flofi59 (EUW)
: De l'aide pour win avec Yuumi
L'ultime est assez inutile en plus, devoir touché 3 fois pour une immobilisation de 1 seconde (j'avais même pas remarqué que ça faisait des dégâts tellement ça en fait peu...).
SoEvi (EUW)
: Remboursement de champions
Si tu as acheter le champion avec l'artisnant hextech parce que tu avais loot le fragment du champion, je crois qu'il n'est pas possible de le rembourser.
Waksa91 (EUW)
: Personellement je joue pas trind mais a chaque fois que je l affronte il sert a rien. Je vois pas ou il est broken
> [{quoted}](name=Waksa91,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=WPZQt9sY,comment-id=00020000,timestamp=2019-05-13T17:12:38.340+0000) > > Personellement je joue pas trind mais a chaque fois que je l affronte il sert a rien. Je vois pas ou il est broken Press R
Commentaires de Rioters
mattepas (EUW)
: là où l'AD est balèze sur Taric, c'est surtout que avec ton Passif, tu fait 2AA très rapides qui n'ont pas de malus dégâts et que tu peut le spamm tant que tu as du mana. Persos je prend pas d'AP sur Taric, je part full PV/Armor avec une hydre titanesque, et comme cela en plus d'être tanky, je fait de bons dégâts grâce au passif combiné à l'hydre titanesque.
> [{quoted}](name=mattepas,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=Z2JBh3z3,comment-id=00010000000000000000,timestamp=2019-05-13T09:29:19.040+0000) > > là où l'AD est balèze sur Taric, c'est surtout que avec ton Passif, tu fait 2AA très rapides qui n'ont pas de malus dégâts et que tu peut le spamm tant que tu as du mana. Persos je prend pas d'AP sur Taric, je part full PV/Armor avec une hydre titanesque, et comme cela en plus d'être tanky, je fait de bons dégâts grâce au passif combiné à l'hydre titanesque. Ok merci pour tes conseils.
: TRYNDAMERE
Je dois avouer que quand j'ai vu le titre, je m'attendais à ce qu'un mec demande à nerf ce perso complètement OP avec son ult complètement broken, je suis assez étonné...
mattepas (EUW)
: > [{quoted}](name=XxDarkKïkoo666xX,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=Z2JBh3z3,comment-id=00010000,timestamp=2019-05-12T18:05:29.536+0000) > > Ok merci ! Bon ben RIP la force adaptative useless... Sinon, tu fait passer en AP en ajoutant à ton stuff un objet ayant de l'AP (par exemple Séculaire qui va te donner mana vie et AP, Fléau de liche qui va boost la première attaque sur les 2 améliorée après chaque sort, ...). Mais comme l'a dit darroll, l'AP n'est pas forcément intéressante pour Taric car les ratios sont faible et sur seulement 2 sorts.
> [{quoted}](name=mattepas,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=Z2JBh3z3,comment-id=000100000000,timestamp=2019-05-12T18:25:24.984+0000) > > Sinon, tu fait passer en AP en ajoutant à ton stuff un objet ayant de l'AP (par exemple Séculaire qui va te donner mana vie et AP, Fléau de liche qui va boost la première attaque sur les 2 améliorée après chaque sort, ...). Mais comme l'a dit darroll, l'AP n'est pas forcément intéressante pour Taric car les ratios sont faible et sur seulement 2 sorts. Merci beaucoup, mais je dois avouer que prendre des objets AP juste pour changer le bonus adaptatif je trouve ça un peu relou, étant donné que j'étais parti full armure sur Taric... D'autre parts, quand il y a 5 charges sur son A, ce n'est pas 20% de la puissance de Taric, mais 100%. Il y a en plus du 50% de son AP sur le E. Les dégâts des attaques de base de Taric seront plus augmenter par son passif (et donc par son armure) que par son AD, donc si l'AP n'est pas intéressante, j'ose même pas imaginé prendre de l'AD sur Taric...
darroll (EUW)
: La force adaptative sur Taric est AD, et en réalité c'est bien mieux que si c'était de l'AP. Grâce à son passif, si il peut taper au CàC Taric rentabilisera énormément l'AD, surtout en lane, là où pour l'AP il n'a que 2 ratios très faibles : 20% sur le heal du Q et 50% sur le E.
> [{quoted}](name=darroll,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=Z2JBh3z3,comment-id=0001,timestamp=2019-05-12T17:59:13.224+0000) > > La force adaptative sur Taric est AD, et en réalité c'est bien mieux que si c'était de l'AP. Grâce à son passif, si il peut taper au CàC Taric rentabilisera énormément l'AD, surtout en lane, là où pour l'AP il n'a que 2 ratios très faibles : 20% sur le heal du Q et 50% sur le E. Ok merci ! Bon ben RIP la force adaptative useless...
Commentaires de Rioters
Sylv0s (EUW)
: > [{quoted}](name=XxDarkKïkoo666xX,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=822kEvwT,comment-id=00020000000000000000000000000000,timestamp=2019-05-12T14:31:33.357+0000) > > Comment ça se fait que tu te prends full dislike en une minute ? Ya des bots qui sont venus pour te dislike ou quoi ? Non il y a 15 fans de chats qui m'en veulent xd
> [{quoted}](name=Sylv0s,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=822kEvwT,comment-id=000200000000000000000000000000000000,timestamp=2019-05-12T14:34:25.810+0000) > > Non il y a 15 fans de chats qui m'en veulent xd xD ! En même temps tu l'as cherché ! On s'attaque pas aux chats impunément !
Sylv0s (EUW)
: > [{quoted}](name=XxDarkKïkoo666xX,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=822kEvwT,comment-id=000200000000000000000000,timestamp=2019-05-12T14:20:02.479+0000) > > Les chats c'est bien ! > > Les rats c'est nul... (RIP {{champion:29}}) > > {{sticker:sg-kiko}} Hahaha ^^ (charge son fusil à pompe)
> [{quoted}](name=Sylv0s,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=822kEvwT,comment-id=0002000000000000000000000000,timestamp=2019-05-12T14:29:35.015+0000) > > Hahaha ^^ (charge son fusil à pompe) Comment ça se fait que tu te prends full dislike en une minute ? Ya des bots qui sont venus pour te dislike ou quoi ?
Sylv0s (EUW)
: > [{quoted}](name=XxDarkKïkoo666xX,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=822kEvwT,comment-id=0002000000000000,timestamp=2019-05-12T08:35:26.544+0000) > > Miaou ? Les chats ça fait chier les rats, {{summoner:11}}
Les chats c'est bien ! Les rats c'est nul... (RIP {{champion:29}}) {{sticker:sg-kiko}}
Sylv0s (EUW)
: > [{quoted}](name=XxDarkKïkoo666xX,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=822kEvwT,comment-id=00020000,timestamp=2019-05-11T16:33:09.614+0000) > > Le plus tôt possible* non pls xd
> [{quoted}](name=Sylv0s,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=822kEvwT,comment-id=000200000000,timestamp=2019-05-11T18:06:56.367+0000) > > non pls xd Miaou ?
jMrQdIris (EUW)
: Pourquoi on mais pas de chat vocale
Un vocal d'équipe dans League of Legends ? L'un des jeux avec la communauté la plus toxique ? Ce serait une bonne idée, mais il y a vraiment trop de toxcis sur ce jeu, et si c'est pour /mute all, le vocal sert plu à rien.
: Le plus tard possible? xd
> [{quoted}](name=10355WnR5s,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=822kEvwT,comment-id=0002,timestamp=2019-05-11T15:51:42.752+0000) > > Le plus tard possible? xd Le plus tôt possible*
Grizor (EUW)
: OTP veigar toxic (harceleur)
Veigar et toxic ça va souvent ensemble lol
Lee Sims (EUW)
: [Guide] Séduire une femme en 2 étapes
A quel moment le fait d’être gay empêche de séduire une fille ? C'est pas parce que tu n'es pas attiré par elle que tu ne peux pas la séduire ! {{sticker:sg-ezreal}}
: Pages d'objets recommandés.
Par avance pour ceux qui sont là pour me dire : - "T'es pas obligé de suivre la page d'objets reccomandés" - "C'est nul, on s'en fout" - "Riot fera jamais ça" Ou autres conneries comme ça, et bien ce n'est pas le sujet ! Ce n'est donc pas la peine de poster un commentaire, vous pouvez passer votre chemin et ne pas perdre une seconde de plus sur ce thread !
Commentaires de Rioters
: Bien en fait avec les runes CDR tu chopes 20+10+10% (CDRhunter CDR-lvl10 CDR-lvl%)
Alors ok sauf que : Le CDR Hunter, je le prends, mais ce n'est que pour l'ult, donc ça ne compte pas dans la limite de CDR. La Rune Transcendance n'est surtout pas à prendre pour cette raison, si on la prend, c'est si on part avec des Items full CDR, pour avoir la force adaptative en plus (comme pour les support qui ont du CDR sur quasi tous les items), mais clairement pas pour avoir 10% de CDR. Faut se remettre ça tel que ça l'est, 10% de CDR pour un emplacement de rune, c'est bien nul à chier. (D’autres parts, je ne prends pas la branche Sorcellerie sur {{champion:30}}) Ok pour le CDR par lvl. D'un autre côté, si le CDR était vraiment important sur {{champion:30}} , les bottes conseillées seraient {{item:3158}} et non pas {{item:3020}}.
tyralie (EUW)
: pyke un peu trop au dessus du lot ?
Que ça fasse beaucoup de dégât je veux bien, mais il faut enlever l’exécution, évidemment, ça n'a rien à faire dans ce jeu, on parle de dégâts d'attaque, d'armure, de puissance, de résistance magique, mais pas "s'il moins de x% de ses HP, ça le tue", ça n'a strictement aucun sens...
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=XxDarkKïkoo666xX,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=Au5qNUQb,comment-id=00010000000000000000000000000000,timestamp=2019-05-10T09:31:44.143+0000) > > Yep, mais moi mais skin ultimes font pas ça, il faut activer un truc je crois, ou plutôt désactiver un truc dans les paramètres. Sur le client, dans les paramètres, tu as "activer la configuration basse du client". Si la case est cochée, tu n'aura aucune animation.
> [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=Au5qNUQb,comment-id=000100000000000000000000000000000000,timestamp=2019-05-10T10:34:15.654+0000) > > Sur le client, dans les paramètres, tu as "activer la configuration basse du client". Si la case est cochée, tu n'aura aucune animation. Merci ! Bon ben mon problème est résolu.
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=XxDarkKïkoo666xX,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=Au5qNUQb,comment-id=000100000000000000000000,timestamp=2019-05-10T09:05:44.235+0000) > > https://www.youtube.com/watch?v=vUhsk0u8KGk Ouais donc c'est juste les skins ultimes en fait, comme l'a souligné kermtdraesath
> [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=Au5qNUQb,comment-id=0001000000000000000000000000,timestamp=2019-05-10T09:16:00.647+0000) > > Ouais donc c'est juste les skins ultimes en fait, comme l'a souligné kermtdraesath Yep, mais moi mais skin ultimes font pas ça, il faut activer un truc je crois, ou plutôt désactiver un truc dans les paramètres.
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=XxDarkKïkoo666xX,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=Au5qNUQb,comment-id=0001000000000000,timestamp=2019-05-10T08:18:07.418+0000) > > D'après ce que j'ai compris, tous les skins l'ont, je sais que DJ Sona, Lux Elémentaliste et le skin de base de Nami l'ont, donc je suppose qu'il y a ça sur tous les skins. si t'as les vidéos ça m'intéresse, depuis des années que je joue au jeu j'ai jamais vu ça, donc je me demande vraiment si c'est pas un logiciel tiers qui fait ça.
> [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=Au5qNUQb,comment-id=00010000000000000000,timestamp=2019-05-10T08:48:43.065+0000) > > si t'as les vidéos ça m'intéresse, depuis des années que je joue au jeu j'ai jamais vu ça, donc je me demande vraiment si c'est pas un logiciel tiers qui fait ça. https://www.youtube.com/watch?v=vUhsk0u8KGk
Lee Sims (EUW)
: Yi kayn é vlad c pete
Soraka Jungle... Putain...
: Y a que quelques skins à avoir ça, genre Ezreal Pulsefire et Udyr gardien des esprits.
D'après ce que j'ai compris, tous les skins l'ont, je sais que DJ Sona, Lux Elémentaliste et le skin de base de Nami l'ont, donc je suppose qu'il y a ça sur tous les skins. Edit : Autant pour moi ça le fait que sur les skin ultimes je crois.
: Quelle animation?
> [{quoted}](name=kermtdraesath,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=Au5qNUQb,comment-id=0001,timestamp=2019-05-10T08:06:05.038+0000) > > Quelle animation? Ben genre, quand tu choisis les skins, tu vois le splah art des skins s'afficher sur ton écran, ben j'aimerai savoir comment on fait pour qu'il soit animé, j'ai vu des vidéos où il l'était.
Commentaires de Rioters
ManaphyzZ (EUW)
: Parlons un peu de Lux
Alors je suis d'accord avec toi, mais faire de telles modifications sur Lux ne serait pas très pertinent à mon avis, parce que d'autres champions qui en ont beaucoup plus besoin ne les ont pas, et Lux est un peu la chouchoute de Riot, on va pas se mentir, du coup ça ferait chier tous ceux qui sont pas main Lux (ce qui n'est pas mon cas, lol). Après moi perso, je joue avec le skin Lux Elémentaliste, donc ça me changera rien, perso.
: regarde sur yt tarzaned a fais un tuto pour tous les paths de jungle possible si tu comprend l'anglais c'est fine
: Il y a déjà 2 commentaires sur cette discussion. Waouw !
Il y a déjà 3 commentaires sur cette discussion. Waouw !
: Il y a déjà 1 commentaire sur cette discussion. Waouw !
Il y a déjà 2 commentaires sur cette discussion. Waouw !
: Route Jungle Patch 9.9
Il y a déjà 1 commentaire sur cette discussion. Waouw !
Commentaires de Rioters
: Aide Idée Pseudo
♫♪ My Little Poro ♪♫ (A lire sur l'air de "My little Poney")
: udyr skin ultime qui fait de la peine
Il faut clairement un rework à Udyr Gardien des esprits et Ezreal pulsefire, et je parle pas d'un rework graphique Je viens bien que le skin commence à peine à devenir beau quand tu es niveau 18, mais pour 30€ c'est un peu du foutage gueule. Il faut un rework sur la façon de changer de forme. Pendant qu'on y est dans la définition du skin ultime, il n'y a que des voice line réenregistré, donc on pourrait aussi ajouter de vrais voice line à DJ Sona ? (Et me dites pas "ben non elle est muette", elle pourrait justement ne pas l'être avec ce skin, ou parler par télépathie, ou je sais pas quoi mais faut trouver un truc, rappel : ça coute 30 €) Et le skin de MF dont ils ont baisser le prix juste parce qu'il est pas aussi bien que Lux Elémentaliste, ça me fait rire, étant donné qu'il 10 fois mieux que Udyr, Ezreal et Sona.
: Pas la peine x) j'aurais largement fini d'ici le 17 ;) Merci quand même
> [{quoted}](name=DonJB theCat,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=hPb25zO9,comment-id=0002000100000000,timestamp=2019-05-07T13:54:55.817+0000) > > Pas la peine x) j'aurais largement fini d'ici le 17 ;) > Merci quand même RIP sry...
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=XxDarkKïkoo666xX,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=hPb25zO9,comment-id=000200000000,timestamp=2019-05-07T11:29:08.499+0000) > > Je dis juste que c'est sur ces points que je rage, rien d'autres. > > Edit : je précise sur les trois persos que j'ai citer les choses suivantes : > > Déjà je ne joue que des mages. > > La barrière de Yasuo (tout comme le shield de Braum) n'ont rien à faire dans un moba. Au contraire, elles ont on ne peut plus leur place. C'est pas pour rien qu'on les retrouves aussi dans les variantes du genre. Mais j'imagine que tout les mobas sont nazes s'ils les ont tous instaurés ! > Yasuo a des dash à l'infini sur les sbires, jusqu'à ce que ça charge sa tornade, il te la lance alors que tu es sous tourelle, si ça te touche il t'ult et il te one shot. Ouais, ça veut pas dire qu'on peut rien faire non plus. "udyr il te court dessus et il te stun de manière inesquivable et te clic droit à mort !" Tu vois, là aussi ça à l'air turbo broken. Mais dans les faits ça l'est pas. Faut faire plus que décrire les sorts d'un champion? > Zed il te A Z E (je sais pas ce que c'est ses sorts mais j'ai remarqué ça) alors que tu es sous tourelle, ça fait proc electrocute et ça t'enlève presque toute ta vie, là deux choix s'offrent à lui, ou il attends ses cd et il te la refait et tu meurs, ou il appuie sur R, après il part en courant, et après tu meurs. Il te fait ça avec un CD de 22 secondes sur son ombre ( le Z ), soit moins que la majorité des cd des mages, s'il te crame ça en poke il n'a ni escape ni waveclear, il s'impose donc de jouer safe pendant une vingtaine de seconde sur lesquels il s'expose à un gank, et il te donne la gestion de la lane et de la wave pendant ce temps là. Il est essentiel d'adopter un comportement de poke dès l'early sans push le zed avant son niveau 3 pour prendre l'avantage en PV grâce à ta range. Puis tu peux facilement gérer le poke et le push/freeze avec ton avantage de PV et ta range bonus, ce qui devrait grandement réduire l'impact d'un Zed en lane avant son first back. Tu rush le zhonia en commençant par l'armure et en faisant un focus sur le push ( quelques AA sur lui si tu peux, sinon AA les meles, et push avec tes sorts quand les melees ont 40% HP, afin de forcer le Zed à reculer sous tour et limiter sa capacité de poke et de roam. Tu t'avances seulement pour wave clear, et s'il reste entre ta tour et toi alors que t'as > 80% HP, tu le poke à max Range. S'il all in il sera bloqué entre les creeps et ta tour et prendra cher, sachant qu'il peut pas te 100%-0% si tu joues exhaust ou barrière et que t'as de l'armure. Je recommande Ziggs contre Zed, bien que Vlad, Ahri, Lissandra ou Cassiopeia soient très efficaces contre lui. > Le stun de veigar n'est pas esquivable (dans le sens ou sois tu te fais stun et donc tu meurs, soit tu reste au milieu et donc tu meurs) et très facile à placer par rapport à la cage de lux/morgana/neeko, le stun de xerath, le charme de ahri ou encore le bump de vel'koz. Si le stun actuel de veigar est pas esquivable, l'ancien sans délai avant apparition te faisait quoi ? Il surgissait du passé pour te stun ? Il est esquivable, et même à l'intérieur son Z reste esquivable puisque même au centre il touche pas un perso qui rase le E. Et son Q c'est un skillshot à toi de sidestep. S'il time son Q et son Z pour te forcer à te prendre l'un d'eux, il manque de dégâts en early pour te finir avec AA Ignite R AA. De plus, il ne peut pas jouer le push sans perdre beaucoup de mana en early, possède peu de ms de base, est fragile, à une animation d'AA lente le rendant facile à punir sur un last à l'AA, et manque de dégâts dans les premiers niveau. Possédant un stun de 1.5 secondes, mais sans dégâts, avec un délai de 0.5 sec, et 18 sec de CD dessus, en plus de couter 70 de mana niveau 1, les assassins et champion à burst pourront facilement lui mettre la pression dans les premiers niveau et forcer à épuiser sa mana pour se défendre, en ayant souvent moins de CD sur leur sort principal + dash/CC que veigar. > Enfin, ces trois champions ont un ult qui one shot et qu'on ne peut pas esquiver. Vrai. Force souvent contrebalancé par certain facteur ( knock up pour yasuo, range + faible en early + condition que la cible soit low pour veigar, et positionnement prédictible + faible dégâts de base du sort si on n'a pas put burst la cible pendant le temps impartie pour Zed ). Je te conseille donc de jouer un peu ces 3 champions pour que tu réalises qu'ils ne sont ni no brain ni aussi puissant que tu le penses, et que tu découvre un peu plus les faiblesses de ces champions pour mieux les exploiter. Je te recommande aussi d'optimiser tes builds contre eux, et aussi de manière générale pour certains perso.
> [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=hPb25zO9,comment-id=0002000000000000,timestamp=2019-05-07T13:50:14.408+0000) > > Au contraire, elles ont on ne peut plus leur place. C'est pas pour rien qu'on les retrouves aussi dans les variantes du genre. Mais j'imagine que tout les mobas sont nazes s'ils les ont tous instaurés ! > > Ouais, ça veut pas dire qu'on peut rien faire non plus. > "udyr il te court dessus et il te stun de manière inesquivable et te clic droit à mort !" > Tu vois, là aussi ça à l'air turbo broken. Mais dans les faits ça l'est pas. Faut faire plus que décrire les sorts d'un champion? > > Il te fait ça avec un CD de 22 secondes sur son ombre ( le Z ), soit moins que la majorité des cd des mages, s'il te crame ça en poke il n'a ni escape ni waveclear, il s'impose donc de jouer safe pendant une vingtaine de seconde sur lesquels il s'expose à un gank, et il te donne la gestion de la lane et de la wave pendant ce temps là. > Il est essentiel d'adopter un comportement de poke dès l'early sans push le zed avant son niveau 3 pour prendre l'avantage en PV grâce à ta range. Puis tu peux facilement gérer le poke et le push/freeze avec ton avantage de PV et ta range bonus, ce qui devrait grandement réduire l'impact d'un Zed en lane avant son first back. Tu rush le zhonia en commençant par l'armure et en faisant un focus sur le push ( quelques AA sur lui si tu peux, sinon AA les meles, et push avec tes sorts quand les melees ont 40% HP, afin de forcer le Zed à reculer sous tour et limiter sa capacité de poke et de roam. Tu t'avances seulement pour wave clear, et s'il reste entre ta tour et toi alors que t'as > 80% HP, tu le poke à max Range. S'il all in il sera bloqué entre les creeps et ta tour et prendra cher, sachant qu'il peut pas te 100%-0% si tu joues exhaust ou barrière et que t'as de l'armure. > > Je recommande Ziggs contre Zed, bien que Vlad, Ahri, Lissandra ou Cassiopeia soient très efficaces contre lui. > > Si le stun actuel de veigar est pas esquivable, l'ancien sans délai avant apparition te faisait quoi ? Il surgissait du passé pour te stun ? > Il est esquivable, et même à l'intérieur son Z reste esquivable puisque même au centre il touche pas un perso qui rase le E. Et son Q c'est un skillshot à toi de sidestep. S'il time son Q et son Z pour te forcer à te prendre l'un d'eux, il manque de dégâts en early pour te finir avec AA Ignite R AA. > > De plus, il ne peut pas jouer le push sans perdre beaucoup de mana en early, possède peu de ms de base, est fragile, à une animation d'AA lente le rendant facile à punir sur un last à l'AA, et manque de dégâts dans les premiers niveau. Possédant un stun de 1.5 secondes, mais sans dégâts, avec un délai de 0.5 sec, et 18 sec de CD dessus, en plus de couter 70 de mana niveau 1, les assassins et champion à burst pourront facilement lui mettre la pression dans les premiers niveau et forcer à épuiser sa mana pour se défendre, en ayant souvent moins de CD sur leur sort principal + dash/CC que veigar. > > Vrai. Force souvent contrebalancé par certain facteur ( knock up pour yasuo, range + faible en early + condition que la cible soit low pour veigar, et positionnement prédictible + faible dégâts de base du sort si on n'a pas put burst la cible pendant le temps impartie pour Zed ). > > Je te conseille donc de jouer un peu ces 3 champions pour que tu réalises qu'ils ne sont ni no brain ni aussi puissant que tu le penses, et que tu découvre un peu plus les faiblesses de ces champions pour mieux les exploiter. > Je te recommande aussi d'optimiser tes builds contre eux, et aussi de manière générale pour certains perso. J'ai des amis qui les jouent et qui me disent qu'ils sont no brain, mais apart veigar j'ai pas l'intention de les jouer... En tous cas merci pour tes conseil (je savais pas que l'ombre de Zed avait un si long délais, donc maintenant je vais le rush dés qu'il la claque).
: > [{quoted}](name=lebmont60,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=ojaZq3Zu,comment-id=0000,timestamp=2019-05-03T23:23:01.057+0000) > > 4 mois et ils commencent enfin à écouter les pros et les joueurs master-challenger qui se plaignent sans cesse des matchs où le niveau est déséquilibré....... Et concernant l'estimation du temps d'attente, je pense que ça sera faux dans la moitié des régions, notamment en NA où le temps d'attente dépasse apparemment ce laps de temps. > > > Après concernant Yuumi, j'espère qu'ils vont pas faire un up day 1, voire qu'elle est trop forte, et devoir attendre 2 mois pour avoir un nerf... > > Et concernant la Guinsoo, je vois pas en quoi décaler d'une attaque les effets va changer quelque chose sur certains champions... Pour la guinsoo ça permet d'éviter le proc du W de Vayne toutes les deux attaques à toutes les 2.5 attaques un truc comme ça (donc à un moment on aura bien les 3 attaques nécessaires)
Ya {{champion:518}} aussi, depuis que les gens la jouer AD ils ont : - nerf ses dégâts d'attaque - nerf sa vitesse d'attaque - rework {{item:3091}} pour que cet item, qui était indispensable pour neeko AD, soit inutile au champions à distance - et maintenant nerf la {{item:3124}} qui était tout aussi indispensable pour neeko AD prochains nerfs : {{item:3115}}
: JE FAIS UN TROU DANS MON MUR, P*TAIN DE BO GOLD !
Moi, j'ai un ami qui a rager et qui foutu un gros coup sur son ordi et il a perdu les trois quarts de la place de son disque interne, il a la place plus que pour un seul jeu sur son ordi donc il a gardé Lol. 1 moi après il a rager et il a frappé son casque, le casque est désormais à la poubelle, qu'il repose en paix.
: Oui ça sert aussi pour les maîtrise.. Moi je parle de skins mais c'est juste une idée perso.. Mais quel es l'intérêt d'avoir X k de EB si au final ça ne sert pas ?? C'est un peu comme gagner à la loterie et ne pas pouvoir retirer sont argent (j'exagère la métaphore mais t'a compris quoi ^^)
> [{quoted}](name=Darkside2501,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=nFd3ZHc6,comment-id=00010000,timestamp=2019-05-07T11:37:31.287+0000) > > Oui ça sert aussi pour les maîtrise.. Moi je parle de skins mais c'est juste une idée perso.. Mais quel es l'intérêt d'avoir X k de EB si au final ça ne sert pas ?? C'est un peu comme gagner à la loterie et ne pas pouvoir retirer sont argent (j'exagère la métaphore mais t'a compris quoi ^^) Je comprends ce que tu veux dire, mais d'un côté les nouveaux joueurs voudraient avoir plus de manières d'en gagner et les anciens joueurs plus de manière de les dépenser, donc soit on fait les deux, mais Riot va gagner moins d'argent donc c'est même pas la peine d'y penser, soi on en fait que un des deux, du coup les anciens joueurs ou les nouveaux joueurs seront désavantagés, soit on fait rien, et ça tu peux compter sur Riot, ils aiment beaucoup rien faire xD
: Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et d'avoir répondu à mon post ! Je vois très bien ce que tu veux dire j'étais pareil quand je ragais comme un fou xD Si ça te tente, j'aimerais aller plus loin sur qui tu es et te poser des questions un peu plus personnelles ^^ Mon but c'est d'établir une étude de cas approfondie sur la rage dans les jeux vidéos pour valider mon master en psychologie sociale du comportement avec les modes de communication moderne ;) Si ça t'intéresse ajoutes moi sur lol !
> [{quoted}](name=DonJB theCat,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=hPb25zO9,comment-id=00020001,timestamp=2019-05-07T10:45:58.582+0000) > > Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et d'avoir répondu à mon post ! > > Je vois très bien ce que tu veux dire j'étais pareil quand je ragais comme un fou xD > > Si ça te tente, j'aimerais aller plus loin sur qui tu es et te poser des questions un peu plus personnelles ^^ Mon but c'est d'établir une étude de cas approfondie sur la rage dans les jeux vidéos pour valider mon master en psychologie sociale du comportement avec les modes de communication moderne ;) > > Si ça t'intéresse ajoutes moi sur lol ! Pourquoi pas, mais je joue très peu souvent (1 week-end sur 2), donc si je t'ajoute ce sera pas avant le Vendredi 17 à minuit,mais je le note et je vais essayer d'y penser.
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=XxDarkKïkoo666xX,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=hPb25zO9,comment-id=0002,timestamp=2019-05-07T09:24:37.051+0000) > > Moi il n'y a qu'une chose qui me fait vraiment rager, c'est quand j'ai conscience que je suis meilleur que le mid d'en face mas que je perds alors que je suis meilleur que lui, le plus souvent les rasons sont les suivantes : > - Le jgl en face camp le mid et me full 2 v 1 sous tourelle. compréhensible > - Mon jgl ne sait pas jouer et ne gank jamais. ne sait pas jouer =/= gank le mid. > - Mon jgl ne sait pas jouer, et gank quand même donc il feed le mec. compréhensible > - Il joue un perso qui a trop de puissance pour le peu de capacité demander (de type Zed Yasuo ou Veigar). Ou plutôt "tu sais pas jouer contre". Nan parce que Veigar et Zed les counter c'est pas très dur. Yasuo je sais aussi que c'est possible, j'ai juste pas encore sut comprendre et appliquer les strats. > - Il me tue pendant que je crash, après il a de meilleur statistique que moi et il me re-tue donc il est feed. Compréhensible > - Le mec décale sur les autres lane pour prendre des kills facile, il est feed, il me one shot. Pourquoi il décale ? et pourquoi tes mates se font surprendre ? Que fais tu à pendant ce temps là ? t'as peut-être ton rôle à jouer sur ces points. > - Ma team ne me suit jamais en team fight, même si je fais un double-kill et que les trois autres mec sont low, je finis par mourir et ma team se branle derrière. Peut-être que tout tes plays semblent trop agressif/ tu fais pas gaffe au placement de tes mates au moment d'ingage.
> [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=hPb25zO9,comment-id=00020000,timestamp=2019-05-07T09:50:36.412+0000) > > compréhensible > > ne sait pas jouer =/= gank le mid. > > compréhensible > > Ou plutôt "tu sais pas jouer contre". Nan parce que Veigar et Zed les counter c'est pas très dur. Yasuo je sais aussi que c'est possible, j'ai juste pas encore sut comprendre et appliquer les strats. > > Compréhensible > > Pourquoi il décale ? > et pourquoi tes mates se font surprendre ? > Que fais tu à pendant ce temps là ? > t'as peut-être ton rôle à jouer sur ces points. > > Peut-être que tout tes plays semblent trop agressif/ tu fais pas gaffe au placement de tes mates au moment d'ingage. Je dis juste que c'est sur ces points que je rage, rien d'autres. Edit : je précise sur les trois persos que j'ai citer les choses suivantes : Déjà je ne joue que des mages. La barrière de Yasuo (tout comme le shield de Braum) n'ont rien à faire dans un moba. Yasuo a des dash à l'infini sur les sbires, jusqu'à ce que ça charge sa tornade, il te la lance alors que tu es sous tourelle, si ça te touche il t'ult et il te one shot. Zed il te A Z E (je sais pas ce que c'est ses sorts mais j'ai remarqué ça) alors que tu es sous tourelle, ça fait proc electrocute et ça t'enlève presque toute ta vie, là deux choix s'offrent à lui, ou il attends ses cd et il te la refait et tu meurs, ou il appuie sur R, après il part en courant, et après tu meurs. Le stun de veigar n'est pas esquivable (dans le sens ou sois tu te fais stun et donc tu meurs, soit tu reste au milieu et donc tu meurs) et très facile à placer par rapport à la cage de lux/morgana/neeko, le stun de xerath, le charme de ahri ou encore le bump de vel'koz. Enfin, ces trois champions ont un ult qui one shot et qu'on ne peut pas esquiver.
: Essence bleu
Ce serait horrible au contraire. Déjà que les nouveaux joueurs galèrent pour acheter des persos parce que il faut du temps pour gagner des essences bleus, si en plus les skin étaient achetables en essences bleus, ils devraient choisir entre les skin et les champions. Cela ne profiterai donc qu'aux anciens joueurs, ce qui n'est pas normal. Sinon si je dis pas de bêtises les EB ça sert aussi à débloquer les maitrise des champion nan ?
: D'après toi...
Moi il n'y a qu'une chose qui me fait vraiment rager, c'est quand j'ai conscience que je suis meilleur que le mid d'en face mas que je perds alors que je suis meilleur que lui, le plus souvent les rasons sont les suivantes : - Le jgl en face camp le mid et me full 2 v 1 sous tourelle. - Mon jgl ne sait pas jouer et ne gank jamais. - Mon jgl ne sait pas jouer, et gank quand même donc il feed le mec. - Il joue un perso qui a trop de puissance pour le peu de capacité demander (de type Zed Yasuo ou Veigar). - Il me tue pendant que je crash, après il a de meilleur statistique que moi et il me re-tue donc il est feed. - Le mec décale sur les autres lane pour prendre des kills facile, il est feed, il me one shot. - Ma team ne me suit jamais en team fight, même si je fais un double-kill et que les trois autres mec sont low, je finis par mourir et ma team se branle derrière. Voilà à peu près les seules choses qui me font rager. Je rage parce que je n'ai quasiment jamais l'occasion je jouer au jeu, donc quand c'est pour perdre de cette manière je suis assez dégouté.
: Le call report en lui même n'est pas suffisant pour déclencher une sanction. Va donc t'occuper de ton problème d'ordi pour ne plus crash.
Mais c'est sur un autre thread ça xD !
Sigwil (EUW)
: Vos avis concernant ceci
Je te remercie énormément de m'avoir appris un truc. Les gens peuvent être ban pour demande de signalement. Ah ben ça va y aller le report maintenant, tous ces toxic qui dise "report bot lane lol". Je vais report à chaque game, incroyable !
nophinx (EUW)
: Retour des problèmes de connexions avec Bouygues ?
Alors par contre Bouygues c'est n'importe quoi, c'est connu, donc arrêter de vous faire hmmmmmmm (comme dirait Angèle) par ces glands. Passez chez Orange au pire. Ou chez Free. Chez SFR ça coute super cher mais c'est super bien. Mais vraiment Bouygues c'est d'la merde, tout le monde le dit.
Commentaires de Rioters
Voir plus

XxDarkKïkoo666xX

Niveau 40 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion