lebmont60 (EUW)
: Ivern à sa sortie, c'était quelque chose
> [{quoted}](name=lebmont60,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=0hRFM3E4,comment-id=00020000,timestamp=2019-05-16T15:29:32.328+0000) > > Ivern à sa sortie, c'était quelque chose Puis {{champion:516}} aussi
: Débat : Peut-on nommer ses enfants avec des prénoms de personnage de League of Legends ?
Pour {{champion:518}} il y a Nicole... Bon ok ce prénom est plutôt vieux mais voilà.
: Mais, tu réponds à côte de la plaque. Relis mon texte et regarde ce que tu avances que je n'ai pas dis.
Ce que je voulais dire par là c'est que s'il faut que pour attirer chaque communauté de streamer existant dans le jeu, il faut remettre l'ancienne version de son champion favori, qui était obsolète dans le cas de {{champion:19}} ou toxique dans le cas de {{champion:38}} voire un peu datée dans le cas d'{{champion:39}}, dans le jeu actuel, on ne serait pas sorti de l'auberge et donc pour arranger le problème il ne faut absolument pas envisager les rework. Sauf que cela va entraîner des cas où le champion ne servira strictement à rien dans le premier cas ou le champion qui devient pick ou permaban dans le second cas (surtout qu'il y a déjà suffisamment de champions à bannir comme ça...) et le jeu n'en sera que plus déséquilibré qu'actuellement avec d'un côté des champions complètement abusés, voire prsqu'invincibles({{champion:38}} 97% banrate, {{champion:114}} qui pouvait penta en 1v5 alors qu'elle est censée être une duelliste, la logique était partie faire du vélo à ce moment-là...) et de l'autre des champions complètement minables({{champion:20}} qui était censé être un support jungler mais finalement il était surclassé à cette niche depuis qu'{{champion:427}} a fait son apparition et qui même avant ça était peu fiable). Et puis si on veut voir la {{champion:76}} d'avant, Internet est notre meilleur ami. Ou alors je n'ai pas bien compris et dans ce cas, explique-moi là où tu veux en venir. Et puis une nouvelle génération streamers prend le relais de manière systématique donc ce n'est pas grave si les anciens partent, on découvrira les nouveaux, même si ces derniers n'occuperont pas une place nostalgique au niveau de Skyart, ou alors on le suit et là tout dépend de chaque individu car quelqu'un qui suit Skyart car il le suit au pied de la lettre ne va pas (re)venir sur LOL tant que Skyart n'aura pas décidé de revenir sur ce jeu.
: le problème du {{item:3053}} c'est qu'il retourne la possibilité de kill de façon trop importante : contre un AP/ADC/TF c'est juste 700hp 60ad et un bonus tenacité, quand tu sais que le shield est potentiellement infini c'est quand même plutôt embêtant (avec un lithosplastron ça combine violemment si t'es doué) donc il mérite largement un nerf...
{{item:3053}} +{{item:3193}} c'est contradictoire sur le plan offensif car ce dernier réduit les dégâts de son possesseur de 60%, ce qui n'est pas négligeable sur tous les bruisers du jeu (sauf {{champion:6}} car il ne peut pas acheter {{item:3053}}). Même si le bouclier du {{item:3053}} est boosté par l'actif du {{item:3193}}, il disparaît au bout de 3 secondes, ce qui ne fait pas tout un teamfight. Certes ce combo te rendra très tanky et pénible à tuer et peut permettre de temporiser mais te fera passer pour un tank avec moins de cc, bien moins de tankiness( {{item:3193}} est un objet de tank donc bon...) et un peu plus de dégâts avec le reste du build. Et en fait le {{item:3053}} te donnera uniquement 450 PV, les stacks du passif de {{item:3052}} ne servant pas à buff l'item (moi aussi j'ai fait cette erreur de croire que les PV donnés par le Poing de Jaunin me serviraient pour le{{item:3053}}). Je ne crois pas trop à l'histoire du shield potentiellement infini car {{item:3053}} donne un shield équivalent à 75% des PV supplémentaires (par exemple si j'ai 1000 PV de plus par rapport à ma stat PV de base, j'aurais un shield de 750 PV).
Commentaires de Rioters
Ecpku (EUW)
: > [{quoted}](name=Rike971,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=3d8rogkA,comment-id=0000000000000000000000000000,timestamp=2019-05-07T06:00:44.182+0000) > > Les Turcs ont leur propre serveur si je me trompe pas c'est ça ? Qui n'y sont pas physiquement.
Ecpku (EUW)
: > [{quoted}](name=Rike971,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=3d8rogkA,comment-id=00000000000000000000,timestamp=2019-05-06T20:50:09.029+0000) > > La Turquie ? Hébergé à Amsterdam, peut-être Francfort, comme EUW, donc ça n'aiderait pas plus que ça.
Les Turcs ont leur propre serveur si je me trompe pas c'est ça ?
Mxt Razen (EUW)
: Dans ce cas est-ce-que tu as une idée d'un serveur proche d'Arabie Saoudite
: Franchement, les ensembles de skins évènement sont vraiment relou. C'est toujours la même chose on dirait. "(edit : je me suis trompé, j'ai pris jayce pour darius)". Si peu de champion pour si peu d'imagination ... Ezreal est vraiment le champion que je veux même plus voir tant il est à chaque fois mis en avant comme une star. Un peu de place pour les autres champions, un peu plus de "guerre" dans ce jeu de combat. Pas toujours la mignonnerie ou le kawaii Ils sont jolis, évidemment le travail est soigné, mais un peu fatiguant d'être toujours dans les mêmes délires. Un peu de violence bon sang !! {{sticker:darius-angry}}
Viens me voir parmi les dieux-rois. Sinon Lune de Sang pourrait te convenir. Mais le kawai est généralement plus vendeur que le sang.
: Idée marketing Développement LoL en europe
Du coup quoi ? Il ne faut plus jamais rework ? Laissons {{champion:82}} éternellement buggé, faisons en sorte à ce que {{champion:19}} reste un tuto jungler, laissons {{champion:83}} et {{champion:6}} pourrir au fond d'un placard... je continue ?
: Ben surtout Lux je sais pas si Rito a compris mais ça sert plus à rien de lui sortir de nouveaux skin, et on peut même supprimer tous ses skins sauf un... Elle a le plus beau skin du jeu, donc ou on a le skin de base, ou on a Lux Elementaliste les mecs...
> [{quoted}](name=XxDarkKïkoo666xX,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=5XdEnGN6,comment-id=0002,timestamp=2019-05-01T15:38:25.895+0000) > > Ben surtout Lux je sais pas si Rito a compris mais ça sert plus à rien de lui sortir de nouveaux skin, et on peut même supprimer tous ses skins sauf un... Elle a le plus beau skin du jeu, donc ou on a le skin de base, ou on a Lux Elementaliste les mecs... Pourquoi supprimer quand on peut rework ? Et puis le skin élémentaliste est très cher même si son prix se justifie par le nombre d'effets spéciaux et d'éléments implantés dans le skin.
: > [{quoted}](name=LeSHEI,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=5XdEnGN6,comment-id=0001,timestamp=2019-04-30T22:51:44.809+0000) > > Moi j'aime bien lux. Attention vous vous trouvez en plein milieu d'un débat avec des arguments treeeeees pertinents!
> [{quoted}](name=TheGenestealer,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=5XdEnGN6,comment-id=00010000,timestamp=2019-05-01T08:31:27.132+0000) > > Attention vous vous trouvez en plein milieu d'un débat avec des arguments treeeeees pertinents! {{champion:99}} : DÉMACIAAAAAAA !!! Et puis bon c'est pas comme si on lui donnait un skin tous les 3 patchs.
jMrQdIris (EUW)
: Aujourd'hui c sa {{champion:84}} {{champion:8}} {{champion:39}} {{champion:111}} {{champion:99}} {{champion:55}}
> [{quoted}](name=jMrQdIris,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=epNxbkON,comment-id=00010000,timestamp=2019-04-30T18:27:56.804+0000) > > Aujourd'hui c sa {{champion:84}} {{champion:8}} {{champion:39}} {{champion:111}} {{champion:99}} {{champion:55}} Au moins il y a un tank et un bruiser dans le lot. Ça n'a pas toujours été le cas avant.
Timoté (EUW)
: Réparer League of Legends
> 4. LOL est un jeu d'équipe compétitif, mais en quoi est ce que ça empêche de créer des nouvelles maps, 1v1 ou 2v2. Des championnats du monde de 1v1 sont organisés chaque année et les matchs ont lieu en aram, pourquoi ne pas élargir la palette des cartes de LOL pour plaire à tout le monde ? ( RIP Dominion ) > Le principal problème dans le 1v1, c'est que les kits de champions sont pensés pour le 5c5 (tu veux jouer {{champion:16}} ? Nope t'as aucune chance en duel contre quelqu'un de sérieux. {{champion:122}} ? Sors {{champion:67}} et il peut afk. {{champion:67}} ? {{champion:238}} te roulera dessus sans problème. {{champion:238}} ? Le moindre bruiser te détruit sans (ou presque) counterplay, etc... ) > 9. Rendre la map 5v5 plus intéressante, rajoutez des choses on joue dessus depuis un moment et elle n'a quasiment pas changée ces dernières années. > Dernier changement en date : à la présaison 9, les premières tours de chaque lane ont 5 barres de vie dont chacune d'elles rapporte au maximum 160 PO si ses PV tombent à 0, ce qui est loin d'être négligeable, surtout à un niveau compétitif (5×160 = 800 PO + 400 si c'est la première tour détruite = 1200 PO, soit un item de premier niveau) Autre changement : Au courant de la saison 7, le Hérault se fait rework et sert désormais à détruire les tours plus rapidement au lieu d'être un élément du décor. Encore un autre : À la présaison 7, des fruits sont ajoutés.
: Irelia, Xin Zhao, Maitre Yi, Fiora ne sont pas des mages à ce que je sache et je joue également Illaoi sauf que Illaoi, le manque de mobilité est vraiment handicapant.
ManaphyzZ (EUW)
: Nouveau support : Yuumi ?
On ira on saura sauver notre existence Se donner une chance de tout effacer On ira on saura sauver notre existence Pour refaire un monde sans danger League of Legends... Sinon pour l'immersion dans son gameplay, on pourrait lui mettre des flèches lasers ? Ce serait cool (surtout débile mais bon vous connaissez la référence, non ?) !
: et donc on fait disparaitre la catégorie tireur :/
> [{quoted}](name=Déchaîné,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=7ijsmVRM,comment-id=00030000000000010000,timestamp=2019-04-23T13:51:59.618+0000) > > et donc on fait disparaitre la catégorie tireur :/ Sur la botlane, peut-être mais sur la toplane...*petites pensées pour {{champion:133}} {{champion:67}}*
Dbojt (EUW)
: Parce que t'as absolument rien à défendre. T'es pas en danger.
> [{quoted}](name=Dbojt,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=ghfvE3Ol,comment-id=0001,timestamp=2019-04-23T11:43:43.411+0000) > > Parce que t'as absolument rien à défendre. En fait il a un compte à défendre. Et pour défendre "son" compte, il faut respecter les règles imposées par Riot.
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=ΧαnDStøP,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=ahGBoGXB,comment-id=0000,timestamp=2019-04-22T11:33:34.336+0000) > > Ou tu le ban lui directement, non ? Nan, ça ne serait pas un raisonnement digne d une personne «normale» ça. Aurais tu une tare toi aussi ? ;)
Moi aussi j'ai une tare, sauf que pour le coup, je ne Ban pas {{champion:6}} (*tousse tousse* {{champion:67}} )
: Oui, le personnage a un sacré problème. Déjà il faut sans arrêt poke et repoke pour gagner la lane mais dès le lvl 6, cet ulti qui réduit le CD de la buveuse par 2 est un cauchemar. Sans compter le reste du kit qui est archi chiant. Il y a des Nasus qui maxent le E et qui prennent un doran pour farmer, ceux-là c'est encore pire ! Tu peux même pas farm face à Nasus à cause de son E alors que t'es censé le deny en lane ! Le A a été trop buff, gagner 12 stack sur les gros sbires c'était pas nécessaire. Le cd du A divisé par 2 sous ulti non plus c'était pas nécessaire.
> [{quoted}](name=StormBladeMaster,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=FPlfkyxl,comment-id=0005,timestamp=2019-04-20T16:09:27.263+0000) > > Oui, le personnage a un sacré problème. Déjà il faut sans arrêt poke et repoke pour gagner la lane mais dès le lvl 6, cet ulti qui réduit le CD de la buveuse par 2 est un cauchemar. Sans compter le reste du kit qui est archi chiant. Ou alors le travailler au corps avec {{champion:86}} {{champion:266}} {{champion:122}} {{champion:6}} {{champion:420}} {{champion:58}} {{champion:150}} {{champion:48}} ... Ah ouais non tu joues des mages qui poke et le passif de {{champion:75}} est fait pour tenir le poke, car sinon il serait impossible de faire le early avec lui. > Il y a des Nasus qui maxent le E et qui prennent un doran pour farmer, ceux-là c'est encore pire ! Tu peux même pas farm face à Nasus à cause de son E alors que t'es censé le deny en lane ! Ouaip mais s'il farm avec le E, il aura moins de stacks pour sa buveuse et son late sera retardé, même si {{champion:75}} AP existe. Et vu qu'il ne fait pas beaucoup de dégâts en early et qu'on peut facilement sortir de sa zone...
Flex12450 (EUW)
: Oui c'est vrai que saurait réduit la régen mais en soit lorsqu'il appui sur R ça change rien il finirai juste avec 20 ou 10% au lieu de 40% hp mais je serai quand même mort. Puis si je prends marque du bourreau je n'ai pas les bottes ou ma lame tempête pour le ralentir.
Ouais mais vu que son R n'est pas actif en permanence, tu devrais pouvoir le bully jusqu'à l'empêcher de respirer tant qu'il n'ult pas, sans oublier de farmer (bon par contre fais gaffe à son jungler).
: Mmm, rappelle moi Ezreal et Vayne s'enfuient à pied ou via des boosts de vitesse?
Ou des flash, roulade, repousse et invisibilité ?
Flex12450 (EUW)
: Nasus il y a un sacré problème avec les stats du champion
Sinon t'aurais dû prendre {{item:3123}} : Certes ça te retarde un peu dans ton build mais au moins tu le deny le plus rapidement possible en le privant de sa principale forme de survie qui est la sustain de son passif.
: le rôle le plus joué c'est la midlane de trèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin (après sa dépend des elos encore mais plus tu es bas plus ça se vérifie) sinon le second c'est le jungler c'est historiquement les deux solo lanes de carry (la top lane à très vite reçu le stéréotype de tank)
> [{quoted}](name=Migate No Potato,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=rGYEoEoR,comment-id=0001,timestamp=2019-04-19T17:23:46.988+0000) > > le rôle le plus joué c'est la midlane de trèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin (après sa dépend des elos encore mais plus tu es bas plus ça se vérifie) > sinon le second c'est le jungler > > c'est historiquement les deux solo lanes de carry (la top lane à très vite reçu le stéréotype de tank) Dommage ils comprendront jamais à quel point un TONK c'est cool (ou pas si le mec d'en face est un bruiser Conquérant)
: Comment est-ce possible de ne pas péter un câble?
> Sérieusement, vous nous punissez mais sans regarder la game, impossible de se contenir avec ce genre de personne, et c'est les personnes qui ne font rien de spécial, qui se prennent les sanctions. Donc flame c'est, je cite, "ne rien faire de spécial" ?
: Urgot problème
[Non, une de mes games les plus récentes parlera à ma place.](https://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/3999662083/225094906?tab=overview)
Obillyx (EUW)
: {{item:3310}} , {{item:3301}} Ces deux objets ont reçu des changement d'urgence pour éviter les abus sur la toplane (Le gain de gold en tapant les ennemis/tourelles et les pièces d'or sont désactivé sans allié proches, avec en contrepartie +3 gold par gain quand un allié est proche) je ne trouve pas ses améliorations adapté et j'ai observé une perte de gold non négligeable sur mes champions à roam, surtout sur Bard que j'utilise souvent pour aller faire chier le jungler adverse, mais maintenant ça me fait perdre des golds. j'imagine que le problème existe également sur d'autres aspect du jeu, comme le cas où ton ADC est AFK où qu'il meurt trop souvent tu ne peux pas farmer l'item à ward et c'est extrêmement pénalisant J'aimerais une autre solution :(
> [{quoted}](name=WonderBilly,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=nEoEq4Ui,comment-id=0004,timestamp=2019-04-18T09:57:50.971+0000) > > {{item:3310}} , {{item:3301}} > > Ces deux objets ont reçu des changement d'urgence pour éviter les abus sur la toplane (Le gain de gold en tapant les ennemis/tourelles et les pièces d'or sont désactivé sans allié proches, avec en contrepartie +3 gold par gain quand un allié est proche) > > je ne trouve pas ses améliorations adapté et j'ai observé une perte de gold non négligeable sur mes champions à roam, surtout sur Bard que j'utilise souvent pour aller faire chier le jungler adverse, mais maintenant ça me fait perdre des golds. Triste vie {{sticker:sg-soraka}} après quand je joue supp ça ne me dérange pas car je ne roam que pour kill le mid d'en face(avec l'ADC ou le jungler voire les deux bien sûr), faire un objectif et participer aux teamfights parce que je suis du genre casanier, qui reste sur ma lane, me gavant allègrement de cookies avec {{champion:37}} pour mieux agresser le support et l'ADC d'en face en phase de lane, ce qui n'est pas du tout le genre de {{champion:432}}, je comprends un peu ton problème. > j'imagine que le problème existe également sur d'autres aspect du jeu, comme le cas où ton ADC est AFK où qu'il meurt trop souvent tu ne peux pas farmer l'item à ward et c'est extrêmement pénalisant Si l'ADC afk, ça peut être la faute d'un bug de connexion ou bien la sienne. S'il meurt souvent, bah euh... tant pis mais c'est vrai que ça peut être pénible mais c'est déjà plus sain que de laisser ces items tels qu'ils étaient (déjà au nom de la toplane). > > J'aimerais une autre solution :( Dans le genre ?
: Suggestion sur les objets à dégager lors du Nettoyage de la boutique
Dans un sujet de ce type, voici les objets que je vois supprimés : {{item:3110}} : {{item:3143}} existe {{item:1083}} : Pourriez-vous me montrer quelqu'un qui utilise ça ? {{item:3091}} : Si cet item n'avait pas été rework, il aurait simplement couru tout droit vers sa suppression. {{item:3056}} : of course... {{item:3512}} : Il se peut que cet item soit supprimé. Soit il est trop inutile (ce qui est souvent le cas) soit il est trop pété.
: C'est dangereux de comparer un AD avec un AP en jungle, si l'AP pouvait clean rapidement ça deviendrait trop puissant car par principe il tape en AOE ;). Après la jungle c'est compliqué, regarde certaines vidéos de joueurs plus habitué à LOL et bon sur zac : il n'a pas le même rôle que les trois autres champs que t'as cité (même si son but early est plutôt proche de celui d'heca).
Surtout que {{champion:154}} est un tank, même s'il peut effectivement se jouer AP.
LaBushE42 (EUW)
: de pire en pire
On n'est même pas à la moitié de l'année qu'on dit déjà que 2019 est la pire année de LOL ? Pourquoi ?
: et volibear dans tous cela
Le champion est dans la liste des futurs reworks.
Azenkro (EUW)
: > [{quoted}](name=Rike971,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=BQ0tWeYb,comment-id=00010000,timestamp=2019-04-08T08:13:41.011+0000) > > Tu freeze lorsque tu vois que ton ennemi reste sous sa tour pour l'inciter à venir prendre le farm et de se faire trade quand tu joues {{champion:58}} (de toute manière avec {{champion:75}}, tu ne trades pas en early game, dans le meilleur des cas, tu peux essayer de zoner pour empêcher ton ennemi de rester trop longtemps sur tes creeps) > > Tu push : > > 1. Si tu veux back pour perdre le moins de creeps possible en revenant sur ta lane et garder ta {{summoner:12}} pour un autre moment. > 2. Si tu vois que le laner ennemi roam et que tu estimes que le suivre n'est pas rentable. De plus si tu push et qu'il a foiré son roam, il risquera de perdre du farm, de l'xp et sa tour si elle est déjà entamée. Merci, et lorsque je sais qu'il a back et qu'il est en train de revenir, il vaut mieux push pour essayer de lui faire perdre des creeps a cause de la tour + détruire un peu sa tourelle Ou est-ce qu'il vaut mieux freeze pour qu'il puisse perdre quelques creeps (dans le cas où il aurait eu le temps de revenir sur sa lane avant que les creeps ne meurent sous la tourelle)
Ça peut se faire.
: Ah et je suppose que les picks comme Quinn ou Teemo ne sont pas du tout situationnels, n'est-ce pas ? > Ca allongerait les queues d'attente et c'est contradictoire avec la politique de Riot. On est actuellement sur du 95% à peu près c'est pas les 5% qui restent qui vont achever la bête. Pour le haut elo c'est particulier, ils sont 1% des joueurs environ. On ne va pas pénaliser les 99% qui restent pour eux.
> [{quoted}](name=Lippoutou Club,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=pXp5xrNM,comment-id=00000000,timestamp=2019-04-12T23:31:05.639+0000) > > Ah et je suppose que les picks comme Quinn ou Teemo ne sont pas du tout situationnels, n'est-ce pas ? Situationnels certes mais ils remplissent leur rôle correctement en gênant les mêlées, qui sont les plus représentatifs de la toplane, ce qui fait d'eux des menaces à prendre en compte lorsqu'on pick un mêlée comme {{champion:86}} ou {{champion:122}}
: Les mid laners de la top lane.
> Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, si vous mettez mid/support (au moins en ranked), vous aurez la middle lane dans 95% des cas (à vue de nez). Et cela me pose problème, en soit pas pour moi directement, mais plutôt pour mes équipes. Souvent je me retrouve avec des {{champion:103}} {{champion:34}} {{champion:25}} {{champion:131}} {{champion:63}} {{champion:45}} etc... en top. Inutile de vous dire qu'ils font une formidable fontline. On notera également que {{champion:67}} {{champion:107}} {{champion:133}} {{champion:17}} {{champion:13}} {{champion:23}} {{champion:24}} {{champion:74}} {{champion:80}} {{champion:10}} {{champion:41}} {{champion:126}} {{champion:114}} {{champion:157}}et plus rarement {{champion:518}} {{champion:84}} {{champion:236}} sont d'excellents frontlaners > Je vois directement les défenseurs des picks originaux arriver : Oui, ça peut marcher. Quand il s'agit d'un choix stratégique et non d'un « Dsl g envie de jouer mon perso :/ ». Or ce que j'observe c'est plutôt ça, c'est-à-dire j'ai pas eu le mid, bah c'est pas grave, je jouerai mon perso mid en top ; problème, solution. > > Vous me direz que dans ces cas-là que l'on se doit en tant que mid laner de prendre un pick adapté pour combler ce trou, or ce n'est pas au mid de le faire. Le jungler peut s'en charger plus facilement, à la limite... Et encore, si c'est pour lui faire sortir un truc qu'il ne sait pas jouer, non merci. Au lieu de passer sur un 95% de chance d'obtenir sa lane, mieux vaut opter pour un 100%, ça nous évitera ce genre de déboires. On ne peut pas arriver au 100% d'avoir son poste favori, pourquoi ? Ca allongerait les queues d'attente et c'est contradictoire avec la politique de Riot, notamment dans les games à haut élo, où il y a moins de gens et plus de temps d'attente. Sutout qu'avoir 5 games sur un poste qu'on n'aime pas n'est pas dramatique si on en a 95 dans son poste favori.
: Il faut faire des changements sur Galio, il est à 45,03% de Win Rate et son kit est bancal.
Un autre problème de {{champion:3}} : Quand Riot a décidé de renforcer les ratios AP des tanks, {{champion:3}} a été un des principaux concernés et Riot a décidé de conserver cette orientation quitte à baisser son bouclier contre les dégâts magiques pour lui alors que ça ne fait pas très cohérent par rapport au rôle de base qu'il est censé jouer, c'est à dire un tank anti-AP (et dire que {{champion:36}} et {{champion:86}} jouent mieux ce rôle...). Résultat des courses, après le nerf des dégâts, de son Shield avec l'ulti et aucune compensation, {{champion:3}} ne sert plus à grand chose.
: Le problème c'est que dans le top ban tu as aussi {{champion:238}}, ça fait deux trucs à ban pour un seul laner, sujet de discorde dans les équipes souvent d'ailleurs.
Ça dépend de ton laner (si c'est un mid why not mais même là quand je joue mid (c'est rare mais bon), je Ban {{champion:101}} car ça a beaucoup de portée et quand j'affronte {{champion:238}} avec {{champion:99}} je turtle sous ma tour, je claque Z+{{summoner:21}} s'il le faut et je le regarde chuter de lui-même) parce que moi qui main top, et {{champion:86}} plus particulièrement, j'ai plus à me soucier de {{champion:67}}, que je permaban, par exemple
: yi est cancer partout je pense ( je mate souvent cowsep et quand tu vois qu'il arrive a 1 v 3 quand son alpha strike bug pas xD), les rengar, kha et autre diana qui te font un petit salut c'est moi, tu ne le sais pas encore mais tu est déjà mort ... Niveau ban en 5v5 ils pouraient faire un effort et faire comme dans les Lck et autre ( en 3-3 flex on vois les ban de l'adversaire) pour éviter que des 2 coté on ban 2 fois le/les même champion
> [{quoted}](name=angel13700,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=KLY14mnI,comment-id=0003,timestamp=2019-04-10T23:09:38.536+0000) > > les rengar, kha et autre diana qui te font un petit salut c'est moi, tu ne le sais pas encore mais tu est déjà mort > Quand j'ai affaire à ce genre de champion, j'ai la très nette impression de voir "Coucou, je saute, je crève puis je perds même un peu fed"... Ah ouais je joue {{champion:86}} et autres bruisers c'est pour ça.
: Arabic in league of legends
Merci d'écrire en français sur le forum Français.
Azenkro (EUW)
: Je vois merci, une idée de quand je dois freeze ou push ?
Tu freeze lorsque tu vois que ton ennemi reste sous sa tour pour l'inciter à venir prendre le farm et de se faire trade quand tu joues {{champion:58}} (de toute manière avec {{champion:75}}, tu ne trades pas en early game, dans le meilleur des cas, tu peux essayer de zoner pour empêcher ton ennemi de rester trop longtemps sur tes creeps) Tu push : 1. Si tu veux back pour perdre le moins de creeps possible en revenant sur ta lane et garder ta {{summoner:12}} pour un autre moment. 2. Si tu vois que le laner ennemi roam et que tu estimes que le suivre n'est pas rentable. De plus si tu push et qu'il a foiré son roam, il risquera de perdre du farm, de l'xp et sa tour si elle est déjà entamée.
: > [{quoted}](name=Rike971,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=ENIN8vM8,comment-id=0000000000010000,timestamp=2019-04-07T13:16:19.442+0000) > > Sans oublier le dieu d'{{champion:420}} Chtulhu?
> [{quoted}](name=TheGenestealer,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=ENIN8vM8,comment-id=00000000000100000001,timestamp=2019-04-07T19:30:01.798+0000) > > Chtulhu? Nope
Azenkro (EUW)
: Nasus ou Renekton
{{champion:75}} aime les compos avec beaucoup de cc qui pourront lui faire gagner du temps pour farmer et devenir un monstre. En early il est très faible et se fait harceler par n'importe quel champion à partir du moment où celui-ci fait des dégâts. Mais les champions qui le contrent particulièrement sont les lanes Bully ({{champion:122}} {{champion:6}} {{champion:150}} {{champion:86}} {{champion:517}}... ). Et enfin ton adversaire peut être tenté de prendre {{item:3075}} ou {{item:3123}} (voire les deux) pour réduire ta sustain. Néanmoins, avec beaucoup de farm, aucun mêlée, à part {{champion:24}}, ne peut te 1v1. {{champion:58}} adore les parties pliées en 10 minutes donc il est à son aise dans les compos snowball. Peu de champions peuvent le tenir en lane et donc profites-en pour l'écraser le plus rapidement possible car plus le temps passe, moins {{champion:58}} sera capable d'avoir de l'impact dans une partie. Pour le contrer il faudra jouer avec le temps et ne pas te faire tuer et idéalement le tuer.
: L'univers de Lol a un nombre limité de Dieu. Les 3 divinités de Freljord. Les aspects de Targons. Aurelion Sol. Les veilleurs. Je vois pas ce que tu veux comme "pouvoir des dieux"
Sans oublier le dieu d'{{champion:420}}
: > [{quoted}](name=Rike971,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=7WyXJygi,comment-id=0005,timestamp=2019-04-06T09:06:18.283+0000) > > Borderline (entre à supprimer et pas à supprimer) : > {{item:3512}} : Cet item ne sert que dans une situation précise qu'on voit de moins en moins : l'extrême lategame. Néanmoins si une méta splitpush s'offre à nous, cet item sera plus utile que d'habitude. *2018 flashback* *zzrot sur tout le monde, bannière du commandement sur tout le monde* *tremble d'effroi* *pls sous le bureau*
> [{quoted}](name=RandomIsHere,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=7WyXJygi,comment-id=00050000,timestamp=2019-04-06T09:09:25.831+0000) > > *2018 flashback* > *zzrot sur tout le monde, bannière du commandement sur tout le monde* > *tremble d'effroi* > *pls sous le bureau* Vite, faut que j'appelle une ambulance !
: 🙟 [Actu LoL] - Nettoyage de la boutique d'objets 🙝
Voici les items que je vois potentiellement supprimés : {{item:3056}} pour des raisons évidentes {{item:3110}} : {{item:3143}} fait mieux son taf en plus d'avoir un actif qui slow les ennemis autour de son possesseur et de réduire les dégâts des coups critiques. {{item:1083}} : Qui prend ça en 2019 ? Borderline (entre à supprimer et pas à supprimer) : {{item:3512}} : Cet item ne sert que dans une situation précise qu'on voit de moins en moins : l'extrême lategame. Néanmoins si une méta splitpush s'offre à nous, cet item sera plus utile que d'habitude.
mattepas (EUW)
: > [{quoted}](name=Rike971,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=rd5NXJL6,comment-id=00020001000000000001000000000000,timestamp=2019-04-04T19:51:02.691+0000) > > Jusqu'à ce qu'il ne le joue plus après l'avoir build avec full {{item:3070}} ? Tu pourras pas, maintenant tu peut avoir qu'une {{item:3070}} /{{item:3003}} /{{item:3004}} .
> [{quoted}](name=mattepas,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=rd5NXJL6,comment-id=000200010000000000010000000000000000,timestamp=2019-04-04T20:06:50.817+0000) > > Tu pourras pas, maintenant tu peut avoir qu'une {{item:3070}} /{{item:3003}} /{{item:3004}} . Dommage
: Merci à tous !! La vidéo est là :D
{{champion:102}} en 96e place, je suis déçu {{champion:420}} en 81e place, un peu déçu {{champion:266}} en 75e place, surpris et un peu déçu. {{champion:517}} en 61e place, c'est décent {{champion:86}} en 58eme place. Ça va {{champion:19}} en 52e place. Ça va aussi {{champion:254}} en 47e place, c'est plutôt bien. {{champion:240}} en 40e place, c'est bien {{champion:497}} en 31e place, c'est bien {{champion:37}} en 18e place. Trop top ! Quoique pas surprenant. {{champion:119}} : Draaaaaaaaaaven en 68e place ? Comment est-ce possible ? Draaaaaaaaaaven devrait être le premier.
Neorbrack (EUW)
: Bah perso j'ai adapté mon champion et mon build à mon jeu j'ai commencé Kayn en létha comme tout le monde j'ai vue que c'était très fort j'ai donc par la suite essayé de voir si il n'y avait pas plus fort donc je me suis orienter vers le crit et ensuite sur le boost de l'auto avec le crit, donc il me suffisait d'un W + auto si je louper pas le W et c'était un kill quoi de plus simple ? j'étais largement meilleur avoir ce build et ce style de jeu mon convenait c'est tout. Mais bref bonne commu française de toute façon tous sans cerveau avec pour seul pensé "NON TU DOIS JOUER LETHA CAR C'EST UN ASSASSIN ET LES CHALLENGER JOUENT LETHA DONC SA SE JOUE LETHA RIEN D'AUTRES" mais bon maintenant je suis obliger de rechanger mon build une nouvelle fois étant donner le nerf des item crit mon build n'est plus assez efficace ou du moins il met trop de temps à l'être.
On a jamais dit "tu dois jouer {{champion:141}} létha car les challengers le font !", on t'a seulement dit que le build crit n'est pas optimal sur lui, voire moins efficace que son build actuel.
Neorbrack (EUW)
: Aller toi qui est challenger explique nous ta bro science en quoi un stuff crit est mauvais :)
Y a vraiment besoin d'être challenger pour comprendre qu'un champion dont les dégâts sont basés sur ses sorts, qui au passage ne bénéficient pas des coups critiques, avec un stuff critique, avec de la vitesse d'attaque, est peu efficace ?
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=kermtdraesath,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=rd5NXJL6,comment-id=00020000,timestamp=2019-04-04T13:40:39.252+0000) > > DAFUK? > XD Demande a l OP, moi je sais pas pourquoi il fait ça. Mais 100% c est encore un coup de Rito pour pas qu il puisse monter !
> [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=rd5NXJL6,comment-id=000200000000,timestamp=2019-04-04T13:44:02.862+0000) > > Demande a l OP, moi je sais pas pourquoi il fait ça. Mais 100% c est encore un coup de Rito pour pas qu il puisse monter ! Le méchant Riot le force à build {{item:3087}} {{item:3031}} sur {{champion:141}} alors que des items comme {{item:3071}} ou {{item:3742}} sont meilleurs sur lui.
: 🙟 [PBE] - Cycle PBE 9.8 - update du 12/04/19 🙝
Voici le premier skin de {{champion:497}} sans {{champion:498}} !
Voir plus

Rike971

Niveau 61 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion