Orumaïto (EUW)
: > [{quoted}](name=CutieGirl69,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=gNauIEkj,comment-id=0004,timestamp=2018-05-08T17:48:37.233+0000) > > Effectivement, on est ravis d'avoir un système de log pour voir des messages aussi pertinent. > Je me demande vraiment pourquoi t'es banni mon gars, un vrai mystère ! Enfin quelqu'un d'intelligent qui voit l'injustice !
ya juste stfu qui est considérer comme une insulte mais sinon clean
: a quand un battle royal sur lol?
Gros si t'aime pas les moba joue pas lol va jouer fornite comme les autres ton commentaire est débile, le jeu est parfait comme il est Riot propose différent mode de jeu , des patchs assez régulier
: go regroup en maj c'est une insulte?
moi je dit "go regroup" quand tout le monde est assez stuffer sinon je dit juste une fois pour voir si on peut win le teamfight mais merci quand même tout le monde, je vais arrêter de le faire trop souvent.
Commentaires de Rioters
: Surchauffe, trop de tache en arrière plan, composant négligés, pc portable pas en charge...
ya juste discord qui est ouvert et je ferme tout en arriere plan
Commentaires de Rioters
: > [{quoted}](name=Thetibiscuit974,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=jJTGFEHB,comment-id=000000010000000000000000,timestamp=2018-03-24T14:32:59.830+0000) > > SOIT PLUS PRECIS !! > ta phrase c genre fait gaffe le feu sa brûle > donne des conseils pour farmer je connais comment tuer les sbire sous tourelle Ben, entraînes toi ?
Toi un jour jte voit challenger no joke
: > [{quoted}](name=Thetibiscuit974,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=jJTGFEHB,comment-id=0000000100000000,timestamp=2018-03-24T13:48:48.121+0000) > > Gros je farm comme je peux , Ben fais mieux.
SOIT PLUS PRECIS !! ta phrase c genre fait gaffe le feu sa brûle donne des conseils pour farmer je connais comment tuer les sbire sous tourelle
: > [{quoted}](name=Thetibiscuit974,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=jJTGFEHB,comment-id=00000001,timestamp=2018-03-24T03:45:11.025+0000) > > je prend 2 min pour faire mes runes Bah prend plus de temps, elles sont mauvaises. > je farm bien Non, t'es à 5 à 6 cs/minutes, c'est la moyenne du Bronze. > et mon build est adapté en fonction de l'équipe adverse Non plus.
Gros je farm comme je peux , le build que je propose arrive souvent a carry ma team je copie pas les joueurs pro jme débrouille comme je peut apres , si t venu me rabaisser sache que moi je joue pas jhin avec soif du sang mais crit ou lethalité^^ et je remplacerait soif de sang par un cimeterre mercuriel La chui encore aimable
: Hoy. Tu veux sortir du Bronze? Améliore ton farming, tes build, ton warding, tes runes.
je prend 2 min pour faire mes runes je farm bien et mon build est adapté en fonction de l'équipe adverse
onsenfoo (EUW)
: "C'est impossible de sortir du bronze avec tout sa" Et pourtant tous les jours y a des dizaines/centaines de personnes qui y arrivent...
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: > [{quoted}](name=Thetibiscuit974,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=gTcEsrcu,comment-id=00000000,timestamp=2018-03-19T18:24:22.820+0000) > > Mon ult était derrière son windwall > veigar sont ult il est rush le gars, mon ult était collé a yasuo au pixel près il a windwall et ult a été annulé. > Logiquement sa le tué mais je pense c'est la hitbox du windwall est broken > mais il faut patch yasuo quand même xD Fais une vidéo avec le replay.
on peut poster une vidéo içi? chui novice ne juger pas
: J'ai pas compris c'est un bug ou un QQ ?
Mon ult était derrière son windwall veigar sont ult il est rush le gars, mon ult était collé a yasuo au pixel près il a windwall et ult a été annulé. Logiquement sa le tué mais je pense c'est la hitbox du windwall est broken mais il faut patch yasuo quand même xD
Commentaires de Rioters
Maldini30 (EUW)
: Oh putain... alors, pas où commencer ? Il faudrait, comme ça a été dit au dessus, **revoir votre humour**. Il a bon dos, le second degré. Second degré par ci, "c'était pour rire" par là... Je ne m'attarderai même pas sur le côté "la signification de la communication est la réponse qu'elle suscite" sinon je vais parler dans le vide. Ça va rentrer d'un côté et ressortir de l'autre. Donc oui, "tg" ça mérite un ban et si vous voulez faire des blagues, il y a plein d'autres sujets à dispositions qui sont bien plus drôles. Tu peux me dire en quoi le Ziggs était censé deviner que toi et ton ami rigoliez ? En rien. Depuis quand des insultes peuvent être pris à la rigolade ? C'est pas de l'humour, ça, c'est des tentatives d'humour sous couvert de second degré. > J'ai rien a reprocher par rapport au Ziggs juste qui pense qui est le centre du monde. Remarque intéressante venant d'un mec qui pense que tout le monde doit rire à sa "blague" à partir du moment où ça le fait rire lui... Le jour où tu t'en prendras une dans la gueule tu comprendras peut-être où est le problème de cette "humour"... ou pas. J'sais pas si t'as vu "Les Gardiens de la Galaxie 2"... t'es Rocket, le petit con qui fait des blagues qui font rire que lui et il faut que l'autre arrive et lui dise "Tu veux que tout le monde te déteste" pour que ça fasse tilt dans sa tête.
: "tg" et "fdp" sont t'ils des injures très graves?
Jmen fiche d’être ban c'est mon pote il mérite pas sa et après arrêter de faire l'innocent la communauté française c'est la plus toxique En gros je mérite juste un tchat restrict
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
SoonYun (EUW)
: C'EST IMPOSSIBLE au level 5 normalement tu gagne un fragment de skin de balise, pour les icônes y'a des quêtes fait en t'aura des icônes? Les capsules sont aléatoires personne ne peut influer dessus, Riot offre déjà beaucoup de choses gratuites ça ne sert à rien de quémander ainsi. et sinon c'est "m'en offrir" qu'il faut dire.
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Salut, Riot ne redonne pas de jetons. Il faudra que tu tryhard un peu + :)
C'est décevant {{sticker:zombie-nunu-bummed}}
Commentaires de Rioters

Thetibiscuit974

Niveau 140 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion