Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
iorektum (EUW)
: Si c'est l'acceuil client, c'est normal... Si c'est in game.... non.
Commentaires de Rioters
: Yorick
Je main pas yorick mais sache que tu peux 1v1 presque n'importe qui en toplane QUE SI tu touche ton E ! Contre les matchup comme gnar ou bien teemo je te conseille de push afin qu'il ne t'harcele pas trop et tu go dans les bush après chaque last hit !
Commentaires de Rioters
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=WonderBilly,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=jEEp46rc,comment-id=00000000,timestamp=2019-03-21T02:03:32.540+0000) > > Les votes sur ce forum n'ont aucun sens, n'y prête pas attention certains en abusent en utilisant plusieurs comptes imagine si l'OP, connu pour son amour interdit des Loli, utilisait ds smurfs pour commenter et UV ses propres topics https://i.redd.it/4pwdu1dywwa11.png
: Je cherche un support fille pour jouer avec moi "a lire attentivement"
xD Le moyen le plus cramé et le plus NUL pour pécher une fille x) Franchement tu m'as tuer x) On est pas encore le 1er avril hein ? x)
Commentaires de Rioters
: TROPS DE TOXIQUE SUR LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut avouer que son Pseudo lui va bien… après avoir lu ce topic j'ai eu un gout assez épicé a la bouche :o
Commentaires de Rioters
Sondal (EUW)
: Slt et merci à toi ! Raëlle est le nom de la demacienne du sonnet, bien que tu puisses mettre n'importe quel demacien doué de magie à sa place. C'est un clin d'oeil à un pnj sur un discord role-play :-) j'y joue un demacien qui justement est en train d'évoluer dans ce contexte houleux et va potentiellement pouvoir l'influencer !
D'accord ! Et encore bravo pour ce poème ^^ {{champion:202}} doit prendre des notes ^^
Sondal (EUW)
: Poésie demacienne
C'est beau le poème :o mais c'est qui Raelle ?
Riot Tina (EUW)
: C'est bon pour le formulaire. Désolée. :)
Riot Tina (EUW)
: Investissez-vous dans la communauté League of Legends !
Bonjour Tina ^^ J'aimerais déjà dire que votre travail est super et que vous méritez tout notre amour ^^ J'aimerais aussi dire que…. JE SUIS HYPE COMME JAMAIS ! Edit : Je souhaite remplir le formulaire mais j'ai un p'tit soucis… il dissent que j'ai pas l'autorisation ? :o
Walfran24 (EUW)
: Le lore de LoL n'a aucun sens, l'incompétence de riot expliquée #1
Harry poter : Un mec avec une baguette… (c'est vrai que son histoire n'est pas assez évolué…( Sonic : Un animal bleu qui court vite… ( C'est pas comme si c'était l'icône du jeu vidéo) Enfin bref si ta pas compris (ce qui doit être le cas) c'est juste que ce que tu dis on peut le faire AVEC TOUT ET N'IMPORTE QUOI et donc tes arguments sont assez (très ?) foireuse ;)
Commentaires de Rioters
: 61 % WinRate avec WUKONG ON EUW CHALLANGER !?! Analyse plus détailler du gameplay
"Wukong arrive challenger on EUW" J'aime le mélange Anglais et Français !
darroll (EUW)
: Clash crashed again (again)
: Ma vie est bien
Je suis désolé mon ami mais tu a été ban car tu as dit des mots pas très convenable..
: > [{quoted}](name=OTP RIVEN95800,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=nUU1uIlt,comment-id=0001,timestamp=2019-03-09T19:52:45.600+0000) > > Cela donne envie mais moi je viens de Shurima :c {{champion:107}} C'est possible que je vienne ? Bien sur que c'est possible ! Demacia n'est pas raciste {{sticker:poppy-wink}}
Super parce que chez vous il y a {{champion:67}} qui me pointe de l'oeil et j'ai préférer garder mes distances ^^
: L'Académie de Demacia vous ouvre ses portes
Cela donne envie mais moi je viens de Shurima :c {{champion:107}} C'est possible que je vienne ?
: > [{quoted}](name=OTP RIVEN95800,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=wyV3cwGR,comment-id=0000,timestamp=2019-03-09T13:31:45.929+0000) > > Il sort au prochain patch (9.6) normalement mais si tu veux vraiment le tester, tu peux aller sur le PBE ^^ Non, non, c'est toujours en tests expérimentaux. Il n'est pas prevu pour le patch 9.6
: QUAND SORT LE MINI REWORK DE TEEMO?
Il sort au prochain patch (9.6) normalement mais si tu veux vraiment le tester, tu peux aller sur le PBE ^^
: Un cover de Lifelight, thème de Smash Bros Ultimate, par Orianna!
J'ai pas compris mais j'aime ce je vois :o + 1 UP Edit : J'AI COMPRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! ORIANNA FAIT LE RYTHME DE LA MUSIQUE !
: Alors c'est absolument faux, tu t'es fait ban car tu as pris des avertissements à cause de ton attitude. Lorsque tu t'es pris un BAN temporaire tu es revenus avec un deuxième compte et tu prétendais que tu n'étais pas Riven donc je l'ai BAN et toi aussi pour le coup comme c'est la même adresse IP alors racontes la vérité au moins =)
C'était il y a 8 mois … la j'ai changer, la je veux que tu me fasse confiance...il y avait des gens que j'aimais dans cet communauté et tu m'as priver de les parler sinon je présente mes excuses… c'est vrai que j'ai hyper mal agit, c'est vrai que j'étais un co...mais je veux que tu me donne une dernière chance après c'est la ban definitive...
: N'aurai-ce pas plutôt été pour manque de maturité abusif et spam de contenu inapproprié ? Lawl
: mise a jour ???
Bizarre ! Moi je n'ai pas eu ce problème :o
: Envie de trouver du monde pour ranked ? Chill le soir, un groupe de personne avec qui jouer souvent
Le directeur de cet communauté (président) m'as malheureusement BAN car il trouvait que je parlais trop… donc un conseil pour les nouveau… ne parlez pas trop...
: Envie de trouver du monde pour ranked ? Chill le soir, un groupe de personne avec qui jouer souvent
Salut président ! C'est50 nuance de riven :) alors ça va comment la vie ?
Biglaxx (EUW)
: Ha, on a une première phrase de ta part sans sortir "inutile", pas mal ! Le jugement est ta passion bien à toi on dirait ;)
Ma passion c'est les histoire d'amour mais sinon moi je cherche pas a avoir raison (ni a avoir tort) mais je veux juste donner mon opinion car c'est le but de ce topic :o Mon opinion peut ne pas plaire aux autres !
XanDStøP (EUW)
: > et puis c'est une mauvaise foi de critiquer la manière d'écrire au autre… si tu était la pour lire l'histoire tu serait entrain de critiquer l'histoire… J'aurais bien lu l'histoire (quoi que c'est pas vraiment ce genre de trucs que je lis, mais bon j'aurais pu tenter), mais avec des erreurs de traductions grossières comme ça, je me suis dit que ça serait peut être même pas possible de suivre l'histoire. > je rajoute aussi que c'est impossible de traduire la fanfiction par google traduction car on peut pas faire de copier coller dans le site... Rien ne t'empêche d'avoir écris mot par mot sur le traducteur hein ^^ Je veux dire, avec des erreurs aussi flagrantes que celle que j'ai relevé, on dirait du google trad à 100% : traduction mot par mot plutôt que par groupe de sens.
J'ai pas que ça a faire d'écrire plus de 3000 mots dans google traduction xD et puis si cet histoire n'est pas de ton goût c'est ton choix...
XanDStøP (EUW)
: > Et je rajoute que j'ai PAS du tout utilisé google traduction ___ > "Vous venez enfin à votre sens." a déclaré Rengar Sûr ? :/
Par contre je suis conscient que j'ai fait des petites fautes et j'essayerais de les corriger demain !
XanDStøP (EUW)
: > Et je rajoute que j'ai PAS du tout utilisé google traduction ___ > "Vous venez enfin à votre sens." a déclaré Rengar Sûr ? :/
> [{quoted}](name=ΧαnDStøP,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=6EeGRRan,comment-id=00000000,timestamp=2019-03-08T22:30:04.526+0000) > > ___ > > Sûr ? :/ Je t'assure ne pas avoir utiliser google traduction :) et puis c'est une mauvaise foi de critiquer la manière d'écrire au autre… si tu était la pour lire l'histoire tu serait entrain de critiquer l'histoire… je rajoute aussi que c'est impossible de traduire la fanfiction par google traduction car on peut pas faire de copier coller dans le site...
: Un nouveau rêve. (RengarXAhri)
Cela m'as prit 2 heures pour écrire :o Et je rajoute que j'ai PAS du tout utilisé google traduction… J'espère que vous avez aimé cet belle histoire… et que vous trouverez l'amour un jour...qui sait ;)
Commentaires de Rioters
: Inutile, toujours pas non, mais Rengar en est revenu aux sources du coup non ? Rajouter un ratio AD au E d'Evelynn ne changera pas son gameplay full AP puisque celui-ci gardera son ratio AP.
> [{quoted}](name=NICAIZEKIFÉLTAXI,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=LIleE14R,comment-id=00010000000000000000,timestamp=2019-03-08T16:04:19.042+0000) > > Inutile, toujours pas non, mais Rengar en est revenu aux sources du coup non ? Rajouter un ratio AD au E d'Evelynn ne changera pas son gameplay full AP puisque celui-ci gardera son ratio AP. Malheureusement tu ne comprend pas ce que je dis donc j'arrête de débattre avec toi...
: Inutile je ne pense pas, tout comme l'ancien Rengar, il n'y avait rien a changé et cependant Riot l'a fait. Je pense que ça donnerait plus de diversité à Evelynn de revenir juste avec le ratio AP/AD de son E.
> [{quoted}](name=NICAIZEKIFÉLTAXI,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=LIleE14R,comment-id=000100000000,timestamp=2019-03-08T15:58:09.956+0000) > > Inutile je ne pense pas, tout comme l'ancien Rengar, il n'y avait rien a changé et cependant Riot l'a fait. Je pense que ça donnerait plus de diversité à Evelynn de revenir juste avec le ratio AP/AD de son E. Rengar a été Revert rework car son Q n'allait pas trop avec le reste de son kit… mais la son Q est compatible avec le reste des sorts...Fais ce que tu veux mais la majorité des gens trouveront ton idée inutile…
: Parce qu'il y a moins de fun puisqu'en hybrid, le build est plus varié qu'en full AP
> [{quoted}](name=NICAIZEKIFÉLTAXI,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=LIleE14R,comment-id=0000000000000000,timestamp=2019-03-08T15:54:49.781+0000) > > Parce qu'il y a moins de fun puisqu'en hybrid, le build est plus varié qu'en full AP Tu sais y'a des gens qui trouvent Evelynn AP plus fun que hybrid (et d'autre le contraire) DONC je croit pas que Riot va mettre le champion Hybride exprès pour que certaines personne la trouve fun… ton idée est trop inutile...
Riot Kael (EUW)
: Quelques pensées sur le gameplay : 06 mars
Le mode Clash :o ça fait longtemps ça xD
: Je n'ai à aucun moment dit qu'elle était OP ou non, j'en viens juste au fait que maintenant je ne prends juste moins de fun à la jouer qu'auparavant. Oui, certes c'est un perso qui a de grandes capacités pour OneShot mais elle n'est pas OP comme tu le dis, elle a ses avantages et ses défauts, tout comme les autres champions.
> [{quoted}](name=NICAIZEKIFÉLTAXI,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=LIleE14R,comment-id=0001,timestamp=2019-03-08T15:53:14.354+0000) > > Je n'ai à aucun moment dit qu'elle était OP ou non, j'en viens juste au fait que maintenant je ne prends juste moins de fun à la jouer qu'auparavant. Oui, certes c'est un perso qui a de grandes capacités pour OneShot mais elle n'est pas OP comme tu le dis, elle a ses avantages et ses défauts, tout comme les autres champions. Tu me comprend pas… je dis pas que ton idée est NUL mais il est INUTILE !
Biglaxx (EUW)
: A aucun moment il parle de buff evelynn, juste un changement de mécanique pour la rendre plus hybride quand aux builds.**:)**
> [{quoted}](name=Biglaxx,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=LIleE14R,comment-id=00000000,timestamp=2019-03-08T15:49:55.856+0000) > > A aucun moment il parle de buff evelynn, juste un changement de mécanique pour la rendre plus hybride quand aux builds.**:)** Et alors ? Son idée reste inutile :p Pourquoi changé un champion si il est déjà bien...
: A QUAND LE RETOUR DE L'ANCIENNE EVELYNN (tout comme rengar) ?
Je suis allé voir le statut de Evelynn sur OPGG et elle est considéré comme OP :p
Commentaires de Rioters
Sam Soule (EUW)
: Nerf Maître Yi
Se plaindre c'est pas la meme chose que suggérer… Mais bon vu ton level c'est normal que tu sache pas jouer contre yi...
Soul Fury (EUW)
: Pétition ---> Supprimez le chat in-game!!!
Comme dit Wethys, ton idée ne tient pas la route...
: > [{quoted}](name=OTP RIVEN95800,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=Kqb39iWI,comment-id=00010000000000000000,timestamp=2019-03-07T23:10:55.961+0000) > > Je sais pas mais le mec il a mis un smiley "^^" et je me suis dit qu'il est la cause de tout ça… sinon c'est quoi cet histoire ? Non. Ce n'était pas le sens du smiley. Évitons de rentrer dans du hors sujet, merci :)
> [{quoted}](name=TsubaNezumi,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=Kqb39iWI,comment-id=000100000000000000000000,timestamp=2019-03-07T23:16:10.146+0000) > > Non. Ce n'était pas le sens du smiley. Évitons de rentrer dans du hors sujet, merci :) J'ai l'impression que vous parlez comme si rien ne se passe…
: 🙟 [Actu LoL] - Demandez à Riot : écran de chargement ! 🙝
Je comprend plus rien… et puis ta raison de m'ignorer sylvie sinon ça aurait mal allé xD
Voir plus

OTP RIVEN95800

Niveau 11 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion