Commentaires de Rioters
: O.o le niveau de la conversation est haut. Essayons différemment, ça fait 1 jour dur de saisir totalement le perso mais mon ressenti : Les sort : Le A/Q (astro pong) de Zoé est négligeable tant qu'elle n'a que peu d'ap/ d'aide au déplacement. Son E ( sommeil) est trés fort mais a moins que tu sois pas low life c'est gérable car Zoé a du mal a te burst et tu te réveillera de suite ( a moins que tu l'ai feed, un jungle tres présent tout ça tout ça, ou en supp de cait "trap cait + dodo + passif cait O.o, dans la plus part des cas elle n'est pas seule ! ) Z/W (voleuse de sort) autant en fin de jeu j'ai pas de souci avec ça mais en early quand elle te sort des actif style {{item:3146}} d'un sbire alors qu'elle a déjà {{item:3145}} j'avoue là oui elle burst. Cependant les bulles c'est un peu comme les haches de draven tu sais ou Zoé va allé. Son ultime : Me fais pas rire ! C'est tout sauf un escape, oui il permet des esquive mais encore faut il le timé ! Ajoute a sa qu'elle reste vulnerable et que tu sais plus ou moins ou elle sera la seconde suivante. Les stats de Zoé sont RIDICULE (pv,armure) si elle commet la moindre erreur tu peux te montrer ultra punitif. >Comment zoé a pue sortir aussi puissante en passant par le pbe 1) le PBE c'est du lag 2) les video youtube il faut mettre un titre avec OP pour que les gens aille la voir, et c'est si on est cynique pas loin du seul retour "complet" que riot peu avoir. 3) les gens du PBE te dise j'ai test Zoé hop fini 4)Connaitre un champion en 2 semaine est impossible ! car lol c'est des stuff, des rune qui cette saison sont bien plus plastique qu'avant, et egalement des rôles (diana, était un jungle qui a casser tout les mid a sa sortie... en midlaner, Leona un tank donc plutot top est devenu le 1er grand support engage confirmant au passage blitz et alistar dans ce rôle, et changeant a jamais l'idée du support et de la méta fontaine de soin, ouvrant la porte au concept de thresh.) Dur de voir comment un champion va évolué mais également comment il va faire evolué le jeu ! Bard lui etait le support "jamais là" et il a clairement fait en sorte de démocratisé le roam du support. Si lol etait simple a tout point de vu et previsble a souhait, il n'aurait pas autant de joueur.
Enfin de vraie argument merci tu a raison sur plein de point même si je trouve que tu la sous estime quand elle est bien jouer.
: > [{quoted}](name=Stupeflip6904,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=Uo6LfA14,comment-id=00010001,timestamp=2017-11-22T08:50:35.063+0000) > > rarement vue autant de mauvaise fois dans une reponse arrete de prendre mes phrase si ta aucun argument valable J'ai pas vu d'argument valable dans ton post non plus, je vois pas pourquoi je perdrais mon temps à t'expliquer point par point en quoi t'as tort.
moi aussi je vais pas perdre de temps avec quelqu'un qui va sur des topic sans argument juste de la mauvaise foi
Rxproject (EUW)
: Et voilàààà, direct le mode "tentative de rabaissement insultant bas de plafond". C'est en parallèle avec l'écriture d'ailleurs. HA et dis-moi où je t'ai insulté? Besoin de se sentir plus fort en tentant de clasher? Touché un point sensible? Sentiment de ne pas avoir l'ascendant sur l'autre? Blessé dans sa virilité? Tu auras pas le dessus avec moi, tu en aura juste l'illusion. Allez petite souris, amuse-moi, meaow.
pas besoin de te clasher tu te ridiculise suffisamment tout seul
Rxproject (EUW)
: Ben prouve tes dires, que Zoé est broken. Là c'est toi qui est dos au mur mon coco, sûrement pas Max.
Si ton amis qui c'est pas ce défendre et toi savent pas lire mon premier message je peut rien de plus pour vous c'est comme ce répéter devant l'ignorance d'un mur
Rxproject (EUW)
: Ok donc une téléportation te fait faire un ALLER-RETOUR? T'es dur de la comprenette ou tu ne sais pas de quoi tu parles en fait?
oui une teleportation peut faire un aller retour ou tu ne comprend toujours pas?
Rxproject (EUW)
: EN fait il t'a juste démonté, pleure pas hein.
je cherche toujour ou il ma démonté surtout quand il arrive pas a ce defendre seul
: > Comment zoé a pue sortir aussi puissante en passant par le pbe Depuis quand le PBE c'est fait pour l'équilibrage? Surtout quand 75% des joueurs ont 200 de ping? Et en parlant d'un champion très sensible au lag? > meilleure mobilité que leblanc Quoi? Elle a quoi comme mobilité, à part son W qui donne de la movespeed? > meilleure burst avec son q En tant que Mastery 7 Annie et Lux : Non. Très loin d'être le plus gros burst. > meilleure slow avec son e Non plus. Regarde un magnifique Nasus par exemple. > son ult avec un cd ridicule qui donne un flash toute les 10 sec avec de la cdr Flash avec un casting time et qui te fait revenir de là ou tu étais. Donc ouais nan en fait.
rarement vue autant de mauvaise fois dans une reponse arrete de prendre mes phrase si ta aucun argument valable
Rxproject (EUW)
: Son ult donne un flash.... Heuuuu, donc toi quand tu flashes tu fais un aller-retour sur 10 mètres? Merci de brancher le cerveau avant de sortir des idioties.
j'aurait du dire une teleportation pour que les naif comprenne
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: euw down
j'ai lancer une partie puis rip serveur v2
serveur up j'ai pue me co aprer 5 min de file
file d'attente mtn 1h30 a patienter wtf....
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Tabasko (EUW)
: Drophack et leaverbuster
la meme en aram drophack win vs riot....
: bloquer sur la partie a planté
pour les news la game ne c'est même pas afficher dans mon historique je pense que le serveur a due ce faire drophack est crée des game fantôme
Commentaires de Rioters
: J'ai un petit bug...
la meme chose 3 fois de suite avec le nouveau mode la partie plante alors que mon google marche niquel
Egillion (EUW)
: Iten très nocif pour l'équilibre de LoL : Echo de Luden
: Je suis parti du principe que la cible avait une vie illimitée, sinon, on était pas sorti de l'auberge.
C'est bien ce que je te dit tes calcul ne peuvent pas être prit au sérieux toi tu part de tes principe en inventant des stats et tu fait trop d'erreur. Dans lol il il existe des chiffre précis sur les champion la tu invente tes propre base juste pour que sa soient plus simple pour toi est faire moin de recherche sur tes site alors si tu veux faire le mec pro des stats assume ton role ou arrête toi la car la tes stats ne valent rien dans le monde de lol ou peut être dans ton monde imaginaire... C'est comme ton premier pavé beau au visuel mais ne prouve rien est plein d'erreur de calcul et emplus tu n'a fait que détailler cassipiea dans son ensemble est pas sa force par rapport a d'autre champion donc si tu te relis tu a oublier trop de chose pour faire sérieux.
Merelios (EUW)
: Bon, j'avais prévu de laisser couler cet ersatz de topic, mais l'OP est tellement aveugle que je me sens obligé d'essayer de lui ouvrir les yeux... > tu me connait pas est tu insulte gratuitement. Allez, for the lulz, voyons tout ce que tu as pu écrire au cours des cinq dernières pages en réponse aux gens qui n'étaient pas de ton avis. > tu sait pas lire > sa reste des réponse d'un rageux. > Ce nouveau forum est vraiment mort avec ces gens qui sorte des argument de paumé > si on c'est pas appuyer sur 3 touche comme toi > tu est le parfait exemple de mec qui sorte des argument de paumés > trop d'argument de paumés comme toi > le mec qui qq est sort des argument de rageux xD > les jean paumé qui lise pas le topic > un mec regarde ce forum mais qui decouvre trop de paumé comme toi > si tu veux fuir le débat comme une fillette car tu c'est plus quoi dire et que tu as pas de vraie argument c'est pas mon honeur a moi qui sera taché > Bien tenter de faire le mec pros des chiffre > je sait que lol a une grande communauté du coup sa crée des mouton paumé comme toi J'ai pas tout pris, ça me semble déjà pas mal. En gros, quatre messages sur cinq qui contiennent des insultes ou des attaques personnelles, le tout avec l'orthographe d'un gamin de cinq ans (et ce uniquement parce qu'on ne sait pas écrire à cet âge). Et c'est donc toi qui viens parler de mauvaise mentalité et d'insultes gratuites. T'es vraiment une honte. :|
Facile de les prendre hors du contexte est de pas mettre les insulte que moi j'ai reçu. j’avais oublier que c’était pour toi cette phrase que tu as demander a riot d'effacer car tu avait trop honte de toi "si tu veux fuir le débat comme une fillette car tu c'est plus quoi dire et que tu as pas de vraie argument c'est pas mon honeur a moi qui sera taché" tu revient juste ce topic pour cracher des phrase hors contexte sa m’étonne pas venant d'un paumé de ce forum comme toi qui fuit les débat est demande meme a riot d'effacer mes message car il assume pas ce qu'il écrit. encore un minable...
MoMoMotus (EUW)
: > [{quoted}](name=Stupeflip6904,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=vPfBElNW,comment-id=000600000000000000000000,timestamp=2015-05-23T23:19:58.807+0000) > > Encore un rageux hors sujet emballée ces pesée je perd plus mon temps avec des type comme toi. > > il finisse toujours par qq a la fin car n'on pas de véritable argument est sons toujours hors-sujet est sont juste la pour avoir le dernier mot comme un enfant de 10 ans en essayant de me faire rage sans que sa marche. Au lieu de perdre ton week end à QQ je serais à ta place je me presserais d'aller finir mes devoirs histoire un jour de susciter autre chose que la pitié, vu le peu de capacités intellectuelles dont tu semble pourvu, c'est limite urgent, car j'ai l'impression que même ma Hermann passe pour une theorycrafteuse à coté de toi. Le fait est que ce que j'ai dit sur toi est vrai, tu a dénigré toute personne et tout avis argumenté et développé faisant ombrage au tien en disant juste "tu utilises des arguments de rageux" comme le dernier des kikoos et là tu parles d'enfant de 10 ans car c'est à peu près la seule tranche d'age sur laquelle tu penses avoir le dessus intellectuellement et physiquement, c'est dire à quel niveau minables tu te situes petit . En gros t'as l'âge d'être mon fils (qui en aurait pris quelques unes au passage) sans l'éducation, la sagesse, et l'ouverture d'esprit qui va avec, et en plus tu veux faire le grand avec une attitude qui en communauté, te rapportera jamais autre chose que de la haine vu comment t'as appris à communiquer avec les gens (c'est à se demander si t'en a reçu une d'éducation). Bref en gros en plus d'être nul contre Cassio et pas savoir dodge 2 skillshots, t'as une capacité de raisonnement équivalente à un lémurien, un égo surdimensionné pour pas un rond, une capacité de remise en question nulle (typique des trash de ton espèce remarque, on en croise plein des petits arrogants de ton genre dans le jeu qui amènent freeloose sur freeloose) et une éducation inexistante, donc merci d'éviter quelconque jugement sur moi même vu la couche que tu as développée ici, t'es rien de rien humainement, donc tes jugements tu les gardes pour ta mère quand tu veux faire ton rebelle, ici on essaie de débattre comme un adulte, ou sinon quand on fait l'enfant sur 5 pages comme toi, on se fait chain taunt et humilier comme le dernier des toxiques que l'on se farci en jeu. Maintenant t'es gentil Kévin mais j'ai pas que ça à foutre de remettre à sa place le dernier des kikoos qui fait sa crise d'ado sur un jeu dont il comprend que dalle, dont la mentalité ferait rougir un singe, et surtout qui fait son papa à 14 ans le week end sur les forums quand il a pas école. Donc je te souhaite de bien continuer à te faire bourrer ton joli petit cul de blanc bec par des Cassiopéa, elle changera pas avant un bon moment, ne t'en déplaise pour toutes les raisons que l'on t'a déjà maintes fois répété et que t'as préféré ignoré comme le dernier des ignares.
> [{quoted}](name=Ravanelli,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=vPfBElNW,comment-id=0006000000000000000000000001,timestamp=2015-05-24T15:03:36.155+0000) > En gros t'as l'âge d'être mon fils (qui en aurait pris quelques unes au passage) sans l'éducation, la sagesse, et l'ouverture d'esprit qui va avec, et en plus tu veux > Bref en gros en plus d'être nul contre Cassio et pas savoir dodge 2 skillshots, t'as une capacité de raisonnement équivalente à un lémurien, un égo surdimensionné pour pas un rond, une capacité de remise en question nulle (typique des trash de ton espèce remarque, on en croise plein des petits arrogants de ton genre dans le jeu qui amènent freeloose sur freeloose) et une éducation inexistante > Maintenant t'es gentil Kévin mais j'ai pas que ça à foutre de remettre à sa place le dernier des kikoos qui fait sa crise d'ado sur un jeu dont il comprend que dalle, dont la mentalité ferait rougir un singe, et surtout qui fait son papa à 14 ans le week end sur les forums quand il a pas école. Donc je te souhaite de bien continuer à te faire bourrer ton joli petit cul de blanc bec par des Cassiopéa, elle changera pas avant un bon moment, ne t'en déplaise pour toutes les raisons que l'on t'a déjà maintes fois répété et que t'as préféré ignoré comme le dernier des ignares. C'est bien ce que je dit tu est hors sujet tu est le parfait exemple du mec qui vient sur un topic pour défouler sa haine sur des gens sans raison tu me connait pas est tu insulte gratuitement. je ne vais pas répondre avec des insulte car je n'ai pas ta mentalité est apparemment j’aurais l'age d’être ton fils en tous cas si tu a un jour un fils essaye de ne pas lui apprendre tes valeur d'insulter les gens sans raison car un jour il pourrait lui aussi venir sur ce forum pour être inutile comme toi .
Angenix (EUW)
: Haha lol qu'est ce que les autres disaient, incapable de prendre un reponse qui ne vas pas de ton sens, il a fallu que lippouto te sorte un truc qui vas vers le nerf de cassio pour que tu sois d'accord. C'est vraiment dommage que tu sois comme ca mon pauvre :(
> [{quoted}](name=Angenix,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=vPfBElNW,comment-id=000a00000001,timestamp=2015-05-23T17:13:38.468+0000) > > Haha lol qu'est ce que les autres disaient, incapable de prendre un reponse qui ne vas pas de ton sens, il a fallu que lippouto te sorte un truc qui vas vers le nerf de cassio pour que tu sois d'accord. > C'est vraiment dommage que tu sois comme ca mon pauvre :( Il y'a juste des gens qui ont de la repartie est d'autre non. Toi par exemple tes message sont toujours inutile est hors sujet tu n'arrive pas a crée de repartie sur ce topic a part dire des chose inutile la seule chose que tu sait faire c'est inventer des chose sans fondement. dsl que lipoutou arrive a repondre au sujet de ce topic est pas toi. je sait que lol a une grande communauté du coup sa crée des mouton paumé comme toi qui lise pas les topic est invente des chose
malgaray (EUW)
: Akali devenue injouable ?
riot veut détruire les assassin a one shot cancer donc il crée ekko qui va one shot aussi ce debat est inutile rito logique
: équilibrage des personnage
faudrait déjà que riot équilibre ta logique l'auteur
: Euh étant donné que dès qu'on donne un argument tu te contentes d'insulter ou de mépriser ce dernier... On se rapproche de la fuite de débat. Si on résume : -une fois empoisonnée presque ingérable surtout avec sa mobilité que sa lui offre un slow pour te chasser dur de s'en tirer Comme l'a dit quelqu'un en dessous, Cassio n'a pas une énorme mobilité de base. Reste donc son slow. Je n'appelle pas cela une mobilité ingérable personnellement. De plus la zone du slow est quand même vachement indiquée. Oh et son A qui lui donne un bonus de 20% en MS quand il touche un champion. Problème, c'est un Skill shot. Quand à son ulti il est prévisible, et assez facile à esquiver. -les degat ap du e trop élever est le spam toute les 1.5 sec est trop fort On va faire un tour sur Lol Wikia, qui a le mérite de donner les délais et les ratios : COOLDOWN: 5 3.5 secondes de différences quand même. 3 secondes, si on compte le fait qu'une cible empoisonnée réduit le délai de 0.5. Eventuellement rajoutons les 25% => 1.25 secondes en moins. Reste 3.25 secondes de CD. Ce qui fait donc toujours plus que ce que tu dis. Rappelons que la réduction de CD est cappé à 40%. Donc admettons qu'une cassiopéia joue full Reduc CD : Le gain sera de 2 secondes. 5-2 = 3. auquel on enlève ensuite le 0.5 de la cible empoisonnée : 2.5 secondes. Il est donc impossible de spammer comme tu dis toutes les 1.5 secondes le E... Même avec les maîtrises et les runes. Quant à ses dégâts : 55 / 80 / 105 / 130 / 155 (+ 55% AP) A moins d'avoir vraiment stacker de l'AP, elle deal plus avec ses auto attaque en early. Sans compter que le débuff que le E fait n'augmente que les dégâts du poison. Dégât qu'il ne provoque pas, mais amplifie. --les dégat ap sur la durée sont trop elever. Euh... en gros tu lui reproches d'avoir un poison... Mais enfin bon. Passons au calcul. Le poison est causé par : le A et le Z. On va prendre le poison du A puisque c'est le plus puissant : 25 / 38.33 / 51.67 / 65 / 78.33 (+ 15% AP) sur 3 secondes. Auquel on rajoute le débuff du E au maximum, soit 40% On va prendre une Cassiopéia End Game. Donc qui a approximativement 1000 en AP (bonus compris) Le A est au max. 78.33 + 0.15*1000 = 78.33 +150 = 228.33 de dégâts. 228.33*3 : 684.99 de dommages. On arrondit à 685 685 + 40% : 274 Soit 959 de dégâts en 3 secondes. Si elle a en prime réussi à placer deux fois avant le E (Donc on doit sans doute monter au dessus des 1000 de dégâts... En 8 secondes si tu as des réflexes divins. [Bah oui, CD oblige, 2.5 secondes mini pour le E tu te rappelles ?] D'ailleurs, combien aurait fait les E pendant ce temps ? En 8 secondes, tu en auras placer grand max 3 (avec les réflexes d'un dieu ou en défoncant ton clavier.) 55 / 80 / 105 / 130 / 155 (+ 55% AP) * 3 155+ 550 = 700. *3 = 2100. ah non, correction, on arrive à 3059de dégâts en 8 secondes. 382 de dégâts par secondes... Ce qui est apparemment OP Mais ça c'est les dégâts bruts ! C'est maintenant, qu'on va se marrer ! Ah merde. J'allais dire qu'on prenait ton stuff habituel, mais même sur tes tanks tu build rien en résistance magique. (En plus vu tes pick de mage, un sceptre abyssal serait pas du luxe, mais c'est juste un avis personnel... C'est pas comme si tout les sorts d'Arhi/Annie profitait du passif...) Bref. Admettons que notre mage soit Annie, avec un baton séculaire et un sceptre abyssal (les deux apportant les seules stats qui importent ici, à savoir HP et RM.) en compagnie d'un Athène. Séculaire au maximum. Annie niveau 18. Aucune rune de RM Base stat : 30 en RM et 1804 HP. Avec les items : 2453.68 PV et 105 en RM 105 en RM, cela donne une réduction de : 100/(100+105) = 0.48 (C'est à dire qu'il faut faire 3059*0.48 pour obtenir les dégâts véritables !) On obtien donc... 1468.62 dommages magiques en 8 secondes. Mais attends, on peut aller encore plus loin. 1468.62/8, afin d'avoir le DPS exact ! 183.6 dommages magique par seconde. Au passage, le Z n'est volontairement pas compté, puisque son poison remplace celui du A (Les deux ne se cumulent pas, et on garde toujours le plus récent... Le Z se renouvelant en permanence dans la zone, il reste le plus récent.) Bref, là j'ai hate de voir comment tu vas contredire des arguments mathématiques, et tirer de sources sûres (Le site officiel, LolWikia et league craft. Pour les calculs, Texas Instrument) Au passage, bonne chance pour dire que je spamme Cassio, la dernière fois que je l'ai utilisé c'était l'année dernière !
Jolie pavée avec beaucoup d'erreur de calcul malheureusement la plupart sont mal calculée je sait tu tes dit vue que c'est un pavée mais erreur vont passer inaperçue il va pas refaire des calcul mais bon si on veut se la frimer en math et essayer d'arnaquer les gens faut être précis au poil de cul pas comme toi. ex: > [{quoted}](name=Grayashura,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=vPfBElNW,comment-id=000600000000,timestamp=2015-05-23T11:48:34.049+0000) > On va prendre une Cassiopéia End Game. Donc qui a approximativement 1000 en AP (bonus compris) Le A est au max. > 78.33 + 0.15*1000 = 78.33 +150 = 228.33 de dégâts. > 155+ 550 = 700. *3 = 2100. **_grosse erreur_ ** (est c’était pas la seul a citer) Trop de tes calcul ne sont pas viable car tu invente des chiffre comme la première phrase citée on va prendre cassopeia est on va dire quelle a 1000 ap en end game en tous cas merci d'avoir essayer d'avoir fait une réponse constructive même si la moitié est fausse est inventer Bien tenter de faire le mec pros des chiffre mais les pavé ne dise pas toujours la vérité est celui la en est la preuve.
: Personnellement, quand j'avais entendu parler d'un rework de Cassiopeia je m'attendais à ce qu'elle devienne enfin un mage à part entière. Capable de d'utiliser un Burst et non pas du spam.... C'est raté Cassiopeia est restée une spammeuse. Tout ce que je dirai c'est que Cassiopeia n'a jamais été spécialement équilibrée. Quoiqu'on en dise, ce perso aura toujours été délicat. Elle est passée de **Mage à ratio de taré** à **Mage Tanky spammer**. Et je reste d'avis que tant qu'elle gardera son spam, elle restera un personnage sans piste d'équilibrage. Bref moi je vous trouve un peu sévère avec l'auteur. le post aurait pu être mieux construit cependant, je veux bien qu'on dise tout de Cassiopeia mais c'est franchement pas une marque d'équilibre. Après, ce que j'en pense, c'est qu'un nerf/up ne servirait à rien puisque le problème ne vient pas de ses dégâts mais plutôt de son spaming. Qui forcément, l'avantagera ou la désavantagera selon le la metagame. Et comme on est dans une méta Tank eh ben..... No surprise.
première réponse utile du topic lippoutou {{item:2050}} après tu dit que le probleme vient pas de ces degat mais moi je pense que de nerfer l'effet du poison qui fait beaucoup de degat sur la durée pourrait être pas mal ou même les dégat car comme tu dit spam avec des ratio aussi élever oui sa detruit les tank mais si tu est pas un tank tu fait comment? c'est pour ca que je pense que se perso reste trop fort.....
Amidarax (EUW)
: > [{quoted}](name=Stupeflip6904,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=vPfBElNW,comment-id=000000000001000000020000,timestamp=2015-05-23T11:09:27.327+0000) > > Si tu jouer plus souvent jeux tu aurait vue que cassiopeia n'a pas besoin du late pour faire d'enorme dommage même quand elle fait du 2/10 elle a trop de dégât en late après chacun son expérience du jeux. > > copier coller op pour les jean paumé qui lise pas le topic ne me parle pas de Cassio comme si tu la connaissais ... c'est mon main à la toplane -_- et normal qu'elle ai des dégats en late xD c'est son but après tout .... bon allé je vais arrêter toute tentative de communication avec toi , tu ne comprends pas le jeu , tu ne comprends pas les champions et tu ne comprends pas les sorts .
> [{quoted}](name=Amidarax,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=vPfBElNW,comment-id=0000000000010000000200000000,timestamp=2015-05-23T11:13:09.353+0000) > > ne me parle pas de Cassio comme si tu la connaissais ... c'est mon main à la toplane -_- et normal qu'elle ai des dégats en late xD c'est son but après tout .... bon allé je vais arrêter toute tentative de communication avec toi , tu ne comprends pas le jeu , tu ne comprends pas les champions et tu ne comprends pas les sorts . Je comprend très bien le jeux après si tu veux fuir le débat comme une fillette car tu c'est plus quoi dire et que tu as pas de vraie argument c'est pas mon honeur a moi qui sera taché
: >rip new forum riot T ki dan l'ispaure?
> [{quoted}](name=HMS Angry Yeti,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=vPfBElNW,comment-id=0009,timestamp=2015-05-23T11:09:04.838+0000) > > T ki dan l'ispaure? un mec regarde ce forum mais qui decouvre trop de paumé comme toi
Amidarax (EUW)
: > [{quoted}](name=Stupeflip6904,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=vPfBElNW,comment-id=0000000000010000,timestamp=2015-05-23T04:42:37.634+0000) > > ah bah c'est mieux tu tes intéresser au sujet merci de m'apprendre que c’était 3 sec pour le e sinon le reste de tes argument ne sont pas viable car sa reste des réponse d'un rageux. > > Après si tu trouve que les degat ap de cassiopeia sont normal c'est que tu est de mauvaise fois ou que tu joue pas assez au jeux. le mieu serait que tu prenne 3min de pour réfléchir avant de spoter , et là c'est pas le cas :/ réponse d'un rageux? xD t'es marant petit :p toi qui viens QQ sur un champion sans le connaitre juste parce qu'il t'a défoncé :D je vais essayer de te la refaire plus simplement : poison = skillshots = évitables = difficiles à placer = normal que les dégats soient importants . j'attends avec impatience ton QQ sur les adc , et particulièrement les adc , parce que en suivant ta logique le fait que Jinx puisse faire des critiques en ciblé à 700range c'est n'importe quoi , que kog puisse faire des dégats hybride en fonction des hp max à 710 de range c'est abusé , que le ratio ad sur le A de Draven c'est fumé , et que sans gros gap closer Ashe te trimbale comme un sac ern plastique c'est totalement broken . parce que la vérité la voilà : cassio = hyper carry ap .
Si tu jouer plus souvent jeux tu aurait vue que cassiopeia n'a pas besoin du late pour faire d'enorme dommage même quand elle fait du 2/10 elle a trop de dégât en late après chacun son expérience du jeux. copier coller op pour les jean paumé qui lise pas le topic
Furtifman (EUW)
: C'est juste pas la question, son Qspell a un temps de cast assez long et le rend donc facile à dodge, puis même pour placer plusieurs E sans s'en prendre plein la gueule en retour c'est chaud avec Cassio de bien se positionner. (soit dit en passant, tu salis le nom de Stupeflip)
> (soit dit en passant, tu salis le nom de Stupeflip) le mec qui qq est sort des argument de rageux xD
GKP light (EUW)
: quelle argument ? il n'y a qu'une explication du principe du champion, et mon avis sur la situation. de toute façon, à part pour le Win rate, tout argument au sujet de l'équilibrage est subjectif.
ouai effectivement ce forum n'a pas d'argument comme toi c'est trop de subjectif
Merelios (EUW)
: Contradiction ? Où ça ? :| Quant aux dégâts, ben... je pensais que la phrase était claire, mais non ; alors je vais la c/c pour que tu puisses la relire : > et évidemment qu'elle a de gros dégâts, c'est un **hypercarry**. Hypercarry. Champion de late destiné à tuer son adversaire en une fraction de seconde. Énormes dégâts. C'est bon, c'est clair, là ? (Ce qui ne signifie évidemment pas qu'elle a de "trop" gros dégâts. M'enfin, comme tu as dû te faire piétiner par une Cassio, tu vas évidemment contester ce point et je vais laisser tomber toute forme de discussion avec toi, puisque tu ne prendras en compte que les avis allant dans ton sens. C'est du déjà vu, t'sais ; on les connaît, par ici, les joueurs comme toi. :/)
> [{quoted}](name=Sauvegarde,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=vPfBElNW,comment-id=0005,timestamp=2015-05-23T08:58:54.804+0000) > > Contradiction ? Où ça ? :| > > Quant aux dégâts, ben... je pensais que la phrase était claire, mais non ; alors je vais la c/c pour que tu puisses la relire : > > Hypercarry. Champion de late destiné à tuer son adversaire en une fraction de seconde. Énormes dégâts. C'est bon, c'est clair, là ? Si tu jouer plus souvent jeux tu aurait vue que cassiopeia n'a pas besoin du late pour faire d'enorme dommage meme quand elle fait du 2/10 elle a trop de degat en late après chacun son expérience du jeux.
Merelios (EUW)
: Tsss, cette agressivité, c'est affolant. Tes arguments sont pourris, c'est tout : Cassio n'a aucune mobilité, même en considérant que son slow lui donne une forme de mobilité (alors qu'il se borne à supprimer celle des ennemis, mais bon, voyons les choses comme toi) ; si t'es pas fichu d'esquiver sa flaque, on ne peut rien pour toi ; et évidemment qu'elle a de gros dégâts, c'est un hypercarry.
> [{quoted}](name=Sauvegarde,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=vPfBElNW,comment-id=0004,timestamp=2015-05-23T08:51:50.601+0000) > > Tsss, cette agressivité, c'est affolant. Tes arguments sont pourris, c'est tout : Cassio n'a aucune mobilité, même en considérant que son slow lui donne une forme de mobilité (alors qu'il se borne à supprimer celle des ennemis, mais bon, voyons les choses comme toi) ; si t'es pas fichu d'esquiver sa flaque, on ne peut rien pour toi ; et évidemment qu'elle a de gros dégâts, c'est un hypercarry. tu te contredit tout seul enfaite tes d'accord avec moi elle a de trop gros degat
Merelios (EUW)
: Nope, je suis le parfait exemple de mecs qui préfèrent utiliser l'ironie lourde pour démonter tes arguments fallacieux. Devant de tels propos, y a pas grand-chose à dire de plus, tu ne crois pas ?
> [{quoted}](name=Sauvegarde,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=vPfBElNW,comment-id=0003,timestamp=2015-05-23T08:45:25.832+0000) > > Nope, je suis le parfait exemple de mecs qui préfèrent utiliser l'ironie lourde pour démonter tes arguments fallacieux. Devant de tels propos, y a pas grand-chose à dire de plus, tu ne crois pas ? ouai c'est sur dit plus rien ou ferme la page c'est mieux car trop d'argument de paumés comme toi est devenue contagieux sur ce forum
Merelios (EUW)
: > surtout avec sa mobilité Yeah, nerf Cassio, too much mobility. Heureusement que c'est pas un serpent ailé, qu'est-ce que ce serait. > Ce nouveau forum est vraiment mort avec ces gens qui sorte des argument de paumé On a beau la voir à chaque fois, cette phrase, elle m'amuse toujours autant. "Gens qui ne sont pas d'accord avec moi" -> "gens qui sortent des arguments de paumés". :')
> [{quoted}](name=Sauvegarde,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=vPfBElNW,comment-id=0002,timestamp=2015-05-23T08:32:52.838+0000) > > Yeah, nerf Cassio, too much mobility. Heureusement que c'est pas un serpent ailé, qu'est-ce que ce serait. plus besoin de dire cette phrase tu est le parfait exemple de mec qui sorte des argument de paumés
saoce (EUW)
: Riven..
Omg encore un débutant qui pas encore compris que riven est un assassin a snowball est si il nerf c'est dégât vue que c'est un assassin elle sera plus jouer toi comprendre? si tu enlève des dégât a zed il sert plus a rien ...
Furtifman (EUW)
: HAHAHAHA T'as vu tes arguments à toi? Cassio ça a une range faible sans être tanky, ça n'a pas d'escape et c'est facile à gank, son ult est super dur à placer sans s'exposer dangereusement, ses dégâts sur le poison sont très faibles sauf si tu reste dedans longtemps comme un tard. Cassio est hyper dépendante d'un seul et unique combo, si elle loupe son Qspell (difficile à placer) elle peut difficilement placer sa série de E, parce que le W ne dure pas assez longtemps. Cassio, elle les paye très cher ses dégâts.
> [{quoted}](name=Furtifman,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=vPfBElNW,comment-id=000100010000,timestamp=2015-05-23T08:14:58.106+0000) > > HAHAHAHA T'as vu tes arguments à toi? > Cassio ça a une range faible sans être tanky, ça n'a pas d'escape et c'est facile à gank, son ult est super dur à placer sans s'exposer dangereusement, ses dégâts sur le poison sont très faibles sauf si tu reste dedans longtemps comme un tard. Cassio, elle les paye cher ses dégâts. c'est sur si on c'est pas appuyer sur 3 touche comme toi elle va pas être forte
frifri66 (EUW)
: Ayez pitié pour veigar
Comme d’habitude riot change des sort pour pas faire passer ca comme un nerf. Chercher pas vos avis serve a rien est c'est pas des francais d'un forum jamais consulter par riot qui va changer la chose. la logique riot on corrige les probleme en créant des nouveauté pour tuer le champion et pour pas prononcer le mot nerf . enfaite rip veigar je t'ai connue la première fois la saison 3 après il y'a eu ce rework nerf et tu a disparue.
GKP light (EUW)
: Cassio, c'est un peut comme un adc, mais en ap. c'est tout. et elle est équilibré.
Ce nouveau forum est vraiment mort avec ces gens qui sorte des argument de paumé rip new forum riot
Amidarax (EUW)
: > [{quoted}](name=Stupeflip6904,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=vPfBElNW,comment-id=00000000,timestamp=2015-05-22T22:01:16.506+0000) > > tes hors sujet est tu sait pas lire décevant pour un first visiblement je sais mieu lire que toi parce que > -les degat ap du e trop élever est le spam toute les 1.5 sec est trop fort perso j'ai environ 3sec sur mon E et > Cassiopeia lance une attaque contre sa cible et lui inflige des dégâts, augmentant aussi les dégâts d'empoisonnement infligés à la cible. Si la cible meurt, Cassiopeia regagne du mana. Si la cible est empoisonnée, le délai de récupération de ce sort est réduit. > Cassiopeia inflige 55/80/105/130/155 (+0) pts de dégâts magiques à sa cible. Si Morsure fatale tue la cible, Cassiopeia récupère le coût en mana du sort et 3% de son mana max (0). Si la cible est empoisonnée, le délai de récupération de Morsure fatale est réduit à 0,5 sec.Frapper un ennemi avec Morsure fatale augmente de 20% les dégâts d'empoisonnement que Cassiopeia inflige à la cible pendant 5 sec. Cet effet est cumulable deux fois. je cherche toujours ton 1.5sec ;) > -une fois empoisonnée presque ingérable surtout avec sa mobilité que sa lui offre un slow pour te chasser dur de s'en tirer adc avec redbuff + {{item:3252}} fait pareil , même plus facilement parce que les auto-attaques ne sont pas des skills shots contrairement aux poisons de cassio . > -les dégat ap sur la durée sont trop elever oh putain c'est pas normal qu'on prenne des dégats quand on reste afk dans le poison ! -_- bref t'es juste mad ou tu compte aussi demander un nerf de toutes les mechaniques de kite/chase du jeu pour être équitable ?
ah bah c'est mieux tu tes intéresser au sujet merci de m'apprendre que c’était 3 sec pour le e sinon le reste de tes argument ne sont pas viable car sa reste des réponse d'un rageux. Après si tu trouve que les degat ap de cassiopeia sont normal c'est que tu est de mauvaise fois ou que tu joue pas assez au jeux.
Amidarax (EUW)
: > Pour ceux qui dise que je qq c'est a cause de vous que riot n’équilibre pas assez ces champ ou vous êtes juste un spammer de ce champ est vous allez qq car je demande son nerf est être de mauvaise foi. donc soit on a le QI d'une huitre soit on est de mauvaise fois? :/
tes hors sujet est tu sait pas lire décevant pour un first
Commentaires de Rioters
Trisboul (EUW)
: Je pense sincèrement que c'est un peu tôt pour pleurer comme des noobs. De toute les façons dès qu'on touche à un perso tout le monde se met à râler. Pour parler de veigar, sa plus grande force était son cc de zone instantané. Malheureusement soit il était insuffisant quand tu étais à égal avec ton adversaire, soit il permettait de snowball comme un porc. Tout le monde dit sue c'était le plus dur à placer mais je ne crois pas dès que tu savais jouer un minimum veigar. Ce cc a donc logiquement été nerfé car injuste. L'augmentation de la range compense un peu, et 0,75s ce n'est pas tant que ça. Le gros problème de veigar c'était son early Game : Gros cd, oom très vite, il fallait choisir entre stack le Q ou trade avec ton adversaire. Ceci a été largement up et même si passer le Q en skill peut paraitre dur, avec l'augmentation de la range et la possibilité de toucher 2 cibles (avec un peu de skill tu montez 2x plus vite tes stacks) ça compense bien. En gros, le perso est devenu très différent et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un hard nerf comme tous ces QQ le sous entende. Il faut juste attendre un peu et apprendre à le maitriser !
pourquoi pas prévenir l'ulti de galio est amumu avec ta logique toit qui dit que les gens qq c'est exactement la même stupidité avec ces 0.75 sec donc les gens qui sorte des argument bidon pour défendre ce new veigar sont aussi bidon que ce new concept rater de riot il up juste les stats pour pas faire passer ca comme un up est les mouton comme toi qui jouer jamais veigar croient ca..
: En même temps, si tu ne veux pas qu'on t'impose un champion que tu considères bidon, joue en normal...
tkt pas je suis assez grand pour choisir le mode de jeux que je préfère ;)
Maltaïr (EUW)
: > [{quoted}](name=Stupeflip6904,realm=EUW,application-id=usdYmAbp,discussion-id=AhNqs1kW,comment-id=000200000000000000000000000000000000000000000000,timestamp=2015-02-13T04:44:32.288+0000) > > tu vas me poser une question pour chaque mot pour te chercher des argument et avoir le dernier mot décevant ... > > arrête d’être plus bête que tu es car la tu t'enfonce tous seul d’ailleurs je sait pas pourquoi tu essaye d'avoir ce débat et je fait que répéter mon point de vue tu essaye de me prouver le contraire mais tu y'arrive pas a part si t'essaye de m’énerver mais sa marche pas car la tes argument son pas la.. Techniquement tu m'accuse de ne pas connaître le sens du mot meta, et moi bah.. Je me pose la même question :) Tu connais le sens du mot ? LES sens du mot ? Tu comprends en quoi ce n'est pas applicable à ce mot de jeu ? Tu dis que je "m'enfonce", alors que je cherche à comprendre clairement. Le fait de faire des phrases de trois lignes sans ponctuation n'aide pas des masses. A la base je ne voulais pas etre aggressive mais tu passe ton temps à prendre les autres de haut ça en devient un peu agaçant.
prendre "les autres de haut" je pense pas mais si tu pense ça de moi c'est que tu doit avoir perdu ce débat pour inventer cette argument car toi même tu dit que sa t'agacent et après tes obliger de poser des question inutile... moi je m'amuse pas a essayer de contredire quelqu’un pour avoir le dernier mot comme un enfant de 10 ans dsl j'ai pas cette mentalité. la prochaine fois réfléchie avant de t'enterrer tous seul ;)
Voir plus

Stupeflip6904

Niveau 40 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion