Commentaires de Rioters
Andyspak (EUW)
: Dans l'ensemble le perso me plait bien, juste des soucis d'équilibrage je dirai. LE Q qui VOLE 25 d'armure jusqu'à 3 fois .. c'est TRES fort ^^' L'ulti : 8 secondes c'est trop long. L'effet finale ne s'activera surement jamais, et l'inertie dure trop longtemps. 4 secondes me sembles mieux. Et surtout : >Pendant toute la durée de l’ultime, l’effet de Volontée du blizzard est doublé. C'est quel sort ça ? L'ulti ? le passif du champion ?
Dsl j’ai oublier de l’écrire sur le post Volontée du blizzard est le nom du passif de l’ultime. Sinon merci pour ton commentaire. Je vais essayer d’ajuster le A et le R ^^
Commentaires de Rioters
: [CONCOURS] Montrez-nous votre talent ! N°19
Recette du **Cocktail Icathien :** _Il est préférable de servir frai et dans une boîte crânienne, si possible._ Prenez une **cervelle de veau**. Munissez vous d’un objet contondant (une morgenstern fais l’affaire) afin de piler cette dernière. Prenez quelque **tentacules** et ajoutez les à la mixture. Mélangez vigoureusement jusqu’à obtenir une pâte homogène. Hachez les **tripes de bœuf** et rajoutez les au plat. Placez l’ensemble dans un mixeur avec du **sang de porc** (pour liquéfier la solution) . Pour finir, mettez quelques **globes oculaires** (de barracuda par exemple) en guise de glaçons dans votre délicieuse boisson, ainsi qu’un petit parasol décoratif (la présentation, c’est important). Il ne vous reste plus qu’à servir votre cocktail, afin de passer un agréable moment avec vos invités. Ou pas. _Ps: tout les ingrédients donnés sont comestibles et utilisés d’hors et déjà dans d’autres recettes. Pensez également à bien faire cuire les viandes avant utilisation, car la salmonelle n’est pas connu pour mettre l’ambiance._ {{sticker:slayer-pantheon-popcorn}} Bon appétit ! (PANTHÉON BOULANGER SVP)
: [Création de Champion] Némeïn, Fils des Étoiles
En soit le R c’est juste l’ultime de Ziggs mais à range infinie :/
Commentaires de Rioters
Narenthyl (EUW)
: [Concours] Créez un poro !
Bon bas voilà ma participation: le poro au travers des âges. https://www.fichier-pdf.fr/2017/12/17/img-20171217-0001/
: Je comprends pas bien pourquoi, il n'a pas besoin de rework actuellement :D
Commentaires de Rioters
: je trouve ce perso geniale !!!!
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Sarah, destructrice des étoiles
Ton perso doit être sacrement musclée pour supporter la gravité d'une planète 1000X plus grosse que Jupiter... (24,8 X 1000=24800 n/kg pour seulement 9,81 sur Terre, ou son homologue Runeterra). Elle a pas besoin de magie: il suffit qu'elle souffle et c'est toute la faille de l'invocateur qui part en l'air. D'ailleurs il est possible que le sol ne supporte pas la masse de son ossature. Mais sinon ton kit de sorts est intéressant.
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Bonjour moi aussi j'ai des idées pour un champion: Description: Une forme de chien a deux têtes, de la corpulence d'un rhinocéros, il est recouvert d'écailles, possède une selle et un casque a chaque têtes. Il a des chaines entre ses pattes arrières, entre ses pattes avant, et autour de son coup. Il a plusieurs cicatrice. Histoire: Frère de Cerbère et de bien d'autre créature de la mythologie grecque Orthos est gardien de troupeau de vaches, son maître le maltraite régulièrement. Un jour il fuit sa place de gardien et charge son maître. Celui ci sort alors son fouet et tape sur l'un des yeux de Orthos, il va alors perdre contrôle de lui et va arraché une jambe de son maitre. Plus tard, ayant fuit son ancien habitat et marchand sans raison Il comprend que son pouvoir et sa force lui appartienne enfin. League of Legend va alors le chercher pour qu'il rejoigne la league. (dsl pas plus d'idée pour l'histoire) Gameplay: -Son passif; toutes les dis secondes la têtes gauche (aveugle d'un œil) attrape sa cible et s'enrage (plus 10% de vitesse d'attaque) Il la relache apres deux secondes. -Le Q; Il charge sa cible et lui inflige 70 dégâts. -Le W; Sa tête droite prend hypnose l'adversaire (comme le bisous de ahri) et l'attire vers lui pendantdeux secondes -Le E; Sa tete droite s'enflame et inflige 80 dégâts plus 50 dégâts supplementaire pendant 5 secondes -Le R; Orthos saute sur le sol trois fois ce qui stun les ennemis proches et inflige 100 de dégâts plus 5% a chaque level Je le vois plus en support ou jungle, peut etre top. Ce qui cage comme morgana serait vraiment violent contre lui. Il se jourait AP, armure
Les compétences manques de synergies entre elles, le W et le R existe déjà (ahri et zac).
Marcman24 (EUW)
: Le problème c'est que je ne sais toujours pas comment mon champion pourrait être, guerrier en armure ? Déjà hyper utilisé... Combattant avec sa cruche ? Ce serait un skin de gragas -_- Mage qui balance des nuages ? Beaucoup trop classique ! Non il faudrait trouver quelque chose d'encore plus original mais je sais pas quoi. Et j'aurais pensé aussi à que l'un de ses sorts purifie un ennemi, je ne sais pas quel effets cela ferrait-il. Mais surtout je ne le vois pas trop support, plus un toplaner qui aurait toujours besoin d'être en mouvement constant. Les Néphélées sont des nymphes qui ont pour travail de puiser de l'eau dans l'océan pour la déverser sur les nuages pour faire ainsi tomber la pluie. Merci pour ton commentaire, et sur ce , GL HF {{summoner:30}}
Vu que les Néphélées puisent de l'eau pour la déverser sur des nuages, ne serais t-il pas mieux qu'aulieu de récolter de la brume il récolte directement de l'eau et qu'en plus il laisse une trainée de nuages derrière lui en se déplaçant ? Les nuages laissées pourraient ainsi faire office de support pour les sorts (bien évidement on ne peut pas récolter d'eau sur les nuages, et les nuages qui sortent de la zone redevienne de l'eau, se qui fais que le passif reste globalement le même).
Marcman24 (EUW)
: Bonjour, je me permet de présenter mon idée que je travaille en ce moment, la voici : Ce serait un champion qui contrôlerait les nuages et la pluie. Il viendrait des îles obscure avant qu'elles soient envahis par les ténèbres, quand elles s’appelaient les îles saintes. Il serait inspiré des Néphélées, qui sont des nymphes des nuages et de la pluie dans la mythologie grecque. Son gameplay : Il devrait ramasser des nuages, (présents sous forme de brume blanche) dans sa cruche et l'utiliser pour ses compétences, il transformerait la brume présente sur le terrain en pluie... Voilà mon champion sur lequel je travaille en ce moment. Dites moi ce que vous en pensez et laissez vos autres idées dans les commentaires ! Sur ce GL HF {{summoner:30}}
le coup des nuages à ramasser c'est déjà le principe de Bard, non ? Sinon comme idée de sort j'ai pensé que son A pourrait placer un nuage faisant du heal ou du slow de zone. L'effet varierait en fonction du dernier sort lancée. Elle (ou il) n'aurait pas forcément de mana mais plutôt une jauge de nuage qui se remplit à chaque fois qu'elle attrape un nuage.
Marcman24 (EUW)
: Salut tu développe des idées, invente des champions ? Que dirait-tu de nous rejoindre et de devenir un créateur ? Je t'invite à aller voir ma discussion et de m'inviter en ami si tu souhaite travailler avec nous http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/suggestions-sur-le-jeu-fr/O0MNOeQo-avis-aa-tout-les-daoveloppeurs-de-champions Sur ce GL HF {{summoner:30}}
: > [{quoted}](name=Mecha 3000,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=jvm0YE2r,comment-id=0000,timestamp=2016-08-26T18:57:27.069+0000) > > Tu as de bonnes idées, mais les sorts ne sont pas assez précis: il manque par exemple les dégâts (chiffrés), les ratios, le coût en mana... C'est fait exprès je suis nul pour ce genre de chose.
Pour ça, tu peux t'aider en regardant les sorts de différents champion sur le site Wiki league of legend. C'est assez bien décrit et tu peux t'en inspirer pour tes propres compétences
: [Suggestion de champion.] Copperhead,Cuivre mortel.
Tu as de bonnes idées, mais les sorts ne sont pas assez précis: il manque par exemple les dégâts (chiffrés), les ratios, le coût en mana...
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Lit Corn (EUW)
: Son histoire ressemble presque à celle d'{{champion:268}} , mais il a l'air trop pété, et puis je crois pas que ça corresponde vraiment à l'histoire de Freljord . Après je respecte le taff que tu as fait dessus. T'as de très bonnes idées. Si tu es capable de proposer des compétences, un nom et une histoire à ça dit le moi : Un champion qui pourrait invoquer des sbires ^^
C'est fait ;) (en 10min) **Nimus, le sbire renégat** Il était une fois un sbire, qui en avait mare de se faire rouler dessus par des champions. Il décidât donc de partir, en secret, de la league. Le petit sbire n'avait qu'une idée en tête: devenir fort et faire payer ceux qui l'avaient martyriser. Après avoir effectué plusieurs tours du monde et ayant appris de nouvelles techniques de combat, Nimus était de retour. Son charisme était tel que nombreux furent les sbires à suivre son exemple. Prenez garde, invocateurs, la révolte gronde dans la faille. _A mon tour de vous massacrer ! -Nimus_ _**COMPETANCES:**_ **passif:** Les sbires alliés proche de Nimus gagnent 10(+2/niv) de vitesse de déplacement et 5(+1/niv) de vitesse d'attaque. _A-Renforts_ 60/65/70/75/80pts de mana 13/12/11/10/9 CD Invoque (au choix) 5 sbires guerriers/3 sbires mages/1 sbire canon. Les sbires invoqués peuvent être contrôlés en maintenant la touche Alt appuyé. Ils bénéficient de 5/10/15/20/25% de la vie et de l'AP de Nimus (en plus de leur stats de base). Un sbire invoqué disparait au bout de 20/22/25/28/30s. _Z-Kamikaze_ 55/60/65/70/75pts de mana 10/9/8/7/6 CD Fait exploser le sbire allié ciblé, infligeant 65/75/85/95/105 +40/45/50/55/60 de l'AP de dégats magiques en zone. _E-Botte secrète_ 70/75/80/85/90pts de mana 15/14/13/12/11 CD Lance un projectile en ligne droite infligeant 30/35/40/45/50 +30/35/40/45/50 de l'AP de dégats magiques au premier ennemi touché et le ralentit de 75% pendants 1s. _R-évolution R! _ 100pts de mana 120/100/80s CD Pendants 5/10/15s, tout les sbires sur la carte passent dans votre équipe.
: J'aime pas trop ton ultimate, il est déjà vu sur Zed :/. Personnellement, je verrais un truc de ce type : > ** > R : Mort en Sursis** > Agemos congèle une cible pendant 3 secondes. Au bout de 3 secondes, si la cible est restée congelée durant ce laps de temps, tous les dégâts en provenance d'Agemos et de ses alliés sont amplifiés de 20% / 30% / 40% pendant 3 secondes. > _Le champion congelé peut être libéré si l'on brise la glace avec un sort de contrôle de zone suffisamment puissant. (Étourdissement, En l'air, Projection)_ Sinon très bon boulot ^^
J'y avais pensé mais c'est déja l'ultime de Lissandra non ?
: Il est pas dégeu il manque just la portée des sorts Passif très bon Q pareil pour go une cible, le problème c'est tu go in, mais tu peux pas repartir, c'est un problème pour un assassin Le passif du Z renforce c'est dégâts totaux donc c'est limite lui à up L'actif fais peut être pas assez mal, 180% des dégâts d'attaque ou 200% si le mec à le malheur d'avoir un shield en plus d'être stun, en gros c'est juste 2AA en une seul, la mécanique du shield est cool mais laisse les dégâts assez fort de base je pense, si c'est un reset d'auto atack sa peut etre cool pour accentuer les dégâts Le E c'est un spell pour poke style Q Zed et pour farm a distance Le R est pas mal, rajoute peut être un ratio en PV manquant de la cible pour en faire un finisher avec plus de dégâts . Donc je trouve qu'il est très bon, il manque juste un peu de dégâts et d'une escape après avoir go in mais sinon sa passe
Merci beaucoup pour vos commentaires ^^ ! Je vais essayer d'ajuster un peu les dégâts de l'ultime et tenter de trouver un moyen d'escape après le A
: [Suggestion de Champion] Zentatsu, Triskaïdécaphobe
BEST CHAMPION EVER {{sticker:slayer-pantheon-rainbows}}
Commentaires de Rioters
: [Suggestion de champion] Agemos, maître des Veilleurs
Salut ! Voici mon premier champion. Est-il potable ? Si non, que faut-il améliorer ?
Commentaires de Rioters

Mecha 3000

Niveau 99 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion