Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Makel (EUW)
: Sauf que quand tu sera boosté en gold et que tu va feed tes games ton équipe s'en branlera un peut moins, si t'es mauvais c'est pas la faute de tes mates, tu na qu'a t'améliorer si tu veux monté. ;)
> [{quoted}](name=Màkel,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=4xGeRfoJ,comment-id=000000000000,timestamp=2018-03-03T18:01:53.535+0000) > > Sauf que quand tu sera boosté en gold et que tu va feed tes games ton équipe s'en branlera un peut moins, si t'es mauvais c'est pas la faute de tes mates, tu na qu'a t'améliorer si tu veux monté. ;) ce que tu dis est de la pure connerie
Makel (EUW)
: Et tu pense vraiment que tu va mériter le gold en te faisant boost ? Tu va te retrouver a feed parce que t'es pas suffisamment bon pour jouer en gold, monte de toi même et mérite le.
> [{quoted}](name=Màkel,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=4xGeRfoJ,comment-id=0000,timestamp=2018-03-03T11:45:39.283+0000) > > Et tu pense vraiment que tu va mériter le gold en te faisant boost ? Tu va te retrouver a feed parce que t'es pas suffisamment bon pour jouer en gold, monte de toi même et mérite le. c'est bien ce que tu dis. mais on s'en branle carrément
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: punition disproportionnee
En saison 5 j'ai été ban deux semaine aussi pour la première fois La punition est inchanger mais le problème c'est que le trol ne peut etre repport
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Parce que tu gagnes plus de fragments de skins dans les coffres.
> [{quoted}](name=Max Nobody,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=MsHdnvwh,comment-id=0000,timestamp=2017-11-15T18:43:54.642+0000) > > Parce que tu gagnes plus de fragments de skins dans les coffres. Ah! ok tout s'explique! Merci!
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Valykent (EUW)
: BOYCOTT RIOT COUP DE GEULE.
apres il faut voir un argument qui est le suivant: M.X a mis 2000€ en 4 ans. c'est généreux. Il veut que les skin restent payant. Les Event de League of Legends rapportent au moins 20,000,000.00€ par an. de plus la majorité des joueurs voudraient les skins gratuit... M.X contre La Majorité. 2000€ en 4 ans contre 20,000,000.00€ en un an. Aurevoir M.X nous sommes désolé de vous voir partir... Tu comprend le truc Valykent? ton avis n'a aucun poids dans la balance. tu serai multi milliardaire, tu aurais donner je sais pas moi 200 millions d'euro a lol peut-etre et je dis bien peut-etre que ton avis aurait un poids. mais c pas sur. Tu comprends le truc? Certe c'est frustrant, d'un autre coté, vois les choses autrement. ne te focalise pas sur ce que tu as acheter et que tu aurais pu avoir gratuit mais focalise toi sur ce que tu peux avoir sans acheter. beaucoup de skin qui valent 1350 rp sont lachés facilement. a toi de t'y mettre pour les avoirs. le but de lol a été claire a ce sujet. leur but est que tout le monde possède l'intégralité du contenu. De plus, si un joueur a un skin, il n'est pas forcément permanent, il l'a peut etre activé. Tu n'en sais rien
: Si je me souviens bien, c'est parce que la plupart des joueurs s'en foutaient un peu, certains le faisaient et bannaient excessivement, d'autre étaient trop laxistes
> [{quoted}](name=Ronin Hikari,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=02IbLtwN,comment-id=000a00000000,timestamp=2017-11-07T13:13:42.806+0000) > > Si je me souviens bien, c'est parce que la plupart des joueurs s'en foutaient un peu, certains le faisaient et bannaient excessivement, d'autre étaient trop laxistes pk ne pas faire un genre de sondage de 10 personne et appliquer la sentence majoritaire. ca libererais de la place sur les ordinateur "policier" de league of legends
: Hoy. > Cela fait maintenant 4 ans que je joue au jeu, 4 ans que je m'amuse et que je dépense des sous dessus, mais ces dernières années je voit apparaitre sur ce jeu l'arnaque du siècle, en effet désormais tous les skins que j'ai acheté sont disponible gratuitement selon ta chance dans ce qu'ils appellent le Butin, donc enfaite moi je paye sans avoir de contrepartie vous vous payez pas et vous pouvez avoir le même contenu que moi ( bref je voit les mec qui n'ont pas mis un coppec dans le jeu me sortir " mec tu dit n'imp t'est un bouffon, " en attendant c'est grâce a des gens comme moi que le jeu évolue. 2000 euros j'ai posé dessus c'est énorme non? je pense avoir le droit de dire ce que je pense pour cette somme. Tu as payé pour pouvoir acheter le skin que tu voulais et l'utiliser instantanément sans aucune contrepartie. Le joueur non-payant doit farmer pour avoir des clés, prier pour avoir un fragment de skin, sur un champion qui lui plaît, et que le skin lui plaise, et en prime il doit payer de l'essence orange qui s'obtient en désenchantant d'autres fragments de skins. Et au cas où ça t'intéresse, je ne fais pas partie de ceux qui "n'ont pas mis un copec" dans le jeu vu que j'en suis à plus de 1600 euros dans le même temps que toi. > Deuxième chose: expliquez moi comment quelqu'un qui gagne l'honneur 5 peu prendre un ban instantanément sans aucune logique Sans aucune logique? Montre nous les logs pour voir (parce que je sais pas pourquoi mais je suis sûr que c'est pour flame)? Et l'honneur n'a rien à voir avec le fait d'être positif hein, et c'est pas parce que t'es positif sur 100 games que tu as le droit d'être méchant sur une. > de plus ne serait-il pas plus logique de couper le chat aux gens toxique pour éviter tous les problèmes que l'on rencontre depuis maintenant 5 ans. Ca a été essayé, et c'est pas probant, vu que les toxiques se rabattent sur d'autres moyens pour flame. Tu vois le fait qu'on utilise le ping "Enemy missing" pour dire "Dude WTF"? Ben ça ca vient des chat restricts. > Sachez que tout l'argent que vous avez mis dans le jeu disparait si le jeu ferme, et ceci est dans les "lois" de Riot mais a aucun moment spécifié quand tu achète des Rp, moi j'en suis conscient mais le mec qui n'en ai pas conscient doit le savoir ( si tu te fait ban adieu les 2000 euros aussi ). Ben c'est logique en fait. Nan en fait même pas, c'est une évidence. > Dans les lois française Riot est basé aux États-Unis, et Riot EU est basé en Irlande, donc non. > Dans les lois française quand j'achète un contenu je le détient a vie a mois que je ne le vende ou que je décide d'en faire autre chose, mais c'est a moi de décider. Malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé ladite loi. Je suis sûr que tu serais capable de me dire de laquelle tu parles. >La c'est un ordi qui analyse tes games et qui prend la décision de te perma ban donc de te prendre tout ce qui t'appartient sans aucune contre partie tout sa parce que tu a dit une insulte a quelqu'un en game. Oui, ce qui est parfaitement normal et écrit dans le contrat que tu passes avec Riot Games à chaque patch.
> [{quoted}](name=Max Nobody,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=02IbLtwN,comment-id=000a,timestamp=2017-11-07T11:59:57.765+0000) > > Hoy. > 2000 euros j'ai posé dessus c'est énorme non? je pense avoir le droit de dire ce que je pense pour cette somme. > > Tu as payé pour pouvoir acheter le skin que tu voulais et l'utiliser instantanément sans aucune contrepartie. > > Le joueur non-payant doit farmer pour avoir des clés, prier pour avoir un fragment de skin, sur un champion qui lui plaît, et que le skin lui plaise, et en prime il doit payer de l'essence orange qui s'obtient en désenchantant d'autres fragments de skins. > > Et au cas où ça t'intéresse, je ne fais pas partie de ceux qui "n'ont pas mis un copec" dans le jeu vu que j'en suis à plus de 1600 euros dans le même temps que toi. > > Sans aucune logique? Montre nous les logs pour voir (parce que je sais pas pourquoi mais je suis sûr que c'est pour flame)? > > Et l'honneur n'a rien à voir avec le fait d'être positif hein, et c'est pas parce que t'es positif sur 100 games que tu as le droit d'être méchant sur une. > > Ca a été essayé, et c'est pas probant, vu que les toxiques se rabattent sur d'autres moyens pour flame. Tu vois le fait qu'on utilise le ping "Enemy missing" pour dire "Dude WTF"? Ben ça ca vient des chat restricts. > > Ben c'est logique en fait. > > Nan en fait même pas, c'est une évidence. > > Riot est basé aux États-Unis, et Riot EU est basé en Irlande, donc non. > > Malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé ladite loi. Je suis sûr que tu serais capable de me dire de laquelle tu parles. > > Oui, ce qui est parfaitement normal et écrit dans le contrat que tu passes avec Riot Games à chaque patch. pk riot n'utilise plus les joueur comme juge dans les games?
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: les file d'attente serait encore plus longue mais Pourquoi pas jusqua un certain elo
> [{quoted}](name=Harmless flowers,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=5RrLoyMT,comment-id=0000,timestamp=2017-09-21T15:23:38.253+0000) > > les file d'attente serait encore plus longue mais Pourquoi pas jusqua un certain elo Pas du tout! A moins d'avoir mal compris ta réponse. Le bouton pour swap les rôles serait dans la phase de pick. ce qui n'allonge pas les file. Soit tu trouves un mec sympa qui veut bien prendre ton post soit tu joues ton poste et c'est tout. Pas besoins d'allonger les temps de file
Commentaires de Rioters
Lowt (EUW)
: Recrutement d'une bot lane pour 5v5 (bronze/Silver)
: Recherche Supp DuoQ
salut je suis interresser, je t'ajoute a la fin de ma game
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Eon, Mage Horloger
vachement sympa comme concept ;) il y en a vraiment qui cogite XD moi quand je pense a un perso, je me dis sois il faut un gros tank de ouf sois un perso qui tape XD enfin bon continue comme ca mec c super sympa comme concept. il est vrai que les personnages sur le temps ne sont pas nombreux. en avoir un ou deux de plus, pourrais rendre le jeu plus rigolo bon bonne chance a toi. en esperant que ton idée puisse voir le jour. l'histoire des tourelle, je te conseil de plutot les mettre sans def et a mis pv. si non repop une t1 a 30min c'est une tourelle plus tanky que la tour du nexus. du coup c'est juste chiant a casser.
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: add me
salut je suis interresser je suis b1 et je main supp (ancien gold)
Jennyy (EUW)
: TEAM DE 3 recherche JOUEURS pour RANKED&FUN
salut je suis interresser, je suis un ancien main supp gold2 la saison derniere et je cherche des joueurs pour de la flex pentaQ je suis actuellement bronze 1 en flex, mais c'est par ce que je n'y joue pas. je joue un peu tout les post, je suis pret a changer de post si il le faut, je ne demanderais que du temps en echange pour pouvoir train au moins 3 a 4 champions gl&hf
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
iorektum (EUW)
: Y as plusieurs façon de couler un YI en étant jungle. Yi est instopable si il est devant, mais devient une sous merde si il est derrière, ne l'oublie jamais et joue là-dedans. 1) tu prend un jungle ultra agro (lee, nocturne, olaf, graves, nunu, élise) et tu lui pourri sa jungle soit en le tuant en chaine (aide des laner recommandée) soit en lui piquant tout son farm 2) Tu prend rammus, tu le taunt et tu dit a tes allié de lui pulvériser la tronche pendant se temps la (évite de le 1vs1 par contre sauf si t'as tabi + cote épineuse et qu'il as pas encore de life steal, et encore c'est chaud) 3) Tu prend xin et tu part sur un stuff ultra agro et 1vs1 a base d'item as red smite (op en duel, oublie aps de l'activer) + BOTRK + Tabi + guinzoo (et ensuite item tank) PAR CONTRE si tu te retrouve derrière tu va te faire rouler, donc full farm et full gank, perd pas une seule seconde (gameplay trés éprouvant pour les nerf) 4) Jax est un trés gros counter a yi, mais encore faut il le stuf et l'utiliser correctement. (no offense). Si tu veut jouer le duel il va te falloir partir sur Item AS redsmite + botrk + tabi + triny (puis item tank) ce qui coute cher hélas. Ensuite NE JAMAIS claquer ton E tant qu'il n'as pas claquer son A. Sang froid, botrk, smitered et ulti recommandé (En pur duel d'AA tu gagne a partir de 3 item + tabi, sauf si il est hard feed, évidement) 5) Fourberie et gang bang. Si ton adversaire est supérieur en force, utilise le nombre. un bon gros trap des famille avec du cc et des dégats suffisant pour le dépop, yi est fragiles (un CC pour l'empécher de taper, suivi d'un cc pour casser son Z si il est bon et qu'il l'utilise instant) Ho, et sinon oublie pas que tu joue en équipe, et rappelle le aussi a tes mates. Un gros hard cc suivi d'un full focus et le yi implose (malzahar est le meilleur perso du jeux quand l'équipe adverse n'as qu'un seul mec hardfeed). Quand un yi feed fonce dans le tas, les gens on tendance a s'éparpiller en hurlant, hésite pas a call un hard focus dans le chan, gentiment, poliment... mais fermement x)
ok merci du conseil XD même après 4 ans de jeux j'en apprend des nouvelles XD
Commentaires de Rioters
Ailurusx (EUW)
: Conseils en jungle
**il faut savoir en ce moment que les corbins sont assez important pour un jungler** c'est pour cela que tu vois que dans les haut elo ça essaye toujours de les steal a l'adversaire. le red buff est pas mal intéressant en early si tu es un assassin qui joue sur les auto, il te donnera également de la regen de pv (surement évident dit comme ça) si tu es un champ qui utilise beaucoup ses sorts, privilégie le blue buff en early. il va te donner de la cdr et une regen de mana assez conséquente tu pourra ainsi clean ta jgl assez vite. si tu as un champion avec pas mal d'A.O.E comme olaf avec son qspell, comme yi avec son qspell aussi, ou si tu as un champion comme xin, avec beaucoup de regen de vie, fait les corbin en premier ou deuxième camp, tu aura une avancé en xp supérieur que si tu fais red wolf blue. **Kah'zix, va avoir un powerspike** assez bizarre, car si tu arrive a récupérer 3 kill (à l'époque ou je le jouais, c'était comme cela) tu peux snowball c quasi free win. en revanche, son powerspike est plus sur du midgame mnt, car il lui fait sa drakhtar pour vraiment faire mal. avec kah'zix essaye d’être opportuniste en early, tu n'aura pas assez de dégât pour invade, en frontale le jgler ennemi, essaye de punir sur des miss placement. un mid qui decale au top et qui est 3/4 life, **PUNI LE!!!** tu auras des dégâts instant et si tu prend pas le kill, le midlaner ennemi auras un retard et ton midlaner sera plus puissant **timing de gank**, c'est déjà si tu as pris tes camps dans la jungle, ne laisse pas l'occasion a ton ennemi de te prendre de l'xp bêtement, après si tu vois une lane proche de toi qui est facilement gankable, tu peux y aller, après si tu es bot side ne vas pas comme un tard au top pcq l'ennemi push, tu perd du temps, et 75% de chance que le mec recule au moment ou tu arrives. décale toi doucement vers cette position, après si il est rester quand tu arrive force quelque chose si tu ne peux pas avoir le kill, un flash, un back tp... c'est toujours avantageux pour ton laner **où poser ses ward?** principalement a tes buff ou près des objectif comme le drake ou le baron.si tu as de la vision sur tes buff, si tu te fais counter jungle, tes alliés peuvent décale avec toi pour punir l'ennemi et potentiellement prendre un kill. si tu as un clean parfait de ta jungle comme avec yi par exemple ou xin, tu peux poster des ward chez l'ennemi, savoir sa route, comme ça tu peux conteste ses buff, si tu as un avantage tu peux aller le chercher, si il est top side et que tu peux faire un drake rapide, vas-y, c'est plus worth de laisser ton top laner mourrir (dans le pire des cas), et de prendre un drake. **tu peux principalement invade** quand tu sais que tu as un clean plus rapide que lui, par exemple l'enemy joue maokai jungle, tu joue kah'zix, pose une ward a son red, ou son blue des qu'il va a l'un va a l'autre car tu ne pourras pas le tuer, en revanche le retard d'xp va le mettre au fond. si tu as un assassin comme kah, yi ou xin, tu peux essayer d'aller le cherche, genre camp dans le bush du red et tu attend qu'il le commence et des qu'il est low life tu le cueille. (ne marche pas contre un champ qui a de la regen de vie, tu vas te faire defoncer et ensuite tu sera au fond et/ou si ce n'est pas un jungler tank, car tu vas perdre ton temps et tu as un risque qu'un laner ennemi décale pour l'aider) **pour planifier ta route de jungler**, tu dois connaitre les caractéristique papier de ton perso. si tu connais très bien tes personnages, tes powerspikes, c'est plus facile d’établir un scenario sur tes routes. tu peux également regarder des match a haut elo, regarder des lcs ect pour voir les jungler. (si vraiment tu veux avoir un aperçu de ta route en tant qu'assassin, regarde haru [le jungler des samsung galaxy] dans la game sktt1 vs ssg, avec son graves, il a la même route que son rengar ect...) si jamais tu es dans une sale game (ce qui arrive a tout le monde), attends. tilt le moins possible, car si tu tilt tu vas avoir 50% de chances supplémentaire de faire des erreur et de lose ta game a cause de ça. les mec veulent te mettre au fond, prend une grande inspiration, et attend ton powerspike. tu es un kah'zix, tu as ton counter en face? et alors? ça ne dois pas te décourager. il ne sera jamais tout le temps aux mêmes endroits que toi. tu te fait piquer ta jungle? c'est embêtant, mais si tu ne peux pas le punir, laisse lui et va ailleurs, si tu es au fond en tant que jungler et qu'un laner est en train de win sa lane, va récup des assists la bas, si le mec est intelligent il te laissera même le kill pour que tu revienne un max dans la game. si des mecs te flame mute les. ils ne sont pas interressant et 100% de chances qu'ils ne fassent pas mieux si ils étaient à ta place ( à part si tu as un mec qui smurf ect...). si au contraire tu es fort dans ta game, ne prend pas la grosse tête, tu risque de te faire flame car tu ne pense qu'au kda, alors que les stat, **C'EST DE LA MERDE, CA NE VEUX RIEN DIRE!!!** essaye de gank les lane qui gagne le plus, et ou tu as un avantage pour le faire. tu as un darius avec toi ou un autre top laner fort, tu fait back son enemy ou vous le tuer, et vous faite un herald, ce petit mob bien chiant a tuer va lui permettre de défoncer encore plus l'autre mec. si tu gank une bonne lane principalement (ne pas oublier les autres) tu feed ton laner, entre temps tu te feed et le mec en face est au fond psychologiquement, il va flame son jungler qui fera autre chose, (farm ou gank d'autre lane), et donc il va faire des erreurs et ton laner va le farm jusqu’à la fin. si toutes tes lane sont gankable, regarde la lane ou tu auras le plus d'avantage a gank. si ta bot lane a un fort powerspike en late, et que ton top est un tank, va au bot, tu pourra atteindre plus vite le powerspike de ta bot lane, au mid grosso modo c'est un combat de farm et de miss placement, la lane ou le plus souvent tu ne fait que counter gank. si tu viens de prendre un kill sur une lane, push avec ton laner, n'hesite pas a lui prendre du farm (ca le fera chier) mais c'est surtout que tu va empecher l'enemy d'en avoir, et en meme temps si tu peux prendre la firstbrick... voila voila, j’espère que cela t'aidera... Bonne game ;)
darroll (EUW)
: Oui cela va être ajouté mais ce n'est pas une priorité pour Riot. Sinon tu peux toujours en créer depuis l'ancien client.
Pas bête, je vais surement faire comme ça en attendant XD ty
: http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/riot-games/editorial/demandez-riot-un-film-un-chat-vocal-des-sets-dobjets il y a 11 jours Riot dit mot pour mot : " **_Quand l'outil de création de sets d'objets sera-t-il disponible sur le nouveau client ?_** Nous en avons déjà parlé dans Demandez à Riot , mais nous avons une réponse plus récente à vous fournir : Très tôt pendant l'alpha du client nous avons annoncé que nous ne comptions pas réintégrer l'outil de création de sets d'objets de l'ancien client (bien que le client mis à jour prenne toujours en charge les sets d'objets personnalisés). Les joueurs ont insisté pour que nous revenions sur notre décision, et c'est ce que nous avons fait. Nous projetons désormais de réintégrer l'outil de création de sets d'objets, mais le développement de cette fonctionnalité n'a pas encore commencé et il faudra donc patienter un certain temps, même après le remplacement de l'ancien client. Nous avons l'intention de nous en occuper, mais le remplacement de l'ancien client reste prioritaire. _Cactopus, Auteur senior_ " Donc : Oui il va revenir.
Merci beaucoup pour cette réponse claire net et précise ;)
Commentaires de Rioters
Voir plus

SKY Space344

Niveau 90 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion