iElden (EUW)
: Chaque file possède leurs propre MMR, ça signifie donc que si tu joues comme un diamant en normal game, tu vas tomber contre des gens du niveau diamant. Le matchmaking il en a rien à péter des rank classé, lui il regarde juste le MMR (c'est de là d'où viens son nom d'ailleurs **M**atch**M**aking **R**anking), donc si tu as le même MMR qu'un bronze V, qu'un grandmaster, qu'un level 7 ou qu'un challenger, vous allez jouer tous ensemble, tout simplement car vous avez le même niveau dans cette file. Cordialement.
lien 1 - photo prise lorsque ma game a été lancée https://ibb.co/bRxqPJm lien 2 - photo prise 14 jours après ma game et surtout après avoir demander des comptes au support qui s'est gavé, vous pourrez lire ci dessous lol https://ibb.co/kMpwkfB
Commentaires de Rioters
Rxproject (EUW)
: Idiotie encore plus grosse/20. Marrant comme tu t'enfonces tout seul.
tu es née pour ce petit boulot :)
Rxproject (EUW)
: Idioties/20
le bon esprit de rito :). tu incarnes la pleine raison de ce pourquoi ce jeux est horrible. mais continue petit rioter :) le petit monsieur payé pour désinformer partout et trash le forum :)
Rxproject (EUW)
: … Dis plutôt que t'as pas envie d'essayer. Bref...
<= lvl 32....ah j'ai pas essayer ?.... ca fait combien de game pour monter 32 ? 5 ?.... tu es payé par riot en faite ?
Rxproject (EUW)
: Mec boosté, en duo avec un type moins bon etc etc. Et c'est pas parce que tu es un ranked que tu n'as pas un MMR en normale. Et plutôt que de se plaindre et partir perdant tout en flanquant une partie en l'air il faut profiter de se mesurer à plus fort pour s'améliorer...
je ne peux strictement **PAS JOUER** ! plus ou moins fait exprès de la part de riot (il y a en % tres peu de diamnts...comment est ce que je me retrouve qu'avec des diamants alors ? même statistiquement, c'est impossible !!!!). les mecs la joue parfaitement et je ne peux absolument pas tester le gameplay. aucun fun, que de la frustration a gogo pour des matchup inégale. un anti e sport complet. mais ca permet a riot de lancer de ban pour generer potentiellement de nouveau "faux compte" puisqu'il ne s'agira pas de nouveaux joueurs. en même temps, perso, plus envie de jouer à ce truc. trop mal foutue et complètement unbalance. comme si j'allais atteindre le mmr diamant en ranked ? ahahahuhuhuihohohoh
Riot Kael (EUW)
: Quelques pensées sur le gameplay : 30 novembre
gameplay et equilibre : unranked debutant lvl 32 lancant une game normale : https://ibb.co/bRxqPJm si seulement riot pouvait expliquer ca (au lieu de le censurer :p) Ps: et si vous me parler de mmr différent, demandez vous : est ce qu'un diamants joue comme un unranked débutant en classic ? et si oui, est il vraiment diamant ??? (les mécaniques a ce niveau rentre passivement, il ne joue pas si différemment quoi qu'il arrive, sauf en cas de e buy ^^).
NooB1815 (EUW)
: matchmaking à la made in china
et encore une fois, la censure passive bien affilé au domaine chinois..la dictature du gaming lol
Rxproject (EUW)
: Le MMR est différent pour chaque mode. Faut apprendre à jouer plutôt que de pleurnicher. Continue a feed des games en 0/21 et tu pourras juste dire adieu à ton compte. Avec une telle attitude autant ne pas jouer, tu pourris l'expériences des autres joueurs qui eux n'ont rien demandé.
donc tu voudrais dire qu'un mec qui "à le niveau diamant" joue comme un unranked debutant en noramle ? vive la connerie :) et je peu te jurer que l’expérience d'un nouveau joueur conter du diamant, ca c'est de l’expérience pourrie :)
Rxproject (EUW)
: Et? Contexte toussa?
bah : -je lance une game "normale" en tant que lvl 32. -je n'ai jamais fait de ranked (surtout que des que je lance une draft mon jeux plante). -je perd la plupart de mes games (bon en même temps vu leur composition....c'est pas étonnant. si un unranked débutant venait à débiner les diamants...ca voudrait dire que l'elo ne vaut rien lol) ducoup j'ai plus du tout en vie de jouer et je préfère feed (en meme temps, je feed comme meme quoi qu'il arrive donc bon...) en esperant que peut être je finisse par avoir des matchamking valable ? bin non, riot pousse simplement les nouveaux joueurs contre des diamants plat qui gagnent tres treees facilement leur game et lane, ruine complètement l’expérience de jeux des joueurs et emperche toute progression (va progresser quand tu peux jamais atteindre ta lane). ducoup on se fait flame et ban :) GG rito ^^. et le pire, c'est que même avec la preuve en photo de la stupidité du matchmaking...personne ne dit rien.. dead game.
: oui déjà propos raciste ... de plus si c'est pour feed a chaque game, faire perdre ta team comme je vient de le voir sur ton compte vos mieux que tu ne joue pas...
...il y en a qui on vraiment rien a faire...mais que veux tu qu'un debutant fasse conter un foutue diamant ?
Commentaires de Rioters
Issandre (EUW)
: Je pense que le petit chinois a arrêté de pédaler pour faire fonctionner le serveur ! C'est dommage !
Andyspak (EUW)
: Tencent a racheté Riot en saison 1. Ca fait 8 années que t'arrivent pas a jouer au jeu, et c'est seulement maintenant que tu viens demander de l'aide ?
certes je pensais qu'il s'agissait d'un rachat récent, en revanche, le bug est bel et bien présent. en revanche, ton intervention n'avance pas les choses et il s’avère être bien vrai que ce délitement de qualité du jeux est un choix de l'entreprise chinoise non ? bon, revient quand tu auras autre chose a déverse que de la critique non constructive merci :)
: ***
certaines personnes devraient s'abstenir de mettre les mains sur le claviers....à bon entendeur.
Commentaires de Rioters
Lhancelot (EUW)
: Moisson Noire
teemo/brand + dark harvest.... "balance in all thing" or ape design
: ***
je reformule une annonce numérique déjà faite: je clique sur moi : j'ai 520 de ms, sans taper, en courant (buff,item et doigt de pied compris hein). je clique sur aatrox : il a 412 de ms (il ne tape pas, cours simplement vers moi et possède sa ms maximal) voila, éclaircissement fait (qu'il ait ou non le buff, sa ms max reste celle affichée lorsque l'on clique dessus sans aprler des item, la statistique estce qu'elle affiche. point).
Commentaires de Rioters
Maths3112 (EUW)
: Arrêtez de parler de gameplay équilibré car entre les champions qui peuvent 1V5 alors qu'ils sont en 0/10 et soit ta team pue ou soit elle est forte. C'est loin d'être un jeu équilibré!
juste une confusion des genres. riot ne considère QUE l’équilibre du gameplay EN COMPÉTITION (le casu et joueur normale ca, ils en ont rien mais alors rien a faire même si c'est ce qui fait vivre le jeux quelque part...). ainsi, ils ne peuvent se rendre compte que le matchamking en lui même est complètement biaisé par le smurf permanent (aka ban) et un calcule de mmr à la ramasse (bah faut bien vendre des comptes j'imagine lol). exemple tout bête : je créer un compte, joue n'importe comment dessus et tombe au niveau 20 contre du gold/plat, puis lvl 30 j'ai déjà eu des challenger/top diamant en game même si en moyenne c'est plutot 50% gold 35% plat 5% diamant 10% silver sur un nouveau compte... donc un nouveau joueur débarque et se mange des try harder gold/plat voir pire qui les trash a fond et dégoutterai le dégoût de ce jeux... de même, comment expliquer que le mmr d'un nouveau joueur ou joueur très mauvais se croise avec celui de joueur dont le rank est censé attester d'un niveau supérieur ?... est ce que l'elo est en faite un gros mensonge ? ou simplement le matchamking qui est truqué ? dans tous les cas, c'est une impossibilité que de décréter "un équilibre" et de rencontrer systématiquement ces cas. tant que le smurf, la vente de compte et le elo boosting seront toléré, riot ne pourra jamais s'enquérir d'un jeux équilibré sauf en compétition *regarde forsaken* rofle. et on parlera pas de la censure passive payé sur le forum hein....hum...
Commentaires de Rioters
darroll (EUW)
: Alors là je dis non !
bah comment inventer de nouvelles façons de rendre le jeux moins agréable et de nouvelles maniéres innovante de dire à un joueur : t'es mauvais ? wah super, donc on vient sur un jeux pour être mal considéré ? (en sport, même si nous ne somme pas professionnel, il me semble que la reconnaissance égale des participant est appelé fair play) ou est le fairplay dans ce type de classement qui à plus pour porter une frustration du joueur qu'une mise en avant des qualité de chaque joueur ?
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=NooB1815,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=1Vnq6AMh,comment-id=0002,timestamp=2018-09-20T21:27:27.520+0000) > > le problème du kit de janna axé sur un dps aa + W, est qu&#x27;elle se met trop en danger lors de son utilisation (un get back du support adverse est vite tombé). L'objectif c'est pas d'en faire un dps, juste d'offrir a Janna des actions offensives plus gratifiantes. Elle se met autant en danger de Sona, Nami, Lulu ou encore Bard. Pourtant tu peux les jouer de manière agressive sans te faire punir si tu joues bien. > donc janna est obligé, pour un trade (si elle souhaite poser des aa), de déployer tout son kit (shield pour paré le retour de l&#x27;adc, tornade pour temporiser le sup), mais elle sort alors complètement de sa synergie de protection de l&#x27;adc et perd surtout son role de counter engage pour devenir un fake poke champion degeu perdant tous ses avantages à chaque trade prolongé (zyra ou brand ou lux font ce travail beaucoup mieux que janna dans tous les cas). en plus d&#x27;un passif push sur l&#x27;aggro minion avec l&#x27;aa. Justement, c'est l'idée : au lieu de rester derrière son adc à press E sans rien faire comme dans la méta ardent, tu offres des moyens aux joueurs de Janna de pouvoir jouer agressif, et être plus impactant dans les trades. De plus, tu compare Janna a Brand et Zyra. Oui, elle a moins de poke, ça veut pas pour autant dire que son poke est inutile. Elle est moins forte en poke, mais peut mieux cover son carry. Elle a peut-être un kill potential plus faible, mais rien qu'en mettant des AA et Z de temps en temps, tu forces l'ennemi a reculer, claquer des potions, perdre un creep, etc ... et ce genre de petite différence, répété, peuvent avoir un impact sur l'écart d'XP et de gold. Qu'elle sorte de son rôle de protection c'est pas non plus un drame. Les Lulu, Nami et autres soraka arrivent aussi a protéger leur adc tout en jouant agressivement. Certes, elle a moins d'outil de défense si elle claque tout sur elle. Mais si c'est elle qui prend l'agro, tu t'en fous de protéger ton adc, puisqu'il n'est pas focus. Et s'ils changent d'agro, suffit de continuer de focus le gars que tu as commencé a trade, il tombera avant vous car vous aurez commencé a le taper avant. > alors certains diront : tu poses simplement le w, tu reste safe et tu bait. sauf que le poke constant au w pure est simplement inefficace pour un rapport de cout mana/danger non rentable. D&#x27;un autre coté, si ce poke ne pouvait pas être sustain et devenait efficace, la combinaison du slow et du kit de janna le rendrait trop fort pour un champion qui n&#x27;est pas censé être aussi agressif et encore moins poky. C'est pour ça qu'on met aussi des AA en support. Et là, l'idée n'est pas d'aller chercher le kill par toi même. Juste de faire perdre ses ressources a l'équipe adverse. Dis toi qu'a une époque Alistar et Karma avait de la regen mana en rune. N'ont pas qu'ils en avaient réellement besoin, mais cela leur permettait respectivement de spam heal/shield sur ... les creeps. Comme ça tu pouvais deny un cs à l'adc. SI bien fait et de manière répété, tu pouvais créer une différence de CS conséquente sur la phase de lane. Ici, au lieu de bloquer le last hit en protégeant le creep, on te demande de poke l'ennemi quand il est focus sur un last hit/quand t'es dans une position safe, afin de le forcer a back/farm avec les sorts, et donc perdre en pression. Et moins l'ennemi a de pression, moins il a de farm, et plus ton adc peut scale tranquillement. > Un buff ou un revue du kit UTILITAIRE du support (qui le définie de mémoire ?) serait peut être, plus appréciable ?! Son utilitaire est déjà trop fort, le booster ne ferait que trop renforcer cet aspect, et on revient à "Janna spam E méta ardent". L'explication est donné dans le dernier paragraphe de ce post en plus. Il faut pas toujours buff la spécialité du champion, ça peut parfois avoir un effet plus pervers qu'autre chose, notamment en réduisant les possibilités de style de jeux alternatif. > Mais bon, vu les vagues de script qui bouffe le jeux en ce moment, vous devriez surtout buffé votre service &quot;anti cheat&quot; qui a mon avis n&#x27;existe pas pfffrttt. J'émet un LuL, on en voit très rarement, pour pas dire jamais.
A chaque fois tu renies complètement les incursions jungler éventuelles qui forcent à garder au moins un spell def en cas d'action flashy et l'impacte du support adverse. surtout qu'en early, a moins d'avoir une team sur skype bien simpa et réglée, le warding est une vraie passoire...à croire que la description de janna serait le matchup parfait ou complètement inégale (genre gold conte bronze). En général les deux supports (si le matchup est équilibré selon les loi impénétrables de riot), sont actifs. ainsi, lorsque tu indiques l'utilisation de ton w + aa + shield + nado pour temporiser, tu renie complètement l’éventuel efficacité du support adverse et coupe entièrement toute action défensive potentiel (en tant que support je n'attend qu'une chose, que le support adverse gâche un spell et pareil en jungler). comment peux tu contre engage après avoir poke si le support flash grab par exemple ou bien si le kayne en profite pour venir faire un petit bisoux à ton adc par un de ces pathways insupportable mmm ? parle de nami... justement, nami est le type de support qui peut effectivement profiter des aa sans avoir à perdre son gameplay pour cela (vive le passif ms qui , chez janna, est perdu des l'utilisation de son w je rappel ? (sans parler du faite que passer devant son adc coupe la retraite du passif). je pense que cette capacité de janna à exploiter une agressivité mal placée est paradoxal avec le kit et le gameplay du personnage et non pas complémentaire, puisqu'il lui coupe toute action complémentaire de défense et tout ca pour denie un creep ? Ps: j'en croisais assez rarement jusqu'à avant hier...script sur script en jeux depuis (quand on esquive des sorts venant d'un bush pink en angle mort et que riot répond "joueur expérimentés et pro" alors que je suis lvl 22 ? #trumpstupidity
Riot Kael (EUW)
: Quelques pensées sur le gameplay : 19 septembre
le problème du kit de janna axé sur un dps aa + W, est qu'elle se met trop en danger lors de son utilisation (un get back du support adverse est vite tombé). donc janna est obligé, pour un trade (si elle souhaite poser des aa), de déployer tout son kit (shield pour paré le retour de l'adc, tornade pour temporiser le sup), mais elle sort alors complètement de sa synergie de protection de l'adc et perd surtout son role de counter engage pour devenir un fake poke champion degeu perdant tous ses avantages à chaque trade prolongé (zyra ou brand ou lux font ce travail beaucoup mieux que janna dans tous les cas). en plus d'un passif push sur l'aggro minion avec l'aa. alors certains diront : tu poses simplement le w, tu reste safe et tu bait. sauf que le poke constant au w pure est simplement inefficace pour un rapport de cout mana/danger non rentable. D'un autre coté, si ce poke ne pouvait pas être sustain et devenait efficace, la combinaison du slow et du kit de janna le rendrait trop fort pour un champion qui n'est pas censé être aussi agressif et encore moins poky. Un buff ou un revue du kit UTILITAIRE du support (qui le définie de mémoire ?) serait peut être, plus appréciable ?! Mais bon, vu les vagues de script qui bouffe le jeux en ce moment, vous devriez surtout buffé votre service "anti cheat" qui a mon avis n'existe pas pfffrttt.
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=MrGlueBlue,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=1Vnq6AMh,comment-id=0001,timestamp=2018-09-20T06:47:14.931+0000) > > Up karma omg, selon op.gg c&#x27;est le pire mid laner et l&#x27;un des pire support. En même temp le seul truc que ça fait c&#x27;est des Q qui font 0 dégâts en early ils réfléchissent actuellement a une modification plus en profondeur de son kit. Donc la up n'aurait pas vraiment d'intérêt si c'est pour la modifier peu de temps après.
*nostalgique* ahhh mon ancienne karma qui healait et posait du dps en cone , le pied.

NooB1815

Niveau 36 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion