Kouyeïr (EUW)
: Cherche fille 11 ans Bretagne mature et gentille pas de tabou sur le sexe
*petite annonce qui fait plaisir en plein débat mdr*
LeoG67 (EUW)
: On en est pas encore au stade de clash of clans.
Encore CoC c'est un cas a part. Ici on parle de LoL, et de PC. CoC c'est pas du tout la même chose, sa va être du style "wesh je viens voir ton clan vite fait ou + si affinités". Et encore.
: > En même temps, en ce moment c'est la mode. T'as déjà joué à un MMO pour voir ? Les mecs en chiens qui s'excite dès qu'il voit un "e" à la fin d'un mot, ca à toujours existé.
Oui, c'est le cas dans tous les jeux. Je ne dis pas le contraire, mais a chaque fois qu'ils vont voir une "fille" (ou un homme qui aimerait se faire passer pour), c'est la razzia pour certains (je n'aimerai pas faire de généralité)
: Demmande de dé-ban
Ce n'est pas a nous qu'il faut demander, on est pas Riot. Il faut demander au support mais la sa doit être ton ami qui doit déposer une "réclamation" pour se faire débannir, et crois moi, Riot ne fais pas de cadeau la plupart du temps, d'après ce que j'ai vu.
: Je n arrive pas jouer sa me fait un écran noir
Cela doit venir de ton pare-feu. Vérifie que toutes les connections à partir du client LoL soient ouvertes, au risque de créer des conflits (comme l'impossibilité de se connecter aux serveurs)
LockMaus (EUW)
: Merci de ton aide en effet je n'ai pas vérifier la mise a jour de mes pilotes ! meme en coupant le son ca ne change rien ! je tient a dire que le son saccade que sur lol pas sur mes autres jeux
Probablement un problème de compatibilité. Quelle est ta carte graphique et ton système d'exploitation ?
: Comment il fait pour transporter des gens s'il est mort ? Et pourquoi on parle que des cordons **BLEUS**, c'est quoi ce racisme là ?!
Le portail interpoissoniel du téléportage et je fais référence à son skin.
: Oui mais avec tahm tu transporte qu'une personne et tu risques de mourir aussi
Oui mais c'est Tahm. Il est mort à cause d'un cordon bleu alors il faut pas lui en vouloir (gem l'umoure leaule)
: Petit trick avec l'ult de ryze (inutile donc indispensable)
LockMaus (EUW)
: Mon pc plante
Bonjour. Essaye de désactiver le son pour voir les effets ou bien essaye de changer les sons de la dernière faille par l'ancienne. Il se peut que ta carte graphique (ou du moins tes pilotes) ne soient pas à jour aussi, pour que sa saccade et crée des bugs.
zerhel (EUW)
: > [{quoted}](name=Börkhe,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=mj7toYAf,comment-id=00040000,timestamp=2016-09-25T22:52:06.453+0000) > > Il n'y a pas de section adaptée au support, du moins j'ai pas trouvé.. > > Il a été hargneux dès le début de la partie. ça ne t'empêche pas de le signaler au support !!!!
Comme le dit Zerhel, Sa n'empêche pas de le report au support en le mettant comme une question sur LoL
Poulpor (EUW)
: Un kill doit être pris. Mieux vaut qu'il le soit que le mec en face se barre avec 5hp. Après si ton support te prend intentionnellement le kill, là effectivement c'est pas sympa pour toi. Et si les gens te flament, tu les mutes. Toi, tu sais ce qui s'est vraiment passé, ne te laisse pas atteindre par des gens qui ne jurent que par les stats.
Certes, de ce côté je suis d'accord, mais si on parle sa trolle dans tout les sens.
: Ou genre comme mon mot de passe : lllllllllllllll En comptant evidement le nombre de "l"
xEsKioZz (EUW)
: Pseudo INAPROPRIÉ !!
Je ne voit pas comment on peut report ce nom la. C'est comme 'I Take You To One Masquerade Killer", on dit pas que c'est toi qu'on va emmener, c'est juste un pseudo. C'est comme toi, tu n'est pas un noob qui cherche des boobs.
: peut-on vraiment récupérer un compte permaban?
Haarmony (EUW)
: Je déteste ces bronze/silver/gold/platine qui n'arrêtent pas de spam le "boosted" quand tu fais une mauvaise game en normal draft.
HAARMONY - Je déteste (reprise de Cyprien) 700.000 vues 70k likes 0 dislikes. J'avais juste envie de faire sa car sa fait phrase de youtuber. tada.
redfox22 (EUW)
: Les joueurs vantards ou arrogants
Les vantards, tu peut les qualifier de "EZ Chatter" car tu est sur qu'ils vont dire sa ou bien "i kill them easily, i'm better than these enemies" ou bien "Alors Invocateur, on les a ou pas ? Car ton KDA est nul" et les arrogants c'est les "He tryhard" ou les "He counters me" ou bien le fameux "I'm normally strong but he is better than me OMG HOLY SH** HOW DID HE KILLED ME"
: Vas sur ton profil, clique sur paramètres, tu peux y changer ton adresse mail, et ton mot de passe.
StormV23 (EUW)
: Je me suis fais hac mon compte
Parles-en au support, mais pas ici, car nous on peut rien y faire a part te dire sa. Parles en au support, et fait un MDP plus difficile (genre avec des caractères spéciaux)
: Moi qui joue Support, j'aurai plutot tendance a dire : Pourquoi les ADC crient autant quand le support prend le kill. Ok l'ADC a besoin d'etre plus feed que le support. Je veux bien c'est pour ca que j'arrete de taper quand je suis certain que l'ADC va prendre le Kill. Mais quand j'ai pas la certitude qu'il va tuer l'autre joueur. Je continu d'attaquer parce que je trouve ca mieux que le kill soit sur moi plutot que l'autre reste en vie. Evidemment vue que généralement ca se joue a l'auto attaque, dans une grande majorité des cas c'est l'ADC qui prend. Par contre quand c'est le support qui prend le kill, alors la c'est la guerre du "NOOB". Une fois même mon ADC a flash out un 2v2 bot en early, moi j’étais certain de réussir a tuer l'ADC et probablement de mourir a cause du support. Ça c'est exactement passé comme ça. Je trouvais ça worth un ADC contre un Supp. Bah l'ADC a réussi a m'accuser de KS + de feed le supp. Alors ? on fait quoi ?
Le truc c'est que si le support prends le kill, il a une avance sur l'ADC, qui peut prendre une autre / une grosse ampleur. J'ai déja joué avec un supp comme sa, j'ai jamais rien eu car le support me prenait tout les kills, ou du moins la plus grosse partie, ce qui fait que niveau damage et dégats, t'est inférieur a ton ailier/support, ce qui a tendance a foutre la rage, avec derrière les flameurs qui vont dire "Worst adc euw uninstall LoL" alors que tu a juste un supp qui te prends tout, et même si on dit la vérité, on se fait quand même descendre.
: Salut, prenez le temps de lire ce post : )
DENONCIATION ! Rito pls BAN HIM ! nan je déconne, mais plus sérieusement, il y a plus concis, report au support avec en preuve ces photos. Je suis sur qu'il va prendre cher. Mais après, on veut savoir ce qui s'est passé avant d'en arriver la, car il est arrivé qu'il ait eu une (TRES TRES TREEEEESSSS) mauvaise journée, ou bien qu'il ait fait le clown pendant toute la game.
: Oui je le connais je me souviens qu'avant c'était les meilleurs niveau securité
C'est pas faux. Je connais aussi un site qui s'appelle friairepetfaureligueauffelaitgensdeuzeu.rizteaugaymez.caume.
: Perso je prefere : ontarnaqueettuperdtoncomptecommeunemerde.tupleure
Ah oui, ce site est pas mal non plus. et tu connais le site qui s'appelle tes10800rpsontretirésdetacartemaispasapparusdanstoncompte.tupeutpasfaireopposition.hacker.lol ? Mais sa c'est même pour des RP Gratos c'est bizarre on dirais un vrai site mais comment j'ai pu perdre 50 eur ? xDDD
: Les sites de free RP ça n'existe pas
Moi, pour des RP gratos, j'adore aller sur onvousprendspourdespigeons-onavotrecompte.leagueoflegends.argent et sa marche super.
Winnux (EUW)
: Oui, c'est une fille.
Non, Kennen est un homme, pur et dur. Beaucoup de topics parlent de sa, et un Emissaire a répondu que Kennen est un Yordle mâle.
: Et vous vos coffres hextech?
Projet : Leona, Taliyah de Freljord, Annie coeur tendre, Shaco joker etc etc....
: perso,ça fait 3 jours que je fait des aram et tombe sur des bots à presque chaque parties. cela nuis au plaisir de découvrir le jeu correctement et apprendre à bien jouer. donc je me demande si une option pour ban des parties ces bots ne serrai pas déjà une solution en soit. en gros,on pourrait ban les joueurs dans les parties et les empêcher de bouger pour pas qu'ils feed un max la team adverse,se qui leurs mettrez aussi automatiquement une étiquette d'utilisateur de programme de triche et donc se faire repérer et donc bloqué. car quand je vois que je fait une partie,signale un bot à la fin,refait une partie et retombe avec le même bot,ça a tendance à bien me gaver et pense que le signalement soit pas efficace au moins que tous les joueurs signale à la fin le même joueur :/
Tu ne peut pas les ban, n'étant pas présent dans les parties en draft. Mais oui, cela reste un peu soulant. J'ai envoyé beaucoup de reports au tribunal car j'en avait beaucoup, des bots.
: > [{quoted}](name=Masquerade6322,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=Wrm7XLLQ,comment-id=00020000000000000000,timestamp=2016-08-29T00:03:21.779+0000) > > Ceci est bien avant la suppression du Dominion. > > Il faudrait que j'y retourne histoire de savoir quand réellement on peut tomber dessus. Bon bah je suis chanceux alors x)
J'y suis retourné, et j'ai report... attention... une team ennemie quasi-entière + quelques personnes en ARAM pour botting. Je te laisse vérifier par toi-même dans mon historique, une partie en aram et une partie dans la forêt.
: Le pont commun c'est que vous tous bronze ou silbver a me repondre .
Mouais. J'étais bronze et alors ? Cela ne m'empêche pas de donner mon avis. Je t'ai dis ce que j'avais a dire, maintenant, prends le comme tu veux.
: C'est ce qu'ils font . donc comment tu sais que j'ai dit ça si t'as pas lu . aller aurevoir
Regarde en dessous et le reste des commentaires. Oh, un point commun.
: > [{quoted}](name=Masquerade6322,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=Wrm7XLLQ,comment-id=000200000000,timestamp=2016-08-28T23:50:28.882+0000) > > Je peux te dire que de mon coté j'en ramasse a la pelle, et le plus souvent l'après midi, ou le soir. > Je peut te donner des indices : > Tous ont la même icône d'invocateur (soit un sbire, soit une image d'un nounours avec une aura rouge) > Tous ont des noms chelous (sjLMadvancD par exemple) > Tous n'ont pas de maitrises (tu tombe facile dessus) > > Si il n'y a pas sa, alors félicitations, ce n'est pas un bot. Je me demande si ce n'est pas grâce au fait que j'ai beaucoup joué en ARAM avant la suppression de la dominion. Du coup on a fait monté notre "elo d'ARAM" (c'est très bizarre à dire x)) avant que tous les bots n'envahissent ce mode de jeu avec la suppression de la Faille de Cristal. Résultat on ne tombe pas sur les armées de bot dont tout le monde se plaint aujourd'hui.
Ceci est bien avant la suppression du Dominion. Il faudrait que j'y retourne histoire de savoir quand réellement on peut tomber dessus.
: > [{quoted}](name=Masquerade6322,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=Wrm7XLLQ,comment-id=0002,timestamp=2016-08-28T23:36:15.726+0000) > > ARAM, bot game en coop... c'est a ces endroits précis ou tu en trouvera. Et tu tombe dessus assez facilement. Perso en ARAM je n'en ai JAMAIS croisé (et pourtant j'ai plus de 1000 ARAMs à mon compteur sur mon smurf...)
Je peux te dire que de mon coté j'en ramasse a la pelle, et le plus souvent l'après midi, ou le soir. Je peut te donner des indices : Tous ont la même icône d'invocateur (soit un sbire, soit une image d'un nounours avec une aura rouge) Tous ont des noms chelous (sjLMadvancD par exemple) Tous n'ont pas de maitrises (tu tombe facile dessus) Si il n'y a pas sa, alors félicitations, ce n'est pas un bot.
: Solution pour stoper la croissance des scripter
Wow. J'ai même pas lu ton topic tellement que c'était illisible. + Si Riot se mettais a perma tous les invocateurs susceptibles de script, beaucoup seront déja plus la.
: Botting
ARAM, bot game en coop... c'est a ces endroits précis ou tu en trouvera. Et tu tombe dessus assez facilement.
Morflol (EUW)
: Attendre 20 min avant une game a cause d'un mec afk dans ma partie ???? %%%% THAT
Ta sanction est bien tombée, sa ne m'étonne pas. Du fait que tu laisse open le midlane montre que tu t'en fiche complètement de la game, voire même des autres invocateurs, tu ne fais sa que pour ton propre intérêt, et comme disent les autres, tu veux a tout prix gagner et en + vu la manière que tu t'exprime a nous (et même aux Rioteurs car ils passent aussi par la), tu fais preuve d'irrespect total. Voila, voila, maintenant il faut assumer ces erreurs et donc ta sanction. Une sanction ne tombe jamais pour rien d'ailleurs.
Kouyeïr (EUW)
: OUIN OUIN OUIN le système de signalement ne sert à rien !
Je peut te dire que j'en ai report du monde, pour des raisons x ou y (un raciste n'aimant pas les fr, un flameur continuel, une personne qui chiale et qui donc va feeder car il a pas eu sa lane/champion), mais j'ai jamais eu ce message {{sticker:slayer-jinx-unamused}}
: Flame in Game
Riot entreprend beaucoup de choses tu sais, et dans ces choses la, il y a aussi le fait de bannir les personnes ayant eu un mauvais comportement. Si tu les a signalés, impeccable. Mais faut pas venir pleurer ici, car nous on n'y peut rien.
LogiUriel (EUW)
: Bonjour,Bonsoir J'ai réinstallé le jeu hier et je suis bloqué à 99% (de la deuxième phase). Aucun problème avec mon internet ni avec mon pare feu IOS que je sais désactiver.. nonobstant cela je suis toujours dans l'incapacité de me connecter. Quelqu'un sait pourquoi?
Je t'avoue que j'ai des soucis de patch aussi. Une fois, il a bugué a 99% et s'est relancé tout seul. Il a scanné les fichiers, puis il s'est lancé.
EpsiIen (EUW)
: Prend un skin custom sur mapskin https://mapskins.com/ ca te change la map et il y a des nouveaux skins
EDIT : Je me suis renseigné sur Wooxy, et il est clair que le logiciel en lui-même n'est pas grand chose. Mais Riot vous mets en garde contre les custom skins et tout. Il sont **tolérés**, mais cela ne veut pas dire que vous ne serez pas bannis. Extrait du ToS anglais : For now, custom models and artwork sit firmly in a “use-at-your-own-risk” category, but we’re keeping an eye on them. We can’t optimize for assets we don’t develop, and if they do become a concern in the future (ie. they provide measurable player advantage), we’ll take action based on the stance we just discussed.
Sahokan (EUW)
: Faille de l'invocateur... HEIN ? on me dit dans L'oreillette qu'il fait tout le temps jour ???
Les bots of Doom sa a servi a quoi alors ? Pour qu'ils fassent nuit tranquille avec les bots qui deviennent des loups garous ensanglantés.
MrZazou93 (EUW)
: Perso le skin de olaf bouchez sa me donne pas vrm envie dlacheter sa na aucun sans el plus c plus une ache ki la mais un biff tek et c moche de tej la nouriture
Tinkiète fréro il tej trql la nourriture poto. Avec sa beubar il cach sa bouff izi. Non réellement, un skin dans ce style la n'irait pas du tout avec le style de base d'Olaf. Il peut pas passer d'un viking a un viking bg qui est en l'an 3000, qui fais de la braise avec ses haches et qui va s'amuser a les lancer pour faire voir qu'il en a des haches. Genre, il va s'amuser a lancer les haches en rappel ou s'amuser a lancer des haches virtuelles. Ce n'est PAS DU TOUT le style d'olaf. Rito clean and delete this pls.
Reytsuki (EUW)
: Un peu normal vu que c'est un mod :-) et j'ai u une autre idée de fusionner ce mod avec l'Urf
ALORS LA .... c'est discutable. Tu supprime le draft, et la c'est THE BEST GAME MODE EVER MADE IN ALL LEAGUE OF LEGENDS HISTORY ! (mais sa n'égale pas les bots of doom mdr) + ou bien laisse les levels au 1, mais tu rajoute un boost XP in-game, pour avoir la sensation de leveler + rapidement, comme un nouveau urf quoi. Sa ferais un PROJECT URF: Reinvented, Patch 3.0
: Merci beaucoup, après pour les fautes c'est le mieux que je puise faire :/
T'inquiète, on sait pas tous écrire a la perfection.
: Ugh je sais , je suis inutile :'( . Pour faker , on est pote depuis longtemps ! a+ commentaire digne de mascarade euh ... masquerade
Ah ha xD, je parle a un coréen français, c'est trop cool. ton slogan sa sera, Release the SKT T1 for another masquerade. (leaule je me rajoute, pas de drowa d'oteur aime des aires.)
MrZazou93 (EUW)
: Sa a était fait pour ryze il on créer un ryze humain donc tout et possible
Ouais mais je vois mal Olaf écoper un skin Projet ou bien Arcade.
: [Suggestion Champion] Arcane, Gardien des îles Obscure
Champion stylé, pas mal du tout, et assez balanced. C'est un oui pour moi. P.S = corrige certaines fautes d'orthographe pls, sa fait mal aux yeux xD
MrZazou93 (EUW)
: Mdr Ba sa serai grv BG un skin Projet Olaf
Non. La réponse est claire.
Reytsuki (EUW)
: Nouveau mod de jeu? Vos avis !
La tu pars dans un Ultra Max Level Damage Fire. Et sa semble bizarre ton mode (no joke) Tu perds le plaisir de play une vraie game avec la montée de level (car on level pas tous de la même manière), tu mets tout le monde dans le même sac (les early vont galérer), et tu mets un draft (ce qui gâche un peu le fait de jouer qui tu veux.)
MrZazou93 (EUW)
: Pour Quoi pas sa serai classe
Parce que Olaf n'est pas fait pour sa, et c'est tout. C'est comme si tu changeais Kalista pour la mettre en humaine gothique ou voire même punk, c'est deux choses qui ne vont pas ensemble.
: Le scandaleux systeme de Remake
Le remake, c'est un abandon de ton côté ou de l'autre. Tu ne perd rien, comme tu gagnes rien Tu n'est pas censé gagner quoi que ce soit en ayant joué que 3 minutes. Alors, avant de poster un truc comme sa, regarde comment Remake marche vraiment. Merci.
Voir plus

Masquerade6322

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion