Commentaires de Rioters
: Bon, je me répète, le perso n'est pas op, frustrant et capable de snow-ball, il l'est mais il est tout sauf op.
J'ai pas dit qu'il était op --', j'ai dit qu'il avais beaucoup trop de truc pour lui et qui rendais oui la game frustrant a jouer contre, ne dit pas des choses que je n'est pas dit merci. et si tu me sors "ouais mais t'a dit qu'il était abusé", je me répète aussi il et abusé dans le sens on lui à donné beaucoup trop de truc.
Commentaires de Rioters
: Aide katarina
Merci pour vos conseils, sa m'a beaucoup aidé, mal grès quelque petite défaite et échec, ma dernière game c'est montrer plutôt satisfaisente mise à part au niveau du farm pour le moment que je trouve toujours un peu nul xD, j'ai quand même greed une fois mais sinon dans l'ensemble j'était satisfait, il me reste plus qu'a gardé le cap continuer a faire quelque games pour voir se que sa peu donné, une victoire c'est bien maintenant faut que j'essaie dans chain win un maximum avant de me lancé en ranked avec elle, histoire de mettre tout sa au point.
: Aide katarina
J'vais tenir compte de vos remarque et essayé de les appliqué aux mieux, merci à vous deux :)
Commentaires de Rioters

SUPER SINGED 64

Niveau 33 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion