Commentaires de Rioters
Esplay (EUW)
: je lance un normal , je me trouve en ranked
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Lhod (EUW)
: C'est un jungler, tu fais comment pour stack ton passif coco si tu profite pas de tout le potentiel du champion... en plus tant que tu stack pas son passif ta porté d'attaque reste la même et elle est ridicule au début. Et toute manière tout le monde joue Kai'sa en adc vu que RIOT à pas encore nerf ce champion pour casu et son snowball de monstre.
J'arrive à avoir 12 stacks en fin de game je sais pas si c'est bien
: Moi j'pars du principe que tu assumes pas ton pari et tu ruines pas les flex des gens.
Déjà je flexe avec 4 amis et c'est eux qui m'ont fais parié ça. Ensuite je gagne {{sticker:zombie-brand-mindblown}}
: En tant que maitrise 7 sur {{champion:203}} le jouer sup c'est comme jouer Ivern adc
D'accord mais ça marche parce que j'ai une bonne team mais des fois je carry ^^ C'est juste marrant.
totosouk (EUW)
: Perso je le joue adc et c’est plutôt pas mal en support j’ai jamais testé parcontre xD
Très bien ADC peut être compliqué à cause de la range nan ? Mais si tu kill tu snowball bien je pense, par contre contre un méchant Draven ça doit être compliqué l'early nan ? Merci pour ta réponse !!!!! {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
Kommunard (EUW)
: Et moi, mon ciel était bleu et là, il y a un nuage qui vient d'apparaître, **un nuage putain !!!!!!!**
En plus **ça n'arrête pas** les nuages arrivent **TOUT LE TEMPS** !!!
Zorca (EUW)
: Ultime / Vague (R) de Nami qui part dans la mauvais sens.
J'ai jamais vu ça mais j'avoue que j'ai ris.. Euh nan je veux dire que c'est vraiment pas correcte, il faut corriger cela {{sticker:galio-happy}}
Commentaires de Rioters
: [FUN GAMEMODE] : Suicide Squad.
: Skin de balises Multiple !
HMSv2 (EUW)
: La taverne de l'Armée des clowns!
Aerynn (EUW)
: Mémoire de joueur - Votre premier coup de cœur
ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC = Mon premier coup de coeur
: [Baguette] League of Molière.
Tu m'as tué j'en peux plus mdr {{sticker:sg-kiko}}
Furtifman (EUW)
: TEST - Quel champion de la league es-tu ?
Je suis BRAUM BOOOOM Big MOUSTACHE INCOMING {{sticker:sg-ahri-2}}
NeoIceTax (EUW)
: Zac pool partie
ZVRAGG (EUW)
: La moustache de Braum devrait évoluer en taille avec son nombre maximum de PV
: J'ai voulu main Teemo...
Essaye de le jouer support {{sticker:sg-ahri-2}}
: Pray4thebdsmqueen
{{sticker:sg-janna}}
: Un skin sur le thème du mariage pour Taric, Zoé, Ezreal et Lux :
J'ai beaucoup aimé Très belle histoire !!! {{sticker:sg-ahri-2}}
: ARURF seulement quelques champions !!
Riot a voulu changé et a fait un truc assez original qu'il n'avait jamais créé. Donc faut pas trop se plaindre parce que c'est mignon de mettre que les champions qui ont des skins rapport avec Hiver/Noël. De plus, cela permet de pouvoir jouer avec des skins que tu ne possède pas donc c'est pas mal non plus. {{sticker:sg-ahri-2}}
: Joyeux Noël !
Merci Joyeux Noël à tout RuneTerra !!!! {{sticker:sg-ahri-2}}
Eartir (EUW)
: Salutations, je suis dans le besoin de 3 rp, voici mon histoire...
Allez RIOT !!!! En plus c'est mignon son poème !! {{sticker:sg-ahri-2}}
iorektum (EUW)
: Se moment gênant ou....
ça c'est mon moove, je crois que vous avez rarement vu pire https://www.youtube.com/watch?v=cGp8olcWHPc {{sticker:sg-lux-2}}
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
FaldrekH (EUW)
: [ Suggestion de champion ] Lyn, Chasseuse d'Elhsey.
Mec t'es un dieu, vraiment bon concept, bien équilibré, on voit que tu as passé du temps... Bravo {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}} {{sticker:sg-lux}}
red7wolf (EUW)
: les 50 façons de tuer teemo
Teemo se fait plumer par {{champion:498}} et {{champion:83}} l'enterre Il reste 25 Teemo !!
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Non tu peux pas, si tu veux créer un autre club met quelqu'un leader du club (ou ton smurf) puis tu pourras en créer un mais tu peux être que dans 3 club max oublie pas
Ouais je vois. Mais je ne peux qu'être propriétaire d'un club c'est ça ?
Volplow (EUW)
: > [{quoted}](name=Yurick87,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=bsAmvb39,comment-id=00000000,timestamp=2017-08-29T08:17:47.412+0000) > > Je suis le propriétaire d'un club, et je ne trouve pas de bouton pour créer un club, du coup est ce que c'est parce que je suis déjà propriétaire ou bien car e ne sais pas où est le bouton sur le nouveau launcher ? Normalement, il est dans la partie club. Si tu l'as pas et que t'es pas dans 3 clubs, tu as ta réponse :)
Ouais bah okey merci ^^
Volplow (EUW)
: Essaye ?
Je suis le propriétaire d'un club, et je ne trouve pas de bouton pour créer un club, du coup est ce que c'est parce que je suis déjà propriétaire ou bien car e ne sais pas où est le bouton sur le nouveau launcher ?
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: > [{quoted}](name=Yurick87,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=e8NsJohd,comment-id=000100000000,timestamp=2017-07-10T19:43:21.016+0000) > > J'ai du mal a pensé que Riot offre autant de 50€ de RP mais on sait jamais Voilà t'as réfléchi deux secondes bien joué ! Et concernant le site : - Quand tu mouse over les liens (game info, univers etc), tu vois des adresse en .eune donc t'es sur un site basé probablement en Europe de l'Est (les bonnes arnaques Slovaco-Moldaves Kappa). Si le site était fait par Riot, ils auraient mis des links NA. Là les mecs ont juste la flemme car les PIGEONS regardent pas ça. - T'as pas l'encart en haut à droite de connexion, car il demande le module d'authentification de Riot. Du coup ça veut dire que là bas tu te connectes pas à l'authentificateur de Riot. Conclusion : 100000000ù c'est fake. La prochaine fois tu regardes c'est bidon.
: > [{quoted}](name=Yurick87,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=e8NsJohd,comment-id=0001,timestamp=2017-07-10T19:42:11.183+0000) > > Oui quoi ? > C'est une arnaque ? > Ou Riot a créé ce lien ? Réfléchis deux secondes.
J'ai du mal a pensé que Riot offre autant de 50€ de RP mais on sait jamais
KrokoKing (EUW)
: Est-ce une Arnaque ??
Oui quoi ? C'est une arnaque ? Ou Riot a créé ce lien ?
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: De la luck. Et oui c'est drôle. Tu veux rire encore plus, essaye Ekko AD/crit avec {{item:3031}} {{item:3094}} (qui marche sur l'autoattack du E)
Je savais pas que ça fonctionnait, je vais essayer ça à l'air énorme mdr
: Minute de silence pour les tryharders... de l'honneur
: Non, tu ne le demandes pas, seuls les vrais savent... :P
: C'est de la luck. Si il avait été ad il aurait carry 10 fois mieux sa game.
C'est vrai mais on se tape des barres énorme mdr
: Jhin AP, tu fout des traps dans un bush et t'attends !
Ouais mais c'est trop drole mdr
Commentaires de Rioters
: Une stratégie semblable existe en 3v3. Un jungle type Graves, Yi ect. Un support avec du peel ou buff, Kayle, Nunu, Lulu ect. Le jungler fait sa jungle + prend la lane du support. Il a mass gold, et du soutient. Mais s'ils ne prennent pas l'avantage c'est fini pour eux. Si je Yi n'arrive pas a camp, je pense qu'il doit passer une mauvaise game.
C'est ce que je me disais, genre si je perdais la botlane ou le mid perd sa lane, la Kayle devient vite useless
Maldini30 (EUW)
: La Kayle partait sur Ardent, c'est ça ? C'est nul. C'est pas les stats dont elle a besoin. Leur strat marche que si ils sont premade et que le jungler camp ET si l'adversaire se laisse mourir en boucle. (C'est pas un reproche, mais en général si tu comprends que t'es en train de te faire camper tu essayes de ne plus t'avancer). Si ça se trouve après les 2 wins ils ont fait 3 défaites. {{champion:222}}
Ouais voilà ardent, puis médaillon et après la game était finie ducoup j'ai pas vu. Et j'ai vu deux duo différents le faire mais je pense pas que ce soit hyper bien, genre j'étais silver 1 quand j'ai fait ça.
Voir plus

KrokoKing

Niveau 91 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion