DearPear (EUW)
: > [{quoted}](name=SpartanK218,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=2xQqHTAL,comment-id=,timestamp=2017-07-16T20:18:40.446+0000) > > Je décide donc de ne faire farm jusqu'à ce que je puisse un peu aidé, MDR Fous toi de la gueule du monde. Entre la 9e et 18e minute t'as pas pris un seul sbire. Tes gains d'expérience montrent que t'es resté immobile dans la base au moins 2 fois 3 minutes dans la partie. > [{quoted}](name=SpartanK218,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=2xQqHTAL,comment-id=,timestamp=2017-07-16T20:18:40.446+0000) > > Donc quand je ne prend aucun plaisir et que je me fais punir par derrière, je n'ai pas tellement envie de rester les bras croiser C'est ce que t'as pourtant fait dans cette partie, t'es resté les bras croisés à bouder sans jouer, et on te met la fessée pour ça.
Wow, je te félicite, je n'aurais pas cru qu'un gentil hater aurait été vérifié. Oui en effet j'ai boudé parce que je voulais pas niquer mon kda, et donc pour toi me prendre une fessée parce que j'ai refusé de péter un câble et de niquer mon kda est logique tandis que les autres n'ont fais que niquer ma game est logique? Pardon monsieur le gold 4 bien gentil du forum mais je vois que le fait que tu sois gold, tu n'es pas confronté à la débilité de certain bronze 5. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas en gold 4 mais ce n'est plus le même niveau. Alors pardon de m'énerver comme ça mais non, moi je ne trouve pas ça logique?
GoutteMan (EUW)
: Cherche Jgl pour flex Silver/Bronze
Yo, j'ai 18 ans et je voudrais postuler pour devenir votre jgl ^^, je vais t'add.
: Tu nous parles d'une blind ensuite de l'elo bronze 5 pour nous dire que tu es bronze 3, je suis pas sur d'avoir suivis.
Et bien quand j'ai vérifié leur pseudo sur op.gg ils étaient bronze 5. Et j'ai préféré justifié mon élo, même s'il est vraiment merdique, pour éviter les réflexion du genre "Ah t'es bronze 5 sale merde les critiquent pas" ou toutes ces merdes
: si tu a eu un leavebuster c'est que tu a du afk pendant la game ou celle d'avant et que tu a été sanctionner
Oui il est vrai que j'ai dû afk à deux parties avant mais ça à duré 30 secondes à cause de mon ordi et c'était une coop vs ia.... Mais le problème c'est que la partie d'avant je n'ai rien reçu...
tayday18 (EUW)
: RECLAMATION !!!
Tu as bien raison, mais malheureusement Riot ne compte rien faire, puisqu'ils ne verront pas ton message, étant donné que j'ai fais de même. Le seul conseil que je peux te donner c'est de jouer en coop vs ia uniquement en débutant ou tu gagneras à coup sûr, ou bien de jouer un perso que tu maîtrises très bien. Encore désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Commentaires de Rioters
Mikasaqt (EUW)
: https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/univers-de-runeterra-fr/cZiqpbUs-quels-animaux-sont-rakan-et-xayah 8 Jours , puis si il veut des détails ou poser une question en particulier sur le sujet le support reste quand même la meilleur solution
Commentaires de Rioters
: Cherche personne avec qui jouer est pas féministe !
Salut ajoute moi mais après je suis bronze 4 x)
Commentaires de Rioters
Wati973 (EUW)
: je cherche aussi des joueurs avec qui jouer je suis bronze 4 ton age ? quand est tu disponible ?
Pour ma part j'ai 18 ans, je suis dispo vers 16h30 jusqu'à 22h30, mais des fois y a des exceptions.
Commentaires de Rioters
Inacopia (EUW)
: Cherche jgl/adc bronze/silver pour duoQ
Yo, je joue jgl et je peux adc mais c'est pas mon point fort mais bon. Je t'ajoute :) Par contre je suis bronze
Commentaires de Rioters
: Recherche de joueurs en BRONZE.
Top laner, mid laner, jungle, adc, support, tous ce que tu veux. Je suis staqué en bronze par contre ce qui me soule x). J'ai 18 ans donc ne t'inquiète pas pour mon âge. Ajoute moi, je ne pourrais jouer qu'à partir de 16h30 ^^' et mon discord c'est: Yamido Hitsuka
xSliver23 (EUW)
: Top laner bronze cherche jungler pour duo Q
Bonjours, j'ai 18 ans, moi aussi je n'arrive pas à me sortir du bronze, e suis bronze 5 en flex (j'étais bronze 1 à la saison dernière) et je suis bronze 4 en solo/duo. Je joue toute les lanes avec préférence jgl, top et mid. Je peux t'aider, ça ce sera un service commun au moins. Par contre je ne te promet pas de superbe partie. Je jouerais vers 16h30 mais n'hésite pas à m'ajouter quand même.{{sticker:slayer-jinx-catface}}
guigui130 (EUW)
: recherche bronze pour monté silver duos
Bah t'as qu'à m'ajouter et on verra ^^
: juste je voudrai bien te filer un coup de main mais je suis une brele en informatique sinon c quoi maaestro?
Ha ha si seulement je savais ^^'
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: je creer une team bronze pour montre que l'on peut nous aussi avoir une team
Yo je suis mid, top et jungler, je suis pas encore classé vu que quand je joue en classé je me fais défoncer mais bon... Si je t'intéresse mon pseudo c'est SpartanK218
: Création d'une team [Bronze - Silver]
Bonjour je serais intéressé par ta team, je ne suis malheureusement pas encore classé et il me manque encore 3 héros avant de pouvoir commencé le classé. Si je ne t'intéresse pas ne lis pas la suite Si je t'intéresse, sache que j'ai 17 ans et j'arrive sur mes 18, je joue à lol depuis 3 mois et je joue toplane ou midlane. Je joue par moment jungle même si je n'excelle pas dans ce domaine. Je joue récemment Akali, je main Ekko et je joue aussi Irelia. En jungle je joue Evelynn principalement. Voilà pas grand chose d'autre à dire, je possède Skype mais comme mon micro est intégré à mon ordinateur vous risquez d'entendre ma soufflerie ^^'. Enfin bref, voilà.{{sticker:slayer-jinx-catface}} Ps: Si tu veux n,'hésite pas à m'ajouter: SpartanK218
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Shylø (EUW)
: Impossible de lancer LoL
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters

SpartanK218

Niveau 102 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion