: http://imgur.com/1MUGN2D Ça a été créée par un fan mais c'est ce qui se rapproche le plus de la réalité de Valoran, parce que l'ancienne map fait parti de l'ancien lore, parce que oui il y en a un nouveau, par contre tu l'as vu où le fait de passer par freljord pour aller de Ionia à Shurima?
C'est logique puisque les ports les plus proches sont ceux de freljord vu que Ionia et en guerre avec Noxus
I LixyZ I (EUW)
: > [{quoted}](name=angex127,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=A5noibtW,comment-id=001500010000,timestamp=2016-01-05T09:51:59.234+0000) > > merci de prévenir Suite et fin disponible !
Mille merci pour cette traduction qui ma fait adorer la lecture de cette magnifique histoire
stepeman (EUW)
: Kindred
Alors pour répondre a ta question. Kindred est la manifestation de la mort sur Ruenterra donc oui c'est l'équivalent de notre faucheuse. Sauf que Kindred de laisse le choix de ta mort. Soit rapide et sans souffrance soit lente et atroce. Voila encore une mission accomplie de la part de ma belle personne *repart aider d'autre personne dans le besoin*
: Fond d'écran de la faille de l'invocateur
C'est quel Logiciel qui peut permettre de faire ces jolies capture d'écran avec cette angle de vue
Lanost (EUW)
: Pas sur de vouloir continuer, je suis dyslexique, mais tes fautes arrive à me décoller la rétine ... Ensuite l'action n'est pas clair, j'ai l'impression de voir oggy et les cafards avec des scénes qui s'enchaîne et qui change toutes les deux lignes. Pour finir, Sona elle parle pas en vrai. Mais si tu corrige ces quelques trucs ça devrais le faire :) je vais continuer à lire quand même
c'est sympa. Mais je suis désoler de te dire que l'on a un petit soucis qui porte le nom du syndrome de tolkien. Pour faire bref on a trop de perso dans le futur de l'histoire. On va donc la réécrire en mieux et plus détailler. Avec juste un petit groupe. Et pour Sona il s'agit de télépathie. Il s'agit de Dellingenre qui fait cela.
Commentaires de Rioters
inaliso (EUW)
: Euh... Si on a déjà le champion on ne peut pas recevoir sa carte, non?
c'est pour cela que je propose cette idée.
GKP light (EUW)
: un éditeur de map, ça pourrait aller assez loin, jusqu’à choisir les buff des montres neutre, par exemple.
Ouais vous avez surement raison.
: Lulu's story.
La musique est un chouilla hors contexte mais appart cela c'est bien.
GKP light (EUW)
: il ne demande pas de codé la carte lui mème, mais d'avoir un éditeur de map. sauf que la quantité de travaille que représente la création d'un map est énorme ; et crée un éditeur de map en demande au moins 10 fois plus pour quelque chose de correcte. et vue la réaction de riot quand on leur demande de juste pouvoir changer quelques paramètres pour les parties personnaliser, ....
Comprend que cela va être soit nulle a chier soit ridiculement inutile si on ne code pas la map. Le jeu est bien trop complexe pour m'être un éditeur de map. mais en soit tu as raison. On est pas prêt de voir un éditeur dans league of legend avant la dortie de half-life 3.
: Le ban ip ça serait bien d'y songer
Bannir des ip c'est enlever de potentielle nouveau portefeuille enfin réfléchie. (ceci est du sarcasme)
: > [{quoted}](name=angex127,realm=EUW,application-id=82rB1NqB,discussion-id=3aBjZYcR,comment-id=00000001,timestamp=2016-04-16T12:03:27.551+0000) > > ho merci il faudrait plus souvent des cadeaux comme celui-la sous les sapins. :) Un autre arrive Soon™.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}} {{sticker:slayer-jinx-wink}}
Commentaires de Rioters
Kansaw (EUW)
: J'ai lu "lee sin meca" en voyant le titre et j'étais déjà en mode "wtf il a fumé lui". Je crois qu'il commence à se faire tard... Je ne suis pas sûr qu'il faille toujours donner un sens quand il s'agit des skins des champions. Pour te donner un autre exemple, je vois pas pourquoi Sona irait former un groupe Pentakill avec Mordekaiser, Karthus ou encore Yorick... A partir de là, on peut voir des dizaines et des dizaines d'incohérences.
Si tout les skins ont un sens. Parce que Riot ils font pas sa comme sa. (pars en pleurant).
Ludo35 (EUW)
: Créer une map entièrement ?
Ce son des serveurs gérer par Riot. Ton idée va donc être compliquer même juste pour du priver. Et puis cela demanderait de faire du code donc ce ne serait pas a la porter de tous. Bien que ce n'est pas dur d'apprendre a coder.
: Cadeau : http://canisback.com/champion_mastery/
ho merci il faudrait plus souvent des cadeaux comme celui-la sous les sapins. :)
lecxel (EUW)
: league of legends à la télé
Moi je verrais bien un animer sur l'univers de league of legend. Ce serait chaud a faire mais il doit y avoir moyen
Lammio (EUW)
: la flemme de tout lire dsl ps: c'est moi qui suis inculte ou aveugle, ou bien dellingenre, c'est personne d'existant et tu explique nulle part qui c'est? du coup j'ai essayé de lire et j'ai rien pigé, et j'ai vite arrêté
C'est pas celui-là. Pour l'histoire de Dellingenre c'est ceci: http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/creations-de-la-communaute-fr/l5wXEumf-une-nuit-avec-la-mort
Enwei (EUW)
: > [{quoted}](name=Dragelfe,realm=EUW,application-id=50xE4pjF,discussion-id=kkVgiBXo,comment-id=000000000000,timestamp=2016-04-10T13:26:31.601+0000) > > Les nom verts sont donné à des utilisateurs comme nous (non employé de Riot) désigné par Riot afin de répondre aux questions et de faire vivre ce forum si j'ai pas oublié C’est a peu près ça, on est émissaire de la communauté, désigné par Riot, on aide et on essaye de faire vivre un peu la commu, sur le forum essentiellement. C’est pas encore mon cas (ca va venir), mais les émissaires ont aussi des droits de modération.
ah. Moi aussi je voulais être émissaire. Mais je savais plus pourquoi. Maintenant je sasi. Merci
Enwei (EUW)
: Actuellement non il n'y a pas de système de suivi, et je pense pas que Riot songe à en mettre un. Bon malgré tout, tu peux toujours aller dans le profil de la personne concernée, tu auras la liste chronologique de ses sujets, et de ses commentaires.
Dommage. Perso sa m'aurait été vachement pratique. Autres truc qui n'a rien n'avoir. Ton nom est vert mais je ne sais plus se que cela signifie exactement.
Raph450 (EUW)
: Idée de Skin: Azir Arcade Hero
Et les illuminati qui soutient Raptore-Jésus font débarquer dans la faille sur leurs vaisseaux saucisses avec sans de undertaule car dans mother 3 on peut voir un triangle qui fait référence au illuminati car Sans vient du monde de mother donc quand on va combattre le dragon on pourra entendre megalovania mais surtout ce n'est pas le vrai dragon car c'est le dragon du futur qui a apprit à voyager dans le temps grâce au mage bljezoihfbvhvkidfjsqfj qui se situe au fin fond de l'univers. Et la peut être qu'on aura un skin Azir arcade mais c'est pas encore sûr.
allanbuc (EUW)
: semi Fan art Bard
Tout aussi tu es triste de ne pas savoir dessiner? Car moi oui :(
Commentaires de Rioters
angex127 (EUW)
: Les gardians du Noyaux: épisode 3 Lever de rideau
Je tien a préciser pour les gens qui trouve que les événements s’enchaîne vite cela est du au fait qu'il s'agit d'une version courte. La version complet sera uploader lorsqu'on aura fini avec cette version.
Commentaires de Rioters
: La rivière de la faille
Je suppose donc se qui suit n'est pas forcément vrai. La source de la rivière sont les statues sur la voie du milieu. L'eau pour la voie du bas s'écoule sous celle-ci ainsi que pour celle du haut. L'origine de l'eau est surement magique fut que la faille porte bien son nom est qu'il s'agit d'une île volante. Me dite pas que l'on est sur une montagne en plein milieu d'une plaine ok. Donc Je ne peux que supposer que l'eau est d'origine du nexus qui fait voler l’île. Voila si vous avez d'autres question merci de les poser une à la fois. Sur ce au revoir mes loups.
Commentaires de Rioters
Commentaires de Rioters
Elfhem (EUW)
: Pour les aspects à améliorer, rien de bien méchant. Quelques erreurs d'orthographes (mais moindre que le prologue), et une arrivée du Néant et une suite d’événements peut être un peu précipitées, sauf si l'effet est voulu ^^ Tchuss ! {{summoner:31}}
A la relecture je me suis dit aussi que les actions été assez rapide. Mais c'est du au fait qu'a côté on écrit une version roman qui regroupera tout avec plus de détail ainsi que des scènes bonus. Ainsi qu'un chapitre tout entier supplémentaire. {{champion:119}} {{champion:119}} {{champion:119}} {{champion:119}} {{champion:119}} {{champion:119}} {{champion:119}} {{champion:119}} {{champion:119}} Désoler j'écris cela pendant la fête de draven. {{champion:119}} {{champion:119}} {{champion:119}} {{champion:119}} {{champion:119}} {{champion:119}}
Elfhem (EUW)
: Salut ! J'ai beaucoup aimé ce chapitre, plus agréable à lire et avec moins de fautes. Juste, Malzahar qui se pisse dessus ça ruine tous mes espoirs sur le superméchant du néant xD. Hâte de voir la suite, continue comme ça ! Je suis sur que tu trouvera encore moyen de t'améliorer :)
Tu verras que se ne sera pas la seul surprise que tu auras. J'aimerais juste une petite précision. Il s'agit des aspects à améliorer. Sinon je prend du plaisir a faire cette série donc des commentaires que celui-ci sa fait plaisir. Merci pour le soutient.
angex127 (EUW)
: Les gardians du Noyaux: épisode 1 le réveil de la lumière
Voici le début de l'aventure de Dellingenre. Laissez votre avis.
Commentaires de Rioters
angex127 (EUW)
: Les gardians du Noyaux: Prologue
Je fini actuellement d’écrire la partie 1. Elle est prévu pour mercredi vers 18h00
Lanost (EUW)
: Des cours de Français ? :P ou écrit sur Word pour corriger les grosses erreurs. Je suis dyslexique aussi, pour m'améliorer je lis beaucoup, je me relis beaucoup aussi, et j'oublie encore des fautes, mais bon moins qu'il y a dix ans, à 30 ans on ne peut pas se refaire facilement :) Un peu rapide en introduction comme dit précédemment, un mec il parle av3ec bard défonce le gens du néant qui ont un plan, fin à plus tard ... j'imagine la suite: delligendre s’entraina dur, trouva un objet spécial et défonça le mec du néant à forme Humaine (kassadin peu être) tous le monde fût heureux et bard dessina une BD en l'honneur de ce mec que l'on ne nomme jamais dans l'histoire. Je rigole hein :)
Tu es très long tu scénario. Pour l'orthographe j'utilise un site de correction donc imagine sans. Sinon merci
Elfhem (EUW)
: Salut ! Le scénario est prometteur, mais je pense que tu peux encore t'améliorer : -La mise en page : Parois tu passes des lignes et parfois non. Je pense que si tu passais tout le temps des lignes le récit serait plus agréable à lire. -Les personnages : Sans avoir lu tes précédentes histoires, on n'a aucune idée de qui est ce Dellingenre. -L'histoire : Ceci n'est qu'un prologue, et on arrive directement avec un homme voulant arrêter le Néant et une scène de combat. Prends ton temps pour décrire les personnages et expliquer la situation. J'espère que ces conseils te seront utiles, aussi je t'encourage à continuer ! Elfhem {{summoner:31}} Edit : Attention aussi aux accords de verbes er/é et à la ponctuation ^^
Pas de soucis pour les personnages. Leur histoire sera expliquer. La je plante le décor. Le néant méchant. Dellingenre pète un câble et défonce tout. ses amis viennent le sauver. On apprend que le néant a un plan. Sinon pour le reste je t'invite a lire les deux premier lien. Et pour les problèmes de grammaire je ferais de mon mieux. Merci encore pour ton message.
angex127 (EUW)
: Les gardians du Noyaux: Prologue
Laissez votre avis que je sage quoi améliorer pour le future.
Commentaires de Rioters
: Artisanat Hextech
Je pense que la solution que d'avoir x fois le même champion nous permet d'avoir un skin de ce champion pendant une semaine.
: Demande de RP Dessin
Je vais faire une demande pour 3860 RP je revien. (3 ans plus tard) Toujours pas de réponse mais je ne désespère pas.
Rhixen (EUW)
: Attends, t'as oublié ça: https://www.youtube.com/watch?v=1D5Sa2Yq-2g
Le plus important. Comment ai je put oublier cela?
Rhixen (EUW)
: ia encore du progrès, ia un truc qui me gène dans la mise en ''carte''.
Le cirque panthère vous présente son humoriste. Un homme qui a plus d'une carte en main pour vous amusez. Il n'en fait pas des tonnes il en fait des paquets.
Commentaires de Rioters
Lanost (EUW)
: > [{quoted}](name=angex127,realm=EUW,application-id=ymiGjIvP,discussion-id=H4Ye4chj,comment-id=00050000,timestamp=2016-03-21T10:04:25.977+0000) > > Pareil que les autres? Tu as aimé? <3 cette envie de reconnaisance. Oui j'ai aimé, mais les fautes gâche un peu le plaisir
Non c'est pour savoir si tu dis pareil pour les fautes qui ton gêner ou si tu as aimer
KaranaK (EUW)
: désolé en me relisant c'était peut être un peu violent de ma part ! x)
Lanost (EUW)
: pareil
Pareil que les autres? Tu as aimé?
: > Peut un porte Y'a pas mal de fautes qui ne gène nullement à la compréhension, mais celle là est la pire : on dit "peu importe" (car ce n'est pas important ---> d'où l'intérêt de faire de l'étymologie). Sinon pour une note positive, l'histoire est vraiment sympa :)
erreur d'inattention. Je corrige celle-la.
: Histoire vraiment sympa, après il y a des fautes à corriger.
Merci pour le commentaire. Je tacherais de faire plus attention.
KaranaK (EUW)
: god les fautes ....
: Utilise bonpatron ^^
Merci je n'ais pas fais de premier jet il faut que j'y pense.
Cypher (EUW)
: http://www.scribens.fr/ ton meilleur ami à l'avenir
Je suis devenu copain très vite avec
Voir plus

angex127

Niveau 30 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion