Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Freeze dans le champselect
Le même problème que toi sur mon BO ...
Commentaires de Rioters
Azauth v2 (EUW)
: > [{quoted}](name=Eiael,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=EjXI6ouy,comment-id=0002,timestamp=2016-08-25T12:30:22.312+0000) > > Mets toi à sa place. Le joueur perd toutes ses récompenses des précédentes saisons (des trucs impossible à récupérer, donc), ses skins, ses runes, et est obligé de remonter un compte niveau 30 avant de retourner en ranked. > Le type prend un mois ou plus pour remonter un compte, récidive, reperds son compte quelques semaines plus tard. > > A sa place, tu te dirais vraiment "osef, j'ai qu'à passer encore un mois à monter un compte que je vais reperdre 2 mois plus tard"? Une personne qui script, est une personne qui monte ces comptes avec un BOT.
: >Débattez ! :D Pourquoi ?
Sa concerne tout le monde ? j'aimerais avoir des avis de propostion sur comment lutter ce qui est un peut le titre du post :s
Eiael (EUW)
: > [{quoted}](name=Sk690,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=EjXI6ouy,comment-id=000300000002,timestamp=2016-08-25T15:29:19.034+0000) > > Tu pense que j'ai 12 pije ? clairement je sais ce que c'est un DDOS et je crie rarement au DDOS ma co bug jamais 45 ms all time merci, ensuite quand tu permet a ta team de carry easy a faire 2 fois le ace en fight je pense comprendre le focus de DDOS surtout quand tu a plus de 80seconde pour le faire c'est rapide 1) Il n'a pas pu avoir ton IP, à moins que ce soit une connaissance IRL ou que tu sois un streamer connu. 2) Les chances pour que tu tombe sur quelqu'un d'assez stupide pour risquer la prison pour faire déco un random trouvé sur internet sont déjà faibles, alors qu'il faut encore que le type en question ait les ressources pour te faire ça. 3) Si tu avais été DDoS, c'est ton routeur qui aurait été atteint, pas ton pc => si tous tes autres appareils ont de la connexion, c'est bien que le souci est au niveau de ton réseau local, pas au niveau du routeur. Non, tu n'as pas été DDoS. Je ne dis pas que tu as 12 ans, mais très franchement, ce genre d'affirmation est fatigante. Je t'invite à assimiler les bases du réseau avant de déclarer des trucs aussi énorme avec autant d'aplomb. Si tu utilisais la moitié de l'énergie que tu emploie à te trouver des excuses ("le mec d'en face script", "omg on me DDoS") à améliorer ton jeu et ton environnement de jeu, je pense que tu t'en porterais beaucoup mieux.
Alors comment explique tu le fait que je n'ai jamais ce problème ? sa arrive comme sa par hasard ? Je me suis dit pareils comment le mec a pu faire pour chopper mon IP. Certaines peronne sont stupide le DDOS est courant sur énormément de jeu, bien sûr je pense pareils que toi de base mais trouve un raisons plus logique autres. Ensuite c'est toujours bien facile de critiquer surtout sur Lol ou les forums mon grand. Tu parle de mon niveaux de jeu son regarder mon Opgg juste mes historique ce que ce trouve être ridicule voir tu juge au elo en sachant qu'il y a des Elo boosted etc.. Ensuite je chercher une excuse au mes loses ? non pas tellment mais quand tu joue depuis un petit moment et que ta 399 de moove speed que que tu auto attack avec un persone mettant un slow et qu'une leona avec 360 de moove speed réussi a s'enfuir sa me fait bien rire tu voit pour finir si tu est si doué et sais tout tu devrait savoir mieux qui quiconque que cette année le nombre de joueurs utilisant le Eloboosting et les scripts et bien plus élever qu'avant, ce n'est pas parce que tu ne voient pas les scipteurs qu'il ne sont pas présent je pense même que tu a du faire un bon nombre de game avec eux. Après je pense que tu trouveras toujours quelque chose a redire donc pour en arrêter là ceci est mon point de vue personnel. Merci bien.
Eiael (EUW)
: > [{quoted}](name=Sk690,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=EjXI6ouy,comment-id=0003,timestamp=2016-08-25T13:06:56.991+0000) > > Alors voilà je lance ma game et la c'est même pas du script c'est carrément un ddos plus de co sur mon pc skype/LOL qui crash et biens ur tout mes appareils autre que mon pc ont de la connections ou est-ce que qu'il a pu chopper mon IP ? Tu n'as pas été DDoS.
Tu pense que j'ai 12 pije ? clairement je sais ce que c'est un DDOS et je crie rarement au DDOS ma co bug jamais 45 ms all time merci, ensuite quand tu permet a ta team de carry easy a faire 2 fois le ace en fight je pense comprendre le focus de DDOS surtout quand tu a plus de 80seconde pour le faire c'est rapide
Eiael (EUW)
: > [{quoted}](name=Sk690,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=EjXI6ouy,comment-id=,timestamp=2016-08-25T12:07:04.554+0000) > > L'utilité de report un scripteur qui de toute façon vas re up un compte ? Mets toi à sa place. Le joueur perd toutes ses récompenses des précédentes saisons (des trucs impossible à récupérer, donc), ses skins, ses runes, et est obligé de remonter un compte niveau 30 avant de retourner en ranked. Le type prend un mois ou plus pour remonter un compte, récidive, reperds son compte quelques semaines plus tard. A sa place, tu te dirais vraiment "osef, j'ai qu'à passer encore un mois à monter un compte que je vais reperdre 2 mois plus tard"?
Vraie on me le dit souvent mais a voir ces gens scripts je me demande ou est l'intérèt alors
: > [{quoted}](name=Pavel Myakotin,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=EjXI6ouy,comment-id=000000000000,timestamp=2016-08-25T12:21:09.388+0000) > > Tu veux dire qu'on croise peut-être des serial killers tous les jours dans la rue sans le savoir ? Mais que fait Riot ? Exactement, c'est la faute de Riot si y'a eu une catastrophe nucléaire au 13e siècle ! Faudrait les mettre en prison !
Non mais genre quand on chope ton IP pour te DDOS c'est ma faute ?
: > certains joueurs en sachant que pas tout le monde ne repère les fameux scripteurs. Peut-être parce qu'il ne script pas forcément et que t'es juste un rageux ? :D En 3 ans je n'ai pas rencontrer un seul scripteur ...
Oué je rage souvent j'avoue je rage quand je perd alors que j'ai pas fail de la game tu vois ou fait pas tous 100% de moove perfect mais perdre pour DDOS ou scripting vas voir ma dernière game vas y check un replay
: >Débattez ! :D Pourquoi ?
: > certains joueurs en sachant que pas tout le monde ne repère les fameux scripteurs. Peut-être parce qu'il ne script pas forcément et que t'es juste un rageux ? :D En 3 ans je n'ai pas rencontrer un seul scripteur ...
Mec quand tu report un mec pour script et que que riot te dit qu'ils script bien je suis un rageux ?
Sk690 (EUW)
: Comment lutter contre les scripteurs ?
Alors voilà je lance ma game et la c'est même pas du script c'est carrément un ddos plus de co sur mon pc skype/LOL qui crash et biens ur tout mes appareils autre que mon pc ont de la connections ou est-ce que qu'il a pu chopper mon IP ?
Commentaires de Rioters
: Ca ne vient pas de ta connexion, mais du parcours que tes données prennent quand tu joues à LoL. C'est un problème avec Orange-France Telecom, j'ai fait remonter le problème, on verra ce qu'ils vont dire.
Terskey (EUW)
: Si ca vient de ta connexion. Il est fort possible, si c'est quelque chose qui n'a plus varié depuis le changement, que ce soit dû à une réaffectation de parcours de ta ligne au niveau des infrastructures France Télécom. Sinon si c'est du temporaire, c'est peut être juste de la surcharge de trafic. Vous avec ton opérateur.
Rien n'a changer je n'ai fait aucune modifications aucune maj ou autre ma connections a toujours était la même depuis 5 ans sur lol donc je voit pas en quoi sa pourrais venir de ma connections ( je suis chez sfr )
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Volpel (EUW)
: > Arrête de t'excuser et sors toi les doigts du cul pour le corriger. Ou accepte qu'on te prenne pour un guignol. J'ai bien aimé le "mdr" à la fin perso.
Perso je m'en fou un peu :) et t’inquiètes pas pour moi on me prend pas pour un guignol perso ;) {{sticker:zombie-brand-mindblown}}
Commentaires de Rioters

Sk690

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion