: Riot distribue des bans comme des petits pain :D
> je me suis encore fait ban un random smurf pour des raisons incompréhenssible frenchement c'est pas mérité un ban est toujours mérité, t'es juste toxic et tu flame h24 ..., faudrait que riot te ban a vie de son jeu ca fera des vacances pour les autres joueurs
: problèmes de FPS avec PC fixe récent sur LOL
tu passe a 40 fps a quel moment ? c'est constant ? ou juste des perte ? as tu tenter : une reparation du jeu via le launcher ? reinstallé le jeu histoire de voir si ca viens pas de là ? Quand tu dis que ton Pc est nettoyé assez bien, a quel niveau ? un simple nettoyage de poussiere ? ou tu parle de logiciel de desinfection type adwcleaner, malwarebyte etc... ? Ton disque dur as t'il encore suffisamment de place ? tu dis que tes ventillo tourne mais ils peuvent être en fin de vie (avant mon changement de PC mon ventillo du i5 4670 faisait l'avion de chasse quand je faisais tourner FF15 et le processeur etait a + de 70° ^^ ) tu as une option avec Msi afterburner qui te permet d'afficher les temperature dans un jeu, essaie de l'activer pour voir quel est le niveau de chauffe de ton processeur et ta carte graphique :)
: > [{quoted}](name=angel13700,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=uvP9Od16,comment-id=00050000000000000000,timestamp=2019-05-16T18:20:52.933+0000) > > a part que il y as une difference entre ban le champion sans faire attention ( ca m'arrive et je m'excuse direct ) et le fait d'empêcher un joueur de jouer le champion de son choix , on le lui fait remarquer et il porte même pas ses balls pour te répondre, c'est simplement de l'anti-jeu Il a même pas à se justifier. Il te doit rien. Arrête de croire que tout t'es dû.
> [{quoted}](name=IM Bula Bula,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=uvP9Od16,comment-id=000500000000000000000001,timestamp=2019-05-17T01:09:37.483+0000) > > Il a même pas à se justifier. Il te doit rien. Arrête de croire que tout t'es dû. ok donc dans ce jeu **D'EQUIPE** il faut juste être un gros C**** fini, merci pour l'info prochaine game j’empercherais volontairement un mate de jouer son champion par simple plaisir, puisqu'on ne risque rien. Et sinon quand on pose une question a quelqu'un c'est un principe de base de la vie qu'on appel la politesse de répondre a la question, mais bon vue ta réponse je vois dans quel catégorie tu te trouve .
: > [{quoted}](name=angel13700,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=uvP9Od16,comment-id=000500000000,timestamp=2019-05-16T16:03:01.890+0000) > > comme c'est mon droit de le report pour attitude negative, quand je me fait troll par mon adc qui joue un AP je ne lui ban pas, ca me fais chier mais je lui laisse le benefice du doute. de toute façon dans un tournoi on va avoir des pro qui vont le pick et miracle il ne sera plus ban pour du bullshit Sauf que ton report aboutira pas. C'est le concept d'avoir le droit. S'il avait pas le droit, le report servirait à quelque chose. Là il fait un truc auquel il a le droit. Tu peux le report autant de fois que tu veux, ce n'est pas sanctionné.
> [{quoted}](name=IM Bula Bula,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=uvP9Od16,comment-id=0005000000000000,timestamp=2019-05-16T16:18:09.563+0000) > > Sauf que ton report aboutira pas. C'est le concept d'avoir le droit. S'il avait pas le droit, le report servirait à quelque chose. Là il fait un truc auquel il a le droit. Tu peux le report autant de fois que tu veux, ce n'est pas sanctionné. a part que il y as une difference entre ban le champion sans faire attention ( ca m'arrive et je m'excuse direct ) et le fait d'empêcher un joueur de jouer le champion de son choix , on le lui fait remarquer et il porte même pas ses balls pour te répondre, c'est simplement de l'anti-jeu
: > [{quoted}](name=angel13700,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=uvP9Od16,comment-id=0005,timestamp=2019-05-16T15:23:52.675+0000) > > chez pas perso j'arrive pas a le jouer, j'ai toujours un debile dans ma team qui le ban alors que je l'ai sélectionné directement et qui te sort comme raison : champion de merde peu de winrate c'est mieux pour la team que tu le joue pas ..... Il a pas forcément tort et c'est son droit.
> [{quoted}](name=IM Bula Bula,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=uvP9Od16,comment-id=00050000,timestamp=2019-05-16T15:35:58.328+0000) > > Il a pas forcément tort et c'est son droit. comme c'est mon droit de le report pour attitude negative, quand je me fait troll par mon adc qui joue un AP je ne lui ban pas, ca me fais chier mais je lui laisse le benefice du doute. de toute façon dans un tournoi on va avoir des pro qui vont le pick et miracle il ne sera plus ban pour du bullshit
Ktharsis (EUW)
: Yuumi 24% win rate
chez pas perso j'arrive pas a le jouer, j'ai toujours un debile dans ma team qui le ban alors que je l'ai sélectionné directement et qui te sort comme raison : champion de merde peu de winrate c'est mieux pour la team que tu le joue pas .....
tyralie (EUW)
: pyke un peu trop au dessus du lot ?
> effectivement pour un support son ulti est celui d'un ??? , en fait je trouve pas d'équivalent tellement il est pété riot c'est trompé dans son role, c'est pas un support c'est un assa pour ca que tu ne trouve aucun equivalent de son ult dans cette branche ^^, ca n'existe pas les support qui font les même degat qu'un adc avec l'ultime de darius couplé a urgoth
: ranked
j'ai pas dis le contraire ^^, malheureusement soit tu occupe un poste ou tu peux hard carry 4 mec qui auront pour seul utilité te servir de bouclier humain, soit comme moi tu joue support et là c'est 50/50 quand t'as un adc bon et non afk qui te flame h24 pour SES fails {{sticker:zombie-brand-facepalm}} , soit il faut te trouver un mate avec qui vous pourrez carry. Hier soir je suis tombé sur une sivir qui restais h24 sous la tour quand on etait en 2 v 2, je back pour regen, le temps pour revenir sur la lane il est allé a 1 v 2 pour m'insulter car j'etais pas là .... La legend que certain prophète raconte c'est que : si t'es bon tu monte. ils oublie juste de raconter la suite qui dis que, t'es bon tu monte SI tu peux 1 v 9 ^^ :p .
: Question classement ranked
ok thx pour l'info, par contre si le cheat existe pas riot devrait supprimer le report pour triche alors {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}} , j'ai tendance a oublier que tout les jeu n'ont aucune faille et qu'on ne vend pas des utilitaire pour cheat :)
Commentaires de Rioters
: ranked
hier jt a 1 LP pour ma parti de promo pour passer G2, ce soir je passe G4 grâce au full toxic, c'est le jeu ma pauvre lucette
: pk ? Riot
> Bonjours donc sa fait 4 Jours que je me tape des noob mais VRaiment des noob dans ma team puis je Full Lost a chaque fois alors que je carry . 4 parti sur 12 ou tu as potentiellement carry. > Pourtant je comprend pas c pas compliquer de rester sous sa tour puis de ne pas feed et juste farme. ca depend du champion adverse, certain peuvent te dive sans PB. merci pour l'info de ton pseudo, si je tombe avec toi je ferais une petite esquive de parti. les VDD ont tout résumé
: 9.9 encore nerf de jungle?
pas besoin de voir les stats, je constate en parti, qu'un heca viens one shoot l'adc/ support non tank, ou alors qu'il OS pas il enleve dans les 70% avec son E et fini le taf avec son A jusqu'as pouvoir faire dans les 90% avec son E pour venir te dive et repartir avec 1 simple tower hit, ce champion est tellement stupid a jouer, une trinité, et le reste en boost de vitesse de déplacement et c fini
: Zed sérieusement ? Et la sainte trinité vayne/heca/riven ?????
je me rappel pas quel etait le ration d'ad volé a l'adversaire quand il mourrait via l'ult, mais clairement en restant sur un ap mid, il gagnera pas grand chose ^^, par contre gank ton adc/tuer un jungler AD etait un meilleur boost car normalement ca volait l'ad TOTAL et non l'ad de base du perso, donc beaucoup trop puissant :/, apres j'i jamais reelement jouer zed, ct juste chiant de le voir pop et te dire : bon bah owalida on est mort :(
: riot vient de briser tous les junglers faibles en early à cause du carapateur qui spawn à 3min15 au lieu de 2 min . c'est une catastrophe monumentale ! toujours pas de nerf fizz jax , toujours pas de rework dénohminateur , toujours pas de nouveau teemo , mais par contre nerfer hecarim qu'on a pas vu depuis 5 ans ça .. oui .. la rune célérité qui perds 3% ( donc un nerf direct de hecarim encore ) , un buff de toutes les runes tank qui va laisser place à une nouvelle méta tank , un sylas pauvrement buffé alors que c'est un nouveau champion et qui s'en sors toujours assez mal , un kennen qui perds sa résistance sur son E en early , ( il sera inutile croyez moi sur parole kennen va se faire os sur le nouveau patch . un darius qui va OVERHEAL , un ekko qui s'en sortait déja trop bien , un shen qui s'en sortait déja trop bien de même . voila mon ressenti .
> [{quoted}](name=Olympic Pegasus,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=TFEGAbea,comment-id=0003,timestamp=2019-04-30T23:32:50.481+0000) > par contre nerfer hecarim qu'on a pas vu depuis 5 ans ça .. oui .. la rune célérité qui perds 3% ( donc un nerf direct de hecarim encore ) j'ai failli pleurer de rire {{sticker:slayer-pantheon-rainbows}} , tkt bro, heca hors mis detruire son E continuera de one shoot, ton ADC/SUP/MID
: marre des smurfs
quand je parle de lourde sanction c'est au niveau des impots, voici d'ailleur un petit passage : Une personne est coupable du délit de fraude fiscale lorsqu'elle s'est frauduleusement soustraite ou a tenté de se soustraire frauduleusement à l'impôt. La preuve du caractère intentionnel incombe aux parties poursuivantes, ministère public et administration. Le délinquant est alors passible, indépendamment des sanctions fiscales, d'une amende de 37 500 € et d'un emprisonnement de cinq ans. Le montant de l'amende est porté à 75 000 € si la fraude a été réalisée ou facilitée au moyen d'achats ou de ventes sans facture ou de factures ne se rapportant pas à des opérations réelles, ou si elle a eu pour objet d'obtenir de l'Etat des remboursements injustifiés. De plus, s'il récidive dans les cinq ans, le contribuable encourt une amende de 100 000 € et un emprisonnement de dix ans. pour riot, ils peuvent certainement porter plainte pour le non respect de la charte, vue que tout les compte LEUR appartient et qu'il est strictement interdit d'en faire ce que l'ont en veux
: Pour ma part je n'ai qu'un smurf, mais j'ai pas embêté les petits trop longtemps, il est High-plat maintenant, ça a pas duré longtemps. J'ai fait un smurf pour les raisons suivantes : Risque de ban, on sait jamais, parfois, on est un peu toxique, donc on prend ses précautions. Permet d'essayer des trucs en ranked sans s'en mordre les doigts, puisque tu ne perds pas tes "vrais" LP. Reprendre après une coupure. → Les smurfs ne restent jamais bien longtemps en dessous de l'elo auquel ils appartiennent. Je pense que la ribambelle de smurfs que l'on croise actuellement (Vi vi, même en High-plat) sont des boosters qui avouent sans honte l'être. ------------------------------------------ J'ai une amie qui "booste" et vu ce que ça lui rapporte, elle a bien raison de le faire. Elle est Grand Maître et booste jusqu'à Master et gagne à peu près 1300 euros par mois comme ça. Sachant qu'elle a aussi un petit travail à mi-temps avec prime d'activité. Oui, je sais c'est indiscret, mais bon, je vous donne pas son nom donc je m'en fiche. Elle vit avec environ 2000€ par mois et peut pratiquer sa passion. Sachant que, si vous avez déjà fait vos placements, ça vous coûtera un supplément, si le compte est neuf vis à vis des ranked, il ne lui faut que ~40 games pour monter D1. Je repose ma question : Pourquoi elle arrêterait ? ----------------------------------------- La solution ce serait que Riot propose aux joueurs de haut niveau d'être "salariés" et donc de toucher un salaire. Puisque excusez-moi, mais, ils jouent en général beaucoup, ils permettent au jeu de s'équilibrer en testant de nouvelles choses et en les mettant à l'ordre du jour et font vivre l'e-sport. D'une certaine manière, ils travaillent pour Riot ; vu le nombre qu'ils sont, je ne crois pas que cela fera un gros trou dans la poche de Riot. Là ce n'est pas le cas, ils font du boosting, parce qu'ils ont un intérêt à la faire : sous-sous. Enlevez-leur cette "carotte" et y'aura plus de boosters.
> [{quoted}](name=Lippoutou Club,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=s9bEYhA8,comment-id=0004,timestamp=2019-04-27T13:04:21.293+0000) > > J'ai une amie qui "booste" et vu ce que ça lui rapporte, elle a bien raison de le faire. > > Elle est Grand Maître et booste jusqu'à Master et gagne à peu près 1300 euros par mois comme ça. Sachant qu'elle a aussi un petit travail à mi-temps avec prime d'activité. Oui, je sais c'est indiscret, mais bon, je vous donne pas son nom donc je m'en fiche. Elle vit avec environ 2000€ par mois et peut pratiquer sa passion. > tu te rend compte que c'est complétement illégal et contre charte, qu'elle ne déclare pas ce "bonus" et certainement punissable par la loi avec de lourde sanction ?
: > [{quoted}](name=NeekoIa Tesla,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=6cPfAVdg,comment-id=0000,timestamp=2019-04-27T20:23:37.795+0000) > > Zed était trop fort, pas juste "bien" et c'est une bonne chose qu'ils corrigent leurs erreurs (du moins certaines ...) rapidement. Soit content, les trois que tu as cité sont dans la ligne de mire de Riot. A la limite on peut se poser des questions sur l'absence de Vlad. Zed était fort m'est pas a ce point , et comme je les dit le nerf était très très malc iblé étant donné qu'il va juste redevenir faible encore une fois. pour le reste j'ai pas mis vlad mais j'aurais pu le mettre avec rek donc oui après j'éspére vraiment que vayne va se faire détruire
> [{quoted}](name=Sad Rengo Cry,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=6cPfAVdg,comment-id=00000000,timestamp=2019-04-27T21:15:15.780+0000) > > Zed était fort mais pas a ce point , et comme je les dit le nerf était très très mal ciblé étant donné qu'il va juste redevenir faible encore une fois. non c'est vrai qu'avoir de la free AD a l'infini via son ult c'était pas fort du tout {{sticker:zombie-brand-facepalm}} , riot égal a eux même l'ont nerf et up sans faire de test, ses autre sort pour que ce soit a peu pres equivalent, manque de bol zed etait toujours trop puissant du coup ils sont revenu sur les buff, la seul difference maintenant ca sera le "skill" de son utilisateur qui fera de lui un bon ou un mauvais zed ( comme tout les champion quoi :p ). par contre de là a dire que zed va redevenir faible ... zed n'as jamais été faible vue qu'il est capable d'infliger de tres lourd degat avec son combo sans ult avec la rune electro. pour heca lui oui il merite un bon gros nerf son E fait bcp trop de degat
: > [{quoted}](name=angel13700,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=zL9xAxyT,comment-id=00020000000000000000,timestamp=2019-04-27T16:32:23.680+0000) > > pour grab et stun y'as déjà blitz et {{champion:412}} et {{champion:111}} et {{champion:89}} donc le grab n'est pas sensé être un trait unique, il est différent et s'accorde avec chaque champion > si pour toi c'est normal qu'un support fasse autant de dégât qu'un adc alors effectivement il n'y as rien a comprendre {{champion:432}} {{champion:63}} {{champion:9}} {{champion:43}} {{champion:10}} {{champion:99}} {{champion:516}} {{champion:45}} {{champion:161}} {{champion:101}} {{champion:143}}
> [{quoted}](name=TheGenestealer,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=zL9xAxyT,comment-id=000200000000000000000000,timestamp=2019-04-27T18:16:57.457+0000) > > {{champion:432}} {{champion:63}} {{champion:9}} {{champion:43}} {{champion:10}} {{champion:99}} {{champion:516}} {{champion:45}} {{champion:161}} {{champion:101}} {{champion:143}} support avec peu de degat sans farm ses meep, mid, mid, top&mid on en vois quazi plus en support, top, n'as jamais été un support, mid, top, mid, mid mid et mid ( principal poste), sinon t'as oublier morgana aussi qui est un mid, mais certain la joue support.
: > [{quoted}](name=angel13700,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=zL9xAxyT,comment-id=000200000000,timestamp=2019-04-26T19:34:23.420+0000) > > pyke est plus top et mid que support, https://imgur.com/a/rls9TWH >les mec le joue là uniquement pour son execution d'ult Et ptet aussi pour son grab et son stun? >un support ne ce joue pas full AD Il peut se jouer full AP alors AD... >pour quazi 2 shoot Pa compris
> [{quoted}](name=TheGenestealer,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=zL9xAxyT,comment-id=0002000000000000,timestamp=2019-04-26T19:39:33.355+0000) > > https://imgur.com/a/rls9TWH > > Et ptet aussi pour son grab et son stun? > > Pa compris pour grab et stun y'as déjà blitz si pour toi c'est normal qu'un support fasse autant de dégât qu'un adc alors effectivement il n'y as rien a comprendre
: > [{quoted}](name=angel13700,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=zL9xAxyT,comment-id=0002,timestamp=2019-04-26T18:56:25.247+0000) > > wow enfin riot ce décide a sortir un nouveau support ? euh non? je te rappelle que dans les trois derniers champions sortis y'avait un support {{champion:555}}
> [{quoted}](name=TheGenestealer,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=zL9xAxyT,comment-id=00020000,timestamp=2019-04-26T19:29:03.083+0000) > > euh non? je te rappelle que dans les trois derniers champions sortis y'avait un support {{champion:555}} pyke est plus top et mid que support, les mec le joue là uniquement pour son execution d'ult, un support ne ce joue pas full AD pour quazi 2 shoot, ceux ci sont des support {{champion:12}} {{champion:89}}
: Yuumi
wow enfin riot ce décide a sortir un nouveau support ? enfin d'apres la video il ressemble a un support a shield et heal Oo. j'aime pas les chat, mais la perspective d'un nouveau support m’enchante assez {{sticker:sg-lux}}
PurMa (EUW)
: c'est marrant mais on compare souvent Hécarim à Skarner en terme de gameplay, pourtant c'est tellement différent.. Hécarim one shot n'importe qui. Donne lui 1 kill early game, s'il joue bien c'est fini. 1 kill early game, il te 1v1 en invade, il vide ta jungle, il est en 2/0, il a 4 buff, 1 nashor 1 drake, ta mère et le voisin. Gameplay trop absurde
> [{quoted}](name=PurMa,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=Y2kypqNT,comment-id=0001,timestamp=2019-04-20T22:13:07.279+0000) > > c'est marrant mais on compare souvent Hécarim à Skarner en terme de gameplay, pourtant c'est tellement différent.. Hécarim one shot n'importe qui. Donne lui 1 kill early game, s'il joue bien c'est fini. 1 kill early game, il te 1v1 en invade, il vide ta jungle, il est en 2/0, il a 4 buff, 1 nashor 1 drake, ta mère et le voisin. Gameplay trop absurde il s'en balec' complet de devoir te dive pour te tuer vue qu'avec 1 E t'es quazi mort ^^ il as juste a finir le taf avec un A et hop cassos ==> degat pris via la tourelle ==> 1/2 hit MAX ...
: Nasus, c'est comme Yi, il puni les teams sans CC/tank/kite. Peu importe le nombre de stack du Nasus (500,800,1k), il renforce ses points forts mais garde ses points faibles. - Déjà un bon tank avec un moyen de slow/cc ({{champion:89}} {{champion:57}} {{champion:111}} {{champion:31}} ) , ça le counter vu qu'il achète 0 item péné armor, il tape pas tant que ça (comme n'importe quel combattant) donc son soin est réduit. - Un item anti-heal c'est efficace vu qu'il va moins ce soin. Un tank qui va le garder au contact avec une {{item:3075}} , c'est plus que chiant, il devra taper (pas grand chose) pour se heal mais du coup va se heal encore moins. - Il à 0 dash donc, sauf si il te touche au Z (qui est pas si méchant que ça au lv 1-2), il pourra difficilement rattraper quelqu'un. Genre {{champion:67}} ou {{champion:81}} avec {{item:3025}}, tu l'1v1 super facilement. Genre la dans la vidéo, t'as tout sauf de quoi le tenir au cac. Du coup faut le full kite à mort en lui lâchant un max de cc (vel koz et morgana pourront faire le taff), le problème c'est surtout la présence du YI qu'il faudra tenir en meme temps, et la, ça pose problème.
> [{quoted}](name=Veigar doing PVE,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=FPlfkyxl,comment-id=0006,timestamp=2019-04-20T16:53:40.917+0000) > - Il à 0 dash donc, sauf si il te touche au Z (qui est pas si méchant que ça au lv 1-2), il pourra difficilement rattraper quelqu'un. Genre {{champion:67}} ou {{champion:81}} avec {{item:3025}}, tu l'1v1 super facilement. hmm tu main nasus pour dire ca ? Oo , pour rappel au rang 1 le Z de nasus c'est : 15 seconde de cd pour un slow de 5 seconde qui : réduit la vitesse de déplacement de 35%, ce ralentissement augmente jusqu'as 47% sur la durée. la vitesse d'attaque de la cible est réduite de moitié de ce montant. si ce dernier veux encore etre plus fourbe ==> 40% de cd et ca donne 5 seconde de ralentissement toute les 6-7 seconde.
: Réparation du client en pleine game
essaie de contacter le support, il répondre relativement vite
Flex12450 (EUW)
: Nasus il y a un sacré problème avec les stats du champion
le problème c'est que les dev's qui font des retouches ne joue pas au jeu c'est impossible sinon, nasus par exemple avait besoin d'un léger up car son kit est assez bon avec son slow abusé, son E qui réduit tes résistances, sont ult qui lui donne des pv ainsi que armure et MR fait des dégâts de zone et réduit le cd du A et son A qui le heal comme un porc via son passif. Avant sa retouche du A si mes souvenir son bon les bonus obtenu avec le A était de +1 (ou +3) sur les sbires normaux et +6 sur les sbires tank/ monstre epic, apres les modif de son A on passe a +6 et +12 ..., il as quand même pris un buff de +100% sur un sort ... La concrètement comme flex le fais remarqué, le nasus ne l'as absolument pas outplay ( ou alors on as pas la même notion de outplay, pour moi une vayne qui 1 v 2 et fini a + de 60% des pv CA c'est du outplay), là on as juste un champion qui avec son kit de sort, son retard sur le farm et item qui ce fait ruiner 50% des PV lors du 1er trade contre 25% de degat infligé a son adversaire, ce retourne press R enlève les 75% restant et fini avec ses 50-55% HP a la fin. Beaucoup de champion sont trop déséquilibré et riot ne fais rien pour y remédier, au contraire il arrive a BUFF des champion qui roule déjà sur tout les autres sans raison
jMrQdIris (EUW)
: Je suis gold 4 depuis hier je suis tomber une fois avec un rengar (smurf) diamond super toxic qui avais créer un nouveaux compte car il ces faits ban et quand je les reports j'ai eu un retour instantanée son pseudo:XDDDDD AHAHAHHAA
> [{quoted}](name=jMrQdIris,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=EFi17zT2,comment-id=00040000000000000000,timestamp=2019-04-19T17:42:44.794+0000) > > Je suis gold 4 depuis hier je suis tomber une fois avec un rengar (smurf) diamond super toxic qui avais créer un nouveaux compte car il ces faits ban et quand je les reports j'ai eu un retour instantanée son pseudo:XDDDDD AHAHAHHAA toxic un jour toxic toujours, tu comprend pk il c'est fait ban xD, moi l'autre soir je suis tombé sur un groupe de premade allemand, y'en as un qui as commencer a vouloir faire sa loi, bon toi tu va top, et le support tu va mid ==> NO sry , et hop direct insulte en allemand etc... resultat toutes les lane etait "correcte" mais lui en top il as feed a mort :p
jMrQdIris (EUW)
: Oui ces vrais car quand j'essaye un champ a la toplane la plus part du temps je tombe contre des plats diamonds et donc je peux pas apprendre mon champion (:
> [{quoted}](name=jMrQdIris,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=EFi17zT2,comment-id=000400000000,timestamp=2019-04-19T17:23:02.110+0000) > > Oui ces vrais car quand j'essaye un champ a la toplane la plus part du temps je tombe contre des plats diamonds et donc je peux pas apprendre mon champion (: si tu n'as pas encore fait tes : parti classé Solo/Duo, je t'encourage a les faire, pendant tes parti de classement tu risquera de tomber sur des gros joueur qui commence a faire des ranked et donc pas de classement pour cette saison, mais une fois fini, tu tombera sur des joueurs de ton niveau a 99% du temps et 1% sur des smurf ^^ ( par contre je prie pour que tu tombe pas en iron ^^ )
Commentaires de Rioters
: Fais des normal draft histoire de reprendre la main de te performer. En general quand t'es dans une mauvaise passe si tu t'entête à continuer de jouer tu veux juste n*ker les games des autres. Fais une pause joue en normal jusqu'à ce que tu reprenne un bon niveau {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
> [{quoted}](name=Gandalfiire,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=EFi17zT2,comment-id=0004,timestamp=2019-04-19T15:04:46.940+0000) > > Fais des normal draft histoire de reprendre la main de te performer. En general quand t'es dans une mauvaise passe si tu t'entête à continuer de jouer tu veux juste n*ker les games des autres. Fais une pause joue en normal jusqu'à ce que tu reprenne un bon niveau {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}} les normal? c'est comme les flex , les plat et autre diam vienne pourrir l'experience de jeu grace au systeme de MMR (car vue qu'ils ne font que peu de normal le precieux mmr est faussé, je suis pas programmeur mais ca dois pas être bien difficile de rajouté une ligne de code pour verifier la division des joueurs et les mettre contre des personne de leur niveau), qui les fera jouer contre des nv 30 et autre bas niveau, apres c'est pas de leur faute non plus, je leur crache pas dessus, mais quand tu fais des normal game et que tu tombe sur un mec qui 1 v 9, te dive etc... c'est impossible d'apprendre quelque chose. Son Pb c'est qu'il fait des parti contre des joueurs qui sont 2/3 division au dessus de lui et il ne pourra rien faire, hors mis si le joueur en face viens en mode balec' et cherche pas a gagner.
BlugSta (EUW)
: Le niveau des parties est trop haut pour moi
> [{quoted}](name=BlugSta,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=EFi17zT2,comment-id=,timestamp=2019-04-18T23:29:20.727+0000) > > Je suis actuellement Silver IV en flex, j'enchaine les loses depuis un bon moment, et les parties sont très compliqué pour moi. Je ne pense pas être assez bon pour rester dans ce elo, clairement, je n'ai pas le skill. J'aimerais savoir s'il est possible d'être relégué bronze en saison 9 ? Car j'aimerais faire des parties contre des joueurs qui ont à peu prêt le même niveau de jeu que moi, silver étant beaucoup trop haut. > Je vous remercie d'avance pour vos réponses. salutation, je te conseillerais + tot de faire des ranked "normal" et non du flex, le flex c'est la fête du slip, là j'en fais car j'ai la flemme de toucher a la ranked "normal" , en flex tu peux tomber sur du diam et du plat a chaque parti car la magnifique invention du MMR est different sur chaque mode du jeu, un diam en ranked, ce trouvera argent en flex ( /lol) etc.. hier soir je suis tombé sur 4 premade qui etait : diam, plat, plat et argent, je te laisse deviner le résultat contre du quazi full bronze/ silver / pas encore classé. Fait des ranked simple et tu tombera plus sur des joueur de ton niveau et tes parti même si tu en perd seront beaucoup plus equilibré et tu t'y sentira moins perdu. Sinon oui comme un VDD as répondu, tu peux perdre du classement et passer de argent a bronze puis fer etc..., trouve toi un poste ou tu te sens a l'aise ainsi qu'un ou deux champion que tu pourra main
: 9.9 encore nerf de jungle?
bah c'est pas étonnant, t'as déjà vue riot nerf le truc qui faut ? , c'est pas la jungle ou les item qu'il faut nerf, c'est juste les champion qui domine sans effort :/
Andaway (EUW)
: Abandon / dépassé , Impossible de monter avec mon main .
ah oui, j'ai cliquer sur l'icone support et non le perso {{sticker:zombie-brand-facepalm}} . yep on est dependant de notre adc, et on ce fait insulter quand il fail ^^. je vais regarder les stat des support que j'utilise comparé aux autre division voir ou je peux ameliorer
Wethys (EUW)
: > [{quoted}](name=IM Bula Bula,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=p74A935g,comment-id=00000000000000000000,timestamp=2019-04-14T17:43:24.649+0000) > > 6-7 CS/min dans les défaites ça a beau être la moyenne de son elo, c'est une des raisons pour lesquelles les gens restent à cet elo. C'est justement un retournement de la cause et de la conséquence. > C'est parce qu'il est dans la moyenne de son elo (voire à peine en dessous) qu'il est stuck. > > Et quand je vois les raisons qu'il invoque, il semblerait qu'il a également l'appréhension de jeu des golds (TUER C BI1). Bah comme quasiment tout le monde, y'a des trucs à améliorer. Mais mettre la faute sur son farm quand il reste potable, c'est pas pertinent. Juste comme ça, selon les stats sur le client LoL, les joueurs Gold, c'est environ 4,1 cs par minutes. Puis 5,2 en plat. 5,5 en dia. Et pour finir, 5,8 en master. Pour les joueurs de Lux mid, bien sûr. Et lui, sur 153 games, il est a 6,1 cs par minutes. Donc bon... D'ailleurs qu'il vienne demander des conseils alors qu'il a 64% de winrate sur plus de 150 games sur son pick, c'est plutôt à se demander s'il voulait pas frimer et qu'on regarde ses stats... x)
> [{quoted}](name=Wethys,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=p74A935g,comment-id=000000000000000000000000,timestamp=2019-04-14T17:52:42.846+0000) > > Juste comme ça, selon les stats sur le client LoL, les joueurs Gold, c'est environ 4,1 cs par minutes. > Puis 5,2 en plat. > 5,5 en dia. > Et pour finir, 5,8 en master. Pour les joueurs de Lux mid, bien sûr. Et lui, sur 153 games, il est a 6,1 cs par minutes. Donc bon... petite question par raport aux stat indiqué par le client ( je joue uniquement support, mais support type soraka/namy, mais je peux jouer du galio ou leona si ma team n'as pas de tank ^^) du coup quand je regarde le nombre de sbire tué, je suis en dessous de la moyenne et c'est normal vue que mon "item" de support n'est pas fait pour tuer ( comme les support cac type leona), mais j'ai a peu pres des stat de support plat dans l'ensemble, comment interpréter réellement ses stats ?
zulef98 (EUW)
: L'injustice total du système de partie classé
comme dirait kk'un qui ne l'as pas encore mis ==> t'es bon tu monte {{sticker:slayer-jinx-catface}} . d'apres riot le matchmaking te place avec des joueurs de ton MMR, je suis dans les nv 200 et en ranked je tombais quazi qu'avec des joueur de nv 30, j'en ai chié je suis enfin monté gold ( c'est P-E rien mais je suis content de mon avancé ^^ ), il faut try hard, trouve un poste ou tu te sens a l'aise et essaye de carry
Andyspak (EUW)
: > [{quoted}](name=angel13700,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=KLY14mnI,comment-id=0003,timestamp=2019-04-10T23:09:38.536+0000) > > yi est cancer partout je pense ( je mate souvent cowsep et quand tu vois qu'il arrive a 1 v 3 quand son alpha strike bug pas xD), les rengar, kha et autre diana qui te font un petit salut c'est moi, tu ne le sais pas encore mais tu est déjà mort ... Niveau ban en 5v5 ils pouraient faire un effort et faire comme dans les Lck et autre ( en 3-3 flex on vois les ban de l'adversaire) pour éviter que des 2 coté on ban 2 fois le/les même champion Ils le font pas pour deux raisons : La première, c est qu en soloQ couper la phase de picks par une secondes phases de bans ne sert en général a rien, les picks resteront les mêmes, ça prive juste certains de bans en même temps que les autres La seconde, même en faisant les bans chacun leur tour au début, ça rallongerai le temps de champion select significativement, ce que Riot s efforce a réduire.
> [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=KLY14mnI,comment-id=00030000,timestamp=2019-04-10T23:30:18.905+0000) > > Ils le font pas pour deux raisons : > La première, c est qu en soloQ couper la phase de picks par une secondes phases de bans ne sert en général a rien, les picks resteront les mêmes, ça prive juste certains de bans en même temps que les autres > > La seconde, même en faisant les bans chacun leur tour au début, ça rallongerai le temps de champion select significativement, ce que Riot s efforce a réduire. perso je préférerais que la champ select dure quelque seconde de plus que d'avoir a la fin des ban 2 fois le même champ ban des 2 coté ( ca m'es déjà arrivé du coup tu perd des ban potentiel bêtement :/ ) d’ailleurs si mes souvenir sont bon a l’époque ou on avait que 3 ban de chaque coté on avait que first pick qui pouvait ban chacun a leur tour et on voyais ce que l'autre ban. Il y as une différence entre vitesse et précipitation, et malheureusement là on choisi la vitesse :( , apres oui c'est rare d'avoir un champion ban des 2 coté, mais quand ca arrive on ce dit qu'on aurait pu faire un autre ban plus utile :(
tyralie (EUW)
: yasuo un réel nerf quand ?
yi est cancer partout je pense ( je mate souvent cowsep et quand tu vois qu'il arrive a 1 v 3 quand son alpha strike bug pas xD), les rengar, kha et autre diana qui te font un petit salut c'est moi, tu ne le sais pas encore mais tu est déjà mort ... Niveau ban en 5v5 ils pouraient faire un effort et faire comme dans les Lck et autre ( en 3-3 flex on vois les ban de l'adversaire) pour éviter que des 2 coté on ban 2 fois le/les même champion
: Urgot 9.6, on en parle ?
ca faisait longtemps que je n’étais pas tomber contre un urgoth, d'un coup je tombe sur un et son BUFF m'es vite revenu en tête .... le mec spam son Z ==> gg wp i'm urgoth, je lui marque simplement nice spam W sa réponse de gogole ==> ? i'm not spaming !!, le mec est juste h24 sous Z qui lui coute 0 mana (du moins sa barre de mana ne bougeais pas d'un millimètre ) et d'un coup il répond encore plus connement ==> so teemo spam poison !! . Encore une preuve que riot ne joue pas a son jeu, il as surbuff urgoth sans raison et ils s'en balec' complétement {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
mattepas (EUW)
: > [{quoted}](name=angel13700,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=F4MkEu3q,comment-id=000a000000000000,timestamp=2019-03-26T19:31:37.880+0000) > > yep, mais le support c'est là ou je me sens le mieux, jungle j'ai tester mais c'est pas du tout pour moi ( même si c'est dur de faire pire que ceux que j'ai dans pas mal de parti ^^ ) adc je peux mais je suis pas terrible, en top je peux être a l'aise ( j'avais tester un moment dans la dernière saison, mais même en roulant sur mon adversaire, en utilisant le tp pour aller gank et renverser la situation ca finissais par partir en vrille autre part et en mid je suis moyen ( trop d'option pour ce faire gank ^^' ), de toute façon je vais continuer de tryhard pour finir au min gold 4-5, même si en ce moment j'ai + tôt envie de me tirer une balle .... Essaye de trouver qqn pour jouer ADC avec toi, ou même un autre poste, cela t'aidera déjà pas mal. Et tu veut dire Gold 4-3, car les Division 5 ont été supprimées si tu a pas remarqué XD
> [{quoted}](name=mattepas,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=F4MkEu3q,comment-id=000a0000000000000000,timestamp=2019-03-26T19:59:30.952+0000) > > Essaye de trouver qqn pour jouer ADC avec toi, ou même un autre poste, cela t'aidera déjà pas mal. > > Et tu veut dire Gold 4-3, car les Division 5 ont été supprimées si tu a pas remarqué XD ah oui effectivement merde ca veux dire que je suis bientot bronze 1 ...., derniere game adc toxic a souhait qui sais pas esquiver un sort ...
Yehrol (EUW)
: > [{quoted}](name=angel13700,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=F4MkEu3q,comment-id=000a0000,timestamp=2019-03-26T18:09:09.706+0000) > > voilà un resumé de mon enfer qui m'as encore fait perdre un rang en classement dire qu'il y as 2 jour jt en promo pour retourner en S1 mtn je suis passé S4 impossible a hard carry > > https://ibb.co/CK8jP4j > https://ibb.co/qYnqZz2 > dans le 2eme screen, le bronze 1 a du ce faire PL car il as INT toute la parti ... > > la derniere c'est moi derriere mon PC en voyant ca ^^ > https://ibb.co/xgZF0gc Tu te tires une balle dans le pied en jouant support sans duo à cet élo, même si tu joues des supports agressifs. Mais c'est pas impossible pour autant de monter. La saison est loin d'être fini.
> [{quoted}](name=Yehrol,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=F4MkEu3q,comment-id=000a00000000,timestamp=2019-03-26T18:19:21.167+0000) > > Tu te tires une balle dans le pied en jouant support sans duo à cet élo, même si tu joues des supports agressifs. Mais c'est pas impossible pour autant de monter. La saison est loin d'être fini. yep, mais le support c'est là ou je me sens le mieux, jungle j'ai tester mais c'est pas du tout pour moi ( même si c'est dur de faire pire que ceux que j'ai dans pas mal de parti ^^ ) adc je peux mais je suis pas terrible, en top je peux être a l'aise ( j'avais tester un moment dans la dernière saison, mais même en roulant sur mon adversaire, en utilisant le tp pour aller gank et renverser la situation ca finissais par partir en vrille autre part et en mid je suis moyen ( trop d'option pour ce faire gank ^^' ), de toute façon je vais continuer de tryhard pour finir au min gold 4-5, même si en ce moment j'ai + tôt envie de me tirer une balle ....
: PAS FAUX!! ce que je comprends pas c'est les mec niveau 30 qui decouvrent le ranked et qui joue dans ton equipe dans un match de promo..... Y a un gros soucis là d'autant plus quand dans l'equipee face ils jouent tous depuis quelques saisons..
> [{quoted}](name=Gandalfiire,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=F4MkEu3q,comment-id=000a,timestamp=2019-03-26T13:18:23.126+0000) > > PAS FAUX!! ce que je comprends pas c'est les mec niveau 30 qui decouvrent le ranked et qui joue dans ton equipe dans un match de promo..... Y a un gros soucis là d'autant plus quand dans l'equipee face ils jouent tous depuis quelques saisons.. voilà un resumé de mon enfer qui m'as encore fait perdre un rang en classement dire qu'il y as 2 jour jt en promo pour retourner en S1 mtn je suis passé S4 impossible a hard carry https://ibb.co/CK8jP4j https://ibb.co/qYnqZz2 dans le 2eme screen, le bronze 1 a du ce faire PL car il as INT toute la parti ... la derniere c'est moi derriere mon PC en voyant ca ^^ https://ibb.co/xgZF0gc
iElden (EUW)
: Je comprend pas, ton titre indique la nouvelle saison, mais tu parles des nouveaux joueurs et de ta chain lose à cause de tes ""mauvais mates"". Sauf que ça, ça n'a rien à voir avec la nouvelle saison en fait, c'est même l'inverse, dans le jeu il y a de moins en moins de nouveau joueur.
> [{quoted}](name=iElden,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=F4MkEu3q,comment-id=0005,timestamp=2019-03-25T17:59:47.040+0000) > > Je comprend pas, ton titre indique la nouvelle saison, mais tu parles des nouveaux joueurs et de ta chain lose à cause de tes ""mauvais mates"". > Sauf que ça, ça n'a rien à voir avec la nouvelle saison en fait, c'est même l'inverse, dans le jeu il y a de moins en moins de nouveau joueur. yep, la derniere saison j'ai eu des toxic ainsi que des nouveaux joueurs mais largement moins qu'as cette saison, pas mal de nv 30-50 qui ne savent absolument pas quoi faire dans la parti après malheureusement pour avoir monté un autre compte sur un autre serveur on as les même bestio qu'ici, CàD t'es niveau 10-15 et tu tombe sur un/des diam une parti sur 2, du coup en me mettant a la place des nouveaux joueurs bah on peux rien apprendre des parti hors mis ce faire violer en chaine, le système des normal game est a la ramasse et riot ne fait rien ( car pour eux il n'y as aucun pb) et tu te retrouve avec un joueur en ranked qui n'as aucune idée de ce qu'il as et doit faire :/
: Des gens t'insultent ? Utilise l'option "/mutelall" ça t'aideras grandement à ne pas être toxique et à garder ton calme en n'entendant plus les autres.
> [{quoted}](name=GetofmyLornn,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=F4MkEu3q,comment-id=00010000000000000000,timestamp=2019-03-25T18:46:44.524+0000) > > Des gens t'insultent ? Utilise l'option "/mutelall" ça t'aideras grandement à ne pas être toxique et à garder ton calme en n'entendant plus les autres. yep, le mute et LA meilleur chose que riot ai mis a disposition ^^, une parti ou j'etais bien sur les nerf, j'ai prevenu ma team que j'etais désolé mais mute general pour eviter d'être toxic au moindre mot :( . une parti j'ai battu mon record, mute un joueur qui ping partout pour rien et etait bien toxic ( mute avant l'apparition des sbires {{sticker:slayer-jinx-unamused}} )
Andyspak (EUW)
: On l'attendait depuis longtemps le retour du fameux "pire saison ever" en disant les mêmes choses que pour toutes les saisons précédentes !!! Merci d'être venu, à l'année prochaine ! ( parce que j'y peux rien si malgré le fait que chaque nouvelle saison devient pire que l'ancienne, vous restez toujours sur le jeu ).
> [{quoted}](name=Andyspak,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=F4MkEu3q,comment-id=0003,timestamp=2019-03-25T17:31:55.550+0000) > > On l'attendait depuis longtemps le retour du fameux "pire saison ever" en disant les mêmes choses que pour toutes les saisons précédentes !!! > Merci d'être venu, à l'année prochaine ! ( parce que j'y peux rien si malgré le fait que chaque nouvelle saison devient pire que l'ancienne, vous restez toujours sur le jeu ). tkt je l'attendais aussi le joueur qui viens chaque année sur ce genre de poste dire toujours la même chose sans essayer de développer {{sticker:katarina-love}}
: Voilà, donc encore une fois, regarde tes propres erreurs au lieu de te dire "c'est pas moi c'est les autres". C'est la meilleure façon de s'améliorer. Perdre 15 parties à la suite ? C'est du jamais vu, impossible que ce soit ta team à chaque fois. Tu vas pas me sortir que les 15 parties tu as joué parfaitement. ça sert à rien de venir te plaindre de toutes tes games, moi aussi j'ai eu des games pourries, mais regarde le replay de tes games, et regarde TON gameplay, regarde ce que tu peux améliorer, ce que tu aurais pu faire pour que la partie se déroule mieux. Les "je perd à cause de mes mates" ça marche une game ou deux, mais pas 15.
> [{quoted}](name=GetofmyLornn,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=F4MkEu3q,comment-id=000100000000,timestamp=2019-03-25T17:22:15.873+0000) > > Voilà, donc encore une fois, regarde tes propres erreurs au lieu de te dire "c'est pas moi c'est les autres". C'est la meilleure façon de s'améliorer. Perdre 15 parties à la suite ? C'est du jamais vu, impossible que ce soit ta team à chaque fois. Tu vas pas me sortir que les 15 parties tu as joué parfaitement. ça sert à rien de venir te plaindre de toutes tes games, moi aussi j'ai eu des games pourries, mais regarde le replay de tes games, et regarde TON gameplay, regarde ce que tu peux améliorer, ce que tu aurais pu faire pour que la partie se déroule mieux. Les "je perd à cause de mes mates" ça marche une game ou deux, mais pas 15. malheureusement j'ai un don pour avoir des joueur toxic dans ma team ( 15 minute 1er surrender refusé, le joueur qui l'as lancé leave ou afk), JE fail comme tout le monde on est pas des robots ^^, mais quand on ce fait insulter gratuitement car on as pas pu carry la game par des 2/12 etc..., je tente de m’améliorer a chaque parti car je VEUX me sortir de l'elo hell, mais c'est dur de grimper ...
: Euh, 1) Déjà tu ment tu as des victoire dans ton historique récent. Tu as peut être eu 0% a la suite de tes 10 parties de classement mais sur 10 partie c'est pas révélateur. 2) Tu joue support en general, et bien si ton adc ne t'offre pas d'occasion tu peux essayer de décalé mid ou suivre une autre personne. essayer de rejoindre le jungle de temps en temps un gank a 3 au mid ça un gros impact psychologique. Tu es aussi un des moteur de la phase de combat d'équipe si tu perds la phase de lane essaye de forcer les combat d'équipe. 3) Le principal probleme quand on cherche a monté c'est nos propres erreur je dois parfois regarder certaine de mes partie pour voir ou elle se trouve parce que je comprends pas comment une personne m'est passer devant alors que je dominais... et en général c'est MA faute. PS : sinon je suis sur que toutes les saison de lol sont les pire saisons... si on en croit les poste chaque année.
> [{quoted}](name=meutapepas,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=F4MkEu3q,comment-id=0002,timestamp=2019-03-25T17:07:03.359+0000) > > Euh, > > 1) Déjà tu ment tu as des victoire dans ton historique récent. > Tu as peut être eu 0% a la suite de tes 10 parties de classement mais sur 10 partie c'est pas révélateur. > > 2) Tu joue support en general, et bien si ton adc ne t'offre pas d'occasion tu peux essayer de décalé mid ou suivre une autre personne. > essayer de rejoindre le jungle de temps en temps un gank a 3 au mid ça un gros impact psychologique. > > Tu es aussi un des moteur de la phase de combat d'équipe si tu perds la phase de lane essaye de forcer les combat d'équipe. > > 3) Le principal probleme quand on cherche a monté c'est nos propres erreur je dois parfois regarder certaine de mes partie pour voir ou elle se trouve parce que je comprends pas comment une personne m'est passer devant alors que je dominais... > et en général c'est MA faute. > > PS : sinon je suis sur que toutes les saison de lol sont les pire saisons... si on en croit les poste chaque année. 1) op.gg m'as annoncer 0% de winrate quand j'ai enchainer les defaites ( peut-etre pas fiable c'est pas mon domaine ^^) 2) le peu de fois ou je ne suis pas sur la lane même sans chercher a roam ( je crois que c'est le mot) l'adc fonce tel un superman a 1 v 2 alors que quand on est a 2 v 2 avec une bonne engage il farm juste ses sbire ... 3) ca oui toujours ce remettre en question, mais quand dans 50-60% des cas c'est due a : ce retrouver a 2 v 4 ... même en ayant de la vision, mais sans avoir de ping de ta team. A chaque fail personnel je m'excuse car je sais que j'ai fais de la m***e et que j'aurais pu faire autrement. ps : oui chaque saison est pire pour chacun :p , la saison derniere je suis monté enfin gold ( 2 jour apres la fin pour les récompense {{sticker:zombie-nunu-bummed}} j'avais try hard comme jamais
: Humm, non, moi j'ai une winrate tout à fait normal, c'est tout simplement toi. Essaye de prendre du recule sur toi même, de voir tes propres erreurs, au lieu de crier aux troll partout. Je veux bien qu'une game, voire deux soit impossible à gagner, ça m'arrive aussi, mais de là à dire que tes 0% de winrate (sur combien de game ?) étaient toutes impossible à gagner, faut pas exagérer
> [{quoted}](name=GetofmyLornn,realm=EUW,application-id=aNtOsJOv,discussion-id=F4MkEu3q,comment-id=0001,timestamp=2019-03-25T16:50:04.855+0000) > > Humm, non, moi j'ai une winrate tout à fait normal, c'est tout simplement toi. Essaye de prendre du recule sur toi même, de voir tes propres erreurs, au lieu de crier aux troll partout. Je veux bien qu'une game, voire deux soit impossible à gagner, ça m'arrive aussi, mais de là à dire que tes 0% de winrate (sur combien de game ?) étaient toutes impossible à gagner, faut pas exagérer sur 15 game a la suite ==> 0 gagné en gros, un coup le jungle est inexistant, un coup ( le jax top) troll, un coup ( celle là je l'avais jamais vue avant) mon adc qui me sort : joue pas agressif je te suivrais pas..... quand on commence a carry en bot lane on ce retrouve a ce faire gank a 4 v 2, quand on arrive en faisant un gros try hard pour def a 2 v 4 pendant 2 minute mais que t'as reçu 0 renfort de ta team alors que tu ping HELP, ou tu ecris sur le chat : hmm team ? 2 v 4 need help plz ( oui je rajoute please a la fin histoire de les caresser dans le sens du poil {{sticker:slayer-jinx-wink}} ) mais que personne ne viens, et ton top qui te sors l'adc chut t'as des stat negatif, tu lui rappel gentilment sans l'insulter ( faut ce retenir pour pas être toxic :( ) que pendant 2 minute t'as fait du 2 v 4 sans renfort et qu'en reponse t'as un : et ? ... toutes les parti n'etait pas perdu d'avance, mais le sont devenu car la team commence a fight dans la jungle sans vision ou engage n'importe comment, t'as beau leur dire stop fight in jungle we don't have vision (bon dsl mon anglais n'est plus ce qu'il était ^^ ) et qu'ils recommence 2 fois .... Le pire c'est quand des 7 minute de jeu on te sort go ff at 15 c'est juste désespérant. Ma 1ere parti de cet aprem' mon adc qui m'insulte car j'ai reculer au lieu d'achever le support adverse ( qu'on as tué 30sc apres) je lui dis : jax kill the dragon ( on etait dans les herbes de l'eau) mieux vaux commencer a reculer + tot que de donner 2 free kill pour rien, il me re insulte ...
: agressivité
hier sur le chat j'ai marqué en gros : omg jinx 25% crit, 3 auto = 3 crit ..., le mid me sors un vieux stfu, mute sauf ping et d'un coup je vois ma team qui commence a flame sur le mec que j'ai mute, l'option mute est LA meilleur option sur LOL il faut en user et en abuser quand le besoin s'en fait sentir, ne pas oublier de report a la fin le/les joueur qui ont hard flame durant la parti {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
Commentaires de Rioters
tyralie (EUW)
: la partie avec mal duo xin irelia je me suis fait camp du début a la finj mais je me suis fait carry je me plaint pas mais la c'est des partie ingagnable tout court... je top soit avec darius yorick ( kayle si la team perd pas en 10 minute ) mid mal viktor et adc cait kai sa jiinx jungle je suis a chier j'arrive pas à gérer farm/gank donc je joue pas ( mais je me démerde avec nocturne yi xin ) et support je peut jouer tout ça me gène pas le problème a mon niveau ( argent 3 2 1 ) c'est que c'est disproportionné y a des joueurs qui devraient être bronze voir fer ou qui ont pas compris leur role entre les jungle qui camp une ou deux voie tandis que l'autre se fait déboîter, le mid qui laisse l'autre mid violer les autres voies et qui préfère rester farmer et les adc qui savent pas last hit ou qui se servent de leurs escape pour engage . C'est le loto les classées en ce moment : - troll -inter -afk -joueurs unranked -smurf -joueur normal voir bien meilleur que son niveau mais stuck - les trucs blizzard qui savent pas ce qu'ils foutent la et comprennent pas le jeu
> [{quoted}](name=tyralie,realm=EUW,application-id=HQuwfMYs,discussion-id=rXZ3W4Fn,comment-id=0002,timestamp=2019-03-21T22:42:26.935+0000) > > la partie avec mal duo xin irelia je me suis fait camp du début a la finj mais je me suis fait carry je me plaint pas mais la c'est des partie ingagnable tout court... je top soit avec darius yorick ( kayle si la team perd pas en 10 minute ) mid mal viktor et adc cait kai sa jiinx jungle je suis a chier j'arrive pas à gérer farm/gank donc je joue pas ( mais je me démerde avec nocturne yi xin ) et support je peut jouer tout ça me gène pas > le problème a mon niveau ( argent 3 2 1 ) c'est que c'est disproportionné y a des joueurs qui devraient être bronze voir fer ou qui ont pas compris leur role entre les jungle qui camp une ou deux voie tandis que l'autre se fait déboîter, le mid qui laisse l'autre mid violer les autres voies et qui préfère rester farmer et les adc qui savent pas last hit ou qui se servent de leurs escape pour engage . > C'est le loto les classées en ce moment : > - troll > -inter > -afk > -joueurs unranked > -smurf > -joueur normal voir bien meilleur que son niveau mais stuck > - les trucs blizzard qui savent pas ce qu'ils foutent la et comprennent pas le jeu tkt j'ai fais une parti cet aprem' avec un jax top qui a 7 min de jeu etait a 1/5 et a fini a 1/12 car il as décider de troll, tu comprend la team adverse avait ban son perso ....
Voir plus

angel13700

Niveau 215 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion