Commentaires de Rioters
Aycce (EUW)
: ***
**Explication de la blague en deux phrases** La masteries force des ages va être remplacer. Et donc avec le E de talon le flash ne servira presque plus à rien et donc lui aussi va disparaitre {{sticker:slayer-jinx-wink}}
Desdaymon (EUW)
: Alors Zed, Leblanc etc c'est déjà injouable avec des persos pareils. Mais la ca va être la fin. Avant jouer ADC était intéressant mais ça devient de plus en plus compliquer car les assassins vous font les fesses. On UP les assassins qui n'en ont vraiment pas besoin. On a des tanks et des supports qui font des dégâts de malade (comme Bard). Le jeux a déjà perdu beaucoup d'équilibre et c'est plus que chiant et la ça va être encore pire. Donc pour moi ce qui s'annonce c'est vraiment inutile, même pire que ça.
Personnellement (je suis main zed donc mon regard est peut-être pas objectif) mais zed demande quand même du skillshoot en EARLY game ou quand tu n'es pas feed car sinon tu fais 0. Par contre LB avec double dash = kill c'est n'importe quoi. Mais après n'oublions pas qu'il reste des ADC qui ne sont pas encore poubelles tiers {{champion:222}} {{champion:67}} ... ^^. Mais bon j'espère qu'ils vont bien ajuster chaque persos qui seront rework pour ne pas en faire des persos ingérables! :)
Aycce (EUW)
: ***
AHAHA Apres force des ages qui disparait le prochain sera le {{summoner:4}}
: Le déplacement rapide pour roam et la pénétration létale pour les assassins ad est tout ce qui leur manquait. le wave clear, facilitée d'échappatoire pour les assassins ap c'est fait aussi, donc du coup, je ne vois plus vraiment de point faible. Donc oui, il y aura surement des anti-assa et des locks. C'est ce que je ne comprend pas de la part de Riot, qu'il donne plus de mécanique sur les champions et un game play particulier je suis pour. Mais de faire des perso sans vraiment de points faible, je ne trouve pas intéressant. Du coup, il nerf les dégâts ou la rapidité des spells (en dehors de rengar que je n'ai pas encore pu voir en action et zed qui devient complètement taré comme champions à partir de 5-6 kill avec les stacks). Du coup c'est vraiment bof, ils ont majoritairement baissé les points fort pour up les points faibles. Bientôt, si ils continuent comme ça, on pourra faire des drafts à l'aveugle sans trop de problème...
Oui mais bon je pense que début de saison VII les assassins domineront mais si ils sont intelligents et ils le sont je pense qu'il vont réajuster tout ça et on sera bon pour une bonne petite saison enfin j'espère! :)
: Pour moi, le jeu actuel n'est pas assez équilibré et cette maj n'apporte surement pas de l'équilibre. Des tanks (pour ne citer que Zac) qui font des dommages un peut trop important en considérant leur stuff, du coup la maj des assassins est assez logique vis à vis des tanks, pénétration létale, etc.. Des adc qui sont inutiles (excepté ez et jhin) avant les 25 minutes de jeux. La pénétration létale des assa va bousiller les adc à partir du level 6. Sans compter le roam beaucoup trop facilité de la part de Riot pour ces assassins, du coup les mages qui doivent farm pour up vont rester seul sur la midlane pendant que leur adversaire assassin se feedera facilement ailleurs, de plus Riot leur donne de la facilité lors de la phase de lane pour le farming. J'aime bien les assassins, mais j'ai l'impression que Riot leur donne tout du coup... Zed et son accumulation d'ad par kill est une grosse blague, sans pouvoir utiliser la qss les adc vont se marrer. Avec la vision perdu des pink, pénétration létale (que se soit contre les tanks ou adc), facilité de roam, facilité au farming, tout ça avec une méta qui fait finir les games à 25 minutes de jeux. Les mages, on ne va plus en voir beaucoup (excepté syndra qui sera encore la reine du coup), retour d'Urgot en adc. C'est un peut le résumé pour la prochaine saison..
Oui la mid lane sera plus mages/ assassins mais est ce que les antis-assassins tels que lulu seront encore efficaces?
Commentaires de Rioters
: Après je respecte toujours les avis des personnes qui pense que Yasuo est legit. C'est juste que je fais désormais parti de ceux qui sont passer de défenseur, à accusateur des initiative de Riot vis à vis de Yasuo.
Excusez vous messieurs mais Yasuo n'est pas compliqué à prendre en mains j'ai fait mon premier penta y'a deux jours avec lui masteries III
: Oui, Nasus ça assure grave sur Yasuo, rien que le slow, comme pour Trynda...
: Yasuo : Refonte pour seul solution ?
Ce que je trouve deg chez yasuo (bien que je le joue comme 90% des mid laner) c'est que avec 6400 golds on est full critiques avec 230 par auto et 1.1 de vitesse d'attaque (suivant runes et maitrises) alors que par exemple Jinx pour se permettre un full critique il lui faut au moins 11000 golds. Et ce qui est absurde c'est le faite que yasuo en 0 8 sera quand même super violent en late game... Et le problème viens du perso mais aussi de son set item beaucoup trop large. Enfin bon rito veut buff kata dans les reworks des assassins alors yasuo c'est pas pour tout de suite je pense.
Commentaires de Rioters
: Parlons du héraut de la faille !
Le héraut est un buff de 20 min qui me semble réduit les dégats et charge une auto qui fera 200 de dégats magique supplémentaire. Il est très utile je trouve mais difficile à prendre pour ce que c'est (obligé d'avoir un jgl avec toi pour le frapper derrière et lui faire des dégats sur ses pv max ^^)
Jadien (EUW)
: Il demande juste comment les counters je crois
Lux par exemple avec sa cage,slow et gros burst de dégats et sa portée plus grande que celle de Malzahar :) enfin je crois x)
: Perso OP pour moi et comment y faire face ?
Excusez moi mais mon Malazhar c'est bien fait assez nerf comme ça, et puis bon c'est pas comme si il avait très peu d'hp et beaucoup de mobilité "lol". Donc encore heureux qu'un mage sans défense ait droit à du CC
Neorbrack (EUW)
: Eh bien je ne joue jamais yasuo a vrai dire et presque jamais en mid lane je joue principalement top et jungle voir parfois support mais plus top donc même si je ne suis pas contre Annie vers le milieu de game il faut quand même sortir de sa lane pour aider ses alliées. Et puis comme je te les dis je joue top donc si il y a une Annie en face je ne vais pas pick un counter de Annie au top juste pour être sur de battre un champion dans la partie. Je ne tombe pas que sur des Annie mais j'en vois souvent et joué contre ce champion bien trop simple est très agaçant, car je m'en fiche pas mal de Annie moi je joue sur ma top lane donc je m’intéresse a ma top lane au counter, au champion donc Annie qui joue en mid lane je m'en fiche pas mal. Après je ne te dis pas que Annie n'est pas tuable j'en ai déjà écrasé pleins mais c'est son R qui je trouve est bien trop abusé, encore le passif qui stun je m'en fiche mes champion ont des passif aussi chiant que celui de Annie mais un R qui fait très mal et en plus de sa qui te stun grâce à son passif tu es sur de mourir et tout sa pour un R. Mais bon merci quand même de tes conseils je chercherais un pick top efficace en top lane et qui sera fort contre Annie aussi.
Et bien sache que après avoir lu ton poste j'ai retenté la annie mid et mon R ne one shootait pas j'étais fin de game 8 12 11 ^^ comme quoi faut un minimum de savoir "lol" Mais c'est sur si t'es en top lane te fait pas chier à la counter pick ^^ mais alors par contre n'hésite pas sur la MR :) et puis les points faibles des assassins (zed annie talon...) c'est qu'on est tres dépendant des spells donc si tu as pas mal de MR et pas mal de vie la annie t'enleve 1200 hp sur 2400 exemple plus puis apres elle a plus rien :) et là c'est a ton équipe et toi de la focus pour apres push tranquille :) ( je suis pas expert lol j'ai commencé 5 jours avant la S6 mais bon si mes conseils se reveleront vrais et que ça a put t'aider content de l'avoir fait :)!) Bon jeu sur les failles de Justices et n'hésite pas sur les cancer pick (garen darius jax lol y'a rien de mieux pour monter en élo) x)
Neorbrack (EUW)
: Le soucis n'est pas mon elo je ne joué jamais en ranked mais après j'ai quand même voulu essayer car c'est bien de changé un peu donc maintenant j'ai envie de sortir du silver une chose dont je n'avais pas vraiment pensé avant ou du moins les ranked m’intéressait pas vraiment j'ai déjà gagné un rang et je suis sur le point d'en regagner un autre mais le soucis est que a cette elo il y a des champion bien trop abusé et trop simple a joué et je trouve sa dommage de devoir tout le temps ban c'est champion alors que je peux en ban des autres qui en valent vraiment la peine et non pas ban des Annie car appuyer sur R et faire un os se trouve être très compliquer.
Après si tu joues yasuo c'est un peu ton counter pick :/. Mais tous champs peuvent se faire counter c'est ça la beauté de lol. -Choix de ban -Choix du pick en fonction de : -Les besoins de l'équipe -Le main -Le counter pick Après si vraiment tu tombes que sur des annies je te conseil regarder ses counter picks et d'apprendre un petit à main ses faiblesses :P. Moi étant donné que je joue assez souvent lb (pas mon main) dès que je vois annie j'hésite pas une seconde je pick lb. Et puis fait comme moi regarde des postes sur le forum comment counter[Nom du champ] J'ai fait ça pour Garen et maintenant c'est plus une menace ;).
: J'ai testé et c'est plutôt cool même si j'ai l'impression que certains détails sont moins clairs/visibles.
Moi j'ai eu des petits freeze quand je cherchais un champion dans la barre de recherche j'avais peur que lol crash x).
Commentaires de Rioters
Kwik9 (EUW)
: Moi ce que je trouve plutôt génant c'est d'avoir un Tibbers sur la gueule alors que Annie est déjà morte et perdre quelques secondes à le tuer pendant les tf. Après le R y'a plusieurs façon de le contrer donc ça va.
Ouais d'accord avec le faite que mister Annie peut faire un triplé en post mortem c'est assez chiant .-.
Neorbrack (EUW)
: Nerf R de Annie
> Je ne vois vraiment pas qu'es qu'il y a de dur a press R et faire un kill Et bien écoute pour sortir du élo hell (bronze et silver) (j'en fait partie "rt si t trist {{champion:32}}) et bien les gens joues des champs à mécaniques simples et ça se comprends car en ayant joué contre des platines et diamants en placement 3v3 eut on la connaissance de "outplayed" et même ça leur permet de survivre. Mais quand tu es comme moi pauvre bronze/silver tu ne sais pas comment outplayed et les ennemis aussi donc en gros à quoi bon jouer un perso à fortes mécaniques ({{champion:238}} {{champion:157}} {{champion:268}} ...) si c'est pour faire des kills sans savoir s'escape ou faire plus. :)
: Alors moi je propose un nerf de Jax pac'ke fo pas abusé mai g jamais joué le perso mais cé tro PT srx. :)
enfin un peu d'humour ♥
: Comment être bronze 5 sans passer pour un enc**é :
Ouais d'ailleurs si quelqu'un veut m'échanger son grade silver (ou plus) contre bronze V. Contactez moi au : 06TEEMO989898JAXCANCER :) Ps prix à débattre.
Craftis (EUW)
: Proposition d'amélioration du système de Dynamique Queue
Je dis un grand oui!{{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
: ♥ - Bonjour :) - ♥ /mute all Et tous tes soucis sont évanouis ;) ♥ - Jo - ♥
radical mais probablement efficace ! :)
: Té Man ou koné koué?! Ou voi bann pro player, ben i faut aou un stage 'ek G2 Perkz: https://m.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/4if2ca/perkz_i_dont_have_to_be_mad_its_just_a_game/ J'viens de report un mes mates de premades ( inutile, c'est juste pour le geste...) pour avoir insulter notre last pick up alors qu'on avait tag à 4 et que ce dernier avait mieux joué que l'ensemble d'entre nous. Je me dis que si j'avais était en vocal avec lui on se serait pris la tête... Ôh... C'est un jeu. T'es là pour t'amuser, si tu arrive pas à rire de tes mates ben sa veut dire qu'il faudrait peut-être faire une pause. Pour ma part au lieu de rager, je me marre!!! Y compris dans le tchat (pas bien): un petit xD après un fail ou bien un "YOLO" quand j'ai fait quelque chose que j'aurais même pas due essayer. 4 ans jeu, aucune sanction si ce n'est 3 jour de ban pour afk lorsque j'étais lvl 15/20. Faut relativiser.
oté merci dalon haha. Ca me fait penser à un dalon à moi qui lui part en yolo x). Après là où je rage c'est en SOLO Q pcq avec des potes je suis en mode relax (voix gillowel lel) x)
: Salut A mon avis il te faut une maniere différente d'aborder la game. Tu dois te dire que tu es là pour faire gagner ta team. Pense que tes mates sont à leur niveau et que si c'est pas toi qui fait des moves déterminants alors personne n'en fera. Sois tres critique envers toi meme. Par exemple quand je joue adc et meurs sur un gank parcque pas de ward. Ben c'est ma faute, j'avais un trinket et pas de vision sur le jungler. J'aurais du reculer ou ward moi meme. C'est normal que mon support n'ait pas ward vu qu'il n'est pas spécialement bon. Je me dis que lui il est S3 et y restera alors que si, moi, j'arrive à anticiper les ganks du jungler, je vais monter. Quand un mate feed, tu pourrais renverser la game si tu etais toi meme fed. Si le top adverse est en 3/0 à 10 minutes, tu ne mérites de gagner que sitoi, au mid, tu es au moins en 3/0 également. Sinon t'auras fait une game neutre sans rien apporter de spécial. Des games neutres tu vas en gagner la moitié environ, ce qui te fera stagner. Bref, mon message, c'est "c'est normal d'avoir des mates moyens voire nuls (parfois) vu qu'ils sont à leur niveau. Pour monter tu dois faire plus que ton taf et jouer à un meilleur niveau qu'eux. Inutile de leur en vouloir de ne pas carry et de ruin, c'est juste à toi de les faire gagner."
Je te remercie je vais essayer de voir le jeu comme ça ^^ mais si ça va être chaud à faire ça tout le temps
XeIium (EUW)
: C'est sûr qu'il y a une certaine différence :p
le chillstep c'est calme me semble t-il? x)
: Mute tes adversaires. Apprends à considérer le pire de tes mates comme un être humain. Parle-leur avec courtoisie. Si tu sais pas faire, pense à comment tu voudrais qu'un mec que tu connais pas te parle. Si tes camarades de jeu continuent de troll : pense à toutes les choses qui existent à travers le monde et qui sont bien plus importantes qu'un jeu (fin dans le monde, les guerres). Tu ne peux rien contre ça ? Tu pourras pas changer l'attitude d'un joueur. Et, pour finir, n'enchaine pas les parties. Si une partie s'est mal passée, attends une dizaine de minutes avant d'en lancer une autre. Ca t'évitera, déjà, de retomber sur les mêmes joueurs. Dernier conseil : joue en ARAM. Ca peut peut-être fortifier ta tolérance et ta patience ^^
Ouais je vais essayer de pas enchainer les games :) et peut être que l'aram c'est bien j'ai jamais osé tester.
Theolinde (EUW)
: L'astuce 2 xD Je vais m'imaginer des trucs en jeu maintenant. Moi je vais en coop vs IA ils sont gentils là bas les gens é.é Sinon je bois un thé ça me détend.
Les bots vont me report xd.
Dav6 (EUW)
: Regarde cette vidéo que j'ai trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=jleWXioVmN4 l'astuce numéro 2 est efficace xD Moi je fais des pauses musiques, ça marche bien.
faut être précoce pour la numéro 2? x)
: Perso quand je rage, je mute tous mes mates, ça me calme (même s'ils m'ont rien dit avant). Après, prends du recul, dis-toi que des games, t'en jouera plein d'autres, et que c'est pas important. PS : gaffe, désormais le moindre bout de toxicité dans le chat sera un permaban direct, même 6 mois plus tard. En gros, maintenant, tu es fiché à vie. Sinon, tu peux bouger le chat, et le mettre si bas que tu ne vois plus ce qui est écrit ;)
Ouais je sais que c'est mon unique avertissement ^^ c'est ça qui me fait chier
Ownage NE (EUW)
: J'ai des émotions comme tout le monde hein ! Elle peuvent pas toujours QUE positive enfin dans le genre humain je ne crois pas. Dans le genre robot domestique peut être.. Au pire je devrai gérer mes émotions ? Et lui ne devrait il pas gérer son jeu par respect des autres ? C'est exactement ce que je dis. Toujours celui qui parle qui ramasse. Jamais celui qui fou la merde.
> [{quoted}](name=Ownage NE,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=fL52eXEg,comment-id=000500000001,timestamp=2016-08-03T17:37:57.767+0000) > > J'ai des émotions comme tout le monde hein ! Elle peuvent pas toujours QUE positive enfin dans le genre humain je ne crois pas. Dans le genre robot domestique peut être.. > > Au pire je devrai gérer mes émotions ? Et lui ne devrait il pas gérer son jeu par respect des autres ? > > C'est exactement ce que je dis. Toujours celui qui parle qui ramasse. Jamais celui qui fou la merde. Si tqt j'ai fait bannir un feeder c'était plaisant ^^ après bon je pense qu'il y a beaucoup de facteur à prendre en compte parce que énormément de gens report pour feed alors que le mec fait du 4-9-6 avec un stuff normal ^^ donc en gros les gens ne savent pas différencier un vrais feeder / un feeder discret / et un mec mal dans sa game
: Sans offense, t'es encore un gamin. Tu vas grandir. Le mental évolue avec l'âge. Essaie juste de prendre du recul.
Ouais on est pas fini à 17 ans x) mais bon le jeu reste pégi 12 x) donc bon
: Joue singed, et fait tilté tes adversaires en t'amusant !
xd tqt j'ai une armée pour ça {{champion:86}} {{champion:17}} {{champion:24}}
: > [{quoted}](name=Ownage NE,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=fL52eXEg,comment-id=0005,timestamp=2016-08-03T17:06:14.366+0000) > > Parce que je m'excuse mais si quelqu'un me rend fou, il me rend fou ! Et il est responsable de ça. si j'était simplement fou je m'énerverai sur tout le monde mais c'est heureusement pas le cas. > Précisément pas. C'est à toi de gérer tes propres réactions.
Je suis d'accord et en même temps non :) >QUI est toxique pour le jeu ? celui qui vient en partie classé et fait n'importe quoi ? ou celui qui lui le dit ? *Et bien je pense que c'est celui qui fait n'importe quoi mais l'autre est en tord si il le flammes (cercle vicieux je te l'accorde!)* >Alors peut on jouer comme on le souhaite sans jamais risquer le ban en n'utilisant simplement pas le chat ? *Il me semble que tu dois utiliser un minimum le chat car sinon tu peux avoir une sanction ^^ à vérifier!* >Pour moi le mec qui fait une erreur je vais pas m'énerver mais celui qui n'a visiblement rien à faire dans cette section du jeu et qui par essence ne respect pas ceux qui sont là pour gagner, n'est es pas déjà une forme de toxicité ? *Après je pense que beaucoup dans mon cas sont du genre à s'énerver parce que on a la pression des lp!* Après je pense qu'il y a une manière de dire à une personne d'arrêter le massacre sans insulter mais bon c'est pas un automatisme (surtout pour moi et la preuve ça m'a couté un ban ^^) mais bon j'ai beau être un mauvais mate pour l'équipe je sais rester poli sur un forum vu que je n'ai aucune pression et pas de stress donc j'ai le temps de me relire et d'éviter d'être méchant dans les propos! ^^
: Joue focus toi bien sur ton gameplay et essaye de continuer de faire confiance a tes mates ca reste les meilleurs moyen de gagner et de pas tilt
XeIium (EUW)
: Eviter le tilt ? Ecouter du Hang drum : https://www.youtube.com/watch?v=xk3BvNLeNgw
> [{quoted}](name=XeIium,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=fL52eXEg,comment-id=0003,timestamp=2016-08-03T16:29:31.943+0000) > > Eviter le tilt ? Ecouter du Hang drum : https://www.youtube.com/watch?v=xk3BvNLeNgw C'est sur vu de ce point j'écoute du ACDC x) quand je joue en ce moment!
myïabi (EUW)
: Il n'y a tout simplement pas de secret ! il suffit que tu changes ta façon de voir les choses, donc, dans un sens, ta personnalité ! Si des mecs jouent mal, bah tant pis, ça arrive, mais ce n'est pas en les rabaissant ou en leur criant dessus que tu changeras quelque chose, à part augmenter tes chances de perdre la game ! tu pourrais même leur donner des conseils à la place ou tenter de les encourager. Un autre exemple, si tu perds ta game, pourquoi s'énerver, au final, tu vas sûrement gagner la prochaine alors ce serait bête de perdre son sang froid et être reporter. Et si jamais tu as perdu 2 ou 3 parties d'affilés, le mieux est que tu fasses une bonne pose pour te relaxer sinon tu vas finir par rager, et t'as remarquer que ce n'est ni bon pour toi, ni pour ta team. Je n'ai pas toujours été de nature calme, mais avec de la volonté, c'est possible, tu n'y arriveras pas du jour au lendemain. En espérant que tu arriveras à changer ça parce que les mecs comme toi en jeu, ce n'est vraiment pas marrant ;)
> [{quoted}](name=myïabi,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=fL52eXEg,comment-id=0002,timestamp=2016-08-03T16:27:04.163+0000) > > Il n'y a tout simplement pas de secret ! il suffit que tu changes ta façon de voir les choses, donc, dans un sens, ta personnalité ! Si des mecs jouent mal, bah tant pis, ça arrive, mais ce n'est pas en les rabaissant ou en leur criant dessus que tu changeras quelque chose, à part augmenter tes chances de perdre la game ! tu pourrais même leur donner des conseils à la place ou tenter de les encourager. Un autre exemple, si tu perds ta game, pourquoi s'énerver, au final, tu vas sûrement gagner la prochaine alors ce serait bête de perdre son sang froid et être reporter. Et si jamais tu as perdu 2 ou 3 parties d'affilés, le mieux est que tu fasses une bonne pose pour te relaxer sinon tu vas finir par rager, et t'as remarquer que ce n'est ni bon pour toi, ni pour ta team. Je n'ai pas toujours été de nature calme, mais avec de la volonté, c'est possible, tu n'y arriveras pas du jour au lendemain. En espérant que tu arriveras à changer ça parce que les mecs comme toi en jeu, ce n'est vraiment pas marrant ;) Ah enfin une réponse intelligente :). Je vais suivre tes conseils au pied de la lettre je vais camp sur mon smurf ( ça ne me fait pas rager vu qu'ils débutent lol ) :) Et ouais je vais essayer de changer la vision mais bon même moi ça me fait chier d'être comme ça mais c'est horrible parce que c'est moi sans être moi qui rage :) mais bon merci du conseil l'ami{{sticker:slayer-jinx-wink}}
: Quel âge as-tu ?
> [{quoted}](name=Belryuminus,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=fL52eXEg,comment-id=0001,timestamp=2016-08-03T16:17:54.480+0000) > > Quel âge as-tu ? 17 mais un caractère pas très bon ingame ;) si ça peut t'aider
Luxsoleon (EUW)
: ne pas jouer
> [{quoted}](name=Luxsoleon,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=fL52eXEg,comment-id=0000,timestamp=2016-08-03T16:16:26.085+0000) > > ne pas jouer Je te remercie de ce magnifique troll.
Commentaires de Rioters
matrakie (EUW)
: Je parles pas de skins ici ^^ mais de PI qui servent a acheter les champions
> [{quoted}](name=matrakie,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=n5Q83g2s,comment-id=00080000,timestamp=2016-07-28T20:58:52.510+0000) > > Je parles pas de skins ici ^^ mais de PI qui servent a acheter les champions Oui je parle aussi des champions ^^ mais bon du moment que le système n'est pas abusé ça me va!
Hyalinne (EUW)
: Normal Draft
C'est une alpha est donc avant la beta et donc avant la sortie officiel. Si riot nous proposes et conseils de jongler entre deux clients ce n'est pas pour rien ^^ donc la boutique le ranked,le draft..... Ca viendra petit à petit :) pour éviter de corriger 8888 bugs d'un coup :)!
: > [{quoted}](name=ThibaultFR,realm=EUW,application-id=wQj5eiVJ,discussion-id=KBYmiyAE,comment-id=000100000000,timestamp=2016-07-26T09:11:16.809+0000) > > Sans oublier le sucre vanillé, il paraît que c'est meilleur avec. C'est sur, mais le vrai secret est la façon de malaxer la patte avec amour
> [{quoted}](name=SlowBurn08,realm=EUW,application-id=wQj5eiVJ,discussion-id=KBYmiyAE,comment-id=0001000000000000,timestamp=2016-07-26T10:30:13.653+0000) > > C'est sur, mais le vrai secret est la façon de malaxer la patte avec amour le résultat ressemble au cancer regardez {{champion:17}} comment pourrais je passer du cancer {{champion:17}} à une vie seine et avec beaucoup de skillcap comme {{champion:122}}
: suggestion client alpha
Il me semble que fut un temps on pouvait voir les champs de ses petits camarades?{{champion:17}}
: Les meilleurs mains ?
Je pense que le calcul main se fait par k/d ratio,win rates,farm, et league. (je pense pas que imaginons moi j'ai 5kd ratio et 60 win rates avec zed en bronze soit pareil que) un challenger avec 3 kd ratio et 60 win rates sur 500 games avec zed ^^ après je suis pas sur de ce que j'avance **hypothèseuh**
matrakie (EUW)
: Les PI trop lents pour moi
Retenez que LOL est un free to play et en plus qui n'est pas un pay to win bien au contraire (les champions à 6300 sont plus chaud à main que ceux à 450) Bref. Donc si on rajoute des moyens de gagner des champs skins trop facilement et en plus sans payer ils vont couler les pauvres. Alors déjà qu'ils sont généreux pour l'artisanat hextech qui a été mis en place :). Après je t'avoue que j'ai **oui ** pour ton sondage mais la condition est que ça ne soit pas abusé et qu'on puisse faire une quete par jour en plus du bonus of day :)
DrFabre (EUW)
: Mon ordinateur est il optimal
Dit toi qu'avec mon pc chintok fabriquer avec un mur du vent (intel core i3 4790 1.9GhZ et 4 go de ram avec une intel 4400) je le fait tourner en ultra (sauf les shadows en moyens) en 1366*768 par contre tu pas stream ni record ^^
: J'adhère de ouf :) Par contre le navigateur intégré c'est pas vraiment intéressant, autant utiliser son propre navigateur, sinon je rajouterais des raccourcis dans le client, genre B pour aller directement dans la boutique, P pour aller directement dans son profil ect ... Mais bon c'est juste un petit plus inutile ^^
> [{quoted}](name=Ninjatchii7,realm=EUW,application-id=wQj5eiVJ,discussion-id=vjjeIYig,comment-id=0005,timestamp=2016-07-27T18:03:03.191+0000) > > J'adhère de ouf :) > Par contre le navigateur intégré c'est pas vraiment intéressant, autant utiliser son propre navigateur, sinon je rajouterais des raccourcis dans le client, genre B pour aller directement dans la boutique, P pour aller directement dans son profil ect ... Mais bon c'est juste un petit plus inutile ^^ Le navigateur en soit n'a pas l'air d'être une bonne idée x). Après je me rends compte que si ils font ça le cpu et la ram devront être augmentés alors que le but de nouveau client est d'alléger de le jeu. :) Après bon ça à l'air bien complexe de mettre tous les mécanismes de ce bon vieux client sur nouveau modèle ;). Mais je suis étonné qu'ils n'ont pas pensé à mettre le plein écran (c'est beaucoup moins compliqué que le script qu'ils ont du faire pour les sorts d'invocateurs sur le nouveau client.)
: Je crois bien qu'ils l'ont intégré mais pas complètement, puisque tu peut lire la news sur la forêt torturée sans passer via un navigateur, sur Internet.
> [{quoted}](name=Masquerade6322,realm=EUW,application-id=wQj5eiVJ,discussion-id=vjjeIYig,comment-id=00000000,timestamp=2016-07-28T11:58:39.776+0000) > > Je crois bien qu'ils l'ont intégré mais pas complètement, puisque tu peut lire la news sur la forêt torturée sans passer via un navigateur, sur Internet. Enfaite quand je dis navigateur je sous entends un peu comme steam (sans copier comme des chiens :)) mais du style que tu puisses répondre à des msg sans faire le /rep ou /msg :)
Voir plus

Truster974

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion