: Anedocte de main supp un samedi soir ( je pense écrire un livre bientôt )
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: L’esport se décline aussi au féminin !
Il me semble que les joueurs pro commencent à jouer jeune non ? ( genre yellow 4 ans ) du coups les filles ne sont t-elle pas de base désavantager de base vu que le jeux vidéo c'est plutôt un truc de garçons ? Y'a pas de différence physique ou intellectuel certes, mais niveau culture ? Les garçons pro qui sont déjà des génies parmi les génies, ne gagnent-ils pas des capacités propres à l'esport dans l'enfance ? J'suis pas du tout opposé à une ligue mixte mais si mes questions s'avèrent fondé faudrait plutôt une ligue féminine pour promouvoir l'esport chez les filles voir le jeux vidéo dans les foyers à la place de la poupée barbie... Et vu que les joueurs pro sont jeunes, ces années en moins à joueur doivent compter non ? Cela dis d'un autre coté si une nana incroyable apparaît et est capable de pown faker ça serait un crime de lui refuser sa place au LCS ! ou alors les deux, une ligue mixte et une ligue féminine... Après en dessous du niveau pro homme ou femme c'est pareil évidement...
Alayàh (EUW)
: ok ! d'accord ! eskaillente rayponce ! tma eu ! ! ! excited !
> [{quoted}](name=Alayàh,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=WMlJBjnA,comment-id=00020000,timestamp=2016-03-09T21:49:19.962+0000) > > ok ! d'accord ! eskaillente rayponce ! tma eu ! ! ! > > excited ! oué é en + gé ossi eu 1 udyr o jourdoui ! <3 !
: rito ma donner des LP gratos !
Faux ! c'est un constat ! pas un troll !
Commentaires de Rioters
: [Détente] Vos pires vidéos
la dernière vidéo ma rendu fou...
Winnux (EUW)
: Sauf que le matchmaking ne marche sur la ligue/division mais sur le mmr. Si un diamant 5 troll, il va baisser son mmr et il joueras avec et contre des platine jusqu'à ce que son mmr soit tellement bas qu'il tombe platine 5.
> [{quoted}](name=Winnux,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=rYjFFTEP,comment-id=00090000,timestamp=2015-08-07T06:52:50.749+0000) > > Sauf que le matchmaking ne marche sur la ligue/division mais sur le mmr. Si un diamant 5 troll, il va baisser son mmr et il joueras avec et contre des platine jusqu'à ce que son mmr soit tellement bas qu'il tombe platine 5. Il tombera plat 5 direct ou platine 1 ? lol jsuis bète la réponse est dans le post ^^ il tombe plat 1, je laisse pour ceux qui se pose la question au cas ou ;p
: Pourquoi à chaque fois que j'essaie de jouer adc...
: > [{quoted}](name=Zekic Orphan,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=WUogqVJP,comment-id=00020000,timestamp=2015-08-06T16:30:35.064+0000) > > Mais du coup c'est toujours comme ça sur les forums ? On peut parler d'un truc sérieusement, faut toujours trouver un truc drôle dans un message en oubliant son fond ? Son fond ? C'est une blague ? Ton message est juste un n-ième thread sur un débat inexistant : le principe de l'afk. Qu'il y en ait 1 ou 9, quelque soit la file, bha c'est la même. Tu report en fin de partie et tu relances une partie. Pas besoin de créer un message pour nous faire part de cette "expérience"... Et sur les forums, les idées/débats intéressants font naître des réflexions et discussion intéressantes. Il y en a tellement peu qu'on ne sait plus trop à quoi cela ressemble.
> [{quoted}](name=CPT ilikeenviro,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=WUogqVJP,comment-id=000200000000,timestamp=2015-08-06T16:35:21.108+0000) > > Son fond ? C'est une blague ? > Ton message est juste un n-ième thread sur un débat inexistant : le principe de l'afk. > > Qu'il y en ait 1 ou 9, quelque soit la file, bha c'est la même. > Tu report en fin de partie et tu relances une partie. > > Pas besoin de créer un message pour nous faire part de cette "expérience"... > > Et sur les forums, les idées/débats intéressants font naître des réflexions et discussion intéressantes. > Il y en a tellement peu qu'on ne sait plus trop à quoi cela ressemble. Tu sais il y a peu je cherchais une information sur le net et je suis tombé sur une succession de post sur des forum dont la seule réponse tangible était : google est ton amis ! ^^ J'ai trouvé mon information après pas mal de galère ! Faut pas oublié les p'tits nouveaux qui débarque ( quelque soit leur age ) et non pas l'expérience du forum :p
: Partage d'expérience : 4 afk en ranked soloQ
J'ai connu la même situation dans ma dernière BO, le top et le jungle qui s'engueule... afk successif ect C'est l'histoire d'une morgana qui donne tout ce qu'elle as pour carry sa BO et qui fini à 0/8/5... xD C'est un peu ta faute de n'avoir pas suivi le chat même si je comprend qu'avec le spam, néanmoins c'est largement la faute des afk :P Par contre l'idéale pendant le chargement c'est d’analyser les pick et spell en face plutôt que d'aller sur youtube ;) je dis ça mais je fais pareil haha PS : bon courage pour la promot gold :) crois en toi !
: Gragas peut ce bourrer la gueule autant qu'il veut...
Zhenies (EUW)
: Une fin bien mérité
En même temps si il aime le champion, ou est le mal ^^ ? Et puis Zyra est quand même sympas à jouer. J'connaissais un gars qui était monter diamant en jouant que rengar :p
Commentaires de Rioters
: Durant l'event. C'est à dire que si tu l'a joué le jour de son rework, ça passe.
> [{quoted}](name=skithirX,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=RmYtQR5v,comment-id=0000,timestamp=2015-08-05T12:28:26.122+0000) > > Durant l'event. > > C'est à dire que si tu l'a joué le jour de son rework, ça passe. merci, je me disais aussi ça , mais sais-t-on jamais ^^
: Ils ont dit depuis le début de l'event, tu ne sais pas lire.
> [{quoted}](name=Swordox 972,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=RmYtQR5v,comment-id=0001,timestamp=2015-08-05T12:41:44.052+0000) > > Ils ont dit depuis le début de l'event, tu ne sais pas lire. non ! la formulation exact est "avant la fin de l'event" et non "depuis le début de l'event", les mots ont leur importance. Bref ! ma question était légitime, mais je pense que je dois être un des seuls à me poser la question !
Commentaires de Rioters
möki (EUW)
: récompense
Salut, regarde ce qu'il y a en dessous de Jouer et clique. Edit : tu as déjà donc gagné ta première icone.
: Gp é mor et gépé zombi revien biainto !
> [{quoted}](name=healling,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=5g9Ktyqe,comment-id=0024,timestamp=2015-07-31T12:38:27.619+0000) > > Gp é mor et gépé zombi revien biainto ! ( ça demande du skill d'écrire en sms dude ! )
Raviolis (EUW)
: Gangplank est mort !
Gp é mor et gépé zombi revien biainto !
Plantim (EUW)
: Il a gagné donc osef du bug ? Cette logique de tard...... Pas à cause de l'ult, je pense à cause du 3e stacks
> [{quoted}](name=Plantim,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=ERmNJgIi,comment-id=00040000,timestamp=2015-07-22T12:01:37.976+0000) > > Il a gagné donc osef du bug ? Cette logique de tard...... > > Pas à cause de l'ult, je pense à cause du 3e stacks non je suis plutôt d'accord, c'est pas grave si les américain ont bombardé Hiroshima, ils ont gagné la guerre. ça n'a absolument rien à voir avec le post mais je tenais à apporter quelque chose de constructif. voila.
: Il clame lui-même qu'il utilise des comptes qui ne sont pas les siens pourquoi l'aider dans ce cas là?
> [{quoted}](name=Baxter nounours,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=Pu1nr4f3,comment-id=000d0000,timestamp=2015-07-22T10:42:22.826+0000) > > Il clame lui-même qu'il utilise des comptes qui ne sont pas les siens pourquoi l'aider dans ce cas là? c'est évident ! pour le bien, la paix dans le monde et l'amour des petits oiseaux !
: MERCI RIOT!!!
Mais de rien mon loulou <3 O wait ! je ne suis pas rito !
Zero0666 (EUW)
: Sans doute un coup des Illuminatis. Ils sont de mèches avec Riot pour un complot mondiale, je l'ai toujours dit mais personne ne me crois. http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/discussions-generales-fr/50TAQEEz-riot-et-les-illuminati-dossier-choquant-humour
> [{quoted}](name=Zero0666,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=Pu1nr4f3,comment-id=0007,timestamp=2015-07-22T08:06:35.935+0000) > > Sans doute un coup des Illuminatis. Ils sont de mèches avec Riot pour un complot mondiale, je l'ai toujours dit mais personne ne me crois. > > http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/discussions-generales-fr/50TAQEEz-riot-et-les-illuminati-dossier-choquant-humour N'importe quoi, tout le monde sais que les illuminatis n'existe pas. Ce n'est qu'une invention des reptiliens pour manger notre âme. Ecoutez votre conscience spectrale et ouvrez votre cosmos.
aldem0 (EUW)
: > [{quoted}](name=healling,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=jxbMgKvE,comment-id=0002,timestamp=2015-07-19T17:35:54.289+0000) > > @ l'OP > Je voulais simplement te dire que je me fout cordialement de ta vie, et que j'espère pour ma part que tu sera ban définitivement. > parasite. > Cordialement. > ( mauvaise humeur aujourd'hui ) Ce message était-il destiné à moi ? Dans tous les cas, j'espère que tu seras également sanctionné car, je cite Riot :"When there is nothing good to say, don't say anything at all." Si tu as besoin d'une trad :"Quand il n'y a rien de bien à dire, ne dis rien du tout." Enfin bref, bonne journée :D
> [{quoted}](name=aldem0,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=jxbMgKvE,comment-id=00020000,timestamp=2015-07-21T20:38:43.408+0000) > > Ce message était-il destiné à moi ? Dans tous les cas, j'espère que tu seras également sanctionné car, je cite Riot :"When there is nothing good to say, don't say anything at all." Si tu as besoin d'une trad :"Quand il n'y a rien de bien à dire, ne dis rien du tout." > > Enfin bref, bonne journée :D Non mais oublie, désolé, j'étais encore un peu alcoolisé de la vieille et j'avais mal à la tête, désolé :D Améliore ton comportement, lol est un jeu fun et même si tu n'es pas d'accord si tu ne change pas tu sera perma ban, bref tu y perdra plus que tu y gagnera je suppose. Réfléchit à tes intérêts. bon courage.
Fleetfoot (EUW)
: Riot me censure.
Au pire je serais toi, je contacterais le support et je remonterais un compte en me tenant à carreau comme incarnation de son temps si tu es si bon que ça.
Fleetfoot (EUW)
: Riot me censure.
Qu'as tu fais pour en arrivé la ? Et qui est tu ? tu as l'air d'être un diamand lambda, vous êtes beaucoup, pourquoi riot s'en prendrais à toi ? En tout cas tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de politiquement correct que j'aimerais croiser en ranked vu ton comportement ( et je me fout un peu que tu puisse me carry, je ne suis pas le meilleur, je le sais et je préfere faire une game ou je prend du fun plutot qu'un stomp avec un mec désagréable ^^ )
aldem0 (EUW)
: Ban de compte
Edit : commentaire stupide, j'étais de mauvais humeur et un peu alcoolisé encore, désolé...
: > [{quoted}](name=healling,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=5qFPhEiw,comment-id=000d,timestamp=2015-07-18T06:20:39.133+0000) > > Salut, je ne flamme jamais, je ne leave jamais, je feed des fois mais j'essaie de faire attention mais je pense plus à la victoire qu'à mon KDA. > > tu prend trop les flammer en considération ( puisque tu t'énerve ) et du coups tu ne vois pas que la majorité des team-mates que tu rencontres ne le sont pas. > Si tu réalisais cet états des choses tu te foutrais d'1 mec sur 10. > > Pour ta game je te report toi à la fin de la game pour leave > Je report le mid de ta team pour flamme ( y'a que lui si j'ai bien compris ) > Je report pas les gars qui ont pris 3 creep plutot qu'un doublé et ni le top. > C'est mon ressentis sur ta game, t'as afk pour rien, t'aurais muted le mid et pris en considération que la botlane est mauvaise ou ne te faisais pas confiance ça aurais peut être été mieux dans ton expérience de jeu. > > En plus c'était une normale non ? puisque la botlane ( 2 gars ) et le mid était en premades, la normale c'est pour essayer des champions, s’entraîner, par gagner la game. > Ton comportement dans cette partie à été un cancer, les mêmes qui ceux que tu critiques. > > une dernière chose, quand tu mutes un gars dis lui :) sinon le gars va continuer à rager dans le vide et ça peux énerver tes autres coéquipiers. Petite précision que j'apporte à cela ! certes il leave but if the players flame , he can win this game so ... He leave ! bon vive l'anglais a 2 balles mais bon faut être logique quand même ! si des mecs viennent faire les kikou alors on peut pas changer et dans la game tu rage c logique :) _**Imaginons ceci**_ Dans la vie réelle , ci dans une conversations tu as 5 personne dont toi donc 4 autre entités (pas des fantômes hein ! ^^ ) tu en a 2 qui n'en font qu'a leur tête et ne parle qu'a 2 il reste deux mecs donc un qui est irascible au possible ! et le dernier quand à lui est un éternel silencieux ... bon soit ... tu ne parle à personne et tes blague passe comme un avion à Bruxelles (Paris et oui je suis Belge :) )autrement dis tu est transparent donc soit tu continue à parler au mur soit tu pars :) donc comportement justifié largement a mon goût ! ( ! ) aucune agression envers quiconque dans ce texte :) bisou <3 {{champion:103}}
> [{quoted}](name=AstraleGames,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=5qFPhEiw,comment-id=000d0000,timestamp=2015-07-18T11:08:57.922+0000) > > Petite précision que j'apporte à cela ! certes il leave but if the players flame , he can win this game so ... He leave ! bon vive l'anglais a 2 balles mais bon faut être logique quand même ! si des mecs viennent faire les kikou alors on peut pas changer et dans la game tu rage c logique :) > > _**Imaginons ceci**_ Dans la vie réelle , ci dans une conversations tu as 5 personne dont toi donc 4 autre entités (pas des fantômes hein ! ^^ ) tu en a 2 qui n'en font qu'a leur tête et ne parle qu'a 2 il reste deux mecs donc un qui est irascible au possible ! et le dernier quand à lui est un éternel silencieux ... bon soit ... tu ne parle à personne et tes blague passe comme un avion à Bruxelles (Paris et oui je suis Belge :) )autrement dis tu est transparent donc soit tu continue à parler au mur soit tu pars :) donc comportement justifié largement a mon goût ! ( ! ) aucune agression envers quiconque dans ce texte :) bisou <3 {{champion:103}} Désolé mais la tu compare une situation ou les 5 personnes sont la pour discuter à celle qui consiste à effectuer une "mission" ou produire un travail. En plus la tu viens de décrire une de mes anciennes boites, 2 mecs qui déconne entre eux, 1 mec irascible et 1 éternel silencieux ( moi ) et 1 autre gars. Le dernier mec s'est barré du jour au lendemain et nous as foutu dans la merde, clairement ! Un autre gars à été embauché et même si la vie dans l'entreprise était pas forcément au beau fixe, grâce à lui elle à réussit à tourner même si au final on a perdu le contrat deux ans plus tard ( et donc fin de l'histoire ). Bref ! oui ! même dans la vie réelle un connard qui en fait qu'à ses humeur ça fait chier. Les gens sont des pourris je me fout de les connaitre, dans une entreprise je suis la pour gagner de l'argent, en ranked je suis la pour gagner de l'élo. Et je me fout complètement de vos états d’âmes, et encore plus des états de leaver potentiel. Mais entre leaver vous devez vous comprendre j'en suis persuader :)
Gabrïel (EUW)
: je dis que je veux devenir ami avec vayne mais elle me dit peut-être au lieu de oui
: Lutter contre le comportement des joueurs
Salut, je ne flamme jamais, je ne leave jamais, je feed des fois mais j'essaie de faire attention mais je pense plus à la victoire qu'à mon KDA. tu prend trop les flammer en considération ( puisque tu t'énerve ) et du coups tu ne vois pas que la majorité des team-mates que tu rencontres ne le sont pas. Si tu réalisais cet états des choses tu te foutrais d'1 mec sur 10. Pour ta game je te report toi à la fin de la game pour leave Je report le mid de ta team pour flamme ( y'a que lui si j'ai bien compris ) Je report pas les gars qui ont pris 3 creep plutot qu'un doublé et ni le top. C'est mon ressentis sur ta game, t'as afk pour rien, t'aurais muted le mid et pris en considération que la botlane est mauvaise ou ne te faisais pas confiance ça aurais peut être été mieux dans ton expérience de jeu. En plus c'était une normale non ? puisque la botlane ( 2 gars ) et le mid était en premades, la normale c'est pour essayer des champions, s’entraîner, par gagner la game. Ton comportement dans cette partie à été un cancer, les mêmes qui ceux que tu critiques. une dernière chose, quand tu mutes un gars dis lui :) sinon le gars va continuer à rager dans le vide et ça peux énerver tes autres coéquipiers.
Shakrina (EUW)
: Comme je l'ai déjà dit : Il y a des joueurs cancer, je suis un joueur ébola.
Je n'ai simplement aucun confiance en tes propos mdr ! A partir du moment ou tu t'estime supérieur à tes mates ( ce qui est peut être le cas ) et que tu te donne en plus le droit de les juger, je ne vois même pas comment ton comportement pourrait s'améliorer ! Enfin bon, tu sais tu présentes tes excuses mais on s'en fout ! Les joueurs normales qui ne sont pas des parasites s'en foutent des flammer, c'est chiant sur le moment c'est sur, mais c'est comme croiser une racaille dans le métro, c'est ponctuelle et faut faire avec. Il faut que tu te mettes dans la tête que si toi tu flamme à toutes tes games, pour les autres c'est de l'ordre de 1 ou 2 fois sur 10. Tiens on m'a traité de fdp ce matin, muted, report jm'en tape <3 En tout cas tes excuses me font le même effet que les excuses d'un repris de justesse mdr Bon allez, bon ban et bon reroll :) ou sage décision d’arrêter lol et bonne continuation ;) Et dans l'optique ou tu ferais parti des 1% d'ancien flammer qui arrête effectivement leur connerie : félicitation ^^
Myung Hea (EUW)
: je vois rien de très drôle dans ce message , mais ptétre parce que je suis une fille. Même si celle qui avait posté ce message s'était mal exprimée dans l'ensemble, elle n'a pas dit que des mensonges. Être une fille ou un garçon gay sur des jeux vidéos, c'est galère. (d'ailleurs, les seules qui percent vraiment sur twitch sont celles qui profitent de leur seule condition d'être une femme = celles qui ont les plus gros décolletés...très souvent des anciennes star du X d'ailleurs.) Mais je suppose que, comme Anita Sarkeesian, trop critiquer ce milieu énerve. Parce que la pensée générale reste "Mais on s'en fout, t'as qu'à pas dire que t'es une fille, passer à côté des insultes et des moqueries, arrête de jouer la victime!" Perso, j'ai appris à me la fermer dans l'E-Sport, parce que se plaindre de sa condition est très très mal vu. Etant née en Corée, je rêvais d'être une gameuse professionnelle, mais c'est impossible, parce que les sponsors grincent des dents quand ils voient une équipe mixte, et que l'E-Sport a des règles loin d'être équitable (beaucoup de tournois sont réservés exclusivement aux hommes.) et du coup les Team ont pas envie de se casser la tête à prendre une fille dans leur équipe, devenir connu juste pour ça ("Mais si, tu sais, c'est la team qui a une fille la!") risquer des amourettes dans la team et tout le temps se renseigner pour savoir si "oui ou non" la fille aura le droit de jouer contre des garçons. D'ailleurs on le voit lors des tournois, la seule femme est une présentatrice mignonne, qui attise le spamm sur twitch. (girl! girl! boobs! she's hot!) Du coup, je me suis éloignée des jeux vidéos, et je joue plus que par loisir...de temps en temps, basta.
> [{quoted}](name=Dächna,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=UKwVVjnb,comment-id=0024,timestamp=2015-07-16T17:15:16.051+0000) > Etant née en Corée, je rêvais d'être une gameuse professionnelle, mais c'est impossible, parce que les sponsors grincent des dents quand ils voient une équipe mixte, et que l'E-Sport a des règles loin d'être équitable (beaucoup de tournois sont réservés exclusivement aux hommes.) et du coup les Team ont pas envie de se casser la tête à prendre une fille dans leur équipe, devenir connu juste pour ça ("Mais si, tu sais, c'est la team qui a une fille la!") risquer des amourettes dans la team et tout le temps se renseigner pour savoir si "oui ou non" la fille aura le droit de jouer contre des garçons. > > D'ailleurs on le voit lors des tournois, la seule femme est une présentatrice mignonne, qui attise le spamm sur twitch. (girl! girl! boobs! she's hot!) Du coup, je me suis éloignée des jeux vidéos, et je joue plus que par loisir...de temps en temps, basta. Ouais mais ça c'est surtout un mix de communication, les seins ça fait vendre, on y peux rien, les mecs sont programmé pour regarder la bonnasse, c'est vendeur, c'est comme ça, c'est comme les chatons sur youtube mdr ! j'avoue que c'est un peu pitoyable ^^ En revanche on est pas programmer à être des connards sexistes. Encore une fois tu ne vois que les 3 gars qui hurle boobs sur les chat et pas la majorité silencieuse dont je fais parti qui ne dirais rien dessus ( mais qui apprécie regarder néanmoins ). Par contre, franchement, si une nana pop demain avec plus de skill que faker, je pense pas que quelqu'un dira quoi que ce soit à part les hater ! Mais les hater ils flameront toujours tu sais. Et ça arrivera, de plus en plus de nana se mettent à jouer aux jeux vidéo.
Myung Hea (EUW)
: je vois rien de très drôle dans ce message , mais ptétre parce que je suis une fille. Même si celle qui avait posté ce message s'était mal exprimée dans l'ensemble, elle n'a pas dit que des mensonges. Être une fille ou un garçon gay sur des jeux vidéos, c'est galère. (d'ailleurs, les seules qui percent vraiment sur twitch sont celles qui profitent de leur seule condition d'être une femme = celles qui ont les plus gros décolletés...très souvent des anciennes star du X d'ailleurs.) Mais je suppose que, comme Anita Sarkeesian, trop critiquer ce milieu énerve. Parce que la pensée générale reste "Mais on s'en fout, t'as qu'à pas dire que t'es une fille, passer à côté des insultes et des moqueries, arrête de jouer la victime!" Perso, j'ai appris à me la fermer dans l'E-Sport, parce que se plaindre de sa condition est très très mal vu. Etant née en Corée, je rêvais d'être une gameuse professionnelle, mais c'est impossible, parce que les sponsors grincent des dents quand ils voient une équipe mixte, et que l'E-Sport a des règles loin d'être équitable (beaucoup de tournois sont réservés exclusivement aux hommes.) et du coup les Team ont pas envie de se casser la tête à prendre une fille dans leur équipe, devenir connu juste pour ça ("Mais si, tu sais, c'est la team qui a une fille la!") risquer des amourettes dans la team et tout le temps se renseigner pour savoir si "oui ou non" la fille aura le droit de jouer contre des garçons. D'ailleurs on le voit lors des tournois, la seule femme est une présentatrice mignonne, qui attise le spamm sur twitch. (girl! girl! boobs! she's hot!) Du coup, je me suis éloignée des jeux vidéos, et je joue plus que par loisir...de temps en temps, basta.
> [{quoted}](name=Dächna,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=UKwVVjnb,comment-id=0024,timestamp=2015-07-16T17:15:16.051+0000) > > Perso, j'ai appris à me la fermer dans l'E-Sport, parce que se plaindre de sa condition est très très mal vu. T'as tout résumé rien qu'avec cette phrase... Pour le monde pro je suis d'accord ! mais admet la chose suivante : ça n'a rien a voir avec l'esport ! Ce post est une caricature d'un post qui s'appelais être une fille "**SUR LOL**" Oui dans ce monde le sexisme est incroyablement dégueulasse, oui pour le même boulot les femmes sont moins bien payer que les hommes pour le même job ! ( alors que c'est soit disant illégal hein... ) C'est comme ça, ce monde est loin d'être parfait et je suis pour ma part tout à fait d'accord pour dire que tout cela n'a aucune légitimité Moi quand je vois une fille qui dis : On me respecte pas parce-que je suis une fille ! ba c'est exactement la même que "je suis bronze parce-que mes mates suxx !" Alors désolé mais non... non... je ne plaint pas ces nanas la. Le gros avantage de l'ésport c'est justement de pouvoir conserver son anonymat. Et sache qu'il y a beaucoup plus de mec qui trouve pitoyable les actes sexistes que de personnes en commettant. Malheureusement la majorité silencieuse n'est jamais publiquement visible. Comme sur youtube, 1 millions de vue, 5000 commentaire, 4000 hater, les viewer sont-il tous des connards ? non évidement non. Disons que si le titre de son post avait été à la place de "être une fille sur LOL" quelque chose comme "ma position de fille avec la minorité des connards sexiste que je rencontre" j'aurais approuvé. Et je refuse d'être assimilé à leur comportement parce-que je suis un homme ! Ou alors je me gourre et 80% des mecs sur lol sont des connards sexiste et je fais parti de la minorité, c'est possible ! mais ça me surprendrais beaucoup ! Si tu traînes avec des cons tu assumes, t'avais le choix.
: Elle a posté ce poste sur un compte smurf. Badland36 est son smurf. Elle se cache devant son vrai pseudo. C'est pathétique ...
> [{quoted}](name=Swordox 972,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=eVAAA2ya,comment-id=00400000,timestamp=2015-07-15T12:15:06.150+0000) > > Elle a posté ce poste sur un compte smurf. Badland36 est son smurf. Elle se cache devant son vrai pseudo. C'est pathétique ... Non perso je pense qu'elle à le droit de garder son anonymat, je vois en quoi on devrais la forcer à montrer son main dans ce débat ! C'est ces propos de chialeuse qui tend à expliquer qu'être une fille sur lol c'est durrrrrrrrrr qui soule ! Tu n'es pas dans cette situation car tu es une fille sur lol, tu es dans cette situation car tu traîne avec des abrutis, simplement ! "j'aimerais juste avoir une voix d'homme pour qu'on évite de me taunt quand j'arrive sur un ts..." Perso si j’arrive sur ts et qu'on me taunt, je demande que passa et si je sens que je ne suis pas le bienvenue je n'y remet pas les pieds. ça m'es arrivé des dizaine de fois et t'as pas besoin d'être une fille pour te retrouver dans cette situation ! Et encore une fois, tu choisis ou tu va, tu es libre, et mieux vaux être seul(e) que mal accompagné(e). En 7 ans d’existence et avec de nombreuse personne de la gente féminine qui sont passer sur mon p'tit mumble j'ai quasiment jamais eu ce problème, et pourtant j'en ai croisé du peuple, ça se compte en centaine facile. Quand au nana qui balance : "hi i'm a girl" je serais tenter de répondre direct : "hi i'm a biatch" évidement ce n'est pas ton cas ( et je t'en félicite ) et quelque part quand je lis : "Il m'est arrivé assez souvent d'avoir des propositions d'éloboost/skins en échange de photos ou autre.. Et c'est ce que je trouve pitoyable. Je me fais beaucoup gift, et j'adore ça..." Alors si tu aime ça te pleins pas ! Tu cumule visiblement les avantage mais te pleins des inconvénient ! bref ! tu veux le beurre et l'argent du beurre ! Cette dernière déclaration retire toute crédibilité à tes propos. Explique aux mecs qui t'offre des cadeau que no way ! et évite les cons et ta situation sur lol te semblera moins pénible, mais être une fille n'est pas la cause du problème et ce titre... être une fille sur lol... n'aura plus raison d'être pour toi !
fl0ppi16 (EUW)
: Je suis une fille et j'ai déjà rencontrer un mec qui voulais me donner des skin pour que je vienne le voir et que le reste ce passe j'ai envie de dire ^^ Ça m'a fait très peur :x Mais je sais que c'est une mince partie de la communauté qui fait ce genre de chose et j'ai d’ailleurs rencontré des amis sur LoL et ils sont très gentils , aucun problème avec eux . Comme quoi il ne faut pas mettre tous les garçons dans le même panier ^^
> [{quoted}](name=fl0ppi16,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=UKwVVjnb,comment-id=001d,timestamp=2015-07-15T09:18:17.048+0000) > > Je suis une fille et j'ai déjà rencontrer un mec qui voulais me donner des skin pour que je vienne le voir et que le reste ce passe j'ai envie de dire ^^ Ça m'a fait très peur :x Mais je sais que c'est une mince partie de la communauté qui fait ce genre de chose et j'ai d’ailleurs rencontré des amis sur LoL et ils sont très gentils , aucun problème avec eux . Comme quoi il ne faut pas mettre tous les garçons dans le même panier ^^ Merci pour ce commentaire intelligent ! je t'invite à expliquer ça à toute la communauté féminine de LOL Malheureusement les réflexions intelligentes dans le cerveau des joueurs et joueuse de jeux vidéo ne sont pas très répandu...
Ascetox (EUW)
: Etre un garçon sur lol..
J'suis plutôt d'accord, autant évidement le machiste c'est nazeeeee mais nazeeeeeeee Autant l'autre, t'as l'impression qu'elle hurlais au monde : "COUCOU J'AI UN VAGIN" Ba ouais t'étonne pas alors de tomber sur des cons. qu'est ce que c'est relou les gens qui se comporte connement et incombe leur débilité au monde entier ! Remarque elle était bronze, un bronze ça se remet pas en question...
BADLAND36 (EUW)
: Etre une fille sur lol..
Salut... Tu m'explique juste comment avec un pseudo comme le tiens les gars savent que tu es une nana... Pour la soloq je vois même pas comment ils le devinent, mon perso c'est healling, soit heal parce-que j'étais prêtre sur wow qui étais soit disant un role de nana ( allez savoir pourquoi Oo ! je me voyais plutot comment un medecin et en plus j'étais plutot spé ombre... ) et on à du me poser la question quoi... 5 fois en 1000 game ? Si tu blablate comme une gonzesse évidement que les gens vont te traité en gonzesse... Tu me file ton compte, je joue dessus, j'suis quasiment sur que PERSONNE me posera la question. T'es en premade, des gars te font chier ? quitte la partie et change de team-mate. Ça m'étonnerais que ce soit des amis de longue date. Tu veux un subterfuge pour te débarrassé des lourdeaux que tu connais déja ? quand il te demande en chat, dis donc " i'm his brother" basta, plié, merci, au revoir. Un mec que tu connais pas t'entend sur skype et te soule, dis que tu as 40ans, 2 gosses et que tu fais 120kg. Quoi ? t'es la pour jouer ou expliqué à la population que tu es bonne ? Je connais des nanas qui joue ig et qui n'ont jamais plus de problème que ça, elles sont des fois tombé sur des gros cons mais ça reste exceptionnel. Le soucis vient de toi. Après si tu sens le besoin de communiquer au monde entier que tu es sexy et que tu possèdes des ovaires c'est ton problème mais venir chialer après est complètement absurdes car clairement, tu cherche la merde. Sans compter que bronze 4, j'aime pas vanner sur élo ou alors c'est un bronze to diamant ? mais l’intérêt de se taper des joueurs lambda si on try pas un classement haut élo ? Ou alors t'as besoin de compagnie ?
: Mon Compte a été Suspendu A vie
> [{quoted}](name=Darckya,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=PjYzeU3d,comment-id=00040000,timestamp=2015-06-24T07:27:02.204+0000) > > je demande a voir la tete des flics en le voyant arriver pour deposer plainte sur ce sujet .... > > si tu as vraiment une preuve que tu as été hacker , je doute fort que tu l'a ,presente la a riot > si non tu as qu'a refaire un compte enfin quand tu es permban je sais pas comme cela ce passe > bonne chance a toi Euuu Y'a un petit moment je me suis fait hacké mon pc, ba écoute c'est la première chose que j'ai fait ! Les mecs ont pigé, je rigole pas quand il s'agit de pognon perso... De toute façons t'as besoin de la déposition pour le remboursement de l'assurance en cas de pépin. Je connais des personnes qui se sont fait escroquer de 2000/3000euro sur le net... Bon évidement la, son compte bancaire à pas l'air en danger, m'enfin bon... les skins ça coûte du pognon hein ? Et comment il as eu son compte le gars ? pc hacké ? Moi ça me casserais les bonbons de repayer mes skins ! mais d'une force ! je crois que j’arrêterais carrément. Sinon une carte bancaire piraté je crois que c'est une carte qui n'as pas de compte en banque, normalement tu l'as met dans un distributeur et c'est free monay, ça dois être la même version mais sur le net peut être ?
: courage
> [{quoted}](name=alexandrewarrior,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=yorETAEy,comment-id=0000,timestamp=2015-06-24T19:11:41.282+0000) > > courage j'ai ris xD désolé :s
: Mon Compte a été Suspendu A vie
j'ai pas pigé 2 en fait ! qui te demande 70euro ? le mec ou riot ? Si c'est le mec, dis lui %%%%kk Si c'est riot euuu Ba fait une déposition chez les flics au pire... il à utilisé ton identité pour contracter des dettes si on peux dire... Perso je rigole pas avec les dettes xD Après t'envoi ça à riot pour leur prouver que t'es de bonne foi
Gabrïel (EUW)
: > [{quoted}](name=Aiikun,realm=EUW,application-id=JrxKGn10,discussion-id=nX4KKyqA,comment-id=0001,timestamp=2015-06-23T22:45:43.478+0000) > > Je tiens a dire que ce jeu est énorme (ouai je sais je sais c'est bizarre de dire ça) mais enfaite ce jeu est gâché par des gamins a la fin des 3 manches qui font les c*n, on doit tous leave la game mais eux restent pour faire leurs petits trucs, j'ai vraiment l'Idée de 1v1 pu (ty Domingo! :D) mais vraiment gâché par des gamins. je ne citerais pas de nom même si il y est tout en haut du topic. C'est vraiment dommage ya que League of Legends dans la vie en attendant la fin de la partie.
> [{quoted}](name=Gabrïel,realm=EUW,application-id=JrxKGn10,discussion-id=nX4KKyqA,comment-id=00010000,timestamp=2015-06-24T00:59:25.842+0000) > > C'est vraiment dommage ya que League of Legends dans la vie en attendant la fin de la partie. Non mais justement bro ! j'ai pas un temps de play de ouf et je le remercie de m'avoir donné cette information. J'ai pas envie de passer 1h à attendre que des gamins finissent pendant mon temps de pause ! Surtout que comme d'hab ! jsuis à la bourre dans mon taff ! Je testerais avec mes potos plus tard et pas en pick up perso :) Sinon super idée ce mode ! j'aimerais beaucoup que ce soit officialisé par rito !
PiggySan (EUW)
: Non non , si tu mute t'a team tu vas te prendre des bans pour refus de communication !
> [{quoted}](name=PiggySan,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=hk6NHYEO,comment-id=0008000000000002,timestamp=2015-06-23T22:46:58.535+0000) > > Non non , si tu mute t'a team tu vas te prendre des bans pour refus de communication Je report pas forcement pour ça perso car je comprend mais ça soule quand tu n'es pas un flammer ou un futur afk, de voir ça d'entrer... Dites vous bien un truc les flammer et les feeder, si vous flinguez 70% de vos game, pour nous c'est seulement 30%max ( grand max, semaine de merde hein ) Y'a certaine semaine ou je ne crois absolument aucune personne négative ! Alors je veux bien que tu cumule les loose parce-que tu flingue la majorité de tes games mais quand t'es vénère et que tu décide ENFIN de ne plus l'ouvrir pour nous exprimer la suprématie de la taille de ton pénis, dis toi juste que le plus gros élément perturbateur est surement parti. Les flammer, les feeder intentionnel, les afks ne sont pas la majorité. Vous êtes la minorité visible et nuisible. La majorité des joueurs de LOL sont sympas et sain d'esprit, je me sus fait des bon potes sur ce jeu
StunKoMa (EUW)
: Le ban, une occasion de changer
En clair t'es en train de nous dire que le gars qui nous as sorti : Leche Q, est genre une minorité chez les feeder, afk, ect ? Franchement je pense que riot devrais réfléchir à une autre stratégie. Des fois je feed parce-que je suxx, mais je flamme vraiment rarement, en tout cas je démarre jamais le flamme et j'essaie de le calmé avec un : go play plz. Et afk c'est encore pire, les seul c'est quand j'ai du me barrer suite à un imprévu. Moi je pense que riot devrais faire un truc pour que vous puissiez jouer entre vous. Une sorte de elo hell du flamme, et si tu flamme trop, tu tombe avec des flammer et des afk. Comme ça vous arrêterez de nous polluer nos game ? Et t'en sort si tu as améliorer ton comportement et pas après avoir purger ta peine. Y'aurais toujours des gars qui balanceront un : leche Q et le problème c'est qu'il se renouvelle... ça sert a rien de traité les flammer actuel et cette histoire de draft ça à l'air useless, faut une solution définitif. Qu'il vous mette entre vous, vous vous amuserez bien, vous allez pas beaucoup jouer mais au moins nous on sera tranquille :)
: Fnatic vs origen ( 18/06 )
C'est surtout que le teamfight autour du dragon était vraiment, mais vraiment mal préparé, amazing qui lance des initiatives très agressive avec un xepeke oom, viktor l'était aussi mais c'est la compliquence pour un azir oom de faire tons of dammage vu que les teamfight était très mobile, alors qu'un viktor qui met un q bien placé, ça fait toujours mal. Tout à fait d'accord, niels à fait une très bonne game, et le sauvetage de culs de yellow au dragons omg... c'était passé à un poil de culs clairement. Et le lancé de janna qui engage à la tornade... c ballzie ! On sentais que les deux équipe avait envie de se rentrer dans le lars. Je pensais que si xpeke n'avais pas pick azir, mais son vlad par exemple, ça aurais été une autre histoire. A mon avis vu que c'était le seul concurrent direct l'idée des OG c'était de leur rentrer dans le tas pour les déstabilisé mais apparemment c'est ce que les fnatic voulais, peut être qu'à force de rouler sur tous le monde ils avaient envie de challenge ? Ca à permis de voir a quel point il était solide ! Au final après le fight au dragon c'est les OG qui ont commencé à flippé, ça se sentais en jeu. Je me demande si les H2K qui ont sortir les crocs depuis leur raclée par les OG poseront des problème à fnatic.
NoRec (EUW)
: Le problème de LoL
ouep comme 50% des gens qui joue à ce jeux. sauf que moi j'ai pas la corde :d et j'ai pas envie de l'avoir.
Noctyc (EUW)
: [AMA] Ma 4ème restriction de ranked
Moi j'ai une question ! la première chose que tu fais quand tu vois ton ban c'est quoi ? Allez sur un site pour adulte ? Fumer une cigarette ? appeler un amis à 4h du mat pour lui dire ? matter un streaming ? On pourrais faire une études sociologique la-dessus, ça serais intéressant !
: Les 4 bans, où en est on ?
Ouais comme ça on pourra ban le hecarim, le rumble, le gnar et le ekko de huni ! mdr
Kyriana (EUW)
: LOL CLIENT: UTILISATION CPU!! ^_^
euuu, t'es sur que t'as pas un soucis ? perso j'occille entre 0,5 et 2% la... et 0% carrément si je réduit dans la barre...
Voir plus

No name idea 2

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion