: Le lore - Lien entre champions
Salut, j'ai débuté ceci : https://docs.google.com/document/d/1r3VImXat1S4yWwqwmy-USS6QfuTXHGxXwLHGOWH9BOc/edit?usp=sharing Il se peut que tu connaisses déjà des infos, voit ça comme un dictionnaire à partir des histoires des champions.
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=Lodoiiis666,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=ictpeqGY,comment-id=00000001,timestamp=2018-12-27T18:16:10.828+0000) > > Certains builds ont été fait avant le rework de l'IE ! Heureusement, que tu l as précisé dans le post ... Oh wait ! Nan parce qu il faut tenir un minimum les builds a jour. Muramana est core item sur Urgot. Bon, pas le Urgot actuel, mais c est un détail ça ... :D
> [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=ictpeqGY,comment-id=000000010000,timestamp=2018-12-27T18:23:45.288+0000) > > Heureusement, que tu l as précisé dans le post ... Oh wait ! > > Nan parce qu il faut tenir un minimum les builds a jour. Muramana est core item sur Urgot. > Bon, pas le Urgot actuel, mais c est un détail ça ... :D - > (_Par le chemin, certains de ces choix ne sont peut-être plus adapté à l'environnement de jeu actuel et peuvent être étage poubelle._) #?
Andyspak (EUW)
: IE avant le stattick :eyes:
> [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=ictpeqGY,comment-id=0000,timestamp=2018-12-27T17:24:27.021+0000) > > IE avant le stattick :eyes: Certains builds ont été fait avant le rework de l'IE !
Commentaires de Rioters
drack4927 (EUW)
: Jungler efficace en teamfight
Twitch : si bien placé et bien protégé, en late game détruit les team fights. Attention par conte aux counterpicks, counterjungling etc ... Tout ton early est vraiment horrible.
Iyuri (EUW)
: Changement de musique de selection des champion
https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/annonces-fr/MYOhyWRV-nouveau-votre-client-est-daosormais-plus-proche-de-vous?show=flat&comment=00010000 Salut ! “On oublie pas que toute modification du client peut amener à un ban definitif sans avertissement. Celle ci me semble assez innocente, mais non n'avons aucune idée de comment fonctionne le système anti-triche de Riot, et si celui ci détecte une modification comme frauduleuse, il n'est pas possible de contester la sanction. À garder en tête quand on s'amuse à bidouiller le client.” A+
Bakura45 (EUW)
: Améliorer le matchamaking selon les honors reçus
> [{quoted}](name=Bakura45,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=GQkE1Gec,comment-id=,timestamp=2018-11-16T19:42:02.807+0000) > >Les gens qui reçoivent les honors de type sang froid devraient être matché uniquement avec d'autre joueurs qui reçoivent aussi cet honor, sinon il n'y a plus de raison de rester calme :) https://euw.leagueoflegends.com/fr/news/community/q/demandez-riot-banni-sur-lile-des-prisonniers " #Pourquoi Riot ne met pas tous les joueurs négatifs dans la même file ? Quel est le problème avec le concept de l'« île des prisonniers » ? Première raison : **Nous pensons que les joueurs qui n'ont pas l'esprit sportif devraient avoir une chance de se réhabiliter.** Deuxième raison :** L'île aux prisonniers est une expérience vraiment horrible pour les « prisonniers » à plus d'un titre.** " Pour plus d'infos, go sur le lien ! a+
: La Ligue Française (LFL), nouvelle ligue professionnelle en France
Yes! Trop content ! Plus de spectacle, plus de talents, plus de bojeu !
XskydoneX (EUW)
: Bonjour, après un gros crash du jeu (écran totalement figé) j'ai eu un leavbuster de 20 min !!! Est ce que ça serait possible de virer ce truc parce que ce n'est pas moi qui ai décidé de faire planter mon ordi. Merci de me repondre parce que ça commence gentillement à me casser les roupettes...
> [{quoted}](name=XskydoneX,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=VviRakeT,comment-id=0012,timestamp=2018-11-14T16:02:25.220+0000) > > Bonjour, après un gros crash du jeu (écran totalement figé) j'ai eu un leavbuster de 20 min !!! Est ce que ça serait possible de virer ce truc parce que ce n'est pas moi qui ai décidé de faire planter mon ordi. Merci de me repondre parce que ça commence gentillement à me casser les roupettes... Salut ! D'abord, le jeu ne peut pas savoir si c'est un problème matériels ou si tu l'as fait délibérément donc il sanctionne tout le monde qui AFK pour que certains de profitent pas de ce système. Ensuite, la file basse priorité 5x20 minutes est la sanction la plus haute du Leaverbuster, à cause de toi (ou de ton matériel si tu préfères) 4 joueurs ont dû jouer une partie avec un net désavantage.
Lars31 (EUW)
: Viré pendant une ranked + impossible de reconnecter
J'ai exactement le même problème !!! J'ai du quitter une ARAM à cause d'un message "Tentative de Reconnexion" alors que j'arrivais à utiliser Internet. Je me tente de me relog mais je reste bloqué avec marqué : ÉTAT DE LA CONNEXION : Authentification ... Je suis chez Free en Nouvelle-Aquitaine. P.S : J'ai résolu mon problème, j'ai encore déco-reco du client et essayé une seconde fois où mon identification a fonctionner.
: MAJ du 05-06/11/2018
Juste toi ¯\_(ツ)_/¯
vampisuke (EUW)
: gagner une ranked mais pas gagner de LP
: Sion ce personnage.
Blitzcrank Ignite+Exhaulst le grab niveau 1 sous tour est c'est fini.
Ghashay1 (EUW)
: Lag dans le menu de d'accueil et la sélection de champion
Salut ! Afin de pouvoir traiter avec la plus grande efficacité ton problème, peux-tu fournir les informations suivantes à Riot ? 1) Les étapes pour le reproduire. Les Rioters ont besoin de savoir exactement comment reproduire ce problème afin de pouvoir enquêter sur celui-ci. Voici un exemple : - Lancer le jeu - Démarrer une partie dans la Faille de l'Invocateur avec Karthus en champion ennemi. - Tuer Karthus. - Attendre la fin de son passif. - Vous pouvez ping “ S’éloigner de Karthus “ sur son ombre/cadavre. 2) Taux de reproduction. Ce problème s'est-il produit qu'une fois? Ou à chaque fois que ces étapes sont faites ? 3) Des captures d'écran ou une vidéo si nécessaire. Cela nous permettra de mieux trouver la source de ce problème. Plus vous pourrez être spécifique et plus les Rioter aurons de chance de corriger ce problème rapidement. Quand tu as ces informations, rend toi sur [le site du support](https://support.riotgames.com/hc/fr/requests/new) et choisis la catégorie " J'ai des problèmes techniques " pour envoyer à Riot ton rapport de bug ! Courage et a+
: As-tu déjà rencontrer ce genre de situation? Car je pense pas que ce soit une simple soustraction à faire, il y a aussi une histoire de mmr dans l'histoire je crois. Tu as jamais eu l'expérience d'être a un palier V avec 0 lp et de perdre plusieurs games sans être démote? Des fois ca peut même aller jusqu'à une dizaine de défaite à 0 lp sans être démote...(ca m'est déja arrivé) je crois que j'ai démote sur la 11e défaite consécutives à 0 lp (une super journée), il y avait une marge assez énorme, je devais avoir une bonne mmr je suppose... Donc je sais pas, en tout cas ca serait terrible :/
> [{quoted}](name=morally grey,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=BxET143w,comment-id=00000001,timestamp=2018-10-31T00:16:04.640+0000) > > As-tu déjà rencontrer ce genre de situation? Car je pense pas que ce soit une simple soustraction à faire, il y a aussi une histoire de mmr dans l'histoire je crois. > > Tu as jamais eu l'expérience d'être a un palier V avec 0 lp et de perdre plusieurs games sans être démote? > > Des fois ca peut même aller jusqu'à une dizaine de défaite à 0 lp sans être démote...(ca m'est déja arrivé) je crois que j'ai démote sur la 11e défaite consécutives à 0 lp (une super journée), il y avait une marge assez énorme, je devais avoir une bonne mmr je suppose... > > Donc je sais pas, en tout cas ca serait terrible :/ Là tu me parles d'une relégation. Moi je parle d'une perte de PL pour inactivité. Même si je n'ai jamais fait l'expérience de l'un ou de l'autre, il est bien stipulé dans le paragraphe sur les relégations que : >Si vous perdez suffisamment de matchs alors que vous êtes à 0 PL, vous pouvez être relégué à la division inférieure. Alors qu'il n'y a aucun facteur de temps dans le paragraphe sur les pertes de PL : >Si votre nombre de PL devient inférieur ou égal à zéro à cause de la perte de PL pour inactivité, vous passerez à la division inférieure.
: Dérank ou pas
> Aux paliers Platine et Diamant, après 28 jours d'inactivité dans n'importe quelle file classée, vous commencerez à perdre des PL en fonction de votre palier actuel. Après cela, vous perdrez des PL tous les sept jours jusqu'à ce que vous participiez à un match dans la file concernée. Les joueurs Diamant perdront 50 PL et les joueurs Platine 35PL. >Si votre nombre de PL devient inférieur ou égal à zéro à cause de la perte de PL pour inactivité, vous passerez à la division inférieure. Si vous êtes déjà dans la division V, vous passerez au palier inférieur (par exemple, de Platine V à Or I). [source](https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/204010760-FAQ-des-parties-classées#h3q1) Si j'ai bien compris, le 07/11 tu perdras 50PL. Donc ton nombre de PL sera de -32 donc inférieur à 0 donc tu passeras à la division inférieure, probablement à Platine 1 68PL !
: Bug RIOT/ECRAN
Salut ! As-tu pensé à parler de ton soucis au support, ou le centre d'aide de League of Legends ? Eux, ont déjà fait face à plein de problèmes, il y aura peut-être une solution pour toi :) Enfin, Si tu trouves la solution, je t’invite à la mettre en commentaires pour aider les personnes qui auront ce problème plus tard :) Courage et a+ !
: Mon launcher de LOL ne s'ouvre plus
Salut ! As-tu pensé à parler de ton soucis au support, ou le centre d'aide de League of Legends ? Eux, ont déjà fait face à plein de problèmes, il y aura peut-être une solution pour toi :) Enfin, Si tu trouves la solution, je t’invite à la mettre en commentaires pour aider les personnes qui auront ce problème plus tard :) Courage et a+ !
: Hyoo, qqun aurait il un conseil pour jouer contre Urgot (tous matchups confondus)
Merci les gars. Par contre .... > [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=5FL457XA,comment-id=0001,timestamp=2018-10-03T06:41:57.315+0000) > > en early il est sensible aux all IN car son passif a encore un très long CD ( donc avant le niveau 9 on peut l'all IN, en faisant gaffe a l'ulti ). Appelle ton jungle, il gère très mal le 1vs2 comparé aux autres colosses. - > [{quoted}](name=Sardoche Is Life,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=5FL457XA,comment-id=0002,timestamp=2018-10-03T13:01:44.466+0000) > > Son kit lui permet de survivre a quasiment tout all in. Aled ?
Commentaires de Rioters
: petit bug sur un champion ne a jamais de problemes :)
Salut ! Afin de pouvoir traiter avec la plus grande efficacité ton problème, peux-tu fournir les informations suivantes à Riot ? 1) Les étapes pour le reproduire. Les Rioters ont besoin de savoir exactement comment reproduire ce problème afin de pouvoir enquêter sur celui-ci. Voici un exemple : - Lancer le jeu - Démarrer une partie dans la Faille de l'Invocateur avec Karthus en champion ennemi. - Tuer Karthus. - Attendre la fin de son passif. - Votre ping “ S’éloigner de Karthus “ marche encore sur son ombre/cadavre. 2) Taux de reproduction. Ce problème s'est-il produit qu'une fois? Ou à chaque fois que ces étapes sont faites ? 3) Des captures d'écran ou une vidéo si nécessaire. Cela nous permettra de mieux trouver la source de ce problème. Plus vous pourrez être spécifique et plus les Rioter aurons de chance de corriger ce problème rapidement. Quand tu as ces informations, rend toi sur [le site du support](https://support.riotgames.com/hc/fr/requests/new) et choisis la catégorie " J'ai des problèmes techniques " pour envoyer à Riot ton rapport de bug ! Courage et a+
Kommunard (EUW)
: Hey les gars ! On a le nom du prochain champion ! C'est Rendar !!!
> [{quoted}](name=Kommunard,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=xaENrBjA,comment-id=0000,timestamp=2018-09-05T17:38:03.830+0000) > > Hey les gars ! On a le nom du prochain champion ! C'est Rendar !!! yo, tu as une source ?
Trapoblou (EUW)
: Problèmes de chronologie
https://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Timeline Si ça peut aider ;)
: Alt tab non instantané (aide en anglais)
Alt+Echap est plus rapide pour moi perso.
: Mais pas aussi bien que Rammus
> [{quoted}](name=Kyotiste Senpai,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=dzalaAYm,comment-id=00030000,timestamp=2018-08-10T12:40:41.550+0000) > > Mais pas aussi bien que Rammus Çaaaaa rouuuuuuuuuuule !
yakouh (EUW)
: icone Mates free ici !!!
https://boards.na.leagueoflegends.com/en/c/general-discussion/ja8zeqVN-where-are-the-youtuberscreator-icon?comment=0004 Si on oublie toutes celles-ci ...
Commentaires de Rioters
Awarewolf (EUW)
: Login screen et Making of : Yorick à la pelle pure (FAN MADE)
: Le future de League of legends
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: > [{quoted}](name=Lodoiiis666,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=FxgQWVyh,comment-id=000100000000000000010000,timestamp=2018-07-25T20:39:42.256+0000) > > - > > Je parle de mon expérience personnelle et de celles de mes potes (nous sommes tous au 20min), la première game (AFK sans retour IG par la suite) était la limite. Le second AFK annoncée la sanction : 5x20 min. Va me dire qu'il n’était pas afk la : https://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/3704597557%20/230015470?tab=overview et la : https://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/3704431444/230015470?tab=overview Alors, toujours random ? J'ai déjà expliqué dans certains post comment je procédais pour détecter les afk. Et ma méthode est plutot fiable je trouve, en tout cas j'ai pas eu de faux positif récemment. __ Si vous êtes tous aux 20 minutes c'est pas par hasard non plus. >Total games : 200 Games with afk : 36 ; afk count : 43 Afk in your team : 16 (without you being afk): 12 Afk in front team : 27 Self afk : 4 Game : 3290949603 , 20 minutes afk (afk from min 7) Last death 8 min ago Game : 3288895176 , 7 minutes afk (afk from min 39) Last death 4 min ago Game : 3266944854 , 5 minutes afk (afk from min 43) Afk until the end Last death 0 min ago Game : 3238198372 , 4 minutes afk (afk from min 43) Last death 0 min ago (WOW, j'ai jamais vu autant d'afk O_o, pas de ta part mais dans l'une des teams. 27afk en, 200 games ça fait un avec toutes les 7-8 parties O_o, mais c'est abusé... Bon, du coup t'as gagné MASSE LP grace aux afk toi )
> [{quoted}](name=RandomIsHere,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=FxgQWVyh,comment-id=0001000000000000000100000000,timestamp=2018-07-25T21:00:10.435+0000) > > Si vous êtes tous aux 20 minutes c'est pas par hasard non plus. > Games with afk : 36 ; afk count : 43 > Afk in your team : 16 (without you being afk): 12 > Afk in front team : 27 > Self afk : 4 > Game : 3290949603 , 20 minutes afk (afk from min 7) > Last death 8 min ago > Game : 3288895176 , 7 minutes afk (afk from min 39) > Last death 4 min ago > Game : 3266944854 , 5 minutes afk (afk from min 43) Afk until the end > Last death 0 min ago > Game : 3238198372 , 4 minutes afk (afk from min 43) > Last death 0 min ago > > (WOW, j'ai jamais vu autant d'afk O_o, pas de ta part mais dans l'une des teams. 27afk en, 200 games ça fait un avec toutes les 7-8 parties O_o, mais c'est abusé... Bon, du coup t'as gagné MASSE LP grace aux afk toi ) Cet outil ne prend en compte que les rankeds ?
: > [{quoted}](name=Lodoiiis666,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=FxgQWVyh,comment-id=0001000000000000,timestamp=2018-07-25T09:57:31.284+0000) > > 2 games remake alors qu'il en est la cause = leaverbuster. La protection contre l'AFK se fait sur la première partie où tu étais AFK. > Et il n'a pas fait des "AFK provoqués", il a juste changer de co et en soit ça n'a pas du tout impacter sa game et a eu les premières waves comme les autres. Il pouvait pas savoir que le système de remake était cassé à ce niveau là. Nan, j'avais fait les tests sur un compte vierge. C'est qu'au bout du 3è remake d'affilée qu'il avait prit un LB, et encore, un LB de 5min Par afk provoqués je parle de ceux qui l'ont conduit aux 20 minutes. >Total games : 200 Games with afk : 17 ; afk count : 17 Afk in your team : 10 (without you being afk): 8 Afk in front team : 7 Self afk : 2 Game : 3704597557 , 5 minutes afk (afk from min 18) Afk until the end Last death 3 min ago Game : 3704431444 , 5 minutes afk (afk from min 16) Last death 1 min ago Les 2 fois c'était pas un bug de remake tu vois ? Donc avec les 2 ramake, ça lui fait au moins 4, je check pas s'il a d'autres remakes
> [{quoted}](name=RandomIsHere,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=FxgQWVyh,comment-id=00010000000000000001,timestamp=2018-07-25T19:50:21.508+0000) > RandomIsHere - > [{quoted}](name=onsenfoo,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=FxgQWVyh,comment-id=00010000000000000000,timestamp=2018-07-25T12:53:20.247+0000) > onsenfoo Je parle de mon expérience personnelle et de celles de mes potes (nous sommes tous au 20min), la première game (AFK sans retour IG par la suite) était la limite. Le second AFK annoncée la sanction : 5x20 min.
: > [{quoted}](name=OneDayUMay1991,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=FxgQWVyh,comment-id=00010000,timestamp=2018-07-24T18:45:41.301+0000) > > Bonsoir , j'ai signaler le bug mais j'ai pas trouvé des choix de requêtes correspondant à ce probleme. Enfin bon j'espere que ca parviendra au support parce que les 20 mins c'est ce que je deteste le plus lol. Le leaver ne vient pas uniquement de ça... Si t'as 20min c'est que t'as clairement abusé dernièrement. Normalement une marge de tolérance te protège contre les afk non-intentionnels. Après faut pas l'user avec des afks provoqués. Dernière chose : peu de chances que le support te supprime ton LB
> [{quoted}](name=RandomIsHere,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=FxgQWVyh,comment-id=000100000000,timestamp=2018-07-24T22:59:03.870+0000) > > Le leaver ne vient pas uniquement de ça... Si t'as 20min c'est que t'as clairement abusé dernièrement. > Normalement une marge de tolérance te protège contre les afk non-intentionnels. Après faut pas l'user avec des afks provoqués. > 2 games remake alors qu'il en est la cause = leaverbuster. La protection contre l'AFK se fait sur la première partie où tu étais AFK. Et il n'a pas fait des "AFK provoqués", il a juste changer de co et en soit ça n'a pas du tout impacter sa game et a eu les premières waves comme les autres. Il pouvait pas savoir que le système de remake était cassé à ce niveau là.
Fox Geek (EUW)
: Code d'erreur 004
Salut ! Je te proposes des solutions, dit moi si ton problème évolue : - Ouvre le nouveau client (juste en double cliquant sur LoL). Va en haut à droite sur le rouage/roue dentée puis clique sur l'option, "réparer". Je l'ai entouré en rouge. https://imgur.com/a/YMGESgK Ensuite, tu n'as plus qu'à cliquer sur "Lancer une réparation complète". https://imgur.com/a/3U9uuhq Le client va commencer un "scan des fichiers". Laisse le finir ( ça peut duré 45 minutes chez certains). Ensuite continue les étapes comme si il n'y avait aucun problème. - Si le problème persiste, tu peux consulter l'article de la base de connaissance concernant les mises à jour fait par Riot : https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/202969434 - Enfin en dernier recours, tu peux [envoyer un billet au support de Riot Games](https://support.riotgames.com/hc/fr/requests/new). Bip moi si quelque chose a marché pour toi :)
Stiphen (EUW)
: FF 15min
Si une équipe décide de surrend à 15 min, c'est que vraiment la partie est désastreuse (20-0) et que PERSONNE ne pense pouvoir revenir dans la partie. C'est pas juste un début de game un peu nul (15-8).
: Liste des pseudos/rangs des streamers et pro-players connus !
> [{quoted}](name=AliasTcherki,realm=EUW,application-id=52hjupvb,discussion-id=mvu1XEE3,comment-id=0001,timestamp=2018-07-10T00:45:18.768+0000) > - > [{quoted}](name=iElden,realm=EUW,application-id=52hjupvb,discussion-id=mvu1XEE3,comment-id=0002,timestamp=2018-07-10T12:09:35.187+0000) > https://docs.google.com/document/d/1UMUOnUNComWNa-DJnIZWz887iJw-HFndmnU0lvuQfIM/edit?usp=sharing Plutôt comme ça ?
: Une application mobile qui débrief tes games ! (made in france :) )
Salut ! Problèmes dans l'ordre croissant d'importance : - L'icone de l'app est trop verte je trouve - les pseudos longs, ou "Mordekaise" (le `r` ne s'affiche pas) qui sont coupés - l'aspect de l'app (fond noir écriture verte et c'est tout!), mais tu le sais sûrement déjà - Le manque de menu (ou accueil) qui permet d'accéder aux différentes parties - L'option de language "French" qui ne fonctionne pas (ou la trad n'est pas faites) donc aucune diff Eng/Fr - les assists qui comptent comme des kills dans le kda ( même si tout le monde sait que cette stat est useless) ducoup on arrive facilement à du 17 de KDA en support Ou 3.40 de KDA en 5/5/12 - les stats prises en compte un peu flou : "cc/min" c'est le nombre de cc que je met ? C'est mal fait car si j'ai talon, lucian, ou nidalee (qui ne possède aucuns cc) beh je serais forcément dernier :( - "tanking/min" il faut avoir plus ou moins pour avoir un bon score ? Si cette stat ne s'adapte pas au champion (squishy/tank) et beh elle défavorisera l'un des deux - the #1 : AUCUNES explications de rien ! C'est quoi les stats precisement ? Debrouilles toi. Comment sont calculer les perf ? Debrouilles toi. L'app prend elle en compte mon champ, poste, build, elo ? Jsp mon vré bro. Any advices ? Nop Je le garde dans mon tel, non pas pour l'utiliser mais pour la voir évoluer (dans le bon sens j'espère) !
iElden (EUW)
: Comme pour Tcherki, met ça plutot sur un tableur (tu en as avec google docs). Pense à mettre leurs summoner's ID, au moins ça évitera que tu les perdes quand ils rename : https://developer.riotgames.com/api-methods/#summoner-v3/GET_getBySummonerName
> [{quoted}](name=iElden,realm=EUW,application-id=52hjupvb,discussion-id=mvu1XEE3,comment-id=0002,timestamp=2018-07-10T12:09:35.187+0000) > > Comme pour Tcherki, met ça plutot sur un tableur (tu en as avec google docs). > Pense à mettre leurs summoner's ID, au moins ça évitera que tu les perdes quand ils rename : https://developer.riotgames.com/api-methods/#summoner-v3/GET_getBySummonerName Merci bien pour l'idée du tableur, et surtout pour le summoner's ID ! Il me faudrait juste un bon tuto, car je ne comprends pas grand chose à ce site ;( Si jamais tu as un lien pour m'aider, je te serais très reconaissant !
SNvégé (EUW)
: cow sep est sensé être sur le serveur corréen de base tu n'as pas son compte sur ce serveur ?
> [{quoted}](name=SNvégé,realm=EUW,application-id=52hjupvb,discussion-id=mvu1XEE3,comment-id=0000,timestamp=2018-07-09T13:05:25.786+0000) > > cow sep est sensé être sur le serveur corréen de base tu n'as pas son compte sur ce serveur ? https://www.youtube.com/user/sepimnida/videos?disable_polymer=1 Comme il change très souvent de lieux, et beh il a masse comptes. Il avait un compte 'Cowsepi' sur les serveurs koréens, mais je suis pas sûr que celui que je trouve soit le sien. Il est actuellement au Vietnam donc je trouve ses comptes vietnamiens simplement ..
Commentaires de Rioters
: pk ce jeu ne marche pas ?
Peut-être qu'ils ne sont jamais là car ils n'ont pas envie de te répondre ?
: Perte de FPS en plein jeu + bug du client
Salut ! As-tu pensé à parler de ton soucis au [support](https://support.riotgames.com/hc/fr/requests/new), ou le centre d'aide de League of Legends ? Eux, ont déjà fait face à plein de problèmes, il y aura peut-être une solution pour toi :) Je te conseille de télécharger l'outil de réparation Hextech pour corriger certains problèmes parmi les plus courants sur League of Legends.. Il est téléchargeable ici : https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/224826367 Enfin, Si tu trouves la solution, je t’invite à la mettre en commentaires pour aider les personnes qui auront ce problème plus tard :) Courage et a+ !
: Erreur au lancement d'une game
Salut ! Va dans les paramètres de ton raccourcis de lancement du client et fait en sorte d'exécuter le programme en temps qu'administrateur. Pour le corriger, lance le client et clique sur les options ( l'engrenage en haut à droite ). Clique ensuite sur "lancer une réparation complète". Ça prend un peu de temps mais après avoir fini la procédure et une petite maj, ça aura corrigé le problème normalement ! a+
: Tomber contre/avec des Master et Diamant en normal game??
https://nexus.leagueoflegends.com/fr-fr/2018/02/dev-matchmaking-real-talk/ #POURQUOI EST-CE QUE J’AFFRONTE DES ADVERSAIRES BIEN CLASSÉS LORS DE PARTIES NON CLASSÉES ? D’une file à l’autre, les MMR ne sont pas liés. Autrement dit, les joueurs ayant un MMR élevé ont parfois un MMR plus faible en mode normal. Nous estimons que les files classées doivent rester les endroits où vous donnez le meilleur de vous-même. À l’inverse, les files non classées doivent être un terrain d’expérimentation où l’on peut jouer de façon moins compétitive. Si les MMR étaient liés, cela pourrait modifier l’aspect compétitif de chaque file. Par exemple, si un MMR plus élevé était synonyme de classement plus élevé en mode normal, cela vous inciterait davantage à avoir une mentalité de compétiteur dans toutes les files. Par ailleurs, nous souhaitons que les modes non classés puissent vous servir à faire des essais et à jouer sans pression. Un joueur qui donne le meilleur de lui-même en mode classé peut jouer avec des amis et essayer des stratégies farfelues en mode normal, ce qui veut dire qu’il ne jouera pas à son meilleur niveau. Cela dit, nous pensons que ce système peut être amélioré. Nous nous intéressons à plusieurs options, comme de meilleurs algorithmes pour que les joueurs obtiennent un MMR précis plus rapidement, ou éventuellement transférer de petites quantités de MMR du mode classé vers le mode normal sans lien direct entre les deux. — Riot Socrates, designer, systèmes méta
: besoin d'aide problème lors du lancement d'une game
Salut ! Essaye de réparer le client c'est dans les options. Et si tu n'arrives même pas à ouvrir la page des mises à jour, nettoie le registre de ton ordinateur avec CCleaner par exemple, réessaye et sinon il va devoir désinstaller complètement le jeu et le réinstaller. ---------- Pour la désinstallation propre de ton jeu : désinstalles ton jeu normalement. Une fois finie, tapes dans la recherche de Windows (Démarrer et juste au-dessus tu tapes les mots clefs) ceci > "League Of Legend" & "Riot" (sans les guillemets) et appuies sur "Entrée" Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec les toutes les dossiers concernant les mots clefs. Sélectionnes le tout et supprimes-le. Maintenant télécharges ce logiciel : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html Il s'agît d'un logiciel de nettoyage d'ordinateur. Une fois installé, lances-le puis vas dans l'onglet "Application" coches tout et lancer le nettoyage. Ensuite, dans l'onglet "Registre" à gauche de l'interface, lances un scan. Une fois terminé, il te demanderas si tu veux enregistrer les erreurs, dit "Non". Retélécharges le client du jeu en administrateur et le problème sera normalement résolu. Courage et a+
MADARA136 (EUW)
: Erreur 0xc0000005
Salut ! Il se peut qu’une application Razer soit la source du problème, arrête son processus et regarde. CTRL+ALT+Suppr > GEstionnaire de tâches > Processus ( windows 10 ) > Cherche un truc Razer et fait " Fin de tâche " Sinon voici des liens récent pouvant t'aider : [Avril 2017](https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/aide-et-support-fr/6IOFWpZm-leagueclientexe-erreur-dapplication-au-lancement-du-client?comment=0000) [13 Fev 2017](https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/aide-et-support-fr/g64MAnGj-lol-lapplication-na-pas-raoussi-aa-daomarrer-correctement-0xc0000005) [2 Juillet 2017](https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/signaler-un-bug-fr/YuEROBqp-erreur-0xc0000005-lapplication-na-pas-raoussi-aa-daomarrer-correctement) [7 avril 2017](https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/signaler-un-bug-fr/IdWB1PYx-impossible-daccaoder-au-launcher-erreur-dapplication-0xc000000005) P:S : Si tu as trouvé une solution dit le en dessous de ce com plz ! Si aucunes des propositions ne t'ont aidé dit le moi aussi s'il te plait :) Courage et A+
Awarewolf (EUW)
: Login screen, Kha'zix, Guardien des sables (FAN MADE)
Toujours sympa, mais l'ombre du Kha'Zoux à 0:05 fait un peu fake, peut être pourrait tu essayer de l'animer ( genre il écarte les bras vers le haut pour planter une cible). Et j'attends toujours une vidéo timelapse :)
: FPS Inconstant depuis restauration système Windows 10
Salut ! Voici un article de Riot qui traite de l’augmentation de son nombre d’IPS : [Comment résoudre les problèmes d'IPS](https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/201752684-Comment-r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-d-IPS) Concernant ton recrutement, le [discord du forum FR](https://discordapp.com/invite/33hDbBP) offre un channel dédié à cela ! Courage et a+
Pamiel (EUW)
: cherche duo Q
Salut Merci de poster les demandes de recrutement **dans la catégorie "Recrutement (équipes et joueurs)"**. --------------------- [LES RÈGLES UNIVERSELLES DU FORUM](https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/annonces-fr/ojN0zYiu-les-raogles-universelles) " Nous souhaitons que chaque forum ait sa propre culture, c'est pourquoi **il est important que vous postiez vos messages au bon endroit**. Chaque forum dispose de règles de conduite détaillant ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas. Les modérateurs de chaque sous-communauté évalueront votre message en fonction des règles universelles et des règles de conduite propres aux forums officiels. Tout contenu qui n'a pas sa place sur le forum sera supprimé ou déplacé. " Bon recrutement en tout cas
Voir plus

Lodoiiis666

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion