Commentaires de Rioters
: Oh mais oui j' avait pas pensé !!! Très bonne idée !
oui mais lui se rentabilise en faisant buff
: perso j'aurai penser a un {{champion:136}} dragon de jade pour le nouvelle an chinois .
Oh mais oui j' avait pas pensé !!! Très bonne idée !
: Non. Tu peux pas faire 130+ personnages et qu'ils plaisent à tout le monde. Le problème d'Aurelion, c'est surtout le skillcap très haut du champion, ses nombreuses counters etc etc ... Par exemple, Karthus, est le meilleur mage de tout les temps, ou presque. Toujours dans le top, compatible avec tout les rôles, correct en early, monstre en lategame. Pourtant, son pick rate dépasse jamais les 2%. Ce qui est très peu. C'est juste qu'à jouer, Aurelion, comme Karthus, c'est un peu chiant en fait. Si tu compares ça à une Arhi qui saute partout et qui est toute mignonne ou Jean "yasuo" Hasagi qui a un kit complet très nerveux, il est normal que des champions plus lourd dans le gameplay soient moins préférés.
ouais je suis a moitié d'accord
Nadekha (EUW)
: Moi j'ai pensé à Aurelion Sol Royaume en guerre, ça peut être cool non ? ^^ Ou bien Aurelion Sol des tempêtes (référence à Ao Shin) Nadekha {{champion:163}}
je vois pas comment il pourrait etre :|
: > Ça va faire un peu plus d'un an que Aurélion Sol est sorti* (mars 2016) Les skins sortent par popularité, alors Aurelion sol (qui est récent, seulement 1 ans) avec un play rate de 0.84%, ca risque pas d'arriver tout de suite de suite.
Oui après ces de la faute a RIOT c'est eux qui décident de la popularité des champion avec les buff et les nerfs
Commentaires de Rioters
Nhexir (EUW)
: Jejoueaurelionsoletj'enairienàfoutredemesmatesdelacompoetduteamplayparcequejesuisegoistemaisaussiparcequelegamedesignperversdecejeumepermetd'avoiruntelcomportement.
C'est beau ! {{sticker:zombie-nunu-hearts}}
Commentaires de Rioters
Neorbrack (EUW)
: Ou bien un Aurelion sol pulsar sombre ? ou Gardien de la galaxie '-'
Pulsar Sombre pourquoi pas mais gardiens de la galaxie non car l'histoire d'Aurelion Sol veut détruire la galaxie.
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Pasque le champion a totalement aucun counterplay si on n'a pas les 2-3 champions forts contre lui ?
Les counterplay il y en a beaucoup je parle de diana akalie leblanc et out autre assassins
Commentaires de Rioters
Magallie (EUW)
: [Equipe] Recrute MID & SUPP (Silver)
Salut Moi je suis OTP Aurelion Sol donc je peut jouer mid je suis bronze mais jetait ancien silvert 3
Commentaires de Rioters
: Y'a vraiment des gens qui ont achetés les packs chromas xDDD
Ba ouais quand on est plein de tune :D
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters

StunningBalls

Niveau 98 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion