Commentaires de Rioters
: Le futur Yasuo de la saison 7
Alors déjà à tout les petits bronzix qui disent " OMG NERF YASUO NOOB %%%%ING OP CHAMP ALL BRONZE CAN PLAY HIM" retournez vous couchez. Je suis un OTP Yasuo ( Oui une sous race d'après les bronzix ) , je comprend aussi comme le dit TheUnforgivenYas le nerf qu'il va se prendre... Mais bon faut arrètez les gens , de dire que Yasuo c'est op est pas skillé... C'est un des champions qui demande le plus de mécanique de jeux...Regarde par exemple la différence entre un otp yasuo Diamant et un yasuo diamant qui à jouais le champions 4/5 fois negro... Et pas besoin de rework juste le nerf pour que tout les petit Jean Kevin Du 93 arrête de le jouer
sÿlwer (EUW)
: rework de yasuo
Rework dégueulasse désolé , ( je suis un main yasuo )il faut laisser yasuo comme il est , si on le rework plus personne ne le jouera. Pour gagne contre un yasuo il faut juste des CC . Sachant que d'après ce que je vois les seuls généralement qui se plaine des yasuo sont les bronze/silver/gold ( c'est pas une insulte n'y rien tkt ). Les yasuo Bronze/Silver/Gold sont généralement dégueulasse et ne savent pas du tout se positionner. En tant que main yasuo Plat 3/2 je vous assure qu'un yasuo CC est un yasuo MORT. Pas besoin de rework juste savoir jouer contre
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Enwei (EUW)
: DATE DE DEBUT SAISON 2017 + détails récompenses 2016
Et ben moi ? Pas le droit au récompense ( je me suis fait hack et le mec ma banni mdr #MISKINE) allez salut
Commentaires de Rioters
: Conseil pour OTP
Pour OTP c'est très simple. Moi tu vois je suis un OTP Yasuo ( Meme si dans mon histo y'a pas une game avec yas CAR IL EST PERMA BAN #MERCILESHATERSDEYASUO ) bref restons calme. Pourquoi j'ai OTP Yasuo ? Car tout simplement je trouver le champion extrêmement skillé avec tellement de mécanique a apprendre que cela ma donner envie de le jouer... Jusqu'au jour ou je l'ai acheter et je les plays... Et je les spam , j'ai check plein de tuto pour apprendre a le jouer etc ... Je les spam en ranked ( BON PLUS MAINTENANT CAR IL EST PERMA BAN BANDE DE ***) restons calme encore une fois... Mais si y'asuo n'est plus ban , mon historique serai full yasuo donc x). Bref analyse tout les champions , trouve le champions avec le quelle tu à le plus de plasir a jouer et que sont gameplay t’intéresse a fond , puis check des vidéo de pro player entrain de le jouer et spam le et voila.... Et si tu OTP un champions , essaye de savoir en jouer quelque autre ex : Je suis un OTP Yasuo(PERMA BAN ACTUELLEMENT HEIN ) , mais je maitrise parfaitement Jhin et graves ^^
: Paysafecard junior
15 , en pleine puberter... La crise d'ado.. ET ON APPELLE SA UN CODE DE SECURITER PAS UN CODE PIN Cordialement, La direction,
: Oui tu voulais juste prendre le code mon ami arrête un peut de mentir.
Mdr , un petit gamin de 13/14 ans... Il voulait pas prendre ton code espèce dabruti , tu nomme le code de ta paysafecard " mon code pin" alors que c'est pas un code pin il voulait t'aider , mais vue que tu lui réponde comme un chien.. DEMERDE TOI
Commentaires de Rioters
: Votre meilleure maitrise et avec quel champion ?
Commentaires de Rioters
: Joueur qui veulent dérank ?!!!!!!!
Les gens trol car c'est le bronze , enfaite les haut elo ( je le fait aussi ) prenne généralement des comptes bronze pour genre troll un petit peu ( MON DISCO NUNU EN BRONZE EST LEGENDAIRE) Donc bon , et puis sans être méchant rien que ton stuff avec jhin estr un troll
: Le déclin de League of Legends?
C'est des conneries franchement ^^ . Franchement je jouer plus de 1400 ranked cette saison ( oui oui je suis que p4 DONT WORRY BE HAPPY ) et toute les après-midi je sort ( je joue que le soir car je suis imsomniac héhé ) , je fait de la motocross ( en compétition oui oui negro ) voilà x)
Warkinge (EUW)
: Ouais, et un joueur qui voit ces 3 champions qu'il joue depuis des mois (années?) se faire bannir a chaque partie il fait quoi? Des solutions? il joue un autre champion le maîtrise (Au risque qu'il se fasse encore bannir). Il maîtrise 8 autres champions. Qui au passage aimera jouer sinon sa ne durera pas longtemps. Il quitte le jeux. Personnellement a moins d'avoir 11 champions qui ressemble a Rengar, Kha'zix et Zed si jamais au rework assassins il se fond bannir a chaque fois il y aura un joueur en moins (Pas une grande perte en soit) Mais bon.
Tkt soon 2 joueur en moins si yasuo est permaban :)
: 10 ban draft saison 7
Bon ben si on au bout de 10 draft lancer ,10 ban yasuo j'arrête lol et voilà :)
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
gilgamma (EUW)
: Yasuo trop polyvalent
Olalala regarder moi tout c'est gamin qui QQ pour nerf yasuo , c'est un truc de fou le champion est JUSTE MORT , il est seulement jouer à low elo c'est tout. En tant qu'OTP Yasuo ( tmtc ) c'est super facile a counter un yasuo réponse magique : OMG TU LUI MET UN OU DEUX CC IL EST MORT OLALALLA LE JEUX EST DUR
r1tch (EUW)
: Les empêcher de Jouer avec leurs potes non. Les empecher de boost leur potes jusqu’à un ranking bien meilleur que celui qu'ils méritent oui. Tout simplement parce qu'une fois qu'ils se retrouvent a jouer tout seul a ce ranking ils n'ont plus du tout le niveau et ruinent le plaisir des autres, mais aussi leur propre plaisir (qui aime se faire deffoncer a toutes les games parce qu'on joue a un niveau supérieur au sien?). Sans parler du fait que ça fausse la valeur du ranking. Une personne qui devrait etre fiere d'avoir atteint le gold après beaucoup d'efforts personnnels ne le sera plus quand elle verra qu'une grande partie des gold5 sont des mecs qui valent bronze ou low silver mais qui se retrouvent la aussi juste parce qu'ils se sont fait boost par des amis. A partir du moment ou 2 personnes d'un niveau complètement différents se retrouvent au meme ranking, celui ci n'a plus du tout de légitimité, donc tous la partie des joueurs qui aime progresser dans le lasser, ou la fierté d'atteindre un meilleur ranking voit leur plaisir de jeu fortement diminué ou même effacé. A partir de là l'interet pour le jeu diminue et ils ne prennent de plaisir qu'en jouant avec des potes. Résultat au lieu de jouer quelques games tous les jours ils se retrouvent a jouer une fois de temps en temps quand les potes sont dispos et au lieu que le ladder soit rempli de mecs qui tryhard il est rempli de mecs qui s'amusent entre potes. Une mort lente du jeu assurée.
De toute facon tout le monde sait que tout les booster sont gold 5 donc bon.... De toute facon avec se système de dynamic queue de merde , personne est à sont vraie élo , sérieusement j'ai un pote la saison dernière il était bronze IV la il est Gold II parce qu'il fait que tag a 5 ... Sinon en solo il pue littéralement la merde.... Après personnellement moi il m'arrive quelque fois ( je le nie pas ) de prendre un smurf silver pour game avec des potes bronze , mais je ne vais pas jouer fdp , généralement quand je fait sa je joue des champions que j'ai jamais jouer ^^
Dav6 (EUW)
: Faire un smurf serait rentable ?
Perso tu vois , je suis Gold 2 et je n'arrive pas à monter ( je dit pas que c'est accause de mes mates ) , et j'ai eu l'idée de me créer un nouveaux compte ( comme toi ) j'ai mis 25€ de rp dessus , pour un boost de pi/xp . J'ai acheter 3 champions et je suis monter p5 avec ce compte( en 50 game ) ^^ Donc oui recréer un compte sert a quelque chose
: Ce genre de bug m'arrivait sur mon ancien PC, un Alt+tab suffisait...
Ben moi un alt+tab ne suffi pas ... La je vien de finir de repair le pc est toujours pareil.... J'ai donc envoyer un ticket au support de riot mais je pense que j'aurait une réponse que dans 3/4 jours....
: C'est visiblement un problème de textures, ça doit venir de lol ne t'en fais pas. Essaye de "repair" le jeu (sur le launcher dans les options). Sinon réinstalle le et ça devrai marcher.
Je ne pense pas que cela vienne de la carte graphique , car avant je pouvait jouer à lol et je n'avait pas ce problème ( y'a 1 ans ) , et l'a d'un coup je récupéré mon pc est sa me fait sa..... Donc j'ai penser à un virus , j'ai donc réinitialiser le PC de font en comble et réinstaller lol mais toujours pareil... Et la actuellement j'èssaye de Repair le jeux mais bon... Je suis preneur de toute bonne idée car je voudrait vraiment rejouer , sinon je vous tiendrais au courant.. Sinon merci
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Du coup elles sevent à quoi les deux premières lignes? Ps: un smurf qui ce plein de l'élo boost, c'est l'hôpital qui ce fou de la charité.(surtout ci tu pl un pote au passage)
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Ar4kn3 (EUW)
: Yasuo.
Mec t'es sérieux ? J'ai qu'une envie c'est de t'insulter à mort omg. Nerf yasuo ? Tu est rank quoi ? Ah oui Silver V normal.Je suis se qu'on peut appeller un "OTP" Yasuo. Et ce champion c'est déjà fait beaucoup trop nerf , si yasuo se fait encore re-nerf il est mort. Pourquoi ? Ben tu sais moi dès qu'un nouveau "best plays yasuo 2016" sort je le regarde instant. Je te demande juste de comparer le yasuo de maintenant et le yasuo de 2014 quand il est sorti , et la tu voit la différence , perso en tant qu'OTP Yasuo je stagne en Gold IV mais bon sa je m'en fous , car je duoq souvent maintenant avec des plat 1/2 , la semaine dernière j'ai quadraq avec full plat ( je suis gold iv ) je suis tomber contre un darius plat 3 j'ai fini la game en 20/3 :D . Et puis personnellement je n'est jamais vue un "bon yasuo" en Silver V/Bronze donc la je comprend pas pourquoi tu dit que c'est oP xD
: Comment gérer les trollers
w8 , quand tu parle de troll tu parle de quoi ? Pick exotiques ou réal troll ? Parce que pour toi apparament y'a 2 sortes de troll. -Ceux qui joue des pick exotiques ex : Yasuo/zed jungle #SaCestMoi -Ou de ceux qui font du 0/10 Car perso moi avec yasuo jgl j'arrive à carry et a gagner , et j'ai déjà gagne avec une léona jgl en gold 2 donc bon...
Commentaires de Rioters
: comment carry
Si tu veut monter : -Acheté un dictionnaires - You Bon You Monte
M HoKuRi (EUW)
: Tu es très loin du OTP Yasuo vu ton historique, ça c'est un autre sujet. Pour revenir à ton sujet, oui Yasuo est accessible mais presque inutile si tu ne le joue pas à la quasi-perfection. Beaucoup de petites mécaniques et de vision de jeu qui permettent de passer d'un Yasuo banal à une machine à kill.
LOL ? Juste , regarde le nombre de K que j'ai avec ,le nombre de game cette saison avec ,et puis la il ya 2semaine je vient de trouver une team en tant que toplaner donc je ne vais pas jouer que du yasuo top :)
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
GmSV2 (EUW)
: faut arreter les smurf
Les gens smurf dans votre élo pour une seule raison : -Votre élo est un fout rire total , j'ai moi même était bronze ( 2 jours pour être exacte accause de mes game de placements ) juste vos moove etc... Sont juste drôle , et les Diamant en bronze cherche juste à se taper des fout rires
Commentaires de Rioters
Xederium (EUW)
: Apologie du terrorisme ? Ou simple joueur enervé ?
Ecoute moi Jhonny ( je dit tout le temps sa ne cherche pas à comprendre ) , je vais te dire pourquoi ce jouer na pas eu de sanction : -Rito ne vérifie pas ce chat la Rito ( les bots) vérifie seulement le chat de la partie , elle ne vérifie pas le chat de fin de game ( le chat de ton screen ) , donc la personne n'aura aucune sanction , car pour te dire heuresement qu'il ne vérifie pas se chat là.. Sinon j'aurait été ban def depuis 3 mois :3. Car moi perso mon truc , je ne m'énerve jamais en game accause de mes teams de bonobo ( pour pas les décourager etc ) , mais quand on final on perd accause de c'est bonobo :3 J'écrit toute la rage que j'ai en moi ;3. Et vaut mieux pas que tu sache ce que je dit xD. Et je fait sa depuis 3 mois et je n'ai jamais été ban. Donc ta personnne ne sera pas ban , je te conseille juste d'envoyer un ticket au support. Allez Tarplus Cordialement,
: Ranked impossible...
Et tu t'étonne de pas monter ? Tu te fou de nous , regarde t'es rune bro.... T'es rune AD OK a la rigueur , mais t'es rune AP.... Et tu te pleins des afk/troll/feed ? MDR LOL DES BARS , prenons t'es 5 dernière game : 12/8/17 avec trynda ( c'est trynda donc voilà -_- ) , 2/10/2 avec vayne faute des mates j'imagine ? , 1/9/0 avec kata mid avec un farm télément dégueulasse que j'ai du m'acheter des lunettes maintenant , 15/12/6 avec shaco (ok , mais beaucoup trop de mort à mon gout et avec un farm vraiment dégueulasse ) , 4/9/3 avec jayce ( faute des mates encore bien évidamment et je vais me retenir de me crever l'oeil accause de ton farm ). Et après tu demande Rito qu'il te mette Silver V ? Its a joke ? Ecoute , en 1 semaines ( en trayardant comme un cochon) je suis passer de Bronze III à Silver IV( You bon You Monte) , ton élo est un cadeaux divin ! J'ai jamais autant Ri de ma vie sur un jeux ! Ecoute pour moi tant que n'améliore pas c'est chose la tu ne montera jamais : -TON FARM OMG ( minimun 200 à 30min ) -PRENDS DES TRINKET BLEU DES LE LEVEL 9 , sa t'évite de te faire catch grâce à leurs énormes ranges. -Décale au maximun pour aider t'es mates en difficultés -Fait des bonne rune de base Et je pense que je peut t'aider à t'améliorer , je vais donc t'add
: [PBE] Patch 6.4 Nouveau skins ! Blood Moon Yasuo et Blood Moon Kennen
En tant que OTP Yasuo Forever et ayant buy les deux skin de yasuo biensûr je trouvé celui-là super classe ( je vais l'acheter bien évidamment :p ) , et pour les gens qui dise que yasuo a eu un skin y'a pas longtemps c'est faut. Jinx à eu 2 skin en 2015 si je ne me trompe pas , gnar aussi , draven aussi ^^. Le skin projet Yasuo remonte à quand ? "Jean Mimiche le crapaud"-A 2014 "Mwa"-Merci à toi Jean Michel Crapaud Cordialement,
n1Super (EUW)
: Joueurs racistes et toxiques
Alors , pour ma parre c'est 2 enfoirer mérite un banissement ( FRENCH FOREVER ) Bref, Enfaite ce que les 3/4 de joueur de lol ne comprenne pas , c'est qu'il y'a 2 types de toxic : -Le toxic qui flame pour le fun , pour s'amusez car il en à strictement rien à foutre ( un pastant pour lui ) -Et le toxic qui en à marre de c'est team qui troll/afk/feed ( bronze/silver/Gold) et qui se déchaine en fin de game ( mon cas :p ) Donc , les deux personnes concernée font partie de la catégorie 1 , donc oui il mérite un banissement ^^. Après pour la catégorie 2 les gens vont dire : "oé ile flameu cé pa b1, riporeteu bouhhhh" mais ce que le gens ne se pose pas c'est : Pourquoi il flame ? Ben en gros , c'est gens la flame , car il est ont marre des petit gamin bronze/silver/Gold ( Plat défois ) qui ne save pas jouer , ni farm etc... Et un moment donnée , ben oui Jean-Michel , il pète un cable à la fin de la game et se fait report puis ban. Bref : Riot devrait plus se concentré sur les petits con du genre de t'es mate qui ont flamme etc... Alé chalut
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Voir plus

Not Yasûo Main

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion