: Un Petit débann.
GKP light (EUW)
: ma source, elle dit 45.9% de win rate en gold et plus. http://www.leagueofgraphs.com/fr/champions/stats/diana (avec une légère tendance à augmenté plus on monte en niveau, mais ça reste assez moyen.)
Mais selon un gars de ce topic c'est un pick " destructeur de noobs " .
Zenkocchi (EUW)
: ***
On m'a pas tellement laissé le temps . Ils sont venus vite les " tu tombes sur des mates/ennemies mauvais " Y'a pas a tortiller des fesses, il nous propose 3 champions, optimisés chacun sur une lane, donc il choisit sa main lane et c'est tout .
LeoG67 (EUW)
: certainement pas en normal game ^^ comment marches-tu sur la tête si tu n'en a pas?
Trop de punchlines pour moi, je prends la fuite :')
: Rectification, je suis Bronze 1 maintenant, à force d'avoir des connard comme équipier, cela devait arriver, système de merde
LeoG67 (EUW)
: renseigne toi ?? oui diana est un noobstomper, mais contre des adversaires corrects diana jungle ca passe pas
Tu les affronte où les " adversaires corrects " en ayant pas tous tes points de maîtrise ? :DD On marche sur la tête ...
Drunkario (EUW)
: ville"juif" ?
C'est une ville, mais pourquoi celle-là en particulier ... Don't know
LeoG67 (EUW)
: diana jungle ? ça fait pâle figure à côté de la plupart des jungle actuels
Renseigne toi, c'est sacrément fort .
: Polyvalent argent V, cherche une équipe convenable et cordial pour jouer des classé ou autre
> Je précise que ce n'est pas avec compte ci que je joue, c'est un autre mais avec lequel je ne peux pas poster de sujet ou de commentaire Tu as donc un compte sur lequel tu es ban forum, donc tu es éventuellement un gros toxique ?
Drakya (EUW)
: Propos intolérables, où va-t-on ?
La délation est interdite, la dénonciation de fait l'est un peu moins . Et à part report, tunne peux pas faire grand chose .
: Diana, Viktor ou Malzahar
Si tu es mid : Viktor Si tu es jungle : Diana Si tu es support : Malzahar Derien .
darroll (EUW)
: > [{quoted}](name=Onihime,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=OznhUZhg,comment-id=00000000,timestamp=2017-03-31T22:05:42.172+0000) > > Le buff actuel sur le PBE est que si elle tue un ennemie avec _Final Spark_ (R), son CD était réduit d'un certain montant. > > V'la la source [http://www.surrenderat20.net/2017/03/329-pbe-update.html](http://www.surrenderat20.net/2017/03/329-pbe-update.html) Ok merci ^^. Ba si il faut tuer un ennemi ça va quoi, ça semble legit. Faudra choisir entre utiliser le combo "classique" et le finish à l'ulti pour le cd réduit.
Le combo base est justement Q puis E sur la position de cage puis R . Tu tues généralement bien souvent au R avec Lux .
: [Jeu] Donne un Age au champions
{{champion:136}} Entre [0;+∞] :D
: hénervement
Je vous ai ... pas compris .
: Lettre ouverte à Riot
Jamais vu une lettre aussi courte !
: Riot il faut qu'on parle.
Alors déjà, quand tu as aussi peu d'humilité et que il y a " dieu " dans ton pseudo, tu évites de te plaindre sur forum . De plus c'est tout à fait normal que tu sois arrivé plus bas qu'auparavant
Banzaiiii (EUW)
: Flame plutôt intense et stupide
C'est un personnage . D'autre part la délation est interdite, et qui plus est, sur forum ça ne sert à rien . À moins que tu veuille que la personne soit harcelêe ?
Petit souci au niveau de -s et des -c . c'est -> s'est ces -> ses JeSuisLeDeterminantPossessif
: LoL, non. Repose en paix. > Dans tout les cas, RIP ton prof de francais quand même, c'est pas une blague juste un fait :D Oui, cest pas faux. Mais le mec qui vient titiller les autres sur le francais et qui ecrit "Reste en paix" m'a bien fait rire.
Rest in peace littéralement . Je vous laisse dans la psychose .
: bienvenue invocateur
R.I.P ton professeur de français .
: La frustration a un nom et une période
MaxConvex (EUW)
: Futur champion
Du caviar avec ça ?
Erhyon (EUW)
: > [{quoted}](name=AzeL YngA MinG,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=LfEnWbtu,comment-id=0002,timestamp=2017-01-02T15:06:26.508+0000) > > En français ça donne : > > Vos yeux me remercient X) Comment tu as fait pour comprendre l'animal ? :o
Je vis avec des animaux de ce genre depuis la s4 dude :D
Zoldex (EUW)
: C'est bien d'avoir inventé ca!
20 minutes c'est lorsque tu es toxic (un peu comme sur ce post) Je n'ai jamais crash sur ce client, à toi la responsabilité de ton matériel .
: Entre moi et le jeu
>Entre moi et le jeu Le PC :3
imKinox (EUW)
: Riot svp
En français ça donne : >Je viens de me faire kick en pleine game . Je tente tant bien que mal de reconnecter mais je ne peux pas . Est-ce normal ? C'est n'importe quoi O_o Vos yeux me remercient X)
Soka (EUW)
: > [{quoted}](name=AzeL YngA MinG,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=AUImZyIy,comment-id=000000000001,timestamp=2017-01-01T18:59:44.562+0000) > > On parle d'un MOBA buddy > Pas de ton jeu de super héros ... Et c'est quoi la différence au niveau de la toxicité du chat, génie ?
Naikyo (EUW)
: [Naikyo] Guide détaillé sur Talon, la lame des ténèbres
Tout ce que tu énonces dans ce début de guide est situationnel . Mentionne-le .
Anto3190 (EUW)
: Demande a Riot Games
Forum = communauté Je te laisse découvrir pourquoi tu as fais une erreur de poster ça ici .
Shingakun (EUW)
: j'ai été bann alors que ces pas moi qui jouait
: 2017 stop
Bonne résolution ! Bonne année !
Bootscut (EUW)
: RAS LE BOL
Le jeu serai bien différent s'il était étiliste ...
AMËNO (EUW)
: Oui bien sur , le cote Esport ressors bien plus qu'avant , mais neanmoins league of legends reste un jeu , dans l'appelations "jeu" il y a le sous entendu de s'amuse , enfin , je cherche surtout des informations , savez vous si des changements a ce niveau seront effectue ? si la ranked team fera sa reaparition ou si la flex subira des modifications pour permettre de pouvoir faire des 5v5 sans regarde le elo personnel ?
Non, puisque si cet univers tryhard & no fun ne te convient pas, tu n'as qu'a premade avec tes potes en normal, au lieu de jouer dans un mode de jeu qui va se transformer en ce que tu n'apprécie pas ... Faut faire preuve de bon sens ma p'tite dame !
AMËNO (EUW)
: Vous savez , ce n'es pas parce qu'un joueur est bronze et je suis platine que je suis incapable de m'amuse avec lui , si vous pensez sincerement que tout est une question d'elo , league of legends a enormement evolue , et en mal a mon sens , dans mes debuts de jeu tout etait acces sur le fait que le jeux ce passais a 5 et que sa se pretais tres bien au jeu en equipe convivial avec des amis , plus on avance plus j'ai l'impression qu'on fait tourne la panche a billet et qu'on favorise le try-hard a l'amusement , ce n'es que mon ressentis et je suis surement tres mal place pour juge j'en conçois , mais je trouve dommage de classifier les gens par l'elo , je m'amuse beaucoup plus en jouant avec mes amis bronzes qu'avec des inconnus diamand ou platine en solo Q desole de prendre de votre temps mais je ne pense pas etre le seul dans ce cas de figure et j'espere vraiment qu'une solution a cela a deja etait envisage , enfin veuillez m'excuse de prendre de votre temps , cordialement
Plus tu avances, plus tu te rapproche d'un niveau pro, et plus tu pars d'un endroit où le fun baisse, avec les enjeux . C'est logique dans un jeu ESportif
: TALON
Pourquou vouloir se stuff léthalité de base ?
iElden (EUW)
: Deja fais sur OverWatch , et sa a rendu les gens encore plus toxic
> [{quoted}](name=iElden,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=AUImZyIy,comment-id=00000000,timestamp=2017-01-01T18:55:25.808+0000) > > Deja fais sur OverWatch , et sa a rendu les gens encore plus toxic On parle d'un MOBA buddy Pas de ton jeu de super héros ...
Noobilus (EUW)
: Remplacé la censure par Teemo
Et pourquoi pas des phrases aléatoires ? Exemple : :" F*uck u son of a bi*ch " ->" Sorry mate, let's focus" Cela aurai le même effet, amplifié même .
AMËNO (EUW)
: Ranked team 5v5
Tu peux je pense te douter que jouer avec des joueurs 1 à 2 divisions plus bas ne va pas améliorer vos conditions de jeu ... Partant de là, je pense qu'il est normal que tu ne puisse jouer avec tes amis . >La file flexible est celle qui récompense le jeu en équipe organisé, permettant à un, deux, trois ou cinq joueurs (à un palier maximum de différence) de rejoindre la file ensemble Ça reste similaire à la 5v5 dans le principe .
GapMer (EUW)
: Probable bug de S-
Forêt Torturée ... jeton .... La réponse est dans la question .
blakjakk (EUW)
: la beta gratuit elle est nul
Merci, ton avis à (pas) été pris en compte .
: note de maitrise du champion
Ton " à fond " n'est pas suffisant .
: question sur le système de report.
Moi non plus, depuis la s4 . Comme quoi ...
JuiTore (EUW)
Tu veux communiquer ? Commence par mieux parler aux gens . Petit babtou
: Gnar up
Bien utile comme sujet .
Alayàh (EUW)
: alala, ces gens qui taunt gratuitement tout en étant incapables de se faire taunt en retour, adorable au passage, pas d'espace entre la dernière lettre et le point.
Bien tu as trouvé un métier d'avenir sur le net : correcteur d'orthographe sur forum . Un métier qui recrute sévère ! Btw, tu n'as pas mis de majuscules, ni de point . Voilà, donc la prochaine fois ferme-la . M'en vais .
Alayàh (EUW)
: g cassé mon onahole ;_;
On a répondu pour moi . Nice .
MorteI IX (EUW)
: Riot S'il vous plait
Pseudo de kikoo : check Titre comportant "Riot" : check Orthographe de 6eme : check " c est pas ma faute " : check C est un beau QQ madame ! Felicitations !
: Cherche support bronze
> en soloQ les support sont pas tous bon je http://euw.op.gg/summoner/userName=Nalek+ly+marabou Les ADC non plus apparemment .
: De [BRONZE] à [ARGENT] Cherche DUOQ
http://euw.op.gg/summoner/userName=TonBoyNicks
MrMoscito (EUW)
: Quel est la figure de style préférée de Léona
Voir plus

Stoïc le 10E

Niveau 72 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion