: Ben moi je m'y amuse dedans. Après, il faut savoir switcher le cerveau sur le mode fun, difficile pour certains
> [{quoted}](name=HawaiianFire,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=FA7nG6oy,comment-id=0000,timestamp=2017-12-26T10:52:30.846+0000) > > Ben moi je m'y amuse dedans. > > Après, il faut savoir switcher le cerveau sur le mode fun, difficile pour certains Donc pour toi c'est fun de faire des matchs ARURF qui se base juste sur de la luck et qui offre juste 2 options: 1) La team en face à une compo pétée, t'es CC pendant 5sec, tu peux rien faire, un no match quoi. 2) C'est toi qui a une comp pétée, tu roules sur les autres qui surrend à 15 ou à 20. Après libre à toi de t'y amuser dedans hein, mais perso, je vois pas ce qu'il y a de fun à ce faire ouvrir en deux sans le supplément vaseline.
shana1509 (EUW)
: riot nous bloque en bronze
Ah ouais, chaud d'être aussi ravagé. Riot traque les bronzes pour pas qu'ils puissent monter plus haut, c'est dans tes rêves ça. Si t'arrives pas à dépasser le bronze et pareil que pour tes potes "platines" c'est que tu le mérites, et si un platine y es bloqué c'est que c'est un gros boosted alors. Juste pour démonter ton argument, quand j'ai commencé mes parties classées (saison 4 je crois), j'ai atterri bronze III et j'en suis sorti aussi rapidement que j'y suis tombé dedans, à un moment il faut arrêter de raconter du bullshit et de se remettre en question au lieu de croire que le système est contre toi. PS: Si tes potes font "exprès" de feed des games pour pas monter, t'as plus de chances de te faire ban pour feeding intentionnel qu'autres choses. PS 2: Tu peux pas juger le niveau d'une personne en disant "ils méritent le plat" parce que le système de rank détermine pas forcément le vrai niveau d'une personne et que tous les ranks jusqu'au diam 1/master à peu près, c'est un énorme zoo avec quelques variations mais sans plus.
: Les interraction illogiques du E de Zoe avec les purges
Je suis pas sûr, mais quand tu te mange la bulle, elle est active pendant un certain temps, peut-être que c'est un CC en continu que tu peux pas purge.
: Vous vous plaignez toujours des changements sur LOL...
"Une chaptcha avant de lancer les ranked, ainsi qu'un test de QI et un alcootest." Il a tout dis, Rito, recrutez le, y a de l'avenir dans ce ptit gars les copains.
: Et est ce que j'ai des chances que mon mmr ou elo et tout le tremblement soit redescendu au truc de base si je n'ai fait que 4 parties classées en 2017? Quitte à refaire de la classée autant commencer à 0 et pas avec mon ancien mmr.
> [{quoted}](name=UCHUNOKASAI,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=EHwglnZa,comment-id=0001,timestamp=2017-11-08T19:41:32.788+0000) > > Et est ce que j'ai des chances que mon mmr ou elo et tout le tremblement soit redescendu au truc de base si je n'ai fait que 4 parties classées en 2017? Quitte à refaire de la classée autant commencer à 0 et pas avec mon ancien mmr. Durant la pré-saison tu conserves ton rang actuel, si tu fais des rankeds durant ce laps de temps, tu auras juste ton mmr qui sera augmenté ou diminué en fonction de tes résultats.
Galfire (EUW)
: Que pensez des nouvelles maîtrise ?
Meta assassin coming soon. 'fin ça dépend, quand j'ai vu une rek'sai build tank avec 3k+ hp qui trishotait un mec, tu te dis qu'une méta bruiser passe crème aussi.
Dragonnus (EUW)
: Ce sont champions aléatoires parmi ceux que tu n'a pas ? Si c'est le cas, c'est intéressant.
> [{quoted}](name=Dragonnus,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=0Xoz7UWz,comment-id=0000000000000001,timestamp=2017-11-08T18:01:38.030+0000) > > Ce sont champions aléatoires parmi ceux que tu n'a pas ? Si c'est le cas, c'est intéressant. Parmi ceux que j'ai pas, j'ai fais ça pour les 6 champs qui me restait et je les ai obtenu comme ça.
: Merci mais tu réponds pas vraiment à la question
> [{quoted}](name=Michel Drucker,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=0Xoz7UWz,comment-id=00000000,timestamp=2017-11-08T17:48:17.909+0000) > > Merci mais tu réponds pas vraiment à la question Il y répond parfaitement, tes fragments de champions que t'achetais, sont échanges par des champions permanents aléatoires. Tu les achètes et t'auras tes champs à 3900 au lieu de 6 300. ça reviens a acheté tes 3 fragments pour en faire une relance en fait.
: j'ai trouvé en fait si j'ai déjà faite mes 2 pages sur 2 je ne peux pas modifier les pages préfaites, en gros on pousse à l'achat de pages supplémentaires...
> [{quoted}](name=King Eddy Malou ,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=kUidLYOu,comment-id=00030000000000000000,timestamp=2017-11-08T15:09:45.815+0000) > > j'ai trouvé en fait si j'ai déjà faite mes 2 pages sur 2 je ne peux pas modifier les pages préfaites, en gros on pousse à l'achat de pages supplémentaires... Genre tu te plains de pas avoir assez de pages alors que tu peux les changer quand tu veux dans la champ select? En plus ils ont ajouté 10 secondes dans la champ select pour que tu aies le temps de faire tes ptits bidouillages faut pas trop pousser non plus, t'en as même pas besoin de tes pages supp.
: les 50 façons de tuer teemo
Teemo se baladait en forêt quand tout à coup il se retrouve entre {{champion:121}} et {{champion:107}} Il reste 21 Teemo.
Draywn (EUW)
: 7 conseil pour mieux jouer ZED
C'est marrant parce que tes 7 conseils pourraient s'appliquer à tout le monde. Tout le monde a l'air de connaître les méthodes pour win mais dans les games personne ne les applique.
: Inquiétude runes et maîtrises
Si tu joues depuis longtemps tu devrai savoir qu'à chaque changement de saison, t'as une modification de faites, que se soit graphique, au niveau des champions ou bien sur le gameplay. Cette saison c'est le changement des runes et maîtrises c'est tout, y a pas à avoir peur, ça a l'air bien intuitif, bien plus simple que les runes et maîtrises (à mon sens) et tout le monde s'y habituera dans peu de temps.
Kommunard (EUW)
: Moi pas comprendre...
- https://rankedboost.com/lol-tier-list-solo-queue/ C'est une tier list, c'est-à-dire que t'as un classement des champions selon leur lane joué. En soit je te demande pas de t'y fier mais c'est juste pour que tu saches ce qui se joue le plus à tels postes pour te faire ta petite idée. - http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=9821 Ce lien te permettra d'apprendre ce qu'il faut du jargon LoL surtout en terme d'abréviation. - Pour le problème que tu as énoncé avec ton Urgot (support j'imagine) au sujet du KS, en soit c'est pas si grave. Si tu joues un support qui scale (on va dire qui profite des kills), y a pas vraiment de soucis à en prendre quelques un, mais c'est vrai qu'il vaut mieux les laissés à ton ADC à qui en général va lui être beaucoup plus utile. Après je veux pas trop rentrer dans l'explication parce que ça dépend de pleins de paramètres. - Vu que tu débutes je te conseille in game d'ignorer ce que dise les joueurs, en tout cas quand ils sont toxic. De toute façon t'apprendras vite que tu pourras compter que sur toi même. Pour les maîtrises et les runes, t'y accordes 0 attention, la pré-saison arrivant prochainement, tu auras un gros changement de gameplay qui supprimera les runes et maîtrises, je t'invite d'ailleurs à "tryhard" le jeu à ce moment là. Enfin, au début joue un peu tous les champions et toutes les lanes pour toi même te faire tes propres idées, de toute façon sur ce jeu t'apprends tout le temps et tu t'améliores à chaque game, donc plus tu joues, meilleur tu seras.
Andyspak (EUW)
: Par contre Annie et Lulu "ça a un goût violet" ça colle à l'univers de LoL ?
> [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=kU8JM2jf,comment-id=00090000,timestamp=2017-11-03T13:47:35.659+0000) > > Par contre Annie et Lulu "ça a un goût violet" ça colle à l'univers de LoL ? Mais qu'es-ce qu'on s'en fiche que se soit des fillettes ou de leur phrase, je dis juste que le design du perso colle pas à LoL, c'est trop cartoon en fait. Certes les Yordles comme Lulu ont un aspect cartoon mais qui colle à LoL en fait. Pour le cas de Zoé, t'as pas l'impression que c'est un perso de LoL mais un personnage d'animation pour les gosses qui passe dans une émission tous les 7h00 sur TFOU
: {{champion:427}} {{champion:432}} {{champion:245}} {{champion:222}} {{champion:117}} {{champion:497}} {{champion:45}} {{champion:16}} <Ce dernier champ est une chèvre magique qui a le pouvoir des étoiles.. Oui, un champ qui ne colle pas à LoL ? T'es qui pour décider ça, un loremaster ? Un game designer ? {{sticker:zombie-brand-facepalm}}
> [{quoted}](name=Venyren,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=kU8JM2jf,comment-id=00090001,timestamp=2017-11-04T10:17:25.807+0000) > > {{champion:427}} {{champion:432}} {{champion:245}} {{champion:222}} {{champion:117}} {{champion:497}} {{champion:45}} {{champion:16}} &lt;Ce dernier champ est une chèvre magique qui a le pouvoir des étoiles.. > > Oui, un champ qui ne colle pas à LoL ? T&#x27;es qui pour décider ça, un loremaster ? Un game designer ? > {{sticker:zombie-brand-facepalm}} Si tu savais bien lire une phrase, t'aurais compris que je parlais du design de ce perso dans le sens où elle ressemble à un personnage de cartoon, ce qui est une première dans LoL, donc évidemment ça surprend. Donc t'es qui pour me parler comme ça alors que tu lis une phrase en prenant juste les éléments qui t'intéresse pour faire ton hater? Un abruti?
ManaphyzZ (EUW)
: Nouveau champion : Zoé
Le champ a l'air d'avoir beaucoup de mécaniques intéressantes mais à vu d'oeil, j'ai l'impression que ça va faire une sorte de yasuo dans le sens où, certes le champ pourra avoir de bonnes mécaniques mais si son kit de base est trop fort et facile d'accès, ça va faire encore un nouveau cancer comme champ. Sinon, d'un avis plus personnel, je trouve que le design de ce champ ne colle pas à LoL + elle va être insupportable en game à parler tout le temps avec une voix insupportable à la longue, qui a l'air d'être mobile et d'être dur à gank + semble aussi cancer que les spam émotes et maîtrises. + Petite ref à portal à la fin.
: Comment ne plus tilt.
Et si t'es moins sensible, tu ne mute pas, t'apprends à ignorer et rester focus et juste lire les informations UTILES.
Mishuki (EUW)
: Restreindre son champion pool?
Du coup merci pour vos avis, je vais faire comme avant c'est à dire spam un champion jusqu'à ce que je le maîtrise correctement pour le mettre dans mon champion pool et rester versatile. Sur ce, à bientôt peut-être sur la faille.
: Il est vrai qu'avoir 2 ou 3 champions en vrai main, ça aide à monter. Tu connais les limtes des persos, tu connais donc les matchs up, les forces et les faiblesses. Il est donc plus facile d'avoir un niveau de jeu "régulier" sur les champions en questions. Cependant, être "versatile" comme tu l'es, c'est aussi un très très bon point et ce qui fait la différence entre les très bons joueurs et les "bons" joueurs. Ta versatilité te permet d'offrir un choix plus large à ton équipe, de corriger les "défauts" de la compo grâce à un pick en particulier etc etc .... Il sera par contre plus dur pour toi d'avoir un niveau de jeu régulier, donc plus difficile de monter. Perso, je t'invite à rester comme tu es. Ceux qui montent, sont surtout ceux qui prennent du plaisir à jouer leurs persos à leurs façons. Si tu prends du plaisir à varier tes picks, continu ! C'est quand quelque chose est fait dans le plaisir, avec amour, qu'on obtient les meilleurs résultats !
> [{quoted}](name=HawaiianFire,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=Pb9W4o3U,comment-id=0000,timestamp=2017-07-27T12:22:27.051+0000) > > Il est vrai qu&#x27;avoir 2 ou 3 champions en vrai main, ça aide à monter. > > Tu connais les limtes des persos, tu connais donc les matchs up, les forces et les faiblesses. Il est donc plus facile d&#x27;avoir un niveau de jeu &quot;régulier&quot; sur les champions en questions. > > Cependant, être &quot;versatile&quot; comme tu l&#x27;es, c&#x27;est aussi un très très bon point et ce qui fait la différence entre les très bons joueurs et les &quot;bons&quot; joueurs. Ta versatilité te permet d&#x27;offrir un choix plus large à ton équipe, de corriger les &quot;défauts&quot; de la compo grâce à un pick en particulier etc etc .... Il sera par contre plus dur pour toi d&#x27;avoir un niveau de jeu régulier, donc plus difficile de monter. > > Perso, je t&#x27;invite à rester comme tu es. Ceux qui montent, sont surtout ceux qui prennent du plaisir à jouer leurs persos à leurs façons. Si tu prends du plaisir à varier tes picks, continu ! C&#x27;est quand quelque chose est fait dans le plaisir, avec amour, qu&#x27;on obtient les meilleurs résultats ! Bah merci, c'est exactement la réponse que je recherchais, en ayant joué toute la saison 6 full jungle avec plusieurs picks, je pense en avoir plusieurs que je maîtrise mais vu que la méta a un peu changée en jungle, j'ai d'autres picks à apprendre mais je relève le défi. Du coup merci de ta réponse, j'en attend d'autres pour voir à peu près l'avis général.
Commentaires de Rioters
Îvern (EUW)
: Comme je l'ai précisé au début : > Ce guide présente UNE façon de jouer le champion et non LA façon de jouer le champion. Je ne suis pas la pour chercher des noises à qui que ce soit, je veux juste faire se qui me plaît en partageant mon expérience avec d'autre au travers de ce guide.
> [{quoted}](name=Îvern,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=F2fN8IsQ,comment-id=0001000100000000000100000000000100000001,timestamp=2017-07-26T14:28:49.238+0000) > > Comme je l&#x27;ai précisé au début : > > Je ne suis pas la pour chercher des noises à qui que ce soit, je veux juste faire se qui me plaît en partageant mon expérience avec d&#x27;autre au travers de ce guide. Après fait comme tu veux, je trouvais ça intéressant de proposer plusieurs choix pour permettre à celui qui arrive ici d'avoir plus de choix et comment les choisir.
Îvern (EUW)
: Je ne suis pas contre poursuivre un discussion sur ce sujet, c'est juste que je n'ai pas la moindre envie que ca se termine en clash comme avec Try to ZiggsZag par exemple.
C'est sûr, le champion autorise plusieurs façons de le jouer donc oui il en existe plein, je pense que pour le guise se serait pas mal de l'étoffer en proposant les autres possibilités existantes. Puis pour le cas Try to ZiggsZag, c'est un singe donc bon, tant que tu es pas insultant et que tu cherches pas de noises avec moi, il n'y a aucunes raisons que ça se finisse en clash
Îvern (EUW)
: > Être gold et avoir un niveau gold c'est très différent tu sais, tu peux être bronze et avoir un niveau silver par exemple, donc la réalité veut que je suis gold je ne le renie pas, par contre je connais très bien mon niveau de jeu qui n'est absolument pas gold. Il y a deux écoles, ceux qui pensent que si tu es classé à un certain niveau c'est que tu es de ce niveau. Et ceux qui pensent qu'ils sont plus (ou moins) fort que les joueurs du niveau auquel ils sont classés. Visiblement on ne fait pas partie de la même école, et donc je ne veux pas continuer cette discutions car cela ne servirai a rien d'essayer de te convaincre ou de me convaincre. > Ah, aussi dans "RIEN dans mon guide, même lors de la première édition qui est ou était faux" c'est de ton point de vue, quand je dis que quelque chose est faux, je parle d'optimisation et surtout de certains choix proposés. Dans ce cas je suis d'accord avec toi, il y avait des "erreurs" dans mon guide. Cependant selon moi, les joueurs regardant ce guide sont d'un niveau assez bas (silver, bronze, et peut être quelques golds). Cela n'est pas forcement utlra important de prendre un level 4, 3 seconde plus rapidement, à ce niveau. Après je sais que cette façon de penser est assez mal vue, mais selon moi à ce niveau, mieux vaut mettre 5 secondes de plus en jungle mais prendre les bonne décisions a la sortie, que de vouloir finir la jungle le plus rapidement en ayant aucune vision du jeu.
Ce n'est pas une question d'être convainquant, j'estime juste qu'on peut pas réellement juger le niveau fixe d'une personne quand elle fait quasiment jamais de ranked, pour ma part, dans toute mon avancée en ranked, je ne me suis jamais retrouver stuck donc j'estime que mon niveau actuel ne me correspond pas, puis je gagne suffisamment de points pour me dire que le jeu ne considère pas que cet elo est mon lvl. Après si tu veux pas poursuivre cette discussion je ne te retiens pas. Bah après si tu fais un guide pour les niveaux plus bas faut le préciser, de plus c'est vraiment important d'avoir un lvl 4 plus rapidement que les autres, de plus de leur apprendre quelque chose, ça va les permettre d'être meilleur en jungle et de climb le ladder plus facilement. Après ta vision n'est pas forcément fausse mais c'est qu'une route de jungle, que tu fasses red puis corbins au lieu de faire corbins puis red et continuer sa route normalement ne change absolument rien sur les ganks.
Îvern (EUW)
: Il n'y a pas de quoi me remercier, comme je l'ai dit, si une remarque et constructive et que tu essais de te justifier, alors pas de raison de s’énerver et autant en débattre calmement. En effet, après les tests la route de jungle que tu conseilles est bien mieux (d’où le changement sur le guide). > Il y a deux écoles pour le Darkin c'est vrai mais je pense que vu qu'il a de très bons ratios AD et de dégâts de bases, le couperet avec la trinité lui donne suffisamment de stats pour en profiter, surtout si tu joues avec ferveur à côté, en plus d'être tanky, tu deal masse damage. Je pense que ton build devrait se faire quand tu as suffisamment de tank et que t'as besoin de dps tout en restant offtank alors que le mien s'avère plus utile quand il n'y a pas de tanks dans notre team tout en dealant des damages corrects. Tu n'as pas tort, cependant voila ma façon de penser sur la composition d'une équipe en général : Les tanks sont obligatoires dans chacune des partie, mais jouer un personnage qui n'est a la base pas fait pour tank (comme le Darkin) en lui achetant des items de tank , alors c'est perdre le potentiel du champion. Si ma team a besoin d'un tank, alors je ne prendrais pas kayne. Mais sejuani ou maokai enfin tu vois ce que je veux dire. Le Darkin est un bruiser qui doit se jouer comme tel, si alors ta team et toi manquez de tank c'est un problème de pick et non de stuff. encore une fois cela reste mon avis!
C'est vrai t'as pas tort, mais l'avantage avec Kayn c'est qu'il est super polyvalent, on peut le jouer bruiser tout comme assassin ou bien tank en tout cas tu as beaucoup de choix selon comment se passe ta game.
Îvern (EUW)
: Tu sais , la raison pour laquelle tu ne peux pas faire de ranked c'est pas notre problème, la réalité est que qu’elle qu’en soit la raison, tu as un niveau gold, et donc que les arguments de Volplow tiennent la route. De plus, si l'idée qu'un gold puisse faire un guide te déplaît alors je ne pense pas que tu sois obligé de le signaler, passe juste ton chemin et laisse les autres faire ce qu’ils aiment. Je vois alors tout de suite arriver la remarque "mais tu induis les autres en erreurs", libre à toi de penser ça, cela étant, il n'y a **RIEN** dans mon guide, même lors de la première édition qui est ou était faux. Juste une manière différente de voir les chose par rapport à la tienne. J'ai cependant changé quelques façon de faire car il en existait de meilleures (ce que vous vous êtes tous empressés de me signaler).
> [{quoted}](name=Îvern,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=F2fN8IsQ,comment-id=0001000100000000,timestamp=2017-07-26T13:33:38.875+0000) > > Tu sais , la raison pour laquelle tu ne peux pas faire de ranked c&#x27;est pas notre problème, la réalité est que qu’elle qu’en soit la raison, tu as un niveau gold, et donc que les arguments de Volplow tiennent la route. De plus, si l&#x27;idée qu&#x27;un gold puisse faire un guide te déplaît alors je ne pense pas que tu sois obligé de le signaler, passe juste ton chemin et laisse les autres faire ce qu’ils aiment. Je vois alors tout de suite arriver la remarque &quot;mais tu induis les autres en erreurs&quot;, libre à toi de penser ça, cela étant, il n&#x27;y a **RIEN** dans mon guide, même lors de la première édition qui est ou était faux. Juste une manière différente de voir les chose par rapport à la tienne. J&#x27;ai cependant changé quelques façon de faire car il en existait de meilleures (ce que vous vous êtes tous empressés de me signaler). Être gold et avoir un niveau gold c'est très différent tu sais, tu peux être bronze et avoir un niveau silver par exemple, donc la réalité veut que je suis gold je ne le renie pas, par contre je connais très bien mon niveau de jeu qui n'est absolument pas gold. Ah, aussi dans "RIEN dans mon guide, même lors de la première édition qui est ou était faux" c'est de ton point de vue, quand je dis que quelque chose est faux, je parle d'optimisation et surtout de certains choix proposés. Par exemple, jamais tu vas prendre un lithoplastron que se soit en Darkin ou en Assassin car tu as trop d'items qui sont viables et bien meilleur sur lui. Pareil sur le fait de potentiellement conseiller ghost en summoner, c'est à retirer, il en a pas besoin de ça. Aussi qu'es-ce qu'on s'en fiche du couperet noir sur la forme Assassin? On a 30% de CDR avec l'item jungle, la draktarr et la youmuu, on a pas envie d'avoir 10% de CDR en trop.
Îvern (EUW)
: Je vais changer la route de jungle, vous me le dites tous, j'ai pu expérimenter en détails cette stratégie et elle est en effet meilleure que la mienne. Merci de ton conseil. Cela dit il reste un point que je ne comprends pas (peux-tu être plus clair?) : > C'est le seul camp qui te fais passer lvl 2 A moins que je n'ai pas compris le sens de ta phrase, c'est faux. Le red, et même n'importe quel camp de jungle te fais passer niveau 2. > En Darkin tu prends smite rouge titan cendré, ensuite tu prends trini/couperet. Après ça tu prends des items tank selon la compo en face donc en gros ce que tu as proposés hormis les items donnant de la CDR et quelques items useless pour lui comme le lithoplastron. Pour danse de la mort, je pense que c'est un core item pour lui, beaucoup trop strong avec lui donc je pense que choisir dans les maîtrises celle qui augmente de 5% le maximum de CDR est envisageable. c'est un style de jeu beaucoup plus tanky que tu propose, il marche parfaitement (je l'ai essayé) mais je ne suis vraiment pas fan d'autant de tankiness sur un personnage qui possède d'excellents ratios AD. Je vais donc rester sur le stuff que j'ai proposé en y apportant quelques modifications ( le lithoplastron, me semblait un item possible, mais il est vrai qu'il contredis ma précédente explication.) > Pour l'assassin, tu t'en fiches de la tankiness, tu build full assassin avec le smite bleu ou rouge warrior. Les seuls items "défensifs" que tu peux t'autoriser sont l'ange gardien et la malmortius (je dirai même que le manteau de la nuit serait mieux, on aura pas de CDR en trop comme ça et ça ajoute de la létalité) C'est pas faux, et c'est pour cela que je vais remove la poigne de sterak, cela étant la plaque du mort procure une réelle vitesse de déplacement qui scale avec le E, ensuite, elle permet de slow l’ennemi avec une auto lorsqu'elle est chargée, enfin, elle procure du tanking, qui certes n'est pas la stat la plus utile chez kayn en forme d'ombre, mais qui aide toujours un peu. > Ah et c'est useless de faire un guide ici, surtout qu'il y a des gens beaucoup meilleur que toi et qui sauront fournir un build constructif et surtout, de qualité. C'est peut-être parti d'un bon sentiment mais tu risques surtout de piéger d'autres gens en proposant des choses à moitié vraies et à moitié fausses. Rien de useless à faire un guide dans [Guides, trucs et Astuces] je suis très loin d’être le meilleur à League of Legend ça c'est parfaitement vrai, mais je ne suis pas un débutant non plus et partager mon expérience avec des personnes qui ne savent pas comment jouer le personnage ou qui on envie d'apprendre n'a rien d'inutile. Build est loin d’être inutile et de mauvaise qualité, il est juste différent du tien et il offre une vision et un gameplay différent du personnage. Cela part d'un bon sentiment en effet, je ne piège personne parce que rien n'est "à moitié vrai et à moitié faux", toutes les choses que j'ai proposé sont viables et sont pour certaines, différentes de celles qui sont faites par la majorité. Cela ne les rends pas fausses. Merci à toi pour tes conseils en tous cas!
My bad, je voulais dire que c'est le camp qui donne le plus d'xp et qu'en faisant cette route, tu atteins plus rapidement le lvl4, sorry je me suis mal expliqué. Il y a deux écoles pour le Darkin c'est vrai mais je pense que vu qu'il a de très bons ratios AD et de dégâts de bases, le couperet avec la trinité lui donne suffisamment de stats pour en profiter, surtout si tu joues avec ferveur à côté, en plus d'être tanky, tu deal masse damage. Je pense que ton build devrait se faire quand tu as suffisamment de tank et que t'as besoin de dps tout en restant offtank alors que le mien s'avère plus utile quand il n'y a pas de tanks dans notre team tout en dealant des damages corrects. Pas fan de la plaque du mort, si tu as un smite bleu, une youmuu, ton E et l'assaut du maraudeur, tu as largement assez de MS pour t'en passer. Puis pour "tanker" il te reste l'ange gardien qui est une très bonne optique pour un assassin. Surtout qu'ici tu manques de visibilité, il y a beaucoup moins de gens qui cherchent un guide dans ce forum. Sinon merci aussi de ne pas avoir démarrer au quart de tour suite à mes remarques et de les avoir pris au sérieux.
Volplow (EUW)
: > [{quoted}](name=Mishuki,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=F2fN8IsQ,comment-id=0001,timestamp=2017-07-25T23:53:33.724+0000) > > Ah et c&#x27;est useless de faire un guide ici, surtout qu&#x27;il y a des gens beaucoup meilleur que toi et qui sauront fournir un build constructif et surtout, de qualité. C&#x27;est peut-être parti d&#x27;un bon sentiment mais tu risques surtout de piéger d&#x27;autres gens en proposant des choses à moitié vraies et à moitié fausses. Un guide est un point de vue personnel et n'oblige personne à le suivre à la lettre. Puis bon, faire cette remarque après avoir fait un pavé de "faut faire si / faut faire ça" en étant que gold (donc plein de gens meilleurs que toi blabla la citation juste au dessus), c'est drôle.
> [{quoted}](name=Volplow,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=F2fN8IsQ,comment-id=00010001,timestamp=2017-07-26T08:31:38.116+0000) > > Un guide est un point de vue personnel et n&#x27;oblige personne à le suivre à la lettre. Puis bon, faire cette remarque après avoir fait un pavé de &quot;faut faire si / faut faire ça&quot; en étant que gold (donc plein de gens meilleurs que toi blabla la citation juste au dessus), c&#x27;est drôle. Ça n'oblige en rien à suivre le guide à la lettre c'est sûr, mais je pense que la majorité cherche simplement un guide et à faire tout à la lettre car les gens sont flemmards et incapable de se débrouiller par soi-même. Au passage, certes j'ai fais un "mini-guide" mais il servait surtout à corriger les erreurs et j'ai inséré quelques préférences personnelles, donc je sais qu'il y a 2-3 erreurs, c'est évident et je ne dis pas que c'est une guide. Puis c'est vrai que je suis gold, pourquoi? Parce que 90% de mes games sont des normals. Si tu peux me donner une connexion stable qui me permet de jouer full ranked, peut-être que je pourrai atteindre sans soucis le plat et si je suis motivé le diam V. =)
Îvern (EUW)
: Kayn, Le Faucheur de l'Ombre [Guide Jungle]
Ton guide est à moitié bidon franchement. Pourquoi tu commences red? T'as pas remarqué que tous les junglers quasiment start aux raptors? C'est le seul camp qui te fais passer lvl 2, ensuite tu prends ton E lvl 2, tu vas au red plus rapidement, une fois ça fait, tu vas aux wolf avec ton E encore une fois, tu gagnes des secondes, tu uperas ton A encore une fois lvl 3, tu fais ton blue et ensuite le gromp si tu optes pour un full clear c'est comme ça qu'il faut faire. Pour le max des sorts tu fais R>A>Z>E Pour les runes, tu fais ce que t'as mis quand tu sais pas à l'avance quelle forme tu choisiras ou quand tu choisiras Darkin, pour l'assassin, tu remplaces l'AS par de l'AD. Pour les maîtrises, rien à dire c'est utile pour les deux formes. Si on veut ajouter une option supplémentaire pour chaque formes, on peut prendre ferveur pour le Darkin et thunderlord pour l'assassin mais on peut garder stormraider selon les préférences. L'itemisation XD les bottes pour les deux évidemment y a rien à dire c'est logique En Darkin tu prends smite rouge titan cendré, ensuite tu prends trini/couperet. Après ça tu prends des items tank selon la compo en face donc en gros ce que tu as proposés hormis les items donnant de la CDR et quelques items useless pour lui comme le lithoplastron. Pour danse de la mort, je pense que c'est un core item pour lui, beaucoup trop strong avec lui donc je pense que choisir dans les maîtrises celle qui augmente de 5% le maximum de CDR est envisageable. Pour l'assassin, tu t'en fiches de la tankiness, tu build full assassin avec le smite bleu ou rouge warrior. Les seuls items "défensifs" que tu peux t'autoriser sont l'ange gardien et la malmortius (je dirai même que le manteau de la nuit serait mieux, on aura pas de CDR en trop comme ça et ça ajoute de la létalité) Ah et c'est useless de faire un guide ici, surtout qu'il y a des gens beaucoup meilleur que toi et qui sauront fournir un build constructif et surtout, de qualité. C'est peut-être parti d'un bon sentiment mais tu risques surtout de piéger d'autres gens en proposant des choses à moitié vraies et à moitié fausses. Peace.
Morgastre (EUW)
: Quand quelqu'un passe une très mauvaise partie mais qu'il ne dit RIEN et qu'il n'abandonne PAS, il mérite _aussi_ d'être honoré. Par contre, quelqu'un qui passe une excellente partie n'est pas forcément honorable (car ça peut arriver à tout le monde de snowball et d'enchaîner les bonnes décisions, même si pour certains, c'est plus rare xD) . En plus quand t'honores un gars qui était au fond de sa vie, tu fais ta bonne action de la journée :P !
Pas faux, mais pour moi, de mon point de vue, la personne qui mérite le plus c'est celle qui a hard carry et snowball la game (après si il était cancer se sera une autre personne qui méritera l'honneur et ainsi de suite)
: Le nouvel honneur perverti
De toute façon l'attribution de l'honneur est mal faites, en général les premade s'honorent entre eux puis ça m'est arrivé d'avoir fait une partie de merde, tilter et je me suis fais porter comme un sac pourtant j'étais le joueur le plus honorable alors que quand je carry, je fais du pur 1v9, j'étais parfaitement calme, je faisais le call de tous les objectifs, bah j'ai 0 honneur. Fck la logique. Limite il devrait y avoir un algorithme qui attribue l'honneur équitablement aux plus méritant mais ça risque pas de voir le jour, surtout si l'algo est bidon.
DearPear (EUW)
: D'ailleurs là du coup je vais essayer de jouer cho jungle. Histoire de.
Tu start corbin avec E, tu max E>W>Q objet jungler blue cinderhulk, botte, warmog, après lithoplastron et après t'adaptes
DearPear (EUW)
: En fait le truc gênant c'est surtout que si tu fous une hydre vorace et que tu remplaces le randuin par une plaque du mort, t'as un personnage rapide, une activation de l'hydre vorace et du E c'est l'ADC mid-life en un coup et le lithoplastron de gargouille activé c'est 2k+ bruts sur l'ult sur l'ADC d'en face. Quand t'as 17k HP pouvoir OS l'ADC d'en face c'est un peu... broken, oui.
Je pense pas qu'une hydre à sa place dans un build comme ça, perso j'ai build randuin car il y avait du coup critique sinon j'opte plus pour une plaque du mort en effet. Peut-être un lyandri du coup.
Kouyeïr (EUW)
: > [{quoted}](name=Mishuki,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=oWq2Wz13,comment-id=0001000000000001,timestamp=2017-07-18T19:26:48.924+0000) > > que j&#x27;ai gagné au passage car le pick est vraiment fort mais dans ta tête tu vas dire non et me ressortir une connerie comme 50k hp fiddle =) abruti) Je n'ai jamais dis que le champion est faible ... Faut vraiment être con pour ne pas être capable de lire 3 phrases. Attends je vais mettre le smiley pour faire genre je suis gentil : =) > [{quoted}](name=Mishuki,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=oWq2Wz13,comment-id=0001000000000001,timestamp=2017-07-18T19:26:48.924+0000) > >et il se trouve qu&#x27;avec le build que j&#x27;ai fais: {{item:1401}} / {{item:3111}} / {{item:3083}} / {{item:3065}} / {{item:3143}} / {{item:3193}} . Il se trouve que j&#x27;ai fini la game en 18/4/10, avec 18 ou 19 stacks je sais plus de festin et que de base je tournais dans les 8 000 hp et qu&#x27;en activant le lithoplastron avec au moins 3 ennemis je monte facile à 20k pendant 4 secondes =) > Donc maintenant au lieu de te foutre de la gueule des gens tu pourrais aller te renseigner ou tester toi même au lieu de dire du bullshit =) Après un rapide calcule j'ai 7928.1 donc ça ce tient. Mais ça ne change rien. N'importe quel champion avec 18 kills te détruit ses ennemies. Et ça reste du bullshit, cette compo n'est pas imbattable, surtout en late. > [{quoted}](name=Mishuki,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=oWq2Wz13,comment-id=0001000000000001,timestamp=2017-07-18T19:26:48.924+0000) > > Au passage merci DearPear, au moins une personne qui a un cerveau et qui est susceptible de suivre une conversation normalement comparé aux autres débiles qui ont posté précédemment. AHAHA et c'est qui qui manque de respect depuis le début ? Réponse : Toi.
Il me semble pas que j'avais 7 928pv mais j'étais à plus de 8 000 mais on va pas chipoter pour quelques chiffres, ça reste quand même énorme comme hp, feed ou pas. Et c'est pas une question d'être feed ou pas, c'est juste le fait que t'as un ult qui fait des dégâts bruts et qui s'amplifie en fonction des hp bonus, en plus tu peux quasiment OS un assassin/ADC + tu peux te permettre de tanker une éternité les tours et potentiellement la fontaine puis en ressortir. Avec la warmog tu régen toute ta vie à une vitesse folle. Certes s'il est feed ça accélère le processus mais dans tous les cas il atteindra un stade similaire. Et je manque de respect depuis le début? Non je suis venu avec une bonne idée à la base mais quand les gens me manquent de respect/se foutent de moi, oui je vais manquer de respect. =)
Kouyeïr (EUW)
: J'ai pas dis qu'il était faible. Je pense juste que c'est impossible d'avoir 20 000 hp. En tout cas j'ai pas réussit moi ...
C'est que t'as un niveau de jeu désastreux s'approchant du négatif, j'ai fais une ranked récemment avec cho'gath jungle (que j'ai gagné au passage car le pick est vraiment fort mais dans ta tête tu vas dire non et me ressortir une connerie comme 50k hp fiddle =) abruti) et il se trouve qu'avec le build que j'ai fais: {{item:1401}} / {{item:3111}} / {{item:3083}} / {{item:3065}} / {{item:3143}} / {{item:3193}} . Il se trouve que j'ai fini la game en 18/4/10, avec 18 ou 19 stacks je sais plus de festin et que de base je tournais dans les 8 000 hp et qu'en activant le lithoplastron avec au moins 3 ennemis je monte facile à 20k pendant 4 secondes =) Donc maintenant au lieu de te foutre de la gueule des gens tu pourrais aller te renseigner ou tester toi même au lieu de dire du bullshit =) Au passage merci DearPear, au moins une personne qui a un cerveau et qui est susceptible de suivre une conversation normalement comparé aux autres débiles qui ont posté précédemment.
Commentaires de Rioters
DearPear (EUW)
: > [{quoted}](name=Mishuki,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=y5PTX1an,comment-id=0005000000000000000100010000,timestamp=2017-07-17T22:42:08.653+0000) > > Y a plein de game où ce genre de scénario arrive, faut juste le prendre sur soit et passé à la prochaine game. Alors j'ai eu pas mal de chance jusque là q: !
Après c'est moins gênant en normal game, le plus chiant c'est en ranked, j'en ai fais une récemment et j'ai eu un tf qui était expert dans l'art du int, on aurait pu gagné la game mais ce genre de personnes n'en ont rien à faire et aiment détruire les games de ces alliés.
DearPear (EUW)
: > [{quoted}](name=Mishuki,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=y5PTX1an,comment-id=00050000000000000001,timestamp=2017-07-17T21:44:38.130+0000) > > Tu sais j&#x27;ai eu une mésaventure pareil récemment, on carry et j&#x27;ai eu la bonne surprise de voir ma botlane perdre contre un lucian, en 7/0 à 12 min de jeu. À la fin il a fait 30 kills sur les 32 de la game, très fun ^^ C'est un peu violent oui. Mais pour le coup je ne me plains même pas qu'un allié ne s'en sort pas ! Et si je dois perdre une partie, tant pis, je l'accepte facilement. Là où j'ai du mal c'est quand j'ai l'impression de ne pas faire partie de mon équipe, quand je me retrouve ostracisé lors d'une partie. Même si je suis en 20/0 c'est pas grave si je perds, je vois la défaite comme un échec commun du groupe, et la victoire comme une réussite du groupe. Mais quand je ne me sens pas être dans le groupe, c'est très désagréable q: !
Y a plein de game où ce genre de scénario arrive, faut juste le prendre sur soit et passé à la prochaine game.
: ***
T'as bu ou consommé de la substance illicite? Dans tous les cas ça ne me semble pas très légal tout ça, ce que tu dis ça strictement aucun sens, tu délires mon petit Dylan.
: ***
C'est bon, t'as finis? C'est l'heure de ton coucher, ta maman va te raconter une histoire pour t'endormir et te laissera la lumière pour que tu puisses faire de beaux rêves.
DearPear (EUW)
: > [{quoted}](name=Mishuki,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=y5PTX1an,comment-id=000500000000,timestamp=2017-07-17T12:59:14.829+0000) > > Tu cherches pas à te faire défoncer aussi? Je vois que tu as un joli Mejai qui ne demande qu&#x27;à être mis à 0 du point de vue de tes adversaires. Regarde à quel moment je l'ai acheté hein. Et comme je l'ai dit c'est pas tant le focus des adversaires qui m'a rendu triste que l'abandon systématique de mes alliés, même en situation de large avantage, alors qu'ils n'hésitaient pas à foncer en sous-nombre ensuite (et vu qu'ils gagnaient quand même les combats dans cette situation...)
Tu sais j'ai eu une mésaventure pareil récemment, on carry et j'ai eu la bonne surprise de voir ma botlane perdre contre un lucian, en 7/0 à 12 min de jeu. À la fin il a fait 30 kills sur les 32 de la game, très fun ^^
DearPear (EUW)
: > [{quoted}](name=afukcingnoob,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=y5PTX1an,comment-id=0005,timestamp=2017-07-17T10:38:43.352+0000) > > le gars il joue taric top et pleure de se sentir 1vs9. lmao Mes performances demeuraient présentes. Et si c'est parce que le pick lui-même forcerait le focus, je me demande pourquoi ça n'a pas invade mon Braum jungle (: . > [{quoted}](name=Starcraft243ver,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=y5PTX1an,comment-id=0002,timestamp=2017-07-17T09:05:15.167+0000) > > Poste le replay. Ça n'a vraiment aucune importance hein ! Si ça t'intéresse vraiment je pense que regarder qui m'a tué sur la partie via l'historique suffit amplement à donner la couleur http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/3267135307/25743454?tab=overview Pour le reste, c'était juste une très mauvaise expérience de jeu. En fin du compte j'ai quand même bien push, farm convenablement, mes dégâts étaient bons, et on a gagné. Mais je n'ai pas apprécié une minute de la partie, parce que vraisemblablement le bouc émissaire. > [{quoted}](name=NectazuJeeJ,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=y5PTX1an,comment-id=0000,timestamp=2017-07-17T05:54:55.676+0000) > > C&#x27;était une normal ou une ranked ?J&#x27;ai pas fais gaffe. Une partie normale ! --- Bon, y'a une chose que l'histoire ne raconte pas, j'ai vérifié et le top et le jungler d'en face étaient en premade. Les dés étaient pipés dès le départ.
Tu cherches pas à te faire défoncer aussi? Je vois que tu as un joli Mejai qui ne demande qu'à être mis à 0 du point de vue de tes adversaires.
Heraclia (EUW)
: > [{quoted}](name=Mishuki,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=hqgI40Ed,comment-id=000400000002,timestamp=2017-07-09T17:01:26.930+0000) > > T&#x27;es débile ou bien? C&#x27;est pourtant pas compliqué de lire les sorts d&#x27;un champion, ça s&#x27;utilise un par un, que t&#x27;en ai 1 ou 2 ça revient au même puis je confirme encore que cette idée est nulle et qu&#x27;elle ne verra jamais le jour car c&#x27;est inutile. > > Ah et je bois environ 2L d&#x27;eau par jour, ne t&#x27;inquiètes pas ça va très bien. Tu m'as l'air bien agressif jeune bouquetin, un caniche t'a pissé dessus ou bien ? Si ça peut aider certains joueurs, qu'est ce que ça peut bien te foutre ? Toujours à gueuler et critiquer, mais si ça te concerne pas bah ferme la au lieu de faire chier les gens que ça pourrait intéresser ! Égoïste ! Alors monsieur ne trouve pas ça utile, donc ceux qui trouvaient ça intéressant doivent aller se faire voir, bah bien sûr
Tu dois être con comme une table et encore, j'aimerai trouver d'autres mots pour aller plus loin mais il en faudrait inventer un juste pour toi, moi énervé? Non, pas de ma faute si, victime que tu es, prend tout comme une agression, je viens juste dire que c'est useless et que ça ne verra jamais le jour parce que ça ne sert à rien et ajouterai du contenu inutile au lieu de travailler sur quelque chose de vraiment travailler étant utile à tous. Après si tu veux que le jeu devienne un jeu de casu pour que les bronzes/silvers comme toi puissent se croire fort et intelligent en montant chall en 1h, c'est plus toi l'égoïste non? Tout le monde n'a pas ces parents comme frère et sœur comme toi, c'est pas tout le monde qui ont des problèmes mentaux. Ensuite ça va venir crier "o Rito fé dla merd patch par patch go uninstall XD" bouffon, c'est avec des idées à la con comme ça que le jeu n'avance pas, 'fin bon heureusement que cette idée n'arrivera jamais, si c'est le cas, j'aimerai une barre pour montrer les stacks de Nasus tout au long de la game. (ironie pour les gens débiles, je vise personne =) ) Suite à cette mise en PLS monumentale que je viens de t'infliger, je me permet de clore ce débat, sur ce, bisous sur la joue et je te donne un paquet de mouchoirs pour sécher tes petites larmes de jeune fille. ^^
Heraclia (EUW)
: > [{quoted}](name=Mishuki,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=hqgI40Ed,comment-id=0004,timestamp=2017-07-09T13:26:25.472+0000) > > 100% useless, elle a un stack par sort, et vu tout ce qu&#x27;elle te balance à la figure c&#x27;est obligé qu&#x27;elle est très souvent un stack au moins puis ça se voit quoi, pas la peine de rendre ce jeu de plus en plus casu, la prochaine fois on aura le timer d&#x27;ult des adversaires peut-être. Bah c'est débile ce que tu dis, le nombre de stack augmente le nombre de dégats de la prochaine attaque, qu'elle en ait 1, 2 ou 3 c'est différent hein ... C'est juste incomparable au timer des ult, t'es carrément dans l'excès bois de l'eau
T'es débile ou bien? C'est pourtant pas compliqué de lire les sorts d'un champion, ça s'utilise un par un, que t'en ai 1 ou 2 ça revient au même puis je confirme encore que cette idée est nulle et qu'elle ne verra jamais le jour car c'est inutile. Ah et je bois environ 2L d'eau par jour, ne t'inquiètes pas ça va très bien.
: Proposition de changement sur Riven
100% useless, elle a un stack par sort, et vu tout ce qu'elle te balance à la figure c'est obligé qu'elle est très souvent un stack au moins puis ça se voit quoi, pas la peine de rendre ce jeu de plus en plus casu, la prochaine fois on aura le timer d'ult des adversaires peut-être.
Zéyos (EUW)
: Et toi t'es toujours aussi sérieux ? Tu dois pas être très marrant :/
Je ris quand quelque chose est vraiment marrant, c'est plutôt ton humour qui est extrêmement mauvais, tu dois être pénible à supporter... :/
Zéyos (EUW)
: Techniquement il partage un lien spécial avec Rhaast =)
T'en fais exprès où à la naissance t'avais déjà des problèmes?
: Le soir entre 20h-23h ou un peu l'après midi et pour la tranche d'âge je dirais 15-20 ans
Ok, c'est juste à titre d'info, pour ma part ma connexion est très capricieuse est souvent prise donc pour jouer en team c'est pas le must quoi. Du coup bonne chance.
: Cherche joueur Elo high Silver ~ Low Gold
Les horaires? Par pré-adulte, peux tu donner une tranche d'âge?
Noxyd (EUW)
: Améliorer sa draft
Y a rien de bien compliquer, même des high elo (pas tous heureusement) s'en fichent et jouent leur OTP ou leur mains. Si tu veux vraiment t'améliorer sur ce point y a deux cas de figures: 1) T'es dans les deux premiers à pick, tu prends donc un champ méta, qui fait un peu de tout et qui n'a pas beaucoup de counter. 2) T'es dans les last pick, dans ces cas là il y a plusieurs facteurs que tu dois essayer de réunir: - Il y a un manque de CC? Prends un champ avec du CC. Il y a pas assez d'AP ou d'AD? Prends ce qu'il manque. Pas de tank? Prends en un etc... - Joue un counter à ton adversaire que tu sais jouer. Franchement la clé c'est de s'adapter. Sinon pour la question de choisir un champ qui font plus ou moins les mêmes choses, ça dépend, si on prend ton cas de galio et nautilus tu prends direct galio, nautilus tu le vois en supp et encore, il n'est plus trop dans la méta actuellement contrairement à galio qui même post patch reste bon. Pour Orianna et Syndra ça dépend aussi, Syndra peut facilement win sa lane surtout au lvl 6 et peut OS un carry en team fight, cependant c'est monocible alors qu'Orianna apporte du CC ainsi que des dégâts de zone et n'est pas mauvaise en lane aussi. Donc je le répète encore, adapte toi à ce qu'il y a en face et ce qu'il y a dans ton équipe. Tu dois juste de poser les bonnes questions, qu'es ce qu'il manque à ton équipe? Qu'es ce qui pourrait être bien contre cette team? etc...
Mikasaqt (EUW)
: > Maintenant que je t'ai mis en PLS Reste tranquille darksasuke parcque franchement pour qq sur un champion comme heimerdinger faut avoir une sacrée gueule > le débat est clos {{sticker:slayer-jinx-catface}}
Je QQ à quel moment sur Heimer? J'en ai rien à battre de lui, tu cherches à trouver quelque chose à me dire mais puisque tu n'as pas de répartie et que tu es incontestablement une victime tu préfères raconter de la merde, encore une fois. Sur ce, j'attendrai même pas de réponse puisque je sais qu'il n'y a rien à redire et que ce que tu diras sera useless, je vais pas perdre mon temps avec un attardé avec 30 de QI.
Voir plus

Mishuki

Niveau 37 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion