DearPear (EUW)
: > [{quoted}](name=Pray 4 Jawad,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=kAlJKUIV,comment-id=0006,timestamp=2017-01-30T21:05:29.147+0000) > > Du coup je suis perdu là.. Je dois prendre l'asus ou le Acer ? Sachant que même si je les ai "gratos" j'en choisi et garde qu'un seul, l'autre est pour une personne de ma famille. Concrètement ce que je veux c'est un PC qui dure le plus longtemps et qui fasse tourner LoL en 80 FPS environ et des petits jeux comme HearthStone ou des MMO style wow (grand fantasia). Si le acer est fait pour durer 1ans tandis que le Asus 5 (je sais pas je dis n'importe) je préfère donc prendre l'asus, je veux un pc qui réponde a ces conditions et qui dure assez longtemps. J'ose espérer que "xXCatStevensXx" passe dans le coin pour lire ça. J'ai pas espoir qu'il gagne en humilité, mais ça aurait été mieux pour la clarté du topic. --- Pour reprendre ce que dit Canis et confirmer, sur un écran en 60Hz (écran typique de pc portable quoi) tu ne sentiras pas de différence entre 60 et 80fps. D'ailleurs sur mon PC en roue libre le jeu monte assez haut en FPS et j'ai quand même décidé de le bloquer à 60. Le Asus fera tourner LoL en 60 fps sans problème, et oui tu pourras aussi écouter de la musique en même temps. Les PC Asus durent généralement un peu plus longtemps et ont moins de problèmes que les autres marques. Acer se situe dans la moyenne des marques de ce côté. HP c'est la catastrophe en revanche (et là je t'aurais dit de fuir). > [{quoted}](name=Pray 4 Jawad,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=kAlJKUIV,comment-id=000600000000,timestamp=2017-01-30T21:47:23.234+0000) > > Actuellement je suis dessus, j'ai 2pages internet ouvert & TS, in game en High je tourne a 70-95 FPS, mais parfois j'ai des freeze de 2sec et ca chute brutalement. Je te promets limite à 60fps, tu ne sentiras aucune différence. Le PC est neuf ou a déjà servi ? S'il a déjà servi le Windows dessus est fraîchement installé ou ancien ?
Le pc a été acheté début ou mi 2016 mais la personne ne l'a jamais utilisé, allumé 1seule fois, je l'utilise depuis début janvier et comme on me propose le Acer j'ai décidé de poser la question afin de savoir si ca serai mieu de changer ou non. Du coup autant garder le Asus si j'ai bien compris. Merci :)
: > [{quoted}](name=Pray 4 Jawad,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=kAlJKUIV,comment-id=0006,timestamp=2017-01-30T21:05:29.147+0000) > > Du coup je suis perdu là.. Je dois prendre l'asus ou le Acer ? Sachant que même si je les ai "gratos" j'en choisi et garde qu'un seul, l'autre est pour une personne de ma famille. Concrètement ce que je veux c'est un PC qui dure le plus longtemps et qui fasse tourner LoL en 80 FPS environ et des petits jeux comme HearthStone ou des MMO style wow (grand fantasia). Si le acer est fait pour durer 1ans tandis que le Asus 5 (je sais pas je dis n'importe) je préfère donc prendre l'asus, je veux un pc qui réponde a ces conditions et qui dure assez longtemps. Le Asus tournera en moyenne plus longtemps et est largement suffisant pour jouer à LoL en 60 fps, ça sert à rien 80, ton écran est en 60Hz.
Actuellement je suis dessus, j'ai 2pages internet ouvert & TS, in game en High je tourne a 70-95 FPS, mais parfois j'ai des freeze de 2sec et ca chute brutalement.
: Need conseil pour PC Portable
Du coup je suis perdu là.. Je dois prendre l'asus ou le Acer ? Sachant que même si je les ai "gratos" j'en choisi et garde qu'un seul, l'autre est pour une personne de ma famille. Concrètement ce que je veux c'est un PC qui dure le plus longtemps et qui fasse tourner LoL en 80 FPS environ et des petits jeux comme HearthStone ou des MMO style wow (grand fantasia). Si le acer est fait pour durer 1ans tandis que le Asus 5 (je sais pas je dis n'importe) je préfère donc prendre l'asus, je veux un pc qui réponde a ces conditions et qui dure assez longtemps.
: Salut ! Bien il n'empêche que l'Acer est le plus performant. La GTX 850M est une vrai carte gamer comparer, à une simple GT ou une simple 950M. De plus le i7-4702MQ est un processeur haut de gamme qui assurera correctement son travail. Pour ce qui est des retours produits, toutes les marques et tout les modèles, on leurs lots de surprises, des séries foiré, etc... Acer ça vaux bien Dell en fiabilité et c'est plus fiable que du Packard Bell, en terme de PC portable du moins... Alors c'est un peu comme à la loterie, quand on joue on perd ou on gagne. Donc, si on te le donne gratos tu perds rien et sans hésité, l'Acer.
DearPear (EUW)
: > [{quoted}](name=Pray 4 Jawad,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=kAlJKUIV,comment-id=0003,timestamp=2017-01-28T15:29:33.470+0000) > > Donc le Acer est mieux ? Pourtant on me dit souvent que Acer n'est pas fait pour le gaming etc.. Acer c'est moins cher et c'est moins fiable, le taux de retour pour dysfonctionnement est plus élevé que pour Asus qui en a un très bas. Mais si tu acceptes de subir ce désagrément et d'avoir un pc portable qui risque de vivre un peu moins longtemps c'est bien.
Enfaite c'est que j'ai les deux a disposition gratuitement, je dois en choisir un ..
Donc le Acer est mieux ? Pourtant on me dit souvent que Acer n'est pas fait pour le gaming etc..
La par exemple, je suis sur le Asus, je tourne LoL en High a 75-95 FPS avec vocal mais lorsque j'ouvre une page internet ou une application, ca met un petit temps. Je veux savoir si le Acer sera mieux ou non :D Merci :)
Commentaires de Rioters
: PC Pas cher UNIQUEMENT pour LoL ?
J'ai trouvé ca mais je sais pas si les 2 premiers PC font tourner LoL à 60 FPS minimum .. https://www.youtube.com/watch?v=KrBvFb4-XbU&t=72s
Commentaires de Rioters

Pray 4 Jawad

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion