Commentaires de Rioters
Rike971 (EUW)
: Voyons voir... -Les missions -La possibilité de craft les fragments de champions en essences bleues -Acheter les champions à prix réduit grâce aux fragments -La progression en niveau est théoriquement infinie et se renouvelle tous les 10 niveaux à partir du niveau 30. Les cadeaux en montant d'un niveau sont soit des essences bleues soit des fragments de champions qu'on peut craft en essences bleues. Non désolé je ne pense pas qu'obtenir des essences bleues soit compliqué.
> [{quoted}](name=Rike971,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=7i3p5iwE,comment-id=0000,timestamp=2018-07-19T09:33:43.816+0000) > > Voyons voir... > > -Les missions > -La possibilité de craft les fragments de champions en essences bleues > -Acheter les champions à prix réduit grâce aux fragments > -La progression en niveau est théoriquement infinie et se renouvelle tous les 10 niveaux à partir du niveau 30. Les cadeaux en montant d'un niveau sont soit des essences bleues soit des fragments de champions qu'on peut craft en essences bleues. > > Non désolé je ne pense pas qu'obtenir des essences bleues soit compliqué. l'achat de champion ne devrait pas être un frein pour jouer au jeu avoir , un accès facile (Non gratuit) aux champions aiderait a pouvoir s'améliorer et avoir du plaisir de pouvoir jouer un champion que nous aimons lorsque nous le voulons est juste jouissif . ils pourrais méme faire en sorte de rendre le fait de pouvoir acheter un champ aléatoire a 1500 EB . Vous ne vous imaginez pas la frustration que c'est de vouloir jouer un champion mais de voire un verrouillé dessus . j'ai déjà été lassé du jeu plusieurs fois car je ne pouvait pas jouer les champs que je voulais quand je voulais .{{item:3070}}
Commentaires de Rioters

Rayane60000

Niveau 149 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion