: moisson noire sur le Z de sivir ne marche pas
Moisson noire ne proc plus sur les DOT et le Z de sivir doit être désormais considéré comme un dot :)
: >Total games : 114 Games with afk : 15 ; afk count : 16 Afk in your team : 8 (without you being afk): 7 Afk in front team : 8 Self afk : 1 Game : 3231314366 , 5 minutes afk (afk from min 11) Last death 1 min ago Perdu, les afk c'est pas 1/5 mais plutot 1/9
Ah tu as fait ton propre afkmeter ou c'est Canis qui l'a changé ? Au passage on peut noter l'ironie dans le fait de se plaindre des AFK et d'être soi même afk ...
Glevda (EUW)
: Les temps forts: pourquoi son et vidéo sont pourris quand on les regarde à partir des fichiers ordi?
: J'ai main soraka pendant un bail... J'ai lâché pour les support tank, soraka ça marche si l’équipe en face ne fait pas preuve d'adaptation (a savoir faire les objets hémoragie). ou si tu es capable de faire un stuff tank ap qui te rend dur a tuer et capable soigné fort. Mais c'est cher. le truc du genre {{item:3027}}, {{item:3110}} ... Et quand tu ne peux pas soigner c'est le drame car hormis un silence horrible en tf c'est leger niveau utilitaire. Et ne me sortez pas achète {{item:3107}} parce que si soraka doit avoir ça pour faire son job de supp malzahar peux le faire aussi ! Non {{item:3107}} doit etre un complement de support et un choix pas une NECESSITE !!!!
> Et ne me sortez pas achète > > parce que si soraka doit avoir ça pour faire son job de supp malzahar peux le faire aussi ! Non doit etre un complement de support et un choix pas une NECESSITE !!!! Gné. C'est un complément, ça augmente ses heal, ça lui permet d'avoir un second ulti, ça lui donne de la regénération de mana et de pv dont elle a besoin.
: Soraka, un champion pas si op ?
> Elle est quasiment omniprésente dans toutes les parties et réduit de 50% tout soins reçus. 40%* > Elle y est omniprésente grâce au nouveau Morellon où il n'y a plus besoin que la vie soit >20%. C'était <40%* > un adc qui n'instabuy pas l'éxécutionner. C'est mon rêve mais je ne vois jamais personne instabuy l'exec > (devrait proc 2 fois normalement mais ne le fais que pour 1). Justement il a été nerf parce que trop fort sinon. > J'ai la plupart du temps mon premier vrai item supp à 20 minutes (encensoir) et mon second vers 27 min (graal) T'es supposé faire une rédemption, pas un graal en second. > ah beh non t'es oneshoot en teamfight... j'ai oublié t'es Soraka donc tu meurs en premier, t'a pas T'as un problème de positionnement. Désolé mais soraka n'a pas besoin de buff, n'est pas OP, elle est tout à fait balanced : https://i.imgur.com/5DbxcHr.png
iorektum (EUW)
: > [{quoted}](name=Starcraft243ver,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=UEJ9kvfN,comment-id=0004,timestamp=2018-04-03T10:51:35.539+0000) > Quand tu traites quelqu&#x27;un d&#x27;autiste c&#x27;est pour lui signifier que son incapacité à communiquer avec toi te rend un peu nerveux. T&#x27;es pas en train de le traiter de &quot;Personne ayant des difficultés à sociabiliser en raison de la bulle dans laquelle il vit&quot;. ne pense à Stephen Hawkins, ni à ton frère quand il te traite d&#x27;autiste. Non. Tu cherche juste un moyen d’évacuer ta frustration personnelle, en blessant quelqu'un d'autre. Et, comme tu manque d'imagination et de sens du bachage, tu utilise un truc que tu entend/lis partout
Personnellement si je dois chercher à blesser quelqu'un j'accorde mon invective à la situation. Ou j'utilise un passe partout, du style "Fils d'unijambiste".
: > [{quoted}](name=Starcraft243ver,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=UEJ9kvfN,comment-id=000400000000,timestamp=2018-04-04T16:58:18.686+0000) > > Euphémisme ? Hein? Je... Je crois que tu utilises des mots que tu sais pas c'est quoi qu'ils veulent dire ._.
> [{quoted}](name=Max Nobody,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=UEJ9kvfN,comment-id=0004000000000000,timestamp=2018-04-04T17:02:51.361+0000) > > Hein? > > Je... Je crois que tu utilises des mots que tu sais pas c&#x27;est quoi qu&#x27;ils veulent dire ._. Non je ne pense pas. > lui signifier que son incapacité à communiquer avec toi te rend un peu nerveux. était un euphémisme, ou une litote je dois avouer que je distingue parfois mal la différence entre les deux, mais en l'occurrence je penche pour l'euphémisme.
: > [{quoted}](name=Starcraft243ver,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=UEJ9kvfN,comment-id=0004,timestamp=2018-04-03T10:51:35.539+0000) > > Quand tu traites quelqu&#x27;un d&#x27;autiste c&#x27;est pour lui signifier que son incapacité à communiquer avec toi te rend un peu nerveux. Non.
Elshune (EUW)
: Je ne demande pas la fin de l'utilisation du mot. Je demande à ce que les gens réfléchissent un minimum à ce qu'ils font, en leur offrant un début de compréhension de ce qu'est l'autisme et du pourquoi certaines personne peuvent en souffrir. Je ne suis pas entrain de juger les gens qui insultent, mais le fait que ça semble normal d'être toxique, ce qui n'est déjà pas le cas (personne ne vous empêche de vous défouler en dehors de l'écran) et le fait que l'un des premiers mots qui vient à l'esprit pour chercher à blesser la personne ne face est "autiste". Maintenant je comprend ton point de vue et j'en prend note : effectivement tenter de faire la guerre contre quelque chose seul ne marche pas, tenter de sensibiliser sans explication non plus. On ne peut pas savoir ce que penses les gens réellement. Donc j'offre une information, une idée. Libre aux gens de l'adopter ou non.
> Je demande à ce que les gens réfléchissent un minimum à ce qu'ils font Mais, ils sont déjà incapable de le faire lorsqu'ils s'agit de décisions importantes dans leurs vies, alors dans un jeu vidéo ?
Elshune (EUW)
: Journée Mondiale de l'Autisme
Oui enfin si on va par là il y a une différence pour chaque insulte avec son origine, son sens premier, et le sens que tu souhaites lui donner. Quand tu traites quelqu'un d'autiste c'est pour lui signifier que son incapacité à communiquer avec toi te rend un peu nerveux. T'es pas en train de le traiter de "Personne ayant des difficultés à sociabiliser en raison de la bulle dans laquelle il vit". De même que "Con", t'es pas en train de traiter la personne de vagin, "Enculé", je pense que personne ne le dit en se disant "hum, cette personne m'énerve je vais lui dire qu'elle a pratiqué une relation anale passive." Le sens des insultes dépasse le sens premier et littéral du mot donc tu ne peux pas te dire "oh c'est de l'autistophobie" que de traiter quelqu'un d'autiste (même si cela y contribue puisque le langage façonne la pensé, certes). Donc ton post est très sympa, mais non personne ne pense à Stephen Hawkins, ni à ton frère quand il te traite d'autiste.
: ah oui effectivement en le branchant je monte a 160ips on ne peux pas avoir cette qualité en batterie ? et oui j’ai regarder la limite des ips dans les option je l’ai laissé tel quel en sans limite
Il faut que tu ailles dans tes options d'alimentation et que tu trouves l'endroit où tu peux choisir : économie de batterie vs performances élevées. Et que tu choisisses l'option : performances élevées, même si tu es sur batterie (si cela est possible).
: > [{quoted}](name=Kalienor,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=IzLMcW4t,comment-id=0002,timestamp=2018-02-24T06:26:13.983+0000) > > Le seul en mesure de te maintenir en bronze, c&#x27;est toi. > > Non. Déjà, tu n&#x27;as pas idée à quel point c&#x27;est difficile pour un plat+ de smurfer en bronze. Pour avoir essayé quelques fois, t&#x27;as 2 possibilités: soit un bronze te passe un compte, soit tu int comme pas possible. Dans les deux cas, ça implique de franchir un interdit, ce que la plupart d&#x27;entre nous refusent de faire. > Perso, le &quot;mieux&quot; que j&#x27;ai fait en jouant legit, c&#x27;est tomber Silver 5 en faisant des parties full Camille Support pendant une période où c&#x27;était pas fort, avec 39° de fièvre sur un set-up pourri et j&#x27;ai tout juste réussi à y _stagner_. Dès que ma fièvre est tombée, le compte est passé Silver 2 en moins de 50 games (même en continuant à jouer des picks nuls ou pas du tout maîtrisés). > Bronze 1 c&#x27;est déjà dur, Bronze 4-5 c&#x27;est incroyablement difficile. > C&#x27;est énormément d&#x27;efforts pour pas grand-chose vu qu&#x27;en Silver on est déjà bien trop forts et qu&#x27;on peut y jouer à peu près ce qu&#x27;on veut sans forcer. > Si on prend en considération le nombre déjà faible de joueurs plat+, que parmi eux une portion très faible en a quelque chose à foutre du bronze, qu&#x27;au sein de cette portion peu auront les moyens d&#x27;y accéder véritablement, cette partition naturelle raréfie suffisamment l&#x27;opportunité pour en déduire que la quantité réelle de smurfs de bon niveau en Bronze est quasi-nulle. Derrière, si il joue réellement pour gagner, il va de toute façon remonter tellement vite que les bronzes ne vont pas le croiser plus d&#x27;une trentaine de parties. Ce qui, encore une fois, est une valeur négligeable dans le temps. > > Des smurfs silver sont un peu plus probables, mais ils sont silver quoi, c&#x27;est pas non plus insurmontable. Je conçois tout à fait que la différence de niveau peut paraître énorme sur le moment, mais le mid-silver représente le niveau de jeu moyen par excellence, de mon point de vue c&#x27;est de toute manière un niveau de jeu accessible à tous qui constitue un premier objectif tout à fait raisonnable. Même en se faisant malmener, c&#x27;est une opportunité décente de progresser vers cet objectif. > > Ah... Parce que perso quand je décortique ton historique, je ne vois rien du tout qui sort du lot par rapport aux autres joueurs bronze que j&#x27;ai pu côtoyer. Ton farm est faible, tes choix d&#x27;objets et de spell order sont parfois très discutables. Ta participation aux kills est souvent faible donc tu n&#x27;imprimes pas non plus régulièrement une dynamique de snowball à ton équipe. > Je fais exprès de mettre en avant des lacunes pour que tu comprennes bien qu&#x27;il y a des choses qui te retiennent en bronze et que ça ne me surprend vraiment pas que tu y sois encore. > > 4 parties et ça pleure :( . Tu vas de toute façon repartir avec un classement inférieur à ton classement de fin de présaison. 4 parties à l&#x27;échelle du jeu c&#x27;est rien du tout, c&#x27;est comme si j&#x27;arrêtais définitivement de marcher parce que se cogner un orteil ça fait mal, au lieu de simplement faire attention à ne pas me cogner à nouveau. > T&#x27;as plein de choses à apprendre, profite de commencer par le bas de l&#x27;échelle pour consolider les bases et tu monteras quand tu auras fait des progrès. Faut pas regarder le résultat des parties comme des réussites ou des échecs, ce qui compte c&#x27;est ton niveau de jeu. Les parties se gagneront d&#x27;elles-mêmes si tu deviens meilleur. tout sa pour dire nimporte quoi en bref jai rien a dire je place sa comme desagreable
> [{quoted}](name=ULTIMATE795,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=IzLMcW4t,comment-id=00020000,timestamp=2018-02-25T14:52:27.562+0000) > > tout sa pour dire nimporte quoi en bref jai rien a dire je place sa comme desagreable Et ceci, l'absence totale de capacité de remise en question, est la seule et unique raison de ta présence en Bronze.
: > [{quoted}](name=Starcraft243ver,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=Qus8jBTo,comment-id=00020000000000000000000000010000000100000003,timestamp=2018-01-23T12:17:18.513+0000) > > Non en fait contexte ou pas tu peux toujours trash talk si tu veux. > > Et l&#x27;IFS peut toujours te ban si tu trash talk. > > C&#x27;est un peu comme dire &quot;Si y a ou non un mur en face de moi c&#x27;est ce qui fait que je peux avancer ou non&quot;. C&#x27;est tout à fait faux, tu peux toujours tenter d&#x27;avancer, tu vas juste te faire du mal. Pour avoir déjà traversé un mur dans ma jeunesse je peux te dire que ça fait pas si mal que ça tbh
: > [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=Qus8jBTo,comment-id=000200000000000000000000000100000001,timestamp=2018-01-22T19:22:12.818+0000) > > Je m&#x27;en fiche du contexte, tu l&#x27;as déjà été 2 fois minimum d&#x27;après tes dires ( soit 2 perma instant, soit 2 14j + 2 perma ... je sais pas lequel est le pire ). Ça me suffit amplement pour avoir envie de dodge. Sachant qu&#x27;on commence à se connaître un peu, si on tombe dans la même game et que tu me remarques, tu vas pas me lâcher après la moindre erreur. Te foutre du contexte ahah mais le contexte c'est ce qui fait que je peux trash talk ou non en fait. Donc au final on s'en fout pas du contexte :) Allez petit spoil. Ca fait 5--6 ans que je joue au jeu, j'ai pris un ban cet été parce que j'étais instable psychologiquement à cause d'alcoolisme et de dépression. Là les 2 autres bans ont eu lieu dans le petit laps de temps qui s'appelle "rush de s8". Pourquoi ? Parce que y a un léger problème avec les joueurs actuellement. Y a des anciens masters stuck en plat. Legit non ? Enfin bref je vois pas pourquoi j'irai plus me focus sur ton gameplay que le mien si on tombe ensemble (ce qui ne risque pas d'arriver soit dit en passant). C'est assez incroyable le nombre de raccourcis que tu fais sur ma personne. A croire que je suis le diable en personne. C'est vraiment pas de chance. M'enfin w/e tu devrais passer sur mon stream un de ces quatres histoire de comprendre que c'est pas vraiment comme tu le penses :)
> mais le contexte c'est ce qui fait que je peux trash talk ou non en fait. Non en fait contexte ou pas tu peux toujours trash talk si tu veux. Et l'IFS peut toujours te ban si tu trash talk. C'est un peu comme dire "Si y a ou non un mur en face de moi c'est ce qui fait que je peux avancer ou non". C'est tout à fait faux, tu peux toujours tenter d'avancer, tu vas juste te faire du mal.
: équilibrage matchmaking
> Je crie pas à la conspiration en disant riot fait tout pour qu'on monte pas, je suis pas débile, mais je pense que dans un soucis d'équilibrage, plus tu es bon, moins tu as de bon mates. Recommence un compte en bronze et tu verras que c'est totalement non vérifié. Pour avoir up 4 mes comptes en plat lorsque je jouais encore à peu près correctement, je pouvais faire du 95% de victoire sur 40 parties sans soucis, avec ta théorie j'aurais fini par avoir des mates tellement pourris que je n'aurais plus pu gagner une seule partie.
: Runes enlevées ?
> c'est juste comme si j'avais perdu pas mal de temps de jeu inutilement. Et quand t'arrêteras de jouer tu demanderas à ce qu'ils te remboursent le temps passé sur le jeu pour que ça n'ait pas été du "temps de jeu inutile" ?
lucasorly (EUW)
: les nouvelles runes et la midlane: au lit les enfants
Au contraire les nouvelles runes permettent de faire beaucoup plus de dommages qu'avant, le snowball est accéléré. Je ne sais pas comment tu as pu avoir ce ressenti honnêtement.
: jai beau cherche mais je n'y arrive pas ladresse email avec laquelle jai fait ce compte je ne lai plus je perdu mon mot de passe
: cherche JOUEURS ayant le LEAVE BUSTER pour RUSH les QUÊTES et se débarrasser du LB
> ( créer un club seulement avec des gens qui on des problèmes de co ou IRL souvent ce qui leur oblige a AFK ,comme ça ou pourra ce soutenir et moins se faire chier avec le LB ) Et pourquoi pas, genre, régler vos problèmes de connexions avant de lancer une nouvelle partie ? Vous allez juste finir par vous faire ban et ça sera tant mieux.
Maldini30 (EUW)
: Donc si j'ai 1500 d'AP avec Veigar, est-ce que tous les membres de l'équipe adverse auront un triangle rouge au dessus de leur pseudo indiquant "NE SORTEZ PAS DE LA FONTAINE !! Ah euh, en fait même dans la fontaine c'est chaud." Ou alors est-ce que si je joue Garen, la barre de vie de l'adversaire indiquera "DEMACIAAA" quand l'ulti permettra de l'achever ? Sinon, j'aime bien les animations, gg wp.
Ils n'ont pas dit qu'ils allaient mettre un indicateur de OS sur l'ulti de veigar, si ?
: Votre champion et build préféré en s'amusant
https://i.imgur.com/nOtDmsZ.png {{champion:45}} {{item:3100}} {{item:3135}} {{item:3115}} {{item:3089}} {{item:3165}} {{item:3285}}
TSIBxProd (EUW)
: Oui je comprends que pour d'autres, ma réflexion est une prise de tête et je pense que par moment j'aurai préféré me lancer dans une partie sans réfléchir avant mais je suppose qu'on a tous une réaction différentes face au jeu. :)
Non c'est simplement que je n'ai plus le temps de jouer autant, la plupart de temps mes sessions de jeu font 1h30/2h, donc si je dois attendre d'avoir fait 3 aram et une normale avant de lancer une ranked, je ne lancerai jamais de ranked.
TSIBxProd (EUW)
: La motivation en ranked
Si j'attendais tous ces prérequis je ne ferai jamais de ranked.
Volplow (EUW)
: Et tu peux pas apprendre à un enfant à courir même si tu n'es pas coureur professionnel ? Il a marqué "monter en ladder" et pas "devenir challenger".
En effet. Courir correctement pour être efficace et ne pas s'abîmer les articulations ne s'apprend pas de n'importe qui.
Kalienor (EUW)
: Tu marches depuis que t'as 1 an et t'es toujours pas marcheur olympique? T'as pas compris la marche je pense. _Pratiquer =/= s'entraîner_
à ceci près que l'OP prétends donner des conseils pour monter.
: Comment se build pour counter un yasuo feed et le neutraliser, étant Kassadin ?
Yasuo devrait t'écraser sans soucis en late et ce quoique tu builds. Le but sera donc de : - finir la partie avant le late - te concentrer sur les cibles qui ont une résistance magique plus faibles (adc/mage/support) et laisser ta team régler le problème du yasuo - Si tu ne lanes pas contre le yasuo et que tu gagnes en effet ta lane, il te suffit d'aller le gank régulièrement afin de le mettre au fond et de repouser toujours plus longtemps l'arrivée de son late.
: Le gâteau est un mensonge. Vous êtes le mensonge.
Personnellement j'écris juste parce que me lire m'excite beaucoup. Pour les autres je pense qu'il y a plutôt une volonté de faire fuir les gens qui créent des topics de débiles profonds avec l'espoir, un jour, d'avoir un forum propre où il n'y aurait que des sujets intéressants et réfléchis de postés, puisque tous les ânes auraient fuis vers de plus verts pâturages.
ExOtiCz (EUW)
: [DEBAT] Résonner un joueur tilted/idiot?
> La meilleure solution est de loin les ignorer Voilà t'as donné ta réponse. Quand on lui donne pas d'attention, bébé s'arrête de pleurer.
: J'ai grave ri au début quand t'as dit que les ADC étaient faibles. Non les ADC players sont juste naze, parce que ceux qui savent jouer correctement montent facilement en plat.
Les ADC sont balanced si ils ont un support qui les protège (ou éventuellement un jungler). Mais pour avoir joué à peu près tous les postes pour monter des comptes, ADC c'est parfois vraiment difficile de retourner des parties perdues. Alors que je peux 1v5 avec des champions comme Yi relativement facilement.
iorektum (EUW)
: > Les erreurs dans le cast m&#x27;horripilent donc j&#x27;écoutais des gens avant tout compétents. Pour le coup, les commentateur de chez rito sont encore moins précis que le Ogamming staff (vu qu'ils ont a chaque fois des mecs chaud, ou qui l'ont été en analyste) Par contre ouais la diff principale c'est que chez rito c'est trés ... plat. Rien ne dépasse, tout le moinde est en costard et bien rasé, jamais un mot de travers, rien. Chez OG, t'as du show, ils sont là pour chauffer la foule: si un mec fail flash, il se fait huer comme le gros flan qu'il est. Et, si un mec fait une game naze, ça taille (le légendaire Poubelleter). Après il y as quand même des limites a ne pas dépasser (le pot OP est banni par exemple) sinon tu perd les droit de cast (Comme Eclypsia a une époque )
Si Chips et Noi sont les pomf et thud du LoL, c'est de l'analyse bas de gamme dont je me passe bien dans ce cas.
: > [{quoted}](name=Starcraft243ver,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=QqknNZza,comment-id=0012,timestamp=2017-10-11T13:19:43.052+0000) > > Tes amis t&#x27;ont menti. > L&#x27;un d&#x27;eux t&#x27;as report. Pas forcément, j'ai eu confirmation du support, pas besoin que ce soit un ami qui signale.
T'as pas eu de chance alors si sans rien dire un ennemi t'a report.
: Quelles différences entre les commentateurs de Riot et de O'gaming ?
Je n'écoute pas les casts de LoL, mais je sais que sur starcraft je boudais les commentateurs français à l'exception de Tod parce que la plupart n'avaient qu'une vision du jeu limitée et n'étaient clairement pas au niveau techniquement pour faire des commentaires précis et techniques. Les erreurs dans le cast m'horripilent donc j'écoutais des gens avant tout compétents.
Nadyel (EUW)
: Ban 14 jours dans un groupe arrangé de 5 joueurs.
Tes amis t'ont menti. L'un d'eux t'as report.
Absolum (EUW)
: > [{quoted}](name=Starcraft243ver,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=uLyeiYdI,comment-id=000000000000,timestamp=2017-10-11T08:55:06.948+0000) > > C&#x27;est tout l&#x27;intérêt d&#x27;avoir un smurf. Tu t&#x27;entraines en ranked soloQ sur les champions que tu ne connais pas. Oui sauf si tu influence sur le cours de la partie en bas elo tu va juste de faire ban ton compte smurf xD ... le Smurf est tolérez sauf si tu influe sur le cours de la partie .... vague de d'iodiot dans 3,2,1
ça n'a pas de sens, tu influes toujours sur le cours de la partie, que tu smurfs ou non. Personne n'a jamais été ban pour smurfing, les gens sont ban lorsqu'ils perdent intentionnellement des parties pour rester en low elo et stomp leurs parties de façon répétée. Ce que je proposais à l'OP c'est de smurf sur Draven, de sorte qu'au fur et à mesure qu'il s'améliore avec le champion et donc qu'il gagne ses parties ils jouera contre des joueurs de plus en plus forts. Ce qui lui permettra une courbe d'apprentissage en douceur.
: J'ai déjà fait tout ça..Ce que je demande c'est après
C'est tout l'intérêt d'avoir un smurf. Tu t'entraines en ranked soloQ sur les champions que tu ne connais pas.
deiom (EUW)
: Bien sûr tu habite ou? nan je rigole mais après il faudrait ajuster le nombre de rp enfin tu m'a compris... j'espère xD
J'attendais cette réponse depuis 2 ans ...
G00D GUY (EUW)
: Monter en Elo
Non, ton problème numéro 1 c'est le farm.
: Bon ben je vais te laisser à tes petites certitudes hein. Tu te demanderas pas pourquoi tu ne montes pas avec ta Ashe warmog.
> Y a pas un moment où vous vous dite, "si il joue comme cela, c'est que cela lui convient?" Ben je sais pas, tu te balades et tu vois un mec en train de creuser sa piscine avec un marteau, tu essaies pas de lui faire voir la lumière ? > C'est quoi votre problème avec les certitude? L'amélioration ne se fait que par la remise en question permanente, aussi les certitudes sont à bannir lorsqu'on ne souhaite pas être un individu médiocre.
: peut être mais je préfère économiser un espace pour prendre un vole de vie à la place, ce qui est plus utile à mon sens. je prend runan, statik, lame d'infini, et deux objets de vol de vie sur la fin ou une warmog, pour moi c'est plus viable
Bon ben je vais te laisser à tes petites certitudes hein. Tu te demanderas pas pourquoi tu ne montes pas avec ta Ashe warmog.
: peut être mais cela l'était pour moi et je trouve que haut niveau ils ont tord de ne pas utiliser cela, car les crit de ashe sont annulé à cause de son controle de ralentissement, mais en augmentant la chance de crit en fin de partie tu fait quasiment les même dégât qu'un adc avec crit normal, en plus d'avoir le ralentissement
: bah c'est pour ca que jviens ici pour dire se qu'il sait passer et essayé de me faire unban jpeux meme ramener seux qui était dans ma game pour qu'ils disent qu'on rigolait si il le faut.
bah écris au support, de toute façon ici personne n'a le pouvoir de lever ton ban. ça ne m'étonnerait pas qu'ils te laissent ton ban à titre de leçon d'ailleurs, tu leurs fait perdre du temps donc de l'argent à traiter ta demande à cause de tes bêtises :).
: c'est pas utile sur yasuo et son passif? J'ai jamais joué yasuo donc je sais pas, mais ça pourrait être utile non?
Ben non vu qu'avec IE+statik/PhD il atteint direct le 100%. Donc complètement inutile as well.
: Faux, c'est vitale pour ashe, j'ai rune chance de crit +20 Ce qui permet à ashe d'augmenter ses dégât de 130% dès le début, et je peux atteindre le 100% chance critique à la fin, ce qui lui confère un dégât critique similaire aux autres adc à hauteur de 230% Donc oui c'est problématique, maintenant je ne pourrais pas atteindre de tel dégat sans ces runes de chance de critique.
C'est tellement vital que personne ne joue avec ce set de runes même aux plus hauts niveaux.
: d'assumer les conséquences pcq jrigole avec mes potes ? ducoup si j record que eu m'insulte ils vont ban leurs compte ? pas très logique sque tu dis
Le systeme est automatique. Si quelqu'un te report pour insulte c'est qu'il a été offensé par tes insultes. Le système check ensuite le chatlog. Il voit des insultes. Il te met une sanction. Si tes amis sont débiles et te report ben c'est pas le système qui est mal foutu, ce sont vos cerveaux.
: Ban que je ne comprend pas
Ben un de tes amis n'est pas vraiment un ami vu qu'il t'a report :).
b0obu (EUW)
: matchmaking ranked et niveaux des joueurs
T'es bien plus indulgent avec toi même qu'avec les autres visiblement. Ton farm est bronze 2 Tes builds sont bronze 2 Ton warding est bronze 2 Tu fais parfois des scores corrects. Mais comme ça n'arrive qu'une partie sur 3, tu es définitivement bien à ta place. Tu as exactement le même niveau que tes coéquipiers :)
: Ben, le Draven ne pensait pas se prendre un doublé derrière je pense. Là, pour le coup, le Draven est perdant. Certes, il obtient 500 gold de ce first blood, mais derrière la Jinx se prend 2 fois 300 gold + la possibilité de farm solo (donc XP+gold) + la possibilité de push sous tour et deny les CS adverse. Donc le Draven est perdant, la Jinx est gagnante. Surtout qu'une Jinx a un excellent late, lui donner vite des kills n'est pas forcément intelligent.
Voilà, et ne pas fight dans la wave de minion.
: ...fichier dont windows est incompatible , ou plutôt image incorrecte .
ça n'arrive qu'à toi mon grand, donc le soucis vient de ton matériel, antivirus, OS, bref. 1) Essaye sur une autre machine 2) Essaye après avoir désinstallé ton antivirus 3) Essaye après avoir réinstallé ton OS 4) Formate tout, et retente.
: Oui enfin il y à quelques patchs Renekton était supposé être un counter à Nasus, c'est bien là le problème, le match up qui était autrefois assès simple en early-mid, est devenu très compliqué à cause du bouclier de doran, de l'armure roncière, des items tanks vraiment bons sur Nasus, et aussi que ce dernier s'est fait simplement énormément buff, il possède peut-être un peu trop de stats, ou alors c'est juste que Renekton est plus aussi bon, mais quand ils ont nerf les reset d'anim avec les sorts de Renekton, qui était un buff indirect alors que c'était 100 pourcent skillé je trouve ça pas mal injuste. Puis, encore une fois devoir être forcé de pick un champion pour le mettre au fond quand s'est supposé être un personnage late-game... C'est un peu triste.
L'armure roncière est extrêmement dommageable à Nasus aussi
Voir plus

Starcraft243ver

Niveau 108 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion