Commentaires de Rioters
Abendaron (EUW)
: Adc/Support cherche Adc/Support (Silver/Bronze)
> [{quoted}](name=Abendaron,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=ogyWV8xs,comment-id=,timestamp=2016-09-19T16:30:29.321+0000) > > Bonjour, > > Rapidement, j'ai 22 ans, je joue à lol depuis la fin de la saison 3 (ça passe vite...) avec plusieurs pauses au milieu. > J'ai été silver 3 et 4 aux saison 4 et 5 et j'ai repris LoL hier (un petite remise en forme est nécessaire j'ai remarqué)... > > Je main plutôt adc (mal-grès un pool de champion assez faible) mais j'aime bien jouer support occasionnellement (ou disons j'aimerais bien savoir jouer support aussi :) ). > Pour cette raison, je suis à la recherche d'un support qui souhaite aussi jouer un peu adc de temps en temps (peux importe le niveau) en normal ou ranked. (Ou bien d'un adc compréhensif des erreurs d'un support débutant qui souhaite aussi jouer un peu support, bref vous avez compris :p ) > > Je pense être capable de reconnaitre mes erreurs et j'aime bien jouer dans une bonne ambiance en essayant de progresser. > Je joue surtout en soirée, après 18h. > > Voila, si vous êtes intéressé et que vous avez CurseVoice ou Skype, envoyez moi un message ici ou ingame (Abendaron). > > Abendaron Ok ajouté mon skype thomas007880 je suis un adc qui mine jinx vayne Ashe et je cher un supp je joue depuis le mois d avril on m'appris beaucoup de chose comment jouer j espère monter silver a la fin de la saison avec toi si tu veut alors a demain à 18h sur skype je serai là et j ai16ans bon aller aurevoir

TyXirox007

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion