: > [{quoted}](name=STOCKHOLM 163,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=EsUpgXNz,comment-id=00040002000000000000000100000000000000010000,timestamp=2018-04-20T18:14:14.526+0000) > > La n'est pas la question, et oui tu tournes en rond car tu dévies de la question principale qui n'a pas changée, comment faire mieux. Nan mais j'ai juste pas lu le reste du sujet : T'es de quel côté en fait? "Rito ils font leur boulot" ou "Rito ils font rien"? > PS : sécurité ou pas, je n'ai pas a le citer de toute facon. Bah ça donnerais un peu de crédibilité à ton propos. Bon ça va que c'est quelque chose qu'on sait déjà comme étant vrai, mais quand même. > Ce qui explique pourquoi y a toujours autant de toxic. Déjà, "autant", c'est combien? Quelle proportion? Ensuite, en quoi ça montre quoi que ce soit? Parce qu'ils peuvent faire leur maximum, c'est pas ça qui empêchera d'avoir de la toxicité en jeu.
> [{quoted}](name=Max Nobody,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=EsUpgXNz,comment-id=000400020000000000000001000000000000000100000000,timestamp=2018-04-20T18:48:31.421+0000) > > Nan mais j'ai juste pas lu le reste du sujet : T'es de quel côté en fait? "Rito ils font leur boulot" ou "Rito ils font rien"? > du coté des joueurs? > Bah ça donnerais un peu de crédibilité à ton propos. Bon ça va que c'est quelque chose qu'on sait déjà comme étant vrai, mais quand même. > facon ces chiffres ont été publiés. dépassés mais clairement représentatif du non-agissement de riot. (même en faisant x10, on st loin de la réalité) > Déjà, "autant", c'est combien? Quelle proportion? > Proportion, aucune idée, mais on est bien d'accord que malgré toute les "évolutions", on (du moins moi et la plupart des gens avec qui j'en ai parlé (9 personnes sur 10 quoi ) a clairement pas l'impression que l'ambiance dans les games sont meilleures. > Ensuite, en quoi ça montre quoi que ce soit? Parce qu'ils peuvent faire leur maximum, c'est pas ça qui empêchera d'avoir de la toxicité en jeu. En quoi ca prouve l'inverse? et forcément quand on ne sens pas le "besoin" radical de changement, bah t'en fait un peu mais pas plus ^^ Sinon stop vouloir le dernier mot, a défaut de me quote, proposez de solutions plutot que "blablabla t'as tort" la n'est pas la question. Niez le fait qu'il y a autant de toxic qu'avant (ou plus, peu importe) c'est moche.
: Le jeu est rendu plus agréable en bannissant toutes les personnes insultant leur alliés/ennemis, et ce quel que soit le contexte ! Et si t'aimes pas les skins, rien ne t'oblige à acheter.
non mais osef des skins, et si c'etait bien fait, pourquoi y en a toujours autant? :D
XanDStøP (EUW)
: Ça se voit que t'as pas souvent le Tip qui parle des joueurs réformés en chargement de game. La plus grande partie des joueurs qui se prennent une sanctions se calment tout de suite. Et ne recommencent pas.
Ce qui explique pourquoi y a toujours autant de toxic.
: > [{quoted}](name=STOCKHOLM 163,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=EsUpgXNz,comment-id=000400020000000000000001000000000000,timestamp=2018-04-20T18:04:29.690+0000) > > "Tout d'abord, les 0.006% ne concernent que les comptes suspendu définitivement pour cause de toxicité. Il ne s'agit donc absolument pas du % de joueurs toxiques. De plus, ce chiffre est vieux et nous avons pris la décision de ne plus publier ce genre de statistique pour nous concentrer sur les bons comportements avec des initiatives comme l'honneur." > > Je laisse ça la, je cite pas le rioteur pour raisons de sécurité :) > Sinon sympa ta croisade , même si il n'est plus d'actu, un si faible pourcentage vu la quantité de sel présent sur le jeu, pas besoin de faire un dessin pour comprendre :) > > Amicalement. Bonjour, Quelle croisade ? Merci pour les informations sinon. Dommage que ce n'était rien de plus qu'on ne savait déjà. C'est sympa de ta part d'avoir pris la peine de le copier ! Amicalement.
Celle que t'es occupée de faire a répondre pour ne rien dire a part "tenter" d'avoir le dernier mot comme le prouve ta réponse actuelle :)
: > [{quoted}](name=STOCKHOLM 163,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=EsUpgXNz,comment-id=000400020000000000000001000000000000,timestamp=2018-04-20T18:04:29.690+0000) > > "Tout d'abord, les 0.006% ne concernent que les comptes suspendu définitivement pour cause de toxicité. Il ne s'agit donc absolument pas du % de joueurs toxiques. De plus, ce chiffre est vieux et nous avons pris la décision de ne plus publier ce genre de statistique pour nous concentrer sur les bons comportements avec des initiatives comme l'honneur." > > Je laisse ça la, je cite pas le rioteur pour raisons de sécurité :) > Sinon sympa ta croisade , même si il n'est plus d'actu, un si faible pourcentage vu la quantité de sel présent sur le jeu, pas besoin de faire un dessin pour comprendre :) > > Amicalement. Euh... Quelle raison de sécurité? C'est pas comme s'il parlait "undercover" et tout... Et perso vu que je vois pas de quel côté tu penches, j'avoue qu'un dessin m'aiderais à comprendre.
La n'est pas la question, et oui tu tournes en rond car tu dévies de la question principale qui n'a pas changée, comment faire mieux. PS : sécurité ou pas, je n'ai pas a le citer de toute facon.
: > [{quoted}](name=STOCKHOLM 163,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=EsUpgXNz,comment-id=00020000,timestamp=2018-04-10T03:57:13.457+0000) > > Voilà, on s'en fout du contexte, le mec assez malin pour filer entre les mailles du filet et qui viens faire tilt les gens, il dois avoir la belle vie ici ! :D Aprés bon pourquoi se prendre la tête, mieux vaut trop de ban que pas assez parce que... POOGNNOOOOONNN :D osez me dire que c'est pas vrai, vous serez seuls avec votre mauvaise foi :D Tu dois être adepte des théories du complot toi... N'est-ce pas toi qui est de mauvaise foi à trash un jeu GRATUIT en lui reprochant de vouloir faire de l'argent ?
quitte a faire du fric avec ton jeux gratuit, tu ferais pas des efforts pour le rendre plus agréable pour tout le monde ? Ce serait pas bénéfique pour tous? Aprés je dis ca je dis rien. Hawi faut sortir les nouveaux skins vite vite :D
Wethys (EUW)
: > [{quoted}](name=STOCKHOLM 163,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=EsUpgXNz,comment-id=0004000200000000000000010000,timestamp=2018-04-11T04:37:10.901+0000) > > C'est bien, tu crois tout ce qui est écrit sur ton écran :) d'aprés riot t'as aussi 0.006% de perma ban askip. (ou dans le genre, et qu'on me dire pas désinformation, j'en ai parlé avec un Rioteur qui m'a confirmé que ces chiffres étaient faux.) Ça m’étonnerai qu'un random comme toi ai pu avoir une discussion avec un Rioter, un vrai. On attends une preuve pour dire que ce chiffre est faux, mais il faut dire que on peut pas vraiment prouver que c'est vrai non plus. Mais pour se faire perma il faut vraiment abuser, donc ça m’étonnerai pas Edit : j'avais oublié que t'étais un cas désespéré dans le déni total et que même avec des explications clairs, tu refuses de comprendre. Sujet à lock je pense.
random? je joue depuis S1 mais osef :) sympa l'attaque gratis, et lis ma réponse d'au dessus , tu me crois pas , pas mon prob, autre chose a faire que d'inventer des chiffres qu'on m'a donné :) Déni total? je nie avoir mal parlé? non, mais j'avais oublié, a défaut d'être constructif on lance des piques ici plutôt que de se creuser la tête pour de vraies solutions :D
: > [{quoted}](name=STOCKHOLM 163,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=EsUpgXNz,comment-id=0004000200000000000000010000,timestamp=2018-04-11T04:37:10.901+0000) > > C'est bien, tu crois tout ce qui est écrit sur ton écran :) d'aprés riot t'as aussi 0.006% de perma ban askip. (ou dans le genre, et qu'on me dire pas désinformation, j'en ai parlé avec un Rioteur qui m'a confirmé que ces chiffres étaient faux.) Bonjour, Ils ne sont surtout plus d'actualité depuis un moment. Et je ne crois pas qu'on ait eu de communication sur le sujet de la part de Riot. Aussi je serais curieux de voir cette conversation qui contient peut-être des informations intéressantes. Amicalement.
"Tout d'abord, les 0.006% ne concernent que les comptes suspendu définitivement pour cause de toxicité. Il ne s'agit donc absolument pas du % de joueurs toxiques. De plus, ce chiffre est vieux et nous avons pris la décision de ne plus publier ce genre de statistique pour nous concentrer sur les bons comportements avec des initiatives comme l'honneur." Je laisse ça la, je cite pas le rioteur pour raisons de sécurité :) Sinon sympa ta croisade , même si il n'est plus d'actu, un si faible pourcentage vu la quantité de sel présent sur le jeu, pas besoin de faire un dessin pour comprendre :) Amicalement.
XanDStøP (EUW)
: Ça se voit que t'as pas souvent le Tip qui parle des joueurs réformés en chargement de game. La plus grande partie des joueurs qui se prennent une sanctions se calment tout de suite. Et ne recommencent pas.
C'est bien, tu crois tout ce qui est écrit sur ton écran :) d'aprés riot t'as aussi 0.006% de perma ban askip. (ou dans le genre, et qu'on me dire pas désinformation, j'en ai parlé avec un Rioteur qui m'a confirmé que ces chiffres étaient faux.)
: Bonjour, Je passe pour te prévenir qu'il ne ressortira probablement rien de bien constructif ou positif de la croisade que tu mènes actuellement sur le forum, à remonter des sujets vieux de plusieurs mois pour y exposer tes certitudes. Je conçois que tu puisses t'être retrouvé dans une situation frustrante, et je trouve ça sincèrement dommage. Mais peut-être serait-il plus judicieux pour toi d'utiliser cette frustration à des fins utiles plutôt qu'y réagir en t'énervant ici ? J'espère sincèrement que tu pourras y voir plus clair. Amicalement.
on peux rire que en commentaires? :( Croisade? wow je passe 15-20minutes sur le fofo clair grosse croisade :D Amicalement :D
: >Bah désolé de pas etre d'accord pour toi,on a les ban IP Nan sérieux, arrête. Réfléchis, renseignes toi, mais arrêtes. Un ban ip est plus nocif pour le jeu que pour les joueurs. 1) contournable facilement => vpn, proxy AH NAN c'est vrai ! un simple reboot de la box suffit *ban déjoué* 2) Ton frère flame, se fait ban. *perdu, t'es ban aussi* (Ceci marche aussi pour tous les instituts (écoles, bureaux etc), les cybercafés et autres) Voila un échantillon de pourquoi c'est nuisible. Ensuite : >simple exemple, Tyler Il pouvait jouer, mais pas stream. Tant qu'il jouait sans afficher son identité on ne peut pas deviner que c'est lui = pas de ban. Pareil, va lire leur article : https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/115013815928 >quand on vois qu'il a réussi a en avoir un et le faire lever Je cite (article au dessus) : >omment lever le bannissement d'ID ? >Si un joueur reçoit un bannissement d'ID en raison d'un comportement négatif en jeu, il est possible (mais néanmoins peu probable) que la sanction soit levée à l'avenir. Remarque importante : même si le bannissement d'ID est annulé, les comptes bannis ne pourront jamais être récupérés. Il faudra passer par les étapes suivantes : > Le joueur sanctionné doit attendre un an au minimum à compter de la date du bannissement. Cette date sera communiquée dans l'e-mail reçu suite à la sanction. Une fois ce délai écoulé, le joueur doit soumettre une requête au Support afin de demander à ce que la sanction soit réexaminée. La requête doit inclure une liste de tous les comptes utilisés par le joueur pendant la durée du bannissement d'ID. Nous rechercherons alors tous les comptes Riot associés et examinerons l'activité du joueur le cas échéant. >Une fois ces conditions remplies, nous nous prononcerons en faveur d'une levée de la sanction ou de son prolongement. Donc oui, un ID ban peut etre retiré >osez me dire que c'est pas juste un coup de pub Un rioter a insulté et s'est acharné alors que tyler montrait de bons signes d'amélioration. Ne voulant pas qu'on leur reproche d'avoir un comportement identique à celui qui étiat reproché, ils ont licencié la personne inculpé et réhabilité tyler qui avait suivi les étapes pour voir son id ban retiré. Encore une fois, belle désinformation de ta part
> [{quoted}](name=RandomIsHere,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=EsUpgXNz,comment-id=0005000000000000000100010000000000000002,timestamp=2018-04-10T16:48:07.645+0000) > > Nan sérieux, arrête. > Réfléchis, renseignes toi, mais arrêtes. > Un ban ip est plus nocif pour le jeu que pour les joueurs. > 1) contournable facilement => vpn, proxy > AH NAN c'est vrai ! un simple reboot de la box suffit > *ban déjoué* > 2) Ton frère flame, se fait ban. > *perdu, t'es ban aussi* > (Ceci marche aussi pour tous les instituts (écoles, bureaux etc), les cybercafés et autres) > Ca en reviens toujours au probleme cité : comment éviter ca, plus nocif pour le jeu pourquoi? ha oui faut pas montrer qu'on ban def def trop de joueurs et donc tu défend ce systeme en disant que de toute facon les gens vont le contourner? C'est pas justement un GROS probleme? plutot que de l'ignorer genre c'est normal et bloquer sur moi? > Voila un échantillon de pourquoi c'est nuisible. Ensuite : > > Il pouvait jouer, mais pas stream. Tant qu'il jouait sans afficher son identité on ne peut pas deviner que c'est lui = pas de ban. Pareil, va lire leur article : https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/115013815928 > > Je cite (article au dessus) : > Une fois ce délai écoulé, le joueur doit soumettre une requête au Support afin de demander à ce que la sanction soit réexaminée. La requête doit inclure une liste de tous les comptes utilisés par le joueur pendant la durée du bannissement d'ID. > Nous rechercherons alors tous les comptes Riot associés et examinerons l'activité du joueur le cas échéant. > > Donc oui, un ID ban peut etre retiré > > Un rioter a insulté et s'est acharné alors que tyler montrait de bons signes d'amélioration. Ne voulant pas qu'on leur reproche d'avoir un comportement identique à celui qui étiat reproché, ils ont licencié la personne inculpé et réhabilité tyler qui avait suivi les étapes pour voir son id ban retiré. > Encore une fois, belle désinformation de ta part N'empeche que comme par hazard je suis resté même pas deux heures sur son stream...belle amélioration MDR quand on l'entend parler :s Donc j'aimerais qu'on arrete de tourner en rond et qu'on se creuse pour de vraies solutions plutot que je jouer au jeu de "je te lance la pierre"
: >Ca en reviens au point principal du probleme, les gens s'en foutent vu que le ban "def" n'en n'est pas un en fait. Monter lv 30 c'est ~200heures de jeu à chaque fois (+champ select, loading etc, on doit bien atteindre les 300h). Crois moi que les gens se lassent vite. > ce n'est pas pour autant que les choses s'améliorent, Sanctionner n'est pas une solution ? Où tu penses que c'est trop léger ? >Avez votre logique une personne qui fait une erreur et provoque un accident et la mort, osef du contexte 20 ans en prison... Perdu, involontaire c'est 3ans. Et 3ans c'est pas cher payé non ? Quid de la famille du mort ? des ses enfants / mari/femme ? Quid de l'employeur qui a perdu un bon élément ? Quid de toute l'aide qui aurait pu etre apportée par cet homme/femme aux autres (bénévolat, dons, etc) ? La réponse est simple => il faut assumer. T'as fait une erreur, t'assumes Et ensuite tu feras plus gaffe. >PS : Sinon j'aime ta mentalité, je dis rien de constructif, j'envoie ma pique Tu es loin d'être mieux vu que tu propages de la désinformation. Sinon qu'ai-je de faux ? Au pire tu remarques ton erreur et te tais, au mieux tu en apprends sur le sujet et t'évites de raconter des choses fausses dans le futur. Tout bénéf
> [{quoted}](name=RandomIsHere,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=EsUpgXNz,comment-id=00050000000000000001000100000001,timestamp=2018-04-10T16:37:44.113+0000) > > Monter lv 30 c'est ~200heures de jeu à chaque fois (+champ select, loading etc, on doit bien atteindre les 300h). Crois moi que les gens se lassent vite. permets moi d'en douter vu le nombre de smurf ou de gens qui refont des comptes? j'ai pas les chiffres mais c'est tout sauf "rare" > Sanctionner n'est pas une solution ? Où tu penses que c'est trop léger ? > C'est une solution, mais mal utilisée hélas, bannir a la base, c'est banni, t'es pas censé pouvoir revenir sinon pourquoi? (cash? attention jvais encore me faire incendier lel) > Perdu, involontaire c'est 3ans. Et 3ans c'est pas cher payé non ? > Quid de la famille du mort ? des ses enfants / mari/femme ? > Quid de l'employeur qui a perdu un bon élément ? > Quid de toute l'aide qui aurait pu etre apportée par cet homme/femme aux autres (bénévolat, dons, etc) ? Ca confirme exactement que je dis, si tu prend le contexte, 3 ans au lieu de 20, mais ha non, facon riot pas de contexte donc 20ans. on est bien d'accord c'est pas terrible comme méthode. > > La réponse est simple => il faut assumer. T'as fait une erreur, t'assumes > Et ensuite tu feras plus gaffe. > Toujours, sauf que le sujet ici n'est pas d'assumer ou pas mais de faire en sorte d'avoir des méthodes plus éfficaces. > Tu es loin d'être mieux vu que tu propages de la désinformation. > Sinon qu'ai-je de faux ? Au pire tu remarques ton erreur et te tais, au mieux tu en apprends sur le sujet et t'évites de raconter des choses fausses dans le futur. > Tout bénéf désinformation? ou faudra me dire ou. j'ai dis que c'etait des faits avérés ? non, ce sont clairement mes avis. J'essaie d'induire les gens en erreur? En donnant mon avis (qui n'est surement pas objectif mais surement pas a l'opposé de la réalité).
: Donc oui, t'y connais rien en fait.
Belle argumentaire les gens, j'essaie de faire réagir les gens pour trouver de vraies solutions, on passe son temps a trashtalk... bienvenue sur les forum de LOL :D désolé mais vous faites pitié a voir :/ c'est bien de dire "tu sais rieeeen" mais j'attend de voir ce que vous savez vous.
: Ne confonds pas les différents types de jeux gratuit tu veux? LoL n'est en RIEN un p2w. On est très loin du système de micro transaction que t'avances. Payer ne t'apportera aucun avantage, et tu peux très bien avoir de nombreux skins gratuitement grace à l'hextech. Alors oui des gens payent, mais IL LE FAUT. Tu crois que les salaires poussent sur les arbres ? Et sinon pour le sujet initial : explique moi en quoi une personne qui t'insulte te donnerait le droit de riposter. Ou plus général, pourquoi un type que tu ne peux pas blairer devrait faire subir aux 4 (9?) personnes avec toi tes insultes et autres comportements nocifs ?
j'ai parlé de p2w ? non. Et oui y un systeme de micro transactions... c'est deux choses différentes mais bon.... (sinon merci en passant de me prendre pour un tebé, ça montre bien le fondement de ta réponse) Je n'ai jamais légitimer le doit de me défendre si je me fait insulter, mais restons d'accord sur une chose, a faire 80% (estimation vague mais assez représentative) des parties a voir quelqu'un de mon coté ou en face qui se mets a trash etc, c'est qu'il y a un gros probleme au fond. Et sinon oui je me plaint d'un maniere de riot qui cherche plus a faire fructifier son jeu que d'essayer d'épurer sa communauté.
: > ouep belle mentalité, c'est tellement mieux de trash plutôt que de se poser les VRAIES questions ;) Sauf qu'il y a pas de VRAIES réponses à tes questions. Tu te plaints des sanctions et du manque d'impacte, sauf que la vérité c'est que c'est pas faisable d’empêcher les gens de troll/flame/int. Si ils veulent le faire, il le feront qu'importe la sanction.
Bah désolé de pas etre d'accord pour toi,on a les ban IP et surement d'autres moyens, simple exemple, Tyler, aprés bon quand on vois qu'il a réussi a en avoir un et le faire lever... on a compris... osez me dire que c'est pas juste un coup de pub ou pour du cash :) C'est bien de parler d'impact, sauf qu'il faut du concret pour en avoir, dire non non non t'as tort, c'est moyen niveau impact.
XanDStøP (EUW)
: Dans ce cas : Un mec qui harcèle verbalement une femme au point de se faire arrêter par des flics qui passaient par là par hasard, est-ce qu'il pourra se défendre en disant qu'il ne l'a jamais fait avant ? Parce que du coup c'est plus proche du cas ici. C'est exactement la même chose. Tu fais quelque chose qui est punissable par la loi, tu te fais chopper, tu mange. Même si tu l'as jamais fait de ta vie avant.
Sauf que la tu vises UNE personne , moi je parle d'un probleme général, tu ne tombes pas forcémement toujours sur le même personnage ingame, je viens pas remettre en question les sanctions, mais le fait que malgré ce soit disant systeme "éfficace" je ne constate aucune amélioration dans le comportement des gens, au contraire. Donc stop les analogies qui n'ont aucun but a part dire "t'as mal parlé t'es puni" la n'est pas la question.
: > [{quoted}](name=STOCKHOLM 163,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=EsUpgXNz,comment-id=00050000000000000001,timestamp=2018-04-10T03:51:48.766+0000) > > Par un bot. wow. donc c'est pas vraiment étudié tout ca, un bot ne prend pas compte du contexte. Quand on ne sait pas ce qu'on raconte, on evite de s'humilier en affichant aux yeux de tous son ignorance. Va voir ce qu'est l'apprentissage et le deep learning.
Ca en reviens au point principal du probleme, les gens s'en foutent vu que le ban "def" n'en n'est pas un en fait. donc t'auras beau avoir un bot avec une "IA" et un "self-learning" ce n'est pas pour autant que les choses s'améliorent, donc se réfugier dérriere ca, ca ne va pas régler le probleme, ca ne l'a toujours pas réglé d'ailleurs. Avez votre logique une personne qui fait une erreur et provoque un accident et la mort, osef du contexte 20 ans en prison... ouep belle mentalité, c'est tellement mieux de trash plutôt que de se poser les VRAIES questions ;) PS : Sinon j'aime ta mentalité, je dis rien de constructif, j'envoie ma pique , triste vie que tu dois avoir.
: > [{quoted}](name=STOCKHOLM 163,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=EsUpgXNz,comment-id=00020000,timestamp=2018-04-10T03:57:13.457+0000) > > Voilà, on s'en fout du contexte, le mec assez malin pour filer entre les mailles du filet et qui viens faire tilt les gens, il dois avoir la belle vie ici ! :D Aprés bon pourquoi se prendre la tête, mieux vaut trop de ban que pas assez parce que... POOGNNOOOOONNN :D osez me dire que c'est pas vrai, vous serez seuls avec votre mauvaise foi :D Tu dois être adepte des théories du complot toi... N'est-ce pas toi qui est de mauvaise foi à trash un jeu GRATUIT en lui reprochant de vouloir faire de l'argent ?
Tu vis dans le monde des bisounours non? c'est pas parce que le jeu est gratuit que les gens ne dépenseront pas d'argent, c'est le principe des jeux gratuits ---> micro paiments... enfin bon un autre mouton a ce que je vois :D PS : théroie du complot... hahaha ca me fait rire de voir ca :D tu sais pas comment on fait du cash facile de nos jours toi :D
Commentaires de Rioters
: RIOT S'IL VOUS PLAIT
j'ai bien ris a lire le passage avec chogath... avant de se plaindre d'un champion OP, on se renseigne sur celui ci, pour t'expliquer ton chogath son R fait des dégats BRUT de "650 (+ 50% AP) (+ 10% bonus health)" (le nombre de stack n'influe en rien sur les dégats) donc les dégats sont tout a fait légit ,comparer un sort utime qui fait des dégats brut avec des auto attaques d'un carry ad qui seront réduites par l'armure... bof (sans compter le dévelopement que quelqu'un a fait)
: >En lisant simplement ces messages sans le contexte je suis d'accord qu'ils sont agressifs Voilà, tu l'as dit. On s'en fout du contexte, de qui a commencé, de qui troll/afk. Tu ne dois pas être agressif dans tes parties. Si tu n'es pas capable de le comprendre, tu enchaineras les sanctions jusqu'au perma.
Voilà, on s'en fout du contexte, le mec assez malin pour filer entre les mailles du filet et qui viens faire tilt les gens, il dois avoir la belle vie ici ! :D Aprés bon pourquoi se prendre la tête, mieux vaut trop de ban que pas assez parce que... POOGNNOOOOONNN :D osez me dire que c'est pas vrai, vous serez seuls avec votre mauvaise foi :D
XanDStøP (EUW)
: Donc selon toi un mec qui fait un hold-up dans une banque ne devrait pas faire de prison parce qu'il n'a jamais rien volé avant ?
> [{quoted}](name=LTÀ XanDStoP,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=EsUpgXNz,comment-id=00040002,timestamp=2018-04-05T19:21:10.903+0000) > > Donc selon toi un mec qui fait un hold-up dans une banque ne devrait pas faire de prison parce qu'il n'a jamais rien volé avant ? Mais stop avec vos exemple qui ne sont pas du tout représentatif... vous etes ridicules.
Wethys (EUW)
: > [{quoted}](name=KS Captain Creep,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=EsUpgXNz,comment-id=0004,timestamp=2018-04-05T19:17:24.669+0000) > > D'accord, je suis d'accord, mais ici ce n'est pas réellement toxic, et je suis le premier à /mute quand ça dérape mais j'essayais vraiment de calmer le jeu et de recentrer les joueurs sur la partie. Je comprend bien maintenant que je m'y suis mal pris, que en relisant mes messages cette méthode ne pouvait pas marcher mais ce qui est vraiment dommage c'est que je suis très rarement négatif, j'essaye de défendre les parties, comme dit dans mon message je suis souvent très positif (et honoré mais ça c'est que du bonus) et je donne même de vrais conseils (et même à mes ennemis comme ici xD). > > Je comprend totalement vos réponses mais c'est dommage de me faire punir quand on fait tout le reste du temps ce qu'il faut. J'ai 60 ans j'ai vécu une vie de bonté et d'amour, j'ai été généreux toute ma vie. Mais on me condamne parce que j'ai tué quelqu'un ? Réfléchi un peu
> [{quoted}](name=Wethys,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=EsUpgXNz,comment-id=00040000,timestamp=2018-04-05T19:20:55.215+0000) > > J'ai 60 ans j'ai vécu une vie de bonté et d'amour, j'ai été généreux toute ma vie. Mais on me condamne parce que j'ai tué quelqu'un ? > > Réfléchi un peu J'adore la comparaison entre un mort, et quelques mots sortis sous le coup de l'enervement... ouep tout a fait valable comme argument :D
: > [{quoted}](name=KS Captain Creep,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=EsUpgXNz,comment-id=000500000000,timestamp=2018-04-05T20:25:27.640+0000) > > Le nombre de rapport de change rien ? Ah tu m'apprends quelque chose je pensais que ça augmentait les chances que le cas soit étudié A partir d'un seul report le cas est étudié.
> [{quoted}](name=RandomIsHere,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=EsUpgXNz,comment-id=0005000000000000,timestamp=2018-04-05T20:28:01.918+0000) > > A partir d'un seul report le cas est étudié. Par un bot. wow. donc c'est pas vraiment étudié tout ca, un bot ne prend pas compte du contexte.
: Ils sont parfaitement au courant des sanctions. C'est juste qu'ils pensent que leur attitude est normal et ne mérite pas de sanction.
Non, ils s'en foutent simplement, faut stop se voiler la face un petit peu, fais le test, demande a un mec en train de tilt s'il a peur des sanctions --->90% du temps 'I dont care"
Onihime (EUW)
: Le bouton Mute existe pour ça. Utilise le donc.
> [{quoted}](name=Onihime,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=FZ9EAHEf,comment-id=0002,timestamp=2016-03-12T00:09:25.887+0000) > > Le bouton Mute existe pour ça. Utilise le donc. Jouez en équipe Faites des remarques constructives Amusez-vous, mais pas aux dépens des autres Tissez des liens C'est le code de l'invocateur que je cite, si tu mute all dés le début de la game et joue dans ton coin, c'est ne pas le respecter non? hawi osef de ça tant que t'insultes pas.
Adx59 (EUW)
: La communauté est elle au courant des sanctions sévère "toxic"
les gens savent, ils n'assument juste pas. Et puis osef, refait un compte achete des bonus et wollah
Cråck (EUW)
: si tu as perdu avec ou contre un bronze 5 dans tes match de classement tu seras forcement classé en bronze 5 le résultat correspond tout a fait à ton niveau actuel ou du moins le niveau que riot estime le classement en S6 à largement changé tous ont perdu au moins 6 divisions au départ de placement alors bon....
> [{quoted}](name=Cråck,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=vOIsnU89,comment-id=00010000,timestamp=2016-01-23T05:14:46.541+0000) > > le résultat correspond tout a fait à ton niveau actuel ou du moins le niveau que riot estime Désolé mais, bullshit ^^ étant top platine, j'ai pris mon smurf , et je me retrouve silver 1 alors que (sans faire le grobill) je roule sur les botlanes en face... si la team joue ne serait ce qu'un peu en équipe, c'est free win, et me voila silver 1 t'expliques comment ca? :D Exemple simple mais assez représentatif je crois :)
Obillyx (EUW)
: Wow il a int et insulté sur une game, go le ban sur tout ses comptes..
> [{quoted}](name=BatBilly,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=2hv06lkE,comment-id=00110001,timestamp=2018-03-30T05:55:15.480+0000) > > Wow il a int et insulté sur une game, go le ban sur tout ses comptes.. et je serais d'avis pour des VRAIS ban. on est censé respecter les régles, si pas t'es banni, ha pardon, banni ça veut dire refait un compte et reviens cracher du pognon :D (jvais pas relever ton argument parce que... tu devrais comprendre toi même :) )
Twixlawl (EUW)
: En même temps , en SoloQ/DuoQ , Flex ou autre , y'a toujours des mecs qui first time , découvre des persos , etc.. Et puis , franchement , je m'en fous des autres si je m'amuse. J'ai joué des tas de troll pick en one for all , j'ai pourri les games de mes mates , pourtant je m'amuse donc pour moi c'est ça le plus important , s'amuser. Au final la flex c'est quoi ? Un mode de classement ou tu peux jouer en premade à plus de 2. Pourtant personne te reconnaîtra bon joueur car tu montes en flex. Donc , les gens s'en foutent des flexs , ils veulent connaître tes stats personnelles. Et tant pis si cette communauté te dégôute. , Riot ne pourra rien y faire.
> > Et puis , franchement , je m'en fous des autres si je m'amuse. J'ai joué des tas de troll pick en one for all , j'ai pourri les games de mes mates , pourtant je m'amuse donc pour moi c'est ça le plus important , s'amuser. ok donc tu t'amuses au détriments des autres, tant que tu t'amuses cç va... go jouer contres des bots alors? je trouve que c'est tellement manque de respect vis à vis des autres joueurs ce comportement... et pour la flex, je trouve que cette file ne devrais même pas exister, l'ancienne 5v5 premade était bien mieux. Tu joues un mode "classé" ce qui sous entend classement, compétitivité, donc le mec qui débarque en mode "first time" je trouve ca irrespectueux vis à vis des autres, certes on a pas tous le même niveau, le même objectif, mais a partir du moment ou c'est "classé" tu try hard un minimum. Aprés ce n'est que mon avis.
: > [{quoted}](name=Ortiraas,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=k2yA0i8d,comment-id=,timestamp=2018-04-04T12:34:00.785+0000) > > Pour terminer j'aimerais parler des sanctions envers les joueurs bannis. Parce que le but d'un bannissement est de provoquer un sursaut, de bousculer le joueur en lui disant "eh mec tu fais de la merde là, ressaisis toi" Non, enfin si, mais que pour le premier ban de 14 jours (ainsi que les chat restriction). Quand tu prend un ban perm, le message derrière de riot c'est "Ok, dégage on ne veut plus d'un toxique comme toi dans notre jeu", y'a pas de ressaisis toi, C'est pas à riot de te dire comment te comporter. Il y a des règles, soit tu les suis, soit tu les violes et tu te prend un pied-bouche. > Les racines de la toxique sont dans le code du jeu, ce ne sont pas les toxiques qui viennent jouer à lol, c'est lol qui les rend toxique Non, tout le monde est/peut être toxique de base, c'est juste que certains n'arrivent pas à se contrôler et donc évacue leur frustration dans le chat pendant que d'autres reste calme, utilise les fonctions mute + report et sont toujours dans la tranquillité. Moi par exemple, jamais de ban IG ou autres sanction depuis 7 ans de jeu, et pourtant je suis quelqu'un qui est toxique par quelques petit moment mais pas IG, IG je ne dis rien, je mute/report et ça marche bien, mais quand quelque chose m'énerve, je libère ma colère soit en gueulant un bon coup, soit en frappant mon oreiller (il devient plus moelleux, c'est parfait avant d'aller se coucher !),~~ soit en frappant mon chat~~ Le jeu ne rend en rien toxique, nous somme tous de base comme ça.
le probleme est le systeme de sanction bien trop simpliste et laxiste , je pense que de filtrer le chat en interdisant certains mots pourrait AMPLEMENT réduire cette toxicité, je n'aime pas le concept de mute, car c'est s'isoler pour jouer tout seul (dans un jeu d'équipe, pratique ! ) En plus, les soit disantens sanctions ou chat restrict ne stop en rien les gens, tu sais que tu peux recreer un compte, t'as aucune pression quant aux sanction du coup, pourquoi bannir totalement quelqu'un, alors qu'il peux refaire un compte et re-dépenser des sous dans le jeu :D Dans LoL, si tu veux pas d'ennuis, tu te laisse insulter et tu la fermes stoo :D
Greeybaak (EUW)
: La mentalité en Flex
Tout a fait d'accord, mes parties en draft normale ressemble + de la ranked que les flex... et le pire c'est que les gens vont te dire "nobody cares about flex" et j'en passe ^^ enfin bon de toute facon le systeme automatisé de sanction est tellement mal fait que ca ne changera jamais(on te parle mal dans beaucoup trop de games, et si tu te défend, puni ! ) , des années que la communauté est connue pour "on sais quoi" et c'est de pire en pire de ce que je constate xD
XanDStøP (EUW)
: Tous les jours, des dizaines de forumeurs en sont victimes. Victimes de ces joueurs incapables de comprendre qu'un site random ne peut pas avoir accès à toutes les données du jeu. Luttons contre ce problème qui fait tomber dans la dépression même les Wrenchmen lassés de voir une phrase du type "Mon MMR sur op.gg dit que...". Faîtes un don. Sauvez des vies.
Hors site juste en prenant compte de la division, je suis d'accord avec ce qu'il dis, un mec silver 2 avec 40% de winrate n'a AUCUNE raison de se retrouver face a un plat 5 qui a 50%+ de winrate ( on est bien d'accord qu'il y a aucune chance qu'en théorie il se retrouve la non?) et pourtant... je me demande si riot essaie pas de gagner du temps dans les files en bouchant les trous comme il peut... :D (je préfére une file 2 min plus longue et avoir une game correcte que de pas attendre et voir quelqu'un sur la map en 0/5 a 10 min... que je gagne ou perde) PS : j'ai regardé sur un site pour le winrate, mais osef de la mmr indiqué, un peu de logique suffit pour se rendre compte du gouffre entre deux personnes
Wyyzer (EUW)
: Le jeu en lui-même ne change pas entre les classés et les normals. Ce qui change c'est que le mode classé est le mode tryhard du jeu où les joueurs donnent leur meilleur en général mais aussi le MMR (système qui permet à riot de juger ton niveau en gros) n'est pas transmis d'une file à l'autre. Ce que ça signifie, c'est que si le jeu te juge avec un niveau faible(donc une MMR faible) tu te retrouveras avec des joueurs du même niveau environ.En normal, le jeu doit déjà connaitre ta vrai MMR alors qu'en classé quand tu commences, tu te retrouves à un niveau de base (vers silver 5 je crois) et en fonction de si tu gagnes ou perds, ta MMR va augmenter ou descendre jusqu'a se stabiliser vers ton vrai niveau (là ou tu auras 50% de winrate environ). Si ton niveau de jeu est bien au dessous de ce niveau de base, tu vas enchainer les défaites au début et le fait que tu te retrouves toujours très en retard en terme de gold/exp est quand même un bon signe que ton niveau est plus bas. En soit c'est pas un problème, chacun son niveau de jeu, juste au début tes premières classé vont être déséquilibrées mais ça va s'arrange au bout d'un certains nombre de games. Pour ce qui est du flame, ça vient du fait que beaucoup de joueurs attachent plus d'importance à la victorie en mode classé(c'est le but du mode, gagner et monter en classement). Tu peux les ignorer et les reports en fin de game, c'est pas un crime de pas avoir le niveau de jeu d'une game, par contre flame c'est sanctionnable. Pour ce qui est de l'exp , l'exp se gagne quand des sbires proches de toi meurent(avec une assez grande portée quand même, pas besoin de se coller), des kills (ou être proche d'un kill si je me trompe pas). Si tu as un retard d'exp sans mourir, c'est que tu t'éloignes des sbires à un moment et que tu rates de l'exp ou que tes adversaires prennent des kills/assists pendant que tu restes en 0/0/0 mais à mon avis, ça vient des sbires. (c'est pareil en normal game, le jeu ne change pas d'un mode à l'autre)
"Ce qui change c'est que le mode classé est le mode tryhard du jeu où les joueurs donnent leur meilleur en général mais aussi le MMR (système qui permet à riot de juger ton niveau en gros)" faudra me dire ou, mes normalles draft sont plus sérieuses que mes ranked, et la mmr en ranked flex est completement cassée, l'algorithme fait n'importe quoi en mettant des joueurs top gold contre des silver 2 avec un winrate inférieur a 50%.... Et niveau try hard... quand je vois qu'il y a un troll toute les 2-3 games... on reparlera du "try hard" et je compte même pas les gens qui viennent en flex juste pour "s'amuser" (car si si ca existe ! ) Enfin bon j'espere que tu fais de la solo/duo :D (Sinon bon courage pour ta progression ! )
Commentaires de Rioters
: et pour prouver que riot game en a rien à foutre de la communauté Cas Jbzz il a été perma ban du jeu en corée pour flame mais actuellement il est en train de jouer sur un compte lol en EUW :/ PERMA BAN vous savez ce que c'est en EUW ? je suis d'accord qu'on peux rire d'un fail ( domingo ...) quand c'est une grosse erreur mais pendant toutes une partie certains joueurs préfèrent hurler sur leurs alliés et n'auront juste à recrée un compte niveau 30 pour recommencer :/ le système de bannissement ne sert donc à plus rien :(
maintenant les flex ranked, c'est comme la normal blind, les gens n'en n'ont plus rien a faire que ce soit de la classée, ca insulte a tout va, ca ragequit pour un rien, sans compter les gens qui viennent en flex parce... flex, pourquoi aller en normal quand on peut jouer en flex en mode raf :D (qu'on vienne pas me dire que c'est de la mauvaise foi, ca fait un moment que je parle avec les gens ingame, c'est le même ressenti partout a mon avis.)
Üri EI (EUW)
: Actualité, la provocation dans League
C'est pas comme si riot en avait quelque chose a faire de sa communauté "online" seule compte l'image qu'il montre au "grand public" via les events ou tout le monde il est beau fair play etc etc, le code de l'invocateur est complétement dépassé de ce depuis longtemps, facliment contournable, et puis a quoi bon le rendre plus flexible? au pire les gens se font bans et hop ca refait des sousous pour rito , et venez pas me dire que c'est pas le cas... tout le monde ferait pareil avec une telle poule aux oeufs d'or... ^^ malgré le nombre incalculable de gens qui viennent rapporter du troll etc etc, riot va te dire "mais on en a banni plein, les stats disent % de toxic only ! " :D (Edit : j'ai joué quelques games ici, ranked, 80% de games avec trolls / flame etc.... mais non non, riot ban les joueurs toxic ! ) (Edit 2 : je précise que je prend compte que ce soit de ma team ou leur team bien sur !)

STOCKHOLM 163

Niveau 56 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion