: va prendre l'air, lâche le jeu quelques temps, met toi au jardinage ou fait du vélo. Tu reprendra le jeu par hasard dans quelques mois une fois que tu sera sevré. et ce jour la soit tu retrouvera le kiff de jouer soit après la 1er partie tu comprendra que y'a des chose bien plus importante dans la vie et tu retournera vivre ta vie et pas celle de tes "champions"
> [{quoted}](name=ELCHICANOS86,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=oI5kEjEV,comment-id=0002,timestamp=2019-04-12T22:21:33.782+0000) > > va prendre l'air, lâche le jeu quelques temps, met toi au jardinage ou fait du vélo. > Tu reprendra le jeu par hasard dans quelques mois une fois que tu sera sevré. > et ce jour la soit tu retrouvera le kiff de jouer soit après la 1er partie tu comprendra que y'a des chose bien plus importante dans la vie et tu retournera vivre ta vie et pas celle de tes "champions" C'est vrai que 7 heures par jours c'est un peu abusé si t'as l'intention d'en vivre ( même dans ce cas c'est un peu beaucoup) Y'a plein d'autre choses à faire ce serait dommage de faire que ça
: Propose mes connaissance
Je sais pas quel elo "je vaut" vu que j'ai pas fait mes rankeds mais je souhaiterai atteindre le Diamant du coup je veux bien des conseils La bise Un Jungler pas très bon {{champion:141}} {{champion:517}} {{champion:121}}
redfox22 (EUW)
: Contrer maitre Yi à bas elo (vu qu'il se fera jamais nerf hélas -_-) ?
1 Tu peux le ban (déso c'est chiant hein mais ça reste la meilleure solution si tu sais pas jouer contre) 2 Tu joues Jungle ( Si tu joues bien avec un jungler bon en early il y a vraiment moyen de l'éclater) 3 Les CC ( comme tu le sais déjà) , avec les champions que tu joues , si tu places bien tes CC tu devrais pouvoir le gérer 4 Essaies de Gagner ta lane de pas le feed et de 2 Vs 8 avec ton carry Bon jeu {{sticker:slayer-jinx-catface}}
Lee Sims (EUW)
: [Guide (sérieux, cette fois] Passer de Bronze/Silver à Haut Gold/Low Plat (Jungle)
Perso je fais les 3 , après je fais 0 ranked , réseau merdique. Par contre je t'avoue que j'ai quand même du mal à prédire l'emplacement do min vis à vis
: Débat : Peut-on nommer ses enfants avec des prénoms de personnage de League of Legends ?
Yorick ça existe comme prénom par contre l'orthographe est différentes il me semble
: Tain mais les temps de réponses...
> [{quoted}](name=happygray,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=ZzEE3rIa,comment-id=00130000000000000000000000000000000000000000000000000004,timestamp=2018-07-29T18:11:38.561+0000) > > bjr lé ami bonsoir monsieur
: bah, avec camille on a tendance à prendre électrocution pour le burst (et hall of blade est une rune "burst", car elle ne s'utilise qu'une fois en combat mais permet d'enchainer 3 aa en 1 seconde (ou deux))
> [{quoted}](name=Eratostème1,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=05pAKLI1,comment-id=000300000000000000000000,timestamp=2018-05-13T10:04:20.953+0000) > > bah, avec camille on a tendance à prendre électrocution pour le burst (et hall of blade est une rune "burst", car elle ne s'utilise qu'une fois en combat mais permet d'enchainer 3 aa en 1 seconde (ou deux)) Donc on final je dirais electrocute sur camille sauf si tu prends une {{item:3124}} ( hall of blades permettra de mettre plus d'auto et donc d'infliger encore plus de dégâts avec la {{item:3124}}
: par rapport à la branche précision, cela ne vaut pas bein la peine...
> [{quoted}](name=Eratostème1,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=05pAKLI1,comment-id=0003000000000000,timestamp=2018-05-11T19:49:31.886+0000) > > par rapport à la branche précision, cela ne vaut pas bein la peine... après c'est vrai que prendre une rune DPS dans une branche entièrement dédiée au burst..
: mais dans ce cas on peut utiliser conquérant ou attaque soutenue
> [{quoted}](name=Eratostème1,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=05pAKLI1,comment-id=00030000,timestamp=2018-05-09T18:54:05.276+0000) > > mais dans ce cas on peut utiliser conquérant ou attaque soutenue Oui mais la rune pourra te permettre d'avoir la branche domination en principale ;-)
Rapatin49 (EUW)
: je n'ai pas eu le Brand gratuit
: Le patch 8.11
{{champion:164}} peut être pour remplacer du burst par un peu plus de dps et pk pas avec la nouvelle faux spectrale ?
: Tiens je t'invite à faire un petit tour: https://www.youtube.com/channel/UCik4u0X7xzcyLz1Or6h6Nhg (Tous les clips viennent de moi c'est juste que j'ai changé mon pseudo plusieurs fois) Jte laisse m'ajouter IG si tu veux plus de conseils sur Katarina, je suis pas le plus gros main mais je pense me débrouiller déjà plutôt bien. Si tu veux une chaine d'un joueur haut elo de Kat j'te conseille vivement Flyerbek ^^
> [{quoted}](name=Kadjaman,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=OJQeqVxX,comment-id=0000,timestamp=2018-03-30T23:50:25.095+0000) > > Tiens je t'invite à faire un petit tour: > https://www.youtube.com/channel/UCik4u0X7xzcyLz1Or6h6Nhg > (Tous les clips viennent de moi c'est juste que j'ai changé mon pseudo plusieurs fois) > Jte laisse m'ajouter IG si tu veux plus de conseils sur Katarina, je suis pas le plus gros main mais je pense me débrouiller déjà plutôt bien. > > Si tu veux une chaine d'un joueur haut elo de Kat j'te conseille vivement Flyerbek ^^ il y a aussi katlife ;-)
: Mm, c'est pas mal en ce moment sur les supports tank (je le fais en premier, après l'item gold) Si tu le met dans sacrifice pour les divers, cela leur permettra de divers sans perdre de vie... En ce moment tous l'utilitaire est ok sur le support qui sacrifié ses stats pour cela. Rien ne t'empêche actuellement de l'acheter, seulement tu perds des dégâts mais tu gagné en capacité de dive. Édit: je pense cependant qu'il serait bien de baisser le prix de l'item (quit à baisser les statistiques)
> [{quoted}](name=Eratostème1,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=y2kNJngT,comment-id=0000,timestamp=2018-03-31T05:58:05.289+0000) > > Mm, c'est pas mal en ce moment sur les supports tank (je le fais en premier, après l'item gold) Si tu le met dans sacrifice pour les divers, cela leur permettra de divers sans perdre de vie... En ce moment tous l'utilitaire est ok sur le support qui sacrifié ses stats pour cela. Rien ne t'empêche actuellement de l'acheter, seulement tu perds des dégâts mais tu gagné en capacité de dive. > > Édit: je pense cependant qu'il serait bien de baisser le prix de l'item (quit à baisser les statistiques) A mon avis on devrais peut-être mettre un peu ( j'ai bien dit **UN PEU**) de dégâts adatatifs et de movespeed pour accentuer le coté agressif de l'item par rapport à ses confrères {{item:3060}} {{item:3512}} Edit : la réduction du coût peut aussi être très intéressante
: Champion pour la jungle !
{{champion:154}} {{champion:19}} {{champion:76}} {{champion:11}} {{champion:102}} {{champion:141}}
: INADMISSIBLE
{{champion:67}} voila ;-) ah non faut être bon aussi si t'as ni problème de temps ni pronlème de ping et encore moins de problème sur ton mental tu montes
: Je fais une scéance de Psychologie. (Déprime sur la méta du moment)
faudrai peut être dire quel rôle tu joues ( et quels champs) pour qu'on puisse t'aider
iElden (EUW)
: Moi j'ai arrêter le questionnaire dès lors que j'ai vu que on avait le choix que entre deux genres ... JE FAIS COMMENT MOI ?!
> [{quoted}](name=iElden,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=YaiwALYE,comment-id=0005,timestamp=2018-02-06T12:31:42.817+0000) > > Moi j'ai arrêter le questionnaire dès lors que j'ai vu que on avait le choix que entre deux genres ... > JE FAIS COMMENT MOI ?! si tu te considère comme un homme choisi homme femme si le contraire si tu sais pas prends en un au pif
Commentaires de Rioters
: Commencer en jungle
Salut Je suis main jungle donc j'estime pouvoir te donner des conseils un minimum fiables 1.Les ganks : Dépend du champion généralement , et aussi de ta route de jungle ( j'y viendrai après) dépend des champions par exemple moi sur {{champion:104}} je gank que à certains timings ( lane push par l'ennemie , possibilité de snowball , non disponibilité des camps et/ou des objectifs , champions a contrôle sur l'ultime qui l'a etc ) Sur {{champion:113}} je fais un quasi-full/full clean de jungle et je gank si l'occasion se présente) Sur{{champion:427}} je fais mon clean (4 camps sur 6) ou je fais mon buff et celui ennemi et je gank lvl2 ça surprends généralement et tu fais claque le {{summoner:4}} , mets une grosse pression ou prends un kill mais ainsi de suite Mais a bas élo ce qui fait des ravages ce sont généralemebt les junglers agressifs {{champion:141}} {{champion:64}} {{champion:59}} 2 Les {{item:3340}} : en tant que jungler c'est vraiment le truc que tu dois savoir utiliser ertains champions peuvent avoir un controle très puissant de la jungle ennemie {{champion:76}} avec ses pièges+{{item:1410}} +{{item:3098}} +{{item:3340}} +{{item:2055}} et c'est très avantageux surtout pour certains champions ( jungle ou pas) {{champion:13}} {{champion:22}} {{champion:53}} {{champion:64}} {{champion:121}} {{champion:421}} {{champion:107}} {{champion:163}} {{champion:154}} {{champion:238}} et d'autres 3. {{champion:113}} : je vois pas vraiment pourquoi tu penses que c'est pas un bon choix.Explique moi stp 4.les jungles mobiles : {{champion:81}} {{champion:79}} {{champion:104}} {{champion:120}} {{champion:427}} {{champion:59}} {{champion:141}} {{champion:121}} {{champion:203}} {{champion:64}} {{champion:76}} {{champion:421}} {{champion:154}} {{champion:113}} {{champion:98}} 5. Les routes de jungle : généralement c'est 3 camps>gank>ward/back>camps>adaptatifs mais ça varie selon les champions {{champion:141}} est quasimet obligé de counter-jungle/gank d'autres vont généralement farm jusqu'au 6 ( pas tout le temps , il faut bien tenir l'early Pré-6) {{champion:113}} {{champion:102}} ( shyvana elle va farm **ET** faire des drakes) 6 : pour moi un bon jng c'est un mec qui est au petit soin de ses laners (pas un mec qui fait que obéir hein mais genre un mec sympa qui laisse les kills a son carrie par exemple se sacrifie , donne le blue/red ) PS : merci de me dire si j'ai dis un truc faux je rectifierais {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
Pick Uego (EUW)
: Je te recommande pas la JLG. C'est fun quand ta team te suit (comme en étant supp) tu t'amuses. Mais trop souvent tu es solo avec des mecs qui sont boustés. Du coup ton impact est vite limité.
> [{quoted}](name=Pick Uego,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=v9EUx4Np,comment-id=0003,timestamp=2018-01-30T13:52:15.354+0000) > > Je te recommande pas la JLG. C'est fun quand ta team te suit (comme en étant supp) tu t'amuses. > Mais trop souvent tu es solo avec des mecs qui sont boustés. > Du coup ton impact est vite limité. vite **TRèS** limité il ya des laners qui sont juste insupportable
iorektum (EUW)
: > donc vu que je dois snowball je le prend pas ? j'ai pas trop pigé Exact. MAIS, si tu peut tuer ton adversaires en le prenant quand même, c'est encore mieux. Vu que t'as le beurre et l'argent du beurre.
> [{quoted}](name=iorektum,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=sEXZxEcE,comment-id=000200010001,timestamp=2018-01-17T20:51:55.125+0000) > > Exact. MAIS, si tu peut tuer ton adversaires en le prenant quand même, c'est encore mieux. Vu que t'as le beurre et l'argent du beurre. Je vois mais qu'est ce que je peux tuer même en le prenant ?Aurélion Sol ,ryze ?
: Je sais pas si on peut appeler de la sustain avoir simplement un {{item:1006}} sur l'une des lanes avec le plus de poke.
> [{quoted}](name=CutieGirl69,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=3gYbyMmE,comment-id=000000000000,timestamp=2018-01-17T20:26:15.998+0000) > > Je sais pas si on peut appeler de la sustain avoir simplement un {{item:1006}} sur l'une des lanes avec le plus de poke. je vois xD , après moi je prend ça genre pour avoir légèrement de sustain en attendant le {{item:3077}} pour ensuite faire ma létalité Edit : mais quand j'y pense je pourrait pas juste start {{item:1036}} {{item:2031}} et partir sur {{item:2033}} pour sustain et {{item:3077}} pour waveclear
Bashen (EUW)
: La potion de corruption si tu dois sustain, l'épée longue et la potion rechargeable pour avoir rapidement des dégats et le bouclier de Doran pour les lanes difficiles où tu va te faire poke.
> [{quoted}](name=Bashen,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=3gYbyMmE,comment-id=0000,timestamp=2018-01-17T20:08:39.720+0000) > > La potion de corruption si tu dois sustain, l'épée longue et la potion rechargeable pour avoir rapidement des dégats et le bouclier de Doran pour les lanes difficiles où tu va te faire poke. mais partir sur {{item:1036}} {{item:1006}} pour sustain, avoir des dégats early , et avoir un meilleur wave clear plus tot c'est une mauvaise idée ?
Commentaires de Rioters
: C’est ça
> [{quoted}](name=Härley Jinx ,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=sEXZxEcE,comment-id=000200010000,timestamp=2018-01-17T18:56:42.905+0000) > > C’est ça ok
: En général je le prend en ADC si je suis forcé de back tot dans la phase de lane et que j'ai rien a acheter. Je pense que le prendre sur un Kha mid c'est une erreur car il va "retarder" tes power spikes early ou tu peux kill. En gros ce que je pense de l'item c'est qu'il est ok quand tu dois back tot dans la partie que t'as rien a acheter et que t'as pas prévu de tuer ton laner je le trouve plus efficace quand tu joue safe et juste farm, l'item donne moins de stats qu'une lame de doran (ou qu'un autre item de starter en soi) ce qui te force a jouer moins agressif face a ton opposant a cause de ses stats en plus par rapport a toi.
> [{quoted}](name=Takanashi Hikari,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=sEXZxEcE,comment-id=0001,timestamp=2018-01-17T15:26:56.758+0000) > > En général je le prend en ADC si je suis forcé de back tot dans la phase de lane et que j'ai rien a acheter. > Je pense que le prendre sur un Kha mid c'est une erreur car il va "retarder" tes power spikes early ou tu peux kill. > En gros ce que je pense de l'item c'est qu'il est ok quand tu dois back tot dans la partie que t'as rien a acheter et que t'as pas prévu de tuer ton laner je le trouve plus efficace quand tu joue safe et juste farm, l'item donne moins de stats qu'une lame de doran (ou qu'un autre item de starter en soi) ce qui te force a jouer moins agressif face a ton opposant a cause de ses stats en plus par rapport a toi. ok thx^^
iorektum (EUW)
: C'est un item très situationnel, qui va généralement se prendre sur un premier back. Le prendre en premier item est plutôt dangereux, car ses stat sont bcp moins intéressante que les item du set Doran. Mais, suite a un mauvais back (ou a un back early volontaire) il va te permettre d'investir 450 gold de façon pas trop crade. Typiquement: - T'est un ADC, t'as start lame de Doran. Tu prend un mauvais trade, t'as pas assez de gold pour une BF ou une pioche => Abatteur. - T'est toplaner/midlaner et tu joue un hypercarry AD (trynda, fiora, GP, ect) ou un ass à seins (Talon, kha, ect). T'as start lame ou bouclier de Doran. Tu peut pas tuer ton vis à vis, et il peut pas te tuer non plus => abatteur. Pour ton Kha mid: Prendre l'abatteur sur ton premier back peut être intéressant SI (et seulement si) - Tu peut farmer (logique) - Un autre choix d'item ne te permet pas de tuer ton adversaire (Kha a besoin de snowball plus vite qu'avec du farm) - Tu n'est pas obligé de prendre un item défensif (Hexdrinker) pour survivre a ta lane.
> - Un autre choix d'item ne te permet pas de tuer ton adversaire (Kha a besoin de snowball plus vite qu'avec du farm) donc vu que je dois snowball je le prend pas ? j'ai pas trop pigé
Commentaires de Rioters
Edanahk (EUW)
: > [{quoted}](name=Maxence2006,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=Hecl6TI6,comment-id=0002,timestamp=2018-01-09T17:34:46.853+0000) > > Saches que si quelqu'un touche à graves j'en fait une affaire personnelle entre lui et moi compris ? :') OUI CHEF ! :')
> [{quoted}](name=Edanahk ,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=Hecl6TI6,comment-id=00020000,timestamp=2018-01-11T00:25:18.558+0000) > > OUI CHEF ! :') :') mais plus sérieusemnt je vois pas ou est le problème pour les icones de sort de {{champion:104}}
Edanahk (EUW)
: /!\ Changer les icônes de sort /!\
Saches que si quelqu'un touche à graves j'en fait une affaire personnelle entre lui et moi compris ? :')
ManaphyzZ (EUW)
: Le problème c'est qu'ils font les skins en fonction de la popularité des champions... c'est pour ça que Ahri a 300 skins, Lux pareil, Janna aussi etc. Un skin sur un champion que tout le monde aime va rapporter plus, c'est une question de fric. Après, il arrive a Riot d'écouter la communauté (notamment avec le skin Eternum sorti récemment sur Cassiopeia, ou encore avec la conception de Mécha Illaoi) Taliyah et les autres finiront par avoir un skin, c'est certain, mais quand ? Mystère.. On pourrait espérer un skin de Taliyah pour cet été, un skin Pool Party ce serait génial ^^ Après, concernant Aurelion Sol et Camille c'est difficile de trouver des idées de skins, il faut que l'équipe y réfléchisse longuement et trouve une place dans leur agenda déjà très chargé, il ne s'agit pas de sortir un skin au pif et pas travaillé, il faut un skin qui plaise et qui aille avec le champion.
> [{quoted}](name=Wana Ao ,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=YgUfXAHh,comment-id=0001,timestamp=2018-01-09T16:35:41.787+0000) > > Le problème c'est qu'ils font les skins en fonction de la popularité des champions... c'est pour ça que Ahri a 300 skins, Lux pareil, Janna aussi etc. > Un skin sur un champion que tout le monde aime va rapporter plus, c'est une question de fric. > Après, il arrive a Riot d'écouter la communauté (notamment avec le skin Eternum sorti récemment sur Cassiopeia, ou encore avec la conception de Mécha Illaoi) > Taliyah et les autres finiront par avoir un skin, c'est certain, mais quand ? Mystère.. On pourrait espérer un skin de Taliyah pour cet été, un skin Pool Party ce serait génial ^^ Après, concernant Aurelion Sol et Camille c'est difficile de trouver des idées de skins, il faut que l'équipe y réfléchisse longuement et trouve une place dans leur agenda déjà très chargé, il ne s'agit pas de sortir un skin au pif et pas travaillé, il faut un skin qui plaise et qui aille avec le champion. Ah ouais pas mal l'idée de skin pour taliyah !
Tatss (EUW)
: Mais du coup comme expliqué que jhin sorti quasi en même temps ai vu son temps venir si souvent comme tu dis ? Taliyah ya eu multitude de theme sorti qui lui correspondait parfaitement. Mais bon elle a pas de gros seins et une tête pas ouf donc on l'oublie
> [{quoted}](name=Tatsumio,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=YgUfXAHh,comment-id=00000000,timestamp=2018-01-09T16:19:22.979+0000) > > Mais du coup comme expliqué que jhin sorti quasi en même temps ai vu son temps venir si souvent comme tu dis ? > Taliyah ya eu multitude de theme sorti qui lui correspondait parfaitement. Mais bon elle a pas de gros seins et une tête pas ouf donc on l'oublie Non mais stop avec l'excuse des gros seins hein x) les joueurs ils sont là pour jouer . Pour le sexe y'a LoL hentai
Volplow (EUW)
: Euh, pourquoi on est censé suivre plus suivre les calls des supports que des autres ? Juste car vous jouez support ?
> [{quoted}](name=Volplow,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=ATuixsQh,comment-id=0002,timestamp=2017-08-08T07:27:28.252+0000) > > Euh, pourquoi on est censé suivre plus suivre les calls des supports que des autres ? Juste car vous jouez support ? non juste par ce que c'est un peu **le rôle du support** les supports ( les vrais support hein) savent généralement ce qu'ils font ( les top laners tanks/à engage et les junglers tanks/à engage ) alors que les ADC et les MID ne peuvent généralement pas se permettre de foncer dans le tas pour engage car ils sont tros squichie/ne savent généralement (**généralement)** pas le faire aussi bien qu'un supp/jungle/top ( le top c'est plus en teamfight) Exemple les mid qui engage : {{champion:268}} , {{champion:99}} , {{champion:90}} ,{{champion:103}}, {{champion:136}} généralement c'es( ceux qui ont un controle qu'ils pourront vite caller sur quelqu'un qui c'est mal placer / est un peu trop proche mais si l'équipe ennemie/ton équipe ne régis pas assez vites ça peux très mal/très bien se finir , a part pour {{champion:268}} qui engage beaucoup mieux que les autres ( a mon avis) les jungles qui engage : {{champion:59}} {{champion:427}} {{champion:64}} {{champion:20}} {{champion:113}} {{champion:154}} {{champion:102}} les tops : tout les tanks top quoi ( oui j'ai un peu la flemme) les supports :{{champion:12}} {{champion:432}} {{champion:201}} et d'autres bon après les engages c'est pas les calls en général maiv voila quoi Pour les drakes une bonne {{champion:102}} doit vraiment bien savoir quand faire ou non un dragon
: Oui, mais on peut considérer que Kindred est un duo, donc "un" Kindred. _Mais on peut aussi considérer que c'est une paire de champion, donc "une" Kindred._ Oui, mais on dit Un Agneau et un Loup, donc "un" Kindred. _Sauf qu'un Agneau est une bête, comme le loup, donc "une" Kindred_ Ouais, mais on dit un gigot d'Agneau, donc "un" Kindred _Sauf que c'est meilleur en Moussaka, et on dit une Moussaka, donc "une" Kindred_
> [{quoted}](name=HawaiianFire,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=FTPVm8Fn,comment-id=0001,timestamp=2018-01-03T16:15:26.347+0000) > > Oui, mais on peut considérer que Kindred est un duo, donc "un" Kindred. > > _Mais on peut aussi considérer que c'est une paire de champion, donc "une" Kindred._ > > Oui, mais on dit Un Agneau et un Loups, donc "un" Kindred. > > _Sauf qu'un Agneau est une bête, comme le loup, donc "une" Kindred_ > > Ouais, mais on dit un gigot d'Agneau, donc "un" Kindred > > _Sauf que c'est meilleur en Moussaka, et on dit une Moussaka, donc "une" Kindred_ xD
: état de la toplane
L'idéal serait un équilibre parfait en attendant t'as les distances top lanes pour coûter les tanks genre ryze top
WhichG (EUW)
: Saison 8 et besoin d'évoluer
Moi je suis la pour vocal (discord ) , j'ai pas de superbes mécaniques mais j'ai pas mal de connaissances théoriques j'adore apprendre (ça veut pas dire que j'aime les cours mdr) mais le bémol c'est que j'ai que 11 ans et donc je sais pas si ça va te gêner de parler avec quelqu'un d'aussi jeune Mais mes parents ont caché mon PC mais ils vont bientôt me le rendre ( j'espère xD) Sur ce bonne journée et à la prochaine dans la faille de l'invocateur (peut-être)!
Commentaires de Rioters
SK Proze (EUW)
: Bah non je boost personne je ne demande ni argent ni rien j'ai juste envie de duo sur mon compte smurf avec un méc bas elo ...{{summoner:4}}
> [{quoted}](name=SK Proze,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=HeyxqhVA,comment-id=00000001,timestamp=2017-12-18T10:25:14.035+0000) > > Bah non je boost personne je ne demande ni argent ni rien j'ai juste envie de duo sur mon compte smurf avec un méc bas elo ...{{summoner:4}} Tu fais ça pour le fun mais ça reste du boosting gratuit mais du boosting quand même Mais tu fais ce que tu veux ^^
Yasoko (EUW)
: C'est pas un peu du boosting ça ? {{sticker:sg-lux-2}}
> [{quoted}](name=Yasoko,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=HeyxqhVA,comment-id=0000,timestamp=2017-12-18T09:37:25.301+0000) > > C'est pas un peu du boosting ça ? {{sticker:sg-lux-2}} Le boosting c'est accepté quand c'est via duoQ mais si tu te connectes sur le compte de celui qui se fait boost tu risques de sérieux ennuis
Commentaires de Rioters
Wardit (EUW)
: Je compte garder ce concept de 3d , Je vais juste essayer de mieux faire ! Mais sa ne sera pas que du 3D comme l'ancienne vidéo
> [{quoted}](name=Wardit,realm=EUW,application-id=52hjupvb,discussion-id=fq9z2Hj7,comment-id=0000000000000000,timestamp=2017-12-17T22:50:42.212+0000) > > Je compte garder ce concept de 3d , Je vais juste essayer de mieux faire ! Mais sa ne sera pas que du 3D comme l'ancienne vidéo ok mais y'as certains angles qui sont pas agréables du tout , et aussi faudrai que tu indique qui sont tes alliés et qui sont tes ennemis
: Tu es raciste !!! Tu sous-entends qu'il n'y a pas de main Jean Hasagi qui sont challengers !!!
> [{quoted}](name=Ozymandias68,realm=EUW,application-id=52hjupvb,discussion-id=aLdqJmG7,comment-id=0000,timestamp=2017-12-17T14:32:19.237+0000) > > Tu es raciste !!! > Tu sous-entends qu'il n'y a pas de main Jean Hasagi qui sont challengers !!! il parle des jeans-hasagi qui jouent le champion juste par ce que tu peux faire des trucs de fou avec ^^ ( et qui avaient besoin d'un champ pour monter)
: > [{quoted}](name=Maxence2006,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=ucdXXrwj,comment-id=00000000,timestamp=2017-12-17T10:13:47.452+0000) > > ausii si tu l'use 10 secondes t'as juste a attendre 10 secondes :') dans oublier ques t'as 3cc des gros dégats avec l'ult un chield j'avais kill 1 {{champion:131}} avec maxi 3 auto tous mes dégats c'était mes sort x) Mais wesh c'est trop bien ton truc :O Je go essayez dès que je peux ^^
> [{quoted}](name=Nagisa8702,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=ucdXXrwj,comment-id=000000000000,timestamp=2017-12-17T10:32:55.238+0000) > > Mais wesh c'est trop bien ton truc :O > Je go essayez dès que je peux ^^ Tu l'as M combien {{champion:427}} ? moi je l'ai que 3 mais j'adore ce champion
Andyspak (EUW)
: Perso je préfère ça : https://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/preseason-update/8200-8214?build=20200227 Pareil que toi pour la première branche, mais en secondaire on prends les shields/heal plus fort, et aussi la marque de regen HP sur les CC. Ivern pouvant l'appliquer avec le Q, le slow du Shield, mais aussi la 3ème AA de Daisy, et ses autos sous redbuff, ça apporte énormément de regen à tes alliés en teamfight. Après je part pas sur le AP brut mais sur ça : {{item:3107}} {{item:3504}} {{item:3174}} {{item:3190}} {{item:3109}} et bottes soit mobi soit défensive. On peut aussi troc le solari contre un rauduin contre un compo majoritaire ad. On s'oriente plus vers du peeling, et le graal impie offre un bon bonus d'AP et du heal conséquent, étant donné que nos AA boosté font le taf, mais aussi les dégats de la rédemption et de daisy en général charge pas mal l'item. SI je suis mal en early je fais item jungle à ward + calice pour avoir d'avantage de regen pour juste farm et potentiellement counter jungle, sinon rush redemtion.
> [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=ucdXXrwj,comment-id=0001,timestamp=2017-12-17T10:57:37.267+0000) > > Perso je préfère ça : > https://euw.leagueoflegends.com/fr/featured/preseason-update/8200-8214?build=20200227 > > Pareil que toi pour la première branche, mais en secondaire on prends les shields/heal plus fort, et aussi la marque de regen HP sur les CC. Ivern pouvant l'appliquer avec le Q, le slow du Shield, mais aussi la 3ème AA de Daisy, et ses autos sous redbuff, ça apporte énormément de regen à tes alliés en teamfight. Après je part pas sur le AP brut mais sur ça : > {{item:3107}} {{item:3504}} {{item:3174}} {{item:3190}} {{item:3109}} et bottes soit mobi soit défensive. On peut aussi troc le solari contre un rauduin contre un compo majoritaire ad. On s'oriente plus vers du peeling, et le graal impie offre un bon bonus d'AP et du heal conséquent, étant donné que nos AA boosté font le taf, mais aussi les dégats de la rédemption et de daisy en général charge pas mal l'item. > > SI je suis mal en early je fais item jungle à ward + calice pour avoir d'avantage de regen pour juste farm et potentiellement counter jungle, sinon rush redemtion. Je testerai ^^ c'est pas bête du tout comme build
: 20 secondes de CD sur l'ultime ? Je vais ressortir Ivern moi :^)
> [{quoted}](name=Nagisa8702,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=ucdXXrwj,comment-id=0000,timestamp=2017-12-17T10:04:10.197+0000) > > 20 secondes de CD sur l'ultime ? > > Je vais ressortir Ivern moi :^) ausii si tu l'use 10 secondes t'as juste a attendre 10 secondes :') dans oublier ques t'as 3cc des gros dégats avec l'ult un chield j'avais kill 1 {{champion:131}} avec maxi 3 auto tous mes dégats c'était mes sort x)
Commentaires de Rioters
onsenfoo (EUW)
: C'est étrange, le prix est moins cher qu'avant (quand il y avait encore les PI) mais il y a bien plus de personnes qui se plaignent maintenant que c'est en essence bleu...
> [{quoted}](name=onsenfoo,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=qORHBABE,comment-id=0000,timestamp=2017-12-16T11:30:39.231+0000) > > C'est étrange, le prix est moins cher qu'avant (quand il y avait encore les PI) mais il y a bien plus de personnes qui se plaignent maintenant que c'est en essence bleu... srx avant c'était 450 pour la M6 de ce que je sais
Obillyx (EUW)
: Tu as oublié les 105 champions restant ^^ et pas mal de lane
> [{quoted}](name=BatBilly,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=gtjfOY3g,comment-id=00010000,timestamp=2017-12-14T20:03:57.196+0000) > > Tu as oublié les 105 champions restant ^^ et pas mal de lane cite stp comme ça j'édite
: > [{quoted}](name=Sangoria,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=gtjfOY3g,comment-id=00000000,timestamp=2017-12-14T19:43:40.467+0000) > > Si tu ne veux pas répondre concrétement, je t'invite à ne pas le faire du tout ! cependant, merci d'avoir pris le temps d'écrire, bonne soirée à toi Tous. Ceci est une réponse concrète.
> [{quoted}](name=Canis HighTower,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=gtjfOY3g,comment-id=000000000000,timestamp=2017-12-14T19:47:03.163+0000) > > Tous. > > Ceci est une réponse concrète. {{champion:427}} ce joue que jungle par exemple j'ai testé supp j'ai pris cher mais je savais pas le jouer a cette époque
Traga (EUW)
: Appelle la police {{champion:51}} {{champion:254}} Et surtout ne tentes rien de stupide!! Courage!
Voir plus

Maxence2006

Niveau 72 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion