: Bah de rien ... je re précise que ce n'est qu'une supposition. Je l'évoque car en une dizaine d'années je ne compte plus les potes / famille qui ont flingué un laptop comme ça. Il faudrait que tu puisses déterminer si un élément hardware a été abîmé. Il existe sûrement des outils de diagnostic que d'autres pourront te conseiller.
J'ai trouvé, Il suffisait d'ouvrir le pc et d'aspirer le ventilateur. C'est encore mieux au niveau des ips mais maintenant au bout de 3-4 minutes l'écran se figent et le pc crashe. Que de problèmes x)
: Salut, Comme l'explique Griffons au dessus il peut y avoir plusieurs raisons. Néanmoins voilà ce à quoi, à froid, ça me fait penser. - Tu joues avec ton PC Portable sur ton lit ou sur une surface qui absorbe la chaleur et l'empêche de bien ventiler + tu ne l'as jamais nettoyé --> - il s'est éteint tout seul parce qu'il était sur le point de cramer (arrêt de sureté) sauf que le matériel laptop c'est fragile et ta carte graphique a été endommagée --> - tu as des écrans bleus bizarre et des IPS médiocres parce que la carte est foutue. Ceci n'est qu'une supposition, j'ai pas assez d'éléments concrets pour t'assurer que ce soit ça. Mais bon. Tu serais pas le premier à faire ce genre d'erreurs...
Premièrement je te remercie de te pencher sur mon cas et de répondre aussi vite deuxièmement c'est très probable puique que lorsque j'ouvre nvidia geforce expérience une erreur survient cela n'a peut être aucun rapport
: Salut, il manque pas mal de détails pour pouvoir réellement t'aider. D'abord est-ce un PC fixe ou un portable ? Ensuite dans quelles conditions est intervenu cette écran bleu ? Etait-ce lié à une surchauffe ?
C'est un pc Portable et l'écran bleu est apparu quand j'ai voulu rallumer ce dernier suite à ce qu'il s'éteigne tout seul. Mais l'écran bleu n'était pas tout simplement bleu, il y avait écrit un truc du genre > "votre pc a rencontré une erreur nous le rallumerons quand nous connaîtrons plus de détails."
Commentaires de Rioters

MooNShooTeRYT666

Niveau 21 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion