que tu l'es aussi en jeu à moins d'être schizophrène et que tu es sanctionné pour cela ce qui explique ta frustration que tu déverses à longueur de journée ici et là. Je n'ai jamais contesté une sanction, simplement je trouver que tirer au canon pour tuer une fourmi n'est pas la solution la plus adaptée. Mais arriver à te faire comprendre cela sera trop compliqué je pense tu as ton "programme" de hater que tu appliques minutieusement à chaque post du forum qui ne te plait pas, je pense que quand on est formaté comme ça on peut pas vraiment changer.
Krock 13 (EUW)
Ce n'est pas l'avis du support ils m'ont dit qu'ils allaient regarder et voir si la décision est bien juste. Donc il va y avoir un vrai examen heureusement. Et la bonne attitude ça vaut aussi sur le forum, les vrais toxics c'est vous ici et je doute qu'en jeu vous soyez bien différent, un peu de rancœur d'avoir été bannit donc surement exprimé à travers le forum en harcelant les forumeurs. Un bon cas de psycho en perspective les haters
Krock 13 (EUW)
Bon le support va regarder, heureusement que je compte pas sur la communauté ...
Krock 13 (EUW)
Sauf que la partie a duré 60 minutes et ces brides que le robot choisit judicieusement pour m'enfoncer correspondent à moins de 1% de la game, tout le reste a été très bien j'ai même été honoré par mes teammates et le graves a été reporté par tout le monde pour hard troll. Donc avant de juger c'est bien de connaître la situation, à savoir que toute ma team n'en pouvait plus et voulait le report. Quand quelqu'un t'agresse tu ne va pas tendre l'autre joue ça s’appelle de la légitime défense et je ne pense pas avoir été excessif. Bref ticket support si quelqu'un a une autre brillante idée.
Krock 13 (EUW)
Toujours aucune réponse pertinente, très fort. En plus c'est marrant parce que dans le jeu c'est tolérance 0 par contre sur le forum on insulte "Comment te faire comprendre de fermer ta gueule" etc et on trouve ça tout à fait normal. Cohérence Bonjour.
Xdaymonde (EUW)
: League of Troll
Ban 14 jours pour avoir dit à un ADC qui m'insultait non stop que son attitude était minable
: LEAGUE OF LEGEND A UN FONCTIONNEMENT DE MERDE !!!
J'ai eu un bug, le jeu me dit que je ne peux plus me connecter jusqu'au 6 août.
: Restriction de jeu .
Big brother veille sur nous, il ne se trompe jamais ... pauvres fous
phister (EUW)
: bannissement illigitime
Rien n'est mérité, mais ici sur le forum tu trouveras les chiens-chiens de rito qui répètent la même chose "le ban est mérité" sans avoir vu une seule ligne de log. Heureusement qu'ils ne font pas un métier important.
: Deman de Deban ElectrooKillerZz
Krock 13 (EUW)
Encore une réponse inutile, heureusement qu'il n'y a pas le même système sur le forum que in-game y'en a certains qui pourraient plus jouer pendant un long moment car niveau troll vous battez tous les records. Ma question était : Que faut-il faire pour avoir une explication humaine en cas de sanction ? Merci de rester dans le sujet.
Krock 13 (EUW)
: Chat invisible
Depuis que riot a décidé de faire un chat "différent" où chacun voit la même chose depuis ce patch là moi je ne vois plus rien
Krock 13 (EUW)
: Chat invisible
Ca m'arrive quasiment à toutes les games
Awesome81 (EUW)
: Nouvelle voix off
Comment on le mute
Commentaires de Rioters
Krock 13 (EUW)
J'ai envoyé un ticket au support on verra bien
Krock 13 (EUW)
Donc qui contacter au moins pour une explication ?
Krock 13 (EUW)
Je n'ai pas besoin que des culs serrés me fasse la morale, se reporter aux logs je l'ai traité de "crétin" waouh c'est vrai que ca mérites 14 jours. Bref le sujet c'est qui contacter en cas de ban au moins pour demander une explication comme dans toute société humaine ? Les haters ça me passe au dessus, le sujet du topic c'est celui là.
Krock 13 (EUW)
je voudrais juste savoir s'il y a moyen au moins de s'expliquer c'est comme si on mettait quelqu'un 10 ans en prison pour avoir volé une pomme c'est excessif
Krock 13 (EUW)
Oui je connais ce genre de réponse ce n'est pas ce que j'attends je poste les terribles insultes pour que vous puissiez voir à quel point je suis une ordure en game : i come i love guy too what kill vayne ak? afk? why gg come plz graves ome graves stop trol its ranked dude nunu came and we get all kills why 4 bot vs sona gg graves i report u cretin ton attitude es tminable I KNOW i know enfin im good report graves ahhh xD GRAVES droke gg drake gg gp gg report graves see him reported i mute u now and report pathetic akali ok gg wp u wanna lose graves we lose happy ? lol drake <50sc regroup gg hono akali gg
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Krock 13 (EUW)
: Veigar
En l'état actuel des choses et après avoir testé encore quelques parties avec Veigar, la cage est vraiment inutile, ça fait un sort en moins pour Veigar, je pense qu'ils ne peuvent pas la laisser comme ça.
Commentaires de Rioters
: J'ai perdu 20.000PI, je me retrouve avec -2943PI !
Salut, tu n'as pas subit de bug, comme Nidalee est OP en ce moment ils ont augmenté son prix et elle vaut 17863 PI jusqu'à nouvel ordre.
Krock 13 (EUW)
: Quitter la file RANKED
DOnc a 0 PL on ne risque rien ?
Commentaires de Rioters
TF7 (EUW)
: Quel est le meilleur AD -carry ?
Vayne surpasse tout, il faut la jouer top
: Leona support op ?
All-in c'est à dire
Voir plus

Krock 13

Niveau 30 (EUW)