: Et la multiplication des demandes est du harcèlement. Faut chercher avant de poster, c'est pas juste une option.
Celui qui tente rien, n'a rien!{{item:3105}}
: Ligna avait placé ça dans ses priorités, si ça n'a pas abouti, c'est que le problème ne vient pas de Riot et qu'il est inutile voire contreproductif de les harceler avec ça.
C'était juste une demande :/ J'espère qu'ils trouveront une solution un jour
: J'avais déjà envoyé a mail au support de Riot car quelqu'un avait fait cette demande il y'a 2-3 jour je crois, donc moi je ne vais pas les spammer et je n'est pas eu de réponse depuis sur pourquoi il ni a pas un système de payement par mobile ni de se qu'ils aller faire.
Merci bcp pour ce geste :){{summoner:31}}
: Un pays qui n'a pas de carte bancaire international existe ? 0.0 Oh est au niveau des opérateur téléphonie si je me souviens bien il y'a eu des problèmes entre Riot et les compagnies de téléphonie d'Afrique car Riot gagnerai beaucoup moins d'argent ou un truc dans le genre, donc c'est surtout les opérateur qui bloque a se niveau la, vue la situation je ne pense pas que cela est changé mais si tu veux contacté Riot utilise le support (en haut du forum) car le forum est géré a 95% par des joueurs tandis que le support est géré a 100% par des Rioter, pour la demande prend un truc proche genre un truc qui touche aux compte, au pire tu t'en fiche si tu ne trouve rien de très proche car a un moment tu pourras expliquer ton problème.
Oui, la tunisie n'a aucune carte bancaire international! j'ai posté sur ce forum car l'autre fois j'ai posté un truc pareil comme j'ai dit dans l'autre commentaire ya un francais qui m'a aidé avec 5 euros d'rp ( je le remércie), un autre m'a aidé en envoyant un mail aux rioter à propos de ça...
Asthénie (EUW)
: On est que des joueurs sur le forum... contact le support de riot games.
J'ai eu un jeune français, par exemple de sa part j'ai recu 5 euros d'rp! C'etait juste trop gentil! Mais c'est juste un exemple :) Sinon tu peux le demander au support !
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Q/R - Bora "YellOwStaR" Kim
Salut Bora , quel type de champions tu me conseille de jouer sachant que je suis bronze :(

Romain15986

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion