Commentaires de Rioters
AeRiiTH (EUW)
: Ouais enfin c'était façon de parler, c'est évident que quand je duo avec un mec qui est P1 le MMR global de la game soit plus haut que quand je tag en solo en G1, j'ai utilisé les MMR rankings de OP.GG même si ils sont inexacts parceque c'est plus clair et plus facile d'expliquer les choses comme ça.
Commentaires de Rioters
: Coucou! > RitoNasis: YOU FEED AUTESTIC PLAYERS Mérité Au revoir!
: > [{quoted}](name=TheMonster4578,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=rmLQ7F8M,comment-id=0003,timestamp=2018-11-08T19:43:44.704+0000) > > perso je trouve que je merite pas d'être ban car sûr des autres compte je flame bcp pire et je suis pas ban Attends tu veux dire que tu es capable de faire PIRE QUE CA?
> [{quoted}](name=Max Nobody,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=rmLQ7F8M,comment-id=00030000,timestamp=2018-11-08T19:44:33.439+0000) > > Attends tu veux dire que tu es capable de faire PIRE QUE CA? oui sur des maladies sur les familles des gens qui mèrite pas de vivre x)))))
: ban :D
j'aurer du écrire dans le titre on fête le ban de mon 21 compte
: 14 ou perma ? :popcorn:
> [{quoted}](name=Leo tigers,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=rmLQ7F8M,comment-id=0001,timestamp=2018-11-08T19:43:16.016+0000) > > 14 ou perma ? > :popcorn: perma biensûr
: ban :D
perso je trouve que je merite pas d'être ban car sûr des autres compte je flame bcp pire et je suis pas ban
Commentaires de Rioters
: Bah, après, faut comprendre, quand t'a 50 "Je mairite pas mon ban" 13 "Je kiteu lole" et 3600 "Idai révolussionaire" par jour, et que les mecs sont bornés au point de pas voir que leur message est pas utile, faut comprendre que certains s'emballent.
> [{quoted}](name=Ronin Hikari,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=ZJoUBm1w,comment-id=0000,timestamp=2018-06-21T14:05:43.077+0000) > > Bah, après, faut comprendre, quand t'a 50 "Je mairite pas mon ban" 13 "Je kiteu lole" et 3600 "Idai révolussionaire" par jour, et que les mecs sont bornés au point de pas voir que leur message est pas utile, faut comprendre que certains s'emballent. regarde -2 c poursa que je vais aller sur un forum avec des gens pas comme vous des gens qui on des arguments des gens pas insultant
Commentaires de Rioters
Riot Kael (EUW)
: Quelques pensées sur le gameplay : 15 juin
A votre place je ne feurer pas ranked vu les nombres de first time et de champion non-adc qui int et feed
tocoten (EUW)
: coffres et clef
Moi je gange jamais de clé
: Ayant vu les buffs du prochain patch je trouve que sa ne changera rien d'ailleurs vayne n'a pas besoin de buff c'est l'adc crit qui en a le moins besoin merci de tuer 12 champ sur 16 pour rendre viable 10 autres pas pret de relancer un game d'adc d'ici la prochaine saison alors que j'etais main adc ^^
> [{quoted}](name=Saliox Sama,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=9RYIEyEu,comment-id=0006,timestamp=2018-06-20T02:38:19.223+0000) > > Ayant vu les buffs du prochain patch je trouve que sa ne changera rien d'ailleurs vayne n'a pas besoin de buff c'est l'adc crit qui en a le moins besoin merci de tuer 12 champ sur 16 pour rendre viable 10 autres pas pret de relancer un game d'adc d'ici la prochaine saison alors que j'etais main adc ^^ Quand je fait des games je tombe pas avec des adc je tombe avec nidalee adc wukong adc moi aussi je joue zed adc et sa marche très bien les adc ces du pains mantenants les nouvelles itmes du genre{{item:3031}} {{item:3508}} sucks faux spectrale + 300 mana ptdrrrrrrr
Guillorc (EUW)
: Ni l'un ni l'autre, les deux étant nuisibles
> [{quoted}](name=Guillorc,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=rwNphLMg,comment-id=0001000000000000,timestamp=2018-06-20T14:24:56.740+0000) > > Ni l'un ni l'autre, les deux étant nuisibles je te parle pas a toi
totosouk (EUW)
: Ça peut être frustant c’est vrai mais tu peux les mutes si ils te genent (ou les reports si ils se montrent insultant) et une game n’est jamais perdu tu peux toujours gagner (ou tenter). Il suffit d’un nashor ou d’un bon late/mid game ^^
ON SON BALLECOUILLE DU FLAME TU PREFERE AVOIRE UN MEC QUI FLAME MAIS QUI EST FORT OU UN MEC QUI TROLL ET FEED

TheMonster4578

Niveau 23 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion