Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
VeGaLis (EUW)
: ... je sais pas quoi faire ... je drop des skin ultime en double que je joue pas ... jai deja eu riven heraut de l'aube et dernièrement tristana draconiere en double ...vaut mieux que je reroll ou que jattende ?
Hum je pense qu"il faudrait les vendre non? parce que ca sert a rien de reroll des skins rares, c'est du "gachis" en quelques sorte, en plus ca rapporte pas mal de truc oranges je crois
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
KrokoKing (EUW)
: Tu peux relancer Lux élémentaliste, Ezreal Pulsefire et DJ Sona pour tomber sur Ashe de Sherwood...
Je vois .. Merci beaucoup de m'avoir répondu :)
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Gatsuki26 (EUW)
: Recherche joueur de Lulu !
Hey :) Je t'ai envoyé une invite, je suis silver 4 ( Gold 4 en S6), main supp et en ce moment je train Lulu si tu veux /D
: Joue plus safe peut être :/
J'essaierai, c'est vrai que je joue très agressif :/
: T'as joué que 20 parties, c'est trop peu pour se faire une idée de tes problèmes. En game si ton ADC est nul n'hésite pas, pendant les teamfight à peel plutôt pour le mec qui est fort dans ta team :)
Merci j'essaierai :) Mais c'est plutôt en lane que je perd en fait ..
Ukanya (EUW)
: Entre temps, il y a eu un changement de saison, surtout. Peut être que le problème vient du fait que tu essayes de faire pareil que la saison précédente alors que le jeu lui a changé.
Hum quand j'y pense c'est vrai, je joue pareil qu'avant mais je prend juste rédemption en plus par rapport à d'habitude
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Canard Coin Coin
Coucou :D Si tu cherches toujours des gens je main supp ( et je joue que ça par contre :/), je suis Gold 5 et j'ai 16 ans :)
Commentaires de Rioters
Naaßu (EUW)
: MAIN ADC GOLD CHERCHE MATE
SI tu veux je main supp et je suis gold mais j'ai pas de micro :/
Madtox (EUW)
: Salut ! Si tu cherches du monde avec qui jouer hésite pas à checker ça ! ;) http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/recrutement-equipes-et-joueurs-fr/AELokIpA-serveur-discord-frenchtards A bientôt ! :)
Merci mais je suis pas très fan des serveurs vocales dans le genre '^^
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Skin Victorious/Héros de guerre annoncé
Question peut-être débile mais, faut le perso pour avoir ce skin ou ils offrent Maokai en même temps que le skin si on la pas? {{champion:103}}
Dav6 (EUW)
: Salut Tu oublie souvent la trinket rouge et quand t'y pense, tu oublie de l'améliorer x) Au niveau 9, tu as normalement la sighstone si t'es pas derrière et tu prends au passage l'amélioration de la trinket rouge. Ton but sera de "dé-ward" (vive le frenglish) et surtout de déward les drakes et barons quand ta team veut en faire. Pense aussi déward ta lane au cas où ton jungler ou ton mid compte gank. Pour y penser, utilise les Item Sets, c'est un outil merveilleux ! :p
Merci beaucoup de ton aide :D En fait le problème c'est que j'y pense, mais jamais quand je suis dans la base mais en lane quand je m'apprête à l'utiliser justement et je veux pas back juste pour ça donc on général je la récupère au niveau 13 au lieu du niveau 14, mais je pense que je ward et dé-ward plutôt beaucoup déjà
Alhead (EUW)
: SI il y a quelque chose que les supports en Bronze sous estiment c'est le warding. L'item à ward devrait faire partie des premiers item a acheter. En ce qui me concerne j'estime qu'il faut avoir une vision du jeu pas trop dégueulasse. Ne pas se sacrifier pour rien. Regarder ce dont ta team à besoin et pas seulement ton AD carry, c'est à dire regarder qui fait le plus de dégâts dans la team adversaire et essayer de le contrer avec d'autres items. Après, pour le reste, moi même j'apprends encore :) En espérant avoir donné au mieux un minimum d'information.
Merci d'avoir prit le temps de m'aider, mais je le fais déjà .. Fin l'item à Ward est le premier que j'achète et je prend tout le temps des pinks, fin je sais que y a plusieurs trucs que je fais mal mais je m'en rend compte rarement du coup ça m'empêche de progresser
: Au pire regarde des challenger, tu peux voir les partie dans ligue : meilleur joueur solo , dans le classement tu peux voir quel challenger est en game et tu fais click droit : regarder la game
Je savais pas merci, mais c'est dommage j'en vois quasiment aucun qui joue ..
Commentaires de Rioters

Pultoe

Niveau 85 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion