Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Si tu lis plus haut je me suis fais perma un nombre incalculable qui est autant incalculable que de savoir combien à eu de rapports Mia Khalifa, et "+ de 2201031230213 pts" c'est une expression pour expliqué que je joue uniquement (énormément) jarvan Et pour ta phrase (j'ai fait plein de parties agréables sur LoL) oui car comme je l'ai expliqué, perdre ou de gagner pour des personnes qui s'en foutent du jeu et qui sont la juste pour s'amusé et rigolaient entre eux oui c'est amusant, mais pour les mecs qui tryhardent H24 ce jeu et qui sont la UNIQUEMENT pour gagner, c'est pas la même chose :D
personnellement je try hard comme un malade sur mon compte principale pourtant sa m’empêche pas de déconner et rigoler dans le chat, l'exemple le plus concret et le plus fréquent étant quand je joue xayah et qu'il y a un rakan avec ou contre moi j'aime bien déconner avec lui (ou inversement si je suis le rakan) et c'est juste l'exemple le plus concret mais je vois pas en quoi try hard uniquement pour gagné sa m’empêche de savoir accepté la défaite. Défaite que je sais très bien prendre en souriant quand a la fin d'une game serré qui m'as tenu en haleine je perd sur un mauvais move de mon équipe ou un bon de l'autre je sais le reconnaître et je suis pas dans le chat pour dire ''learn to play fuking dumb team'' ou ''noob team report all'' au contraire a la place je sais souligné se bon move de l'adversaire, le try hard sa ne force pas la toxicité en cas de défaite si t'es toxic uite a une défaite c'est juste que tu ne sait pas l’accepté, il faut être aussi bon gagnant que perdant si tu ne veux pas prendre de ban, (petite apparté je suis sur se jeux depuis bientot 7 ans (2010) et pourtant je n'ai jamais prit de ban et encore moins été toxic riot ne ban pas sans raison, si tu a été énormément de fois permaban c'est surement que tu l'as un minimum chercher, surtout que je doute qu'as chaque game ou t'es report de soit comme par hasard une premaid de 4
Commentaires de Rioters
Kalienor (EUW)
: Belle entrée en **/!\ TrIgGeR zOnE /!\ **... Faut comprendre les insultes avant de faire des remarques qui n'ont aucun rapport. Quand on traite quelqu'un d'handicapé c'est pas parce que c'est mal d'être handicapé (avoir un handicap c'est pas quelque chose qu'on choisit et l'extrême majorité des gens comprend ça). L'insulte vient du fait qu'on attribue les lacunes d'un handicap à une personne **valide**. Exactement comme pour Bonobo: c'est pas une question d'aimer ou pas les bonobos; objectivement c'est un animal anthropomorphe avec des compétences de logique limitées et dont l'interaction sociale la plus connue est le coït d'apaisement, ce qui est tout à fait acceptable chez un singe mais pas du tout adapté chez l'homme, et c'est cette superposition être humain / comportement de bonobo qui constitue l'insulte. On en est vraiment là? A devoir expliquer que les insultes gratuites n'ont absolument rien à voir avec une quelconque discrimination envers les entités ou notions employées? J'espère qu'on n'aura pas à développer plus que ça parce qu'on va déraper sur le N word, le véganisme extrêmiste et les féminazis, forcer la fermeture du topic, se manger des sanctions et je préférerais qu'on sorte simplement de la **/!\ TrIgGeR zOnE /!\ **. Ne te sens pas obligé de rétorquer quoi que ce soit qui relancerait cette discussion, je m'arrêterai là quoi qu'il arrive pour entraver les débordements. Hoche la tête deux fois si tu as compris mon intervention, ça suffira.
attend? t'as vraiment cru deux seconde que j'ai pris sa comme une insulte envers les handicapé...? serieux j'ai juste sortie sa dans une total déconnade meme si de base l'info reste vrai, je m'en fout totalement de se qu'il disait et sait tres bien que c'etait pas une insulte envers les handicapé
Jeereem (EUW)
: Il est impossible de descendre de silver à bronze ou de gold à silver. Peu importe le nombre de défaites tu seras silver 5 (ou gold 5) minimum pour toute la saison
tu te fout de sa gueule ou sa se passe comment?
: Moi je dis c'est un Zoo les rankeds entre les Manchots et les Bonobos je sais pas où donner de la tête
avant de mal parlé des infirme sache qu'un home amputé des deux mains a prouver que meme comme sa il pouvait monté master sur lol alors respecte les manchots
Kaam (EUW)
: ils doivent cliquer sur l'icône de son a côté de ton personnage sur le tableau des scores
Commentaires de Rioters
Andyspak (EUW)
: J'aurai bien dit dans le sens normal, mais je m'attendait tellement pas à cette question que j'ai envie de répondre : les deux :3
c'est bien, une autre reponse aurait nécéssiter des mesure de ban ou au moins interdit au forum
: J'aime bien la jouer aussi.... Donc, il y a de forte chance qu'elle me plaise bien, niveau skill, autan que le et les skins... :)
nouveau skin style ils modifient les ancien ou juste de nouveau skin en plus?
: bon bah fini ah pu evelynn
sa va y'as pire quand meme
: A la recherche d'un support (Bronze/Silver)
je joue support la plupart du temps, je joue particulierement zilean et morgana donc t'en fait se que tu veux mais moi je suis chaud pour du duo Q,
Sarénya (EUW)
: 30 ou 25 perso je trouve ça très désagréable, sur lol c'est 60 ou rien (avis perso)
je sais pas mais pour moi c'est du pareil au meme
: Qu'est-ce qu'on se marre avec Kayn !!
Tahxeol (EUW)
: > [{quoted}](name=treyach,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=n3EtEPAh,comment-id=00040001,timestamp=2017-08-10T03:41:55.320+0000) > > eventuellement parfois les commentaire son désactivé si sa pars trop en couille, j'ai vue sa une fois en 2 ans pourtant je m'amuse a chercher les post qui foutent la merde Commentaire désactivés certes, mais la modération ne s'est pas énervé, et n'a allumé personne
nan a moins que se soit sa allumer quelqu'un pour eux
Tahxeol (EUW)
: >Bon, je sais, je vais très certainement me faire allumer par la modération Quelqu'un a déjà vu Max allumer quelqu'un?
eventuellement parfois les commentaire son désactivé si sa pars trop en couille, j'ai vue sa une fois en 2 ans pourtant je m'amuse a chercher les post qui foutent la merde
: Honte a toooiiii!
je croit qu'il se fout de ta gueule la si c'etait pas assé obvious, par contre c'est vrai que c'est plus drole de smurf comme sa j'arrive a faire des kill (XD)
Kaamikaz (EUW)
: Baisse de fps comment réglé ?
alors deja bloque ton jeux a 30 fps sa sers a rien le 120 sauf pour faire de beau ralenti et comme sa tes fps seront plus stable etant donné que ton pc ne cherchera pas a aller en chercher plus (un plus inutile puisque a 25 fps c'est tout a fait jouble bien que qu'un peu inconfortable c'est pour sa que j'ai dit 30) et pourra donc plus facilement rester avec des fps stable, voila c'est mon conseille maintenant tu peut bien en faire se que tu veux
ExOtiCz (EUW)
: J'imagine que ces émotes seront payantes en plus... VOUS FOUTEZ QUOI SERIEUX PAYER POUR JOUER AVEC LE MENTAL DE CES ADVERSAIRES gjtrhgjtgkjitjn, pardon je me suis emporté.
alors si ils sont payante on pourra dire que tout ceux qui les spamment sont des pigeons dé qu'ils spameront avec
: Bug in Game Anormal
est ce que par hasard c'etait se matin a 6H du mat heure francaise que sa t'as quitter?
: me prend pas de haut gamin
: Moi comme toi rien que pour le splashart je le prendrai et en plus il l'on annoncé d'abord en temps que toplaner et je joue casis que top ^^
je sais pas mais perso je le voit tellement pas en top apres c'est peut etre que moi mais il me fait pas l'effet d'un top du tout
Sforcrox (EUW)
: Douté de mes capacités est mauvais. Fais attention a toi petit.
Sforcrox (EUW)
: Je sais pas , il faut voir sa avec Gilbert.
: > [{quoted}](name=treyach,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=cYR6LtOo,comment-id=00010000,timestamp=2017-08-08T02:45:47.028+0000) > > je dit sa je dit rien mais comme il l'as dit c'est son frere le seul a avoir le mdp du compte par ce qu'il lui a créer donc il ne l'as pas pretté Je dis ça je dis rien mais quand on apprend à lire : "la personne qui l'a créer" C'est à dire qu'il joue sur un compte pas à lui. Permaban. Donc maintenant, tu te tais, et tu laisses les grands parler.
oui mais sa peut aussi etre comme moi j'ai créer le compte de mon frere pour pas quMil fasse de la merde et c'est tout
SkyZek (EUW)
: Sauf que mes potes habites en France :/
justement eux ils peuvent t'en acheter apres voila
: Oui on peut forger des cookies dans les bush j'avais oublié ^^
c'est tellement sa le secret du perso enfait il fait que des cookie
: Donner votre avis sur le tease de Ornn !
alors moi je dirait qu'il est tres intéréssant je prépare deja mes PI pour l'acheter, par contre perso je le voie beaucou plus support que top genre j'ai vue le perso et c'est le premier truc que j'ai pensé alors si mon instinct a raison comme avec kayn (je disait quand lane mid potable et top aussi) alors la je vais faire en sorte d'en faire une machine a tuer aussi son splashart est tellement stylé, putain c'est magique je l'acheterais juste pour sa XD d'ailleurs j'espere trop le voir en pro league
: C'est une sorte de torbjorn mais sur LoL. Vraiment déçu de son design, mais le skin est sympas (pour une fois ! Je préfère kled camille xayah rakan et kayn sans leur skin) Sinon le fait de pouvoir améliorer les items de ses alliés je trouve ça surprenant, à voir :) Et faire ses achats sans back ??? Wtf ? Jamais besoin de back en lane quand on à trop de gold on rentre dans le bush on achète une lame d'infini on ressort avec un bazooka
> [{quoted}](name=VampyXblood,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=R8pvfmoQ,comment-id=0001,timestamp=2017-08-07T20:29:00.826+0000) > > C'est une sorte de torbjorn mais sur LoL. Vraiment déçu de son design, mais le skin est sympas (pour une fois ! Je préfère kled camille xayah rakan et kayn sans leur skin) perso je le trouve sympas son design apres c'est surtout le splashart qui eh bien mieux que le perso en jeu, par contre pour le skin c'est moyen > Sinon le fait de pouvoir améliorer les items de ses alliés je trouve ça surprenant, à voir :) > Et faire ses achats sans back ??? Wtf ? Jamais besoin de back en lane quand on à trop de gold on rentre dans le bush on achète une lame d'infini on ressort avec un bazooka bah oui c'est sa etre un vrai forgerons, sa se cache dans le bush et c'est tellement fort qu'on entend meme pas le bruit du marteau contre l'enclume si t'es pas dans le bush
: 1) Lâche pas des noms comme ça sur internet 2) Prêt de compte interdit je te conseille pas d'aller voir le support en leur disant que t'as fait ça sous peine de permaban 3) Faudrait peut-être mieux choisir tes amis
> [{quoted}](name=IM Bula Bula,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=cYR6LtOo,comment-id=0001,timestamp=2017-08-07T22:44:28.654+0000) > > > 2) Prêt de compte interdit je te conseille pas d'aller voir le support en leur disant que t'as fait ça sous peine de permaban je dit sa je dit rien mais comme il l'as dit c'est son frere le seul a avoir le mdp du compte par ce qu'il lui a créer donc il ne l'as pas pretté
Sforcrox (EUW)
: Report cette disparition a Gilbert avec 2 sucres.
Sforcrox (EUW)
: Si tu me vois jouer j'ai peur que tu sois jaloux et que tu arrête LOL.
Sforcrox (EUW)
: De toute façon je peux battre n'importe qui en adc.
encore une fois je le dite faut que je le voie pour y croire
Sforcrox (EUW)
: Draven c'est pour les faibles. C'est pour sa.
Sforcrox (EUW)
: Je suis tellement fort , que si.
bonjours monsieur, l'humilité a disparu vouler vous reporter cette disparition a la police?
: Rework de skin !
nan maias faut pas lui toucher sa va tuer mon pote qui le joue tout le te,ps par ce qu'il l'adore
SkyZek (EUW)
: On m'a repondu , d'apres un reglement dattant de 8 mois , le gerant de Riot Russe , n'accept pas que des joueurs EUW ne peuvent pas acheter des RPS en territoire russe
apres comme j'ai dit t'as q'as envoyer de l'argent a un poite pour qu'il t'offre les rp que tu veux
: tu postule pour quel poste ?
noi je postulerait comme support, apres je peut faire top laner mais disons que dernierement j'ai vite compris que c'etait plus en top ma force XD
Bootcampp (EUW)
: Dans ce cas là je mute tout le monde, c'est tellement plus simple que de supporter ces attaques :)
: Bah, Ori et Nasus, c'est le genre de perso qui, comme ils ont très peu de cc, si ils mettent pas de dégâts, ils ont très peu d'utilité en TF
: Cap Horn, Cap Ornn...
mmh... j'essaie mais nan xd on a pas le meme humour je croit
Kyriana (EUW)
: Cherche des joueurs LVL < 30 pour Duo en ARAM (de préférence)
moi perso je suis lvl 30 mais j'aime bien faire de l'aram c'est cool si tu veux je veux bien en faire avec toi
: Recrutement Joueur Polyvalent (Supp, Jungle)
alors je suis un supp qui s'en sort plutot bienet je veux bien faire avec toi par contre je suis certainement pas du niveau d'un gold non plus enfin je croit pas
: [RECHERCHE JOUEUR POUR TEAM]
alors la j'adore l'idée je suis chaud a mort, bien que je sois pas un super joueur je tend a progresser par ce que je veux progresser, en plus je me donne a fond sur lol et je fait pratiquement que sa sauf exception quand j'ai du boulot mais sa c'est normal en meme temps, du coup ajoute: treyach (oui c'est un nom a la con mais mon compte date un peu et je vais surement bientot changer le nom)
Odyssé (EUW)
: Hey ! je suis la seul qui joue a 6h ? xD
je vien de t'envoyer un invitation, perso je suis chaud et pret a jouer
Bootcampp (EUW)
: En soit le jeu est vraiment génial! Je suis ultra patient, et quand les gens flament c'est qu'ils ragent, du coup je réponds par une blague à leur flame, du coup ils disent plus rien, c'est assez efficace comme technique :)
ouais mais le flame c'estpas un probleme moi sa me touche pas tant que sa, mais quand meme te faire tapper dessu par 4 gold dans ton equipe et meme les mec de l'autre equipe qui troll c'est chiant mais le gros probleme c'est surtout d'etre avec des golds tandis que je suis unranked, surtout que y'as pas besoin d'un algorythme bien compliquer pour voir que je peut pas géré contre des golds meme si y'en a aussi dans ma team
: La différence étant qu'avec Nasus tu peux perdre ta lane. Orianna est à mes yeux le pick le plus safe du jeu au niveau de sa phase de lane.
va regarder une de mes partie et tu va voir que c'est possible perde sa lane avec ori, ou du moin devenir completement useless a cause du retard
Morgastre (EUW)
: Teaser du prochain champion
Bootcampp (EUW)
: Je comprends tellement ton point de vue... Je me suis aussi fait flame dans une game composée de silver minimum, ça m'a dégoûté. Pendant la première moitié de la partie c'était presque invivable, au moindre truc de la haine. J'ai fait un triple kill on m'a lâché un "wow" et j'ai été honoré à la fin de la game. C'est vraiment mauvais la mentalité que certains ont ce jeu!
ouais mais c'est sa les gens se font tapper dessu par ce qu'ils sont mauvais et du coup bas sa les fait chier du coup il tappe sur plus mauvais qu'eux c'est sa la mentalité de lol apres sa reste un bon jeux
Voir plus

LVL 100 Egirl

Niveau 162 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion