Commentaires de Rioters
: cherche adc et top silver/gold
Team sérieux mais qui te délete sans rien te dire hormis un slt. Ouais ont voie le niveau accessoirement après avoir laisser unepantou faire 4 postes tu le fait avec un fakesmurf.. wow. A FUIR !!!
Commentaires de Rioters
: Je vous conseille de ne pas rejoindre son équipe, ils sont éclatés au sol. Bonne continuation, on se revoit sur l'autoroute que j'aurai construit sur vos lanes. ps : n'oubliez pas l'abonnement pour le péage
Je plussois. Quand tu en vient à devoir mute le joueur c'est que t'a un soucis.. Bref ne perdez pas votre temps. PS : Votre botlane ne vous méritent pas.
Commentaires de Rioters
AET KaoZ (EUW)
: CHERCHE SUPP ET JUNG GOLD MIN
Ah le genre de personnes qui te disent de t'ajouter et quand tu envoie un message restent muet et te supprime ni vue ni connue.. hum.. GL Jean-Kévin.
: recrutement pour une nouvelle line up dans notre structure
Je t'ai ajouter ;) (mais ton lien discord ne fonctionne pas.)
Commentaires de Rioters
Volplow (EUW)
: Bonjour, 3 choses : - On pour un sujet, ont pour le faire avoir. - Composition de l'équipe ? Niveau des joueurs ? Voir pseudo. - Horaire ?
Bonsoir, 3 choses : - Comme disait le sage du clan Ruchka: L'important quand on se venge c'est pas trop rétablir la justice, c'est surtout de se venger. - L'équipe se compose d'un toplaner(OTP Urgod), un jungler(gold et des brouettes), un midlaner(Ex D3 qui slack par pure flegme) ainsi qu'un support(Gold1). Pour le coté sérieux je t'invite à chercher nos profils par toi même. - Horaire actuellement de 20h30-23h30 environs et 4 soirs par semaines. Une fois l'équipe complète ont en rediscutera.
Commentaires de Rioters
HiBoZiiN (EUW)
: Slttt je suis supp plat 4. Je suis interesser :) L'elo de la team est quoi approximativement ?
Commentaires de Rioters
FIRE3X (EUW)
: Salut, je suis intéresser ! Je t'ai ajouté + https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/recrutement-equipes-et-joueurs-fr/zZTjPEEU-midlaner-gold-cherche-un-team Tu peux lire sa pour tout savoir sur moi {{sticker:slayer-pantheon-popcorn}}
Le liens ne fonctionne pas :/ Mais pour te répondre simplement tu a une ligue trop basse pour pouvoir jouer avec nous :/
Ystos13 (EUW)
: Recherche Supp MID JGL Silv/Gold
Prénom: David Rank actuel flex/solo: G5 / S4 Disponibilités: Quand il faut 3champions favori: Teemo/Teemo/Teemo (Teemo-Lulu-tristana :v) Poste: Jungler Pseudo LoL: Captain Rayure
PAUCTOB (EUW)
: recrute team jung/supp/adc
Salut, juste pour savoir : pourquoi gold 3 ? gold 4 avec 99lp c'est pas suffisant ? Du coup moi qui a été diams je suis surqualifier pour le post ? :o
Commentaires de Rioters
: recherche mid et jgl silver/gold pour créer une équipe
Je suis peut etre un petit malin qui à de mauvaise stats (peut être parce que je coach un support qui débute ? Et qu'ont apprend pas en faisant du 30-2 ?) Mais moi pour le coup je suis réellement passé Diamond. Et toi tu est qui exactement dans LoL ? Car hormis stuck silver et ne pas réussir a carry tes games je trouve rien d'interessant sur ton compte.. Mais continue, tu à la bonne attitude a tout joueur Français silver ;) FR Best Communauté <3 http://hpics.li/1a846dc Tu mérite pas l'éffort d'un lien. PS : J’espère que mes fautes suffiront à te cramer les cornées suffisamment longtemps pour que même un random B4 0LP ai pitié de toi :3 PPS : Te faire porté par tes mates plat portera peut être mieux ses fruits que d'éssayer de farm.. car visiblement ton last hiting.. c'est pas ça.
: recherche mid et jgl silver/gold pour créer une équipe
Hum.. comment vous comptez partir de silver/gold a diams au juste ? Et jouer de 16h à 19h ? Quel est votre expérience pour penser que c'est possible ? Pour avoir été diamond j'aimerais connaitre un peut plus vos arguments et la méthodologie que vous comptez appliquer. Merci =) Vous pouvez aussi me répondre en mp :3
: Le rang ne veut rien dire, c'est le nombre de games en ranked qui veut dire quelque chose. Si quelqu'un fait les matchs de placement pour la première fois, il va être Silver, et s'il ne fait que ça, il sera Silver toute la saison. Est-ce qu'il est de niveau Silver ? On en sait rien. Il pourrait monter Diamant en 300 games. Donc le rang signifie quelque chose quand la personne stagne en ranked, et pour ça faut regarder son évolution, et donc pour en arriver à insulter sur le niveau, ça veut dire qu'il y a eu un putain de stalk derrière !
La SoloQ est la SoloQ ça ne veut pas dire que tu soit mauvais pour autant Bengi était chez SKT T1 et gagne les worlds alors que le mec était silver3. League of Legends n'est pas la SoloQ stop pleurer parce que sa stalk. Le 5c5 c'est pas de la soloQ.
: team GOLD/PLAT cherche jgl
Je me suis permis de t'add également. ;)
: CHERCHE TOP SILVER POUR TEAM FLEX / tournoi
Votre manager ? Le mec qui m'accepte, met 40mn pour me dire simplement un "salut" et me supp parce que je veut le faire patienter au moins 30mn avant de lui répondre par pur politesse Et accessoirement parce-que je suis en game ? Visiblement votre manager devrais revoir son sens des priorités et de la courtoisie.
Nahilist (EUW)
: Team Flex sérieuse , cherche un toplaner
Super mec je vous le conseil ! OTP Akali NORMAL GAMES !!, unranked.. une politesse à toutes épreuves.. : C'est pour le post du forum ? Tu joue top ? Ok. Delete. Putain mais mec sérieux ? ça te crève la bouche de faire une phrase correcte avec des arguments et surtout expliquer pourquoi tu délète comme ça ? Bref un joueur bien français comme il faut :) +1 les gens.
Commentaires de Rioters
Ogzy (EUW)
: [Cherche duo SoloQ Silver]
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Ràga (EUW)
: [SEEK MID ] [Hight Gold/ Palt] Ranked Team sérieuse et tryhard
Le foutage de gueule dans un seul et même corps.. bref oubliez les gens ;)
Palou (EUW)
: Seek top et jungle de niveau gold pour 5vs5
Tu est jungle mais tu cherche un jungle ? Tu jouerais quel post ?
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Team plat v recrute ! ( only hight plat / diams )
Dommage ont est une botlane :/ Mais goodLuck :)
: Recrutement Eag Roster 2 Top/adc/jungle [ plat/gold]
dommage ont est une botlane inséparable :/ GL
Commentaires de Rioters
EasyJunn (EUW)
: Recrutement toplaner EAG
Bonjour, je main toplane depuis la s2, j'ai commencer a la béta du jeu sinon S4 j'était D3. Cette saison je cherche une team avec des mates qui en veulent, savent ward, communiquer et pas se suicider. Oui je sais je suis un mec qui demande beaucoup.. rien que warder.. Bref voilà si jamais vous avez des questions.. J'ai 27 ans et je peut me déplacer partout en france. Bisous. <3
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Phyraël (EUW)
: LF jungler high plat / low diam
Sauf que ChaseOnMyVi les serveurs ne sont pas down.. Certains ont des bug et d'autres non.. Je joue depuis près de 5 heures d'affilé et je n'ai eu ni lag ni déco. Tu doit juste avoir du mal a te co ou Rito a clos les connexion entrante pour éviter certains soucis. Voilà je te fait un gros bisous =)
: Recrute Jungle pour TEAM
Je suis diams mais quelque peut dubitatif vis à vis du compte avec lequel tu écris, mais bon.. Quel est le niveau de tes mates ?
: Desole mais jai besoin d'un supp actuellement qui joue au moins laprem :/
Tu devrais déjà commencer par parler avec ceux qui te parlent.. Mais bon a priori la politesse et une discussion c'est un peut trop pour toi. GL Kid.

Y469

Niveau 92 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion