Xetal (EUW)
: besoins de quelques rp
RIOT offre vraiment des RP gratuitement ?
: non.
Commentaires de Rioters
: Nouveau mod : Sélection inversée
j'adore cette idée :) j'espere que pour une fois RIOT prendra en compte les avis du forum :) {{item:2050}} {{champion:7}}
: pas mal du tout, en tout cas très original!!!
Commentaires de Rioters
Akwa awkA (EUW)
: Karine, la fermière [ CONCEPTE CHAMPION]
je trouve l'idée un peu décalée par rapport au style de lol , le coup de la fessée et tout sa donne un style comique sur un jeu qui ne l'est pas ^^ ;)
: > [{quoted}](name=alexandre81500,realm=EUW,application-id=E1EHQe2R,discussion-id=By5rpLBa,comment-id=0000000000000000,timestamp=2015-05-21T19:43:46.692+0000) > > J'en ai tous simplement marre que des gens comme lui dénigre les idées de tout le monde juste parcequils s'ennuient , regarde son historique des commentaires , rien n'est assez bien pour lui , je ne pense pas que se genre de personnes soit utiles donc je le lui dit , c'est tout. Et , pour le problme de l'auteur , la réponse a deja etée dite , il peut attendre une promo ou acheter des rp ;) Et toi, tu dénigres les idées de quelqu'un uniquement car il dit ne pas aimer certaines idées. T'es quoi toi dans l'affaire?
ce n'est pas parcequ'il n'aime pas mes idées , c'est premierement parcequ'il n'aime les idées de personnes , ensuite parcequ'il critique mais ne prpose jamais rien , mais c'est surtout car il parle tres mal , donc oui, je lui renvoit l'ascenseur.
: Ce qu'on va faire c'est tu fais les skins puis on avise ?
quand je dit skins , sa peut allez du simple bandeaux sur la tete pour les moins cher jusqu'a un relooking quasi complet du perso , donc si riot décider de mettre mon idée en place , ca ne serait pas forcément compliquer de fairee les skins :)
: > [{quoted}](name=alexandre81500,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=OH5Ual87,comment-id=00060000,timestamp=2015-05-19T19:15:39.616+0000) > > tu na pas compris mon idée , il y aurait toujours les skins normeaux qui pourraient etre utilisés mais impossible a voler + une autre categorie de skin qu'il est possible de voler Le problème reste le même que ce soit avec un nouveaux type de skin ou non.
beh non vu que les new skins ne seraient pas rares du tout ni obligatoires , ils n'auraient pas une grandes valeurs , ce serait juste un petit plus donc aucune peur de le perdre ;)
Kouyeïr (EUW)
: Tu ne proposes pas d'idée non plus, tu polus aussi ce forum, et tu n'aides en rien l'auteurs et en plus tu insultes xd TU vas me dire que je ne fais rien pour répondre à la question mais fallait que je te réponde, c'est une vieille utopie : que les gamins attardé est tous un cerveaux !!!!! Belle utopie :!!!!!
J'en ai tous simplement marre que des gens comme lui dénigre les idées de tout le monde juste parcequils s'ennuient , regarde son historique des commentaires , rien n'est assez bien pour lui , je ne pense pas que se genre de personnes soit utiles donc je le lui dit , c'est tout. Et , pour le problme de l'auteur , la réponse a deja etée dite , il peut attendre une promo ou acheter des rp ;)
: Évidemment que tout les champions sont viable s'ils sont bien joué, mais cela n’empêche pas que certain champions soit op, Par exemple Lucian en milieu de saison 4 été op, il avait un dash qui retirait tout ralentissement sans cout de mana et avec un build CDR pas de cd. Je maintient donc qu'il existe des champions op en fonction des méta
: 1/ Sois poli. 2/ Corrige tes fautes. 3/ Reviens quand t'auras fait ça.
1/ ferme la 2/propose une idée au lieu de faire chier toutn le monde et de dire que leurs idées sont pourris ou qu'ils polluent le forum 3/ ne revient pas
: Non mais la solution la plus simple, c'est de brancher un cerveau fonctionnel.
On en parle du tiens de cerveaux ? Il vaut mieux pas .
: Et tu peux me dire à quoi ça sert de venir polluer le forum avec ça?
et tu peux nous dire qui tu es pour commenter tous ce que tu peux et polluer les forums avec des commentaires toujours négatifs et insultants ? Tu n'es personne. Donc tait toi
Xbod (EUW)
: Tu es un peu dure la Shades.... "Minable condition" c'est des termes fort de café...
laisse tomber , il n'est jamais d'accord avec personne et il critique tout , regarde son historique de commentaire ...
: En gros une fois que t'as "gagné"un skin, tu ne l'utilises plus de peur de le perdre. Intérêt ?
tu na pas compris mon idée , il y aurait toujours les skins normeaux qui pourraient etre utilisés mais impossible a voler + une autre categorie de skin qu'il est possible de voler
: Pour {{champion:429}} je ne pense pas sont passif permet de mieux jump en fonction de sa vitesse, et les jump sont important dans le jeu, pour {{champion:120}} je me suis tromper ce n'est que le bonus de déplacement qui affecte son passif, après riot a déjà effectuer cette mise à jours par le passer sur le déplacement de base de chaque personnage, mais je penser qu'augmenter cette vitesse serait vraiment une mauvaise idée, le rythme de la game ne serait plus pareil par exemple pour un adc qui décale aider sa team au drake mais qui veux finir sa vagues de sbire gagnera 1 sbire de plus vu qu'il lui faudra moins de temps pour parcourir la distance jusqu'au drake
: ***
: Cela me parait compliqué je pense, certain personnage ont leurs passifs dépendant de cette vitesse tel que {{champion:429}}et{{champion:120}} , ce sont déjà des champions très fort de la méta et ce up que tu suggère les rendrais encore plus fort qu'il ne le sont déjà.
c'est vrai mais si tout les chzmpions on cette vitesse augmentée , le jeu sera réequilibrer et sa reviendra exactement au meme
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Il faudrait plutôt créer une système du genre pour 100 PI tu peux tester un champion pendant une durée limitée ( genre une semaine ?)
oui tu a raison sa serait bien et riot mettrait plus facilement sa en place étant donné que l'on dépenseraient des pi :)
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Un mode de jeu où l'on ne réapparaît pas.
perso je trouve que c'est une bonne idée si on a pas le temps de faire une partie normale , ni meme une aram , ton mode de jeu permettrai de jouer quand meme et de finir en cinq-dix minutes
Amidarax (EUW)
: > ton dernier argument est idiot non c'était un free taunt :/ ceci étant c'est pas une question de goût , HG est une copie/plagia d'une autre oeuvre et est donc naturellement inférieure (le sénario est bidon, les personnages sans relief, la BO horrible ...) mais c'est pas le lieu . > en plus je voulait partager mon début d'idée c'est là ta plus grosse bétise , partage une idée finie (ou au moins avec de la consistance) mais une ébauche branlante :/
moi au moins je propose un truc.
Furtifman (EUW)
: Tu rigoles ? Je main Soraka et ça m'embêterais beaucoup qu'elle soit interdite. LoL est un jeu d'équipe, et tous les champions sont fait autour de ça. Un support n'aurai aucune utilité dans ton mode.
alors soit tu jouerai un autre perso soit pas du tout ;)
Furtifman (EUW)
: Non, certains champions seraient inutiles, Soraka et Kalista perdent un de leurs spells :/
c'est vrai mais il suffit juste que tout les champions qui perdent une de leurs capacité soit interdit
Amidarax (EUW)
: - beaucoup trop de possibilité d'abus -_- - beaucoup de "je sais pas" / "il faut voir" => quand on vient proposer qqc c'est pas mal d'avoir une idée complète et construite de cette dite proposition . - inspiration du mode => une bouse cosmique verdict : non .
ton dernier argument est idiot , chacun ses gouts , en plus je voulait partager mon début d'idée c'est pour sa que j ai demander que chacun donne ses idées en comms .
: Eh ben dans minercaft le mode "Hunger Games" existe déjà j'imagine que tu connais les livres et les FILMS (de vrais machines à fric américaines) que je ne te conseille que pour le corps de l'actrice principale en combinaison moulante du style Irelia lame de glace !! Sinon tu as peut-être raison sur les durée de la partie mais tout dépend du style de jeu ! agressif comme un midlaner ? ou passif comme un nasus top lane ? Voila tout dépend encore et encore du style de jeu des joueurs et de leurs envie !
beh aucune idée tout les champions serai dispo donc c'est sur que tout le monde ne se battrait pas a armes égales mais a la limite , si des que l'on meurt définitivement on pars , on ne perdra qu une dizaine de minutes , et puis justement sa rend le jeu interessant je trouve de ne compter sur personne , il y aurait plius de strategie
: Tu te crois sur minecraft ? Imagine 5 potes qui vont sur ce mode et qui abusent de tout ? je pense que le mode deviendra vite injouable donc non je suis contre. Mais quand meme ton idée m'a fait bander au début mais après j'ai baissé ma queue et j'ai réfléchis et l'idée m'a paru un peu trop exotique et copié sur les films, les livres et Minecraft !! Merci quand meme de ta suggestions
je ne connais pas minecraft ;) apres c'est clair que sa serzit tres dur mais de toute faco une partie ne durerait pas longtemps ;)
: J'aime bien, ça serai marrant x)
haha je sais , je doit avouer que j'ai penser a métamorph dans pokémon ( je ne sais pas du tout pour quoi mais bon :) )
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
: Le problème, c'est que l'obtention de RPs "gratuitement" nuit à Riot. Et même s'il fallait avoir beaucoup de PIs, ce ne serait pas rentable. Donc désolé mais ton idée ne verra jamais le jour...
Sinon ils pourraient organiser une semaine spéciale par an ou l on pourrait les convertir
Merelios (EUW)
: > par exemple au bout de dix dossiers traités , on pourrait gagner des PI , au bout de 20 dossier , un skin et au bout de 50 dossiers , un champions . Quand je pense qu'on avait droit à vingt dossiers par jour, avec le Tribunal... Moar skins plz.
étant donner que une partie dure environ une heure , sa représente 20 heure donc c est chaud a faire en un seul jours , après on pourrais compter en heure au lieu de compter en nombre de dossier ttraités
Salsify (EUW)
: Vu que c'est un programmes informatique dans un premier temps, la probabilité d'avoir un jugement injustifié est faible. Ensuite c'est un employer de Riot qui relis les dossiers donc il doit faire son travail.
pas bête, a ce moment la , le programme informatique pourrait vérifier le jugement
: > Je pense qu'il serait bien que riot laisse les joueurs de lol décider si oui ou non une personne doit être bannie après avoir été report Ahahahahahahahahahahahahahahhahahaa ! Et dire que je pensais avoir cerné ton manque cruel de réflexion avec ton "Nasus-like" XD
si c'est pour te moquer , autant de pas commenter , je propose des choses , sa plait ou sa plait pas , en plus si tu trouve mon idée mauvaise , tu peux faire comme les autres qui ont commentés , expliquer pourquoi sans te moquer de moi et dire que j ai un " cruel manque de réflexion " alors que tu me connais meme pas au finnal .
: Nouveau champion : Minos
apres je propose juste une idée , vs êtes pas obligés d'être désagréable alors que vs vs proposez rien du tt , si personne ne propose d'idée le jeu n'avancera pas donc je suis déjà plus utile que vs
: > [{quoted}](name=alexandre81500,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=YHZlZREt,comment-id=00020001,timestamp=2015-04-21T11:22:45.979+0000) > > mais sa ne serait pas un skin mon idée c est un perso don cil serait tout le temps un cerbère donc rien a voir, en gros , c'est comme si j'inventai brand et que tu trouvais sa bête vu qu'il y avait déjà zira magmatique Non, là t'es en train d'inventer une plante aui brule alors aue Zyra magmatique existe déjà.
j'ai pas l'impression mais bon , de tt facon se skin de nasus est rare
Salsify (EUW)
: Et tu les gères comment ces personnes en chargent du jugement ? Car oui il faut les surveiller pour qu'il n'y ai aucun abus de pouvoir.
A ce moment là on peut aussi dire que les personnes qui le font en ce moment sont aussi a surveillées , ils peuvent eux aussi êtres injustes ;)
: hahahahhahahahah, j'avoue c'était marant Le truc c'est que ba ça existait ce système, par contre tu le faisai gratos, faut pas rêver
sa serait intéressant de gagner des cadeaux parce-que finalement , on passerait bcp de temps dessus vu que on regarderait la partie et tt , par contre j'était pas au courant que sa avait exister , après je suis d'accord qu'il ne faut pas nn plus offrir des gros cadeaux
: T'as juste une pauvre vague idée pas du tout développée sur un concept déjà existant en jeu.
je n'ai jamais dit le contraire
: T'as jamais vu ce skin en jeu, toi, si?
mais sa ne serait pas un skin mon idée c est un perso don cil serait tout le temps un cerbère donc rien a voir, en gros , c'est comme si j'inventai brand et que tu trouvais sa bête vu qu'il y avait déjà zira magmatique
: > [{quoted}](name=alexandre81500,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=YHZlZREt,comment-id=0000000000000000,timestamp=2015-04-21T11:13:12.902+0000) > > je ne vois pas en quoi nasus est un cerbère ... http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140803010802/leagueoflegends/images/b/bd/Nasus_Infernal_concept_2.png Tu vois vraiment pas le rapport?
sa c'est pas nasus , nasus il a une seule tête
: > [{quoted}](name=alexandre81500,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=YHZlZREt,comment-id=00000000,timestamp=2015-04-21T10:54:37.209+0000) > > comme je l'ai dit , ce n'est qu'un début d'idée donc libre a vous de l'améliorée . AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ok :) Laisse tomber alors. Ce champion existe déjà. C'est Nasus. De rien. A la prochaine.
je ne vois pas en quoi nasus est un cerbère ...
: Ah, et Minos c'est le papa d'Alistar, donc je vois moyen un chien tricéphale ayant pour descendance une vache...
effectivement , je n'y avait pas pensé ;)
Commentaires de Rioters
: Au pire : "création de la communauté". Au mieux : établir une vraie "idée", digne de ce nom.
comme je l'ai dit , ce n'est qu'un début d'idée donc libre a vous de l'améliorée .
Voir plus

alexandre81500

Niveau 13 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion