: C'est celle de Jarvan 1er !
Quelle maîtrise de la lore {{sticker:zombie-brand-clap}}
Zsafold (EUW)
: Riot a furtivement diminué les récompenses des capsules d'honneur
Oui c'est vrai je m'attendais à un fragment de champion et là je vois les 300 essences bleues... {{sticker:sg-zephyr}}
: *Grosse voix rauque et chaleureuse* > Notre histoire Commence il y a de cela quelques noëls, dans une petite grotte au fin fond du Frejlord. En ce soir d’hiver, les préparatifs des fêtes du solstice vont bon train chez les trolls, et tout le monde s’active afin d’être prêt pour le grand jour. > > Tout le monde ? Pas tout à fait. > > Un jeune troll est assis près du feu familial, essayant tant bien que mal de réchauffer ses petits membres glacés par le froid ambiant. Et pendant que ses petites dents claquent les unes contre les autres, donnant presque le tempo infernal des préparatifs, ses grands yeux, perdus dans le vide, reflètent la joyeuse danse des flammes qui consomment les grosses bûches de bois. > > Il faut dire que ce soir, la toundra est particulièrement hostile. Le vent fouette le sol gelé avec une violence glaçante qui provoque des sifflements à vous faire froid dans le dos. Et le tapis de neige qui a recouvert le sol depuis quelques semaines, ne cesse de grandir à mesure que les imposants flocons se déposent les uns sur les autres. Quelques petits poros, mignonnes créatures de la légende du Frejlord, regardent la scène depuis l’entrée de la grotte. Même eux n’oseraient pas s’aventurer dehors aujourd’hui. > > Et pourtant ! Au loin, dans ce brouillard neigeux, on peut distinguer une silhouette sombre et imposante. Un des petits poros la remarque et ne peut s’empêcher de laisser échapper un petit cri caractéristique tout en courant se réfugier au fond de la grotte. > > Il n’en fallait pas plus pour faire sortir de sa torpeur le petit Trundle qui, après s'être suffisamment réchauffé, se leva. Les jambes encore engourdies, il fit quelques pas vers l’entrée de la grotte. > > Il l’aimait bien cette grotte, il en connaissait chaque fissure, chaque déformation. Il passa alors délicatement sa main sur le rebord de l’entrée, en se rappelant comment il avait aplati la bosse qu’il y avait jadis, à l’aide de coup de tête. Il lui en avait fallu du temps, pour l’aplatir, mais comme son père aime à le répéter « On frappe jamais assez fort ou assez souvent ! ». Il rit en repensant à ce souvenir. > > Qu’elle ne fut pas sa surprise, lorsqu’en retour, il entendit un grognement lointain. Le curieux petit troll, se mit alors à scruter l’horizon en plissant les yeux pour essayer d’y voir à travers cette purée de pois hivernal. C’est à la lueur d’un rayon de lune opportun qu’il trouva deux grands yeux effrayants se baladant parmi les flocons. Pris de frayeur, il courut chercher du renfort et du réconfort auprès de son père. > > Très occupé par les préparatifs, celui-ci n’avait pas de temps à accorder à son fils. Il se contenta donc d’une bonne tape sur la tête accompagnée d’un expéditif « Je n’ai pas le temps pour tes trolleries ». > > Et c’est ainsi que notre petit Trundle dût prendre son courage à deux mains. Ne reculant devant aucun défi, il se posta juste sous l’entrée de la grotte, équipé de son bâton de bois préféré et surveilla les yeux qui se déplaçaient dans la pénombre. > > À mesure qu’ils se rapprochaient, le sol tremblait de plus en plus fort. Trundle sentit là l’occasion de prouver à son père qu’il était un troll fort en terrassant un ennemi imposant ! Il arc-bouta ses épaules et prit un air terrifiant, se préparant à combattre : _« On contera encore mes exploits dans mille ans ! »_ se dit-il pour se donner du courage. > > **Boum…** > > **Boum…** > > **Boum…** > > Alors que la silhouette n’était plus qu’à quelques mètres, il tint à mettre en garde son adversaire en lui criant sa phrase fétiche : _« Vous passerez pas, mais vous trépasserez ! »_. > > Les bruits de pas devenaient de plus en plus audible, et les tremblements de plus en plus importants. > > **Boum…** > > **Boum…** > > **Boum…** > > Cette fois, Trundle ne pouvait plus reculer, il allait devoir défendre son habitation ! > > **BOUM !** > > Et d’un seul coup plus rien. > > Le noir total. > > Trundle ne voyait plus rien. > > Il ne pouvait plus bouger non plus. > > Une sensation de froid intense envahit tout son corps. > > « C’est ça la mort ? » Se demanda-t-il. > > Après un long silence, il entendit un rire. > > Un gros rire de troll. > > Ce gros rire fut rapidement rejoint par d’autres rires. > > Trundle ne comprenait pas ce qu’il se passait. D’où venaient tous ces rires ? > Alors qu’ils se creuser la tête pour essayer de comprendre, un rayon de lumière transperça l’obscurité. Et, comme touché par la grâce divine, Trundle comprit. > > Il comprit que la congère au-dessus de l’entrée lui était tombée dessus. > Il n’était pas mort en fait ! Simplement prisonnier de la neige ! > > Son oncle, en arrivant à la grotte, avait provoqué suffisamment de tremblements pour faire tomber l’épaisse couche de neige qui s’était accumulée ! > > On lui dégagea la vue et il put voir tous les habitants de la grotte le regarder en riant. > Certains lui avaient même mis une écharpe autour du cou et une carotte à la place du nez ! > > Bien que cela ne se vit pas au travers de la neige, Trundle rougit. > > Après un bon fou rire collectif, on le sortit de la neige et il courut se réchauffer près du feu en bougonnant. > Depuis ce jour, chez les trolls de Frejlord, on ne dit plus « un troll de neige » mais un « Trundle de neige ». > > Et c’est ainsi que notre histoire se termine. Votre serviteur vous souhaite donc de joyeuses fêtes du solstice et referme le livre des légendes de la faille pour cette année !
C'est trop mignon xD Pauvre Trundle {{champion:48}}
: [CONCOURS] Montrez-nous votre talent ! N°16
Voilaaaa, j'ai l'honneur de vous raconter la triste histoire du gros poisson qui mange les gens {{champion:223}} : Une odeur exquise et une nappe de fumée aux milles saveurs flottaient dans l’air, telle était l’atmosphère habituelle qui se dégageait des cuisines du célèbre chef étoilé Tahm Kench. Son restaurant est connu dans tout Runeterra. Sa popularité et sa renommée lui valurent l’appellation du « Cordon Bleu ». Seules les plus grandes familles issues de la noblesse et des célébrités venus des quatre coins de Runeterra fréquentent cet établissement. Il était accompagnés d’une brochette de cuisiniers tous très talentueux mais moins connus car Tahm Kench se faisait un plaisir de déguster les personnes qu’il ne jugeait pas assez compétentes pour travailler à ses côtés. Mais aujourd’hui était un jour particulier. Cette période de l’année ou le sol se recouvre d’une couverture hivernale, où le ciel pleure des larmes gelées et où les villes s’illuminent de décorations multicolores par milliers. Vous l’aurez compris il s’agit de Noël ! On pourrait croire que ce jour rends tout le monde heureux mais ce jour avait autrefois marqué notre chef et l’avait traumatisé. Le soir de Noël est pour le restaurant une véritable vague de client assoiffés de mets les plus raffinés qu’ils soient pour fêter ce jour. Chaque année tout se déroulait à la perfection pour notre chef et ses cuisiniers mais vint ce jour, il y a tout juste un an, où la constellation du restaurant connut le passage d’une étoile filante et passât ainsi du maximum cinq au chiffre quatre. L’année dernière, la grande et noble famille Crownguard avait réservé une table. Ce jour-là, Tahm Kench exigeât un service plus que parfait. C’était le moment d’être encore plus célèbre que l’établissement ne l’était déjà. Il commanda avec soin les aliments les plus chers et raffinés de tout Runeterra : du poisson tout droit sortis des profondeurs pures d’Ionia, du cacao imprégné de la chaleur flamboyante de Shurima, de la viande d’élevage en plein air de Freljord, des épices exotiques de la forêt où se terrent les mythiques Yordles et d'autres saveurs dignes d’une telle famille lors d’un tel événement. Ensuite les événements s’enchaînèrent très vite, à peine les cargaisons arrivées, elles étaient tout de suite mises en cuisine et préparées. Le chef souhaita faire un repas typique de Noël à la seule différence qui est que les palais des convives sauront s’en souvenir. Les fourneaux s’allumèrent dès les premières lueurs du soleil. Les préparatifs durèrent toute la journée. Le chef vérifiait scrupuleusement l’organisation, gobant quelques cuisiniers qui avait par mégarde mit un peu trop de sel, qui ne goutait pas assez régulièrement où dont la cuisson n’étais pas parfaite. Puis vint enfin le soir, les rues colorées vides, désertées par les gens qui s’étaient réunis au coin du feu en famille pour vivre un moment chaleureux et convivial. Tout était impeccable pour Tahm Kench. Ce jour ancrerait son restaurant dans l’histoire de Runeterra car la célèbre famille Crownguard avait un fort impact sur la cité de Demacia puis sur tout le pays. On déroulât un tapis rouge devant l’immense cortège des Crownguard, des centaines de personnes entrèrent dans l’établissement éblouis par les étoiles qui trônaient à l’entrée et qui faisaient, bien évidemment, la fierté du Cordon Bleu. Jamais l’établissement ne rayonnait autant de décorations et de lumières, les invités, à peine entrés, étaient subjugués et émerveillés. Tahm Kench alla lui-même saluait chaque table, presque ému. Il pensa que la magie de Noël avait fait de ce jour le plus beau jour de sa vie. Malheureusement tout ne se passa pas comme le chef l’avait prévu. Les plats servis aux invités resplendissaient et une odeur enivrante s’en échappait. Tahm Kench se retira dans les cuisines pour laisser ses convives profitait du spectacle gustatif qui les attendait. Soudain un « Immonde » retentit dans la pièce. Tahm Kench, abasourdie par cet écho inimaginable, tomba sous le choc provoquant une légère secousse. Un personnel chargé du service entra en trombe dans les cuisines et d’une voix tremblante expliqua au chef que certains légumes de l'entrée avaient des taches noiratres. Mais le repas ne devait pas s'arrêter pour autant. On ramassea les assiettes, Tahm Kench alla s'excuser en tremblant auprés des clients indignés. A cet événement suivit le plat principal: principalement composé, comme le veut la tradition, de viande. Dans les cuisines, une véritable cacophonie retentissait. D'où provenait cette erreur ? Et surtout qui l'avait faite ? Tahm Kench n'avait pas la tête à cela, trop occupé à surveiller la suite du repas. C'est alors que cette fois, ce ne fut pas un simple mot qui fut prononcé par quelques personnes, mais une indignation générale. Toute la salle repoussa son assiette avec une expression de dégout. Cette fois certains morceaux était dur comme de la roche shurimienne, d'autres étaient amers et immangeable. Un cheveux étrangement coloré d'orange et de rose flottait même dans la sauce. Les invités, agaçés, s'en allèrent sans rien demandé de plus. Tahm Kench crut d'abord au cauchemar mais se rendit vite compte que ce cauchemar était bien réel. L'immense salle était vide, les plats à peine entamés. Le chef s'approcha d'une assiette, la pris et l'avala d'une traite, mais la recracha au sol aussi vite qu'il l'avait avalée. En effet le gout était absolument infecte. Cette défaite, lui avait coupé l'appétit, il vira immédiatement tout le personnel qui était heureux de ne pas avoir fini dans le ventre du patron. Et sortit sur la pas de l'entrée regardant les voitures de ses clients s'éloignaient au loin emportant avec eux une étoile si précieuse pour Tahm Kench. Il entendit dans les ruelles longeant le restaurant le rire d'une petite fille. Il se demanda qu'est-ce qu'une enfant faisait ici à une heure pareil près d'un restaurant puis suspecta qu'elle eut un rapport avec ce désastre. Mais oublia vite cette hypothèse, après tout comment une enfant pourrait faire une farce aussi énorme. Peut-être en créant des portails ?
: Bonjour tout le monde ! J'aimerais beaucoup participer a cette édition, mais avant de me lancer j'aimerais bien pouvoir consulter le barème de notation, seulement le lien censé renvoyer à celui-ci renvoie vers le kit de sorts.. Est-ce une erreur de mon coté ou un léger bug dans le post principal ? Et du coup est ce que quelqu'un aurait la gentillesse et l'infinie bonté de bien vouloir me donner le lien ? :) Merci d'avance !
Non, c'est bien un bug dans le post principal ! Le lien du barème renvoie au kit de sort xD Le problème sera vite réglé je pense :p
Laenail (EUW)
: Hein ?? A la fin si elle écoute de la musique c'est parce que ça veux faire une référence a la musique de DJ Sona c'est tout rien de plus je verrais mal un skin DJ Zoé surtout que DJ Sona est un skin ulti et crois pas qu'on en fait des dizaines de skin du meme genre comme PROJET, ou Arcade etc ...
SI tu le dit {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
ManaphyzZ (EUW)
: > [{quoted}](name=Mai Knaifu,realm=EUW,application-id=FpBKrQRo,discussion-id=vlVYy40c,comment-id=0003,timestamp=2017-11-04T10:49:07.747+0000) > > T'es aveugle mec, le skin de Zoé n'a rien d'un project. > C'est plus dans le genre arcade qu' autre chose. C'est pour ça que j'ai précisé que ça restait bien sûr une simple hypothèse, pas besoin de me gueuler dessus.
Le skin de Zoé c'est un skin DJ, à la fin elle écoute la musique de DJ Sona ;) {{sticker:sg-ahri-2}}
: Quel Gardien des étoiles êtes-vous ?
: [CONCOURS] Montrez-nous votre talent ! N°14
Hey voici ma participation : WIP 1 : https://www.pixenli.com/image/AsvS9K2w WIP 2 : https://www.pixenli.com/image/Z32Mp4VP DESSIN FINAL : https://www.pixenli.com/image/9CwI3Ont (Si j'avais eu le choix j'aurais jamais mit de couleur XD) Et l'histoire : Lors de la période la plus terrifiante de l’année, certaines personnes restent chez eux à espérer voir un lendemain, et d’autres plus téméraires bravent les mythes et légendes et sortent dans plusieurs buts. La nuit de l’Harrowing avait imprégné le parc où un petit groupe de Yordle courageux allait camper. L’air faisait craquer les branches des vieux corps de bois des arbres et faisait frissonner les vaillantes boules de poil. Elles étaient assises sur des troncs noirâtres autour d’un feu crépitant à peine dont les reflets créaient des monstres imaginaires à l’aide de toutes les formes autour du feu. Les nuages rongeaient les étoiles qui étaient pour certains les seules lueurs d’espoir restantes lors de cette nuit. Seule la Lune était assez imposante pour garder sa place et trôner dans le ciel à la vue de tous. La dernière étoile s’était réfugié derrière sa couverture aquatique, l’heure était venue de raconter une histoire qui ferait crisper les muscles les plus puissants et paralyser les âmes les plus endurcis. Chacun attendait que quelqu’un se lève pour compter ce qu’on ose seulement se murmurer. Soudain un Yordle se leva sur la buche et dit fièrement et d’un ton hautain : « -Moi j’en ai une, mais il faudrait vraiment être naïf pour croire à de tel baliverne » Personne n’osait répliquer et attendait tous, malgré eux, en silence le début du récit. Le Yordle craint, de tous ceux présents, fit un bond pour descendre de la buche et continua après avoir soupirer : « -Que des mauviettes... » Après avoir balayé son auditoire du regard il commença enfin : « -L’histoire prends place ici même, dans ce parc qui était jadis une simple forêt. Dans cette forêt se murmurait la rumeur qu’un arbre était magique. En effet il se disait que chaque être vivant qui passait près de cette arbre mourrait quelque temps après d’un mal inconnu. On ne pouvait donc pas le rater, la végétation autour était morte c’est ainsi qu’on surnomma cet arbre « l’Arbre Noir ». L’accès à la forêt fut bien entendu interdit. Seul des fous ou des personnes un peu trop confiantes s’y sont aventurer mais n’en sont jamais revenus. Vous devez surement vous demander pourquoi l’Arbre Noir a-t-il aujourd’hui disparut et seul ce parc recouvre les restes de ce fléau. Un jour un mystérieux homme apparut accompagné d’un autre homme plus petit, on ne savait rien d’eux. Ce plus petit se disait magicien, et cette révélation se confirma bien vite car ils expliquèrent qu’ils allaient mettre fin au malheur de cet arbre car ils allaient le détruire pour de bon. On leurs expliquèrent la malédiction qui frappaient les imprudents qui s’en approchaient trop mais c’est ainsi que la magie de l’homme fit son entrée en scène. En effet il créa une barrière magique sur son compagnon qui s’enfonça dans la forêt seul à la recherche de l’arbre et ainsi le protégerais, en tout cas lui laisserait le temps d’en finir. Le village attendit de longues heures mais rien. Les gens commencèrent à se poser des questions soudain le magicien prit la décision d’y aller. Il prit son long bâton de bois et s’enfonça à son tour. Il marcha quelques minutes puis arriva au cœur de la forêt. Un cercle de désolation tapissait une clairière, cela ne faisait aucun doute l’arbre n’était pas loin. Mais au centre du cercle trônait une souche moisie. Le mage se hâta d’aller annoncer la nouvelle au village mais avant même de commencer à courir il se fit brusquement interrompre par une voix qui résonnait dans chaque tronc d’arbre. Elle disait « On ne s’attaque pas impunément à mes bébés » soudain le bouclier du disparut fut jeté par une liane aux pieds du mage effrayé à la vue du bien qui était bel et bien celui de son ami car il y avait une gravure qu’il avait lui-même faite. Il se mit à courir à en perdre haleine mais la voix la poursuivait accompagné d’une multitude d’autres voix répétant en chœur « Oh Zyra ». Le magicien criait pour échapper à ces voix qui le tourmentaient et arriva enfin au village, là il tomba en sueur aux pieds des villageois sans voix. Après qu’il eut repris ces esprits on lui demanda ce qu’il s’était passé et si l’Arbre Noir demeurait toujours. Il répondit d’une voix tremblante que non, il avait été détruit mais son compagnon en avait subi les conséquences. Il prit quelques secondes pour faire remonter ses larmes et continua que la forêt était hantée par une sorte de sorcière nommée Zyra. Les villageois le regardèrent perplexes quand soudain la porte s’ouvrit avec fracas et quelqu’un entra. L’homme entrain de pleurer n’en croyais pas ces yeux, son ami était entré là tout naturellement et dit « Eh bien que se passe t-il ? J’ai détruit l’Arbre Noir mais lorsque j’ai voulut rentrer, je suis sortit de l’autre coté de la forêt et j’ai dut faire le tour pour revenir ici ! N’est-ce pas là une drôle de situation !» d’une voix si déconcertante qu’elle en fût presque gênante. L’homme en pleure ne posa aucune question et se jeta dans les bras de son ami. Ils partirent comme ils étaient venus, avec les mêmes tenues, et les mêmes objets. » Un Yordle eu l’audace de le couper et dit : « -Sauf le boucl- Il fut immédiatement coupé par le conteur : -Même le bouclier. C’est ainsi que les villageois ne prirent plus au sérieux ce que le magicien leur avait raconté car son compagnon était en vie et ne crurent donc pas l’existence de cette mystérieuse sorcière. Et d’une voix toujours aussi suffisante finit : -De toute façon ce n’est qu’une histoire parmi tant d’autres ! Et aucun problème n’a été recensé ici depuis des lustres- » Il fut coupé par de multiples bruits de craquements de branches, les Yordles crièrent montrant des doigts derrière le conteur, qui intriguait, se retourna et vit des mains gigantesques en bois l’encerclaient. Il était paralysait et une voix se fit entendre, qui d’après les Yordles qui s’étaient enfuient chez eux avait dit d’une voix à en faire froid dans le dos : « -Alors comme ça, je n’existe pas ? » N'hésitez pas à donner votre avis :D Si je gagne j'aimerias bien Slayer Jinx ! {{sticker:slayer-jinx-catface}}
: Et vous, quelle est votre boutique ?
Alors moi ! : {{champion:103}} Challenger : Déjà gardienne des étoiles et arcade mais omg {{champion:21}} Pistolet à eau : Déjà Arcade et SG mais omg {{champion:267}} des Profondeurs : omg {{champion:134}} des Neiges : déjà SG mais omg {{champion:81}} Arcade : Déjà SG mais omg {{champion:37}} Coeur tendre : J'ai déjà son skin de Noel mais je prefere largement celui la (coeur tendre) donc omg Bref vous l'aurez compris j'adore tous ce que j'ai {{sticker:sg-lux}} {{sticker:sg-jinx}}
Héraklia (EUW)
: TEAM LUX Voilà ma participation, avec Tristana star guardian! (rouge comme ses consœurs adc) https://heraklia.deviantart.com/art/Tristana-star-guardian-704285091 J'ai préféré pas faire de fond pour mettre en avant le cara design ^^ Au départ je voulais vous partager mon urgot (fait pour un ami) mais vu qu'on avait pas le droit xD J'ai un line très rough mais je trouve ça beaucoup plus vivant et dynamique "^^ première fois que j'ai le temps de participer, je suis contente! (et j'aimerai bien soraka si je gagne :3)
Wow c'est magnifique, bravo !! {{sticker:slayer-pantheon-rainbows}}
Kouyeïr (EUW)
: C'est rentable que si tu tombes sur un champion à 4800 ou 6300. Donc je te laisse calculer le nombre de champion à 4800 et plus. Si plus de 50% des champion de LOL coûtent plus de 4800, c'est rentable. Sinon non.
Merci à vous pour vos réponses ! @xXStormStarXx : Je vais de ce pas aller voir ton post !
: Calculer son nombre d'EB au début de la présaison.
Merci ! Je serais à 24 650, mais je me demande si ça vaut le coup d'acheter les jetons de fragments de champions et les désenchanter ?
SNvégé (EUW)
: au passage j'ai une demande spécial si le prochain concours est bien en septembre : pouvez vous le poster le 6 le jour de mon anniversaire ( ça me donnerait juste l'impression d'avoir un cadeau )
Non le 7 ! C'est pas du tout mon anniversaire le 7 XD
DearPear (EUW)
: > [{quoted}](name=Helzephyre,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=UTxqE1s1,comment-id=0078,timestamp=2017-08-04T14:46:32.201+0000) > > Salut ! Je suis assez triste de constater que mon groupe est reçu qu'un seul retour ;_; , si on a participé à ce concours c'est pour partager et échanger avec vous , alors oui j'ai bien conscience qu'il y ai des projets bien plus meilleur que le notre et que par conséquent les "petits concurrents" vous "intéressent" moins mais tout de même T.T . M'enfin BREF , j'arrête de m'apitoyer sur mon sort :p , peut être n'avez-vous pas tout simplement fait attention à notre topic (#commentrecentrerl'attentionsursoi) que voici : https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/creations-de-la-communaute-fr/aci7c7lb-concours-1-an-rachel-la-vestale-daoicide-groupe-n24 > > Dans tout les cas gros GG à tous et j’attends aussi les résultats avec impatience ! Hey ! Je ne crois pas qu'il y ait une si grande distinction entre "petits concurrents" et "grands concurrents". Un grand concurrent, le groupe de Cannapaich, n'a eu que peu de réponses ! Je pense que deux facteurs jouent. D'une part la date où vous avez posté votre proposition sur le forum (tardivement de souvenir), d'autre part vous n'avez pas donné le lien ici (alors que c'était demandé). Je pense que ça explique le manque de réponses. Pour ma part si ça peut vous faire plaisir je vais aller de ce pas tenter d'apporter une critique constructive (: !
Peut-être que le facteur de la date joue mais je te permet pas de dire qu'on a pas posté de liens. '-' J'ai lut le mail comme tout le monde et je l'ai envoyer mon lien (pareil pour le groupe de Helzephyre)... Mon message n'est pas à prendre mal hein ! xD
: Comme je l'avais dit à un autre groupe, je suis pas quelqu'un qui juge très bien sur les textes, mais je peux faire une critique constructive sur les dessins o/ (Surtout que Ororea a dit beaucoup de choses sur tout ça c: ) J'aime l'idée aussi des personnages, des jumeaux-dragons °-°. En plus orientaux ! (Hehe) (Bon leur yeux me font un poil peur, mais voilà ;w;) (À noter que j'adore les dragons ;D) La musique est un peu "confuse" (si j'peux utiliser ce terme) mais elle est belle et rappelle cette ambiance asiatique/orientale ! Je commence avec les croquis du coup ! Très sympathiques et détaillés, mais la qualité d'image n'est pas excellente, et parfois il est dur de lire du coup, ou de bien voir ce que vous avez dessiné ! (Mention spécial au dernier croquis que j'aime beaucoup ^^, le seul défaut que j'lui donnerai, c'est la position des pieds qui donnent l'impression d'être déboîtés ><) Il manque les croquis du skin par contre, ><. Pour le splash art du skin de base; Je le trouve très doux, même si l'anatomie me semble un poil bizarre, mais à reconfirmer, c'est au regard que ça semble un peu bizarre. La colo est belle (surtout que c'est du feutre !), mais je suis moins fan de la rivière, ou en tout cas, des reflets dans la rivière qui sont trop proches du bord du dessin ce que j'trouve dommage. Il n'y a pas vraiment d'ombrage sur ce dessin, ce qui peut perturber l'impression qu'on a sur ce dessin par rapport à la perspective :v Mais de façon générale, je trouve l'idée très intéressante et bien reproduite ! ^^ Pour le second splash art Le fait de faire un skin "Nouvel an chinois" colle parfaitement aux personnages ^^; leurs habits sont bien choisis est vont vraiment bien avec tout ceci. Les reflets des dragons (en tout cas de le reflet de Lu) me semble un peu bizarre encore; d'un point de vue "réaliste", on ne devrait pas voir tout le corps du dragon de Kay; et le dragon sur la balançoire devrait être plus long (du moins qu'on le voie davantage) - toutefois l'idée de mettre le dragon sur la balançoire est très bien et mignonne °-°. L'ambiance générale est belle, avec les feux d'artifices derrières (et c'est dur de les reproduire sur papier), les stands aussi, la colo est toujours aussi douce ! Toutefois, la perspective me semble toujours bizarre, on n'arrive pas forcément à savoir si Lu est sur une balançoire qui se trouve sur la rivière ou devant, comme il n'y a pas d'ombre il est difficile d'en être vraiment sûr. C'est un beau travail en tout cas o/
Quelqu'un est venu *Q* xD Déjà merci beaucoup d'être passé et d’avoir donner ton avis sur la participation ! :D Par contre comme c'est pas moi qui me suis occupé des dessins ça va être compliqué de te répondre >.< (et la dessinatrice n'est pas là) Pour les yeux (c'était un peu voulut) mais t'es pas le seul t’inquiète XD Je comprends pour la musique, comme j'ai utilisé un logiciel que je gère pas trop trop des fois ça sonne bizarre. Je sais pas pourquoi on a pas scanner les croquis en fait xD Et t'as raison, il y a pas de croquis du skin QQ Pour l'aspect dessin, je vais laisser les réponses à ma "collègue" dès qu'elle rentre de son voyage xD Ps : Encore merci *Q*
: ***
Ah ! T'as dit exactement ce que je pensais aussi (mais plus vite) ! Nous (les "petits concurrents") sommes délaissé sur le bord de la route D:
: Je crois que notre groupe (n°11) a le plus grand nombre de pages à son actif :D _seulement_ 60... pas bien long :D
Mais c'est pas la quantité qui fait tout :p
DearPear (EUW)
: [Concours 1 an] Laha & Ti'La - Les représentants de l'Équilibre !
Des Evolis partout !!!! Pratiquement tout le monde s'y attendait c'est un travail de fou, il y a aucun mot pour décrire votre champion dans tous les domaines ! Tant au niveau des dessins (j'adooore toutes les versions de Ti'La), l'histoire (personnellement j'étais plongé dedans du début à la fin). Je trouve mignon l'idée de l'histoire audio, c'est bien pour les flemmards comme Laha xD Et la musique sans surprise est géniale, rien que quand DearPear avait posté les "ébauches" je crois, c'était sure que ça promettait pour la version finale ! Bref {{sticker:slayer-pantheon-rainbows}} {{sticker:zombie-brand-clap}}
SpicAlyce (EUW)
: Je les trouve très attachants :3
Ah ! Quelqu'un qui t'ouvres pas que les yeux font peur ! XD
: pour ça faudrait que tu nous poses un lien l'ami !
Eh bien petit scarabée j'ai été le premier a envoyer un lien ^^ Tient que tu cherches pas des heures xD : https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/creations-de-la-communaute-fr/sEcUiwJB-concours-1-an-nayri-jumeaux-ioniens
: [Concours 1 an] Montrez-nous votre talent ! N°12
Siouplé venez voir notre participation, je sais qu'a coté de certains groupes (même pas besoin de les citer) c'est nul mais quand même ! xD
DearPear (EUW)
: Viendez écouter ma musique et tout ): !
Attends un peu ! xD J'en suis encore a la biographie des deux personnages, et c'est génial :O
: Oui mais bon... Je veux me faire Pl.
Ça va servir à quoi de toute façon ? Quelqu'un va te faire monter Platine et après ? Ben tu va redescendre...
: ***
Heu... Wtf ? XD Tu te rends compte qu'ici c'est un concours ???
Ororea (EUW)
: Alors, je vais faire mon critique car j'aime bien ça (pas d'inquiétude, je ne mords pas). Au niveau dessin, je peux pas parler du côté technique car ce n'est pas mon rayon ^^" mais au niveau char design je tiens à dire que les yeux me font peur xD je ne sais pas si je suis le seul, mais à la place des Ioniens du marché (voir color text), j'aurais du mal à les prendre pour des "humains normaux". Après je ne connais pas les standards Ioniens :p Également, je trouve que pour le splash de base il aurait été intéressant de représenter l'un des jumeaux sous forme humaine accompagné de l'autre sous forme dragon, et que le reflet dans l'eau soit inversé, plutôt que les deux sous forme humaine et les reflets sous forme dragon, mais ce n'est que mon avis ^^ Au niveau écriture, c'est un peu plus de mon ressort. Je vais passer outre les quelques fautes que j'ai la flemme de relever (je suis plutôt flemmard oui :p ). Quelque chose en particulier me dérange dans la biographie. En effet, même si j'apprécie la mention du Grand Arbre de Ionia, qui n'est pas des plus connus dans le lore, la mention de la League à la fin m'a fait tilter (pour ceux qui ne seraient pas au courant, la League n'existe plus dans le lore actuel du jeu, c'est un peu bizarre mais c'est ainsi). Pour les répliques, dans l'ensemble j'ai bien aimé, même s'il y a quelques formulations douteuses, mais après tout les personnages sont des enfants. Je trouve aussi que les phrases expriment bien le caractère de chacun des personnages, un bon point à relever. À mon humble avis, la provocation à Amumu est un peu maladroite. En effet, même s'ils sont en quête de vengeance (décidément y a pas qu'à nous que ce thème plait :p ), vos personnages n'ont pas l'air foncièrement méchants. Ou alors c'est une mauvaise interprétation de ma part. Mention spéciale à la blague sur le Zhonya et la phrase en cas d'élimination sur un Noxien qui m'ont fait sourire :) Pour le thème musical, je ne suis pas non plus un expert, mais il me donne une impression de calme et d'attente (ce qui, pour des fantômes qui ont tout leur temps, n'est pas forcément une mauvaise idée). Je ne sais pas si c'est l'effet que vous vouliez donner, mais voilà. Pour le doublage, on sent de l'investissement. Même si ce n'est pas parfait. Il aurait peut-être fallu un peu plus de détermination dans la voix à certains moments. Aussi, "la force s'acquiert à plusieurs" : je trouve l'intonation assez mauvaise, mais c'est mon opinion. Enfin, je termine par le plus compliqué : les compétences (je n'ai rien à dire sur les synergies/contres, c'est correct). J'apprécie beaucoup les champions à deux formes, et Nayri n'échappe pas à la règle. Je suppose (car vous n'avez pas précisé son rôle) que c'est un Mage de type Mage de combat (à moins que ce soit un style de jeu unique, inclassable, à la manière d'une Nidalee). En effet, vous n'avez pas indiqué la portée des sorts, mais je me fais l'image d'un personnage à portée assez courte et avec quelques outils de survie (E forme blanche, mobilité du Z + boost de l'ulti), un peu comme un Swain (je parle de la catégorisation, pas des mécaniques de jeu, NB). Le E en forme noire, bien que n'ayant pas des dégâts excessifs, me semble plutôt puissant. À moins que le vortex n'ait une faible portée, dans ce cas c'est assez équilibré. En fait, ce dont j'ai peur, c'est que votre personnage manque de dégâts. Si on additionne le ratio du double Q et celui du E forme noire, on atteint à peine 70% de l'AP. Les dégâts totaux du combo sont donc de 575 +70% de l'AP. Mettons que vous avez 400~500 d'AP, ça donne un combo à 855~925 de dégâts. Si on ajoute le passif boosté à l'ulti, ça donne 40% des PV manquants soit 975*40%=390. Certes ça reste un mage de combat mais les dégâts sont quand même inférieurs à ceux d'une Taliyah, et le sustain à celui d'un Swain. Après j'ai peut-être mal compris quelque chose, n'hésitez pas à me le dire ^^ Pavé César {{summoner:31}}
Aaaaah un pavé XD Je plaisante hein merci beaucoup d'avoir pris du temps de tout regarder :D Je sais pas si je vais pouvoir répondre à tout :x Alors oui t'es pas le seul qui trouve que les yeux font peur mais bon, on allait pas faire des petits enfants kawai avec des yeux de mangas quoi xD Après je me suis dit que les Ioniens n'avaient pas à avoir peur enfin ils connaissent leur histoire et savent que c'est pas des gens méchant de Zaun venus tout casser. Pour l'histoire je pensais avoir fait attention aux erreurs QQ Et pour la League, maintenant je sais xD Pour les répliques, je me dit que j'aurais put en faire plus (parce que comme par hasard les idées viennent en retard) . Est-ce qu'ils sont méchant ? Mhhh oui et non xD La musique n'a pas forcement de vrai interprétation, en tout cas je me suis dit "Bon, une fille légère de la flute, un garçon plus méchant, un instrument grave" J'ai chercher un aire et c'est partit. XD Pour la phrase que t'as cité, quand je la réécoute c'est vrai que c'est bizarre, mais bon ce qui est fait, est fait ^^ Oui c'est un mage avec une courte portée mais je vais m’arrêter là parce qu'alors les ratios et moi :X Sinon merci beaucoup pour toutes ces remarques ! J'ai regardé ton champion mais je sais pas quoi dire xD, J'ai tout regardé, la musique reflète bien votre perso tout comme ses répliques. L'histoire est super sympa, en plus c'est un yordle donc j’adore <3 Je préfère pas plus aller dans les détails avec les attaques je vais raconter n'importe quoi XD
Voila notre participation ! :D https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/creations-de-la-communaute-fr/sEcUiwJB-concours-1-an-nayri-jumeaux-ioniens
Commentaires de Rioters
LifeOf (EUW)
: > [{quoted}](name=anou1975,realm=EUW,application-id=EdBOrawZ,discussion-id=UTxqE1s1,comment-id=0056,timestamp=2017-07-31T20:50:48.278+0000) > > Participation envoyé !! Fiouuuu, un &quot;poids&quot; en moins, je sais pas pourquoi mais j&#x27;en tremble encore XDD Haha, bonne chance :)
Merci toi aussi, et à tous les autres groupes d'ailleurs !
Participation envoyé !! Fiouuuu, un "poids" en moins, je sais pas pourquoi mais j'en tremble encore XDD
: Nan, ce teaser n'est pas pour quelque chose que nous allons proposer, on vous a déjà proposé [Shay'Ior](https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/creations-de-la-communaute-fr/8yKgOAds-shayior-le-protecteur-du-temps) nous :p ------- Je te laisse enfiler ta casquette de détective et de résoudre cette enquête à l'aide des indices suivant : > Groupe de recherche n°4 > >Agent CXXSSXAXRS > >La liste des groupes participants est disponible [ici](https://pastebin.com/Fce7jWqh) > The game is on, my DearPear
Mhhh groupe n°4 c'est compliqué... XD Et CXXSSXAXRS = Crosshairs ? Nooooon ça ne peut pas être ça...
: voilà ma lulu minish :) [edit: elle vient de l'univers de Zelda, plus précisément de Zelda Minish cap. Les minish sont des touts petits êtres que seuls les enfants peuvent voir, il y a 3 types de minish: ceux de la forêt (habillé comme là), ceux des montagnes et ceux de la ville :) Link doit trouver les minish pour sauver Zelda/hyrule et tout le tralala] j'ai pas trop fait de détails etou etou [le monstre ailé c'est un monstre que l'on retrouve un peu partout dans l'histoire, je lui ai rajouté des ailes car sinon bha il peut pas voler comme la fée de Lulu xD) c'est pas grave si c'est trop tard, dans mon cœur j'ai participé xD [je pensais que lorsque lulu transforme les ennemis, avec ce skin ca serait des petites chenilles bleu que link se retrouve à combattre dans un donjon] https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490784998-ejwfwdenhcamanbdgidsrqr1g4iensqe9r4ut-u993wfebvnhwzdn4d91nln7tx6zk361nu7ax6n-tifyga5he99tye4ccfhebymlcivqljgyrtejlhkeojiqusv0dzvd7leios-n01ishz4uocdwhcvfdr9zzsvym0.jpg
: La dernière update marquée est du 26/03, et j'ai posté ma participation le 25, mais je n'apparais pas dans liste... Normal ? :p
Ils ont du le répéter au moins 10 fois, il faut juste attendre ! Ils peuvent pas tout faire en même temps xD
Hyôka (EUW)
: J'adooore l'idée ! Bravo d'y avoir pensé !
: [CONCOURS] Montrez-nous votre talent ! N°10
Bon, je me décide enfin à mettre ma participation ! Voici Syndra/Midona : https://www.pixenli.com/images/1490/1490023919070848300.jpg Si vous ne savez pas qui est Midona, c'est un personnage dans les jeux Zelda. On la retrouve en particulier dans le jeu Twilight Princess. J'ai voulu faire cette "fusion" car je trouvais qu'elles avaient déjà toutes deux quelque point communs, comme le "casque" qu'elles ont ou même leur apparence tout simplement (la forme humaine de Midona). Et si vous ne connaissaient toujours pas Zelda malgré la sortie de Breath of the Wild, les triangles autour sont ~~des triangles illuminatis~~ des morceaux de la Triforce. C'est un peu une source de pouvoir pour ne pas rentrer trop dans les détails xD Donc voila j’espère que je l'ai pas trop ratée et n'hésitez pas à dire votre avis ! ;)
: Petit bump ! N'hésitez surtout pas à poster vos participations si vous en avez une !
Welinn (EUW)
: C'est quoi ? (PS : CHUT N'ECOUTEZ PAS LES AUTRES !)
Alors en fait c'est..... Tu verras :p
: [CONCOURS] Montrez-nous votre talent ! N°9
Oh, j'ai une super idée ! :D (d'après moi xD)
Boudilil (EUW)
: Voila ma participation tardive x) https://www.pixenli.com/images/1485/1485696900018759000.jpg https://www.pixenli.com/images/1485/1485696933043360900.jpg je tiens à m'excuser auprès de; draven, je sais que sa statue n'est pas à sa hauteur T-T taric, désolé mais je les trouve tellement mignon que j'étais obligé :c diana, car je viens de révéler une photo ultra secrète d'elle... Bref, merci pour le concours je me suis amusé perso ^^
Mais c'est trop cuuute !! <3 {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
: Des étoiles! la galaxie *u* que de sublimes couleurs mais où est dariustargardian??
: Heyo les gens ! Je viens à vous pour vous poser une petite question via le Strawpoll ici présent : http://www.strawpoll.me/12194574 Venez nous donner votre avis pour contribuer au prochain concours !
usnadj2 (EUW)
: mon impression : WOOOWOWOWOWOWOOoooo On vois que t'as mis du coeur ! c'est vraiment stylé
Merci beaucoup ! C'est sûr, j'ai vraiment pris du plaisir à faire ça!
Welinn (EUW)
: C'est beau ! PS: Ah nooooooooon, je sais pas que yavais une figurine star guardian lux :(.
Merci :D Ps : C'est pas une figurine officielle ^^ Mais je la trouve belle :p
vvlili (EUW)
: Waaa, mais c'est trop zouli <3 avec les collages et tout, ça rends vraiment bien ^^
Merciii :DD Ps : J'ai pas commenté ta participation mais elle est très jolie ! ^^
: [CONCOURS] Montrez-nous votre talent ! N°8
Bonjour bonjour ! J'ai enfin terminer ma carte ! :D Du coup voila le résultat : Le devant : https://www.pixenli.com/images/1485/1485189592040726400.jpg Lorsqu’elle est ouverte : https://www.pixenli.com/images/1485/1485189711012919900.jpg Zoom sur le message : https://www.pixenli.com/images/1485/1485189679022796800.jpg J’espère vraiment qu'elle vous plairas car j'ai passé un peu de temps dessus mais j'ai adoré le faire ! Soyez indulgent si les photos sont floues D: Si elles le sont trop j'essaierais d'en prendre d'autres ! N'hésitez pas à me dire vos impressions :D
: Pas de soucis, si tu peux ce soir c'est très bien :)
Ok, si tout se passe bien je serai là :D
: Heyo ! J'ai update le poste avec la participation de vvlili (la seule nouvelle, _sniff_) ! Et au fait, je voulais vous demander, LordStegosaurus et moi avons besoin de 3 personnes pour jouer pendant le week-end de PI supplémentaires, si vous êtes partant, n'hésitez pas à nous ajouter ! {{sticker:slayer-jinx-wink}}
Je suis partant, par contre ce sera pas possible demain soir sinon aujourd'hui je peux ^^
SNvégé (EUW)
: j'espère vraiment que l'on va être plus de trois dans le concours
T’inquiète pas, je vais finir ma carte soit ce soir soit demain ;)
: Tant que vous savez que vous ne pourrez pas être vainqueurs cette fois ci ^^
Oui, j'ai lu le "topic annexe" et ça ne me pose pas de problème ^^ Je vais juste le faire pour... essayer x)
: [CONCOURS] Montrez-nous votre talent ! N°8
Je vais surement participer à ce concours, je viens d'avoir une idée (je garantis pas que je vais réussir xD) ! :D
Voir plus

anou1975

Niveau 80 (EUW)
Total votes positifs
Créer une discussion