Sam6000 (EUW)
: Jetons de remboursements
Salut! Ah, autant pour moi, je pensais vraiment que cette règle n'était pas présente avant. De ce fait, je ne compte pas poursuivre cette suggestion, vu que les jetons reviennent à peu près comme ils étaient avant et pas moins bien. Si je voulais qu'elle parte, c'était plutôt pour des skins de champions que j'utiisais en débutant, quand je ne connaissais qu'eux. Merci pour ta réponse! ; )
Commentaires de Rioters
Sam6000 (EUW)
: Maîtrise 6 impossible à forger
Ah, d''accord! Je comprends mieux maintenant! : ) Merci beaucoup! ^^ _**Sam6000**_{{champion:136}}
: Il te faut un fragment du champion ou un "champion permanent" qui est comme le fragment de champion une "carte" de l'artisanat Hextech. Il me semble qu'actuellement il n'est plus possible d'avoir les "champions permanents" qui s'obtenaient en relançant 3 fragments de champions.
> [{quoted}](name=LTÀ XanDStoP,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=NjPJUIin,comment-id=0000,timestamp=2018-06-09T20:14:56.244+0000) > > Il te faut un fragment du champion ou un "champion permanent" qui est comme le fragment de champion une "carte" de l'artisanat Hextech. Il me semble qu'actuellement il n'est plus possible d'avoir les "champions permanents" qui s'obtenaient en relançant 3 fragments de champions. Salut! J'ai acheté le champion, donc c'est un champion permanent.
Commentaires de Rioters
: > [{quoted}](name=Sam6000,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=buBh0EHX,comment-id=0000000000000000,timestamp=2018-05-29T19:40:55.704+0000) > > Salut! Désolé, en répondant aux commentaires en en ajoutant un élément au sujet, j'ai oublié de modifier la mise en page, je le ferai plus tard! ^^ > > Ensuite, tu as raison, je vais essayer d'aérer mon texte! C'est drôle, je ne suis même pas capable de faire des retours à la ligne malgré un 19,45 de moyenne en Français, ah ah! : ) J'espère que tu aères sur tes copies quand même x) Mais comme quoi écrire sur une feuille et sur un PC ce n'est pas pareil XD > > Je vois ce que tu veux dire, et j'aperçois donc que mon idée n'est pas jouable, même si j'aurai beaucoup aimé qu'elle fonctionne! C'est vrai qu'il y a beaucoup trop de défauts pour que ça puisse marcher... :'( > > En tout cas, merci d'avoir éclairé ma lanterne!{{champion:412}} De rien, le forum est là pour ça \o/ N'hésite surtout pas à poster plus d'idées quand tu en as. Parfois des idées pas forcément bonnes en apportent de nouvelles lors de la réflexion ! ^^
> [{quoted}](name=AliasTcherki,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=buBh0EHX,comment-id=00000000000000000000,timestamp=2018-05-29T20:00:35.170+0000) > > J'espère que tu aères sur tes copies quand même x) > Mais comme quoi écrire sur une feuille et sur un PC ce n'est pas pareil XD > > De rien, le forum est là pour ça \o/ > N'hésite surtout pas à poster plus d'idées quand tu en as. Parfois des idées pas forcément bonnes en apportent de nouvelles lors de la réflexion ! ^^ Oui, j'y penserai! ^^ Sam6000{{champion:136}}
: Wah les votes ne serait-ce que pour ff se passent déjà pas bien Xd et le problème sera l'égoisme des joueurs :/
Oui, c'est vrai qu'il y aura de grosses disputes! Ah ah! ^^ _**Sam6000**_{{champion:136}}
Andyspak (EUW)
: 1 : Qui peut l'activer ? Nan parce que moi si je peux troll mon équipe avec ça, go le faire directe à toutes les parties en fait. Donc faut définir un cadre de contrôle. >Comme le dit si bien le jeu "Parfois, la menace que fait peser une compétence est plus efficace que la compétence elle-même!" Merci d'avance! 2 : Exactement, et c'est la le problème. Il s'agit pas d'un simple grab blitz là, mais d'une compétence bien plus forte. Si le jeu est paralysé à cause de ces sorts, c'est néfaste. On veut s'amuser, pas vivre la guerre froide version LoL.
Salut! : ) Merci de ton commentaire! ^^ 1. Au fait, je pensais que l'équipe puisse voter, mais ça ne marchera sûrement pas! :'( 2. Oui, je vois que finalement, ce n'est pas jouable, c'est dommage mais c'est mieux comme ça! :) _**Sam6000**_{{champion:136}}
: > [{quoted}](name=Sam6000,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=buBh0EHX,comment-id=00000000,timestamp=2018-05-29T18:32:27.359+0000) > > Salut! Merci pour ton commentaire! Je vais de ce pas améliorer la mise en page! ^^ Pour ce qui est de la compétence, je me suis mal exprimé. Au fait, je pensais à une compétence situationnelle: La compétence ne serait pas pour chaque champion mais pour un "Rôle". Par exemple, si une équipe a besoin en urgence d'une protection, l'équipe "Votera" pour que la compétence' soit attribuée au Support, ce serait donc une seule compétence par équipe, équipe qui choisira son utilité et à qui l'attribuer! ^^ Je vais mettre une partie de ma réponse dans le sujet pour améliorer la compréhension! ; ) > > _**Sam6000**_{{champion:136}} C'est marrant, tu dis que tu vas améliorer la mise en page mais tu ne fais pas de retour à la ligne dans ta réponse :P Tu vois, juste aérer un peu ton texte pour qu'il donne plutôt : > Salut! Merci pour ton commentaire! Je vais de ce pas améliorer la mise en page! ^^ > > Pour ce qui est de la compétence, je me suis mal exprimé. Au fait, je pensais à une compétence situationnelle: La compétence ne serait pas pour chaque champion mais pour un "Rôle". Par exemple, si une équipe a besoin en urgence d'une protection, l'équipe "Votera" pour que la compétence' soit attribuée au Support, ce serait donc une seule compétence par équipe, équipe qui choisira son utilité et à qui l'attribuer! ^^ > > Je vais mettre une partie de ma réponse dans le sujet pour améliorer la compréhension! ; ) Et hop, de suite plus lisible. On comprend où tout ça va bien mieux ^^ Sinon pour ton idée, en fait ce que tu proposes c'est une limit break à la manière des MMO en donjon. Et le truc c'est que même dans un jeu PvE où la strat est plus ou moins définie pour tout le monde (aujourd'hui la plupart des joueurs connait la strat d'un boss avant de le fight) et qu'on est censé savoir qui limitbreak à quel moment, ça s'engueule. Alors dans un MOBA, ça risque d'être un vrai combat de rue x)
Salut! Désolé, en répondant aux commentaires en en ajoutant un élément au sujet, j'ai oublié de modifier la mise en page, je le ferai plus tard! ^^ Ensuite, tu as raison, je vais essayer d'aérer mon texte! C'est drôle, je ne suis même pas capable de faire des retours à la ligne malgré un 19,45 de moyenne en Français, ah ah! : ) Je vois ce que tu veux dire, et j'aperçois donc que mon idée n'est pas jouable, même si j'aurai beaucoup aimé qu'elle fonctionne! C'est vrai qu'il y a beaucoup trop de défauts pour que ça puisse marcher... :'( En tout cas, merci d'avoir éclairé ma lanterne!{{champion:412}} _**Sam6000**_{{champion:136}}
: J'ai pas tout très bien compris : tu parles d'un spell par team ou d'un par joueur ? Parce que par joueur ça serait op et un seul par team ça générerait pas mal de toxic je pense :/
Salut! C'est une seule compétence que la team choisit d'attribuer à un joueur! ^^ J'ai ajouté une partie dans le sujet qui explique mieux! : )
: Alors, première chose qui n'a rien à voir avec ton poste, essaye de mettre un peu de mise en forme, histoire que ton pavé soit plus agréable à lire ^^ Ensuite concernant ton idée en elle-même... J'ai un peu peur que ce genre de truc lock les parties : les gens vont pick une compo qui a pour objectif de tenir la game et d'être très forte en late (genre Azir, Sivir) et dès que la compétence est disponible, t'as une gigantesque explosion de sorts et d'Ultime qui décide le sort de la partie. Je doute que ce soit très agréable, sans oublier qu'il faudrait pour ça designer un sort adéquat pour chacun des 130 champions et équilibrer tout ça. Le travail est titanesque pour un résultat pas forcément grandiose ^^
Salut! Merci pour ton commentaire! Je vais de ce pas améliorer la mise en page! ^^ Pour ce qui est de la compétence, je me suis mal exprimé. Au fait, je pensais à une compétence situationnelle: La compétence ne serait pas pour chaque champion mais pour un "Rôle". Par exemple, si une équipe a besoin en urgence d'une protection, l'équipe "Votera" pour que la compétence' soit attribuée au Support, ce serait donc une seule compétence par équipe, équipe qui choisira son utilité et à qui l'attribuer! ^^ Je vais mettre une partie de ma réponse dans le sujet pour améliorer la compréhension! ; ) _**Sam6000**_{{champion:136}}
Commentaires de Rioters
Rike971 (EUW)
: {{champion:254}} Vi, c'est pour Violence ! (Vive mon main jungler !)
Dit Jinx! ^^ _**Sam6000**_{{champion:136}}
Commentaires de Rioters
: [PBE] Aperçu du patch note 8.11 - Récapitulatif complet du cycle PBE 8.11
Cools ces Mises à jour! Je suis super chaud pour le skin Dark Waters de Vladimir, étant un champion que je joue et le skin étant vraiment super, du style Pirates des Caraïbes, et pour les icônes d'invocateur! J'aime aussi beaucoup les nouveaux Ward skins et les nouveaux objets dont les propriétés Actives ont l'air vraiment funs!! Par contre, je suis moins enjoué par les modifications apportés sur Kha'Zix et Kalista, mon ADC principal, qui abaisse leur puissance. Heureusement que mon anniversaire approche parce que, pour le moment, je n'ai VRAIMENT PAS les moyens de m'acheter tout ça! En tout cas, c'est génial!! : ) _**Sam6000**_{{champion:136}}
Sam6000 (EUW)
: [Jeu] De quel côté êtes-vous?
Alors, nous avons: Rengar: 58%. Kha'Zix: 42%. Il y a plus de personnes du côté Prédateur qu'Alien! : ) Sam6000{{champion:35}}
Sam6000 (EUW)
: [Jeu] De quel côté êtes-vous?
Je suis fan du Néant, donc Kha'Zix, bien sûr! : ) Sam6000{{champion:35}}
Commentaires de Rioters
Krynoko (EUW)
: D'accord merci :D, je vais voire si avec le changement de carte mère la gestion ne serais pas mieux, pareil pour le proco et je compte r'acheter une carte réseau j'en ai marre des clef réseau sa marche jamais :c, merci :D
Derien! Content d'avoir pu t'aider! : ) Mais avant d'acheter une carte réseau ou chose du genre, tu devrais être vraiment sûr que c'est la bonne solution pour jouer à LoL, ce serait dommage de payer pour rien. Bonne chance en tout cas! ^^ Sam6000{{champion:35}}
Commentaires de Rioters
Krynoko (EUW)
: AIDEZ MOI SVP (867548976 éme message)
Salut! Tu devrais contacter le support. Mais je pense que le problème Vient certainement de ton ordinateur, ça me faisait ça avant, j'ai utilisé un ordinateur dans une bibliothèque et ça a fonctionné! Sam6000{{champion:35}}
Commentaires de Rioters
: J'ai perdu toutes mes maîtrises ?
Salut! La réponse est: [là](https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/signaler-un-bug-fr/80wTwxzr-toutes-mes-maaztrises-de-champion-ont-disparues)! Sam6000{{champion:35}}
Valkan (EUW)
: Toutes mes maîtrises de champion ont disparues
Salut! Finalement en allant au Suport, j'ai vu qu'ils avaient posté un message disant, je cite: > Opérations sur le réseau – 09:29 Nous effectuons une maintenance sur les maîtrises de champions. La mise à jour des maîtrises sera temporairement indisponible. Du coup, c'est un problème temporaire, il faut juste attendre! : ) Sam6000{{champion:35}}
pokeboss (EUW)
: > [{quoted}](name=Sam6000,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=80wTwxzr,comment-id=0001,timestamp=2018-05-08T08:25:43.099+0000) > > Salut! Moi aussi, ça m'est arrivé, et à tous mes amis! C'et un bug qui touche tous les joueurs je pense. En tout cas, je vais envoyer un message au support pour voir ce qui se passe et je te répondrai par la suite! : ) > > Sam6000{{champion:35}} Quant je vois 0 point sur ma Riven j'ai l'air d'un BIG NOOB QUI FIRST TIME LE JEU ! mais je me plain pas car les erreur sont humaine ^^
Pareil avec Shaco, Vel'Koz, et Aurelion Sol!
Valkan (EUW)
: Toutes mes maîtrises de champion ont disparues
Salut! Moi aussi, ça m'est arrivé, et à tous mes amis! C'et un bug qui touche tous les joueurs je pense. En tout cas, je vais envoyer un message au support pour voir ce qui se passe et je te répondrai par la suite! : ) Sam6000{{champion:35}}
Sam6000 (EUW)
: Icône d'invocateur
Ah, d'accord! Merci! : ) Sam6000{{champion:35}}
Commentaires de Rioters
Sam6000 (EUW)
: Easter Egg "Rengar-Kha'Zix"
Ah, d'accord, je ne peux pas le faire en Personnalisée. Merci d'avoir éclairé ma lanterne!{{champion:412}} _**Sam6000**_{{champion:35}}
Sam6000 (EUW)
: Easter Egg "Rengar-Kha'Zix"
Ah, O.K. Merci de ta précision! : ) Si tu as Rengar, tu veux tenter l'Easter Egg? _**Sam6000**_{{champion:35}}
Commentaires de Rioters
Sam6000 (EUW)
: Skins Mythiques
Ah d'accord! Merci! : ) _**Sam6000**_ {{champion:35}}
Commentaires de Rioters
: [Mégatopic] Kai'Sa, la Fille du Néant, tout ce dont vous avez besoin de savoir !
Un champion assez intéressant pour son histoire mais en combat, bof... Je vais quand même l'acheter parce que je suis fan du Néant, mais c'est l'une des seules raisons. :/ _Sam6000_ {{champion:161}}

Sam6000

Niveau 64 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion