Dromaius (EUW)
: [MAJ 26/01/2016] Files dynamiques réactivées !
Sincèrement je préfère recevoir un gros pavé bien écrit et intéressant, plutôt que rien du tout. En tout cas, vous avez su gérer beaucoup de mécontents( dont moi), et c'est bravo pour vous car ce n'est pas de votre faute si cela se produit. En espérant que les test natures soient positives, et que nous puissions à nouveau, enfin jouer au nouveau League Of Legends 2.0. Cette expérience, je l'espère va enrichir Riot, pour qu'ils ne commettent pas la même erreur, qui a duré une semaine (!). Allez{{summoner:4}} {{sticker:slayer-jinx-wink}}
Dromaius (EUW)
Certains sont é-ner-vé ici ! Mais les duo q sont toujours dispo pour moi pourquoi pour certains elles sont desactivées? La dynamique que ne va pas revenir de si tôt, faut s'y faire, ils savent pas régler ce problème encore moins sous la pression, ils sont perdu, jouez, passez à autre chose mais cessez d'y penser. Vous n'aurez pas de bonnes nouvelles ni aujourd'hui, ni jamais...{{sticker:zombie-nunu-tears}}
Dromaius (EUW)
Detecter le vous même. Sauf qu'à la différence prêt, c'est leur cœur de métier de détecter et de résoudre ces problèmes. Ce qu'on critique est la lenteur et l'opacité des informations qui sont transmises.
Dromaius (EUW)
je suis d'accord, les modérateurs sont compétents, ceux qui ne le sont pas sont ceux qui ne savent pas qu'il est judicieux de tester un système sur un plus gros serveur car forcement ça fonctionnera sur de plus petits plutôt que le contraire et le tester en Turquie...Bref, ils avaient deux mois pour préparer cette dynamique queue et ils ne sont pas encore capable de nous pondre quelque chose de correcte. De plus je trouve que les informations qu'ils nous envoient sont faites à l'arraché. Et la lenteur pour résoudre ce problème est beaucoup trop longue, Riot c'est une grande société, c'est comme si une société tel que Twitter avaient des dysfontionnements et qu'ils prennaient autant de temps à la résoudre, ça serait faire preuve d'un manque de professionalisme.
Dromaius (EUW)
: Salut à tous, Une solution d'essai a été déployée sur les serveurs du Vietnam, mais le problème n'a pas été résolu. Selon Lyte, qui s'occupe de cette fonctionnalité, les espoirs d'avoir les files réactivées avant le weekend sont minces. Et avant que les mauvaises langues ne se fassent plaisir - non, les équipes en charge du problème n'arrêteront pas de travailler dessus tout le long du weekend.
Gosh...bon il faut se faire à l'idée, mais j'avoue que Riot aurait du déployé ce système durant la pré-saison, système qu'on nous a parlé depuis Novembre déjà. La saison ne pouvait pas plus mal commencé,( déception de game de placement, bug mondial sur la dynamique queue). Ce n'est pas la meilleur image que Riot aurait pu avoir. Mais bon, en espérant que le problème soit résolue !
Dromaius (EUW)
Pour une société aussi grande que Riot Games, ça prend vachement trop de temps....
Dromaius (EUW)
En tout cas ce n'est pas un petit problème, plus de deux jours pour le résoudre on a toujours pas d'information. #Rendezl'argentauxJoueurs lol. Mais enfin je ne joue pas tant que la dynamique queue ne revient pas ! Rendez la nous svp !{{sticker:zombie-nunu-tears}}
Dromaius (EUW)
Akcideent (EUW)
: Et please ne me dite pas que c'est normal... ><
Tu as joué une game après ? car ptet que tu vas win 30-35 points à chaque game car ton Mmr est très elevé par rapport à ton élo
Dromaius (EUW)
Dommage qu'il y ait un aussi gros bug sur le plus gros serveur de League of Legend, surtout le jour de lancement. Je joue en trio pour mes games de placement et on a du stopper après 4 victoires, en espérant que les choses s'améliorent dans la soirée ou demain !

Royal97230

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion