Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Vel'Koz, pour accèder à la Connaissance absolue, étudier n'importe quel sujet en profondeur ! ... et comprendre ma copine accessoirement :p
> [{quoted}](name=Riot Jinkgo,realm=EUW,application-id=2AYmXJpZ,discussion-id=8AtbaxAf,comment-id=002a,timestamp=2016-05-06T18:08:54.803+0000) > > Vel'Koz, pour accèder à la Connaissance absolue, étudier n'importe quel sujet en profondeur ! > > ... et comprendre ma copine accessoirement :p Bah elle risque aussi d'avoir mal ...
: Et si vous étiez un champion dans la vraie vie... ?
{{champion:37}} Parce que j'adoooore la musique et surtout en boite !
: {{champion:150}} pour faire craquer la fille que j'aime xD {{sticker:slayer-jinx-wink}}
> [{quoted}](name=pixelyfyronet,realm=EUW,application-id=2AYmXJpZ,discussion-id=8AtbaxAf,comment-id=014f,timestamp=2016-05-06T19:58:54.826+0000) > > {{champion:150}} pour faire craquer la fille que j'aime xD {{sticker:slayer-jinx-wink}} Teemo est plus mignon :)
Teasiiin (EUW)
: Un champion n'est que des mots!
{{champion:31}} Big Cho'Gath !!! {{champion:74}} 42 {{champion:420}} Tentacule {{champion:105}} Fizz de P*te {{champion:79}} Alcolique {{champion:51}} Tireur d'Elite {{champion:32}} Momie {{champion:222}} Roquette de la mort qui tue !! {{champion:43}} Sérénité {{champion:55}} Black widow {{champion:24}} Sa maman ... {{champion:117}} Lulu chérie {{champion:30}} Ult de merde {{champion:7}} On va perdre {{champion:54}} Ks avec ult {{champion:2}} Viking {{champion:267}} Sirene {{champion:33}} Hérisson {{champion:27}} Un ptit verre ? {{champion:223}} Crapaud ou encore So delicious (qnd je viens d'avaler qqun) {{champion:17}} Abondance de rageux {{champion:44}} Dieu du tank {{champion:37}} Dj {{champion:29}} Pentakill ! {{champion:8}} sanguinaire {{champion:154}} Mollusque {{champion:45}} Veigar -_- {{champion:11}} {{champion:86}} No brain {{champion:89}} {{champion:99}} Lumiere, soleil {{champion:107}} {{champion:35}} Putin de gank {{champion:53}} Grab = mort
Opusaa (EUW)
: Le boss du game, appelé sonic ou même le tatou blindé ! Mon poto {{champion:33}} Rien que pour le plaisir d'un Draven qui se one shot http://leaguememe.com/uploads/league/8808407844.gif
Štyx (EUW)
: Je parle pas de mission "journalière" ou de truc à atteindre en une seule game mais plus d'une mission qui t'ai donné par jour. Je m'explqiue: Tu as par exemple la possibilité de "stacker" trois missions, que tu peux bien sur relancer si elle ne te plaise pas. Ou Chacunes se réalisent en 1 ou plusieurs games, un exemple des missions qu'on pourrait te proposer: -Tuez 500 cs (201/500) (il te reste donc 299 cs pour finir cette mission) -Tuez 40 champions -Faire 4 victoires -Gagner avec tel champion (Un champion en rotation gratuite) -et d'autres. Cela permettra aux joueurs qui jouent peu, de gagner des Pi plus efficacement en remplissant leurs missions. Apres que Riot mette en place un systeme comme ca, j'en ai que faire ^^ J'ai tous les champions + pages de runes et je susi entrain de collectionner toutes les runes donc bon :c
J'approuve cet idée, cela donnerais un peu plus de fun et du challenge ! :) PS : Omg t'a tous les champions :x C'est pas cool ça, je donnerais tout pour être a ta place :p
: 63 games c'est pas tant que ça pour un champion à 6300 PI, et vu que tu as été gentil avec les PI, c'est plus proche des 100 games (sans bonus du jour), et ça reste convenable sachant qu'on ne peut pas faire 100 games en une journée et qu'il y aura donc masse bonus du jour. Sans compter qu'il y a énormément de champions en dessous de 6300 PI. Si tu fais 5 games par jour, t'en as pour 2 semaines environ, c'est pas la mort :) -> (5 x 70) x 14 + (14 x 150) = 7000 PI
C'est pas la mort certes mais c'est un peu long surtout si tu veux plusieurs chamions ^^'
Commentaires de Rioters
: help stuff adc
Et pour Jinx, auriez vous une idée svp ?
Utopiee (EUW)
: Cherche coach
Ce n'est pas une si mauvaise idée, je rechercherais quelqu'un aussi, qui puisse m'aider :)
: Abréviations, un peu d'aide
Merci, maintenant, je repars un peu moins con :)
Commentaires de Rioters

SirDemonio971

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion