: MINORAN COACHING - Discord de Coaching Gratuit
4K3 (EUW)
: Cherche un mate de qualité ou chaud pour apprendfe
Faudra que tu revois quel adc ce joue et qu'elles sont les supp prioritaire ^^
Borlash (EUW)
: Bonjour, Je suis Borlash un joueur de LOL et je cherche à jouer avec une équipe. Je joue actuellement ADC régulièrement mais je peux jouer tous les postes (5 ans de maîtrise:). Je joue classé mais seul donc je suis dans les rangs Bronze IV. Voilà, à bientôt j'espère ! [Borlash] [ADC-Etoile] [Bronze IV]
Tu peux pas dire sa mec , juste non. "Je joue classé mais seul donc je suis dans les rangs Bronze IV" <-- De quoi tu es bronze parce que tu joues seul ? Je comprend pas mec genre tu peux juste pas dire sa si c'est réellement ce que tu as voulu dire. Non non et non lol J'espère que tu trouveras une équipe qui te plaira :)
: slt tu est qule elo?
Je suis platine 2 mais je ne stuck pas pour le moment je fais que progresser :)
: Pas de élos requis on évite juste les bronze 5 :)
Oui mais c'est impossible de faire une team avec les élo melanger. Sa tiendra pas , il y aura une trop grosse différence de niveau dans la team. C'est pour sa que je te demande pour ta dernière team que tu es en train de faire quel est son élo général ?
: slt a toi ton profil nous interesse beaucoup nous recherchons des joueurs plat pour cree une team mp moi si interesse
Si vous avez besoin d'un adc je suis disponible :)
: Recherche d'une botlane pour notre dernière équipe
SeyKee (EUW)
: Je Cherche des personnes pour m'aider sur mon projet
Tu es silver comment tu veux faire progresser des gens ? Ou alors tu comptes sur le coach pour le faire
: Recherche ADC et MID pour Team [Plat 5 mini][18+]
Je tes envoyer une demande d'ami sur League Of Legend. Je suis main adc plat 3 BO pour le plat 2. J'ai plus de 18 ans et mon main est lucian. Je sais jouer pratiquement tout les adc du jeu.
Commentaires de Rioters
Weazer (EUW)
: Bon déjà revois ce qu'est un débile mental car ça à l'air assez confus chez toi. Ensuite j't'explique juste pourquoi ce que tu dis, de 1 ça sert à rien et de 2 c'est faux. Après si t'assume pas que t'es en manque d'attention ben tant pis hein mais alors explique moi pourquoi tu fais ce post hors sujet dans ce salon si ce n'est par manque d'attention ?
Avoue quand même Weazer , la phrase que ta lacher : " J'ai 10 fois ton elo avec 2 fois moins de games donc au bout d'un moment poses toi des questions " tu te la pétes un peux la nah xD ? Genre au lieux de parler de toi , parle en général a ce moment la. Le fais de parler de toi directement en mode chui plus haut élo que toi en moins de game donc tes une merde , sa met pas une bonne base a ton message xD
: Quand tu gagne 13-14 LP mais que t'en perds 24 ; merci Rito !
C'est simple , tu es gold 5 te suffit de ne plus perdre et tu montes :) Facile a faire en gold ;) Puis la façon d'on tu parles cela veux dire que le gold c'est de la merde pour toi suffit de monter alors ;)

Sarazar928ghost

Niveau 136 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion