: Ben juste des cerfs ou des rennes :D Je rappelle que les champs de justice sont en plein milieu d'une forêt regorgeant de faune et de flore diversifié. Donc bon, il y a pas vraiment de "raison" à cela, c'est juste la nature. Quand tu joues à Skyrim, tu te poses pas la question "pourquoi il y a des loups au milieu de la toundra" :D
: ben ils sont toujours été là.
Oui mais quesque c'est ?
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Onihime (EUW)
: Yop! Pas besoin de créer de posts sur ce sujet, ils en existent déjà. De plus, Riot est au courant de ce fléau. Ils font donc déjà le nécessaire pour palier ce problème. Pour contribuer à cette cause et aider Riot à combattre les bots, il faut: - report les bots en question en fin de game en précisant la catégorie "triche" et en indiquant qu'il s'agit d'un robot. - arrêter les posts de ce genre. Riot ne les regarde pas (puisqu'il passe rarement voir quasiment jamais sur le forum). PS: Contacter le support ne change rien. Seul le report est efficace dans ce cas ci.
D'accord merci et je le ferais la prochaine fois.
lulz09 (EUW)
: C'est assé abominable en ce moment, je suis en train de monter un nouveau compte. En journée c'est grosso modo 2-3 bot par parties, tot le matin j'ai plus de 10 games sans un seul humain avec moi. Le truc vraiment frustrant c'est que j'ai l'impression ces report en diminue le poids (sur mes autres smurf rapidement après mes premier signalement j'ai toujours eu des notif. Là aucune alors que j'ai report une bonne 50ene de bot.)
Salut je pense que report des bots ne sert réellement a rien vu que c'est de ordinateurs mais j’avoue que c'est quand même pénible de devoir essayer de 1v5 des game.
Commentaires de Rioters
Alayàh (EUW)
: > Sa mes arrive ya pas longtemps jetait avec 4 potes et on parlait français et la le mec dit que vu qu'on est français on va lose. quitte à flame l'équipe ennemie, autant le faire en anglais 'fin bref, ça m'intéresserait (façon de parler) de savoir ce que vous avez dit, j'ai jamais vu une premade complète ne pas être 100% legit toxique.
Il a dit que vu qu'in était avec 4 français il allait perdre et qu on allait lose.
Mimlik74 (EUW)
: Recrute pour team bronze conditions avoir skype
Salut je suis support top et jngl je viens bien te rejoindre je suis bronze 4 mon skype jeremylouyot (Shynix)
Commentaires de Rioters

ShynixDead84190

Niveau 34 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion