Commentaires de Rioters
: Recrutement team silver / gold
: Si tu veux jouer chill , tu mute tout le monde mes du hans zimer ou rejoint une communauté . Comme dans tout les jeux , surtout le pvp , 90% des joueurs que tu rencontrera n'ont aucun respect , pas de recul sur leurs comportement . Et ce permet tout , le pire tu dois faire avec . Bonne chance et sois solide mentalement .
> [{quoted}](name=kum shoot ,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=7id7yc8Q,comment-id=0000,timestamp=2018-11-22T23:09:55.214+0000) > > Si tu veux jouer chill , tu mute tout le monde mes du hans zimer ou rejoint une communauté . Comme dans tout les jeux , surtout le pvp , 90% des joueurs que tu rencontrera n'ont aucun respect , pas de recul sur leurs comportement . Et ce permet tout , le pire tu dois faire avec . Bonne chance et sois solide mentalement . merci ^^
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: si on forme une team je suis ok
> [{quoted}](name=hi lapin in s9,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=tYkbeyo0,comment-id=0000,timestamp=2018-09-29T20:18:27.374+0000) > > si on forme une team je suis ok moi je suis chauds
Commentaires de Rioters
Rivers624 (EUW)
: Cherche un(e) support (High Silver Low Gold)
si tu veux je peux je reprend tt juste le jeu je suis silver 4 par contre
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Seek support pour duo Q rush gold
Commentaires de Rioters
Akaolyn (EUW)
: Cherche fille support pour duo bot (bronze/silver/gold) !
Commentaires de Rioters
La Crème (EUW)
: +10 LP alors que j'ai eu S-...
Riot estime que u n'a pas le niveau que tu a actuellement c'est se qu'on appelle la MMR selon ta MMR qui est influencer si tu joue en solo ou en team etc tu va descendre ou monter plus rapidement
: Défaite annulée
les ranked ont étais désactive certainement pour sa , des problème en se moment pour se connecter donc ils ont préférer retirer les ranked en attendant je pense
: Cherche Adc bronze
pk pas à l’occase SZA xenus sur lol ;)
: Qui veut flex elo plat
je ne pense pas que tu es encore accée au ranked
Tomirock (EUW)
: File Ranked
non certainement désactivé au vus du monde qui ne peux plus se connecter
: GGWP Riot vous venez de changer le MDP de millions de joueurs !
XD ne l'écouter absolument pas c'est du troll juste des problème pour se connecter , perso je viens de réussir ;)
Onihime (EUW)
: Nous ne sommes pas sur le chat mais sur le forum. Sinon oui je m'amuse bien, comme tout ce que j'entreprends. > ta oublier ton cerveau sur la faille c'est sa x) Attends, je regarde; non désolé, pas trouvé. Il est toujours en place.
> [{quoted}](name=Onihime,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=du07Fn5I,comment-id=0000000000000000000000000000,timestamp=2017-05-14T23:10:13.763+0000) > > Nous ne sommes pas sur le chat mais sur le forum. Sinon oui je m'amuse bien, comme tout ce que j'entreprends. > > Attends, je regarde; non désolé, pas trouvé. Il est toujours en place. tu semble ne pas savoir se que c'est que le cerveau car je suis certain que tu l'a oublier quelque part x) , en revanche oui c'est un forum bien corriger mais aucun intérêts de me corriger si tu a compris le message que je voulais te faire passer :)
Onihime (EUW)
: Ah c'est bien. Tu commences à perdre ton sang-froid. > si je met un message c est que j ai pas vu Et bien je te le redis. OUVRE TES YEUX. > salle gosse .. ? Pas compris le sens. > tu doit etre encore plus toxic en game .. Explique moi donc pourquoi mon compte n'est toujours pas banni?
> [{quoted}](name=Onihime,realm=EUW,application-id=0XJQUzri,discussion-id=du07Fn5I,comment-id=00000000000000000000,timestamp=2017-05-14T23:02:22.238+0000) > > Ah c'est bien. Tu commences à perdre ton sang-froid. > > Et bien je te le redis. OUVRE TES YEUX. > > ? Pas compris le sens. > > Explique moi donc pourquoi mon compte n'est toujours pas banni? cette ne pouvant pas jouer à décider de faire tilt tous le monde sur le chat sa va tu t'amuse bien ? :3 ta oublier ton cerveau sur la faille c'est sa x)
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
ŚŻA (EUW)
: lol vous avez plagié mon nom.. incroyable
> [{quoted}](name=śża ń2,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=n0O0TjrY,comment-id=0000,timestamp=2017-04-26T10:37:32.797+0000) > > lol vous avez plagié mon nom.. incroyable mdrr nous ne te connaissons pas de plus c'est l'abreviation d'une communauté dont ne nous faisons plus partis rassure toi :)
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: > [{quoted}](name=SZA Xenus ,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=BEZb83Il,comment-id=00000000,timestamp=2017-04-16T23:13:01.560+0000) > > ambition pro nous y avons pensée mais pour nos débuts nous devons faire chaque chose en son temps nous envisageons de monter plus tard un line up conpétitive et ensuite j'aimerais savoir se que tu sous -entends par chill/casual . J'entends par casual ce qui n'est pas pro càd des rankeds ou normal avec une team qui n'as pas pour but de faire de lineup - partir dans des tournois mais plutot progresser tranquillement en s'aidant les un des autres
> [{quoted}](name=AngelCynara,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=BEZb83Il,comment-id=000000000000,timestamp=2017-04-16T23:15:21.501+0000) > > J'entends par casual ce qui n'est pas pro càd des rankeds ou normal avec une team qui n'as pas pour but de faire de lineup - partir dans des tournois mais plutot progresser tranquillement en s'aidant les un des autres dans se cas nous envisageons les deux , en espérant avoir répondus à tes question , nous sommes à la recherche de tous types de joueurs pour animé cette communauté cordialement bonne journée
: Pour les joueurs vous avez des ambitions professionel ou des ambitions plus chill/casual ou peut etre les deux ?
> [{quoted}](name=AngelCynara,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=BEZb83Il,comment-id=0000,timestamp=2017-04-16T23:01:09.657+0000) > > Pour les joueurs vous avez des ambitions professionel ou des ambitions plus chill/casual ou peut etre les deux ? ambition pro nous y avons pensée mais pour nos débuts nous devons faire chaque chose en son temps nous envisageons de monter plus tard un line up conpétitive et ensuite j'aimerais savoir se que tu sous -entends par chill/casual .
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: On essaye Oryxon V2 recrute silver ( pas envie de faire la police soyer present )
vA RodanJ (EUW)
: Recrutement line-up de coaching
c2k aurus (EUW)
: Bonjour, je suis un main mid jouant principalement ryze oriana kassadin ahri. Je dispose de ts, skype, mumble je suis disponible tous les soirs et je souhaite acquérir une expérience de team. Je suis donc très motivé. Merci bien a bientôt
> [{quoted}](name=c2k aurus,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=vVl9AsQ2,comment-id=0001,timestamp=2016-10-06T08:34:13.503+0000) > > Bonjour, > je suis un main mid jouant principalement ryze oriana kassadin ahri. > Je dispose de ts, skype, mumble > je suis disponible tous les soirs et je souhaite acquérir une expérience de team. Je suis donc très motivé. > > Merci bien a bientôt tu ne pas laisser de coordoné pour te joindre je te propose de m'ajouter sur lol
nonolyon1 (EUW)
: Bonjour, Je suis main sup et votre annonce de team me plait bien. Pour ce qui est des critères d'acceptation de candidature : - j'ai 36 ans (le double du minimum requis) - j'ai ts, micro et casque (et aussi mumble ou meme skype) - oui le sup est mon main et je ne citerais que nami lvl 7 pour le prouver ;) - je suis toujours motivé quand il s'agit de jouer - et je suis largement disponible aux horaires évoqués et plus si affinité ;) A très bientot ingame j'espère. Bon jeu à vous
> [{quoted}](name=nonolyon1,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=vVl9AsQ2,comment-id=0000,timestamp=2016-10-06T06:07:25.901+0000) > > Bonjour, > > Je suis main sup et votre annonce de team me plait bien. Pour ce qui est des critères d'acceptation de candidature : > - j'ai 36 ans (le double du minimum requis) > - j'ai ts, micro et casque (et aussi mumble ou meme skype) > - oui le sup est mon main et je ne citerais que nami lvl 7 pour le prouver ;) > - je suis toujours motivé quand il s'agit de jouer > - et je suis largement disponible aux horaires évoqués et plus si affinité ;) > > A très bientot ingame j'espère. Bon jeu à vous je te laisse prendre contact avec moi via le jeu a bientôt
Commentaires de Rioters
SJ Kaps (EUW)
: Candidature très sérieuse d'un joueur très motivé.
Pourquoi ne monterais tu pas une équipe ? si l'idée te viendrais je te suit ! xenus34
Magallie (EUW)
: [Equipe Silver] Recrute ADCarry et Toplaner
je suis adc silver3 mon gt xenus34 j'ai jamais utilisé votre moyen de communication a voir si sa me conviens à bientot jespere
Commentaires de Rioters
: Autant tu as un projet sérieux je conçois totalement autant les horaires... Je ne sais pas tu as quel âge si tu travailles où est à l'école mais c'est horaire ne correspondent vraiment pas 21h-00h c'est la vie de de famille en général , donc à moins de célibataire en studio tu trouveras pas grand monde^^. Un petit conseil change les horaires et pas tout les jours lol est un jeu qui saoule si jouer intensément. Bonne continuation pour ta team :)
> [{quoted}](name=Sarquonis,realm=EUW,application-id=obo5rvYV,discussion-id=gpYNYN6Z,comment-id=0000,timestamp=2016-08-18T18:44:10.966+0000) > > Autant tu as un projet sérieux je conçois totalement autant les horaires... Je ne sais pas tu as quel âge si tu travailles où est à l'école mais c'est horaire ne correspondent vraiment pas 21h-00h c'est la vie de de famille en général , donc à moins de célibataire en studio tu trouveras pas grand monde^^. > Un petit conseil change les horaires et pas tout les jours lol est un jeu qui saoule si jouer intensément. > Bonne continuation pour ta team :) Commentaire inutiles , si sa ne te conviens pas passe ton chemin , les joueurs je les trouve tkt :p
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Voir plus

Xenus 4 Life

Niveau 39 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion