: (bon, d'accord, je ne suis pas irréprochable en orthographe non plus donc ne le prend pas si mal mais évite d'axé ton argumentaire sur un mot en voulant l'utiliser nominalement mais en l'écrivant verbalement, (le travail qu'elle fait/elle travaille comme ça)) Chacun ses idées certes mais il faut y aller doucement avec le comportemental humain qui n'est en aucun cas lié au "bonheur" ou quoi que ce soit du même genre : le fait d'être "heureux" en groupe est souvent lié au fait que le cerveau tente de copier ce qui l'entoure (comme pour les bâillements/fous rire/etc), avec de plus un réflexe d'environnement (un peu comme le "il fait beau aujourd'hui" mais celui là il ne sort que lorsque le cerveau ne trouve pas d'autres accroche dans son environnement direct). De plus, évite fortement le raisonnement de ta réponse Q4 car tu remet en cause tout métier non utile de façon personnelle ou considéré comme "dégradant" (ça représente peut-être 70% à 80% des métiers existants (dont beaucoup d'obligatoire à la vie en société : éboueur, technicien de surface, directeur, personnel hospitalier, etc)), ce qui n'est pas malin (des exemples de métier "utile" serait garagiste (je sais réparer des voiture donc je sais gérer MA voiture), sportif (hors cas où le sport pratiqué ne l'est pas de façon personnelle bien sûr)). Il ne faut pas aussi oublier que lors de "l'enfance", que tu ais soit réalisé plein de trucs, soit est resté dans un caisson en semi coma, si on dit que demain tu part pour un autre pays (on dit que les deux cas gèrent parfaitement la nouvelle langue) ou même une autres ville dans un sens : tous ce que tu aura "construit" disparaîtra et donc j'ai envie de dire que ton résonnement semble encourager le non développement de l'adaptation humaine (si l'humanité ne serait jamais repartie de 0, le monde serait peut-être encore à l'age de pierre où dépasser le périmètre de sa famille été déjà beaucoup (l’apparition des tributs étant le premier retour à 0 car la gestion autour d'une famille est différente de celle autour d'une tribut)). Le débat de qu'est-ce que l'Homme devrait faire pour être bien est un débat mort qui dure depuis des siècles. Tout ce qui faut en retenir c'est qu'on te donne le droit de vivre et on te laisse en roue libre, que tu fasse beaucoup ou rien pour ce qui t'entoure, c'est ton problème car ton seul intérêt dans la société actuelle est de n'être qu'un amas de nombres et de variables peu impactant (ceux se faisant influencer étant bien chiant pour l'équation) car que tu existe ou n'existe pas, le monde ne changera pas des masses (je devrais dire pas du tout mais quelqu'un risque de me parler des personnes qui sont la raison (très souvent indirecte (foutu boulet influençable) pour les plus connus) de millions voire milliards de mort et que donc si on ne change pas le monde, pourquoi certains le font quand même, patati patata), à un siècle de différence, tu vois bien à quel point même le plus gros truc que l'homme a fait n'a juste rien changé même si la terre été détruite par masse envoi nucléaire, le monde ne changera pas (vu le nombre de planète qui existe, il doit en avoir au moins une qui pète par jour : ça change la façon dont tu vie ?). Tout est juste insignifiant donc pourquoi chercher à être "haut" à part pour chercher à en rabaisser d'autres (on ne peut être "haut" que si on considère autres chose "bas" et donc une quelconque mentalité a vouloir être "haut" est mauvaise : fait comme les chats/chiens, tape la bronzette dehors en dormant un coup et tu verra que ton lendemain n'aura pas changé).
> De plus, évite fortement le raisonnement de ta réponse Q4 car tu remet en cause tout métier non utile de façon personnelle ou considéré comme "dégradant" (ça représente peut-être 70% à 80% des métiers existants (dont beaucoup d'obligatoire à la vie en société : éboueur, technicien de surface, directeur, personnel hospitalier, etc)), ce qui n'est pas malin (des exemples de métier "utile" serait garagiste (je sais réparer des voiture donc je sais gérer MA voiture), sportif (hors cas où le sport pratiqué ne l'est pas de façon personnelle bien sûr)). Oui je remet en cause les métier inutile de façon personnelle. Effectivement je ne conseillerais pas les gens que j'aime de faire ce genre de metier.Quand ont fait ce genre de metier , ont le fait par neccessiter , par obligation , mon travaille moi ca sera ma passion (en globalité) .Il sont obligatoire car ont les a rendu obligatoire , rien d'autre…des fois on est obligée de faire ce genre de metier , c'est juste une passe pour evoluer vers autre chose sauf si au finale ont s'en contente. > car que tu existe ou n'existe pas, le monde ne changera pas des masses Pas d'accord , quitte a toi de faire changez le monde et de faire le bien . > tu vois bien à quel point même le plus gros truc que l'homme a fait n'a juste rien changé même si la terre été détruite par masse envoi nucléaire, le monde ne changera pas (vu le nombre de planète qui existe, il doit en avoir au moins une qui pète par jour : ça change la façon dont tu vie ?). Ba si sa change tout , le monde c'est pas le "tout" qui englobe toute les chose même celle dont on a pas conscience.Le monde c'est juste cette terre et c'est tout , le monde c'est toi qui le percois , c'est ton monde c'est pas le monde.Donc si , si je fais des chose dansle monde que je limite a un seuil , il change.L'autre monde je le connais , il veut rien dire pour moi et effectivement ce qui ce passe dans celui ci ne change en rien le mien(et ce jusqu'à ce qu'il fasse partie du mien) > fait comme les chats/chiens, tape la bronzette dehors en dormant un coup et tu verra que ton lendemain n'aura pas changé). Si , je mettrais les clef sous la porte ect...et sa ca change le monde , le mien. > Tout est juste insignifiant donc pourquoi chercher à être "haut" à part pour chercher à en rabaisser d'autres (on ne peut être "haut" que si on considère autres chose "bas" et donc une quelconque mentalité a vouloir être "haut" est mauvaise : Pour moi la solution c'est aller plus haut que les autre , puis tout faire pour les amener plus haut eux aussi , et ceux indéfiniment.Alors effectivement , ont revient au meme en si perssonne ne fais rien comme l'exemple du chien chat , mais personnellement je préfère le chemin que j'au cité en premier. tout est insignifiant , ba ca depend par rapport a quoi/qui.
iElden (EUW)
: > [{quoted}](name=TERMINATOR 65,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=weHBXHJt,comment-id=00010000000000000000000000000000,timestamp=2019-04-14T21:39:50.381+0000) > > Et bien c'est sur que si une personne ne fais rien de sa vie qu'elle reste sur son ordinateur alors oui elle vas être inutile à la société c'est sur (enfin si elle aura servie de consommateur mais bon ont peut faire mieux en tend qu'homme je pense) , après au finale si ils sont réellement et au plus profond d'eux heureux alors je ne souhaite cas ses gens de continuer !Après tu dit que selon mes dire tu en conclu que selon moi "une personne est ce qu'elle est par son Travaille". Oui plus ou moin , les deux (le Travaille et l'homme) influe l'un sur l'autre comme toute chose. Pour moi ont est quelqu'un qui aime les choses et qui choisit son Travaille après , enfin c'est ma vision des choses et c'est surement une autre réalité pour les gens qui ne choisisse pas leurs Travaille , se retrouvant a Travailler quelque part ou il n'ont pas choisit d'être. > j'ai l'impression d'entendre les discours de mes profs de Lycée qui disait "ouais mais ce qui compte c'est le travail que vous aurait ensuite blablabla", mais non, ton avenir ne se résume à quel poste tu vas occuper, c'est giga triste comme raisonnement. Après c'est peut-être ta philosophie de vie, mais moi je comprend beaucoup plus les gens qui refusent d'être assimilé à un métier et d'être rangé dans une case. > Apres je pense qu'on a un petit diffèrent au niveau du travaille , pour moi le travaille c'est pas le Travaille genre "prof de sport" "ingénieur" "chanteur" ect… moi quand je parle du travaille je parle simplement de la vie , par exemple on vas dire que je suis étudiant en école de commerce(ce qui n'est pas le cas) et bien si je suis entrain de lire un livre sur la génétique , enfin un truc qui a pas trop de rapport avec mon Travaille mais qui a quand même une certaine valeur du point de vue du monde et bien je considère quand même que c'est du travaille , c'est un travaille sur soie même et c'est aussi important que le "Travaille".Peut etre que je dénigre Ducoup Lol car il n'a pas vraiment de valeur pour le monde et pourtant les gens y passe leurs temps (je parle des jeunes) les vieux si sa leurs procure du plaisir et qu'il save ce contrôler c'est tres bien. > En fait, tu te trompes, dans LoL tu retrouves les mêmes valeurs que dans le sport en fait. Quand tu me dis "Lire un livre bien, Sport bien, Jeu vidéo mal", j'ai l'impression de voir un reportage France 2 de 2010. Il faut être un peu plus ouvert d'esprit sur les choses nouvelles et arrêter de coller des étiquettes en restant enfermé dans sa bulle. Ironique quand on vient parler ensuite de "joueur qui s'enferment". > Q3: Alors tout d'abord le travaille j'arrive mal à y mettre une idée , ca veut tout dire et donc rien dire .Je pense que qu'investir son temps dans la vie réelle au dépit des jeux video(ne pas les enlevée complètement mais les réduire drastiquement) rendrait les hommes plus heureux oui .Il faut aussi qu'il y est une idée d'équilibre dans tout sa. Le jeux video comme beaucoup de chose est bon mais ont en abuse bien trop. Il est bon pour développer l'imagination , garder un esprit vif et jeune ect… mais il est mal utiliser par tout le monde je crois. > Si le mec il aime bien jouer au jeu vidéo, laisse le jouer au jeu vidéo, si un mec lit 5 heures par jour tu vas pas l'empecher de lire ? Idem pour celui qui regarde la télé, fait de la muscu, fait la sieste ? > Q4: Ba Travaillé sur quelque chose qui ne t'épanoui pas oui je suis d'accord avec toi. Mais travaillé comme je l'entends non ce n'est pas du temps gâché , c'est l'histoire de ta vie , c'est le plus important.. En fait, ce qui a fait que je suis passionné par la programmation, et ce qui a fait mon métier, c'est le jeu vidéo, donc du coup c'est quoi ? C'est bien pour moi de jouer 5 heures par jour car ça m'a permis d'avoir un métier mais pour d'autre c'est pas bien car il sont pas dev ? > Donc temps gaché = accorder du temps à des choses que tu n'aime pas et qui ne te servirons pas au fond de toi (les deux en même temps , pas l'un ou l'autre) PERSONNE ne joue à un jeu qu'il n'aime pas. >ou accorder du temps a une activité par faciliter alors qu'il y en a d'autre qui seront bien plus bénéfique en tout point sur ta vie sociale/proffesionelle/familiale/amicale ect...,accorder du temps à des chose qui te donneront plus de tristesse que de bonheur au tout finale et cela par peur , par réunions de circonstance ect..( sentiment de regret ect…).accorder du temps à des chose qui ne te construise en rien , ou très peu alors que tu juge au fond de toi que tu devrait te sortir les doight du cu et les mettre la ou il faut. Mon père ne voulait pas que je passe plus de 45 minutes / jour devant les jeux vidéos, parce qu'il tenait le même discours que toi, soit disant les jeux vidéos c'était une perte de temps et de sociabilisation. Bah aujourd'hui, il est pas mécontent que je l'ai pas écouté et que j'ai continuer à jouer aux jeux vidéos et à développer des passions et compétences en info. > Un enfant est toujours heureux, Ah, on a pas du grandir dans le même monde alors, car je sais pas comment tu fais pour louper les enfants malheureux. >tu le met dans un club de foot , il est content il discute avec ces coéquipier , ce tisse des amitié , quelque une inestimable. Un enfant , tu le laisse tout seul dans la maison à jouer à des jeu video , il sera lui aussi vraiment heureux. La différence , c'est qu'a l'âge adulte il y en a un des deux qui à construit quelque chose de réelle(il a mit l'énergie la ou il fallait merci papa maman mdr) et l'autre qui a tout à construire. Je connais beaucoup de gens qui ont été dans des clubs de foot mais ne sont resté qu'une année. Encore une fois, dire "fais du foot t'auras des copains, joue à LoL et tu seras un associable" ... bah, c'est faux. Du coup vu que tout est faux, il y a rien d'autres à développer, mise à part que mon papa et ma maman s'en foutent royallement que je fais pas sport et sont content de me voir sur mon ordi. >Alors ok si le mec qui jouait dans sa chambre devient joueur pro , qu'il rencontre des gens , qu'il arrive à gagner sa croute , que l'univers du jeux video de par son talent lui fais découvrir le monde alors la oui ok je suis de tout cœur à prendre ce chemin là , mais c'est le cas de presque personne ca hein. Le jeu vidéo c'est comme le sport au niveau de la construction, c'est pas en mode "si tu deviens pas Zidane le foot ça sert à rien", si tu fais du sport (ou de l'e-sport), tu vas développer des réflexe, de la réflexion, du travail d'équipe ect... >Enfait je pense que le jeu video à le potentielle d'être tres bon comme beaucoup de chose mais parce qu'il est plutôt nouveau et que cette machine qu'est le jeux video c'est trop vite répandu il est surement mal fait pour donner ce qu'il pourrait réellement donner a l'homme , un peut comme de la mal bouffe ou des maison avec de mauvaise fondation qu'on doit rénover chaque année t qui nous pourrie la vie . > Encore une fois, le jeu vidéo m'a rapporté plus de chose que ce qu'il m'a pourri. > C'est quand même mieux je trouve de faire du surf a Hawai avec ses frère de cœur, de discuter sur la plage et de voire leurs sourir et la joie dans leurs yeux que d'être en discord sur lol à bouffer des chips et faisant du 15/0 avec Lb . j'ai du mal à voir comment on pourrait faire moins pertinent comme comparaison. Personnellement, avec mon frère et ma soeur, on jouait à Super Smash Bros et on s’amusait très bien (désolé, on avait pas les plages d'Hawai, ni les planches de surf). Et quand on est parti aux Antilles, bah la journée on jouait sur la plage ensemble, et le soir je jouais à LoL avec mes 300 de ping. Les gens qui jouent aux jeux vidéos ils font pas ça 100 % du temps. > Enfin bon content que tu sois content en tout cas :) , et désolé mais c'est super difficile de répondre par oui ou non , jsp trop si c'est ce que tu voulais donc voila . Franchement, je suis un peu déçu d'avoir eu un "profil type" pour les joueurs de France télévision d'il y a 10 ans et en "profil type" de non-joueur un mec beau-gosse qui fais du surf ... Sinon, en conclusion, faut un peu plus d'ouverture s'esprit sur les gens qui partagent différentes passions que les tiennes.
> j'ai l'impression d'entendre les discours de mes profs de Lycée qui disait "ouais mais ce qui compte c'est le travail que vous aurait ensuite blablabla", mais non, ton avenir ne se résume à quel poste tu vas occuper, c'est giga triste comme raisonnement. "ce qui compte c'est le travaille" J'ai dit une tel chose ?Non J'ai exprimer une tel chose ?Non, alors tu a surement mal interpréter mes propos ou c'est moi qui me suis mal exprimée , sûrement les deux. Je n'ai non plus exprimer l'idée que le travaille c'est la seul chose très important en tous "cas" , cela dépend du contexte , le travaille compte donc comme je l'ai dit plus ou moin dans la vie d'un perssonne (le plus comme le moin). Le travaille est important en généralité dans la vie des gens je crois , non , tu n'est pas d'accord sur cela?Je parle de la généralité hein :) , ne me sort des exemple du genre" oui mais je connais quelqu'un qui " non stp. > En fait, tu te trompes, dans LoL tu retrouves les mêmes valeurs que dans le sport en fait. Quand tu me dis "Lire un livre bien, Sport bien, Jeu vidéo mal", j'ai l'impression de voir un reportage France 2 de 2010. Il faut être un peu plus ouvert d'esprit sur les choses nouvelles et arrêter de coller des étiquettes en restant enfermé dans sa bulle. Ironique quand on vient parler ensuite de "joueur qui s'enferment". Je suis d'accord pour ton raisonnement...mais la je parle pas de la valeur de lol du genre esprit sportif strategie ect...Je te parle de la valeurs de lol au yeux de la majoritée des perssonne peuplement la terre.Donc je reste sur mon idée qui est que lol a comparer avec d'autre divertissement comme la lecture le sport ect a enormement moin de valeur aux yeu du monde en generale . Personnellement je crois etre très ouvert... Quand je dit pour reprendre tes mots qui sont a la base les mien "lire un livre bien , , sport bien , jeu video mal" , sa veut dire lire un lire= reconnu comme etand une valeur au yeux des autre inculant ceux qui ne la pratique pas , sport = pareil , jeu video = n'est pas une valeur reconnu a yeux des autre outre ceux qui la pratique , et encore(j'ai tord?) > Si le mec il aime bien jouer au jeu vidéo, laisse le jouer au jeu vidéo, si un mec lit 5 heures par jour tu vas pas l'empecher de lire ? Idem pour celui qui regarde la télé, fait de la muscu, fait la sieste ? Alors 5h heure de siete en plus de ton someille je te le deconseille si tu a un rythme de vie lambda , en plus que avec 5 h tu coupe ton cycle de sommeille qui est de 3h par cycle ce qui est mauvais . Pour ton idée , non je ne l'empêche pas de lire 5h , et encors , il faut voire le contexte , par contre , je vais surrement l'empêché de regarder 5h de debiliter a la télé(je ne dit pas qu'il y a que des debiliter a la télé hein ;).On en revient toujours a la meme idée , 5h de lecture ok 5h de jeu video pas ok , pk?Car jeu video = n'est pas reconnu pas le monde reelle , et lecture = reconnue par le monde reelle. Oui je le laisse jouer au jeu video , mais raisonnablement , la vie c'est une histoire d'équilibre en generale. > En fait, ce qui a fait que je suis passionné par la programmation, et ce qui a fait mon métier, c'est le jeu vidéo, donc du coup c'est quoi ? C'est bien pour moi de jouer 5 heures par jour car ça m'a permis d'avoir un métier mais pour d'autre c'est pas bien car il sont pas dev ? Oui , enfin 5h c'est trop , 1h ou 30 minute je pense que c'est la ou l'ont tire le bénéfice.Pour en revenir a toi cela ne s'applique par pour toi car jouer fait apparemment partie de ton metier et de ta passion. > PERSONNE ne joue à un jeu qu'il n'aime pas. Oui c'est vrai mon argument était mal exprimer je te l'accorde , le propos qui suis est mieu > Mon père ne voulait pas que je passe plus de 45 minutes / jour devant les jeux vidéos, parce qu'il tenait le même discours que toi, soit disant les jeux vidéos c'était une perte de temps et de sociabilisation. Bah aujourd'hui, il est pas mécontent que je l'ai pas écouté et que j'ai continuer à jouer aux jeux vidéos et à développer des passions et compétences en info. Oui , c'est bien , je suis fier de toi (réellement hein ).Sauf qu'au dernière nouvelle tout les gens qui joue au jeu video ne font pas pars la suite ton parcours.Prendre un expemle de minoriter pour l'extrapoler a la majoriter …un grand classique > Ah, on a pas du grandir dans le même monde alors, car je sais pas comment tu fais pour louper les enfants malheureux. Ok je me suis mal exprimer , un enfant est presque tj heureux quand tu lui donne un truc attrayant a faire , et ceux que ce sois interressant pour son avenir ou non.(le propos est quand illustré après hein …) > Je connais beaucoup de gens qui ont été dans des clubs de foot mais ne sont resté qu'une année. Encore une fois, dire "fais du foot t'auras des copains, joue à LoL et tu seras un associable" ... bah, c'est faux. Du coup vu que tout est faux, il y a rien d'autres à développer, mise à part que mon papa et ma maman s'en foutent royallement que je fais pas sport et sont content de me voir sur mon ordi. "je connais beaucoup de gens qui"...non pas cette pharse s'il te plait , moi aussi je "connais beaucoup de gens qui"... Non c'est vraie , foot , tennis , echec , club de lecture , club de tout ce que tu veux , et ba sa ce passe dans la vraie vie , sur le sol , sur une chaise ect...tu vois des gens , tu ressens leur présence ect… tu apprend a decripter la communication des gens envers d'autre perssonne donc oui tu te sociabilise avec ce genre d'activité.Les jeu video c'est virtuelle .Desolé mais je repon a auteur de tes argument comme le "ba c'est faux".Donc moi je te dit "ba c'est vrai :)" > Le jeu vidéo c'est comme le sport au niveau de la construction, c'est pas en mode "si tu deviens pas Zidane le foot ça sert à rien", si tu fais du sport (ou de l'e-sport), tu vas développer des réflexe, de la réflexion, du travail d'équipe ect… Pour la suite de ton argumentions , effectivement c'est pas grave de pas etre Zidane , mais sport pas pareil que jeux video , sport a toujours plus de valeur que jeu video au yeux du monde donc sport gagnant déso (pas développer car l'idée reprend ce qu'on dit précédemment) > Encore une fois, le jeu vidéo m'a rapporté plus de chose que ce qu'il m'a pourri. Encore un fois mes propos ne son pas destiner cas toi , c'est bien si ca été bénéfique pour toi! > j'ai du mal à voir comment on pourrait faire moins pertinent comme comparaison. Personnellement, avec mon frère et ma soeur, on jouait à Super Smash Bros et on s’amusait très bien (désolé, on avait pas les plages d'Hawai, ni les planches de surf). Et quand on est parti aux Antilles, bah la journée on jouait sur la plage ensemble, et le soir je jouais à LoL avec mes 300 de ping. Les gens qui jouent aux jeux vidéos ils font pas ça 100 % du temps. Il y a des gens qui en font 100%(100% tu ma compris hein ) du temps comme d'autre qui le font un autre pourcentage , voila.(réponse a la hauteur de l'argumentation) ba c'est cool pour les jeux video , si tu fait les deux c'est cool , ce qu'il faut c'est juste etre raisonnable Moi aussi quand jetait plus jeune je jouais a des jeux video avec mon frere( plus call of mais aussi super smash bros) mais c'était quand même plus authentique de s'amuser en plein air dans le monde que e faire xp mon gerrier samourai deux eppé deux main avec mon frere. je reste sur l'idée que divertissement dans vie réelle mieux que divertissement dans vie virtuelle car vie réelle = valeur et vie virtuelle = pas de valeur (généralité) et si ont peux autand se divertir en pratiquant une activité qui a en plus de la valeur , alors c'est mieu. > Franchement, je suis un peu déçu d'avoir eu un "profil type" pour les joueurs de France télévision d'il y a 10 ans et en "profil type" de non-joueur un mec beau-gosse qui fais du surf ... Sinon, en conclusion, faut un peu plus d'ouverture s'esprit sur les gens qui partagent différentes passions que les tiennes. Franchement , decu moi aussi mais contend pour ton travaille et ta réussite. Je suis ouvert d'esprit , tu la juste pas compris , si c'est la passion des gens les jeux video , si il sont heureux , ba ok continuer , je suis de tout cœur avec eux.Mais je doute malheureusement que ce sois le cas de la majoriter , que leurs bonheurs provient du jeux video. desolé pour les faute d'orthographe j'ai ecris sans me relire(pas besoin de tacler sur ca hein ) Si j'ai un jours des enfant , ca sera jeux video de facon raisonnable
: Je pourrais dire à mon employeur que je sais insulter des clients en danois grâce à LoL Et ça, ça n'a pas de prix
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=TERMINATOR 65,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=weHBXHJt,comment-id=0001000000000000,timestamp=2019-04-14T19:19:40.730+0000) > > Oh ba là je suis pas encore habiliter à y répondre avec beaucoup de recul mais à chaud comme ca je te dirais rencontré des gens Fais grâce à LoL. > trouver un moyen de rendre le monde meilleur Définis moi "rendre le monde meilleur" je te prie. > travailler sur des projet irl avec tes potes Comme quoi ? Former une équipe sur LoL entre-il en compte ? Si non, pourquoi ? > te mettre à toute activité qui te plait Ce qui peut être le cas du jeu vidéo >et qui te rend socialement plus haut(non pas dans le but finale d'être plus haut que les autres mais dans l'optique d'acquérir assez de pouvoir pour après poussez les gens vers le haut) A quoi bon dans une société qui va se casser la gueule vu comment elle tourne mal ? >J'imagine qu'il y en a une infinité d'exemple aussi nombreux que varié. Et pour l'instant aucun qui ne répond correctement à mes questions et qui me ferait partager ton avis.
Former une équipe sur lol compt :). Ho non pas la définition frère j'ai des campe aux doight c'est sur je l'ait dit dans des message au dessus.(si tu trouve pas je veux bien la faire mdr) oui la société tourne mal , et c'est pour ca qu'il faut ce battre , la société a toujours tourné plus ou moin mal et ont ses toujours battue pour la redresser. Ont est tous des potentielle grand homme , c'est sur quand abandonnant avant de s'etre battue jusqu'à la mort rien ne vas changer effectivement .Tes du genre à abandonné la game quand le top laner feed? Nan? Bon ba voila .
Dbojt (EUW)
: > [{quoted}](name=TERMINATOR 65,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=weHBXHJt,comment-id=000100000000000000000000,timestamp=2019-04-14T19:56:03.229+0000) > > Ya d'autre façon d'occuper les gens , c'est ca le propos . > > Brulé des poubelle < jeux video < S'élever et élever les autres. > Fdp < neutre < Homme En quoi les jeux vidéos ne peuvent pas permettre de s'élever ou d'élever les autres?
On s'élève grâce aux autre , à l'amours qu'on leur porte et à celui qu'il ou elle nous porte. Une partie des gameur non négligeable , voire majoritaire son plus ou moin seul , moin sociable que les autres et donc vont aller moin vers les autre. Donc connais moin de monde et les connais mal donc pas d'amis pour les plus reclus et donc moin heureux , donc s'élève moin ,donc élève moin les autre. Je saute quelque étape d'argumentation désolé. Si c'est pas ton cas c'est très bien , continue d'être ce que tu est si tu pense être véritablement heureux .
iElden (EUW)
: Ce qui est bien quand on fait des calculs n'importe comment, c'est qu'on peut dire tout et n'importe quoi. Tu dis "la Tour Effel a pris 11 232 000 000 secondes", ce qui est déjà vachement pas mathématiquement rigoureux, et ensuite, tu dis "si 300 000 000 de personnes était dessus, ça aurait été plus vite". Oui, forcément, si tu considères que tu peux faire bosser 300 millions de personnes d'un coup sur un projet, tu vas surement pouvoir construire beaucoup de chose. Allez je le fais : Avenger : Infinity war a fait ~5 000 000 entrées au box office français, vu que le film dure 149 minutes, ça fais 149 \* 5M \* 60 secondes de gaché, soit *ouvre calc.exe* soit 44 700 000 000 secondes. ça fait que si tout les français aurait bossé au lieux de perdre leurs temps à aller voir Avenger, on aurait pu construite **4 TOUR EFFIEL** !!!! ------------------------ Bref, chapo magique + mathématiques douteuse --> mauvais résultat.
je me suis tromper dans mon calcule pour la tour Effel? Enfait l'image des 300000000 + tour Effel ct…= pour montrer au gens qu'il faudrait mettre l'énergie autre pars que dans les jeux video qui ne profite pas a beaucoup de gamer je pense quand tu prend l'exemple du cinéma ba c'est pas vraiment la même chose , le cinema quand on vas , souvent on y va ensemble , avec des amie avec la famille , sa nous permet de se rapprocher les uns des autres de faire des rencontre , et cela tout en ce divertissant .Les jeux video c'est pas sa , ya quelle que chose de fondamentale qui manque , sûrement le contacte humain j'imagine , beaucoup de gamer joue seul et ca c'est une différence cruciale dans le faite de perdre son temps. Effectivement comme tu la dit l'homme grâce a ce film a passer 44700000000 seconde a ce divertir tout en voyant irl ces amis sa famille et a parler de chose qui les rapproché et qu'il les rendent heureux(qui plus est allé boire un coup après ect , avoir des anecdote a se remémorer ect , des souvenir heureux.) A l'inverse les gameur qui pour une grosse partie non négligeable son seul a jouer vienne de finir leur game de lol ou il ont passer leur temps à parler à leurs ordinateur.A la fin de la game il ont été dans l'incapacité d'inviter les joueur à faire une activité sociable ensemble et ceci pour des raisons évidentes comme 500km qui les sépare par exemple .J'imagine qu'il peuvent faire un pictionary lol mais bon… Et puis en plus Avenger infinite wars était pas mal pour un film de super hero pour une fois lol…
iElden (EUW)
: > [{quoted}](name=TERMINATOR 65,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=weHBXHJt,comment-id=000100000000000000000000,timestamp=2019-04-14T19:56:03.229+0000) > > Ya d'autre façon d'occuper les gens , c'est ca le propos . > Moi ce qui m'intéroge et ce que je trouve intéressant, c'est ta vision des choses sur le travail. Pour toi, du moins c'est l'impression que j'ai dans le ton méprisant que tu prends sur ton post ou dans les commentaires, que si quelqu'un ne travaille pas, alors il n'est pas utile à la société, et donc par ce fait, une personne est ce qu'elle est que par son travail. C'est pour ça que j'aimerais te poser plusieurs questions : - Est-ce que quand tu te présente, tu dis ton nom puis ton métier ? (ex: Bonjour, je suis Michel et je suis Plombier) - Qu'est ce que tu penses quand quelqu'un répond son métier à la question "Qu'est ce que tu fais dans la vie ?" ? - Est-ce que tu penses que faire travailler plus de monde améliorerais la société ? Est-ce que ça rendrait les gens plus heureux ? - Est-ce que travailler au fond, ce n'est pas du temps "gaché" aussi ? Pourquoi ça serait pas gaché alors que d'autre activité si ? Quels sont les critères pour toi qui font que tu temps est "gaché" et l'autre non ? Voila, j'en ai plein d'autre mais si tu réponds à ces questions, je serais déjà très content :)
Et bien c'est sur que si une personne ne fais rien de sa vie qu'elle reste sur son ordinateur alors oui elle vas être inutile à la société c'est sur (enfin si elle aura servie de consommateur mais bon ont peut faire mieux en tend qu'homme je pense) , après au finale si ils sont réellement et au plus profond d'eux heureux alors je ne souhaite cas ses gens de continuer !Après tu dit que selon mes dire tu en conclu que selon moi "une personne est ce qu'elle est par son Travaille". Oui plus ou moin , les deux (le Travaille et l'homme) influe l'un sur l'autre comme toute chose. Pour moi ont est quelqu'un qui aime les choses et qui choisit son Travaille après , enfin c'est ma vision des choses et c'est surement une autre réalité pour les gens qui ne choisisse pas leurs Travaille , se retrouvant a Travailler quelque part ou il n'ont pas choisit d'être. Apres je pense qu'on a un petit diffèrent au niveau du travaille , pour moi le travaille c'est pas le Travaille genre "prof de sport" "ingénieur" "chanteur" ect… moi quand je parle du travaille je parle simplement de la vie , par exemple on vas dire que je suis étudiant en école de commerce(ce qui n'est pas le cas) et bien si je suis entrain de lire un livre sur la génétique , enfin un truc qui a pas trop de rapport avec mon Travaille mais qui a quand même une certaine valeur du point de vue du monde et bien je considère quand même que c'est du travaille , c'est un travaille sur soie même et c'est aussi important que le "Travaille".Peut etre que je dénigre Ducoup Lol car il n'a pas vraiment de valeur pour le monde et pourtant les gens y passe leurs temps (je parle des jeunes) les vieux si sa leurs procure du plaisir et qu'il save ce contrôler c'est tres bien. Alors Ducoup : Q1: Alors étant donner que je ne suis pas encore dans le monde du travaille (pas complètement) je ne mentionne pas mon "nom puis travaille" quand je me présente mais il est courant que je mentionne le fait que je suis étudiant dans "x" domaine dans les premières minutes de la conversation par choix ou par ce que l'ont me le demande. Q2: Partiellement puisque t'on métier occupe une partie non négligeable de ta vie , après j'imagine que cette réponse ne te conviens pas vraiment , le métier ne fais pas ou fais la vie de quelqu'un , tout dépend du contexte. Q3: Alors tout d'abord le travaille j'arrive mal à y mettre une idée , ca veut tout dire et donc rien dire .Je pense que qu'investir son temps dans la vie réelle au dépit des jeux video(ne pas les enlevée complètement mais les réduire drastiquement) rendrait les hommes plus heureux oui .Il faut aussi qu'il y est une idée d'équilibre dans tout sa. Le jeux video comme beaucoup de chose est bon mais ont en abuse bien trop. Il est bon pour développer l'imagination , garder un esprit vif et jeune ect… mais il est mal utiliser par tout le monde je crois. Q4: Ba Travaillé sur quelque chose qui ne t'épanoui pas oui je suis d'accord avec toi. Mais travaillé comme je l'entends non ce n'est pas du temps gâché , c'est l'histoire de ta vie , c'est le plus important.. Donc temps gaché = accorder du temps à des choses que tu n'aime pas et qui ne te servirons pas au fond de toi (les deux en même temps , pas l'un ou l'autre) ou accorder du temps a une activité par faciliter alors qu'il y en a d'autre qui seront bien plus bénéfique en tout point sur ta vie sociale/proffesionelle/familiale/amicale ect...,accorder du temps à des chose qui te donneront plus de tristesse que de bonheur au tout finale et cela par peur , par réunions de circonstance ect..( sentiment de regret ect…).accorder du temps à des chose qui ne te construise en rien , ou très peu alors que tu juge au fond de toi que tu devrait te sortir les doight du cu et les mettre la ou il faut. Un enfant est toujours heureux , tu le met dans un club de foot , il est content il discute avec ces coéquipier , ce tisse des amitié , quelque une inestimable. Un enfant , tu le laisse tout seul dans la maison à jouer à des jeu video , il sera lui aussi vraiment heureux. La différence , c'est qu'a l'âge adulte il y en a un des deux qui à construit quelque chose de réelle(il a mit l'énergie la ou il fallait merci papa maman mdr) et l'autre qui a tout à construire. Alors ok si le mec qui jouait dans sa chambre devient joueur pro , qu'il rencontre des gens , qu'il arrive à gagner sa croute , que l'univers du jeux video de par son talent lui fais découvrir le monde alors la oui ok je suis de tout cœur à prendre ce chemin là , mais c'est le cas de presque personne ca hein.Enfait je pense que le jeu video à le potentielle d'être tres bon comme beaucoup de chose mais parce qu'il est plutôt nouveau et que cette machine qu'est le jeux video c'est trop vite répandu il est surement mal fait pour donner ce qu'il pourrait réellement donner a l'homme , un peut comme de la mal bouffe ou des maison avec de mauvaise fondation qu'on doit rénover chaque année t qui nous pourrie la vie . C'est quand même mieux je trouve de faire du surf a Hawai avec ses frère de cœur, de discuter sur la plage et de voire leurs sourir et la joie dans leurs yeux que d'être en discord sur lol à bouffer des chips et faisant du 15/0 avec Lb . Enfin bon content que tu sois content en tout cas :) , et désolé mais c'est super difficile de répondre par oui ou non , jsp trop si c'est ce que tu voulais donc voila .
: Comme brûler des voitures/poubelles, se casser un membre, trop boire puis prendre la voiture, faire du harcèlement, payer des trucs à 300€ la journée, perdre son œil à une manifestation, et tant d'autres ? Moi j'ai envie de dire, LOL a tellement permit de limiter la délinquance en occupant les gens que RIOT devrait recevoir un prix Nobel de la paix oui !
Ya d'autre façon d'occuper les gens , c'est ca le propos . Brulé des poubelle < jeux video < S'élever et élever les autres. Fdp < neutre < Homme
: Dans l'éducation nationale par exemple? Cours de français.
Oui et oui , oui pour changer l'éducation nationale et oui pour que j'apprenne le Français :)
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=TERMINATOR 65,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=weHBXHJt,comment-id=00010000,timestamp=2019-04-14T19:04:01.049+0000) > > La Tour Effel était une image pour parlé aux gens , je suis d'accord avec toi une sa suffit amplement (même si je suis quand même pour la construction de monument héhé) . > Quand je parle de tour Effel , c'est pour mettre en avant toute l'énergie que l'ont pourrais mettre ailleurs. Et on pourrait la mettre ailleurs à faire quoi ? Dans quel but ?
Oh ba là je suis pas encore habiliter à y répondre avec beaucoup de recul mais à chaud comme ca je te dirais rencontré des gens , trouver un moyen de rendre le monde meilleur , travailler sur des projet irl avec tes potes , te mettre à toute activité qui te plait et qui te rend socialement plus haut(non pas dans le but finale d'être plus haut que les autres mais dans l'optique d'acquérir assez de pouvoir pour après poussez les gens vers le haut) .J'imagine qu'il y en a une infinité d'exemple aussi nombreux que varié.
Andyspak (EUW)
: Et ça sert à quoi de construire des tours gigantesques qui n'apportent rien du tout et consomme une quantité colossale de métaux ? Je vois pas en quoi ça rend l'humanité meilleure pour autant. D'ailleurs, ça veut dire quoi "rendre l'humanité meilleure" ?
La Tour Effel était une image pour parlé aux gens , je suis d'accord avec toi une sa suffit amplement (même si je suis quand même pour la construction de monument héhé) . Quand je parle de tour Effel , c'est pour mettre en avant toute l'énergie que l'ont pourrais mettre ailleurs.
Commentaires de Rioters

TERMINATOR 65

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion