: > [{quoted}](name=PSG 75 Steve ,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=rKf71a7e,comment-id=00000000,timestamp=2018-02-08T22:17:03.776+0000) > > nan ces des connerie les sanction meme apres des perma ban on revient avec des compte tout neuf ou bien monté Dans ce cas, tu propose quoi? On attend, vu que tu viens de dire: supprimer le compte d'un mec ne sert à rien. Donc, que proposes tu de plus
il y'a rien a proposer vu qu'il n ya rien a faire , on laisse comme sa
Senket (EUW)
: Ils vont flame, flame et encore flame jusqu'à se prendre un ban chat restrict. Là crois-moi, ça va les calmer direct. La preuve, ça à fonctionner sur moi :p
nan ces des connerie les sanction meme apres des perma ban on revient avec des compte tout neuf ou bien monté
: Demande de Stage chez Riot Games
magnifique entreprise mdr ce quil faut pas lire
: d'accord merci ;) Ton PC est un HP aussi, il est à 700€ alors que celui de mon lien à 800€, et pourtant le tien à l'air plus performant :p Je suis pas sur que le rapport qualité/prix soit au top
je t'avoue que je suis aussi etonner que toi de mon pc , en vrai c une bete mdr mais mardi j'en recois un autre beaucoup mieux :) , par contre si ton budjet et de 800 balle je peux te proposer celui la https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10107717.html au moin tu sera ' large ' , apres bien sur ya peut etre mieu pour 800 euro mais lui et pas mal
: Merci beaucoup pour ta réponse rapide ;) cette carte graphique est performante ? Oui je sais bien, mais j'ai vraiment besoin de pouvoir jouer avec la sécurité d'avoir des IPS élevés et me permettre de mettre des bons graphismes
ouais je pense tu tournera sans problème avec de bon ips , si tu veux savoir j'ai cette ordi http://www.01net.com/tests/hp-pavilion-dv6-6161sf-fiche-technique-17795.html et lol je le fait tourner en intermediaire a plus de 100 ips mais vu que je met la synchro sur écran externe je suis a 75 ips donc je suis large , petite anecdote je fais tourner pubg , rocket ligue , gta 5 et fortnite ^^ , apres de la a dire ta carte et performante non mais normal oui ^^
: Ce PC a-t-il des caractéristiques suffisantes pour pouvoir jouer convenablement à LoL ?
oui tu fera tourner LOL largement avec cette ordi , LOL peut meme tourner sans carte graphique , juste avec un intel pentium donc bon ^^
zboubi (EUW)
: essences bleus fin de partie
ces plutot les essence orange quil devrai remettre
onsenfoo (EUW)
: > [{quoted}](name=pokeboss,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=wJrryMzA,comment-id=,timestamp=2017-12-26T22:05:39.699+0000) > > JEN AI ASSEZ!!!!! le bug splat m'arive toujours en pleine partie je me dit "pfff encore des minutes precieuse de ma partie " ensuite je me reconecte je vois toute la team qui flame la je me dit c'est bon la game est lose **MAIS LE PIRE CEST QU JE RECOIT UN LEAVER BUSTER C'EST QUOI CETTE UNJUSTIC**E je trouve sa hyper soulant **et ne dite pas que c'est mon ordinateur ou je sais pas quo**i puisque mon pote a toujours et pourtant il a un pc gamer hyper performant...... riot svp reglez ce probleme car la c'est insuportable{{sticker:sg-janna}} C'est ton ordinateur. Je peux le prouver de la même façon que tu prouve que c'est pas ton pc: => plus de 2 ans sans bugsplat pour ma part. Il n'y a aucune injustice à sanctionné quelqu'un qui afk, tu as un problème avec ton pc, tu le ressouds avant de lancer une partie ou tu assumes tes leavebuster.
MDRR cest quoi cette repose a deux balle ? ta une coupure de courant tu prend le leave buster ? tu vas dire quoi ? ah bas ces de ma faute jassume ? ma grand mere avec si tu veux
Jay PauI (EUW)
: A quand le retour de la 6v6?
si ces pour la jouer sur la foret torturer sa sert a rien , elle et mieux sur la faille ceux mode
TT Huggy (EUW)
: Je jeu quitte une fois la partie lancée
Toxìco (EUW)
: ARURF DETRUIT PAR RIOT.
bas oui ces devenu pourri leur truc , deja que les perso ces en aleatoire , si on veut jouer en aleatoire on vas en aram , il ont fait de la daube
OwZk (EUW)
: Les ranked en low silver...
je rassure ces la meme merde dans chaque divison que tu sois bronze argent or ou diamant ou plus haut ya du troll partout
: t'es littéralement en train de demander à un mec plus haut elo que toi de te boost là ou je rêve ? :o
Garanoha (EUW)
: Script pour le login
: Mode AR URF
cest pas jusquau 19 cest a partir du 19 ^^
Eiael (EUW)
: > [{quoted}](name=PSG 75 Steve ,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=3r2kAAAm,comment-id=006700000000,timestamp=2017-12-08T17:38:47.405+0000) > > ah ok nice , et l'équipe gagnante gagne combien de RP ? Gagnant ou perdant, vous gagnez pareil. Le seul cas où il n'y a pas de récompense, c'est en cas de comportement toxique. Cela étant dit, on va quand même pas se laisser marcher dessus par les espagnols...
exactement , par contre il nous manque une personne , et il ya un pseudo inccorect ' soulica ' je le trouve pas sur lol
Narenthyl (EUW)
: > [{quoted}](name=PSG 75 Steve ,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=3r2kAAAm,comment-id=0067,timestamp=2017-12-07T22:39:32.164+0000) > > ok pour lundi 18 decembre , ces quoi comme tournois ? des tournois aram ? C'est des parties personnalisées sur la faille de l'invocateur. Et c'est pas un tournoi, juste des parties amicales.
ah ok nice , et l'équipe gagnante gagne combien de RP ?
Guillorc (EUW)
: Dans toutes les files pvp il y a un mmr différent
genre ? dingue sa , donc la je suis Or , si je fais 50 aram et 50 victoire je peux me retrouver avec des platine voir diam , et vice versa si je perd beaucou^p ?
Gamergeo (EUW)
: Je rajouterais qu'une des dernières solutions est de... jouer. J'ai moi même pas mal rencontré de bot à mes débuts en ARAM, et c'est vraiment frustrant. Cela dit, je me suis pas découragé, j'ai continué de jouer, j'ai augmenté mon MMR en ARAM, et à l'heure actuelle, et quelque soit l'heure, je n'en rencontre plus vraiment, ou alors très rarement. C'est très frustant, je le sais bien, mais courage, et d'ici deux trois jours de spam ARAM tu n'en rencontreras plus trop
Narenthyl (EUW)
: Parties Communautaires de Noël
ok pour lundi 18 decembre , ces quoi comme tournois ? des tournois aram ?
Sushimie (EUW)
: Ban
y'a le vocal sur lol maitenant ?
pinKyogre (EUW)
: j'avais déjà changé en très faible quand j'ai repris le jeu^^
ah bas je sais pas ^^ moi meme sa m'arrive de jouer en 4g ou 3g mais j'ai jamais regarder combien sa consommer après j'ai 100 Giga donc osef mdr mais a l’époque quand javais l'iphone je jouer en 3g sur la ps3 pour un match de fifa et sa consommer genre 50-100 Mo
pinKyogre (EUW)
: Problème en 3g et 4g
si sa fais comme les video , plus ces de haute qualité plus sa consomme , si ces pareil sur les jeux , bas joue en tres faible et regarde si sa change
Ndea01 (EUW)
: Ceci est un bug que j'aimerais supprimer. Vraiment.
SiRiiNiTy (EUW)
: Nouvelle Maîtrise
pour mais pas avec tes truc a la con de score et de sbire mdr t'abuse ^^
: Le PBE n'est pas un jouet
sa sert a rien de vouloir punir tout et nimporte quoi faut arreter au bout dun moment , si j'ai envie de quitter la selction je la quitte sa sarrete la et je me tape les basse priorité , et sur le pbe comme tu dis ces un truc teste on et pas la pour punir les gens qui quitte la selection , ces comm demander un report ur le pbe c bidon
: Skin c'est toujours possible.
ah ouais mais nan mais enfaite il a raison lui , ya un gros bug , attend jai un skin que je dois payer 2000 essence orange pour le debloquer mais il se desenchante qua 300 essence c nimp , meme les autres que cest a peine 106 essence
: plus de skin mais moins de fragments, ca revient au même. Sauf qu'avec plus de skin tu peux faire une relance aléatoire quand avec peu, t'es "obligé" de débloquer le skin qui vient. Perso je m'en fiche.
il me semble quon peut plus faire de relance , en tout cas avec les frag de champion on peut plus et sa ces un peu con
: c a koz de mé mate
bas la cest clairement le bas , et a foret quon merdé , mais comment sa ce fais que sa ai durer 31 minute ^^
: Nouveau launcher
essaie de mettre le client en basse consomation , un truc du genre dans les reglage
onsenfoo (EUW)
: https://euw.leagueoflegends.com/fr/news/riot-games/editorial/upcoming-changes-leveling-ip-rewards "Nous insistons sur le fait que la grande majorité des joueurs gagneront les champions qu'ils veulent à peu près aussi vite qu'avec l'ancien système basé sur les PI. Parfois même, cela ira plus vite. Cela s'explique par le fait que vous recevrez un grand nombre de fragments grâce aux gains de niveau, à l'honneur et au système de maîtrises. Bien sûr, ce processus sera généralement plus rapide, car vous n'aurez plus besoin de payer pour des runes." En gros les skins désenchanté donne moins d'essences orange mais tu gagnes plus de fragment de skin.
ah bas c cool sa si on gagne plus de fragment de skin , mais si les desenchanté nous raporte plus grand chose en essence orange on sera pas pret de les forger nos fragment
: Un petit changement de la sanction pour leave en champ.select est possible ?
Inspyra84 (EUW)
: Ban définitif.
trop de connerie baver dans les commentaire , achete un compte fais pas chier
: Riot réagissez a la vague de bug sur votre client depuis votre maj <3
tout le monde ne bug pas donc sa sera pas une priorité , perso je bug pas une cacahuete
: Et les récompense?
1 mois environ ou plus
: J'ai donc après plus de 20 minutes d'attente de plus quitté la file, ... cette file m'as durée 40 minutes pour trouver aucune partie... je dois donc attendre de nouveau 20 minutes ... merci riot
M0rGmeur (EUW)
: Débloquer ces ms
tu peux pas , cest ta connexion qui gere sa
onsenfoo (EUW)
: > [{quoted}](name=PSG 75 Steve ,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=MqVUU6PX,comment-id=00000000000000000000,timestamp=2017-11-07T14:55:11.533+0000) > > bas enfaite j&#x27;ai fais de la merde sur 5-6 game du coup mmr de 1408qui fais argent 2 environ d&#x27;apres op gg donc j&#x27;ai arreter les classer pour rester Or 5 ^^ , si on peut jouer pre-saison sans niquer les récompenses c&#x27;est propre Le mmr donné par les sites comme og.gg et compagnie ne sont que des chiffres aléatoires. Seul RIOT connait le mmr et la forumule de calcul et RIOT ne l'a jamais communiqué. Tu peux savoir à peu près si ton mmr est celui de ton classement via ton gain/perte de LP. Si tu perds beaucoup plus que tu n'en gagnes alors cesses les ranked jusqu'a la fin de la saison :)
ouais ces ce que j'ai fais sa fais 1 mois jai pas fais de classer pour rester Or ^^
Bearly31 (EUW)
: Ressources sur le PBE
comment tu fais pour avoir le pbe ? car jai le client mais pas de compte , un jour jai fais la demande sur un lien ya tres longtemps mais aucune nouvelle
Morgastre (EUW)
: Mais tout ce que tu achètes avec des PI / essences bleues s'achète en RP non ? Sinon la méthode indirecte, c'est d'acheter une augmentation des gains de PI (selon le nombre de partie ou une durée précise) mais ça ne sera probablement plus possible en essences puisqu'il n'y aura pas de gains d'essences bleues après chaque partie. Si c'est à ça que tu penses, en effet je ne crois pas qu'il y ait de palliatif. Peut-être qu'ils auront jugé que trop peu de personnes utilisaient ce service ?
nan ces pas pareil les prix aurait etait beaucoup plus interessent en achat de pi que de rp surtout sur des site tiers, et ouais les bonus pi ces fini on peut plus en acheter sauf quand tu les gagne sur les tournois comme sur l2p,
: je comprends pas ce que tu veux dire :/ ça sert à rien d'acheter des essences bleues tu veux les acheter avec quoi ? elles remplacent les pi autrement dit y a plus que des essences bleues et c'est ce que tu gagnes quand tu level up (en gros ça remplace complètement les pi qui disparaissent)
ouais je sais mais ce que je veux dire meme avec les pi cetait de pouvoir en acheter comme on peux acheter des po sur wow ^^
onsenfoo (EUW)
: > [{quoted}](name=PSG 75 Steve ,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=MqVUU6PX,comment-id=000000000000,timestamp=2017-11-07T01:28:15.784+0000) > > ok donc genre la je suis or 5 , le 8 novembre mon statut de or 5 et validé y&#x27;aura le cadran or plus tard , si je joue dans la presaison je peu &#x27; demote &#x27; ou bien remonter , ou ces plutot pour monter son mmr pour les 10 game de placement plus tard ? C'est ça, tu peux monter ou descendre ton MMR pendant la pre-saison, mais à moins d'avoir un grand écart (genre gold5 => diamant5) t'auras pas un enorme gain de MMR à la saison prochaine.
bas enfaite j'ai fais de la merde sur 5-6 game du coup mmr de 1408qui fais argent 2 environ d'apres op gg donc j'ai arreter les classer pour rester Or 5 ^^ , si on peut jouer pre-saison sans niquer les récompenses c'est propre
: Essence bleue Saison 8 - Services
ce qui serait bien ces de pouvoir les achete les essences bleu
: > [{quoted}](name=PSG 75 Steve ,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=MqVUU6PX,comment-id=0000,timestamp=2017-11-06T17:55:09.690+0000) > > moi je pense que oui, apres moi j&#x27;ai une question quel utilité sa a de faire des classer peandant la présaison ? Être classé plus haut à la saison suivante. Rang Saison + Présaison + Partie de placement seront comptées pour le classement de la nouvelle saison.
ok donc genre la je suis or 5 , le 8 novembre mon statut de or 5 et validé y'aura le cadran or plus tard , si je joue dans la presaison je peu ' demote ' ou bien remonter , ou ces plutot pour monter son mmr pour les 10 game de placement plus tard ?
ElYouim (EUW)
: Ranked pendant la présaison
moi je pense que oui, apres moi j'ai une question quel utilité sa a de faire des classer peandant la présaison ?
: Essence bleue et pi
tres bonne question , jespere yaura de la reponse
: Création de A à Z d'une Web TV , uniquement ou presque pour LoL .
moi jdis sa sert a rien avec les web tv quil ya deja , yaura pas daudiance
Okazari (EUW)
: Pour un retour des parties communautaires avec Riot France :) !
y'a pas un truc qui dit que pour ta 1000 eme victoire tu a le droit de jouer avec un mec de riot ?
DarkCood (EUW)
: Bannissemnt permanent : 2 mois plus tard..
a quoi bon ce faire ban , quand on cest qu'on peut recreer des compte facilement voir meme en acheter , les ban dans lol sa sert a rien
Voir plus

PSG 75 Steve

Niveau 68 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion