: Hoy Oui tu peux remonter Honneur 2, mais ça prend beaucoup de games. On ne sait pas combien. C'est une question de parties jouées et non de temps.
ok merci pour ta réponse
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Maintenant que tu a eu des avis, est ce que tu va essayer de changer de comportement ?
bien sur que oui qui n'a pas envie de changer quand il a défaut.
: >les premade si tu prend 2 report au lieu de 1 forcement tu vas sanctionner J'ai eu des premade de 4 qui m'ont report et tu sais quoi? Jamais de sanction, ni CR ni ban, sur 3 comptes. Alors viens pas me dire que t'as pas flame. >MDR ca ce vois que ta pas lu Non, on en voit plein qui viennent se plaindre de ban "injuste" à cause de "premades". En plus ton post est ILLISIBLE Nan sérieux, la touche entrée pour sauter de ligne est GRATUITE, tu peux l'utiliser ! Quand aux logs, tu parles plus en 1 game que la majorité en 10. C'est presque du spam a ce point, et en plus on a: - blame jungler - call report - et tu démoralises ta team. Alors, #MÉRITÉ !
tu vois c'est souvent les gens comme toi qui se disent non toxic qui font tilt les autres et uand vous vous faites insultez vous omg un toxic player ca s'appelle de l'hypocrisie
: Se faire report par des premades
les chats restrict a la saison 8 sont reset ??
: Se faire report par des premades
sinon on peut remonter honor 3 a partir de honor 0 ??
Morgastre (EUW)
: T'as un comportement qui plombe ton équipe, normal que tu te fasses sanctionner ! Il suffit qu'_**un seul**_ joueur envoie un signalement pour demander une analyse de tout ce que tu as dit. Ensuite, l'analyse montrera clairement que tu es loin d'être positif. D'où la sanction. Je précise que ce joueur pourrait être n'importe lequel de ton équipe, sachant que tu as contribué à enfoncer verbalement ton équipe. Soit dit en passant, un gank coûte des ressources et est toujours risqué : si tu en demandes un, ça empêche ton Maître Yi de se nourrir autant que son vis-à-vis, à plus forte raison car il a particulièrement besoin d'or pour débuter sa partie et avoir de l'impact. En bref, plus tu es dépendant de ton jungler et moins tu es efficace pour ton équipe. Bien évidemment, tu n'as aucune idée de ce qu'est un troll (et il est d'ailleurs très probable que les 4 autres joueurs te qualifies comme tel, si tu es aussi dépendant de ton jungler) .
si pour vous ca c'est du flame de dire que mon jgler ne gank jamais et de le report ca devient vraiment grave cette communoté
Tahxeol (EUW)
: >Match 2 Marrant, ça commence à la deuxième partie. On se demande pouqruoi
la 1 er partie est celle avec annie et urgot et je ne pensse que dire trainquillement t srx tu 1vS1 pas que la meuf me dis je sais plus quoi et que je lui dis rip ton lvl est du flame
: la 1 er partie est celle avec annie et urgot
et je ne pensse que dire trainquillement t srx tu 1vS1 pas que la meuf me dis je sais plus quoi et que je lui dis rip ton lvl est du flame
Tahxeol (EUW)
: >Match 2 Marrant, ça commence à la deuxième partie. On se demande pouqruoi
la 1 er partie est celle avec annie et urgot
: Est ce qu'on pourrait avoir les logs (Les extraits de chat que Riot t'a envoyé) ? Ce que tu dis ne pas être du flame en est sûrement (Rien que le call report peut mener à des sanctions) alors laisse nous en juger
Match 2 Yhunri: ok Yhunri: midlane loose Yhunri: oi will feed Yhunri: hahah lol funny lane Yhunri: gg for the gank yi Yhunri: yeh Yhunri: 9 min 0 gank Yhunri: jgler Yhunri: is for the gan Yhunri: if you want afk farm Yhunri: go top Yhunri: u want i feed ? Yhunri: u dont want help me Yhunri: so you Yhunri: want loose Yhunri: report master yi for troll plz Yhunri: he dont play Yhunri: open mid Yhunri: my jgler troll me Yhunri: i just open np Yhunri: i dont want play with people like this Yhunri: ok Yhunri: i didin't flame Yhunri: i ask a gank Yhunri: you said me no Yhunri: and i dont flame Yhunri: no Yhunri: you dont gank Yhunri: so you want loose Yhunri: 12 min 0 gank Yhunri: u just want loose Yhunri: said a master yi player Yhunri: reported too Yhunri: dont be mad cuz u die Yhunri: for troll Yhunri: yeh Yhunri: no gank Yhunri: afk farm Yhunri: and i need heko Yhunri: u dont gank Yhunri: so u troll Yhunri: and u are reported Yhunri: and flame Yhunri: xDD Yhunri: no Yhunri: i have a life Yhunri: ok Yhunri: 16 0 gank Yhunri: and said bronze smurf Yhunri: no Yhunri: you take cd on midlane Yhunri: why Yhunri: you play jgm Yhunri: if u dont want gank Yhunri: report yi for troll flame and feed Yhunri: 19 min 0 gank Yhunri: af farm and feed Yhunri: he is reported Yhunri: how a troller can ruin a game Yhunri: report yi Yhunri: ggwp Yhunri: report yi Yhunri: ;;; Yhunri: go finish Yhunri: 4 6 Yhunri: dont flame me
: 9report = 1 report A partir du moment où il y a une report, le chat est analysé. Après que tu sois report 1 ou 9 ça change rien, si t'es coupable, tu prend. Mérité
MDR ca ce vois que ta pas lu car je n'ai en aucun cas flame af et les premade si tu prend 2 report au lieu de 1 forcement tu vas sanctionner
: > Bonjours Riot je fais ce poste pour vous dire que se faire report par des premade ... n'a aucune importance. Tu devrais te renseigner sur le système que tu critiques avant de dire des absurdités. Merci d'être passé.
je sais ce que je dis et je ne critique pas je dis juste que c'est énervant qu'ils aient l'avantages sur les personnes seuls
: Bon, de 1, ton écriture est illisible, essaye de faire des efforts si tu veux te faire comprendre. De 2, si tu retombe sur ce genre de personnes, aie un réflexe simple qui va sauver ton compte : Mute les direct
c'est ce qu je vais essayer de faire mais j'aimerai quand meme avoir mon honoeur 2 et mes chat restricts reset par ce que c'est chiant.
: Une si grosse sanction juste à cause des gens qui jouent en premade sur deux parties ? C'est abusé, c'est louche, ou tu ne te rends pas compte que tu as occulté certains éléments.
Non en gros c'etais vraiment ça l'histoire surtout avec cele de maitre yi apres je viens de re regarder les messages et j'ai dis ca c'est une OTP annie l'autre m'a dis tu joue fizz t nul ou c'est triste un truc commec ca et je lui ai dis tu joue urgot c'est triste
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters

Xyomega12345

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion