niranoa (EUW)
: un ban de 14 jours pour une game...
Ton problème c'est que t'es pas très malin; tu te "venges" (entre guillemets parce que des champions y'en a plus d'une centaine donc tu pouvais quand même jouer) d'une action non passible d'une sanction avec une action passible d'une sanction (et tu le sais). Tu te mets tout seul dans une situation perdant/perdant, tu t'attendais à quoi ?
: Comment me venger?
A part une violence physique tu pourras plus lui faire grand chose
: Des joeurs qui refusent de jouer
Tu veux qu'ils fassent quoi chez Riot games ? Si personne ne int ou n'afk ils peuvent pas vraiment appliquer de sanctions.
Leyrron (EUW)
: il y'a des unban j'en connais de plus j'ai un frère qui a fait du droit et il m'as stipulé que dans leurs close ils ont le droit de stipuler qu'ils ne debanent pas certe . Mais qu'en France un compte sur quoique ce soit sur internet qui est en France fait parti de la propriété intellectuel.Et qu'ils doivent respecter les lois du territoire avant tout ( restreindre quelqu’un en ce qui concerne sa propriété intellectuel étant interdit dans le code civil ) Bref je lui fais confiance il a un doctorat en droit international donc bon ^^
> [{quoted}](name=Leyrron,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=q8mcBAba,comment-id=00000000,timestamp=2018-06-24T22:43:42.654+0000) > > il y'a des unban j'en connais de plus j'ai un frère qui a fait du droit et il m'as stipulé que dans leurs close ils ont le droit de stipuler qu'ils ne debanent pas certe . Mais qu'en France un compte sur quoique ce soit sur internet qui est en France fait parti de la propriété intellectuel.Et qu'ils doivent respecter les lois du territoire avant tout ( restreindre quelqu’un en ce qui concerne sa propriété intellectuel étant interdit dans le code civil ) > Bref je lui fais confiance il a un doctorat en droit international donc bon ^^ Je fais aussi du droit, et les lois concernant la propriété intellectuelle sur internet ne disposent en aucun cas qu'un compte virtuel t'appartient. Pour cela il faudrait que tu crées le compte, ou que tu l'achètes légalement.
Athmis (EUW)
: Si il n'y a aucune trace d'afk et de griefing ou d'autres actes de mauvaise attitude alors le système est terriblement obsolète car mes affirmations sont véridiques. Malheureusement je suis dans l'incapacité de fournir des preuves à l'aide de screenshots ou d'autres manières car je pensais que le système donnerait accès à ces données. Mais ce post est de bonne foi et ne contient aucun mensonge. Votre message me fait donc penser que le système de sanctions et de "vérifications de mauvais comportement" ( appelons le comme ça) n'est pas à jour/ pas performant/ pas juste. Il me serait donc possible de continuer mes méfaits sans avoir peur de sanctions…… En ce qui concerne les parties de bas niveau, je suis bel et bien conscient de l'existence des 2 types de personnes, mais est ce une raison suffisante pour ne pas sanctionner ? Cela permet donc à ces joueurs toxiques d'arriver niveau 30 sans problème tout en décourageant les nouveaux joueurs pour leur future expérience sur le jeu. Le système n'est qu'un semblant de justice, et un cercle vicieux pour les nouveaux joueurs et pour les "good guy" tandis que c'est un cercle vertueux pour les joueurs toxiques.
> [{quoted}](name=Athmis,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=hb3gYlKh,comment-id=00010000,timestamp=2018-06-17T15:23:08.160+0000) > > Si il n'y a aucune trace d'afk et de griefing ou d'autres actes de mauvaise attitude alors le système est terriblement obsolète car mes affirmations sont véridiques. Malheureusement je suis dans l'incapacité de fournir des preuves à l'aide de screenshots ou d'autres manières car je pensais que le système donnerait accès à ces données. > Mais ce post est de bonne foi et ne contient aucun mensonge. > Votre message me fait donc penser que le système de sanctions et de "vérifications de mauvais comportement" ( appelons le comme ça) n'est pas à jour/ pas performant/ pas juste. > Il me serait donc possible de continuer mes méfaits sans avoir peur de sanctions…… > > > En ce qui concerne les parties de bas niveau, je suis bel et bien conscient de l'existence des 2 types de personnes, mais est ce une raison suffisante pour ne pas sanctionner ? Cela permet donc à ces joueurs toxiques d'arriver niveau 30 sans problème tout en décourageant les nouveaux joueurs pour leur future expérience sur le jeu. Le système n'est qu'un semblant de justice, et un cercle vicieux pour les nouveaux joueurs et pour les "good guy" tandis que c'est un cercle vertueux pour les joueurs toxiques. Le système marche plutôt bien je trouve, j'ai feed volontairement une fois dans ma vie j'ai pris un 14d direct (sans rien écrire dans le tchat)
: > [{quoted}](name=KikouLaFougèreV2,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=lZd84MPy,comment-id=000100000002000000000000,timestamp=2018-06-16T21:56:21.708+0000) > > Tu prends pas le jeu au sérieux mais t'as 350 rankeds pour 44% en silver. > > Dans ton elo je joue janna ap top et je fais rq des gens tellement je les boloss alors tu veux quoi le random ? :c Je comprends pourquoi tes élèves t'adorent, t'as le niveau d'un collégien en zep :')
> [{quoted}](name=SnootyBmBrat,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=lZd84MPy,comment-id=0001000000020000000000000000,timestamp=2018-06-16T22:42:27.345+0000) > > Je comprends pourquoi tes élèves t'adorent, t'as le niveau d'un collégien en zep :') Et tu t'prends un peu trop au sérieux pour un gold, redescends sur terre n'importe quel silver te prend sans problème.
: ***
> [{quoted}](name=KikouLaFougèreV2,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=lZd84MPy,comment-id=000100000002000000000000,timestamp=2018-06-16T21:56:21.708+0000) > > Tu prends pas le jeu au sérieux mais t'as 350 rankeds pour 44% en silver. > > Dans ton elo je joue janna ap top et je fais rq des gens tellement je les boloss alors tu veux quoi le random ? :c Je comprends pourquoi tes élèves t'adorent, t'as le niveau d'un collégien en zep :')
: > [{quoted}](name=SnootyBmBrat,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=lZd84MPy,comment-id=000100000002,timestamp=2018-06-16T19:27:31.272+0000) > > Cheh J'ai peut être 2 compte perma mais je garde mon niveau qui est très loin de l'hardstuck silver à wr négatif. Cheh ?
> [{quoted}](name=KikouLaFougèreV2,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=lZd84MPy,comment-id=0001000000020000,timestamp=2018-06-16T19:46:24.344+0000) > > J'ai peut être 2 compte perma mais je garde mon niveau qui est très loin de l'hardstuck silver à wr négatif. > > > Cheh ? Quand t'as rien à dire tu check l'op.gg d'un joueur qui prend pas le jeu au sérieux, joue en normal avec 40ms et 25fps, et tu te trouves plutôt bon et sacrément malin. Smaaaaaaart dude {{sticker:sg-ezreal}}
: > [{quoted}](name=Superbilly,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=lZd84MPy,comment-id=0001,timestamp=2018-06-16T14:04:08.415+0000) > > V2 ? Mon second compte permaban 7 septs jour après le début de la saison :)
> [{quoted}](name=KikouLaFougèreV2,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=lZd84MPy,comment-id=00010000,timestamp=2018-06-16T14:05:33.381+0000) > > Mon second compte permaban 7 septs jour après le début de la saison :) Cheh
DearPear (EUW)
: > [{quoted}](name=SnootyBmBrat,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=MAmGvuWv,comment-id=0001,timestamp=2018-06-08T20:39:44.205+0000) > > Riot te teste pas, juste que le silver étant l'elo le plus peuplé du jeu, la différence de niveau entre 2 silver peut-être plus grande qu'ailleurs. Sauf que ça fonctionne pas comme ça q:
> [{quoted}](name=DearPear,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=MAmGvuWv,comment-id=00010000,timestamp=2018-06-08T21:08:52.010+0000) > > Sauf que ça fonctionne pas comme ça q: Bien sur que ça fonctione comme ça. C'est le seul elo au-dessus du bronze ou un ezreal ou un nasus peuvent stacker trinité et gantelet (et parfois un fléu de liche en plus, j'en ai deja vu) et gagner leurs games, et rester dans leur division. De même c'est le seul elo au dessus du bronze ou tu verras des supports jouer leurs games avec 6 wards camouflées (l'item support + trinket) et gagner, alors que le support d'en face aura son altération. Donc si, la différence de niveau entre deux joueurs silvers peut-être très grande.
: Sont considérés comme objectifs constructifs les arguments suivants : - Riot ne fait rien contre les trolleurs mais les flameurs peuchère ils les démontent. - Riot effectue des mises à jour si, et seulement si, ces dernières sont à but exclusivement lucratif. - Riot est trop sévère sur l'honneur, t'as beau être clean pendant plein de games, si t'as fait un infinitésimal tout petit rikiki minuscule écart de la taille des poils de fesses d'une mouche (genre si t'as envie d'insulter l'arbre généalogique d'un mate), ben t'as plus d'honneur, ce qui n'est absolument pas représentatif de la réalité. - Riot a dressé une liste des personnes qui ont franchi une certaine ligne, et attend qu'une personne en question investisse le PIB de la France avant de le ban. Sont considérés comme sans intérêt, hors sujet, non pertinent : - L'auteur est débile. - L'auteur fait un QQ - L'auteur est toxique - L'auteur est nazi - L'auteur sait pas jouer Ami ou ennemi avec R3VOLT76 ? Faites votre choix !
> [{quoted}](name=CaptainOrb,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=iw0wyZca,comment-id=0009,timestamp=2018-06-08T20:42:36.494+0000) > > Sont considérés comme objectifs constructifs les arguments suivants : > > - Riot ne fait rien contre les trolleurs mais les flameurs peuchère ils les démontent. > > - Riot effectue des mises à jour si, et seulement si, ces dernières sont à but exclusivement lucratif. > > - Riot est trop sévère sur l'honneur, t'as beau être clean pendant plein de games, si t'as fait un infinitésimal tout petit rikiki minuscule écart de la taille des poils de fesses d'une mouche (genre si t'as envie d'insulter l'arbre généalogique d'un mate), ben t'as plus d'honneur, ce qui n'est absolument pas représentatif de la réalité. > > - Riot a dressé une liste des personnes qui ont franchi une certaine ligne, et attend qu'une personne en question investisse le PIB de la France avant de le ban. > > > Sont considérés comme sans intérêt, hors sujet, non pertinent : > > - L'auteur est débile. > - L'auteur fait un QQ > - L'auteur est toxique > - L'auteur est nazi > - L'auteur sait pas jouer > > > Ami ou ennemi avec R3VOLT76 ? Faites votre choix ! Plein de compassion pour sa future rédemption !
: Le matchmaking - J'ai besoin d'explications
Riot te teste pas, juste que le silver étant l'elo le plus peuplé du jeu, la différence de niveau entre 2 silver peut-être plus grande qu'ailleurs.
: > [{quoted}](name=SnootyBmBrat,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=xuHoGNKz,comment-id=000400000001000000000000000000000000000000010001,timestamp=2018-06-08T15:36:18.026+0000) > > Okok, je me suis énervé trop vite. Mais pour ma défense, quand je tente de rappeler à Sir Varlane que son altesse est pas si grandiose que ça, t'arrives à chaque fois pour me contredire. Ma faute, la prochaine fois promis #pasdamalgames Bah j'sais pas, en attendant t'as beau me dire que j'suis négatif, j'ai toujours pas eu tort dans mes interventions. Du coup...
> [{quoted}](name=Varlane Reformed,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=xuHoGNKz,comment-id=0004000000010000000000000000000000000000000100010000,timestamp=2018-06-08T15:37:29.273+0000) > > Bah j'sais pas, en attendant t'as beau me dire que j'suis négatif, j'ai toujours pas eu tort dans mes interventions. > Du coup... T'as déjà eu tort, mais j'argumente pas plus parce que ça n'a pas d’intérêt. A plus dans un prochain topic, avant qu'un modo ne le ferme à cause de nous {{sticker:sg-ezreal}}
Eniveres (EUW)
: Je ne suis fort qu'avec Maitre Yi
Contrairement à ce qu'on pense, Maitre Yi n'est pas si facile à jouer que ça. Si le champion ne requiert aucune méchaniques, certes, mais il se fait tuer très rapidement dans un teamfight. Si tu fais des bon scores avec Maitre yi c'est tu sais juger du moment ou tu ferais de mieux de rester en retrait et le moment ou tu peux all in. Kha'zix se base à peu près sur les même timings d'agression, donc si t'es capable de jouer Yi tu peux jouer Kha'zix, fais toi juste confiance {{sticker:sg-ezreal}}
: > [{quoted}](name=SnootyBmBrat,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=xuHoGNKz,comment-id=0004000000010000000000000000000000000000,timestamp=2018-06-08T15:19:33.259+0000) > > Il juge de chaque citations qu'il utilise, "inutile" "ok" "toxique". Il prend de haut comme si il était meilleur. Et votre duo me pète les burnes partout ou il passe sur ce forum, parce que votre seul but c'est de contredire tout le monde ou presque. C'est plus que rare de vous voir dire quelque chose de positif à quelqu'un, et comme j'ai déjà dit à ton pote, à qui j'ai déjà fait le même reproche et qui semblait ne pas comprendre de quoi je parlais, c'est vérifiable. Et c'est horripilant, sachant que parfois vous vous permettez de critiquer l’orthographe ou la syntaxe des autres alors que vous confondez présent et passé composé. En même temps, je suis sur le forum pour débattre, pas pour dire "Oh c'est trop bien ce que tu fais coeur coeur coeur". Et bizarrement, les débats où tout le monde est d'accord, bah ça va nulle part. Du coup, oui, je contredis les gens, en essayant d'apporter des arguments, de la logique, bref, de faire en sorte que le lecteur attentif, à la fin de la discussion, ait plus de chances d'être dans le vrai lorsqu'il s'accorde à mon point de vue, qu'il le sache, et qu'il sache pourquoi. Et oui, ça m'arrive d'avoir tort, et dans ces moments là je rectifie ma pensée. Et j'ai jammais critiquer l'ortographe wesh.
> [{quoted}](name=Max Nobody,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=xuHoGNKz,comment-id=00040000000100000000000000000000000000000001,timestamp=2018-06-08T15:30:59.251+0000) > > En même temps, je suis sur le forum pour débattre, pas pour dire "Oh c'est trop bien ce que tu fais coeur coeur coeur". Et bizarrement, les débats où tout le monde est d'accord, bah ça va nulle part. > > Du coup, oui, je contredis les gens, en essayant d'apporter des arguments, de la logique, bref, de faire en sorte que le lecteur attentif, à la fin de la discussion, ait plus de chances d'être dans le vrai lorsqu'il s'accorde à mon point de vue, qu'il le sache, et qu'il sache pourquoi. Et oui, ça m'arrive d'avoir tort, et dans ces moments là je rectifie ma pensée. > > Et j'ai jammais critiquer l'ortographe wesh. Okok, je me suis énervé trop vite. Mais pour ma défense, quand je tente de rappeler à Sir Varlane que son altesse est pas si grandiose que ça, t'arrives à chaque fois pour me contredire. Ma faute, la prochaine fois promis #pasdamalgames
: un ou 2 bug
T'es certain que t'as pas laisser un programme gourmand en fond ?
: > [{quoted}](name=SnootyBmBrat,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=xuHoGNKz,comment-id=000400000001000000000000000000000000000000000000,timestamp=2018-06-08T15:21:26.738+0000) > > https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/player/EUW/Varlane%20Reformed > > Je te laisse admirer. J'le fais déjà tous les jours ça, m'admirer. J'vois pas en quoi c'est vérifiable que mon but c'est de contredire les gens et de pas les aider.
> [{quoted}](name=Varlane Reformed,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=xuHoGNKz,comment-id=0004000000010000000000000000000000000000000000000000,timestamp=2018-06-08T15:22:33.782+0000) > > J'le fais déjà tous les jours ça, m'admirer. J'vois pas en quoi c'est vérifiable que mon but c'est de contredire les gens et de pas les aider. Scroll un peu, tu bats des records de négativité. Et c'est pas parce que t'es insultant sans être vulgaire que c'est pas négatif. T'es pas "reformed" du tout, tu te contentes d'éviter les mots vulgaires ou les insultes directes. Ton passif agressif et ton arrogance sont d'ailleurs mille fois pire à mon sens.
: > [{quoted}](name=SnootyBmBrat,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=xuHoGNKz,comment-id=0004000000010000000000000000000000000000,timestamp=2018-06-08T15:19:33.259+0000) > > Il juge de chaque citations qu'il utilise, "inutile" "ok" "toxique". Il prend de haut comme si il était meilleur. Et votre duo me pète les burnes partout ou il passe sur ce forum, parce que votre seul but c'est de contredire tout le monde ou presque. C'est plus que rare de vous voir dire quelque chose de positif à quelqu'un, et comme j'ai déjà dit à ton pote, à qui j'ai déjà fait le même reproche et qui semblait ne pas comprendre de quoi je parlais, c'est vérifiable. Et c'est horripilant, sachant que parfois vous vous permettez de critiquer l’orthographe ou la syntaxe des autres alors que vous confondez présent et passé composé. Y'a une différence entre "ne pas comprendre" et te demander d'apporter la preuve que tu dis détenir.
> [{quoted}](name=Varlane Reformed,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=xuHoGNKz,comment-id=00040000000100000000000000000000000000000000,timestamp=2018-06-08T15:20:43.796+0000) > > Y'a une différence entre "ne pas comprendre" et te demander d'apporter la preuve que tu dis détenir. https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/player/EUW/Varlane%20Reformed Je te laisse admirer.
: > [{quoted}](name=SnootyBmBrat,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=xuHoGNKz,comment-id=000400000001000000000000,timestamp=2018-06-08T14:56:36.751+0000) > > Encore entrain de prendre les gens de haut ? C'est pas fatiguant d'être Omniscient ? Exténuant. J'te proposerais bien de prendre ma place mais tu n'es pas qualifié.
> [{quoted}](name=Varlane Reformed,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=xuHoGNKz,comment-id=0004000000010000000000000001,timestamp=2018-06-08T15:18:17.569+0000) > > Exténuant. J'te proposerais bien de prendre ma place mais tu n'es pas qualifié. Au moins un des deux a de l'humour.
: > [{quoted}](name=SnootyBmBrat,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=xuHoGNKz,comment-id=00040000000100000000000000000000,timestamp=2018-06-08T15:06:52.928+0000) > > Je suis curieux de connaître ta définition du mot dans ce cas Bah une personne omnisciente est une personne sachant absolument tout, comme un narrateur omniscient dans la littérature sait les pensées de tous les personnages, la disposition exacte de tout les objets de la pièces, et même les conséquences des actions des personnages. Mais ça s'applique pas ici en fait, Varlane a jamais prétendu tout savoir.
> [{quoted}](name=Max Nobody,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=xuHoGNKz,comment-id=000400000001000000000000000000000000,timestamp=2018-06-08T15:10:03.325+0000) > > Bah une personne omnisciente est une personne sachant absolument tout, comme un narrateur omniscient dans la littérature sait les pensées de tous les personnages, la disposition exacte de tout les objets de la pièces, et même les conséquences des actions des personnages. > > Mais ça s'applique pas ici en fait, Varlane a jamais prétendu tout savoir. Il juge de chaque citations qu'il utilise, "inutile" "ok" "toxique". Il prend de haut comme si il était meilleur. Et votre duo me pète les burnes partout ou il passe sur ce forum, parce que votre seul but c'est de contredire tout le monde ou presque. C'est plus que rare de vous voir dire quelque chose de positif à quelqu'un, et comme j'ai déjà dit à ton pote, à qui j'ai déjà fait le même reproche et qui semblait ne pas comprendre de quoi je parlais, c'est vérifiable. Et c'est horripilant, sachant que parfois vous vous permettez de critiquer l’orthographe ou la syntaxe des autres alors que vous confondez présent et passé composé.
: > [{quoted}](name=SnootyBmBrat,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=xuHoGNKz,comment-id=000400000001000000000000,timestamp=2018-06-08T14:56:36.751+0000) > > Encore entrain de prendre les gens de haut ? C'est pas fatiguant d'être Omniscient ? Omniscient? Je pense que tu utilises des mots sans savoir ce qu'ils veulent dire, parce que là, dans ce contexte...
> [{quoted}](name=Max Nobody,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=xuHoGNKz,comment-id=0004000000010000000000000000,timestamp=2018-06-08T15:01:28.883+0000) > > Omniscient? Je pense que tu utilises des mots sans savoir ce qu'ils veulent dire, parce que là, dans ce contexte... Je suis curieux de connaître ta définition du mot dans ce cas
: Si on partais de ce principe dans la vrais vie j’espère pour toi que tu ne vas pas rentré dans l'armée car tu va être dans une sacré merde ! est le trou tu vas le connaitre mdr Réfléchie avant de parlé surtout pour dire des chose inutile ! ah mais j'allais oublier ... La jeunesse d'aujourd'hui à un sacré problème de mentalité :) Est après on s'étonne que en France rien ne vas ... lol !
> [{quoted}](name=Obvious Target,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=tiAx8hpO,comment-id=00030004,timestamp=2018-06-07T15:20:40.403+0000) > > Si on partais de ce principe dans la vrais vie j’espère pour toi que tu ne vas pas rentré dans l'armée car tu va être dans une sacré merde ! est le trou tu vas le connaitre mdr Réfléchie avant de parlé surtout pour dire des chose inutile ! ah mais j'allais oublier ... La jeunesse d'aujourd'hui à un sacré problème de mentalité :) Est après on s'étonne que en France rien ne vas ... lol ! Quand on a pas le brevet et qu'on sèche les cours pour traîner sur le forum on évite de faire la moral sur la jeunesse, la mentalité ou la France qui ne "vas" pas.
: > [{quoted}](name=amanojakuM,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=xuHoGNKz,comment-id=0004000000010000,timestamp=2018-06-06T17:29:40.349+0000) > > est ce que je dois avoir des qualifacations pour dire : > pas grave avoir un bad start ne signifie pas perdre une partie ? > ou dire par exmple : joue safe ils sont premade ? > ou par exemple dire stop solo ? > > il y a un diplome pour ca ? Le premier est évident donc inutile, le deuxième est ok, le troisième est toxique. Bon score dis donc pour tes conseils, j'pense faudra songer à aller en formation.
> [{quoted}](name=Varlane Reformed,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=xuHoGNKz,comment-id=00040000000100000000,timestamp=2018-06-06T18:13:03.296+0000) > > Le premier est évident donc inutile, le deuxième est ok, le troisième est toxique. > > Bon score dis donc pour tes conseils, j'pense faudra songer à aller en formation. Encore entrain de prendre les gens de haut ? C'est pas fatiguant d'être Omniscient ?
Stiphen (EUW)
: Je sais que c'est chiant et ilogique mais bannir un champion d'un allié est pas interdit. SI j'étais le joueur, je peux simplement dire que j'ai pas envie de le voir dans l'équipe ennmie, j'ai pas vu, miss click... On report et Riot sanctionne les joueurs quand il ruinent les parties à causes du flame/ feed/ script... Or dans le lobby la game n'a pas encore commencé... Après je tiens à dire aussi que un joueur qui pick un "troll" pick, ne peux pas être banni, il a le droit de choisir son champion sur n'importe quelle post et pareil pour les sorts d'invocateur. Il y a des trucs qu'on sait mais qu'on peux rien faire. Soi tu dodge soi tu joue. J'te donne un exemple, même si le président voit un gars qui tue un autre gars , mise à part être témoin faut quand même des preuves. Tu sais qu'il troll c'est l'instint de l'Homme mais tu peux rien faire ta pas de preuve.
> [{quoted}](name=Stiphen,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=NMyIlbEx,comment-id=0009,timestamp=2018-05-30T12:08:40.825+0000) > > Je sais que c'est chiant et ilogique mais bannir un champion d'un allié est pas interdit. SI j'étais le joueur, je peux simplement dire que j'ai pas envie de le voir dans l'équipe ennmie, j'ai pas vu, miss click... On report et Riot sanctionne les joueurs quand il ruinent les parties à causes du flame/ feed/ script... Or dans le lobby la game n'a pas encore commencé... Après je tiens à dire aussi que un joueur qui pick un "troll" pick, ne peux pas être banni, il a le droit de choisir son champion sur n'importe quelle post et pareil pour les sorts d'invocateur. Il y a des trucs qu'on sait mais qu'on peux rien faire. Soi tu dodge soi tu joue. J'te donne un exemple, même si le président voit un gars qui tue un autre gars , mise à part être témoin faut quand même des preuves. Tu sais qu'il troll c'est l'instint de l'Homme mais tu peux rien faire ta pas de preuves Faux, cherches les postes d'otp teemo banni pour feed sans aucune partie suspecte. il suffit d'accumuler les report pour un comportement récurant pour être banni (en l'occurence, jouer teemo à n'importe quel poste)
: oh french...
Le gros problème c'est que si le type ne dis pas de "trigger word" il n'auras rien si tu le report. Donc habitue-toi à ne plus considérer ce genre de personnes, tu verras que tu n'en auras très rapidement plus rien à faire (tu ne cries pas sur ton chien parce qu'il cours après les chats).
: ***
> [{quoted}](name=Varlane Reformed,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=fA6smum1,comment-id=000000000000000000000000000000000000000000000000,timestamp=2018-06-03T13:47:34.479+0000) > > Bah j'sais pas, tu m'insultes, t'apportes rien à la discussion, du coup je marque tes commentaires comme offensants. Parce qu'ils le sont. "Varlane Reformed" ou le type le moins "reformed" du forum fr, toujours à pointer tes fautes d'orthographe alors qu'il à redoublé le brevet. A jouer les victimes quand il manque de respect aux autres mais qu'on le laisse dire ses débilités sans réponse. Le type qui actualise le forum toute la journée si bien qu'il est présent sur tout les postes, juste pour contredire tout le monde (on t'a jamais vu dire quelque chose de positif, et c'est vérifiable) mais qui ensuite se met à chialer quand une couille sur 10 se permet de lui rappeler que son avis 100% négatif quelque soit le sujet du post ne vaut rien. {{sticker:sg-ezreal}}
Parresia (EUW)
: Joueuse sympa ex silver
t'as de l'espoir toi mdr
Neorbrack (EUW)
: > C'est beau de parler de "chaumage" et de "journée", mais c'est pas mieux d'avoir séché le collège pour aller bosser. Jé u mon breuvé :) > C'est absolument pas constructif mais c'est horripilant de voir quelqu'un qui n'a pas le bac se moquer des chômeurs et de leurs journées. Je dirais ma mention l'année prochaine :) Et si tu relis bien chose que tu n'a pas fais, je ne vois pas de moquerie :/ et pourquoi en faire une généralité si j'ai évoqué UNE personne ? :)
> [{quoted}](name=Neorbrack,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=0OiRXhLv,comment-id=0001000000000000000100010000,timestamp=2018-05-30T07:13:33.088+0000) > > > > Je dirais ma mention l'année prochaine :) > > Et si tu relis bien chose que tu n'a pas fais, je ne vois pas de moquerie :/ et pourquoi en faire une généralité si j'ai évoqué UNE personne ? :) Parce que toi te moquant d'une personne c'est déjà trop. Tu te permets de remettre en cause le jugement de quelqu'un sans arguments, juste en décrédibilisant son intelligence alors que tu sais pas parler français. Spoiler: l'orthographe et la syntaxe sont aussi jugés au bac, donc t'auras pô d'mention.
: LOL cassé ?
C'est un nouveau système de ban plus "discret", c'était dans les notes de patch.
Neorbrack (EUW)
: > laisse tomber, le deux de son pseudo c'est pour illustrer les deux neurones qui constitue sa cervelle Tu mérite 5 honor xD Mais il ne faut pas s'attarder avec lui je le considère comme un troll, surement un gars au chaumage qui n'a rien à faire de ses journée :)
> [{quoted}](name=Neorbrack,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=0OiRXhLv,comment-id=00010000000000000001,timestamp=2018-05-28T12:49:44.766+0000) > > Tu mérite 5 honor xD > > Mais il ne faut pas s'attarder avec lui je le considère comme un troll, surement un gars au chaumage qui n'a rien à faire de ses journée :) C'est beau de parler de "chaumage" et de "journée", mais c'est pas mieux d'avoir séché le collège pour aller bosser. C'est absolument pas constructif mais c'est horripilant de voir quelqu'un qui n'a pas le bac se moquer des chômeurs et de leurs journées.
Commentaires de Rioters
mart4310 (EUW)
: Les smurfs en Bronze / Silver ...
Les gens haut elo qui smurf en bronze silver sont des débiles qui veulent se prouver qu'ils sont toujours bon parce qu'ils ne progressent plus ou parfois régressent sur leur compte principal (pour la plupart). Titille les un peu là-dessus, ils passent de diamant à platine tellement ça les énerve. Ensuite ils flame leurs alliés, les traitent de stuck donc ses alliés n'ont plus envie de jouer avec lui, et donc tu peux gagner en passant outre le smurf {{sticker:sg-ezreal}}
: Que le premier truc "mignon" en botlane qui me vient à l'esprit est Lulu, le perso que tu as juste envie de bourré de coups de pieds tellement il est agaçant. Donc voir ce nouveau champion, ça me fait grandement plaisir (et j'attends le design "IG", mais celui du trailer est vraiment stylé)
> [{quoted}](name=SkithirX Nurgle,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=KA7PBsjq,comment-id=0008,timestamp=2018-05-10T19:21:38.178+0000) > > Que le premier truc "mignon" en botlane qui me vient à l'esprit est Lulu, le perso que tu as juste envie de bourré de coups de pieds tellement il est agaçant. > > Donc voir ce nouveau champion, ça me fait grandement plaisir (et j'attends le design "IG", mais celui du trailer est vraiment stylé) Yep, that tasted purple. {{sticker:sg-lulu}}
: Hack
Change le mot de passe au pire. Et si il a changé l'adresse e-mail, comment il a fait pour avoir ce mot de passe aussi ? T'aurais pas essayer de gagner des rp gratuits ? :')
Blacend37 (EUW)
: Merci à vous ceux qui auront prit le temps de lire ma demande et à vous RiotGames .
> [{quoted}](name=Blacend37,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=4wX7UAhf,comment-id=0001,timestamp=2018-05-10T22:05:33.935+0000) > > Merci à vous ceux qui auront prit le temps de lire ma demande et à vous RiotGames . Les remercie pas c'est mort mdr
: Rework le solo Q
> Je tient encore à préciser que je ne vise pas être un joueur diamant ou platine je serai plutôt dans silver 1 ou 2 d'après ce que me disent mes amis, comment apprendre à jouer en restant toujours dans ce système de jeu, même sur mes plus belles partie je perds et c'est souvent que je perds sur mes plus belles parties d'ailleur. Je suis silver 2, et en saison 7 et 8 je passé de bronze 3 à silver 5 en 5 heures. Donc non, la solo Q n'a pas de problème.
SNvégé (EUW)
: pourquoi je gagnes ?
> [{quoted}](name=SNvégé,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=F42Q3fKr,comment-id=,timestamp=2018-05-07T17:19:36.844+0000) > > bonjour l'on m'a toujours dit que pour sortir du bronze il fallait tout remettre en question dans sa manière de jouer mais là je comprends vraiment pas j'ai l'impression de jouer comme un clown sur mes six dernières rankeds résultats 6 win et un bo pour bronze IV à passer > > > mais j'aimerais vraiment comprendre autant une game de luck ce serait crédible mais 6 > du coup pourquoi je gagnes ? Si tu te prends moins la tête t'es détendu, donc tu joues mieux sans t'en rendre compte ? Ca me fait la même quand jsuis défoncé parfois :')
: > [{quoted}](name=Xploder302,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=EAuyttoe,comment-id=0009,timestamp=2018-05-10T10:42:34.176+0000) > > Bon après une game en essayant de suivre les conseils ca a été une catastrophe, je crois que la tourelle qui a été le plus attaquée a été celle du mid, elle a perdu 500 hp, c'est tout, défaite écrasante, j'ai donné 4 kills a l'adc en 5 min, 2 au top et 2 au mid rapidement, du coup c'était moi qui avais un retard sur les stuffs j'ai finis par me faire totalement détruire par n'importe qui, et les mates aussi malgré le coup de pouce.. Ahahahaha, te décourage pas, les stomps ça arrive à tout les niveaux :') Personne ne nie que ça peut être difficile de sortir du bronze 5, (ça m'as pris plus d'un an quand j'ai commencé à jouer en classé personnellement)
> [{quoted}](name=SnootyBmBrat,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=EAuyttoe,comment-id=00090001,timestamp=2018-05-10T10:55:49.833+0000) > > Ahahahaha, te décourage pas, les stomps ça arrive à tout les niveaux :') Personne ne nie que ça peut être difficile de sortir du bronze 5, (ça m'as pris plus d'un an quand j'ai commencé à jouer en classé personnellement) Ps: c'est lâche mais si tu joues en bronze depuis un moment et que parfois tu te dis "lui il va faire ça", suis ton instinct. De bronze à silver les joueurs sont souvent prévisibles, et inconsciemment tu prévois sûrement pas mal de déplacements et d'action adverses sans vraiment t'écouter parce que t'as pas de preuve, mais profites-en (d'ailleurs si tu vois ce qui est prévisible ça te permet aussi de ne pas l'être et tu fais d'une pierre deux coups) ^^
: Bon après une game en essayant de suivre les conseils ca a été une catastrophe, je crois que la tourelle qui a été le plus attaquée a été celle du mid, elle a perdu 500 hp, c'est tout, défaite écrasante, j'ai donné 4 kills a l'adc en 5 min, 2 au top et 2 au mid rapidement, du coup c'était moi qui avais un retard sur les stuffs j'ai finis par me faire totalement détruire par n'importe qui, et les mates aussi malgré le coup de pouce..
> [{quoted}](name=Xploder302,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=EAuyttoe,comment-id=0009,timestamp=2018-05-10T10:42:34.176+0000) > > Bon après une game en essayant de suivre les conseils ca a été une catastrophe, je crois que la tourelle qui a été le plus attaquée a été celle du mid, elle a perdu 500 hp, c'est tout, défaite écrasante, j'ai donné 4 kills a l'adc en 5 min, 2 au top et 2 au mid rapidement, du coup c'était moi qui avais un retard sur les stuffs j'ai finis par me faire totalement détruire par n'importe qui, et les mates aussi malgré le coup de pouce.. Ahahahaha, te décourage pas, les stomps ça arrive à tout les niveaux :') Personne ne nie que ça peut être difficile de sortir du bronze 5, (ça m'as pris plus d'un an quand j'ai commencé à jouer en classé personnellement)
: comment on fait ^^' ?
> [{quoted}](name=Basile794,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=M1ee9VFh,comment-id=000000000000,timestamp=2018-05-10T06:58:55.716+0000) > > comment on fait ^^' ? https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/224826367-R%C3%A9solution-automatique-des-probl%C3%A8mes-Outil-de-r%C3%A9paration-Hextech Et dans les options du client il y a une fonction réparation aussi.
: update : j'ai re-supprimé et re-téléchargé et ça marche pas, c'est pire, je vois plus que un ecran noir avec la musique du log-in
> [{quoted}](name=Basile794,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=M1ee9VFh,comment-id=0000,timestamp=2018-05-09T21:23:31.058+0000) > > update : j'ai re-supprimé et re-téléchargé et ça marche pas, c'est pire, je vois plus que un ecran noir avec la musique du log-in outil de réparation hextech
: https://www.youtube.com/watch?v=o3PjlMQ3T6I&feature=youtu.be Je te laisse voir par toi même (met en x2 la vitesse histoire de pas y passer 30 ans) Dis toi que juste après cette vidéo j'ai eu une partie très similaire et perdue, je commençait avec du 10/2, et puis j'ai voulu push, je me suis retrouvé 1v5, bon c'était prévisible... mais j'avais aps vu que les alliés avaient feed comme de porcs, quand je respawn impossible de 1v1 qui que ce soit, partie perdue
> [{quoted}](name=Xploder302,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=EAuyttoe,comment-id=0001,timestamp=2018-05-09T19:36:17.794+0000) > > https://www.youtube.com/watch?v=o3PjlMQ3T6I&feature=youtu.be > > Je te laisse voir par toi même (met en x2 la vitesse histoire de pas y passer 30 ans) > > Dis toi que juste après cette vidéo j'ai eu une partie très similaire et perdue, je commençait avec du 10/2, et puis j'ai voulu push, je me suis retrouvé 1v5, bon c'était prévisible... mais j'avais aps vu que les alliés avaient feed comme de porcs, quand je respawn impossible de 1v1 qui que ce soit, partie perdue Je ne suis qu'un humble silver 2 mais je vais me permettre de relever quelques erreurs dans ta vidéo, celles qui selon moi t'empêchent de monter. 1) Tu ignores trop les camps du côté rouge, pense au tiamat si tu les ignores parce que c'est trop long. 2) Tu hésites trop dans tes déplacements, tu fais souvent trois ou quatre allés-retours entre un camp et une lane. Tu perds donc beaucoup de temps. Prends tes décisions plus rapidement. 3) Tu ne laisses aucun kill à tes alliés, en tant que jungler c'est rarement la meilleure décision parce que 4) tu build full dégâts, est en avance sur tes ennemis donc te fais focus, sans item apportant des résistances tu meurs très vite (comme lors de ton 1v1 contre heimerdinger) donc que tu sois en 100/0 ou 0/100 ça ne fait plus de différence puisque tu es mort et que tes alliés sont en retard, étant donné que tes adversaires partagent les éliminations et pas toi. 5) La vision de jeu. A un moment tu as l'occasion de prendre un inhibiteur avec ton jhin, mais tu préfères flank au mid, dont la vague de sbires était sous ta tour avec trois alliés pour la défendre, donc voué à dépush, laissant jhin mourir de tes adversaires qui, voyant que tu avais tué l'un deux pendant qu'ils essayaient de prendre une tour, avait back. Selon moi c'est toi qui crées ton 1v9 en traitant tes alliés comme des poids morts, sans pour autant être capable de les porter. En conclusion, je dirais que tu te surestimes, parce que clairement t'es pas prêt de passer silver. Rengar full ad qui saute dans le tas ça commence à fatiguer vers le bronze 1/2. Et surtout ils n'abandonneront pas parce que un seul ennemi est fed af (toi dans toutes tes games à t'entendre) Enfin, moi aussi je tiens tête à des gold/plat en 1v1, mais eux montent et moi pas. Pareil pour toi, et tu devrais te poser des questions sur ta façon de jouer plutôt que sur "à quel point mes alliés vont-ils être nuls pendant cette partie" Ps: Jsuis passé de bronze 3 à silver 5 en quelques heures après mes games de placement, comme quoi je raconte peut-être pas que des conneries.
PhxHuman (EUW)
: Essaies de deco/reco. Si tu peux te connecter à ton compte tu n'es pas puni, si tu avais reçu un ban tu aurais un msg qui s'affiche pour te le dire.
Effectivement c'est réglé
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Nul part il n'est stipulé l’abréviation GMT dans leur post.
> [{quoted}](name=Djowww,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=5mhypr4d,comment-id=000200010000,timestamp=2018-05-09T09:16:27.083+0000) > > Nul part il n'est stipulé l’abréviation GMT dans leur post. Vois le fuseau horaire GMT comme l'anglais ou les chiffres arabes. Si c'est pas précisé c'est GMT parce que c'est le plus utilisé.
: Comme toujours les serveur EUW sont en retard, c'est pas nouveau malheureusement. On nous annonce la MAJ jusqu'à 10h ; 10h45 toujours pas de nouvelles, le top
> [{quoted}](name=Djowww,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=5mhypr4d,comment-id=0002,timestamp=2018-05-09T08:43:21.199+0000) > > Comme toujours les serveur EUW sont en retard, c'est pas nouveau malheureusement. > On nous annonce la MAJ jusqu'à 10h ; 10h45 toujours pas de nouvelles, le top Riot n'est pas en retard, 10h gmt c'est 12h en France.
Palablitz (EUW)
: Le vrai problème de LoL selon moi
> [{quoted}](name=Palablitz,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=zvyu990H,comment-id=,timestamp=2018-05-09T06:26:28.620+0000) > > un assassin ou mage super pété (Kata, Yasuo, Zed) Si tu trouves ces champions pétés c'est normal que tu te fasses kite et cc, tu ne vois pas assez loin. Katarina est l'assassin le plus façile à prévoir en 1v1, Yasuo est un Magicarpe façe à un champion du type Darius, et Zed doit être bon pour fonctionner, n'importe qui ne peut pas le maîtriser. Pour le kite et les cc c'est pareil, c'est pas si terrible que ça mais tu ne regardes pas plus loin que "c'est pété ça m'énerve"

SnootyBmBrat

Niveau 96 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion